La guilde des Rossignols d'Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  L'overlord le Mar 07 Mai 2013, 20:34

Shilae n’était jamais sortie du donjon avant cette occasion. Il allait sans dire que l’événement la troublait un peu : elle restait toujours à portée du maître de la horde normalement et cette fois ci… Tout quitter comme ça… C’était gênant. Il faudrait au moins venir en parler à son chef pour voir ce qu’il avait à dire à ce sujet… avec de la chance, il pourrait lui fournir de l’équipement ou des conseils pratiques. Déglutissant d’avance car elle savait que la réunion n’allait pas être facile : la jeune femme au bandeau sur l’œil avec toujours trouvé un petit côté imprévisible au démon de guerre et cela la faisait parfois craindre des retombées violentes sur sa pauvre personne. Se tournant vers Theorem qui attendait tranquillement à côté d’elle, la jeune femme lui dit d’une voix un peu tendue :

-Je dois… Aller rendre une petite visite à mon maître avant notre départ, peux-tu aller sangler deux chevaux et préparer un peu de matériel ? Je te rejoins le plus vite possible.

Soupirant en tournant encore les talons, la chevalière ferma rapidement son œil valide et se redirigea vers les appartements de son maître : elle espérait le trouver de bon humeur en tout cas. Poussant la lourde double porte, la jeune femme haussa aussitôt un sourcil : il faisait froid à l’intérieur, beaucoup trop froid. Avançant d’un pas, la jeune femme sentit son souffle s’élever devant ses lèvres en de belles volutes blanches qui s’évanouirent vers le plafond du vaste antre du démon en armure. S’approchant, ses pas résonnant sur le vaste sol verglacé, la jeune femme se tendit, prête pour le combat : l’Overlord n’ayant jamais invoqué des êtres de glace d’une telle ampleur auparavant, Shilae pensa donc avec logique que quelque chose avait mal tourné. Les hypothèses se bousculèrent dans sa tête : invocation ratée ? Sortilège trop instable ou portail hasardeux ? En tous cas, Shilae parvint rapidement à localiser Over dans son domaine et le vit, debout devant ce qui semblait être un portail et discutant avec une personne. Cette dernière avait la peau d’un blanc glacé de même couleur que ses yeux luisants : vêtue d’une armure en acier et d’obsidienne qui cachait bien ses formes, la créature souriait au démon et lui tendit même un présent avant de partir, jetant un regard amical à Shilae au passage. Cette dernière action n’échappa pas au maître de la horde qui se retourna et avisa son second. Lui faisant signe d’approcher, il lui fourra le présent dans les mains : il s’agissait d’un Katar fait entièrement de glace. Surprise par le cadeau, la jeune femme en réagit pas tout de suite et ce fut le raclement de gorge de l’Overlord qui la ramena au présent :

-Shilae, je sais ce que tu essayes d’entreprendre avec le banneret du donjon… Je ne peux pas t’aider directement mais cette arme est plus que de qualité sois en sûre… Allez, va à présent et tu as intérêt à revenir entière !

Souriante, la jeune femme salua et faillit revenir directement vers les étables où elel avait envoyé Theo. Cependant, à la dernière minute, Shilae repassa dans sa chambre se vêtir de son armure de combat et sortit enfin. Rejoignant rapidement le garde Hyena, la démone sauta dans le chariot (HJ : logique si on veut récupérer les filles !) Et se prépara au voyage.


[HJ : je te laisse raconter le voyage, la planque des esclavagistes et notre arrivée, j’espère que ça t’iras ^^]

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  Theorem & Ishtar le Ven 17 Mai 2013, 09:55

Theorem rejoignit les étables après avoir signalé à sa belle vampirette un départ pour quelques temps. Puis il retourna préparer sa montures. Vous vous attendiez à un cheval ou à un animal typique de la région, mais en réalité Theorem avait un goût prononcé pour des montures plus proches de ce dont il avait besoin. Il caressa une sorte de hyène de très grande dimension, assez pour être chevauché. Un cadeau de la Raadmaw pour compter un Banneret dans leur nouvelle famille. Une scelle en cuir noir était hissée sur son dos avec plusieurs sacoches disposées de part et d'autre. Quand Shilae arriva, Theorem finissait de s'installer dessus et après quelques échanges, ils décidèrent de partir. La route fut longue et fut prise durant la nuit afin de ne pas se faire voir des humains. Bon, il y eut quelques uns en calèches ou a pieds qui virent passer l'étrange duo dans un convois surnaturel qui les laissa dans la stupeur et l'inquiétude, mais ils arrivèrent finalement au port de la Mer Phlégétonne. Les informations glanées furent exactes et un bateau les attendait aux voiles noires.

"C'est certainement ici... Les montures présentes là-bas sont certainement celle des clients venus acheter des esclaves."

Theorem les désigna de la main. Un groupe de calèches plutôt chères pour certaines, des gardes du corps et plusieurs passages de foules à la lumière des lanternes de ce petit port. Cachés dans un petit sous-bois donnant sur le port, Theorem élabora son plan avec Shilae.

"Si on attaque comme ça, on sortira pas d'ici vivants. Il faut qu'on s'infiltre. Je vois un passage de servantes alors je vais me déguiser en humaine. Peux-tu passer par la voie des mers ? Je... ne sais pas nager, alors... Je ne vais pas m'en approcher."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  L'overlord le Ven 17 Mai 2013, 19:51

Shilae était vraiment furieuse : il lui en fallait beaucoup en général pour atteindre cet état déplorable mais la situation présente était juste de trop ! Comment pouvait-on tolérer de tels agissements ? Personne, même parmi les humains, ne se souciait donc d’une guilde d’esclavagiste qui opérait dans ce petit port comme en terrain conquit ? Mais bon dieu, quelqu’un devait bien ne pas être en faveur de l’esclavage dans le coin et agir non ? Et si ce n’était pas le cas, pourquoi un groupe itinérant de monstres n’avait pas déjà brûlé les navires et taillés en pièces les malfrats avant de libérer les esclaves ? Tout cela dépassait notre démone qui fulminait en observant le spectacle de loin. Sa frustration était vraiment à deux doigts d’exploser et son camarade ne faisait rien pour arranger les choses même si il ne le faisait pas ‘’exprès’’. Après tout, il était quand même stupide d’amener comme monture une créature comme cette hyène hypertrophiée qui lui servait de canasson ! Les chevaux de l’attelage qu’elle dirigeait manquaient souvent de s’emballer dés que l’odeur du monstre effrayant s’approchait trop près de leurs naseaux et il revenait à Shilae d’arranger les choses le plus rapidement possible à chaque fois. De plus, le manque de discrétion assez évident de la bête en rendait pas les choses plus faciles car aussi fourbe que puisse être cette bête dans son milieu naturel, tout cela ne servait à rien ici.

Soupirant en réajustant son bandeau de cuir noir, la démone observa encore une fois le petit port en face d’elle : comment passer sans se faire transformer en pâtée pour chiens ? Theorem lui apporta vite une réponse satisfaisante mais qui restait difficile à appliquer. Elle-même allait avoir du mal à trouver un bateau et un déguisement adéquat pour arriver à portée d’attaque. Hochant sèchement la tête, Shilae marmonna un ‘’je me charge de ça’’ et s’éloigna : la chance allait-elle lui sourire et trouverait-elle assez vite une embarcation ? Tout était possible. S’approchant de la surface d’eau, la démone plissa des yeux : une silhouette commençait à approcher. Attendant sans rien dire, la jeune femme vit une petite péniche approcher, sa lanterne frontale ballotant légèrement d’avant en arrière. Se reculant et se cachant promptement, Shilae observa un homme enlever sa longue cape dissimulant son armure de cuir et ses armes… Un mercenaire ? Peut-être un intermédiaire supplémentaire ? Un agent de la guilde ? En tous cas, la lieutenante de l’Overlord n’attendit pas plus et lui bondit dessus pour lui infliger un coup de son tout nouveau Katar.

Le coup fut tout de suite mortel et la plaie gela avant que sa cible ne puisse crier ou s’étouffer dans son sang. Souriant soudain, la jeune femme se pencha et ramassa la cape du mort… Le voilà son ticket d’entrée pour le port ! Se mettant à la place du passeur, Shilae fit repartir le bateau en s’aidant de sa perche pour se diriger vers le regroupement de navires. En s’approchant, plusieurs gardes lui jetèrent un coup d’œil mais ne l’arrêtèrent pas : on devait avoir l’habitude de regarder passer l’inconnu en robe noire… Une chance pour elle ! Atteignant un point à l’écart, Shilae arrima son navire et mit pied à terre en territoire ennemi… Le véritable défi commençait seulement ! Il lui fallait à présent retrouver ou les esclaves ou Theorem.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  Theorem & Ishtar le Mar 28 Mai 2013, 10:49

-HJ- Excuse du retard, je suis pas mal busy ces derniers temps -HJ-

Theorem de son côté, n'eut aucun mal à se fondre dans la masse sous les traits d'une servante de ces hommes fortunés qui payaient cher pour avoir la compagnie d'une jeune fille... C'était un marché aux esclaves après tout. Usant de toutes ses compétences dans l'art du travestissement et du déguisement, il modela son vêtement slime afin de tromper totalement son apparence. Une imposante poitrine remplissait sa tenue de soubrette et quelques touches de maquillage firent parfaitement le travail nécessaire. En moins d'un quart d'heure, il monta à bord du bateau, grimé en humaine, avant de remarquer l'étrange guerrière en robe noire porter l'odeur de Shilae. Aucun doute, elle s'était infiltrée aussi. Cela lui prit un peu de temps, mais elle se glissa discrètement jusqu'à elle.

"Jolie trouvaille la robe noire. Maintenant il faut trouver la salle de vente. On devrait suivre ces quelques personnes qui vont dans le pont inférieur."

Le travestit avança gracieusement parmi les gens, prétextant aller ramener des rafraîchissements quand on l'interrogea. Il ne leur fallut pas bien longtemps pour atteindre la salle de vente sous le premier niveau de ce bateau. Une splendide salle aux remous discrets, plusieurs tables présentes et une pénombre pesante pour cacher l'identité des clients présents dans cette salle. Une scène montrait différentes filles enchaînées et en tenues très légères, sûrement pour les vendre plus efficacement... Voila donc le coeur de cette vente et visiblement l'usage d'une drogue abrutissante permettait de faire parader les filles kidnappées. Theorem se pencha discrètement vers Shilae.

"Je ne vois pas celle que l'on recherche, mais il doit y en avoir plus dans la cale... Je sais qu'on devrait agir au plus vite mais... à deux ça me semble difficile de les arrêter et de sauver toutes ces filles... Je peux spawner plusieurs slimes mais dans l'immédiat... On va devoir attendre les renforts."

La Cohorte ne devait plus tarder à venir et l'opération pouvait continuer. Pour le moment la meilleure chose à faire était de faire du repérage et d'empêcher les ventes. C'est quand le marchand d'esclave monta sur scène que Theorem serra les dents. Cigarillo à la main, moustache, ça indiquait parfaitement celui qu'ils recherchaient... Mais si ils y allaient maintenant, c'était cuit...

"Tsk... Il est juste là... Cette ordure, on doit le chopper vivant..." Murmura Theorem à Shilae alors que la vente débutait.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  L'overlord le Mar 28 Mai 2013, 20:27

*Ces humains puent le vice et le sexe à des kilomètres… Bon sang mon nez ne va pas supporter ça longtemps !*

Pestant sous la capuche noire en essayant de dissimuler un maximum son œil luisant de magie, la jeune démone borgne souffla entre ses dents… Apparemment, les esclavagistes ne faisaient pas que vendre des marchandises, ils les essayaient un peu aussi avant la vente. Cela manqua d’enrager l’infiltrée qui aurait directement déclenché une tornade de glace sur la zone pour massacrer le maximum d’esclavagiste mais ainsi faire capoter l’opération. Se baladant dans la zone en louvoyant entre les hommes puants et mal rasés ou les nobliaux en manque, Shilae rejoignit un coin à l’écart et remarqua tout de suite une chose : elle n’était pas seule dans ce recoin. Croyant au départ qu’il aurait s’agit de Theorem déguisé, la jeune femme ne fit rien quand la personne approcha. Observant le nouveau venu, la démone pesta intérieurement : ce n’était pas Theo mais un visage inconnu qui, malgré l’aimable sourire passé sur son visage, dégageait une aura mauvaise qui inquiéta la femme encapuchonnée.

Dévisageant de son œil unique le possible assaillant, Shilae frémit quand il sortit un mouchoir de sa manche : bon sang il y avait un truc qui clochait avec ce type. Ouvrant la bouche dans un lent sourire, la personne mystérieuse se rapprocha encore de Shilae puis gloussa, prenant finalement la parole :

-Et bien et bien qu’avons-nous là ? *la démone déguisée jura et s’empara discrètement de son Katar de glace sous ses habits alors que l’autre continuait* Quel charme sauvage mademoiselle… Et glacial ! Un homme comme moi ne pourrait être qu’attiré par ça… Voyez-vous je suis à la recherche de bien exotique et…

LA démone le laissa continuer son manège pendant un moment, ses lèvres fines et pâles s’étirant dans un sourire lascif. Voyant que la discussion prenait bien trop de temps à son goût, la démone décida soudainement d’attirer le personnage dans un coin et de le plaquer contre un mur. La réaction surprit le noble qui chercha aussitôt quelque chose dans une poche intérieure… Enfin aurait été cherché si jamais Shilae ne lui en aurait laissé l’intention. L’embrassant pour ne pas qu’il crie (enfin plaquant violemment ses lèvres sur celles du noble) pour le faire taire, la jeune femme au bandeau lui poignarda le thorax avec sa lame, fouillant la plaie pour chercher les organes important. Sentant sa proie s’affaisser sur elle, la jeune femme laissa tomber sa victime et s’empara rapidement de ce qu’il tentait de prendre avant sa mort… Une flute ? Que ce que cela voulait dire ? Était-elle magique ? Sans doute.

Repoussant ça dans un coin de sa tête, la démone essuya sa lame et repartit avec sa trouvaille, atteignant vite la place du marché. Repérant un mouvement de foule et sentant une présence à côté d’elle, la démone reconnut vite la goule qui l’accompagnait et la suivit, n’attirant que peu de regards dont un nombre moins grand encore lui accordait trop d’attention. Accédant rapidement à la zone de vente proprement dite, la guerrière et son collègue discutèrent à voix basse. Tournant la flute du noble décédé, la jeune femme regarda autour d’elle puis repéra un coin très sombre et se pencha à son tour vers Theorem :

-Je vais aller dans ce coin et le dissimuler avec des ombres. Après ça, je vais faire apparaître un brouillard glacial qui gênera tout le monde : pas quelque chose de proprement offensif mais assez pour gêner tout le monde et créer des problèmes. S’ils sont assez distraits, tu pourras causer quelques dégâts… Allez !


Se dirigeant vers son petit coin, Shilae concentra sa magie puis porta la flute à sa bouche : ses gestes lui semblaient plus automatiques que vraiment réfléchit mais la lieutenante de l’Overlord produisit un son mélodieux à ses oreilles. Suffisamment bas pour ne pas être entendu dans toute la salle, les accords produisirent une réaction magique qui… Changea ses pouvoirs en quelque sorte. En utilisant l’instrument magique, Shilae semblait avoir l’impression de mieux ‘’contrôler la glace qu’elle créait pour le transformer en un brouillard givrant qui balaya la salle et réduisit assez brutalement la température. Bien vite, la salle vit bientôt les respirations de ses occupants se découper dans l’air et les esclaves frissonner. Bien vite, les boissons de certains ‘’invités’’ les plus proches, faisant ainsi éclater des verres. Des exclamations de surprises et des murmures s’élevèrent dans la salle et Shilae pria pour que ce petit ‘’contretemps’’ pousse le maître d’œuvre de cette horrible vente à retarder l’échéance pour permettre au duo de mettre au point un bon plan d’évasion.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  Theorem & Ishtar le Jeu 06 Juin 2013, 12:02

Theorem regarda Shilae propager le brouillard givrant. Ressentant le froid mais aussi le voyant, il put voir ce dernier se propager lentement dans la pièce, recouvrir le volume de cet endroit avant de forcer le maître de la cérémonie arrêter tout ça et forcer un peu le retour des filles dans les cabines prévues à cet effet. Une fille malade, c'était une fille moins chère, donc beaucoup moins intéressante. Il semblait assez mécontent de ça et fit rapatrier les monster girls dans un endroit plus chaud alors qu'on apportait quelques braséro pour remonter la température. Theorem regarda Shilae en acquiesçant.

"Suivons cet homme discrètement."

Calmement, le travestit et la guerrière entrèrent dans un long couloir avant de descendre un mince escalier en bois. L'endroit était sombre et visiblement, il s'agissait de la cale. Dans la noirceur uniquement brisée par la lumière de la lanterne des esclavagistes, des dizaines de filles enchaînées au mur, aux poutres centrales... Toutes dans le plus simple appareil alors que Theorem serra les points, faisant grincer les coutures de ses gants. Sans attendre, de voir l'avis de Shilae, il s'approcha de la lanterne éclairée, passant devant les filles en leur faisant signe de ne rien dire. L'esclavagiste finit par se retourner, finissant de remettre ses chaînes à une "invitée" de cette croisière infernale.

"Bonsoir... Joli cigare."

Rapide et vif, il prit ce dernier assez gros et fumant avant de l'écraser furieusement sur l'oeil droit de l'homme qui lâcha un cri digne de ce nom. Mais la pièce insonorisée allait jouer contre lui. Il coup de genoux de sa jambe artificielle gainée de noire brillant vint clouer le bec du moustachu, l'envoyant sur le dos. Theorem se pencha pour prendre son trousseau de clés pendant qu'il était dans les vapes.

"Fais-lui cracher tout ce qu'il sait, je libère les filles... Il nous restera encore à quitter cet endroit et le faire couler définitivement."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  L'overlord le Ven 07 Juin 2013, 13:17

Shilae avait beau garder une calme assurance peinte sur le visage, il n'en était pas de même pour son fort intérieur ! Elle n'avait pas encore comprit la totalité du pouvoir offert par la flute mais ce qu'elle avait sous les yeux était déjà pas mal non ? Elle n'aurait normalement pas été capable de se servir aussi bien de ses pouvoirs en temps normal et là il lui avait juste suffit de visualiser le résultat demandé... Pour qu'il s'accomplisse au delà de ses espérances. Il ne restait plus à présent qu'à poursuivre leur opération secrète mais de quelle manière ? Suivre le fils de chienne qui osait vendre les esclaves en les traitant comme du bétail semblait l'idée la plus probante dans un premier temps. Rangeant donc son objet magique à sa ceinture, la jeune femme ne pu s'empêcher de l'effleurer du bout des doigts : elle aurait aimé pouvoir s'adonner à un examen plus approfondit de l'instrument de musique mai déjà elle pouvait sentir qu'elle n'avait plus l'apparence normale d'une flute que ses capacités. Souriant en suivant Theorem, la démone aux cheveux argentés perdit cependant vite cette petite trace de bonne humeur quand elle vit la pièce dans laquelle elle déboucha avec son camarade.

Voir toutes ces filles accrochées aux murs ou aux poutres dans un tel état de faiblesse la dérouta et lui donna envie de vomir : elle s'était certes attendue à cela mais quand bien même... C'était écœurant ! Serrant les poings en maintenant un silence furieux, la chevalière voulut sortir sa lame de glace et trancher la couenne du maître d'œuvre aussi tôt mais Theorem le devança : en effet, la goule planta le cigare encore allumé dans l'oeil et Shilae faillit s'éclaffer ''bienvenu au club des borgnes salaud !"Elle se retint à grande peine de balancer sa remarque et s'attela à la tâche confiée par le banneret du donjon. Repérant une paire de menottes solides et plus ou moins à la taille de son nouveau prisonnier, Shilae l'attacha sans remord et commença à former de la glace entre ses doigts. Une fois un espèce ''d'ongle'' de glace formé au bout de son index, la démone ouvrit sans vergogne la chemise de sa proie et fit une grimace de dégoût... C'est qu'il était velu l'animal !...

Après un interrogatoire relativement court, Shilae obtint ce qu'elle voulait : le nom du port pour où partait les esclaves non vendus sur place, le nom des commanditaires et la date de livraison. Laissant son pauvre humain si maltraité pendre dans ses fers, la femme aux cheveux d'argent fit disparaître son ongle souillé de sang et chercha à se nettoyer car ça avait giclé un peu partout. Soupirant, elle désigna du pouce le goelier à présent bien misérable et dit :

-J'ai tout ce qu'il nous faut : partenaires commerciaux, noms des ports, liste des entrepôts... Je le laisse là pour qu'il meurt brûlé vif dans son navire... Je crois que tu peux démarrer un feu ici non ? Je me chargerais des réserves d'alcool et de poudre dans les autres navires une fois celui-ci fait pour te créer une diversion...

Shilae se réservait donc d'autorité la tâche la plus marrante... Mais aussi ma plus dangereuse. Il ne restait plus qu'à savoir si Theo allait être d'accord avec ce plan et si tout allait se dérouler comme prévu.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  Theorem & Ishtar le Jeu 13 Juin 2013, 10:21

Pendant que Shilae s'affairait à sa triste besogne, Theorem préféra s'occuper des prisonnières. Conscient que la panique de certaines les forceraient à sortir précipitamment et peut être même causer plus de mal que de bien, il les garda à portée de bras, les mettant en rang et couvrant certaines avec des couvertures en jutes laissez là, faute de mieux. Groupes par groupes, il les dirigea vers les abords du port, les faisant sortir par l'accès réservé au chargement des marchandises. L'endroit n'était gardé que d'un unique garde qu'un coup sur le crâne rendit inerte. Pendant ce temps, le gros lard qui les avaient torturés goûtait lui-même à sa médecine et Theorem était bien content de ne pas profiter du spectacle. C'est en s'enfonçant une première fois dans les bois qu'il trouva Uteki et Seraphina, accompagné du lourd Minatek et de la discrète Doll-chan.

[Theorem] "Merci d'être venu aussi vite. Je vous confis les prisonnières de ce bateau."
[Seraphina] "On s'en occupe. On a ramené une grosse caravane pour le transport. Minatek feras la surveillance."
[Doll-chan] "Tu rentres avec nous, père ?"
[Theorem] "Shilae et moi souhaitons mettre ce navire hors d'état. On souhaiterait le faire couler."

Le silence retomba rapidement alors qu'Uteki aidait les anciennes esclaves à monter dans la grosse caravane tirée par des chevaux squelettes. Nurikabe, la gargouille, se posa soudainement à côté d'eux.

[Nurikabe] "Je ne crains pas le feu et contrairement à toi finir au fond de l'eau n'est pas fatal pour moi. Laisse-moi y aller à ta place."
[Theorem] "Je dois finir quelques trucs à bord. Mais je vais rester sur le port et piéger les gardes et clients qui souhaitaient acheter des prisonnières. Minatek gardera la caravane pendant que Nadyezda et Vera forcent les gens à se rassembler sur le port avec moi. Maxiom, tu dois me ramener le plus de preuves que tu peux trouver dans le bureau du capitaine. Seraphina t'aidera à sélectionner les éléments importants. Uteki se charge des filles pendant notre absence. Doll-chan, surveille que personne ne s'échappe et ramène-les ici en les effrayants. Vous savez tous ce que vous avez à faire ?"

La Cohorte répondit à l'affirmative avant de se mettre en chemin. Pendant que Theorem, Adin, Nadyezda et Vera recevraient les clients et gardes du bateau sur le port, Maxiom et Seraphina se glissèrent discrètement dans les quartiers du capitaine pour fouiller des preuves. Shilae, elle, reçue la visite de Nurikabe, la gargouille de pierre ne craignant ni le feu ni l'eau. Pour éviter de faire sursauter la borgne, elle se présenta aussitôt quand elle eut terminé ses explications.

[Nurikabe] "Désolée, je ne suis pas Theorem" Dit-elle en sortant de l'ombre "Je me nomme Nurikabe, je suis membre de la Cohorte du Dualisme Eternel. Theorem me charge de mettre le feu à la soute pendant que les humains à bord sont conduits sur le port. Vous pouvez tout charger en poudre et en alcool comme convenu. Je m'assurerais du brasier le plus total possible."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  L'overlord le Jeu 13 Juin 2013, 14:41

Shilae n’avait jamais réfléchit à son petit penchant pour la torture mais à présent qu’elle s’acharnait sereinement sur le bourreau qu’elle avait capturé avec l’aide de Theorem elle commençait à se poser des questions. Depuis quand appréciait-elle d’enfoncer un pieux de glace dans les entrailles de ce sale porc et qu’en aurait pensé son maître ou même ses alliés venus avec elle ? Remontant la pointe de son projectile glacé, la jeune femme soupira en entendant un autre cri résonner à ses oreilles : heureusement que les esclaves et la goule étaient parties sinon elle aurait eut des réponses désagréables à fournir. Cependant son repos allait être de courte durée et elle le savait : des gardes allaient bien finir par venir voir ce qui se passait ou demander à ce que le maître d’œuvre revienne avec ses esclaves. Elle laissa donc l’homme retomber dans ses chaines avec la pointe de glace enfoncé dans l’abdomen  et ce juste à temps pour sentir une présence inconnue. Grommelant en s’emparant de son katar givré,  la jeune démone au cache-œil espéra presque que ce soit un ennemi qu’elle puisse effacer l’espace d’un instant ce qu’elle venait de faire de sone esprit. Mais un proverbe lui revint en mémoire juste après qu’elle aie finit sa pensée : essayer de cacher la rouille sous plus de sang ne sert à rien sauf à te laisser avec de la poussière ensanglantée entre les mains… On efface donc pas l’envie de sang avec plus de sang, c’est inutile.
 

Malgré tout, Shilae fut quelque peu soulagée de voir que Theorem ne l’avait pas oublié si vite sortit de navire et lui avait envoyé des renforts : à elles deux, les deux femmes feraient plus vite flamber cette coque de bois dégoutante.  Suivant les instructions de ‘’Nurikabe’’, la chevalière démoniaque repartit toutes les réserves de poudres et d’alcool comme elle le jugea approprié puis sortit en lançant un ‘’à toi de jouer à présent ‘’  avant de regagner l’air frais du port. L’idée de massacrer un à un ces porcs traversa l’esprit de Shilae mais elle se retint… Vraiment de Justesse quand un balourd lui rentra dedans sans s’excuser. Trouvant un point d’observation assez agréable, la chevalière aux cheveux d’argent attendit juste que le spectacle commence.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  Theorem & Ishtar le Mer 26 Juin 2013, 09:54

Nurikabe regarda la jeune aventurière (pour elle les organiques sont tous jeunes) partir en laissant le corps mutilé du bourreau derrière elle. La gargouille regarda ce qu'avait fait la démone au bourreau avant d'entendre un léger soupire. Posant sa main de pierre sur la tête de l'humain, elle fit une soudaine manipulation latérale, son cou se rompant sous l'impact. Net et sans bavure, elle venait de mettre fin aux jours de cet humain malhonnête. Laissant le corps retombé sur lui-même, bien que pendu par les bras, elle se tourna vers le fond de cale. Du bois partout, voila qui était à s'y attendre. Bandant son arc et glissant la flèche sous une lanterne, elle tira plusieurs flèches de feu avant de briser la lanterne en plein centre de la pièce, provocant une déflagration enflammant toute la cale. Nurikabe, ne craignant pas le feu, quitta en marchant, la cale.

"Incendie déclenché."

Signala Nurikabe en se posant juste à côté de Seraphina et M'axiom qui mettaient la cabine du capitaine dans le désordre, récoltant le plus de parchemin. Des contrats de vente, des cartes, des localisations exactes de caches d'esclaves... Voila qui allaient donner du travail aux enquêteurs. M'axiom termina de lire un document important avant de prendre sa sacoche bourrée de papier et autres parchemins.

"Et nous aussi c'est bon, on a pas mal de preuves. Où est Shilae ?"

"Je crois qu'elle a rejoint le quais après avoir mit le feu, en avant !"

Fermant la marche à la foule contrainte par Vera et Nadyezda à quitter le navire, Theorem ne tarda pas à retrouver Shilae et son équipe, encerclant les personnes sur le quais bien obligés de voir leur navire sombrer dans le néant, enflammé et dévoré par ce feu. Theorem félicita le travail de son équipe avant de voir Seraphina apporter une boîte à cigare provenant de la chambre du capitaine. La goule l'ouvrit pour constater des cigares de grande qualité, les observant avant d'en prendre.

"Et bien et bien... On dirait que l'esclavagisme lui rapportait gros. Son commerce est terminé, mais démanteler les enlèvements de monstre ne verra pas encore la fin. Et toi Shilae, comment vas-tu ? Avons-nous retrouvé la fille que nous cherchions à la base ?..."

[Vera] "Hey hey hey, on fait quoi des prisonniers ?"

Theorem sembla songeur un instant avant de couper le bout du cigare et d'embraser l'autre extrémitié. Les exterminer ne les rendraient pas meilleurs qu'eux. Non non, ça servirait d'argument pour une expédition punitive. Les humains se tireraient le bon rôle et une énième armée se dresserait devant eux. Theorem le savait, alors il prit sa décision. Il fallait taper là où sa fait mal, là où la honte les forceraient à se taire.

"Dépouillez-les. Prenez tout ce qu'ils ont. Une fois dans le plus simple appareil et sans rien, à bord de quais et seuls... Leur punition sera bien bien meilleur que de les tuer."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  L'overlord le Mer 26 Juin 2013, 13:36

Les flammes n’étaient pas l’élément préféré de la démone aux cheveux d’argent : elle avait toujours préféré la glace. Son maître avait d’ailleurs plaisanté à ce sujet en disant que c’était parce que son cœur recouvert de glace avait trop peur de s’exposer au contact du feu… Et même si ça coûtait à Shilae de l’admettre, le démon en armure avait raison. En effet, la chevalière préférait cacher ses émotions mais c’était difficile de le faire en permanence : le cas avait été démontré ici car les humains avaient bien faillit la rendre folle et faire remonter à la surface les émotions propres à des envoyés des enfers. Cruauté, sadisme, soif de sang… Tout ça était au fond d’elle et ne demandait qu’à sortir mais elle ne laissait jamais cela sortir non jamais car cela lui ferait peur et la changerait à jamais. S’imaginant soudain en mode ‘’berserk’’, Shilae stoppa net sa marche, perdue dans ses pensées : armée d’une faux aux éclats bleutés et noirs, la démone fauchait les chevaliers humains comme du blé et cela lui amena un sourire mauvais sur les lèvres durant un court instant. C’était tentant de devenir cette ‘’elle’’ libérée des contraintes d’un maître parfois dangereux et surpuissant mais si jamais elle ne faisait que s’engager sur les premiers pas de cette voie… Elle se ferait sans aucun doute exterminer par l’Overlord lui-même. Elle savait parfaitement bien de quoi était capable son maître et se demandait même parfois pourquoi il n’en profitait pas plus : pourquoi n’avait-il pas déjà éliminé celui qui lui avait ‘’prit’’ son ancienne maîtresse Mina la vampire ? Cela était un des exemples qui poussait Shilae à s’interroger encore plus sur son maître et ses réelles intentions.


Soupirant en se déplaçant dans une foule d’humains tous plus paniqués les uns que les autres, la chevalière borgne finit par hausser les épaules et convenir que l’Overlord était juste aussi imprévisible que le vent ou que les anomalies magiques qui hantaient ces terres troublées dans une époque tout aussi facétieuse. Regroupant les humains avec l’aide des sbires de Theorem, la chevalière se dit que les exterminer serait plaisant mais juste pour un instant. Comme la goule dû le penser, le massacre de ces gens ne finirait qu’à donner plus de raisons aux êtres humains d’attaquer le donjon car, même si il s’agissait de rebus et de ‘’déchets’’ aux yeux de Shilae, pour les hommes, ses esclavagistes massacrés se transformeraient en ‘’martyrs’’. Répugnés à l’idée de voir ses gens là glorifiés après la mort, la chevalière démoniaque baissa son bras qui était déjà prêt à faire s’abattre une intense pluie de pieux de glace sur ses ennemis. La solution apportée par Theorem fit frémit de dégoût la démone borgne : qu’il ne compte pas sur elle pour dévêtir ses porcs ! Grognant néanmoins son assentiment, la chevalière s’éloigna avec les femmes du groupe plutôt heureuses d’êtres sauvées et les amena jusqu’au chariot. En chemin, elle examina plus avant sa flute magique et sourit : et bien on pouvait dire qu’elle ne revenait pas les mains vides de cette expédition.

Se débarrassant de sa cape à capuchon, la subordonnée d’Over regarda les bois environnant et aperçut un phénomène étrange : une autre gargouille que Nurikabe se tenant sur la cime d’un grand arbre, un crâne humain entre les doigts. Levant l’objet plus haut pour observer la scène, la créature resta immobile encore quelques instants puis s’envola, faisant claquer ses ailes de cuir et de pierre. Comprenant soudain que son maître avait observé toute la scène via ses servicrânes, Shilae grogna… L’enfoiré. Au moins, la lieutenante avait réussit le test quel qu’il soit et attendit Theorem le temps qu’il ait finit sa besogne avec ses camarades. Une fois tout cela fait, la jeune femme lui dit d’une voix un peu rauque :

-Je crois qu’on en a finit ici… Ah, aussi, L’Overlord a tout observé : j’ai vu ses agents nous observer à l’instant. Je ne sais pas ce que tu penses de tout ceci mais moi je trouve cela étrange qu’il se soit contenté d’observer sans participer et tout transformer en un bain de sang.

Montant sur un cheval tirant le chariot, la chevalière plissa ses sourcils et réfléchit furieusement aux implications de tout ceci… Peut-être Theorem comprendrait mieux mais là la démone était un peu perdue quant aux envies de son seigneur et maître. Enfin bon, ils verraient cela quand ils reviendraient tous sains et sauf au donjon…

[HRP : bon et bien je pense que ce topic est bientôt finit : tu peux conclure avec ta rep ou alors on poursuit un peu pour un ‘’débriefing’’ au donjon. ]

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La guilde des Rossignols d'Ambre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum