Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Cirno le Mer 19 Juin 2013, 13:04

Après s'être évanouie de fatigue et de panique (principalement de panique), au beau milieu de l'avenue marchande du donjon qui avait fait office de dernier rempart contre l'invasion soudaine des soldats de Focus Naviento, la fée avait été transporté à l’hôpital, et ce même si aucune personne n'avait reconnu l'enquiquineuse vendeuse de glace sous ce nouvel aspect. Mais comme c'était une fée apparemment simplette, et que l'armée de Naviento ne semblait pas vraiment tolérer se genre d'attitude, ils en déduisirent rapidement qu'elle vivait au donjon, que ce soit de manière temporaire ou définitive. Même si elle ne semblait pas blessé en apparence, le fait qu'elle tremblait de froid couchée sur le sol indiqua rapidement qu'elle n'allait pas très bien, et que du coup elle méritait de passer par la case hôpital, malgré le nombre incroyable de blessé graves de guerre.


Bien plus tard, Cirno se réveilla, les yeux encore dans le brouillard, elle ne pouvait distinguer ce qui se passait autour d'elle, ni même, elle ne savait même pas où elle était. Elle ne se souvenait de plus rien après s'être rendue compte qu'elle était en train de bruler. Plus rien du tout... Le trou noir...

*Au moins je n'ai plus froid maintenant...*

Sans prendre le temps de regarder autour d'elle, elle cria

-Allo ? Il y a quelqu'un ?
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Franken Fran le Ven 21 Juin 2013, 20:16

C'était une patiente modèle : totalement amorphe, ne ronflant presque pas et apportant le chauffage central avec elle. Franken avait hésité sur quoi faire avec la fée quand on la lui avait amenée. Plutôt indemne par rapport aux blessés nombreux, elle l'avait mise à plat ventre sur une table d'observation pendant qu'elle travaillait. Après tout, elle était tombée dans les pommes avant d'arriver ici et la doctoresse n'avait pas pour habitude de faire ses expériences sur des patients qui ne sont pas en état de signer une décharge. Elle avait donc laissée la patiente (stable, respiration régulière, pas de maladies graves, bref rien de bien excitant) avant de se consacrer aux blessés.

Maintenant que le coup de feu était passé, elle se servait de cette chambre pour remplir ses petits dossiers, histoire d'être présente quand la fée se réveillerait.

*Bon. Celui-là a récupéré tous ses membres. Il faudra faire l'opération de nouveau pour les jambes vu que je me suis trompée entre le pied droit et le pied gauche. Je manque de pratique avec les Insect... Bon, quand à lui...*

Soudain, la patiente à plat ventre se manifesta. La doctoresse eut un petit cri perçant.

"Ne bougez surtout pas!"

Lentement, elle enfila un énorme gant d'apparence franchement hostile. Puis, prenant une bonne inspiration, lança son bras dans le dos de la fée et ramenant... une bouilloire.

"Pfiou! C'est bon!"

Accrochée au bout d'un crochet par une chaîne fixée au plafond, la bouilloire se réchauffait efficacement aux ailes de la petite patiente. Elle commença la conception d'un bon petit Darjelling, reposant tout le matériel sur une table basse.

"Je suis le docteur Franken Fran. On vous a ramassée sonnée et je vous ai mise ici pour... observation?"

Le terme ne collait pas trop. Il y avait tout un attirail d'objets tranchants sur des meubles tout autour de la fée et certains étaient encore couverts de sang.

"Disons que les flammes dans votre dos ont présenté un certain intérêt au moment de la stérilisation du matériel!"
avatar
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Cirno le Sam 22 Juin 2013, 14:04

Au fur et à mesure que sa vision devenait de moins en moins trouble, elle regrettait de plus en plus de voir correctement. La quantité d'objets ensanglanté présent autour d'elle lui donnait des frisson et des sueurs froides, lui donnant un tin blanchâtre et livide. Elle n'osa même pas répondre quand on lui demanda de ne pas bouger... De toute manière elle n'aurait certainement pas bougé, elle était trop tétaniser pour faire quoi que ce soit. Tout ces instruments... Elle avait peur d'avoir été emprisonnée et qu'on avait envie de lui faire du mal... Par exemple lui recasser une aile ! Sa serait horrible !

Elle se repris lorsqu'elle entendit que c'était bon. Cela voulait dire que la personne présente n'avait pas envie de lui faire du mal, c'était donc une bonne nouvelle. Elle se fit une petite mine quand la personne se présenta sous le nom de Franken Fran... Elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais elle n'arrivait pas à se souvenir où et quand elle avait entendu ce nom... S'assoyant sur le lit, elle tourna la tête et reconnu tout de suite la doctoresse folle qui avait par elle ne savait quel miracle réussi à lui réparer son aile en un temps record. Bon elle allait bien, elle n'avait donc aucune raison qu'elle reporte atteinte à sa vie pour essayer de la soigner...

Feu ? Dos ? Flammes dans son dos ? Mais qu'est ce qu'elle racontait ? Une visage d'incompréhension ornait désormais le visage de la fée.

-Mais je n'ai pas de flammes dans mon dos, je suis une fée des glaces. Vous savez, celle...

Sa phrase s'arrêta en même temps que sa main touchait son aile gauche. La surprise et la stupéfaction de rentrer en contact avec une douce chaleur au lieu d'un bloc de glace traditionnel coupa net ses mots, et changea complètement son visage. Elle était désormais extrêmement inquiète. Sans attendre beaucoup plus de temps, elle essaya de créer un bloc de glace dans sa main, mais au lieu de ça, une petite flamme se matérialisa, sous les yeux de la fée qui devenait de plus en plus inquiète. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle agite sa main dans tout les sens pour essayer de faire partir la flamme, qui restait là, dans le creux de sa main... Elle se rendit alors compte que c'était "sa flamme", sa magie qui la maintenait allumé. Et elle se mit à comprendre pourquoi elle avait tenu tête au vilain lézard pas beau...

-Mais qu'est ce qui se passe ?...

Peina-t-elle à dire en larmes.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Franken Fran le Mar 25 Juin 2013, 00:05

Elle avait l'habitude des crises de larmes et des crises de paniques chez ses patients. Mais en général, c'était après les opérations, pas avant. La petite chose avait dit qu'elle était une fée des glaces mais elle avait assez de bouteille en tant que médecin pour dire que la petite était aussi froide qu'une patinoire en enfer.

"Allons, allons, pas de panique! Ce n'est qu'un sort de flamme mineur. C'est de la magie. Pas très intéressant d'un point de vue scientifique mais ça permet de cautériser vite fait des plaies ouvertes... Heu... un petit thé?"

La petite chose avait dit quelque chose comme quoi elles se seraient déjà rencontrées. Peu probable, elle n'avait traité aucune fée de flammes. Mais il était possible qu'elle ait croisée une de ses infirmières qui lui avait donné quelques pilules avant de dormir. Ou du charbon à croquer, ce genre de choses.

"Mathilda! Tu peut m'apporter mon dossier sur les fées!"

Une des infirmières gothique arriva dans la pièce, flottant à 50 cm du sol, juste pour le plaisir de dire qu'elle n'avait rien compris et qu'elle voulait que le docteur répète. Petit geste de désobéissance routinière d'un être condamné à supporter une cinglée pendant le restant de ses jours. Mais elle se figea à la vue de Cirno. Elle l'avait déjà croisée dans les couloirs et avait de suite reconnu "L'original" comme elles l'appelaient (avec une crainte non dissimulée). Elle repartit vite fait, laissant une doctoresse étonnée qui s'apprêtait à répéter.

"Elle a dû comprendre. Ecoute, la maîtrise de la magie n'est pas quelque chose de très compliqué. Il faut commencer à se calmer, d'accord?"

Franken posa une main sur l'épaule de la fée. Main dans l'épais gant pare-flammes. On peut être attentionnée sans être stupide. L'infirmière à la tenue noire déposa vite fait un livre épais sur le meuble à côté de la porte avant de s'éclipser. Soupirant, la doctoresse se leva pour feuilleter. Non, pas de fées des flammes traitées. Un cas de schizophrénie? Possible, ces êtres avaient une capacité de concentration limitée. Seconde personnalité? Non, elles avaient déjà des problèmes pour en maintenir une. Par contre, il y avait un cas de fée des glaces traitées. De dos, la doctoresse restait de marbre, posant le doigt sur un nom qui revenait souvent.

"Sujet numéro 1?"
avatar
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Cirno le Mer 03 Juil 2013, 19:12

La fée se retenait de pleurer, car elle savait que cela ne lui servirai pas à grand chose. De plus, malgré son attachement extrêmement particulier à la doctoresse, elle savait pertinament qu'elle était assez folle pour réussir à l'aider : n'avait-elle pas réussi à réparer/soigner son aile brisé ? Au péril de sa propre vie certe, mais au final, elle n'avait pas passé l'arme à gauche et elle allait pour le mieux depuis ce jour, outre ses depressions chronique suite à une trop grande overdose de travail.

Cirno ne réagit presque pas aux paroles de Franken Fran, mais fut piquée au vif lorsqu'elle vit l'une des assistantes de la doctoresse. Bien sur qu'elle se reconnaissait en elle, bien plus qu'en elle même d'ailleurs en ce moment. Inutile de préciser qu'elle avait compris qu'elle avait compris qu'elle était sa clone. Probablement celle qu'elle avait congelé sans sommation parce qu'elle ne la croyait pas quand elle disait qu'elle n'était pas infirmière ici, ce qui expliquerai sa fuite précipité qui surpris la doctoresse.

Cirno fut touchée de l'attention que portait Fran à son égard, même si un épais gant était présent. Ce geste l'aida à se calmer et à essayer de comprendre le pourquoi du comment des chose... Bien sur que la cause était perdue d'avance : une fée reste une fée, mais allez le lui dire et elle ne l'admettra jamais. Cirno répondit doucement à la dernière intervention de la doctoresse :

-Sujet 1 ? Je sais pas, mais Si vous avez quelque chose comme Cirno, fée des glaces que vous avez cloné (même si je ne sais pas comment vous avez fait), c'est bien moi... Enfin, je crois... Je ne suis plus sure de rien...

Sans pleurer, on pouvait parfaitement ressentir dans la voix de la fée une sorte de tristesse d'incompréhension. Elle était perdue, et aurait pu succomber au desespoir si elle n'était pas par nature aussi joyeuse et farceuse.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Franken Fran le Jeu 04 Juil 2013, 20:19

La fée était au courant pour le clonage? Pourtant elle n'en avait parlé à personne. Ce qui voulait dire qu'elle devait avoir... une seconde. Fran s'approcha plus prêt de la fée et regarda mieux le visage poupin. Vu qu'elle était couchée sur le ventre jusqu'à présent, la doctoresse n'avait pas eu loisir de l'apprécier outre mesure. Oui. Elle était clairement proche physiquement parlant de ses infirmières. Il s'agissait soit d'une clone échappée ou de l'original. Après avoir tourné autour deux fois, elle prit la décision qui s'imposait.

"Tu est sûre que tu ne veux pas du thé?"

Ce qui signifiait pour elle que le cas l'intéressait et qu'elle était disposée à discuter. Se rasseyant sur son fauteuil, elle feuilleta pendant de longues secondes l'ouvrage sur les fées avant de commencer à parler, l'air vaguement amusée.

"On ne sait pas grand chose de la vie des fées. Elles n'écrivent pas de livres et elles sont farouchement peu sociables. On a des observations, oui. Mais peu d'études sur une même fée tout le long de sa vie. J'ai bien quelques schémas de dissections mais ils ne tiennent pas compte de la magie. Il faut donc partir d'une autre approche."

Fermant le livre dans un claquement, la doctoresse se releva et marcha de long en large dans la pièce, une main sous le menton.

"Hypothèse numéro 1 : Une malédiction. Un sort de feu permanent sur le dos fond les ailes de glace et un sort de soin permanent empêche le corps d'être endommagé. Mais il y a la possibilité de lancer des sorts de feu consciemment... Rejeté!"

L'autre hypothèse était intéressante mais lui semblait plus bancale.

"Hypothèse 2 : La fée atteint la puberté et change d'élément à ce moment. Différents éléments le long de la vie de la fée... Non, la panique du sujet est trop évidente, on aurait vu d'autres fées pétant les plombs dans les couloirs si c'était si fréquent."

La dernière hypothèse était de loin la plus intéressante mais la plus triste pour la patiente.

"Hypothèse 3 : Les fées étant des créatures magiques, elles tirent leur vie de la magie. Si son existence est mise en danger, elle peut modifier sa nature magique pour survivre. Grand traumatisme... hum? Il s'est passé quelque chose récemment?"

Il fallait aussi savoir jusqu'à quel point le sort était ancré. Un grand sourire aux lèvres, elle revint à la petite créature terrorisée.

"Sinon, nous pourrions aussi vérifier à quel point la nature magique a été altérée. D'abord par un séjour dans la chambre froide pour voir si la nature glaciaire peut revenir. Puis par un séjour dans l'incinérateur pour voir si le corps est effectivement à présent à l'épreuve du feu?"
avatar
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Cirno le Lun 15 Juil 2013, 16:56

Cirno n’était guère rassurée que Franken tourne autour d’elle en l’observant de très près, peut-être même de trop près pour la fée. Peu de temps après, elle lui proposa du thé, qu’elle accepta, en ayant complètement oublié qu’elle n’aimait pas trop ça, trop préoccupé par ce qui lui arrivait et par le fait que la doctoresse lui tourne autour l’air intéressé… En fait beaucoup plus par Fran que par son état. Cette dernière se rassit et reprit la parole, en parlant du fait qu’elle ne connaissait pas bien les fées, mais qu’elle disposait de schéma de dissection, sauf qu’elle ne savait pas ce que c’était qu’une dissection… Et c’était surement mieux ainsi.

Par la suite elle proposait différentes hypothèses pouvant expliquer l’état actuel de la fée. La première n’était pas satisfaisante pour elle, ni pour la fée, qui se remémorait morceau par morceau de l’affrontement qu’elle avait mené face au lézard. Ce dernier avait été surpris de ses nouveaux pouvoirs, donc il ne pouvait pas être la cause de ceci, ou du moins, pas volontairement. La deuxième ne convenait pas non plus : Même si elle n’avait pas vue beaucoup de ses congénères, elle le saurait si c’était courant qu’une fée des glaces passe à fée de feu pis à fée des bois ou encore fée des ténèbres obscures.

La dernière hypothèse semblait plus que plausible, et ce même pour la fée. Même si c’est flou, elle se rappelle qu’elle était emprisonnée dans des flammes à un moment donné. Même si quelque chose lui disait que ce n’était pas ça, c’était largement plus possible que les autres hypothèses. Il eut toutefois un frisson d’effroi quand elle se retourna subitement vers elle, le sourire jusqu’aux oreilles. Elle écouta ce que disait la doctoresse et ne répondit que d’une petite voix toute apeurée :

-Est-ce que j’ai le choix ?...

Sans vraiment attendre la réponse de Fran, Cirno se leva et se mit debout aux cotés de la doctoresse, prête à la suivre elle ne savait où, et quelque part elle préférait ne pas le savoir, de peur d’avoir envie de faire demi-tour et de se faire forcer la main d’une manière quelconque.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Franken Fran le Sam 20 Juil 2013, 18:10

Visiblement, la patiente était plus ou moins prête aux examens. Mais avant d'aller plus loin, il faudrait savoir quelques détails vitaux. Prenant le gros livre traitant des fées avec l'intention affichée de le compléter, Franken Fran précéda la jeune Cirno dans les couloirs tout en discutant.

"Il faudrait quand même que je sache comment s'est opérée la transition. Graduellement? Suite à un sortilège lancé par un être hostile? Ou tout simplement en vous réveillant sur cette table? Je n'ai pas d'informations sur ce qui s'est passé suite à votre soin et votre clonage et je tiens à être aussi informée que possible!"

Elle avait tout ce qu'il fallait comme instruments pour faire des analyses mais la plupart étaient sensibles et fragiles, peu aptes à survivre à la chaleur dégagée par des sorts de feu. Autant que possible, elle ne voulait pas gâcher de matériel. Elles arrivèrent toutes deux à une porte épaisse, métallique et visiblement froide : de la glace se trouvait dessus et elle fumait dans l'atmosphère normale du couloir. Accrochée à un clou à côté de la porte se trouvait une parka que la doctoresse enfila avant d'ouvrir la porte. C'était une salle frigorifique d'un genre un peu particulier. Pour commencer, il y avait des lits.

Le fait d'avoir des infirmières fées des glaces avait apporté un problème logistique au niveau de l'hébergement qu'elle avait résolu en sacrifiant une pièce pour en faire une chambre à coucher réfrigérée. Au plafond, un large sceau magique de plusieurs mètres de diamètre rafraichissait l'air jusqu'à un niveau appréciable pour un bonhomme de neige. Les lits étaient sur mesures, petits, et peu pourvus en couvertures. Un simple drap suffisait aux fées, n'ayant pas vraiment de problèmes de coup de froid. Sur les murs, un assortiment de pyjamas effrayants servait de système d'appropriation des lieux. Cette preuve d'individualisme faisait toujours rire Fran car elles cherchaient ce qu'il y avait de plus mignon sans oser le copier à fond. Deux lits étaient occupés et Franken referma donc la porte doucement.

"On va commencer par voir comment vous supportez ce froid cher patiente. Choisissez un lit si vous voulez vous reposer!"
avatar
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Cirno le Mar 23 Juil 2013, 16:18

La fée suivait la doctoresse sans se poser de question, non pas parce qu’elle n’en avait pas, mais parce que soit elle ne voulait pas connaitre les réponses (qu’allez-vous me faire ? Allez-vous essayer de me tuer ? Allez-vous me re « cloner » ? Entre autre), soit parce que Fran ne connaissait pas la réponse (Qu’est ce qui m’arrive en tête de liste). Elle se contentait de répondre aux questions successives de la doctoresse.

-Je crois que c’était petit à petit à cause d’un vilain sorcier qui faisait du feu dans tous les sens… Mais je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite…

On pourrait croire qu’elle voulait cacher des informations, mais ce n’était pas le cas : Elle était dans un état presque second lorsque la transformation s’était effectuée et elle essayait tant bien que mal de rassembler les sensations dont elle se rappelait. Rajoutez à cela que nous parlons d’une fée, jeune, à l’âge mental encore plus jeune, et vous conviendrez que l’affaire est loin d’être aisée.

Elles s’arrêtèrent devant une énorme porte visiblement gelée. Après que Fran se soit visiblement équipée pour survivre à un froid polaire, elle invita Cirno à la rejoindre à l’intérieur. A peine fut-elle entrée dans la pièce qu’elle commençait déjà à frissonner.

-Je dois rester combien de temps ? ACTHIII

Son éternuement aigüe l’empêcha d’entendre la réponse de Fran, qui de toute manière ne se serait pas contenté de si peu. La fée essaya de s’allonger sur un des lits, mais le contact entre ses ailes enflammées et le matelas gelé lui était insupportable. Elle essaya de s’allonger  sur le côté ou sur le ventre pour éviter ce contact mais elle ne s’en portait guère mieux. Le froid l'attaquait comment jamais auparavant, elle se sentait affaiblie et vidée, sans aucune autre forme de procès. Au bout de plusieurs minutes, elle osa demander :

-Est ce... Que... On peut... papappa partir ssisisi s'il vous pll pll plait ?

Peina-t-elle à dire en tremblant, bégayant à cause du froid.
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Franken Fran le Dim 28 Juil 2013, 12:18

Alors comme ça ce serait à cause d'une influence extérieure? Fran nota ce détail dans le livre avant de continuer d'interroger la patiente.

"Etait-ce un sort de boule de feu, un sort de zone ou un éclair enflammé? Enfin, je veux dire ça vous a frappé directement ou c'était enflammé tout autour de vous?"

Il fallait qu'elle baisse de plusieurs niveaux sa vitesse de traitement cérébrale jusqu'à capter Radio Cirno. C'était quelque chose de nouveau et franchement barbant. Vivement qu'elle implante des micro-démons dans ses patients afin d'avoir des comptes-rendus efficaces et permanents! La petite fée des ex-glaces avait pris place sous la couverture et, contre toute attente, elle supporta très mal le froid. C'était étonnant et le livre eut une nouvelle page noircie par l'écriture rapide de la doctoresse. Un passé de fée des glaces et une vulnérabilité au froid? C'était très étonnant! De plus, avec ces flammes à disposition sur son dos, elle ne devrait pas tant souffrir de la température. La discussion commençait à réveiller les deux fées endormies sur les autres lits mais Fran n'y fit pas très attention : ses infirmières avaient le réveil affreusement difficile, toutes autant qu'elles sont. Elles devaient avoir hérité ça de l'original.

"Vraiment étonnant cette fragilité à la faible température. Votre corps a dû totalement remanier sa nature magique! Dommage que ce ne soit pas quantifiable par des dissections ou des prélèvements... Il faudrait à présent faire... huuummm..."

L'idée de l'incinérateur était tentante vu que l'appareil était au sein de l'hôpital. Mais il ne pouvait monter graduellement en température, risquant de tuer la patiente et, plus grave, de tuer dans l'oeuf son étude. Réfléchissant à la marche à suivre pendant que le claquement rythmique des dents de Cirno finit d'éveiller les deux infirmières, Franken finit par se décider.

"On va vous mettre face à de la chaleur à présent. Je connaît un endroit chaud où on pourra tester vos capacités."

Quittant la glacière avec Cirno sur les talons, la doctoresse marcha d'un pas vif, retirant sa parka au passage.

HRP : On va quitter la zone après ta rep. Je posterai le lien à ce moment. /HRP
avatar
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Cirno le Jeu 01 Aoû 2013, 16:05

-Me…Me…Me…. Merciiiiiiiiii……… (à la manière des piafs dans les premières pubs Kiss Cool)

Sans se faire prier, la fée qui n’avait pas entendu la première question de Fran à cause du froid sortit de la salle à toute vitesse, après s’être fait largement remarquer par les deux infirmières, qui malgré leur réveil difficile, virent bien que « l’originale » était là.

La fée suivit la doctoresse, se réchauffant au fur et à mesure qu’elle s’éloignait du dortoir des infirmières. Sur le chemin la doctoresse n’ayant pas obtenu de réponse dans la chambre froide réitéra sa demande, à laquelle cette fois-ci Cirno répondit.

-Ben… C’était tout glacé, pis c’était tout enflammé, pis c’était à moitié en feu et en glace, pis il y a eu une flamme dans de la glace, pis… Et pis… Je sais plus…

Enfin presque…

-On va où ? demanda-t-elle.


HRP : Je sais que c'est ultra court mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'autres idées.../HRP
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Franken Fran le Sam 10 Aoû 2013, 11:56

avatar
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fire Fairy or Ice Fairy ? That is the question [Franken Fran]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum