Carnets de voyage du lhimlug

Carnets de voyage du lhimlug

Message  Umbriel Celeboer le Mar 04 Juin 2013, 16:10

Je suis un voyageur.
L'alevin que j'étais autrefois rêvait d'explorer le vaste monde et d'en observer les trésors. En grandissant, j'ai pu accomplir ce rêve, du moins jusqu'à ce que mes responsabilité envers mon peuple ne me rattrapent. Alors j'ai du espacer mes escapades car mon rôle n'était plus tant de m'émerveiller de ce monde, mais de le protéger.
Vous trouverez au fil de ces pages les récits de mes aventures, pour qui voudrait dans le futur savoir ce qu'a été ma vie. Bon voyage, mon ami.

Umbriel Hlocendur

Voyages d'antan

• 10 löar: Umbriel en ayant terminé avec la formation initiale que reçoit tout alevin d'Aqualondë, il quitte pour la première fois la cité en compagnie de sa jumelle, Arielle, et de son frère Obéron. Ils revinrent une löa plus tard, grandis.
  • 11-20 löar: Le précédent lhimlug, un homme-requin du nom d'Aerandir, prit le triton sous son aile pour lui enseigner ses secrets.
  • 23 löar: Ce fut la douloureuse dernière fois qu'Umbriel vit son aîné, Obéron. Il mit longtemps à se remettre de ses blessures.
  • 30 löar: Aerandir mourut dans des circonstances encore floues, faisant d'Umbriel le nouveau lhimlug. Pour la seconde fois, il voyagea jusqu'au plan Draconique, dans les Profondeurs splendides. Il y rencontra enfin celui qu'il vénérera toute sa vie.
    Devenu lhimlug, Umbriel voyagea en compagnie d'Arielle, désormais Prêtresse des mers, durant de longues années.
  • 43 löar: Dans l'espoir de mettre en sécurité l'Epée et ses secrets, Umbriel s'installa au donjon Kanabo. Ce fut l'occasion d'adieux déchirants d'avec sa sœur, que le devoir rappelait à Aqualondë.

Premières rencontres (43 löar)

• Le sang des mers avec Mina
    Première rencontre, de nuit, avec un habitant du Donjon: le triton débarqué depuis peu entraîne une vampire à la découverte de son monde.
  • Conférence sur les magies marginales (Libre)
    Umbriel a été invité à montrer en quoi consistait sa magie draconique, si particulière. Lors de cette conférence, qui s'est avérée être un terrible piège, il a reçu l'aide de son ancien mentor, un puissant dragon des mers, pour intervenir dans la bataille.
  • Rencontre humide avec Theorem
    Lors d'une ronde de la goule, celle-ci en vient à rencontrer dans la salle inondée le lhimlug.
  • Nouveau lieu, nouveaux visages avec Loane et Karie
    On assiste là à la rencontre entre Umbriel et Loane, confrontant le natif qu'Aqualondë au fantôme d'une amie disparue depuis longtemps.

• Une porte sur l'océan avec Karie
    Le triton accueille au donjon une nouvelle, venue de la mer.

Arc Naviento (43 löar)

• La bataille de la porte (Libre)
    Le rôle du lhimlug est aussi de défendre le lieux qu'il a choisi comme demeure. C'est ce qu'il fait jusqu'à ce que son devoir ne l'appelle plus loin.
  • Invasion souterraine (Libre)
    Umbriel a ressenti la présence d'un artefact puissant, qui ne devrait pas être porté par quelqu'un de la troupe Naviento. Et pour cause, puisqu'il a été ramassé par une naga sur le cadavre d'un de ses ennemis.

Nouveau foyer (44 löar)

• Après les cours avec Aktane
    Assurant sa fonction de professeur, Umbriel renseigne une nouvelle venue sur les possibilités que lui offre le Donjon pour ce qui est d'apprendre la science des arcanes.
  • Bain de soleil avec Adelaïde
    Contenu à découvrir !
  • Guide d'une bonne gardienne avec Rosalia
    Ne serait-il pas temps pour Umbriel de déléguer une partie de ses responsabilités ? Quid de cette nouvelle arrivante plus que prometteuse ?

Arc Obéron (44 löar)

• Cannonades, rigolades et exploration avec Captain Morgan, Amaliah, Felina, Sargasu Mortis et d'autres...
    Afin de répondre aux interrogations qui le hantent, Umbriel quitte le Donjon le temps d'un pèlerinage. Va-t-il trouver des réponses ?
  • Une mer de pages avec Scampi
    Un nouveau venu du nom de Squale se présente à la bibliothèque, aiguillé par l'AEM. Umbriel est chargé à l'initier à son nouvel emploi de copiste, et peut être le charger d'être son remplaçant en vue de son départ prochain.
  • Rencontre d'un genre étrange avec Jarus
    Pendant les préparatifs de son voyage, le triton rencontre un curieux élémentaire de roche qui se propose de l'accompagner dans son périple, désireux de découvrir l'étendue salée.
  • Par delà l'horizon avec Jarus
    Il est plus que temps de prendre la mer et pour Umbriel d'affronter les erreurs de son passé. Mais la route ne sera point de tout repos.

Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas