Journal de Bord d'une Lamia Elémentaliste

Aller en bas

Journal de Bord d'une Lamia Elémentaliste

Message  Invité le Jeu 13 Juin 2013, 13:23

Vanadis est une jeune Lamia qui a vécue pratiquement seule dans la forêt jusqu'à ses dix ans. Mise en sécurité au sein du donjon depuis une attaque d'humains, elle se révèle être un monstre capricieux et irrespectueux avec son entourage. La raison de ce comportement est simple: en raison du cruel manque d'éducation durant son enfance, Vanadis est la cible de moqueries et d'insultes de la part de ses camarades de classe, ce qui la rend associable.
Avec le temps, elle devient moins exacerbente et plus timide. Pourtant, elle rêve de devenir une grande Elémentaliste.

- Les Débuts -
Mise au point entre Lamia => Une fois n'est pas coutume, Vanadis a piquée une de ses crises de nerf après les cours, suite à une petite discutions avec sa prof, Aleessa. Pourtant, celle-ci va l'aider à sortir de sa solitude et l'aider dans son apprentissage.

Réviser son Savoir => Souhaitant réviser ses sorts dans un endroit calme où elle ne subira aucune moqueries, Vanadis se rend une fois encore à la bibliothèque. Malheureusement, elle attire l'attention d'une humaine surexcitée, alors que la jeune Lamia n'a absolument rien demandée à personne.

Relations de Vanadis

Aleessa: Enseignante Lamia de Vanadis depuis près de 6 ans.

Reimu: C'est une nouvelle camarade de classe, humaine, et apparemment aussi passionnée de magie élémentale que Vanadis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum