Un accueil hors normes [PV Overlord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  Invité le Sam 15 Juin 2013, 19:20

Lorsqu'elle avait quittée la cabane de la vieille elfe, Sarah avait le désagréable sentiment qu'elle ne la reverrait plus jamais, cette femme qui, au final, avait été la seule personne au monde à jamais s'être intéressée à elle, la seule qui l'avait véritablement éduquée et élevée, malgré sa séquestration. Elle, dont l'enfance lui avait été volée, avait passée durant ces deux ans les meilleurs années de sa vie. Et la voilà qui, désormais, marchait sur les routes à la recherche d'un donjon remplis de monstres et d'humains renégats, afin d'apprendre les invocations. Cependant, la jeune fille ne ressentait aucune haine envers ceux-ci. Après tout, elle-même était une renégate, même si elle n'avait pas choisie cette vie là... Mais peut être que sa nature de cheveux et ses yeux, étaient liés à son don...

Le voyage dura plusieurs jours, durant lesquels Sarah se fit chasser par les habitants des quelques villages croisés sur sa route. A force, elle fini par les éviter et dû s'improviser chasseuse, faisant avec ce qu'elle avait sous la main. C’est-à-dire beaucoup de temps perdu pour peu de nourriture. Mais lorsqu'elle vit enfin les hautes tours du donjon, elle accéléra le pas avec l'espoir de pouvoir enfin manger à sa faim. Avec ses vêtements tachés et abimés par endroit, Sarah ressemblait à une souillon vagabonde. Heureusement que sa robe empaquetée était toujours intacte. Malgré tout, le donjon était assez loin et, lorsque Sarah atteignit la forêt au bout d'une autre heure de marche, la nuit était en train de tomber et il lui restait encore beaucoup de chemin à faire... Tant pis! La jeune fille chercha à la place le meilleur endroit où passer la nuit en faisant abstraction des grognements de son estomac. Elle mangera le lendemain au donjon, après avoir assurée aux résidents qu'elle ne venait pas pour attaquer.

Bien plus tard, au beau milieu de la nuit, des mouvements de branches réveillèrent Sarah en sursaut, qui se fit la plus petite possible en espérant que personne ne la remarquerais... Malheureusement, la lumière émise par la lune parvenait à traverser la cime des arbres... et éclairait sa chevelure blanche, malgré le fait qu'ils soient sales... De ce fait, elle était aussi visible qu'une tache d'encre sur un parchemin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  L'overlord le Dim 16 Juin 2013, 11:09

-Biscornu ! Tu m’avais assuré que le prototype fonctionnerait à merveilles ! Tu ne m’as pas déçut ça on peut le dire vieille poire fripée !

L’exclamation enjouée provenait d’un colosse en armure bien connu des rangs du donjon : le démon nommé l’Overlord était tout aussi renommé pour sa brutalité que pour ses dons avec les invocations. Et c’était justement la deuxième option qui l’avait conduit au beau milieu de la nuit dans la forêt maudite qui n’était pourtant pas un lieu sans danger. Nombres de tribus, de hordes ou de groupes, quel que soit le nom donné on comprend vite l’idée, de monstres dit ‘’sauvages’’ rodaient au sein de ces bois et le sort qu’ils réservaient aux intrus n’avait pas besoin d’être expliqué en détail… En effet finir en brochette de viande n’était pas agréable à subir et à raconter. Dans l’optique d’éviter ce destin funeste, le démon de guerre était venu avec une grosse escorte : plusieurs larbins, des waargs et même un trio de ses guerriers télépathes de petites tailles. Ce vaste étalage de puissance visait surtout à protéger le démon contre les monstres extérieurs mais aussi contre sa toute dernière invention… Le vanquisher. Ce béhémot d’acier était un ajout tout récent à sa collection de créatures qu’il avait mit au point peu de temps après l’attaque du donjon par Focus Naviento, un Drake particulièrement violent. Constitué d’une énorme armure d’acier armé jusqu’aux dents et renfermant le cadavre qui permettait à la machine de se déplacer et d’être contrôlée par Daggon, le Vanquisher n’en était pourtant qu’au stade de prototype instable. Deux autres essais avaient déjà été effectués avant celui-ci : une fois, la machine n’avait tout simplement pas réussit à se déplacer (elle était pourtant active et avait suivit des yeux son maitre, apparemment très attentive à sa voix). LA seconde fois, la créature impressionnante avait bougé… Mais pour essayer d’éliminer son créateur dans un accès de frénésie guerrière.

Enfin soit, cette fois-ci, le béhémot mortel semblait obéir et se déplacer merveilleusement bien… Il ne restait plus qu’à tester ça au combat. N’ayant pas envie de finir en bouillie lui-même ou de gaspiller des sbires, l’Overlord s’était donc naturellement dirigé vers la forêt maudite (raser un village humain aurait été exclu vu qu’Oni-Ni-Kanabo l’aurait punit après) pour chercher des proies. Suivant le Vanquisher à une distance relativement sécurisante, le groupe du colosse entendit soudain la bête émettre un son semblable à un hurlement de rage avant d’accélérer le pas… L’invocation allait-elle encore foirer ??? Craignant un massacre, le maître de la horde répartit ses sbires de manière stratégique puis avança à la suite du Vanquisher. Ce dernier avait en réalité repéré la trace de Sarah et venait lui faire un petit ‘’bonjour’’ plus qu’effrayant ! Déboulant d’entre deux arbres qu’il coucha au passage, le colosse de fer fit tourner son poing marteau dans un grincement terrifiant et le leva comme pour écraser la magicienne affamée.

Ce se serait d’ailleurs produit si Daggon n’aurait pas hurlé ‘’STOP’’ de sa voix caverneuse et amplifiée par son énergie démoniaque qui cloua sur place le Vanquisher. Marchant vite et dépassant son invocation, Over riva ses yeux orange sur la silhouette féminine et lui dit :

-Désolé pour la frayeur : rien de cassé ?... Une humaine ?

Voilà qui pourrait changer pas mal de choses et pas dans le bon sens pour la nouvelle venue.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  Invité le Dim 16 Juin 2013, 12:48

Déjà que la forêt en elle-même était assez inquiétante, avec sa légère brume, ses arbres dénudés de feuilles par endroits et ses bruits non identifiés, alors voir soudainement un colosse d'acier débarquer devant soit, en écartant les arbres aussi facilement que des arbrisseaux, et lever un point titanesque vers sa personne, cela à de quoi figer de terreur n'importune quelle frêle jeune fille... dont Sarah fait d'ailleurs partie. Cependant, le colosse se stoppa net, lors qu'une voix d'homme lui en donna l'injonction et le dépassa, pour se retrouver entre la chose et la jeune fille.

- Désolé pour la frayeur : rien de cassé ?

Sarah ne l'entendit pas prononcer le nom de sa race... Race qu'elle détestait d'ailleurs. Non, la jeune fille n'avait d'yeux que pour la chose, comprenant petit à petit qu'il ne s'agissait pas d'un être vivant à la base, mais bien d'une invocation... Une puissante invocation. Donc, l'autre géant – bien que légèrement plus petit que sa création – devait être l'invocateur... La vielle elfe lui avait dit qu'elle apprendrait cette branche de la magie dans ce donjon, elle ne lui avait pas dit que ces habitants étaient aussi fort. Du coup, elle réagit un peu comme une fangirl devant son idole.

- C'est... C'est une vraie invocation ? KyyyaaaAAAAAAAAAAAA !!! C'est trop bien ! Elle a l'air trop forte ! C'est vous qui l'avez invoqué ? Comment vous avez fait ? Vous devez être super puissant ! J'aimerais tellement pouvoir faire la même...

GrrrOOoooOOOoooOOOooOOOoo

Sarah devint toute rouge en plaquant ses mains sur son ventre affamé, qui criait tellement fort qu'on aurait pu utiliser ce cris déchirant comme nouvel hymne de la soupe populaire.

- Dé... Désolée... J'ai rien mangée depuis des jours et je pensais me reposer un peu avant de reprendre la route vers le donjon Kanabo... Je voudrais y trouver refuge et apprendre... les invocations... D'après ma tutrice, j'aurais un don inné pour ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  L'overlord le Dim 16 Juin 2013, 18:04

On venait vraiment de passer à deux doigts d’un drame sanglant, ça, Daggon en était sûr : le béhémot n’aurait fait qu’une bouchée de l’inconnue prostrée sur le sol et ça n’aurait pas été très propre mais alors pas du tout. Donc, c’est dans un état un peu élevé de tension que l’Overlord aborda la jeune femme… Tension qui se brisa en milles morceaux pour être remplacé par l’incompréhension quand il entendit l’inconnue débiter un flot de paroles très surprenantes. Haussant un sourcil assez rapidement, Daggon sentit le dit sourcil se hausser de plus en plus au fur et à mesure qu’elle parlait… Et qu’il entendit l’estomac de l’humaine aux cheveux d’argent gargouiller. Sérieusement… Elle venait de passer à deux doigt d’une mort assez douloureuse et elle pensait à des invocations et à bouffer ? Dans un sens… C’était son style à lui ah ah ! Souriant sous son heaume de fer, le démon s’approcha de l’humaine pour l’observer longuement. Une fois sa curiosité satisfaite, le colosse lui dit en tappant deux ou trois fois sur la coque du géant d’acier à ses côtés :

-Ça ? C’est mon tout nouveau jouet : j’ai mélangé de la nécromancie, de l’animisme et un peu d’énergie démoniaque pour enfermer un corps là-dessous et la soumettre à ma volonté. J’ai pas mal d’autres invocations en réserve comme mes larbins ou mes waargs…

Les dites créatures émirent des sons propres à leurs races et un des waargs, les créatures ressemblant à des tigres aux dents de sabre préhistorique se rapprocha de Sarah pour la renifler et l’identifier : apparemment la bête ne l’avait pas classé dans la catégorie ‘’menace’’. Cela détendit Over qui s’éloigna de quelques pas : il s’en servit pour renvoyer sa propre grosse invocation pour ne pas qu’elle soit trop dangereuse ou impressionnante pour quiconque croiserait le chemin de groupe. Invitant la jeune femme apparemment très intéressé par la magie à le suivre, Over posa la question qui semblait évidente vu la situation :

-Tu es donc une invocatrice… Que sais-tu déjà faire ? A quel domaine t’intéresses-tu ? La démonologie, la nécromancie ? Le spiritisme peut-être ? Tu dois bien maîtriser une certaine forme de magie non ?... Même un petit rien...

Si jamais l’albinos voulait se lancer dans une carrière de magicienne, il fallait bien débuter quelque part et Daggon n’était pas contre lancer une jeune novice dans le domaine… Si il pouvait en tirer quelque chose bien entendu. Poursuivant sa marche lente, les larbins devant en formation et les waargs proches d’eux, le colosse en armure continua :

-Ah et aussi, quel est ton nom ? Il faudrait bien que je sache comment se nomme une future élève…

A présent, Over était certain de faire autant saliver la jeune femme que si il lui avait proposé un an de repas gratuit à un restaurant de luxe…

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  Invité le Dim 16 Juin 2013, 21:54

Lorsque le géant s'approcha d'elle pour la jauger du regard, Sarrah n'éprouva aucune peur, mais plutôt une franche curiosité. La jeune fille se doutait bien qu'il n'était pas humain, cependant elle ne parvenait pas à déterminer sa nature exacte... Il fallait dire aussi qu'elle manquait cruellement de connaissances sur ce sujet, ayant principalement appris comment fonctionnait le monde, d'un point de vue humain. Sans doute que la vieille elfe souhaitait que Sarah ne découvre le monde du point de vue des créatures et n'apprenne parmi elle, pour se faire sa propre opinion... Les coups sur le colosse d'acier finirent toutefois par la ramener à la réalité.

- Ça ? C’est mon tout nouveau jouet : j’ai mélangé de la nécromancie, de l’animisme et un peu d’énergie démoniaque pour enfermer un corps là-dessous et la soumettre à ma volonté. J’ai pas mal d’autres invocations en réserve comme mes larbins ou mes waargs…

Ce fut à cet instant que ça fit "tilt" dans sa tête... Elle avait donc à faire avec ce dont ses parents l'avaient toujours considérés... Un démon. Et bien il fallait croire que ce démon était nettement plus sympathique que ne l'avait été son père, ou même les villageois que la jeune fille avait croisée en chemin. Une sorte de fauve s'approcha alors pour la renifler et, timidement, Sarah approcha sa main pour le caresser, attentive à la réaction de l'animal... Et lorsqu'elle y parvint, la jeune fille dû faire de gros efforts pour ne pas se jeter à son cou... Sa fourrure était toute douuuuuuce... Mais finalement, le waargs s'en alla et l'invocateur congédia sa créature ailleurs, invitant la jeune fille à le suivre, ce qu'elle fit avec joie.

- Tu es donc une invocatrice… Que sais-tu déjà faire ? A quel domaine t’intéresses-tu ? La démonologie, la nécromancie ? Le spiritisme peut-être ? Tu dois bien maîtriser une certaine forme de magie non ?... Même un petit rien...

- Les éléments ! Hmm... Il y a environ deux ans, alors que mon père à... tenter de faire des trucs sur moi... J'étais tellement terrorisée que j'ai priée n'importe quoi pour le repousser. Et la seconde d'après, c'était tout mon corps qui flambait, et pourtant, je ne ressentais aucune douleur. Bon, l'ennuis, c'est que je ne sais pas comment j'ai fait ça et je ne s'avais pas comment l'arrêter. C'est ma tutrice qui m'a balancée un seau d'eau pour éteindre mes flammes. N'empêche, j'ai réussi à me libérer de mes parents ce jour là.

Dans sa dernière phrase, on pouvait sentir de la haine envers son ancienne famille.

- Depuis, je n'ai jamais vraiment réussie à reproduire le phénomène, sauf quand je suis en colère, où j'arrive à bruler ce que je touche, mais c'est pas vraiment contrôler. Je pensais que c'était juste de la magie, mais ma tutrice est formelle, c'est bien Ignis que j'invoque sans en avoir conscience. En fait, je voudrais apprendre à contrôler mes invocations et à les rendre plus efficaces.

- Ah et aussi, quel est ton nom ? Il faudrait bien que je sache comment se nomme une future élève…

Sarah s'arrêta net à cette affirmation et regarda l'homme avec des étoiles plein les yeux. Il avait bien dit future élève ? Puis, elle se souvint de sa demande et se mit une petite tape sur le front.

- Désolée, j'ai complètement oubliée de me présentée ! Je me nomme Sarah Katrixya. Et comment se nomme mon future Maître d'incantation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  L'overlord le Lun 17 Juin 2013, 08:44

Le démon était décidément d’humeur généreuse et attentive aujourd’hui : faisant taire son sbire vénérable d’un geste impérieux de la main quand ce dernier tenta d’interrompre la jeune femme, Over se concentra sur l’écoute. Il apprit ainsi les premières expériences avec la magie de Sakura… Et, pour être tout à fait honnête, manqua de rire en entendant le réflexe de l’ancienne tutrice de l’invocatrice en devenir. Ce fut la mention des parents de la magicienne qui empêcha Daggon de rire : c’était toujours un sujet assez difficile même pour lui. La regardant en penchant un peu la tête sur le côté, le démon en armure se demanda que dire pour la rassurer mais préféra juste lui demander son nom pour changer un peu de sujet… Les sujets difficiles viendraient plus tard sans doute. ‘’Plus tard’’ hum ? Pourquoi donc l’Overlord essayait-il de voir aussi loin dans le futur ? C’était inhabituel de sa part de vouloir une élève et en plus  il venait à peine de la rencontrer ! Mais si il y avait un proverbe humain qui disait ‘’les voies du seigneur sont impénétrables’’ ou un truc dans le style, Over pouvait l’adapter à sa propre sauce et dire qu’il était imprévisible lui aussi.

Se souvenait que la jeune femme lui avait aussi demandé son nom, une chose somme toute logique à laquelle Daggon ne vit aucun problème à répondre :

-Appelles moi ‘’l’Overlord’’ dans un premier temps : c’est plus un titre qu’un véritable nom mais il conviendra très bien. Saches aussi Sarah que je peux être un maître sacrément vache mais tu apprendras pas mal de choses avec moi… J’ai pas mal d’expérience en ce qui concerne les invocations comme tu as déjà pu le remarquer. Cependant ta méthode me semble différente de la mienne : moi je les invoque inconsciemment en passant mon énergie et ma volonté à travers des portails… Il me faut encore analyser ta méthode et pour ça… Je vais devoir te faire quelque chose que tu ne vas pas du tout aimer…

Disant cela, Over plissa ses yeux orange : elle disait le faire quand elle était en colère ou quand elle avait peur ? Parfait, il allait faire les deux d’ici peu et il espérait que la jeune femme ne lui en veuille pas. Frappant par surprise, sans aucun signe avant coureur, le colosse saisit la gorge fine de Sakura d’une main et la souleva du sol à la seule force de son bras. Serrant petit à petit, le démon attendit le moment où elle déchaînerait son pouvoir par peur de la mort… Et espérait ne pas avoir trop de mal à maîtriser cette invocation spontanée !


[Over : c'est un peu brutal mais c'est pour ton ''bien'']


Dernière édition par L'overlord le Lun 17 Juin 2013, 12:16, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  Invité le Lun 17 Juin 2013, 12:11

Bien que n'ayant aucun nom en retour, Sarah obtient tout de même son titre : Overlord. Plutôt original, vu qu'elle n'avait aucune idée de sa signification. Et comme la jeune fille s'en doutait, son future Maître avait une très grande expérience dans les invocations. Cependant, il semblait que sa méthode ne diffère de la sienne... Qu'est-ce qu'il entendait par "portail" ? Quoi que ce "portail" ne soit, elle-même n'en avait jamais vraiment eu besoin jusqu'à maintenant. Ou plutôt, c'était sans doute à cause de l'absence de Portail, que ses invocations étaient aussi instable ? C'était une possibilité.

Mais avant que Sarah ne puisse poser la question, l'Overlord la prévint qu'il allait faire quelque chose qu'elle n'aimera sans doute pas. Et sachant déjà qu'il était "sacrément vache", cela n'eu pas vraiment pour effet de la rassurer. Et en effet, l'instant d'après, la jeune fille se retrouva suspendue en l'air par le coup, dans une puissante poigne de fer, qui se resserra petit à petit, la privant d'air un peu plus à chaque fois. La jeune fille eu beau se débattre en donnant de faibles coups de poing dans son bras, il n'y avait rien à faire. Et peut être que c'était ce qu'il cherchait à faire depuis le début ? Baisser sa garde et l'embobiner pour mieux savourer sa mort ensuite ? Tandis que ses yeux se révulsèrent et qu'elle bougeait plus faiblement, le corps de Sarah s'embrasa littéralement, brûlant au passage ses vêtements, excepté le sac contenant ses vêtements de rechange, qui se contenta de tomber sur le sol.

A présent, la jeune fille ressemblait à un élémentaire de feu, avec ses cheveux orange, sa peau nue un peu plus rouge et les flammes qui dansaient un peu partout sur elle. Lorsqu'elle fut relâchée, Sarah tomba au sol et une malheureuse branche qui se trouvait sur sa trajectoire, s'embrasa à son contact.

- NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! VOUS ÊTES UN VRAI MALADE EN FAIT ! D’OU VOUS ATTAQUEZ SANS RAISON, COMME ÇA ?!

Les élémentaires de feu étant assez pour être colériques et partir au quart de tour assez rapidement, il ne fallait donc pas s'étonner de voir Sarah se mettre dans un état pareille, même si c'était légitime. Elle se rapprocha de lui et commença à lui mettre des coups de poing dans le torse, causant quelques traces brûlures à chaque fois.

- ET COMMENT JE FAIT POUR REPRENDRE MON APPARENCE NORMALE MOI ? HEIIIIN ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  L'overlord le Lun 17 Juin 2013, 20:18

La méthode choisie par Over pour sa première leçon ferait criser bien des pédagogues mais à quoi s'attendre de plus venant de lui sérieusement ? Qu'il la fasse bouquiner ? Certainement pas ! C'était d'un ennui mortel et Over n'avait de toute façon aucun grimoire dans ses étagères poussiéreuses. En plus il était bien beau de savoir la théorie mais elle ne protégeait en rien contre les hasards d'un exercice pratique : à quoi servait d'être prêt dans sa tête si le corps ne pouvait suivre. Le but ici était donc de voir si c'était son esprit (conscient) qui ordonnait à son corps de se défendre ou son corps (inconscient) qui agissait de lui même. Dans le premier cas, ça aurait été plus grave car n'importe quelle émotion trop forte l'aurait fait ''péter un plomb"... Et se retrouver avec un élémentaire de feu au lit... Ca pouvait faire des dégâts ! Si il ne s'agissait que du corps de Sarah qui agissait sur ses transformations cela aurait été plus simple car alors seul la menace mort pouvait faire changer la magicienne. Sans autres précisions de sa part (après tout elle n'avait pas eut envie de détailler quels sévices elle avait dû subir) il avait employé une manière rapide et brutale de trouver le problème.


Sentant tout d'abord une puissante chaleur envahir sa main qui serrait la gorge fine et pâle de Sarah, l'Overlord réussit à la retirer juste avant qu'elle ne s'embrasse... Une chance pour lui car même résistant comme il était, il aurait souffert. Observant le processus extrêmement rapide de transformation, Daggon réfléchit vite : donc elle n'invoquait pas l'élémentaire à proprement parler mais se servait de son corps comme réceptacle ? C'était encore une nouvelle façon de procéder qui lui était inconnue mais il pouvait déjà discerner certains éléments important dans tout ce bazar. Voyant la créature enflammée se ruer sur lui pour lui bourriner le torse de petits coups de poings, Over sourit... Avant de quand même bloquer le poignet brièvement car ça allait finir par lui refiler des cloques ce truc. Donc il ne restait plus qu'à élucider ce petit soucis de ''réceptacle'' et tout serait réglé pour Sarah en gros ? Plutôt simple en théorie mais d'abord il fallait calmer l'invocatrice en herbe. Levant les bras, il dit d'une voix plus calme qu'avant pour bien signifier qu'il n'allait plus attaquer :

- Ne t'en fais pas, il y avait bien une raison derrière mon attaque : je voulais voir si il y avait une part de conscient dans ta transformation même infime et la réponse est non. Ne sachant pas précisément quelles émotions ou situations te faisais muter j'ai dû employer cette technique. Suite à cela j'ai pu voir que ton corps était le réceptacle et donc il n'y a pas de portail visible employé ce qui est un peu ennuyeux. Et enfin pour reprendre ton apparence... Il y a un lac à moins de 20 mètres d'ici alors on va t'y faire piquer une tête. Pendant que tu te ''refroidiras'', je ferais quelque chose à manger...

Tapotant la tête d'un de ses fauves, le démon lui donna pour instruction de ramener une proie... Une biche, un cerf ou même un lapin et l'envoya donc avec plusieurs de ses compagnons s'occuper de cette besogne. Seuls restaient à présent le groupe de larbin qui regardait de manière méfiante la flamme ambulante et le waarg qui s'était approché de Sarah au début de la rencontre. Réfléchissant en guidant la jeune femme vers le lac, tenant aussi son sac d'une main, le démon conclut que si on arrivait à diriger l'invocation de l'élémentaire autre part que sur le corps de la magicienne, on serait capable de les séparer plus durablement et pour finir d'enseigner à Sarah la façon d'invoquer une créature n'importe plutôt que juste sur elle. C'était à tenter mais surtout il faudrait l'expliquer à Sarah. Se rapprochant sans la regarder au cas où, Over se racla la gorge et dit assez fort :

-Bon, ton ''problème'' est surtout que tu n'arrives pas à invoquer tes créatures autre part que sur toi. On pourrait régler ça en dirigeant tes invocations autre part que sur ta personne par le biais d'un artefact ou d'un autre élément qui agirait comme un ''aimant'' pour ta créature et te permettrait par la suite de l'invoquer selon ton bon vouloir. Donc, en résumé, il nous faut un objet pouvant servir de relais, une formule qui te lieras à la créature invoquée contenant son nom et bien entendu un peu de magie...

Ce n'était certes que la première étape mais si Sarah pouvait déjà maîtriser ça... Elle ferait un grand pas en avant car alors il suffisait ensuite de connaître les noms des créatures pour l'invoquer. Voulant le prouver, le démon chercha dans sa tête si il avait déjà vu des cas similaires : certaines personnes pouvaient se servir de runes donc ça pourrait être pratique d'en fournir à la magicienne. Se rapprochant un peu, Daggon ajouta à l'attention de l'albinos :

-Je pense que j'ai déjà vu des gens utiliser des runes pour ça, moi comme je l'ai dit, je dirige ma volonté vers des portails mais je ne pense pas que ce soit ton truc. En tous cas, dés qu'on aura mit la main sur des runes valable, il te suffira sans doute de penser à cet élémentaire de feu : réfléchis... Il a déjà dû te donner son nom, il suffit de l'entendre et de le comprendre.

C'était souvent plus difficile à dire qu'à faire mais lui il avait toujours dû procéder comme ça : d'abord lier l'existence même des bêtes à lui puis apprendre leurs noms et finalement les forcer à traverser un portail pour se battre à ses côtés.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  Invité le Ven 21 Juin 2013, 12:12

Sarah aurait bien continuée à bourriner allègrement de ventre du démon, si celui-ci na l'avait pas stoppé en pleine action, visiblement amusé. Mais zut quoi, elle ne trouvait pas ça amusant elle... pas du tout!

- Ne t'en fais pas, il y avait bien une raison derrière mon attaque : je voulais voir si il y avait une part de conscient dans ta transformation même infime et la réponse est non. Ne sachant pas précisément quelles émotions ou situations te faisais muter j'ai dû employer cette technique. Suite à cela j'ai pu voir que ton corps était le réceptacle et donc il n'y a pas de portail visible employé ce qui est un peu ennuyeux. Et enfin pour reprendre ton apparence... Il y a un lac à moins de 20 mètres d'ici alors on va t'y faire piquer une tête. Pendant que tu te ''refroidiras'', je ferais quelque chose à manger...

Il ne pouvais pas lui faire simplement peur, avec un gros "Bouh!" bien méchant, en traître, plutôt que de prendre le risque de la tuer ? Nan ? Fulminante, la jeune fille tourna la tête dans l'autre sens pour ne plus le voir, le boudant purement et simplement. Néanmoins, elle le suivit jusqu'au dit lac.

- Bon, ton ''problème'' est surtout que tu n'arrives pas à invoquer tes créatures autre part que sur toi. On pourrait régler ça en dirigeant tes invocations autre part que sur ta personne par le biais d'un artefact ou d'un autre élément qui agirait comme un ''aimant'' pour ta créature et te permettrait par la suite de l'invoquer selon ton bon vouloir. Donc, en résumé, il nous faut un objet pouvant servir de relais, une formule qui te lieras à la créature invoquée contenant son nom et bien entendu un peu de magie...

Le problème, c'était surtout de trouver un artefact suffisamment puissant pour "alimenter" l'invocation ailleurs que sur elle. Et même si c'était le cas, il y avait un autre défaut. Comment faire combattre la créature, si elle est collée à un objet ? Le fait de l'en éloigner n'allait-il pas faire entrer la créature en elle à nouveau ?

- Je pense que j'ai déjà vu des gens utiliser des runes pour ça, moi comme je l'ai dit, je dirige ma volonté vers des portails mais je ne pense pas que ce soit ton truc. En tous cas, dés qu'on aura mit la main sur des runes valable, il te suffira sans doute de penser à cet élémentaire de feu : réfléchis... Il a déjà dû te donner son nom, il suffit de l'entendre et de le comprendre.

Des runes ? Après tout pourquoi pas, sa robe en était pratiquement recouverte, ça devait donc signifier que c'était efficace. Quand au nom...

- Hum... Le nom de la créature, je vous l'ai dit tout à l'heure, c'est Ignis, l'élémentaire de feu... Mais je sais pas si utiliser un Artefact pour aimanter la créature ou l'esprit soit une si bonne idée. Si elle s'éloigne de l'Artefact pour attaquer, ne va-t-elle pas retourner en moi ? J'aime bien l'idée de devenir un élémentaire après invocation, mais ce que je veux, c'est surtout pouvoir invoquer et révoquer quand je le souhaite, et pas uniquement à coup de fortes émotions et de flotte...

En parlant de flotte, ils finirent par arriver devant le lac, peu engageant pour les baignades. En effet, les eaux étaient sombres, froides, comme si l'étendue d'eau abritait des esprits malveillant. La jeune fille alluma un feu en touchant des branches et autres feuilles mortes au sol, histoire de pouvoir se réchauffer en sortant, puis avec une moue dubitative, Sarah entra dans l'eau et s'y enfonça intégralement. A peine quelques secondes plus tard, sa tête refis surface, ses cheveux ayant retrouvés leur teinte naturelle.

- V-V-Vous p-pouvez v-vous retourner une p-p-p-p-petite s-sec-conde ?

Après tout, elle n'avait plus de vêtements sur elle, ces derniers ayant cramés peu de temps auparavant. En revanche, le colosse tenait entre ses mains le sac qui contenait ses vêtements quotidiens. Et le feu qui crépitait joyeusement ne semblait attendre qu'elle. C'est que l'eau était glaciale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  L'overlord le Ven 21 Juin 2013, 22:49

L'Overlord allait vraiment de surprise en surprise avec la jeune femme apprentie invocatrice. Son cas était assez compliqué et elle n'aidait pas vraiment et les rares solutions qui venaient au colosse de fer ne semblait pas vraiment bonnes en fin de compte. Certes ces solutions marcheraient mais elles ne seraient pas au goût de l'utilisatrice elementale. Vu qu'il ne voulait pas la déranger les envies de cette dernière, le colosse se creusa la tête un long moment pour trouver un compromis : d'accord, Sarah voulait pouvoir devenir l'élémentaire après son invocation mais cela se rapprochait alors plus du... Contrat démoniaque ? Intéressant... Mais pas vraiment rassurant pour la jeune fille surtout si ce à quoi pensait le démon en armure s'avérait exact. Il avait déjà employé le contrat démoniaque sur plusieurs créatures lui appartenant et avait noté certains effets bénéfique : un renforcement de la force physique, une évolution plus général ou encore un changement d'apparence plus qu'appréciable. Le seul défaut de cette méthode était qu'elle coûtait pas mal d'énergie à l'Overlord et qu'il y avait bien entendu de l'énergie démonique là dedans. De plus les effets du sort pouvaient encore révéler des surprises : Over n'avait jamais vu un résultat strictement négatif durant l'opération mais on ne savait jamais...
 
Considérant qu'il fallait d'abord en parler à l'invocatrice en herbe, le démon regarda le lac en espérant revoir sa jolie frimousse assez rapidement : il n'aimait pas attendre là à rien faire. Remarquant une chevelure d'argent émerger de sous le lac, Daggon avança et posa le sac sur la berge avant d'aller se poster plus loin. Pendant qu'il surveillait les sous-bois, le démon se rendit compte qu'une bête tapie dans les buissons l'observait. Saisissant son arme, le colosse d'acier ricana soudain quand il reconnut les waargs qu'il avait envoyé chasser : ces derniers attendaient tranquillement à fainéanter avec une biche près d'eux.  Sifflabt ses limiers, le maître de la horde revint vers Sarah en espérant qu'elle se soit habillée avec des vêtements de rechange sans doute contenu dans le sac.  Revenant donc devant le feu, l'Overlord le raviva un peu puis dit à une Sarah encore mouillée :
 
- J'ai une autre idée plus simple en fait pour ton ''problème''. En tant que démon, je peux... Insuffler ma magie dans pas mal de choses : je l'ai déjà fait pour certains de mes sbires et ça les a fait... Evoluer en quelque sorte car ils sont devenus plus fort et intelligent. Peut-être qu'en utilisant ce type de ''contrat'' sur toi, cela améliorera tes capacités d'invocations au point que tu puisses ''forcer'' Ignis à venir à toi à tout moment. Le seul petit défaut... Et bien c'est de t'acoquiner avec un démon et de lui ''piquer'' un peu d'énergie. Tu es d'accord pour essayer ça ? En toute logique, c'est sans douleur.
 

Eclatant de rire face à son dernier commentaire, Daggon commença à assouplir ses doigts et à se remémorer la formule permettant l'établissement d'un contrat démoniaque.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un accueil hors normes [PV Overlord]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum