Usolia & Cronix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Usolia & Cronix

Message  Usolia & Cronix le Jeu 12 Sep 2013, 18:56



Kwi'kwa'ju


Usolia / Cronix


Tala Heta / Amarok Isha


19 Printemps / 32 Printemps


1ier Nasanmuya (Septembre) / 28 Kwiyamuya (Avril)


Femelle / Mâle


Wendigowak [Homme-Bête] / Wendigowak [Homme-Bête]


Coureuse des Bois / Coureur des Bois


Notre histoire commence il y a plusieurs années, dans une forêt ensevelit sous la neige pas loin de 9 mois dans l'année. Cet endroit reculé, où la vie est si difficile, n'intéressait que très peu les humains, et permit à certaines espèces très résistantes de vivre plus ou moins paisiblement dans cet endroit. C'est le cas pour une espèce d'hommes bêtes particulière, connu dans le monde à travers de sombre et fausses légendes : Les Wendigowak. Les mamans humaines racontent à leurs enfants comment ces monstres aiment dévorer les humains, et quels bêtes ils sont, mais il n'en est rien. Laissez moi vous présenter un clan de Wendigowak, et une famille en particulier.
Au cœur d'une froide forêt se trouvait un clan composer d'environ 300 Wendigos. Ils vivaient en petit groupe - des familles -, toutes rassemblées au cœur d'un village souterrain. Ils obéissaient tous aux règles ancestrales, dictés par le chef du village et la shaman. Ainsi, les esprits et leur dieu les protégeaient, tant qu'ils suivaient les directives de leur croyance. L'une de ces familles étaient cependant bien étrange, par rapport a toute les autre.
La matriarche de cette famille s'appelait Anita. Elle est respectée au sein de la communauté, car elle a donné naissance à 4 enfants Wendigowak en parfaite santés, ce qui pour un peuple où le taux de natalité est si bas, était quelque chose de fort impressionnant. Elle s'était installa, alors qu'elle était âgée de 15 hivers, avec son compagnon de corps, un Wendigowak nommé Jack. Elle lui donna deux magnifiques garçons en parfaite santé, l’aîné de la fratrie, Cronix, et le 2iem née, Hundoshi. Elle était heureuse avec Jack, il était un bon compagnon, un bon père, et un bon chasseur. Cependant, sa vie et celle de toute sa famille bascula le jour où elle rencontra Zachary, un étranger qui fut capturé par les chasseurs comme reproducteur.
Comprenez bien : Le faible tôt de natalité chez les Wendigo est principalement la faute des mâles, qui ne produisent que très peu de... "petits soldats" - aussi connu sous le terme "d'oligospermie". Pour lutter contre cela, il fut décidé, il y a de cela des générations, que des mâles d'autres espèces se promenant sur leur territoire seraient capturés pour servir de reproducteurs. Au bout d'un certain temps, ils seraient libérés, mais après s'être assuré qu'ils ne pourraient jamais parler de leur village, ou de ce qui s'y était passé.
Zachary était un homme panthère, un aventurier à la recherche de réponses et de rédemption, après un acte commis dans son passée qu'il ne pouvait se pardonner. Son errance l'avait conduit jusqu'au fin fond de ces terres glacés, sur le territoire des Wendigowak. Après avoir été capturé par les chasseurs Wedigowak, il fut enfermé et la shaman débattu avec les esprits, pour savoir avec qu'elle femelle il devrait se reproduire. Anita fut celle désignée.
Zachary fut donc confier à ses bons soins. Enfermé dans leur maison troglodyte, il devrait y rester plusieurs mois, sous la surveillance constante de la jeune femme Wendigowak. Nous passerons sous silence les quelques détails pour adulte qui s'y passèrent. Cependant, ils apprirent à ce connaitre... En effet, dès le premier instant où elle l'avait vue, Anita était tombée sous le charme de ce bel étranger. Ce dernier lui même fut subjugué par la beauté et la gentillesse de cette étrange femme. Ils apprirent à faire connaissance, au fils des mois, et tout d'eux surent qu'ils ne pourraient plus faire leur vie, l'un sans l'autre.
Anita supplia la shaman et les esprits de lui accorder le droit de faire de Zachary son compagnon de cœur, les lois de leur peuple interdisaient de garder des étrangers ici, mais les lois concernant les compagnons de cœur sont parmi les plus importantes... Malheureusement, les arguments d'Anita ne semblèrent pas toucher le chef du village, qui n'avait aucune envie de voir un étranger roder autour des siens. D'après lui, les risques étaient trop grand. On ne pouvait avoir confiance dans les étrangers. La shaman aurait été du même avis que lui... Si elle n'avait pas vue des signes des esprits, qui eux donnaient leur accords à cette étranges unions. Les esprits et leur dieu étaient après tout les seuls êtres dont l'avis pouvaient aller au delà des décisions du chef... Et les esprits étaient d'accord. Le chef ne pouvait aller contre eux sous peine de terribles représailles. Zachary eu donc le droit de rester, et d'être le compagnon de cœur d'Anita. Cette étrange union n'était pas pour plaire a tous, mais ils s'aimaient profondément, et pour eux, rien d'autres ne comptait. Seulement quelques temps après, ils découvrirent qu'elle était enceinte, et leur bonheur n'en fut que plus grand.
Zachary fut plutôt bien accepter par le reste de la famille. Les unions multiples des femelles Wendigowaks étaient après tout pour eux tout a fait normal. Cronix, alors âgée d'un peu plus de 10 ans, compris à quel point l'amour pouvaient être fort, et prendre des formes parfois étranges aux yeux des autres. Néanmoins, pourrait-il connaître un jour un tel amour? Commençant la puberté, il s'était bien rendu compte qu'il n'était pas comme tout les autres garçons. Il ne s'intéressait pas aux femelles. D'ici trois ou quatre années, il devrait commencer a vivre avec sa compagne de corps, pour fonder leur propre famille. Même si il s'entendait très bien avec cette fille, il ne l'aimait pas, et n'éprouvait aucune attirance pour celle-ci... Elle n'était qu'une amie. Rien de plus. Serait-il heureux, ou tout simplement un bon compagnon de corps? Il avait de nombreuses craintes, qu'il ne pouvait partager qu'avec sa mère. Elle savait quel était en réalité la chose qui tourmentait tant son fils. Elle avait comprit depuis un petit moment déjà qu'il éprouvait de l'attirance pour les autres garçons... L'homosexualité n'était pas un tabou, dans leur peuple. Certains membres de leur clan l'était, d'ailleurs. Les homosexuelles étaient appelés les "deux-esprits" et ils étaient respectés. Ils vivaient parfois des vies un peu différentes, tout dépendamment de ce qu'ils décidaient. Certains restaient avec leur compagne de corps, mais se trouvait un compagnon de cœur avec qui être heureux, mais d'autres encore - plus rare encore - décidaient de ne pas fondé de famille. Anita était un peu inquiète pour l'avenir de son fils aîné. Elle l'aimait de tout son cœur, et elle ne souhaitait que son bonheur.
Un terrible accident arriva malheureusement aux printemps, pendant la fonte des glaces. La compagne de corps de Cronix était malheureusement passer à travers une fine couche de glace, et elle n'avait pu ressortir à temps.  Quand elle fut sortie de l'eau, il était déjà trop tard. Quoi que tragique, se genre d'accident arrive néanmoins de temps en temps. Ils ne purent que pleurer la perte de cette pauvre enfant, et espérer que les esprits prendraient soin d'elle.
Quelques mois plus tard, Anita donna naissance a une magnifique petite fille, en parfaite santé, et visiblement pleine de vie. Cronix, qui n'était plus que l'ombre de lui même, depuis la mort de son amie - peut-être se sentait-il coupable d'avoir eu de mauvaises pensés concernant sa compagne de corps quelques temps seulement avant sa mort - sembla trouver dans cette petite chose si délicate une bouée de sauvetage, qui le ramenait à la surface.
Les années passèrent... Au lieu de chercher une compagne avec qui faire sa vie, Cronix passa son temps à veiller sur sa petite sœur. Il était très protecteur avec elle, et il s'occupait presque plus d'elle que leur propre mère. Anita en était un peu inquiète, mais quand elle tomba enceinte une nouvelle fois, et qu'elle donna naissance à une 2iem fille - une adorable petite Wendigowak du nom de Kangee - elle fut bien heureuse que son fils soit là pour lui venir en aide! En effet, Usolia ne semblait pas pouvoir tenir en place, et a elle seule, elle dut faire 2 fois plus de bêtises que ses deux frères réunies au court de leur vie. S'occuper d'elle était un travail à temps plein. Néanmoins, Cronix ne s'en plaignait jamais - sauf pour en rire – et la mère de famille en était en fait parfaitement heureux. Usolia était devenu en quelque sorte la raison de vivre de son fils, et il ferait tout pour qu'elle soit heureuse dans la vie. Il s'en était fait le serment.
Malheureusement, par moment, certaines choses sont hors de portés des simples mortelles... Un membre du clan, atteint de la "Folie de la Chair", s'attaqua à leur petite sœur, et la blessa très gravement. Usolia se battu contre lui, pour protéger sa soeur, mais n'étant toujours qu'une enfant à l’époque, elle fut elle aussi blesser, et elle aurait pu en mourir, si Cronix n'était pas arrivée a temps et n'avait pas tuer de ses propres mains le mâle malade. Kangee perdit malheureusement un bras dans cette attaque.
Quelques années passèrent... Quand elle fut âgée de 15 ans, elle rejoignit son compagnon de corps et quitta sa maison, ainsi que son frère aîné. Cronix commença de son coté à coucher à droite et à gauche, principalement avec des mâles, mais aussi avec quelques femelles. Il ne voulait cependant faire sa vie avec personne, et cela lui causa bien quelque problème, même si il s'en fichait. Malgré ses 27 ans, il continuait de vivre chez lui et a aider sa mère, même si son petit frère lui venait de commencer sa vie avec sa compagne de corps, qu'on pourrait même appelé compagne de cœur, puisse qu'elle était son grand amour depuis toujours. Usolia elle commença à vivre avec son compagnon... Jusqu’à ce qu'elle tombe gravement malade. La raison de sa maladie était inconnu, mais elle pouvait être un danger pour les autres membres de son clan. Elle fut isolé dans une tanière, et seul Cronix fut assez courageux pour la soignée. Il ne risquait pas de contaminer ses propres enfants, puisqu'il n'en avait pas. Il se promis néanmoins de massacrer le compagnon d'Usolia, lui qui n'avait pas eu le cœur de venir prendre soin d'elle, comme il l'aurait dut. Ils restèrent ensemble de longues semaines, avec presque aucun contacte avec l'extérieur, si ce n'est l'approvisionnement qu'on leur faisait. Avec le temps et les bons soins de son frère, elle survécu, et vaincu même la maladie, mais qui, d'après la Shaman de son village, avait laisser de grave séquelle a son corps... En effet, d'après elle, elle devait avoir été enceinte d'environ une ou deux semaines, quand elle était tombée malade. Son corps s'était de lui même avorté spontanément, mais par la faute de la maladie, il y avait eu des complications... Son diagnostique était sans appel : Usolia ne pourrait pas avoir d'enfant.
Les semaines qui suivirent se passèrent comme un horrible rêve pour Usolia. Son compagnon demanda au chef du village le droit de quitter Usolia. Comme elle ne pouvait lui donner aucun enfant, il était en droit de chercher une autre compagne pour fonder sa famille. Les autres membres du clan l'évitaient soigneusement, comme si elle était encore contagieuse, et petit à petit, elle fut isolée de tout le reste du clan. Elle entra dans une grande dépression, que même Cronix ne semblait pouvoir soignée... Fou de rage après l'ancien compagnon d'Usolia qui l'avait abandonnée - et d'après Cronix, bien avant qu'il ai sut qu'elle ne pourrait portés ses enfants - il l'attaqua, et aurait bien pu le tuer, si on ne l'avait pas arrêté à temps. Même si les bagarres étaient plutôt fréquentes, celle ci avait été d'une rare violence, et marqua les esprits. Les craintes naquirent aux seins de la communauté... Et si, à son tour, Cronix était atteint de la Folie du Sang? Il pourrait blesser tant des leurs! Peut-être était-il temps de le bannir de leur village, ne serais-ce que pour la sécurité de tout le monde...
Quand Usolia alla engueuler son frère, celui-ci ne pu qu'en rire. Il l'avait serrée dans ces bras, et avait remercié les esprits de lui avoir rendu sa terrible petite sœur, avec son sale caractère. Il lui avait alors dit à quel point il l'aimait, comme elle était importante à ses yeux. Que si il devait être bannit du village pour qu'elle reprenne vie, ce n'était qu'un petit prix à payés. Pour lui, elle était une personne merveilleuse, qui méritaient plus que tout le bonheur. Et qu'avec sa sale tête de cochon, ce n'était certainement pas les dire d'une shaman qui l'empêcherait d'avoir un jour sa famille à elle! Beaucoup de choses furent dites cette nuit, et ils comprirent certaines choses.
Cette nuit là, ils prirent une grande décision ensemble. Que les membres du clan cessent de s'en faire avec la possible maladie de Cronix : Il partirait de leur village. Et Usolia viendrait avec lui. Leur place n'était plus dans se village. Le monde leur ouvrait les bras, et leur promettait mille merveilles et milles aventures. Même si leur cœur se brisaient, à l'idée de quitter leur famille, ils voulaient tout deux explorés le monde, peut importe les dangers.

Voila maintenant quelques années qu'ils voyagent dans le monde ensemble. Ils purent éviter les problèmes grâce à leur dons, à leur force, et leur complicités. Ils commencèrent un fructueux commerce entre les communautés humaines et celles des monstres. C'est la possibilité de gagner correctement leur vie au sein du donjon qui les firent se décidés à s'installer dans cet étrange endroit. En effet, il leur suffisait de faire des aller retour entre les villes humaines et le donjon pour pouvoir acheter et vendre toutes sortes de produits, inaccessible à l'un des camps comme l'autre. Cet endroit était un petit havre de paix où, peut-être, pourraient-ils trouvés un remède au mal qui à touché la jeune femelle... Qui sait.


Usolia est une personne des plus sympathique. Toujours souriante, elle semble parfaitement convaincu que tout est possible, dans la vie. Elle aime aider son prochain, et redonner la joie de vivre aux gens. Si vous êtes ami avec elle, vous pourrez toujours avoir confiance en elle. Elle est une amie fiable qui ferait tout pour venir en aide aux autres. Elle n'est pas très féminine cependant, ressemblant parfois plus à un garçon manquer qu'a une vrai fille, mais c'est ce qui fait tout son charme! Certains pourraient dire qu'elle est un peu amasseuse compulsive(Oui, la personne que je vise, sent toi viser! èé), mais c'est faux! Elle aime juste garder des souvenirs d'un peu tout et n'importe quoi... Et comme elle est un peu bordélique, ça semble pire que ça n'est! Mais bon, ceux qui la connaissent vous dirons certainement que son plus grand trait de caractère n'est pas son grand cœur, mais bien... Son grand estomac! Hé oui, on dirait que le surnom "glouton" n'a été donné au Carcajou que grâce à elle. Elle adore manger, et elle mange presque tout le temps. Comme quoi "Usolia à toujours faim, sauf quand elle vient de manger". Bien sur, elle n'a pas que des qualité... Elle semble être assez impatience, par exemple. Elle n'aime pas attendre après quelque chose. Elle est aussi un peu, beaucoup, perfectionniste. Elle n'aime pas faire les choses a moitiés, et sa peut être assez chiant, quand on fait quelque chose avec elle. Il vaut mieux éviter de la mettre en colère, car ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle ne saura pas se défendre, au contraire! Elle peut se montrer d'une grande violence, si il le faut. Enfin, l'annonce de son incapacité à un jour donner naissance l'a beaucoup affecter. Même si aujourd'hui elle tente de le cacher de son mieux, elle reste très gravement marquer par se fait. Elle continue d'espérer qu'un jour, elle puisse trouver un moyen de se soigner, et de fondé sa propre famille.

Cronix est un dragueur incorrigible. Il semble être une pub de parfum ambulant. Et le pire là dedans? Il en a parfaitement conscience, et il en abuse! Il aime draguer, faire battre les cœurs pour lui, aussi bien les garçons que les filles. Oh, bien sur, il a une grande préférence pour les petits mecs mignons, mais il sait apprécier le fruit interdit des femmes... Il semble ne rien prendre au sérieux, très détendu en général. Il n'est jamais stresser, et profite pleinement de la vie, comme bon lui semble. Une seule chose est pour lui digne de tout son intérêt : Sa petite sœur. Il la protège et la protégera certainement toujours. Il l'aime, plus qu'il ne pourra jamais aimer quiconque. Bien sur, cela ne l'empêche pas de coucher avec tout ce qui bouge, bien au contraire! Il faut cependant faire attention : Quand il se met en colère, mieux vaut courir, et vite, car il peut devenir très violent. Heureusement, il ne se met pas facilement en colère. Contrairement à sa sœur, il sait être patient pour avoir ce qu'il veut. D'ailleurs, réparer ses erreurs à elle ne le dérange pas vraiment. Preuve de sa patience hors du commun, je vous le dis! Le "monde extérieur" - c'est a dire, tout ce qui est hors de leur village natal - est pour lui merveilleux, et rempli de surprise. Il aime découvrir des choses, en passant de nouveau plat exotique aux toutes dernières technologie(non mais, vous avez vue cette nouvelle forge pour les armes? Trop classe!). Il aime aussi faire la fête, surtout avec sa jeune sœur, qu'il traîne un peu partout.


- Forme Furry :
Usolia est une furry de plutôt petite taille, faisant un petit 1m60. Elle a de grande yeux, d'un bleu aussi profond que le fond des océans. Ces cheveux sont coupés assez court, sauf sur le devant, qu'elle attache toujours en deux nattes. La moitié gauche de ces cheveux est d'un violet assez prononcé, alors que le coté droit lui est d'un rouge vif. Coupe de cheveux pour le moins originale, je ne vous le fais pas dire! Sans oublier qu'elle adore accrocher une plume dans sa crinière. Son espèce semble être très proche de l'animal appeler "carcajou", aussi connu sous le nom de "glouton". Elle possède de grandes pattes, avec 4 doigts pourvuent de petites griffes semi rétractiles. Ils sont un peu "boudinés", avec de jolies et doux petits coussinets à l'intérieur de ces mains. Deux petites oreilles rondes trônes sur le dessus de sa tête. Elle a aussi une queue assez courte, un petit 30 centimètre de long. Son corps anthropomorphe est couvert d'une courte, mais épaisse fourrure d'un brun chocolaté. Son ventre est légèrement plus foncé, comme pour son visage. Elle possède également dans le dos un motif rappelant grandement les ailes d'un papillon, qui semble être entouré d'un halo de fourrure d'un beige très doux. Sur sa poitrine - un bonnet B, ok, sa casse pas des briques, mais on n'a pas tous des bonnets à la Nabilla! - trône une sorte de "v" en fourrure beige. Coté vêtement, c'est simple... Elle n'en porte pas. Elle n'est pas une naturiste, non! Simplement, quand on est couvert de fourrure, de la tête au pied, on ne ressent pas forcément le besoin de se protéger du froid! Elle porte souvent des bijoux en bois ou en os, cependant, ainsi qu'une paire de gant pour protéger ces doigts du métal.
- Forme Humaine :
La forme humaine d'Usolia ressemble à une adolescente de 16-18 ans assez originale. Ses cheveux sont brun à l'arrière, et les mèches de devant sont teintes en rouge. Ils sont plus court, et elle n'a pas de tresse. Ses yeux ont eux aussi changé de couleur, devenant d'un rouge profond, comme tout Wendigo transformer. Sa peau est assez foncée, comme si elle passait des heures à bronzé au soleil. Elle mesure toujours 1m68 et son tour ne poitrine ne c'est pas améliorer sous forme humaine! Faites gaffe par contre, elle peut toujours vous mordre, si vous vous moquez! Elle ressemble vraiment à une frêle jeune fille, mais attention : Tout comme le carcajou, elle est plus forte qu'elle n'en a l'air! Pour les vêtements, elle se laisse vraiment aller à toutes les originalités : Jupes colorées, t-shirt avec des messages rigolo, bijoux hétéroclites et non assortis... Pour elle, prendre forme humaine est sa meilleur façon de s'amuser, et elle adore en profiter!


- Forme Furry :
Cronix est plutôt imposant, mesurant un bon 1m85, et tout en muscle. Ses yeux sont d'un vert profond, et semble toujours être des plus charmeurs. Pour un homme, il garde ses cheveux blond plutôt long. Il n'aime pas trop les attacher, préférant les laisser libre. Et puis, d'après lui, ça le rend encore plus désirable. Il est de la même espèce que sa sœur - non, sans rire? - , c'est à dire qu'il est lui aussi une sorte de "cousin éloignée" de l'animal connu sous le nom de Carcajou, ou "glouton". Il a de grandes pattes dotés de 4 doigts griffus, qui semble suffisamment forte pour broyer un peu n'importe quoi. Bien sur, ce dernier détail convient à tout son corps : Il est musclé comme un athlète... Après tout, pour lui, son corps est un temple, et il en prend le plus grand soin! Il a deux petites oreilles rondes qui trône au dessus de sa tête, et il a ajouté un petit anneau en argent à son oreille droite. Il a une queue assez large, qui mesure 35-40 centimètre de long.... Hé oh mesdames, ne bavez pas : Je parles de sa queue animal là. Il possède une fourrure d'un beige assez foncé, de la même couleur que son père. Son ventre, tout en muscle, est de la même couleur que le reste de sa fourrure. Tout comme sa sœur, il a sur sa peau des motifs plus clair sur les bras et les cuisses. Pareil pour son dos, mais le sien est plus "masculin" que la marque en forme de papillon de sa sœur. Cronix porte une grande attention aux vêtements qu'il porte : Il veut toujours avoir la classe. Ainsi, pour lui, c'est veste et pantalon en cuir, plus un chapeau assorti, je vous pris! Il n'aime pas trop porter des vêtements traditionnels Wendigo. Il préfère être plus "moderne". Dernier petit détail sur son sur son anatomie : Il c'est fait faire un tatouage tribal de couleur rouge sur le bas ventre. On voit d'ailleurs une partie du tatouage dépasser un peu de son pantalon, tel une invitation à tout les vices...
- Forme Humaine :
Comme tout Wendigo qui se respecte, Cronix possède une forme humaine.  Un peu plus svelte que sous sa forme Furry, il reste néanmoins très grand et très séduisant. Ses cheveux sont plus court, et d'un vert profond, alors que ces yeux ont prit la teinte rouge foncé caractéristique aux Wendigo transformé en humain. Il garde sa boucle d'oreille en argent et son tatouage sous forme humaine, cependant, il change de vêtement : Il enfile un manteau noire plus sobre, ainsi qu'une chemise et une cravate. Il aime bien ce look. Il en impose, tout en restant sexy!


Pouvoirs :
~ Maîtrise des armes d'hast
~ Duperie 1
~ Force 2
Traits Raciaux :
~ Sens animaux : Son flair est bien plus développer que celui d'un humain.
~ Forme Animale, Forme Humaine : Comme tout bon Wendigowak, Usolia peut changer d'apparence, et se transformer en être humain. Cependant, ce don ne pourra pas fonctionner si la tempéature est trop basse.
Bottes Secrètes :
~ Flair de Carcajou[Permet de sentir toutes traces de métal sur une certaines distances]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pouvoirs :
~ Maîtrises des armes courtes
~ Peur 1
~ Force 2
Traits Raciaux :
~ Sens animaux : Son flair est bien plus développer que celui d'un humain.
~ Forme Animale, Forme Humaine : Comme tout bon Wendigowak, Cronix peut changer d'apparence, et se transformer en être humain. Cependant, ce don ne pourra pas fonctionner si la tempéature est trop basse.
Bottes Secrètes :
~ Flair de Carcajou[Permet de sentir toutes traces de métal sur une certaines distances]


~ Description de l'espèce ci dessous.
~ Descriptions des Montures présentes dans les Compagnons.[À venir]








































Dernière édition par Usolia & Cronix le Dim 19 Oct 2014, 21:44, édité 16 fois
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Wendigowak

Message  Usolia & Cronix le Jeu 12 Sep 2013, 18:59

Wendigowak
Esprits animaux des bois
  • Les Wendigowaks sont des créatures humanoïdes. Ils se tiennent généralement debout sur leurs jambes, ils ont deux bras, une queue plutôt courte et touffue, des oreilles - différentes d'un individu à un autre - un petit museau noire, etc. Contrairement aux êtres humains, ils n'ont que 4 doigts à chaque pattes. Leur doigts sont aussi un peu plus gros que ceux d'un humain, avec d'étranges petits coussinets sous leurs pattes, mais ils sont pourvus de griffes semi rétractables qui leur permette aussi bien de chasser, de grimper aux arbres, ou encore de creuser le sol. Leur museau est généralement plat, mais ils ont une mâchoire assez puissante pour briser des os. Ils possèdent aussi un odorat incroyablement développé. Leur vue elle n'est cependant pas beaucoup plus puissante que celle d'un être humain. Leur corps est couvert d'une épaisse fourrure, dont la couleur varie d'un individu à un autre, qui les protège parfaitement des froides journées de l'hivers. Tout les Wendigowaks peinturent leur fourrure, rajoutant des décorations rouges en l’honneur de leur dieu et de cette couleur qu'ils considèrent comme bienfaitrice. Ils possèdent tous une crinière, très semblable à des cheveux. Les femelles ont généralement une crinière plus importantes que les mâles, mais certains individus en sont tout simplement dépourvut. Les mâles Wendigowak sont généralement plus grand que les femelles, surtout parmi les chasseurs. En générale, ils peuvent faire facilement une tête de plus qu'un être humain. Les femelles elles sont plus petites, entre une et deux têtes de moins qu'un mâle. Ainsi, les mâles sont souvent plus fort, mais les femelles elles, plus rapide.
  • On confond souvent les Wendigowaks avec les loup-garou... Mais ils n'ont rien à voir avec les loups! Il s'agit d'une espèce à part, qui ne semble pas être originaire d'un animal. Ils partagent ainsi certaines ressemblances avec les loups (la vie en communauté et la hiérarchie) , mais aussi avec certains grands félins (leurs habitudes de chasses) ainsi qu'avec, étrangement, un animal d’Amérique du nord connu sous le nom de Carcajou (protection du territoire et férocité face aux étrangers).
  • Il existe une méthode connu d'eux seul pour réussit a tatouer leur peau. Cet étrange tatouage colore la fourrure, et donne ainsi des dessins aux couleurs extravagantes et permanent aux Wendigowak. C'est un peu comme si ils pourraient des peintures de guerres constamment. Peu de Wendigo en porte, car le procéder est très douloureux. Ils préfèrent en général la simple peinture.
  • Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les Wendigowak ne sont n'y des loup-garou, n'y des humains. Ils ne se transforment pas en animaux les nuits de pleines lunes, ne sont pas des humains à la naissance, ou ne doivent encore se nourrir de chair humaine pour se transformer. Il s'agit d'une espèce à part entière, adapté aux hivers rudes. Quand il fait suffisamment chaud, ils peuvent se transformer en humains. Ainsi, en été, les Wendigowak se mêlent aux hommes, ne pouvant être différencier d'eux que par leurs yeux, d'un rouge profond, presque marron. Cependant, dès que l’automne ramène le froid, la transformation en humain devient bien trop difficile pour eux. Ils repartent donc, avant de redevenir des Wendigowak. Plus un Wendigowak est vieux, et plus ils peuvent supporter aisément le froid.
  • On dit que les Wendigo ne possède qu'une seule forme "humaine", cependant, il est déjà arrivée qu'un Wendigo arrive a avoir plusieurs apparences humaines... Tout semble dépendre de l'individu, on dirait.
  • Dès que l’automne ramène le froid et les premières neiges, la transformation en humain devient bien plus compliqué pour eux. Ils repartent donc, avant de redevenir Wendigowak. Plus un Wendigowak est vieux, et plus ils peuvent supporter aisément le froid.
  • Les Wendigowaks portent très peu de vêtements, leur fourrure les protégeant parfaitement du froid. Ils en portent principalement par habitude de côtoyé les humains, ou comme parures. Cependant, ils possèdent énormément de bijoux. Les bijoux Wendigowaks sont fabriqués principalement en bois d'Érable, qui est leur matériel principal et qui a pour eux beaucoup de valeur. Certains bijoux sont aussi taillés dans d'autres bois, dans de l'os, voir même dans de la pierre, par moment. Aucun bijou n'est fabriqué en métaux. Les chefs de clans, ainsi que les Shaman, portent sur leur tête des bois d'orignaux, signe de leur force et de leur intelligence. Certain Wendigowaks couvre leur corps de rune rouge, en signe d’allégeance et d'obéissante à leur dieu.
  • Ils utilisent très peu d'armes sophistiquées. En général, ils tendent surtout des pièges, et affrontent leurs proies, étant après tout de puissants prédateurs. Néanmoins, ils ont des lances et certains couteaux en pierre, au cas où. Rien n'est fabriqué en métaux, évidement.
  • Les Wendigowaks vivent toujours proches d'érables. Ils ne fabriques pas de tipis ou de maisons. Ils vivent sous terre, dans des terriers, qu'ils creusent sous les arbres, principalement sous de grands érables, et qu'ils aménagent de façon très agréable. Considérant ces arbres comme des cadeaux du dieu Bortches, ils prennent grand soin des arbres sous lesquelles ils s'installent.. Une fois le terrier creusé, ils tapissent le fond de mousse et de feuilles mortes, puis, ils installent des planches de bois fabriquées sommairement.
  • Ils utilisent très peu de meubles : Il s'agit surtout d'étagères, ou de coffres pour mettre les objets de valeurs qu'ils possèdent, ou la nourriture. Ils ont tous cependant dans leur terrier un grand lit rond, ressemblant à un nid. Il est fabriqués à base de branches, de feuilles, de mousse, et d'autres objets de la nature qu'ils ramassent, avant de les couvrir de peaux tannées d'animaux qu'ils ont chassés.
  • Une tanière peut abriter deux Wendigowaks adultes – un couple – ainsi que leur progéniture. Cependant, certaines habitations sont plus grandes, et abritent plusieurs familles. Tout dépend de la profondeur du terrier et de la grandeur de l'arbre qui les abrites.
  • Leur alimentation est très variée. Se sont des êtres omnivores. Leur appétit est plus grand que celui de simples être humains, cependant, ils ont moins de besoins nutritionnels... Ainsi, ils peuvent mangés beaucoup plus, mais en ont moins besoin. La chasse est l'une de leur principale façon de se nourrir. Ils chassent principalement les orignaux, les lièvres et certains oiseaux. Cependant, il leur arrivent de chasser des ours et même des loups, principalement pour leurs fourrures et leurs os, mais aussi pour leur viande. Ils cueillent aussi et se nourrissent donc de baies, de légumes, ainsi que de racines. Leur alimentation est très variée. En plus de tout cela, ils aiment mangé des feuilles d'érables. Ils considèrent qu'elles sont prêtent à la consommation quand elles sont rouge. Ils en font souvent sécher pour les mangés tout au long de l'année.
  • Cependant, l'aliment principale de la nourriture Wendigowaks est... Le Sirop d'Érable. Se liquide épais est sucré est un pour eux un cadeau de leur dieu Bortches. Il a une valeur très élevé, et chaque Wendigowaks possèdent sur lui une gourde remplie de sirop. Ils mettent du sirop sur toutes leurs nourriture : la viande, les fruits, les légumes...
  • Il existe différent substitue au sirop d'érable : Le miel est le principal. Très sucrée lui aussi, il est cependant beaucoup plus difficile de s'en procuré. Une fois récolté, le miel est souvent entreposer pour n'être sortie et déguster qu'en de grandes occasions.
  • On pourrait croire que leur besoin de manger du sirop d'érable est surtout spirituelle, pour se rapprocher de leur dieu, mais ce n'est pas exacte. En fait, les Wendigowaks ont un très grand besoin de sucres et de glucoses. Le sirop d'érable est pour eux une façon simple, mais très efficace, de combler ces besoins nutritionnels.
  • La reproduction est très difficile pour cette espèce... Les femelles Wendigowaks ne peuvent tombées enceintes que 3 fois par an. Les mâles sont eux très peu fertiles. Ils est donc difficile pour eux de concevoir entre eux des enfants. Pour palier à se problème, les Wendigowaks ont trouvé une solution fort simple... Les êtres humains. En effet, il est plus facile pour une Wendigowak femelle de tombée enceinte en ayant des rapports sexuelles avec un mâle humain plutôt qu'avec un mâle Wendigowak. Un enfant né de l'union d'un Wendigowak et d'un humain sera forcément Wendigowak. Ainsi, depuis des générations, les Wendigowaks ont prit l'habitude de kidnapper des mâles humains pour la reproduction. Il est en effet plus simple de capturer un mâle, de le garder un mois, le temps qu'il se reproduise avec les femelles, puis ensuite de le libérer après l'avoir droguer pour qu'il oublie tout. Il arrive aussi que des femelles humaines soient capturées, mais c'est plus rare. Il est en effet plus difficile de garder une humaine près d'un an, alors qu'il suffit de capturer un mâle pour un seul mois. Cependant, une femelle humaine à de grandes chances de porté des jumeaux, voir des triplés. Ainsi, la capture de femelles humaines n'est pas impossible, si jamais la population est trop faible.
  • - Quand une femelle Wendigowak à ses premières règles, elle est considérée comme en âge de se reproduire. Si elle le désire, elle peut attendre avant de chercher un compagnon Wendigowak. Cependant, si la population est trop faible, elle peut être fortement encouragé – mais jamais forcé – à se reproduire. Ainsi, il n'est pas rare qu'on offre aux jeunes femelles un mâle humain en cadeau pour la reproduction, comme certains humains offrent à leur jeune fille un scooter pour leur anniversaire.
  • Les couples sont principalement formé d'une femme et de deux compagnons. L'un d'eux est appeler "compagnon de corps" et l'autre "compagnon de cœur". Le premier est un compagnon choisit par les esprits. En effet, le "compagnon de corps" est un mâle qui a théoriquement le plus de chance de donner des enfants saints et en bonne santé avec la femelle Wendigo. Les esprits désignent les "compagnons de corps" à un jeune âge. Il s'agit, en quelque sorte, d'un "mariage arrangé". Souvent, le "compagnon de corps" est d'un autre village Wendigo. Le 2iem, le "compagnon de cœur" est choisit par la femelle. Aucune n'est forcé de prendre deux compagnons, évidement, et il arrive que le "compagnon de corps" soit considérer comme un "compagnon de cœur". Si la femelle Wendigo tombe amoureuse d'un autre homme, elle peut lui demander de devenir son "compagnon de cœur" - ce qui est, en quelque sorte, l'équivalent d'une demande en mariage chez les humains.
  • L'homosexualité n'est pas un tabou chez les Wendigowak. Il existe des Wendigo homosexuelle. Il existe des couples homme/homme et femme/femme, bien sur. On considère même que l'homosexualité est un signe que le Wendigo posséderaient deux esprits. Ils sont parfaitement accepté dans la communauté, et font souvent partie de famille plus grande. Ainsi, par exemple, un femelle Wendigowak peut avoir un "compagnon de corps", mais aussi une "compagne de cœur". Il peut aussi arrivée qu'une femelle Wendigowak ai un "compagnon de corps" qui lui a un "compagnon de cœur".
  • Il peut arrivée que deux "compagnons de corps" ne s'entendent pas, ou n'éprouvent aucune affection l'un pour l'autre... Dans ces circonstances, ils ne sont pas obliger de vivre ensemble, et ils peuvent partir chacun de leur coté, à la recherche de leur "compagnon de cœur". Il s'agit, en quelque sorte, d'un divorce, où le mariage n'est pas obligatoire.
  • Les Wendigowaks forment des couples très unis. L’infidélité n'est pas un tabou pour eux. L'important n'est pas qui est le père de l'enfant, mais bien qui l'élève. En générale, tout le village participe à l'éducation des petits. Ils grandissent aux cotés de leur mère si il s'agit d'une femelle Wendigowaks ou de leur père si la mère est humaine. Le temps où ils s'occupent de leurs enfants, les parents ne participent plus à la chasse. Ils restent aux villages et prennent soin d'eux tout en se rendant utile dans diverses corvée.
  • Le rouge est une couleur sacrée pour les Wendigowaks. Ainsi, ils portent toujours du rouge sur eux. La plupart teigne une partie de leur fourrure de cette couleur, d'autres encore peigne des symboles sur leur corps de cette couleur. Certains aussi portent des bijoux de cette couleur. Finalement, chacun à sa propre façon de porter cette couleur, si particulière pour eux.
  • Étant donnée que les Wendigowaks n'ont que 4 doigts, et non pas 5, ils ont des mathématiques en octal, et non pas en décimal, comme la plupart des autres espèces. Cela ne les handicapes que dans des échanges économiques entre espèces, ce qu'ils font très rarement, de toute façon.
  • Les Wendigowaks ne se considèrent pas supérieur aux hommes. Cependant, pour eux, les hommes sont impures, par la faute de leur façon de vivre. Ainsi, quand un humain est capturer pour la reproduction, il doit être purifié dans un point d'eau sacrée par le Shaman du village. Ensuite, seulement, l'humain pourra être utiliser pour la reproduction.
  • Même si le mode de vie des humains est considéré comme mauvais par les Wendigowaks, tout les Wendigowaks, quand ils ont atteint un certains âge, sont encouragés à aller voir le monde des humains. Ainsi, ils se transforment en homme, et partent voir le monde humain.
  • La cohabitation entre humains et Wendigowaks est interdite. Ainsi, ils ne peuvent développer d'amitié avec les hommes, et encore moins de l'amour... Il s'agit d'une règle ancestrale, dans le but de protéger le village et les habitants des dangereux humains.
  • Les animaux sont des êtres exceptionnel, qu'il faut toujours considérer avec le plus grand respect. Même si les Wendigowak les chassent pour se nourrir, ils suivent toujours toute sortes de rites dans le but de permettre à l'esprit de l'animal d'être apaiser.
  • Le dieu des Wendigowaks s’appelle Bortches. Il s'agit d'un dieu bienveillant, qui protège son peuple a travers les âges. Ils croient que Bortches est leur père a tous, et qu'il est liées aux érables... Ainsi, ces arbres sont pour eux sacrés, voilà pourquoi ils installent leurs terriers toujours sous des érables.
  • Ils ont aussi une divinité maléfique, qui s’apparente étrangement du Bonhomme 7 heure... Il s'agirait d'un monstre qui apparaîtrait la nuit, après le coucher du soleil, pour kidnappée les enfants qui ne sont pas avec leur parent. Ils croient profondément que cette créature existe, et qu'elle peut s'en prendre a eux. Ainsi, il est rare de voir des Wendigowaks se promener seul, même en plein jour.
  • On confond souvent les Wendigowaks avec les loups-garou. Ainsi, les rumeurs voudraient qu'ils sont sensible aux balles en argent... Ce qui est à moitié vrai. Une balle en argent peut les tuer, mais une balle normale aussi... En effet, les Wendigowaks sont allergique aux métaux. Ils ne peuvent même pas tenir des pièces de monnaie, sans abîmer leurs coussinets. Ainsi, ils n'utilisent jamais de métaux, leurs outils étant fabriquer en pierre ou un os, principalement.
  • Cependant, pour pallier à cette faiblesse, ils ont développé un sens de l’odorat particulier, qui leur permet de détecter sur de grandes distances toute trace de métaux. C'est ainsi qu'ils ont pu se protéger aussi longtemps des autres espèce, en vivant cachés, loin de tout et de tous.
  • Il existe aussi une maladie - qu'on pourrait classer comme une maladie mentale - qui est communément connu chez tout les Wendigo comme étant la "Folie du Sang". Les raisons de pourquoi un Wendigo souffre de cette maladie ne sont pas certaines à 100%. On dit que si un Wendigowak a souffert de la faim un très long moment, particulièrement si il n'a eu accès a aucun sucre, il peut développer cette maladie. Si il mange de la cher d'un autre Wendigo, ou d'un autre "être évolué" tel un humain ou un autre Terranide, il peut aussi montrer des symptômes. On raconte aussi que les enfants de gens développant cette maladie on plus de chance de l'avoir, mais cette dernière théorie est plus proche des racontars et des rumeurs.
  • La "Folie du Sang" est un état ou le Wendigo devient fou. Il ne peut plus pensée, il n'est plus lui même. Une seule chose comptera pour lui, désormais : La chair... La chair fraîche, la chair chaude, la chair encore vivante. Et tout particulièrement la chair d'autres Wendigo. Ainsi, un Wendigo atteint de cette maladie deviendra incroyablement fort, et se mettra à attaquer tous les autres Wendigowak qu'il rencontrera. Aucun Wendigo atteint de cette maladie n'est redevenu normal, et ainsi, ils sont tout simplement exécuté par les autres membres de leur espèce.


Dernière édition par Usolia & Cronix le Mar 15 Juil 2014, 14:17, édité 6 fois
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Invité le Jeu 12 Sep 2013, 19:08

Bienvenue =P Ne m'en veux pas si je refuse toute nourriture que tu me propose, vu que bon, Wendigo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Usolia & Cronix le Jeu 12 Sep 2013, 19:27

Amaliah, pour répondre a tes inquietudes, lit la description de ma race que je viens de poster, à la suite de ma fiche X'3
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Invité le Jeu 12 Sep 2013, 19:46

C'est encore pire... ILS SONT QUEBECOIS!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Invité le Jeu 12 Sep 2013, 23:20

Je sais que normalement je ne passe pas sur les fiches... Mais là, mon honneur viens d'être souiller...

Tu as quoi contre le peuple québecois Amaliah? è_é

P.s J'aime bien la fiche personnellement également^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Usolia & Cronix le Jeu 12 Sep 2013, 23:33

Karl ->Bouffons là en poutine! è.é Montrons lui drette là ce qu'on peut faire!

Blague a part, merci X'3 Je bosses beaucoup, mais ce n'est pas encore terminer. J'ai fait plein de fautes dans les textes, et je veux rajoutés quelques images. Mais c'est déjà une première version pas pire!
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Invité le Ven 13 Sep 2013, 01:48

Karl-> j'ai rien contre les québécois, c'est un peuple fier et puissant, montant de grands caribous de guerre dans leur quête de sirop d'érable. J'en ai juste peur. C'est un peu comme les huns.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Usolia & Cronix le Mer 18 Sep 2013, 12:08

Voila, je penses avoir enfin terminer. Aller, je me jette a l'eau. Dites moi si tout va bien!
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Umbriel Celeboer le Mer 18 Sep 2013, 22:32

Ta fiche est très bien faite, vraiment, et très complète. Le seul vrai reproche que j'aurais à te faire, ce serait de faire gaffe à ton français. Essaie de te relire un coup, histoire de corriger quelques fautes.

Sinon, l'histoire de sentir venir les gens à des kilomètres me gêne un peu... Autant sentir la viande (genre une carcasse saignante, pas la première bestiole venue) et le métal de très loin, soit. Mais pour les personnes, il faut vraiment que tu limites ça, pour éviter que ce ne soit trop puissant.
A ce propos d'ailleurs, n'oublie pas que certaines créatures n'ont pas d'odeur... Certaines créatures éthérés par exemple, les élémentaux (un élém de terre sentira... la terre... un élém d'ombre ne sentira rien, etc.), les golems et créatures artificielles, etc. Prends le en compte dans tes RPs du coup.
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Usolia & Cronix le Dim 29 Sep 2013, 21:54

Voila, j'ai fait de mon mieux pour tout corriger. À toi de jouer, Umbriel X'3
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Usolia & Cronix le Mar 15 Juil 2014, 15:35

Hop hop hop! Refonte complète du personnage X3

Et pour ceux qui ne 'avait pas compris... Je fais mon retour! (l) Et pas toute seule, car cette fois, Usolia sera avec son frère, Cronix!

Hé ouais. Et en plus, j'ai un dessin officiel de mes perso, rien que ça, mes coco! Je les mettrai dans ma signature, vous pourrez les admirer de tous votre saoul (l)

Alors, j'ai... tout changé, je dois bien l'admettre. L'histoire, le caractère, et surtout le physique. J'ai ajouté quelques info comme ça a l'espèce aussi.

Donc voila. J'attend une nouvelle validation ou même des commentaires =3 Faites vous plaisir!
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Umbriel Celeboer le Mar 15 Juil 2014, 23:57

Bien, et bien il n'y a rien de nouveau à dire. Quelques fautes de français par ci par là, mais rien de dramatique. Et une description très complète.
Et quoi que puissent en dire certaines femmes très pâles en robe blanche et jouant avec des runes, ton avatar reste correct ;)

Te Pardon, vous voilà re-validés, petits monstres. Amusez vous bien et ne faites pas trop peur à Pinpin dans la forêt (l'Association des Lapins de Forêts se plaint assez régulièrement des monstres prédateurs...) ;)
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Usolia & Cronix le Dim 19 Oct 2014, 21:39

Fiche mise a jour, pour ajouté les traits raciaux.

J'ai aussi retirer les deux pouvoirs "métamorphose", car ils ne sont plus utile puisqu'ils sont des change forme. Peut-on me les rembourser?(oubliez pas, y'en a 2!)

Et j'ai une nouvelle signature trop mignonne!
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Umbriel Celeboer le Lun 20 Oct 2014, 00:13

Ca me semble bon. Te voilà donc re-validée.

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Usolia & Cronix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum