My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^

Aller en bas

Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^ Empty Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 20:50

Bon, ben... j'ai moi aussi commencée à faire quelques petites illustration à partir de (beaucoup) d'autres images, étant beaucoup plus douée en montages qu'en dessin >.<

Pour le moment, je commence donc doucement avec les élémentaires de ma fiche. On verra ensuite si je peux en faire d'autres ^^"

Ignis, élémentaire de feu:


Dernière édition par Sarah Katrixya le Mar 18 Juin 2013, 01:24, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^ Empty Re: Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 21:16

Sympa, l'effet de portail est bien senti. Le fond des runes irait par contre peut-être mieux si c'était sur des cailloux, vu que le bois semble un peu au hasard avec le portail en pierre. D'ailleurs, en parlant de runes, c'est dommage que l'esprit du feu ait deux fois la rune de glace dans son nom... Sigel-Ur-Rad-Tyr ou Sigel-As-Laguz (qui malheureusement veut dire eau, donc fail)-As-Man-As-Nyd-Thorn-Rad-Eolh iraient peut-être mieux... Après, ça ferait changer le nom de tes invocs, donc je sais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^ Empty Re: Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 22:04

Ben à vrai dire, comme je n'y connais rien aux runes, je me suis servie de ça ^^"

https://nsa34.casimages.com/img/2013/06/16/130616100359215146.png

J'ai juste pris les runes par rapport à la première lettre (dans le style Alpha, Delta, etc) pour former I-G-N-I-S. Et pour le bois, c'est surtout parce que j'en ai pas trouvée en pierre... >__<

Donc si quelqu'un peut me donner les significations des runes et leur traduction, je le remercierais du fond de mon petit cœur :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^ Empty Re: Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^

Message  Invité Dim 16 Juin 2013, 22:48

IS -> glace
GYFU -> ~cadeau
NYD -> besoin
SIGEL -> soleil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^ Empty Re: Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^

Message  Invité Lun 17 Juin 2013, 00:56

Voilà, j'ai modifiée ma première image ^^

Les runes en dessous sont Ethel - Ken - Eh - Mann - Gyfu - Peorth - Winn

Ce qui signifit grosso modo :
Le pouvoir du Feu voyage dans le corps humain et se connecte au sort afin de s'équilibrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^ Empty Re: Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^

Message  Invité Lun 17 Juin 2013, 08:41

Mh... C'est bizarre, mais la première rune c'est Sowilo (propriété ancestrale), y me semble, ou Odal (accomplissement), ce qui fait que cette rune, bien que jolie, est vraiment un truc sur lequel personne arrive à se mettre d'accord =3=... Aussi, Ken est effectivement associée au feu, mais sous la symbolique de la torche. Sigel (soleil) serait peut-être plus euh... badass.

Ah, et voyage serait Rad, aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^ Empty Re: Les petites créations d'une jeune invocatrice ^,^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum