La voie du porte-haine

Aller en bas

La voie du porte-haine

Message  Engar le Lun 01 Avr 2013, 16:13

Résumé et historique


Voici l'historique de notre cher humain alcolo, j'ai nommé Engar ! J'ai pris les rps par l'ordre chronologique in rp, au risque de petites incohérences, et je les ai également découpé par "chapitre" en fonction de l'évolution de la psychologie d'Engar. J'ai également donné à chacun d’entre eux un résumé plus ou moins conséquent en fonction de l'importance du rp... oui je sais c'est long mais cela le sera toujours moins que de lire tout mes rps ! Alors Enjoy ! (plus bas sont des sections tels que les relations d'Engar ou l'évolution de son avatar)

Le repenti
Cette partie concerne les premiers jours d'Engar passés au donjon, où il était prêt à faire tout et n'importe quoi pour se faire pardonner ses actes passées.
Une première rencontre  



Engar arrive au donjon, et après une brève confrontation avec un des gardes durant laquelle il parvient à maitriser l'énergie de son démon, il fait la rencontre de Shrivei qui l'amène à Shiru pour passer le pacte pour ensuite le mener à la taverne.

Dialogue entre un chasseur et un protecteur



Shrivei a amené Engar à la taverne afin de lui présenter celui qui sera chargé de veiller sur lui. Theorem, cependant ce dernier refuse "l'offre" considérant qu'Engar n'a pas besoin de pareil surveillant. L'humain et le beast se lie d'amitié, mais une altercation entre Engar et un démon qui l'accuse d'avoir tué son frère par le passé amène l'haiena à faire partir l'humain de la taverne.

Entrainement d'ombre


Quelques jours se sont écoulés depuis l'intégration d'Engar au donjon et dans la garde, Shrivei est devenue son supérieur direct. L'humain décide alors d'étrenner les nouvelles capacités que lui confère l'énergie de son démon. Cependant, son entrainement agace une beast, Felina, qui s'en prend à lui. D'abord agressive elle s'apaise en apprenant que c'est un membre du donjon et devient bien plus amical quand Engar lui fait gouter à l'alcool. Shrivei intervient alors et Felina, usant de sa bonne réputation parvient à s'éclipser en emportant Engar vers une taverne.

Une punition originale



Arrivé à la taverne Felina demande à Engar de lui faire gouter plusieurs alcools et ne tarde pas être çà moitié ivre. Elle demande cependant à Engar d’apporter encore des boissons. Ce dernier accepte et mon vers asa chambre. Il est alors abordé par le criminel Crocs-noirs qui lui fait une proposition impliquant de laisser ses hommes « jouer » avec Felina. Cette proposition se conclut par la tombée dans l’inconscience du ruffian. Suite à cela Engar ne tarde pas à quitter la taverne en emmenant Felina avec lui pour éviter les représailles.


La fuite n’est pas suffisante cependant, puisqu’alors qu’ils se dirigent en direction des remparts Engar et Felina se retrouvent poursuivi par plusieurs individus. Quand enfin ils leurs font face il s’avère qu’il s’agit d’êtres ressemblant trait pour trait à Crocs-noirs. Ils ont cependant un comportement étrange qui permet à Engar et Felina d’en venir à bout. Ils restent alors sur les remparts, comme Felina en a l’habitude, et alors que cette dernier s’endort elle appelle Engar par le prénom de son frère, l‘assimilant à ce dernier. On apprend également que Crocs-noirs n’était nullement à la taverne ou au rempart, mais qu’il s’agissait juste de copies qu’il contrôlait par la pensée grâce à un artefact.


Quelques jours après l’incident avec Crocs-noirs Engar monte la garde sur les remparts en compagnie de sa supérieure Shrivei. Mais alors que tout semble calme l’assassin humain Ferliost parvient à escalader les remparts et engage les deux gardes. Il parvient rapidement à tuer la harpie et à blesser grièvement Engar, puis s’arrange pour faire croire aux créatures qu’il est le meurtrier… Bien décidé à ne pas laisser son plan fonctionner Engar tente de suivre tant bien que mal Ferliost. Il est cependant rattrapé par Felina, puis par Shkeil, qui grâce à leurs sens et à leurs déductions ont réussi à percer à jour la supercherie de l’assassin… il ne tarda pas ensuite à le rattraper, ne pouvant l’empêcher de causer cependant le trépas d’un enfant. Pour le vaincre Engar se retrouve obligé de se sacrifier pour laisser la place au démon qui occupe suffisamment Ferliost pour permettre aux beasts de l’éliminer. Cependant une fois l’assassin mort le démon se retourne contre cet allié et commence à s’en prendre à Shkeil. Ce dernier parvient néanmoins à détruire la pierre d’âme possédée par Ferliost et à libérer les âmes y étant contenue, dont celles d’Engar qui parvient à donner le trépas à lui-même ainsi qu’à son corps et donc au démon. Il se retrouve ensuite dans ce qui semble être les limbes et y retrouve Amelyah.


Engar finit par ressusciter, peu après Shrivei et la jeune lamia. Il est peu après rejoint par Shkeil et Felina, mais les retrouvailles sont interrompues par Shrivei, qui profite de l'occasion pour interroger Engar sur le contenu d'un sac qu'elle avait trouvé, semblant lui appartenir, et qu'elle amené au cercle afin d'en montrer à Shiru le contenu. Ce derniern s'avère n'être ni plus ni moins qu'une armure en cuir de démon, preuve indubitable du passé de tueur de monstres d'Engar... Cependant, voyant qu'aucun de ceux présents ne le blâme pour cela, il revêt son ancienne armure et décide d'assumer pleinement son passé.

Le garde


Après l'assaut de Ferliost Engar s'est promis de redevenir plus et plus efficace, soit ce qu'il était avant, cependant on ne change pas du jour au lendemain et c'es alors une période de doute assez intense pour lui concernant ce qu'il doit être.

Cruciātus
 

Rejeté par les monstres en dépit de ses actes Engar n'a pas d'autres choix pour s'entraîner que de se rendre dans la salle de torture. Il fait la rencontre d'une lamia à la peau bleu qui se montre particulièrement hostile à son égard et parvient à prendre l’ascendant sur lui, le menaçant alors des pires supplices. Cependant suite à une maladresse de sa part la situation s’inverse et alors qu'Engar pourrait faire d'elle ce qu'il désire il al ibère, comme pour se racheter de ses erreurs passées. La lamia ne comprend pas ce comportement et perturbé par cela elle quitte brutalement les lieux, laissant l'humain dans un certain désarroi.


Le démon parvient à se manifester sur le corps d'Engar, marquant son bras de brulures qui peuvent être lues et signifie une requête pour voir Shiru. Intrigué par cela Engar va à la rencontre de l'invocatrice qui laisse tant à l'humain qu'au démon l'occasion de s'exprimer. L'infernal expose sa requête, faisant valoir ses origines de monstre pour bénéficier d'une certaine liberté d'action et ce faisant il révèle avoir été l'amant d'Amelyah et que si cette dernière s'était donné à Engar s'était uniquement de par sa présence en son corps. Engar perturbé par cette révélation, cette trahison de son premier amour, ne parvient guère à se défendre et Shiru en vient à la décision de leur accorder chacun trois jours, à condition que ces derniers soient passés en état conscient, de contrôle de ce corps.

Même les plus grand méchants ont un père.
..


Un portail démoniaque est ouvert au coeur du donjon et l'énergie dégagée par ce dernier ne m’échappe nullement à Engar qui se décide de se rendre dans les appartements de l'overlord afin de franchir le passage vers un des nombreux plans infernal... Il ne tarde pas à reconnaître ce dernier qui a été le théâtre d'une mission autrefois qui s'est soldé par un échec. S'avançant dans le territoire infernal il finit par atteindre ce qui semble être la demeure du maître des lieux, qu'il avait déjà rencontré lors de la mission, qui avait eu lieu six avant. Il fait tout d'abord la connaissance des succubes du seigneur des lieux, résistant à leurs charmes, jusqu'à l'intervention de Belikios, maître de ce plan et père de l'Overlord auquel avait déjà été confronté l'humain par le passé et qui intervient avant que la situation e dégénère en bain de sang. Engar apprend alors qu'une des succubes n'est ni plus ni moins qu'une jeune fille, Eloïse qu'il avait dû protéger lors de l'expédition net qui avait out simplement disparue, corrompue en vérité pour devenir une des maîtresses de Belikios. Ce dernier curieusement fait preuve de clémence et laisse Eloïse et Engar seul à seul, qui s'expliquent, jusqu’à ce que l'humain, dans une manœuvre un peu désespéré, tente d'absorber l'énergie noire qui a corrompue la succube en usant pour cela de l'énergie de son propre démon. Ce dernier profitant de cet afflux tente de prendre le contrôle de son corps mais est repoussé par le sceau de Shiru. Cependant, il s'avère qu'Engar ne peut supporter à lui seul cet afflux d'énergie noir et seul intervention de L'overlord parvient à le sauvé, tout en permettant à Eloïse de récupérer son apparence d'antan, comme si aucun année ne s'était écoulé. Distrait par cela Belikios les renvoi chez eux, mais non sans leur effacer la mémoire afin que certaines choses demeurent secrètes. Engar est ainsi renvoyé au donjon, tandis qu’Eloïse est ramené au village d'où était parti la mission, retrouvant alors un des rares survivants de cette dernière, se souvenant juste de toutes ses péripéties qu'Engar l'a sauvé...

Folie humaine


Dépité par la décision de Shiru Engar se jette à l'aveugle dans un défi lancé par d'autres monstres où il doit en affrontes plusieurs un par un à mains nues. Cependant après en avoir défait trois parmi les cinq qu'il a affronté il s'avère ne plus être en état de continuer, il se rend alors au cabinet de Franken Fran dans la salle de toute, ignorant qu'elle s'est déplacé à l'hôpital, chose rapidement arrangée par les infirmières qui l'y emmène de manière surprenante.


Présenté à Franken Fran cette dernière se charge des soins de l'humain, mais ce dernier lui formule une requête particulière, lui demandant de le rendre plus puissant. La mort-vivante accepte avec enthousiasme cette tâche et après deux mois de coma Engar reprend conscience, apprenant que l'opération est un succès et que de fait ses capacités sont désormais accrue, en plus de quelques petits bonus. Cependant cela à plusieurs inconvénient, dont le fait de ne pas noire pendant quelque temps et de ne pas s'adonner à des activités trop intenses, le temps que l'organisme s'y habitue. A peine la docteur finit elle ses explications que Felina entre dans la pièce, inquiète de l'état de son "frère". Engar la rassure cependant rapidement et après quelques tendres effusions Franken Fran fait une offre quelque peu particulière, une dernière opération bénigne, qu'Engar accepte sous la pression du médecin et de sa propre sœur.

Sortant de l'hôpital Engar ne peut s'empêcher de s'interroger, suite aux opérations qu'il a subi demeure-t-il un humain ? Est qu'est ce qu'il est lui-même ? Un gardien ? Un bourreau ? Il ne parvint qu'à se décider approximativement sur la question, mais il n'a pas l'occasion d'y réfléchir plus avant qu'il entend des gémissement de douleur provenant de la salle inondée. il y pénètre sans plus attendre découvrant une elfe blessée grièvement et un ange, armé d'un poignard. Il parvient peu après à faire fuir ce dernier, aidé en cela par l'intervention d'un triton, témoin de la scène,, sans parvenir à l'arrêter à cause de son état post-opératoire, puis prend ensuite soin de l'elfe en stoppant l'hémorragie avec son aura, avant qu'elle même ne parvienne à se soigner avec sa magie. Ils se rendirent ensuite au cercle d’invocation, car l'elfe, se présentant sous le nom de Kumie, dit ne pas avoir passé le pacte . Cependant il s'avère que Shiru est absente et que le pacte ne peut être passé pour le moment. Engar invite donc l'elfe a passé la nuit chez lui. Ainsi elle dormit dans son lit tandis que lui s'assoupit en la veillant, respectant tant que possible la jeune femme. Au matin Shrivei intervient, pénétrant dans la chambre d'Engar avec force et fracas pour le faire rejoindre son poste ce qu'il fait après avoir arrangé un quiproquo dû à la présence de l'elfe dans sa chambre. Il apprend par ailleurs ainsi qu'en vérité elle a passé le pacte, sans se souvenir du nom exact et se fait inviter ensuite par l'elfe à passer la soirée chez elle en remerciement. Ainsi après une journée, âpre de par un important assaut humain, Engar se rend chez Kumie, mai alors que la soirée débute normalement, une sorte de gêne ne tarde pas à s'installer entre deux, jusqu'à l'aveu de sentiments. Engar en est bien sur troublé , s'interroger sur la rapidité de la constitution de cette relation, mais l'elfe acceptant cela et ses risques il décide d'accepter ses sentiments, aussi illusoires soient ils. Ainsi après avoir accepté de passer un pacte avec son démon pour ne pas que ce dernier voie ce qui suit il passe pour la seconde fois la nuit avec elle, mais d'une manière bien plus tendres et intimes.


Après ses ébats avec Kumie Engar doit s'avouer perturbé par ce qui s'est passé et s'interroge à nouveau sur ses sentiments... Il quitte ainsi la chambre de l'elfe sans la prévenir et se dirige vers la taverne la plus proche où bien qu'il ne peut boire il finit ivre grâce à la magie d'un sorcier présent particulièrement fêtard. Cela l’amène à se réveiller en tenue de pom pom boy en plein cimetière avec la gueule de bois... Alors même que les corps commencent à sortis de terre. N'ayant pas conservé ses armes avec lui il use d'abord de ses poings, puis ramasse de armes laissés par les défenseurs ayant failli, pour prendre activement part à la résistance face au revenant. Cependant parmi eux un d'entre eux se montrent particulièrement redoutable et il s'avère qu'il ne s'agit ni plus ni moins du corps réanimé de Ferliost !Engar décide de s'en occuper et pour cela l'attire en dehors du cimetière, vers la foret maudite en contrebas qu'il parvient à atteindre après un saut quelque peu risqué.

Carnage champêtre.

http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t332-carnage-champetre-event-libre

Rejoint par Shkeil Felina ainsi que Kumie Engar affronte Ferliost, qui de par sa condition de mort-vivant s'avère bien plus robuste que par le passé. Durant le combat ils sont abandonnés par Shkeil qui se charge de repousser les autres zombies, mais s’éloigne d'eux également pour éviter que sa bête ne s'en prenne à eux. Peu après Engar se met à vomir du sang, de par les efforts intenses qu'il fait dans ce combat peu après son opération son corps est dans un bien piètre état, mais pire encore le temps qui lui est imparti s'achève et le démon prend le contrôle de son corps. Rendue d'autant plus brutal et bestial par la souffrance du corps il parvient pour la seconde fois a terrassé Ferliost et s'éloigne alors que des visions commencent à l'assaillir. Kumie se met alors à le poursuivre afin de ne pas le laisser causer du tort au corps d'Engar, mais cette traque se retourne contre elle et après l'avoir défaut le démon, poussé par ses visions,  abuse d'elle de la manière la plus brutale possible. Felina heureusement intervient peu après, empêchant le démon de mener son forfait à bien en l’attaquant. Le démon prend alors la fuite, laissant Felina tenté de rendre soin de Kumie, traumatisée par ce qu'il vient d'arriver, tout en s'enfuyant.Cependant le poison de la panthère fait pleinement effet et il finit par sombrer dans l’inconscience et à être ramené à l’hôpital... Néanmoins, dès qu'il se réveille, il quitte l'établissement, pour éviter que trop de questions ne soient posés sur lui et que son forfait ne soit pas percés à jour sur le champ.

Le démon


Après la prise de pouvoir du démon et le viol de Kumie, l'infernal décide de profiter quelque peu des jours qui lui sont alloués.

La douce flagrance de la chair.
..


Peu après l'assaut des zombies, il est nécessaire de brûler les cadavres de ces derniers à l'incinérateur. Attiré par la flagrance dégagée par la chair brûlée le démon s'y rend afin d'apprécier cette flagrance, ne prenant nullement part à l'effort commun. Un hybride opossum lui demande alors de prendre part à ces travaux, mais le démon se moque clairement de lui, et après avoir maîtrisé sans réelle difficulté un minotaure qui se faisait violent il quitte les lieux avec une destination bien précise en tête

Sanglantes tortures: le grand ménage




Se rendant dans la salle de torture afin de se "distraire" le démon croise une curieuse créature en la personne d'une élémentaire de chair empreint d'énergie démoniaque. Ce dernier se montre suspicieux dans un premier temps à l'égard du démon qu'il voit comme un humain, mais ce dernier lui fiat justement une offre. A savoir rendre al vie impossible à Engar quand ce dernier prendrait possession de ce corps en échange de tout ce que voudrait son interlocuteur. Ce dernier demande simplement des leçons de démonologie que le démon accepte de lui prodiguer sur le champs en un autre lieu.


Un premier cours de démonologie

http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t692-un-premier-cours-de-demonologie-pv-engar

Se rendant dans les oubliettes afin de prendre d'un prisonnier le sang qui était nécessaire au rituel, le démon habitant Engar commence à prodiguer ses conseils à Ombresang et ainsi après un cours théorique ,le démon passe à la pratique traçant un portail pour effectuer une conjuration mineure, mais avant que le rituel ne soit mené à bien ,une présence y interfère. il s'avère rapidement que c'est un infernal majeur qui a usé du pentacle comme passerelle pour arriver dans ce monde. Confiné cependant dans le pentacle il se contente de saluer le démon d'Engar sous le terme de neveu avant d'être renvoyé dans son plan d'existence par le démon d'Engar qui met alors fin au cours

Course au cureton


http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t541-course-au-cureton?highlight=couse+au+cureton

Un piètre groupe d'humain a pénétré le donjon et le démon s'en est chargé personnellement, cependant un d'entre eux lui échappe, un prêtre qu'il a pris en chasse, mais alors qu'il poursuit sa trace au niveau des égouts il rencontre un slime avec qui il se dispute cette proie. Finalement la slime parvient à digérer le prêtre sans que le démon ne puisse rien y faire. Cependant une fois cette altercation passée l’infernal fait une proposition au slime similaire à celle qu'il a fait à l'élémentaire de chair, à savoir le harcèlement d'Engar quand ce dernier prendrait la possession de son corps en échange de quoi il lui "offrirait" d'autre religieux à dévorer. La slime cependant n'est nullement intéressé par son offre et se met à le narguer et à le rabaisser, pour finalement fuir avant que le démon ne s'en prenne ouvertement à elle, ne laissant pas d'autre choix à l’infernal que de retourner sur ses pas.

Conférence sur les magies marginales (en cours)


Un gnome a approché le démon afin qu'il présente les arcanes de la possession dans une conférence sur les magies marginales en échange d'un pécule, qui permettrait au démon de mener à bien son plan, qu'il garde secret. De fait il accepte et le jour dit présente sa magie en compagnie d’autres mages expliquant chacun leur spécialisation. Mais alors que les présentations s'achève un sortilège fait s'endormir la quasi-totalité des gens présents dans la salle et le gnome se met à les agresser, soutenu en cela par des gardes corrompus. Il s'avère alors que l'organisateur de ce tournoi est une espèce de vampire de magie, qui s’approprie les connaissances et le potentiel magique de ses victimes, ce qui a pour effet de les tuer. Il est ainsi en possession des magies les plus courantes et c'était dans le but de s’approprier les plus rares d’entre elles qu'il avait organisé cette conférence. Il se heurte cependant à une forte résistance et ses gardes puis lui même sont défaits par l'action conjointe des participants.

Le porte-haine


Après la prise de possession de son corps par le démon et le début de l'enquête sur la famille de Felina, Engar finit de redevenir ce qu'il était par le passé, ce qui se traduit par une volonté bien plus intense et froide dans ses actions ainsi qu'un attrait pour le combat et une maîtrise de ce dernier exacerbé.

Songes de deux corps pour quatre âmes


Après la conférence sur les magies marginales et la mise en place du plan du démon, ce dernier ne dispose que de peu de temps de contrôle sur le corps de l'humain... Mais alors que ce dernier reprend la possession de son corps, c'est avec la mauvaise surprise de le faire en pleine chute qui le fait finalement atterrir dans un rosier dont il s'extirpe non sans mal... Il découvre alors avec surprise certains monstres martyrisant un être à l'apparence humaine. Après voir fait fuir ce agresseurs il reconnait alors Shkeil sous sa forme humain et apprend ainsi les difficultés croissantes qu'a le lycanthrope pour contenir sa bête intérieure ainsi que son idée d'en finir avec la vie afin d’emporter la bête avec lui. Engar s'efforce alors de le convaincre qu'il s'agit d'une mauvaise chose et une fois cette crainte écartée, du moins selon lui, il interroge le lycanthrope sur les évènements qui ont eu lieu après la prise de conscience du démon. Malheureusement Shkeil est bien en peine de lui donner les réponses qu'il cherche ayant lui même eu bien assez à faire avec son némésis . Ils se séparent alors, Engar demandant à Shkeil de veiller sur Felina tandis qu'il part organiser le voyage visant à savoir ce qui était advenu de la famille de la panthère.

Quatre "monstres", une enquête, des dégâts.



Après s'être rendu compte de l'état de Kumie, toujours traumatisée par le viol qu'elle a subie, mais ignorant le pourquoi Engar se doit pourtant de partir enquêter sur la famille de Felina. Devant le faire normalement avec son aimée il demande à Shrivei de lui ramener deux personnes pouvant l'accompagner. Ces derniers sont le capitaine Morgan et Yeager. Engar se voit aussi accompagné d’une fée des glaces chargée de suivre le développement des expériences de Franken Fran ainsi que de l'endormir autant que possible pour économiser le maximum de temps vis à vis du pacte de Shiru. commence alors un voyage jusqu'au village d'origine de Felina où Engar retrouve un des principaux responsable du drame, qu'il torture avant de mettre à mort, ainsi que le corps de la mère de Felina, un bracelet lui ayant appartenu, et la ville où auraient été emmenés le reste de la famille de la panthère. Ils y sont également rejoint par un nouveau compagnon, un lycanthrope qui s'est parfaitement intégré parmi les humains. Avec ce nouveau membre de leur équipée ils partent en direction la ville d'Auran et l'atteigne après un léger incident impliquant des brigands. Ils se séparent alors pour récolte les informations et après une brève rencontre avec Theorem qui l'a suivi (voir rp et résumé suivant) Engar pénètre dans la ville, remontant la trace d'une sorte d'avocat des monstres qui en échange d'une promesse d’être accompagné au donjon, sa ive étant menacé, lui donne diverses informations, tel le fait que les monstres ne sont plus tués, mais capturés dans la plupart des cas, ce qui est contraire au dogme de l'église. Il lui apprend également que se compagnons se sont fait plutôt remarqués, ce qui force à Engar a précipité les choses. Il s'arrange tout simplement pour être capturé en ayant commis un crime religieux et se retrouvant alors dans la prison cléricale il parvient à se libérer de sa cellule et à descendre d'un niveau. L'intervention d'éléments extérieurs lui permet de ne pas avoir à faire face aux gardes, mais uniquement à certains tortionnaires dont il se défait aisément. Il retrouve tout aussi facilement du frère aîné de Felina, Claw, qui refuse cependant de partir sans l'héritage de leur familles, qui se trouverait un niveau en dessous. En parvenant pas à le convaincre Engar accepte donc sa requête, mais ce faisant il fiat face à une espèce inconnu de créature qu'il ne parvint à terrasser uniquement grâce l'intervention d'une vieille connaissance, un membre d'un groupe nommé les pêchés" où Engar était la "colère" et son sauveur la "Luxure" après de brèves retrouvailles ils s’enfoncent ans le niveau, commençant à deviner ,sans pouvoir l'expliquer cependant, les manoeuvres de l'Eglise. Ils parviennent alors à la fin du niveau, arrivant devant un large portail où sont amassés de nombreux clercs, mais aussi des femmes monstres et des aberrations comme celle que venait d'affronter Engar. Ils interceptent alors un groupe de serfs, transportant caisses et brancards qui ne contient ni plus ni moins que l'héritage de la famille de Felina ainsi que les corps des membres d cette dernière. Le tortionnaire s'étant "chargé" d'eux se manifeste alors, menaçant Claw, mais ce dernier usant du pouvoir de l’héritage de sa famille parvient à l'éliminer. Le rituel de téléportation ayant prit fin entre temps Ils n’attendent alors pas lus longtemps, aidés par les serfs qui y voient une occasion d'acquérir leur liberté, avant d’emprunter un passage secret construit par les premiers habitants de ces lieux. Cependant alors qu'ils en sortent ils découvrent une plaie profonde qu'a subi Claw et à laquelle il ne survivrait pas. Ce dernier explique le pourquoi il l'avait dissimulé, ne voulant tout simplement pas que Felina le voie dans cet état ,remplaçant l'image qu’elle avait de lui par celle du spectre qu'il était devenu et après un dernier regard vers le soleil il demande à Engar de l'achever. Ce que ce dernier fait, avec amertume, mais sans remord. Il repart alors vers le chariot avec lequel ils étaient arrivés, se rendant avant cela vers le lieu où l'attendait Theorem pour lui dire que la mission était finie. Constatant avec un léger soulagement que tout ses compagnons étaient présents, ainsi que les autres "pêchés", l'avocat qu'il avait aidé et quelques créatures qui avaient pu être sauvés des prisons cléricales, Engar récupère le journal qui avait laissé derrière lui alors de son départ de pêchés et donna l'ordre du départ du groupe. Le voyage de retour se fait sans encombre, mais l'arrivée est bien plus troublée, Felina accourant vers Engar, pensant retrouver sa famille, mais l'humain lui annonce la nouvelle de manière abrupte, considérant qu'il serait cruelle de la ménager... Ses propos brutales choquent Yeager qui dans un accès de rage bondit sur lui et parvient à le tuer. Dans ses dernières paroles avant de rejoindre le cercle d'invocation Engar ne semble pas énervé par ce qui vient de se produire et au contraire se contente de s'excuser auprès de sa soeur et de lui demander si elle accepterait de lui sourire encore... Après cela il ressuscite au cercle d'invocation où l'attends Shrivei, qui lui apprend l'approche de l'armée de Focus ainsi que les dispositions qu'elle a prit quant à son démon, chose qu'accepte Engar sans broncher.

Interruption de la mission... Par une autre mission.


Alors que le groupe s'est divisé pour mener les investigations dans la ville Engar se fait rejoindre avant d'atteindre la ville par Theorem qui le somme de venir au donjon. L'humain refuse, la mission avant tout à ses yeux, mais l'haiena l'informe alors de ce qui est réellement advenu à Kumie...Et curieusement cela fiat peu d'effet à l'humain. En vérité il est tourmenté au plus profond de lui même , mais il est incapable de rompre la promesse qu'il a fait à sa soeur et après avoir juré à Theorem de revenir une fois la mission accomplie, ce ne quoi l'haiena le croit, il reprend sa route pour pénétrer dans la ville d'Auran.


Ombres amères du passé, sang versé du présent


Après avoir été enfermé trois jours par Shrivei, pour que le temps de possession de son démon s'écoule, Engar est mis au courant de la situation quant à l'assaut du donjon et en analyse les détails pour savoir comment y faire face. Il propose alors aux officiers du donjon des stratégies à mettre en place, mais ces derniers l’ignorent, n'obéissant qu'au Triumvirat et n’ayant rien à faire de l'avis d'un humain. Ainsi alors que l'assaut est imminent Engar se rend à un taverne où il rencontre pour la seconde fois la lamia bleue. cette dernière s'élance avec hargne sur lui, mais Engar ayant décidé que le temps du repentir passif était écoulé depuis longtemps réagit avec plus de violence, parvenant à retourner la charge de la lamia à son avantage, la plaquant au sol avant de la relâcher. La créature est alors en sanglots, se plaignant de ne pas avoir pu aider Felina suite à la perte de sa famille, ce à quoi Engar répond avec des paroles assez dur, lui faisant scolopendre que se lamenter sur elle même ne servait à rien et qu'au lieu de cela elle ferait mieux d'être présente pour Felina, ayant par ailleurs l'impression qu'elle lui ressemble bien plus au niveau du comportement que ce qu'aurait pu lui laisser percevoir leur première rencontre. Il parvient finalement à l'amener à se ressaisir, mais alors qu'elle se relève, elle semble passer une nouvelle fois à l'assaut, ce qui entraîne un réflexe d'Engar qui la blesse légèrement, alors qu'en vérité elle ne fit "que" l'embrasser. Le porte-haine s'avère décontenance, mais la repousse avec moins de brutalité qu'on aurait pu s'y attendre, apprenant avec incrédulité les sentiments que la lamia éprouve envers lui.. Lui même s'avère troublé, ne pouvant croire que Kumie puisse encore l’aimer après ce qui est advenu. Pour autant il ne succombe pas aux chambres de la lamia et lui dit que pour le moment il ne peut accepter ses sentiments. Pour autant il fait preuve de moult attentions à son égard, pansant les plaies qu'il lui a infligé et lui accordant même un second baiser... Mais la lamia fragilisée par les évènements récents ne peut supporter cela et par "lâcheté" fuit. Cela n'inquiète pas trop Engar, parce qu'à ses yeux elle a déjà retenue la première de ses leçons, les autres suivraient également... Et lui même de toute façon avait un guerre à laquelle il devait prendre part et ainsi après avoir disposé un piège dans les tavernes, qui causera la mort de plusieurs soldats de Focus, il quitta les lieux.


La bataille de la porte



Après sa rencontre mouvementé avec Serenna et son piège mis en place Engar part rejoindre les défenseurs du rez-de-chaussé, soutenus par des rôdeurs venus de l'extérieur. Il constate alors, dépité, la piètre stratégie qu'a mise en place le donjon, faisant preuve d'un manque flagrant d'expérience militaire. Cependant, il est trop tard pour arranger quoi que ce soit, la bataille commençant brutalement avec l’intervention d'un des officiers de Focus qui déverse un flot de flamme près de l'entrée de la salle, consumant nombre des défenseurs, dont les survivants se font rapidement submergés par les assaillants. Engar parvint pour sa part à terrasser pas moins de sept opposants dans la mêlée, mettant à profit son préférence passée et le fait que les monstres adverses le sous-estimait de par sa nature humaine. Néanmoins il subit plusieurs blessures plus ou moins grave et commençaient à s’épuiser, qui plus leurs rangs étant submergés il dut battre en retraite aux côtés de Shrivei qui avait réussi à former un petit bloc de résistance. Cependant sa supérieure lui donne pou ordre de poursuivre un des officiers de Focus, un démon qu'il serait le plus à même à terrasser selon lui. Imitant ainsi bien des déferrures Engar s’engagea dans un des multiples couloirs débouchant sur l'entré, pistant le démon blanc. Il parvint à le rattraper en dépit de le vitesse légendaire de l'infernal, ce dernier étant aux prises avec trois rôdeurs. Cependant, avant qu'Engar intervienne, éliminant deux des suivants du démon, un des rôdeurs périt de la main du démon et un autre bat en retraite. Heureusement il est rejoint par Felina avant même que le combat commence. Ce dernier particulièrement brutale voit Felina et le rôdeur restant être mis hors d'état de se battre Et Engar est grièvement blessé, mais l'intervention d'Artyom et de Kumie, qui révèle, de manière un peu mal venue au vu des circonstance, alors à Engar qu'elle est enceinte de lui, change la donne et permet finalement à l'humain, après avoir eu deux doigts tranchés, parvient à achever l'infernal. L'âme de ce dernier avant d'être dissipé parvient à communiquer brièvement avec le démon d'Engar. On apprend alors qu'ils sont de la même lignée infernal, vouant tout deux une haine farouche à leurs pairs et même le nom du démon d'Engar, Kalet. Cependant cette discutions n'est entendu par aucun des protagonistes si ce n'est les deux démons et, prenant Felina sur lui, Engar suit les autres, montant alors à l'étage pour rejoindre l’hôpital, le rez de chaussée semblant sur le point de faillir. Cependant à ce stade de l'assaut si les défenseurs ont été décimés, les interventions successives des hommes de Crocs noirs, des larbins de L'overlord et des marins du capitaine Morgan ont permit de freiner considérablement l'assaut des forces de Focus et donc ont donné un répit au premier étage. Alors, après un court affrontement face à un minotaure, mené de main de maître par Artyom Kumie récupère un artéfact détenu par un des hommes de Crocs noirs, une lame de glace pouvant communiquer avec elle. Ils n'ont néanmoins pas le temps de s'y attarder le gros des forces de Focus s'amassait , mais les gardiens de l’hôpital étaient aux prises avec un faible détachement de ces troupes. Le soutien d'Artyom, d'Engar et de Kumie suffit cependant à les mettre en déroute. Néanmoins, dans leurs fuites un d'entre eux s'empara de Felina , toujours inconsciente... Et alors que dans toute autre circonstances, au vu du sortilège de résurrection affectant le donjon, Engar aurait abattu l'otage par mesure de précaution, pour éviter qu'il ne meurt définitivement ou subisse les pires tourments, il ne peut s'y résoudre avec sa soeur et après avoir abattu celui l'ayant enlevé avec une arbalète il s'élance pour tenter de la récupérer. Chose qu'il parvint à faire avec succès avant les assaillants, mais ces derniers continuaient de le poursuivre, dans le même élan avec lequel ils attaquèrent l’hôpital. heureusement l’intervention de Kumie , qui usa des pouvoirs de la lame qu'elle a récupéré, permit à Engar de bénéficier d'un répit.


Après la guerre et une brève période de rétablissement, pendant lesquels toutes ses plaies ont été guéries, et même ses doigts, Engar est amené en cellule en attente de son procès. Une poignée de jour s'écoulèrent, pendant lesquels il se prépara à ce qui l'attendait grâce à Shrivei et à Brendal Vezio, l'avocat humain qu'il avait rencontré à Auran et avait rejoint le donjon, puis on vint le chercher pour l'amener devant le triumvirat afin que le démon soit jugé pour le viol de Kumie et lui pour ses actes passées. La parole est tout d'abord donnée au démon qui reconnait les faits et les assume sans remords. Sa sentence ne tarde pas à s'abattre le condamnant à être scellé définitivement au sein du corps de l'humain, qui doit à son tour faire face à des accusations de meurtres...

Rp flashback


Il s'agit ici de toutes les aventures qu'Engar a pu vivre par le passé.


Dix ans avant les évènements actuels du donjon une guerre a opposé deux grandes villes, Astran puissante force commerciale régi par un conseil ayant plusieurs accords avec l'église et Balmor la cité des mages qui accueillait de nombreuses créatures. Cette dernière se sentant menacée par les pressions de plus n plus importante de l'église à procéder à l'invocation d nombreux démons pour se défendre, mais ce rituel n'est pas perçu inaperçu et interprétant cela comme une menace le conseil d'Astran, soutenu par l'église, déclare la guerre à Balmor. Commence alors une guerre qui tournera en faveur de la ville d'Astran et verra la destruction de Balmor en un laps de temps extrêmement bref pour une guerre depuis lors baptisée la guerre de l'arcane, mais ce que les personnes ignorent bien souvent ce sont les évènements qui sont arrivés ne coulisse des grandes batailles et ont peut-être plus décidés de l'issue de la guerre que les affrontements directs...

Rp de Pnj

Ici il s'agit des rps  où sont joués des pnjs ne bénéficiant pas de comptes personnels à ce jour (donc je ne mettrais pas ici les rps de Crocs noirs)

Les sept... Ah tiens non, huit...



Les pêchés, un groupe de six humains mercenaires, se voient confiés une mission aux alentours du donjon, devant abattre certaines créatures cherchant à s'y rendre. Cependant alors qu'ils traquent leurs proies, ils trouvent ces dernières, massacrés, vraisemblablement par une force conséquente. Jugement qui s'avère juste puisqu'ils ne tardent pas à rencontrer une troupe de chevaliers et de gardes, déjà aux prises avec un aventurier accompagné d'une jeune femme attardée. Apprenant qu'ils sont les réels cibles de cette manœuvre ils entament le combat qui finit par tourner en leur faveur, en grande partie de par la fuite inopinée des meilleurs combattants de la troupe adverse. Après cette victoire la "Paresse", la meneuse du groupe, propose à l'aventurier de rejoindre leur groupe afin de remplacer l'élément manquant la "Colère", cependant bien qu'il accepte cet accord n'est que temporaire et l'aventurier finit par rejoindre le donjon


Un homme en habit d'archevêque arrive au donjon, à l'aide d'un portail ouvert par une liche. Les deux individus discutent longuement de leurs plans respectifs, puis finissent par s'en prendre à Karl. Ce dernier est maîtrisé grâce à leurs magies respectives et la liche arrange ses urnes afin de "réveiller" un ordre tout en lui faisant oublier cette agression. Après cela l'archevêque repart par portail, retournant dans sa demeure et allant s'enquérir après coup du résultat de mystérieuses expériences ayant apparemment donné naissance à une espèce de monstre inconnue.


Dernière édition par Engar le Lun 06 Avr 2015, 12:30, édité 2 fois
avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La voie du porte-haine

Message  Engar le Lun 01 Avr 2013, 17:16

Les relations d'Engar

Engar, comme tout le monde, a des amis et des ennemis , mais qui sont ils ? Quels sont leurs rapports précis ? Voici le rapport détaillé de la situation actuelle ci-dessous !

Lexi: Jeune fée turbulente rencontrée récemment par Engar, cette dernière a rejoint les rangs de l'ordre de l'aube en réussissant à main levée le test imposé par le porte-haine... Mais bien qu'étant théoriquement sa subordonnée, la relation entre eux deux est bien plus ambiguë. Car en effet, si l'attitude de la fée a tout pour irritée l'humain, ce dernier n'a de cesse de la provoquer pour qu'elle se montre sous son vrai jour, ayant pu entrapercevoir ce qui se cachait sous son masque. Ainsi tout deux discutent souvent, se retrouvant dans leurs chambres ou à la chapelle de l'ordre, mais quel que soit leur petites disputes et leur chamaillerie, Engar sait pouvoir compter sur elle quoi qu'il advienne.

Felina:Soeur "adoptive" d'Engar, il est l'être qui lui est le plus cher au monde. Pour la panthère il ferait n'importe quoi, même donner sa propre vie ou passer pour un être abject à ses yeux si c'est pour son bien. Dernier point qu'il aurait cependant bien du mal à faire puisque Felina en dépit de son échec dans le sauvetage de sa famille continue de l'affectionner comme un frère. La création récente de l'ordre de l'Aube a établi un lien de hiérarchie entre eux, et si l'affection demeure intacte, des conflits dans le cadre des actions de l'ordre naissent de temps à autre, mais trouvant toujours une issue.

Shkeil: Aimé de Felina il est devenu par la même l'ami d'Engar, ce dernier ne le connait pas trop, mais il va sans dire que pour le bien de sa soeur il ferait bien des choses pour le lycanthrope. Malgré un conflit par rapport à l'attitude à adopter face à Elder, les retrouvailles avec Felina et la fondation de l'ordre on resserrait les liens entre Engar et Shkeil, oeuvrant désormais côte à côte dans un but commun.

Le "petit" Engar: Fils de l'elfe Erena et d'un noble humain inconnu, mais surtout résultat des expériences de l'Eglise n'ayant pu être mené à terme, le "petit" Engar voit l'humain comme un grand frère, ce qui est à peu près l'attitude qu'il a en effet à son égard, l'entraînant et le formant du mieux qu'il peut tout en le protégeant de ceux qui le haïssent pour ses origines, ayant après tout vécu la même chose avec le démon en lui. Cependant, tout comme il a toujours considéré cet infernal comme un outil à user, Engar n'exclue pas l'idée de tirer un avantage des origines de son "petit frère".

Erenna: Mère du "petit Engar", sa relation avec l'humain est cordiale, bien qu'un peu distante, ne lui faisant confiance que parce que Felina le fait, ayant en effet grandement souffert pour sa part des exactions des humains.

Theorem: Engar avait d'abord tissé des liens d'amitié avec l'haiena, et ces derniers sont toujours présents. Pour autant l'humain commence à être quelque peu irrités par le code de l'honneur rigide, et vain à ses yeux, de la créature qui ne comprends pas la nécessité des actes d'Engar. Une irritation qui n'a fais que croître depuis lors, l'haïena se montrant sourd au raisonnement d'Engar lors des événements provoqués par Elder et sa façon d'agir à travers son groupuscule étant dérisoire et hypocrites aux yeux de l'humain, et ce malgré une tentative mutuelle d'arranger la situation.

Ishtar: Engar ne voue qu'un souverain mépris à l'encontre d'Ishtar et de sa façon de penser. Il ne la voit à vrai dire que comme une héritière de son père partageant avec lui un idéal et une façon d'agir tout aussi corrompu et perverti que celle de son géniteur, bien que différente. Il considère par ailleurs que la façon qu'elle a de sous-estimé l'humanité finira par être son tombeau...

La famille d'Engar: Composée de Thorkell, un véritable colosse humain maniant un gigantesque marteau d'une seule main et père d'Engar, de Sief, un petit frère dont Engar ignorait l'existence jusqu'à récemment et dôté d'aptitude pour la musique et le champs, et enfin de Erya, la mère d'Engar dont le seul regard suffit aussi bien à mater son mari que ses fils turbulants, la famille d'Engar s'est récemment installé au donjon et s'ils veillent tout d'abord sur les enfants du porte-haine ils s'inquiètent tout autant pour lui et la voie qu'il a choisi.

Kumie Astara: Ancien amour et amante d'Engar, elle a subi cependant un viol de la part du démon d'Engar ce qui a, il va sans, dire, fragilisé leur relation, cependant la venue prochaine d'un enfant leur permet de renouer des liens. Cependant, si la naissance fut heureuse, deux jumeaux naissants, la position prise par Engar lors du conflits causé par l'arrivée d'Elder entraîna un violent conflit entre les anciens amoureux, détruisant à jamais leur relation, et amenant Engar à s'occuper des enfants délaissés par leur mère, qu'il hait désormais pour cet abandon.

Serenne Elnaviewen: Lamia tout d'bord agressive à l'égard d'Engar ce dernier a réussi à l'amadouer  en lui prouvant qu'il était différent des autres humains, ainsi qu'en la conseillant... Un peu trop bien même puisqu'elle s'est mise à l'aimer. Engar ne saurait dire s'il partage ses sentiments, pour autant il est très attaché à elle, tout simplement parce quelle est la personne dont la manière de pensée ressemble en tout point à la sienne. Cependant sa disparition commençant à dater l'amène à l'oublier quelque peu.

Sélèna Moonlight: Engar lui même ne l'a jamais rencontré, mais Sélèna a été avec Theorem celle qui a déterminé l'identité du violeur de Kumie et bien que le démon en soit le responsable elle en tient tout d'abord grief à l'humain, qu’elle haïssait déjà ne serait ce que de par sa nature. Elle le voit cependant également comme un pion pouvant servir ses fins de par ses rapports avec Felina et Shkeil.

Karl Grim: Engar l'a rencontré il y a de cela dix ans lors de la guerre de l'arcane, mais pourtant le souvenir du golem demeure vivace dans son esprit, non seulement à cause des événements marquants qui ont suivi, mais aussi parce que le golem est à ce jour un des seuls adversaires avec lequel il n'a pas mené le combat les opposant à bien, cependant il ignore que lui aussi vit dans le donjon. Une ignorance qui a pris fin peu avant la montée au pouvoir d'Elder, et amena à un affrontement entre le golem et l'humain, qui s'avéra être un piège tendu pour ce dernier... mais si l'humain en a réchappé il ne sait désormais quoi penser de son ancien Némésis.

Le capitaine Morgan: Accompagné par ce dernier lors du voyage à Auran Engar n'a pas eu l’occasion de se faire une opinion du personnage, néanmoins il lui tient clairement grief de s'être précipité lors de son entrée en ville et d'avoir ameuter la garde, forçant Engar à improviser.

Yeager: Sa situation est similaire en tout point à celle du capitaine Morgan, si ce n'est que qui plus est c'est un proche de Felina et qu'il a tué Engar sous un accès de colère. L'humain n'a pas porté plainte, mais il ne fait pas l'ombre d'un doute qui'l est dans ses plans de le faire payer d'une manière ou d'une autre au démon. La seule chose à vrai qui le retient encore est toujours son lien avec Felina, qui le défend auprès de l'humain, qui néanmoins attend la moindre faille pour faire payer l'infernal

Crocs noirs: Après l'avoir rencontré à la taverne, du moins son double, Engar ne l'a plus revu depuis, pour autant le ruffian s’intéresse de très près à son parcours, usant de ce dernier pour se manigances. La relation qu'il y a entre eux n'a rien de cordial en tout cas et si Engar mettait la main sur le vrai Crocs-noirs nul doute qu'il lui ferait payer l'offre insultante qu'il lui avait fait au travers de son double.

Les pêchés: Ancien frères d'armes Engar a depuis longtemps coupé les ponts avec eux. Cependant, il conserve une sorte d'affection à leur égard et les aidera si cela ne nuit pas aux intérêts de ses proches.

Shrivei: Supérieure d'Engar elle est aussi devenue une amie ainsi qu'une confidente. Le lien qui les unit n'est peut être pas des plus intense mais s'avère tenace en dépit des disputes qu'ils ont souvent quant au bon comportement d'un garde.

Ombresang: Engar lui même n'a aucune relation avec l'élémentaire de chair, mais son démon a pris la créature comme élève et attend de lui un respect et un soutien indéfectible, sans quoi il lui ferait chèrement payé ses manquement.

Vischiosa: Encore une fois Engar ignore de qui il s'agir, mais le démon qui lui avait fait une offre qu'elle a refusé, la voit comme une infâme vermine qu'il tentera d'écraser à la moindre occasion.


Dernière édition par Engar le Lun 06 Avr 2015, 12:22, édité 1 fois
avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La voie du porte-haine

Message  Engar le Lun 01 Avr 2013, 17:22

L'évolution d'Engar.


Voici les différents avatars d'Engar au fil de ses rps correspondant chacun à un "chapitre" de la section historique

Le repenti



Le garde




Le porte-haine

avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La voie du porte-haine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum