My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Jarus Nirogh Dim 15 Sep 2013, 11:59

Jarus ne savait pas comment faire passer le temps. Depuis maintenant plusieurs mois il profitait d'une douce tranquillité dans ce donjon, ou étaient abritées toutes les formes de créatures possible que l'humanité avait refoulé. Il appréciait de ne pas être épié constamment et de devoir faire attention aux chasseurs de créatures surnaturelles. Il y avait un bémol cependant : Il ne savait pas quoi faire. Il avait certe trouvé du travail en compagnie de ce golem au nom de Karl et c'était très enrichissant, mais après il n'y avait plus rien à faire. Il n'avait toujours pas trouvé de véritables compagnons avec qui passer du temps pour échanger. En raison de sa nature l'élémentaire n'avait pas la même routine que tout le monde. Il ne mangeait pas, dormait pas, et de ce fait n'avait pas forcément besoin d'un travail pour subvenir à ses besoins. Plus clairement il n'avait absolument besoin de rien. Il n'avait finalement pas du tout changer depuis le monde souterrain. Seul le fait d'être doté d'un corps de pierre apportait un réel changement pour lui. Par chance Jarus était toujours aussi patient. Au lieu de se plaindre il préférait profiter pleinement de ce moment de plénitude qui lui était offert.

Il se tenait donc là, sous ce grand ciel bleu parsemé de nuages difformes qui courraient à une allure paresseuse. Comme depuis qu'il avait conscience de ce don, Jarus captait le monde par l’Écholocation et pouvait ainsi voir celui-ci dans toute sa splendeur et dans le moindre de ses détails. Le seul défaut de cette compétence c'est qu'il n'y avait pas de couleur, juste un fond noir sur lequel apparaissaient les trames du monde sous la forme de long files dorés. Contrairement aux autres fois, Jarus avait voulu plonger profondément dans la communication tellurique pour communiquer avec ses semblables et pour cela il avait dû apporter une modification dans la forme du rite.

Jarus se tenait donc dans un coin de la cours, assis en tailleur, englobé par l'aura de la terre avec tout autour de lui des rochers qui gravitaient. Il écoutait avec plaisir le puissant battement du sol.


Dernière édition par Jarus Nirogh le Ven 25 Oct 2013, 15:31, édité 1 fois
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue20/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Gaëlle Dim 15 Sep 2013, 18:17

A peine était elle arrivée au donjon en étant guidé par le seigneur infernal Overlord que Gaëlle avait apprise ce qui était advenu à Oni Ni Kanabo, ainsi qu'au triumvirat, suite à la venue d'Elder, bien qu'elle n'ait pas été présente lros de l'allocution de ce dernier... L'archange avait tenté de s'adresser aux dieux afin de savoir qui était cet être, mais les puissantes divinités ne lui répondirent pas. Ce qui ne pouvait signifier que deux choses, soit ils considéraient que leur servante devait se débrouiller par ses propres moyens soit c’était qu'ils ne savaient pas de quoi il en retournait et cela était sans doute l'hypothèse la plus inquiétante. Car si un être un peu supérieur à la normale pouvait dissimuler ses origines et ses crimes à l'archange sous cette forme réduite, seuls les êtres les plus puissants, ou bien dont l'existence n'a pas été prévue par les dieux peuvent échapper au savoir de ces derniers... Concernant ce second cas, la dernière fois où cela était advenu remontait il y a plusieurs siècles et les conséquences en avaient été regrettables. Il ne s'agissait pas de répéter à nouveau les mêmes erreurs ! Quoi qu'il en soit Gaëlle devait se rendre à l'évidence , si elle voulait des informations sur ce qui était advenu à Oni et sur Elder elle allait devoir user de moyen plus conventionnels que ces dons divins.

Sa première tentative fut de se rendre directement dans la salle du triumvirat, mais des gardes en protégeais l'accès, l'interdisant à qui que ce soit sous ordres d'Elder, qui semblait avoir pris le pouvoir ici et qui sous prétexte que la malédiction affecte d’autres personnes avait privé l'accès aux lieux. Bien sûr en usant de la force Gaëlle aurait pu aisément pénétrer en ces lieux, mais non seulement elle avait fait la promesse de ne guère semer de troubles ici, mais surtout il était probable qu'elle ne puisse tenir une confrontation face à cet Elder sous cette apparence, et encore moins qu'elle puisse libérer le triumvirat sans rien savoir de la malédiction qu'il es affligeait. Ainsi elle avait commencé à explorer diverses pistes.

En vain jusqu'alors. Il n'y avait eu aucun spectateur, les mage ne parvenaient pas à voir ce qui était advenu, les flux magiques s'avérant perturbés dans la salle du trône. La seule chose qu'elle avait pu obtenir, c'était la certitude qu'Elder était le dernier individu qu'avait rencontré le triumvirat... Elle avait alors songé à une dernière hypothèse, un peu folle, mais qui pouvaient se voir réaliser. Si la magie du donjon commençait à être affecté par la disparition d'Oni Ni Kanabo, les pierres, elles, étaient toujours là, bien que la sorcellerie les maintenant en état commençait à s'effriter. Or elle savait qu'en cette terre il existait certains êtres à même de communiquer avec les éléments eux même. Gaëlle aussi en était à même sous sa forme libérés, bien que du'ne manière différente, mais présentement il lui fallait faire appel à un tiers... Et elle était parvenu à trouver celui qui conviendrait parfaitement. Un élémentaire de pierre, récemment arrivé sur ce plan d'existence et à peu près innocent... Un être qui conviendrait parfaitement à ses plans. Elle espérait ainsi qu'il soit à même de voir ce à quoi les pierres du donjon avaient assistés et peut être même d'agir sur les statues de pierre qu'étaient devenues le triumvirat, du moins si on en croyait Elder.

Lorsqu'elle eut décidée de mettre en oeuvre cette idée, elle alla chercher l'élémentaire en remontant la trace de son aura, jusqu'à le trouver dans une curieuse séance méditative... L'archange ne saisissait pas le sens exact de cela, mais elle le respecta, demeurant à l’écart de la scène jusqu'à ce que l'élémentaire en ait fini. Certes le temps lui était compté, mais elle en perdrait peut être bien plus en brusquant celui qui pouvait l'aider... Puis enfin quand il lui sembla qu'il en eut fini elle prit la parole du'ne voix douce, s'avançant gracieusement, ses iales repliées dans son dos.

"Bonjour, Jarus Nirogh, si on m'a bien informe sur votre nom... Je me nomme Gaëlle et j'aurai un service à vous demander. Comme de nombreux autre ici je me demande ce qui est advenu au triumvirat et on m'a informé que vous étiez à même de communiquer avec la roche. Or tout la salle du trône est constitué de pierre, comme la majorité du donjon, et à croire le rumeurs le dirigeants eux mêmes sont devenus de pierre de fait... Je me demandais si vous pouviez découvrir le moindre indice sur ce qui est advenu. Si vous avez besoin d'une récompense pour m'aider, sachez que j'ai amplement moyen de vous donner ce que vous désirez, qu'il s'agisse de chose matérielle ou non..."

Contrairement à lorsqu’elle avait rencontré Overlord Gaëlle ne se présenta pas entièrement. Certes elle avait dit son prénom, mais tu ses véritables origines et capacités. Il était probable qu'Elder ait de nombreuses oreilles et quelque chose disait à l'archange qu'il avait de quoi obtenir des informations, sans même compter le fait qu'il n’était pas impossible que Jarus soit un de ses alliés. Par conséquent c'était un certain risque qu'elle prenait en s'adressant à lui, mais elle ne désirait guère contribuer à la rumeur qui voulait que les divinités se contentaient d'observer ce qui advenait sans jamais agir...
Gaëlle
Gaëlle

Féminin
Messages : 60
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue25/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Jarus Nirogh Lun 16 Sep 2013, 00:52

Dans sa profonde communication avec mon royaume d'origine, Jarus sentit un être vivant approcher par la voie du ciel. Au début son apparence était incertaine, il fallut donc pour l'élémentaire attendre que la créature se rapproche pour pouvoir mieux l'identifier : grand comme un humain mais doté apparemment de deux grandes ailes dans le dos qui lui permettait de se déplacer sans marcher. A chaque battement il voyais de grande vague doré se former. Il s'agissait du vent balayé qui venait caresser le sol. Un oiseau ? Non ce n'était pas ça. L'inconnue posa pied à terre. Lorsqu'il toucha la terre ferme, les vibrations présentes dans la roche se diffusèrent dans son corps de manière invisible et dévoilèrent avec une grande précision son apparence. C'était en fait une femme ailée aux formes généreuse qui se tenait la devant lui et qui le fixait comme intrigué ce qui était en soit tout a fait normal. Le rite auquel procédait Jarus n'avait aucune raison d'être connu au grand publique. Elle ne bougeait pas, elle attendait sagement et patiemment. Mais pourquoi ? Les esprits avec qui Jarus conversait l’informèrent alors qu'il était fort probable qu'elle veuille s'entretenir avec lui. Il ne voulait pas rompre le lien qu'il avait réussi à nouer avec son peuple. Malheureusement pour lui, il se devait d'être serviable et surtout respectueux envers les êtres vivants de ce monde car il ne fallait pas l'oublier : si les esprits élémentaires existaient, c'était pour contrôler le monde et le terraformer pour ses habitants.

Jarus daigna donc mettre fin à la communication et restaura les limites standards de ses sens. L'aura qui émanait de lui réintégra son corps libérant ainsi les rocher gravitants de son emprise. Ils s'écroulèrent autours de lui tandis que l'élémentaire ouvrit les yeux et releva la tête pour observer normalement son interlocutrice. Son regard se mit à luire d'une belle luminescence jaunâtre, signe que sa vision fonctionnait correctement. Il scruta silencieusement la demoiselle et constata avec surprise qu'il trouvait les cheveux de celle-ci particulièrement beau. Pourtant ce n'était pas le genre de Jarus de s'arrêter à ce genre de détail. Elle prit la parole avec une voix très douce et particulièrement rassurante. Son coté aigüe conférait à sa propriétaire un air de fragilité attendrissant.

-Bonjour, Jarus Nirogh, si on m'a bien informe sur votre nom... Je me nomme Gaëlle et j'aurai un service à vous demander. Comme de nombreux autre ici je me demande ce qui est advenu au triumvirat et on m'a informé que vous étiez à même de communiquer avec la roche. Or tout la salle du trône est constitué de pierre, comme la majorité du donjon, et à croire le rumeurs le dirigeants eux mêmes sont devenus de pierre de fait... Je me demandais si vous pouviez découvrir le moindre indice sur ce qui est advenu. Si vous avez besoin d'une récompense pour m'aider, sachez que j'ai amplement moyen de vous donner ce que vous désirez, qu'il s'agisse de chose matérielle ou non...

La demande de la femme nommée Gaëlle étonna fortement Jarus. Il prit le temps de bien retourner la phrase dans sa tête pour bien synthétiser. Elle lui demandait via son pouvoir d'esprit de roche de communiquer avec ses confrères afin de percer les secrets que renfermait une salle dans laquelle elle n'avait pas accès apparemment. Puis pour conclure elle lui proposait une récompense... Cette formulation de la chose lui déplaisait, car Jarus avait appris dans sa courte vie, que si le demandeur proposait une rétribution sans qu'on ne lui demande, cela signifiait que cela risquait d'être interdit voir même de porter atteinte à un autre. Sans rien dire, L'élémentaire se redressa lentement sans souplesse et fit face à la femme, ses cristaux oculaires plongés dans son regard.

-Je suis bien Jarus Nirogh nommé ainsi par mon invocatrice. Votre demande est -je trouve- bien étrange. Tout d'abords, je voudrais savoir à quelle race j'ai à faire. Ensuite, qu'elle est cette histoire concernant le triumvirat ? Ils ont étés changés pierre ? Je ne le savais pas. J'aimerai que vous me racontiez ce que ce passe en ce moment dans le donjon car sans ça je ne pourrai vous offrir mon aide. Ce que vous me demander est d’empiéter sur un territoire qui n'est pas le votre pour en extorquer de quelconques informations. Hors cela concerne ni plus ni moins ceux qui m'ont offert un abris. A moins de me fournir une excellente raison et de me prouver que vous ne représentez pas une menace pour eux, je ne vous rendrai aucun service. Inutile de chercher à augmenter la valeur de la récompense, je n'ai besoin de rien.

Jarus n'était pas agressif, il répondait juste clairement et franchement à la demande de la créature. Il en profita cependant de ces informations étranges pour demander des éclaircissements aux autres esprits de la roche. Ceux-ci acceptèrent la demande et firent une chaine pour relayer les multiples indices qu'ils trouvèrent dans les environs. Malgré son affinité tellurique, la puissance de Jarus n'était pas encore suffisante pour qu'il puisse espérer étendre ses sens plus loin. Il y eu cependant des résultats concrets. L'élémentaire appris très rapidement qu'effectivement il y avait eu du changement dans le donjon. Dernièrement un étrange individu nommé Elder -dont le visage restait masqué- avait prit les rênes du donjon et en était dorénavant le leader. Il apprit aussi qu'une armé de l’Église faisait marche en direction du donjon pour tout raser. Cette nouvelle ébranla fortement Jarus qui se surprit de ne pas avoir été au courant plus tôt. Cela ne laissait rien présager de bon.

-Il se déroule effectivement en ce moment d'étranges évènements... Dite moi tout. Donnez moi tout les éléments dont vous disposez et éventuellement je vous ferais profiter de mes talents. Lâcha t-il de sa voix magique.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue20/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Gaëlle Mar 17 Sep 2013, 18:55

Gaëlle devait s'avouer des plus surprises. Certes elle savait pertinemment que les élémentaires étaient bien souvent occupés du monde extérieur et de ce qui y advenait de par leur nature contemplative, comme l'était bien d'autres races, mais de là à ce que Jarus qui ne semblait pas être un "endormi", l'archange nommait les élémentaires plongé dans un sommeil millénaire ainsi, ne soit pas au fait de ce qui advenait dans son environnement immédiat. D'autant plus quand il s'agissait d'un événement de cette importance ! Quant à au reste de ses propos... Et bien cela n'arrangeait pas l'ange qu'il fasse preuve d'une telle méfiance, mais il était vrai que les élémentaires de terres étaient assez territoriaux et pour peu qu'ils soient dépourvues de volonté expansionnistes  ils respectaient grandement les possessions d'autrui ! Une attitude des plus honorables, d'autant plus que les récompenses ne semblaient nullement pouvoir influer sur sa décision, mais qui contraignait l'être céleste à faire bien attention à ses propos afin de le convaincre, sans prendre le risque qu'Elder ait des soupçons à son sujet.

Cependant, elle perçut également les courant d'énergie émanant du golem et lui revenant, transmettant des informations plus rapidement que ne le ferait n'importe quel mode de transports physiques. Rien que cela était une bonne nouvelle, la chose lui confirmant en effet que l'élémentaire possédait bien les pouvoirs qu'elle lui prêtait et qui pourraient grandement l'aider. De fait un sourire naquit sur ses lèvres, tandis qu'elle attendait que le flux d'information cessent, afin d'être certaines que Jarus l’écoutait bien et surtout éviter de l'empêcher d'entendre ce que la pierre avait à lui dire. Suite à quoi l'élémentaire reprit la parole, d'une manière un peu moins suspicieuse selon l'ange qui, tout en prenant à nouveau la parole de sa voix douce et posée, croisa ses bras devant sa poitrine.

"Je ne peux malheureusement pas tout vous dire à mon sujet pour des raisons de sécurité Jarus. Quant au reste... Et bien j'ai été envoyée ici afin d'aider grandement Oni Ni Kanabo. Je n'ai alors pas tardé à apprendre ne arrivant, il y a à peine quelques jours, ce qui lui était arrivé. Après m'être renseigné, je peux vous dire qu'Elder est la dernière personne qu'ils ont rencontrés et que depuis personne d'autre à part lui n'a pu pénétrer dans la salle ou résident les corps pétrifiés du triumvirat. Enfin il semblerait qu’une force conséquente e l'église serait en router pour assaillir le donjon Kanabo, selon la rumeur d'autres donjons auraient succombés sous leurs assauts, mais à vrai dire j'ai de bonnes raisons de croire que la troupe dépêchée par l'église n'aurait pas eu les moyens de commettre de telles exactions. reconnaissez que les habitants du donjon Kanabo, même privé d'Oni, aurait su avant qu'Elder ne le leur dise si les humains avaient amassés une armée suffisamment conséquente, non ?"

Elle lâcha alors un léger soupir...En vérité sa dernière affirmation n'était pas certaine. Les monstres de ce lieu vivait dans un telle harmonie qu'ils ne prenaient même plus la peine de s'inquiéter des menaces extérieures, mais les armées humaines n'étaient pour autant pas vraiment reconnu pour leurs discrétions et il y aurait eu des signes. Des rescapés qui se seraient rendus au donjon, des rumeurs au moins, alors qu'il n'y avait en vérité rien eu de tout cela. Réfléchissant brièvement à cela elle reprit à nouveau la parole.

"Après, je vous concède qu'il est certains ange qui soutiennent les humains, car ces derniers voient parfois en nous des messagers des dieux, ce dont quelques uns qui ne le sont nullement profitent sans vergogne. Cependant si ça avait été le cas, soit je serai avec l'armée afin de participer à l'assaut du donjon, soit je serai ici, mais à chercher les faiblesses de ces lieux. Quel intérêt aurai je à m’intéressais au sort des meneurs qui selon les dires auraient été mis hors d'état de nuire par une malédiction de l’église aurait provoqué ? Enfin quel mal encore plus conséquent pourrais je leur faire que les contraindre à l'immobilité ? Détruire leur statues ? Quelque chose me dit que ça ne serait pas aussi simple. Qui plus est je n'ai pas demandé à pénétrer dans les lieux eux mêmes, juste faire appel à vos dons pour savoir justement ce qui était arrivé lors de leur pétrification... Enfin si cela ne vous suffit pas, sachez que j'ai la pleine confiance d'Overlord. Or pour qu'il l'accorde à un être céleste comme moi c'est qu'il a de bonnes raisons. Vous ne pensez pas ?"

Son sourires s'agrandit, se faisant amusé à l’évocation de cette rencontre particulière avant de  s'avancer d'un pas vers Jarus et soutenant son regard de citrine, prendre encore la parole.

"Quant à la récompense que je l'ai évoqué... J'agis moi même sans en recevoir, mais je considère cela honnête que de rendre un service en retour à ceux qui m'aident. N'est ce pas un échange de bon procédés."

Se penchant alors un peu en avant, les bras toujours croisés, elle eut un léger rire. Son comportement pouvait paraître déplacée, mais lors de ses manifestations sur terre Gaëlle se présentait sous deux facettes. Soit il s'agissait d'une mère envers ceux qu'elle châtiait, le faisant avec une bienveillance maternelle, cherchant plus à leur donner une leçon qu'à les faire souffrir... Et puis une attitude plus enfantine, où elle savourait chacune des sensations que lui procurait le monde physique et qu'elle finissait à chaque fois par oublier lors de ses retours dans le monde céleste... Il en existait également une troisième, mais cela faisait des siècles qu'elle ne s’était pas manifesté, mais pour le bien de chacun il valait mieux qu'elle reste endormie.
Gaëlle
Gaëlle

Féminin
Messages : 60
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue25/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Jarus Nirogh Mer 25 Sep 2013, 21:52

La femme qui s'adressait à lui était une ange. Cela expliquait pourquoi elle possédait de longues et blanches ailes malgré son apparence humaine. Malheureusement, cette éclaircissement n'aidait guère plus Jarus sur ses réelles intentions profondes. Il ne possédait aucun dons de télépathie ou autres pour sonder ses pensés interne et il s'en désola, cependant quand elle parlait, son rythme cardiaque ne changeait pas. De ce qu'il savait, quand quelqu'un ne disait pas la vérité, son cœur pouvait s'accélérer subitement. Chez elle, il restait stable et même reposé. L'ange avait aussi affirmé avoir parlé et même avoir eu la confiance d'un dénommé Overlord. Jarus ne connaissait pas toutes les êtres vivants du donjon loin de là, mais il avait cependant déjà entendu parler de cet individu. Ce devait être un personnage important. Finalement, de la femme parvinrent à étouffer le scepticisme de l'élémentaire à grand recours d'arguments tout à fait valable. Elle ne souhaitait pas intégrer la chambre des maitres du donjon, juste qu'il aille récolter diverses informations en passant par la voix de la pierre. Au pire s'il jugeait que les secrets dissimulés à l'intérieure de la pièce se révélaient trop dangereux, il pourrait toujours se les garder pour soit. Bon élémentaire qu'il était, Jarus prit cependant son temps pour observer la fille ailée afin d'être à peu prêt sûr qu'il ne se faisait pas rouler dans la farine.

-C'est d'accord. j'accepte de vous aider, avant tout dans l'intérêt de Kanabo et de ses habitants. N'insistez pas cependant sur une quelconque récompense. J'en n'ai ni besoin ni envie. Et puis aussi parce que si j'estime que la teneur des propos constitue un danger, je me tairais. N'envisagez pas de me les soustraire de force.

Jarus prit les devants et s'en alla en direction de la grande tour, vers une zone sans accès vers l'intérieure. Il ne fit même pas attention si l'ange le suivait ou non, il le savait, il sentait tout ce qui l'entourait. Il ne pressa pas le pas car il souhaitait quand même récolter encore quelques informations qui, il espérait, se révélerait intéressantes. Sur le chemin il croisèrent plusieurs habitants qui les saluèrent, ce à quoi Jarus le leur répondit avec politesse. Il arrivèrent très rapidement au pied de l'édifice, majestueuse, puissante et surtout preuve de la puissance du maitre des lieux.

-Vous m'attendrez ici. En me suivant vous risquerez de perturber mes sens. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, donc n'hésitez pas à prendre vos aises. Dit t-il en montrant du doigt un banc à quelques mètre de là.

Jarus fit face ensuite au mur. Il trouva facilement des prises dans cette édifice de bloques de pierre et s'y hissa sans aucune difficulté. Il commença alors son ascension avec tranquillité et grimpa à une vitesse constante sans ralentir à seul instant. Il savait que pour un être organique, ce genre d'effort pouvait être éprouvant surtout pratiqué à cette vitesse. Il se fit alors la remarque intérieurement que son corps représentait beaucoup d'avantages qu'il ne céderait pour rien au monde. Parmi ceux-ci comptait l'absence du vertige. Jarus escaladait encore et encore la paroi mais peu importe la hauteur à laquelle il se trouvait, cela ne l'incommodait absolument pas. Il ne lui fallut que quelques minute pour atteindre la hauteur désirée. Il creusa avec sa magie de petite encoche pour ses orteils afin d'assurer sa stabilité car même avec un corps de roche, une chute de cette hauteur pouvait aisément se révéler fatale.

Jarus examina la roche avec ses sens d'élémentaire. A ce niveau, les esprits de roche étaient moins nombreux. Malgré le contact avec le sol en passant indirectement par le bâtiment, seul les esprits les plus forts pouvaient tenir aussi loin des cœurs telluriques. Jarus allait sans doute mettre plus de temps pour réunir les informations recherchées. Il n'attendit pas plus longtemps et planta dans les joins du roc ses phalanges rocheuse. Il plongea alors son esprit au plus profond du mur et ressentie ses confrères l'entourer pour lui susurrer touts les secrets qu'il souhaitait entendre.

Le rite avait commencé.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue20/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Gaëlle Ven 27 Sep 2013, 12:09

Le golem se rendit à la raison de l'ange qui acquiesça vivement la tête face à ses dires, sa fidélité et sa droiture était des plus respectables et bien que d’une certaine manière cela entravait sa mission l'ange ne pouvait qu'apprécier ces qualités. Ainsi elle respecta sa position vis à vis d'une éventuelle récompense, mais par contre elle espérait bien qu'il ne lui cacherait pas ce qu'il pourrait apprendre. Une inquiétude qu'elle n'hésita nullement à formuler,  reprenant alors une attitude plus solennelle, se considérant à nouveau en pleine action quant à sa tâche, et sa voix se faisant un peu plus grave...

"J'espère que vous vous raviserez sur vos derniers dires... Bien sûr je comprends votre point de vue, mais ce qui a pétrifié le triumvirat n'es sans doute pas quelque chose d'inoffensif, de fait vos propos constitueront forcément un danger, que ce soit vis à vis de moi, d'Elder ou même de vous-même... Mais si cela peut vous rassurer me dévoiler ces propos ne mettrait nullement le donjon dans une position plus délicate que celle dans laquelle il se trouve d'ores et déjà. Donc tout comme je vous demande votre aide, je vous demanderai de ne pas me cacher la vérité que vous pourriez découvrir."

... D'autant plus que de par ses pouvoirs elle saurait pertinemment qu'il lui mentait...Mais il était vrai que de toute manière elle ne pourrait pas employer la force pour le contraindre à lui dire la vérité, non seulement parce qu'elle n'avait aucune réelle raison de châtier un individu aussi louable et que, de toute manière, il était bien vain d'espérer que des violences physiques feraient changer un élémentaire d'avis. Quant à user de ses pouvoirs pour deviner dans son esprit quelle vérité il lui dissimulait... Et bien elle en serait capable sous sa véritable forme, mais sous cette apparence réduite, en plus des restrictions qu'elle s’imposait, elle ne pouvait lire dans l'esprit de son interlocuteur, du moins pas sans lui causer du tort.

Enfin quoi qu'il en soit elle n'insista guère plus et se contenta de suivre Jarus quand il prit la direction de la tour. Sa démarche était assez lente, mais elle ne s'en formalisa pas, en profitant pour jauger les habitants du donjon dont ils croisaient la route. Ainsi tout en leur rendant un large sourire ainsi que leurs aimables salutations elles pouvaient voir à leurs auras quelles étaient leurs crimes, leurs pêchés…Et s’il devait ou non subir un châtiment pour ces derniers.  Certes, elle avait déjà aperçu plusieurs d’entre eux, la population du donjon étant relativement faible, mais c’était comme un réflexe chez elle, qui ne pouvait nullement être perçu par les autres. Sans surprise, ceux qui auraient mérité son courroux, qu’elle devait contenir pour l’instant, s’avérait bin peu nombreux, les habitants du donjon étant pour la plupart des individus bienveillants… Une raison de plus pour régler au plus vite cette situation vis à vis du Triumvirat et d’Elder.

Quoi qu’il en soit ils furent rapidement au pied de la structure de la tour elle-même qui les dominait de toute sa hauteur, semblant comme vouloir les écraser… Sa congénère n’avait pas lésiné sur l’énergie qu’elle avait utilisé pour construire ce lieu et le maintenir en place, d’où son actuelle faiblesse sans doute, qui l’avait empêchée de terrasser Focus Naviento seule… Mais bien qu’impressionné cela inquiétait Gaëlle, car même is c’était imperceptible pour l’instant la structure du donjon se fragilisait inexorablement en l’absence de sa créatrice et même si Elder s’avérait être animé des meilleures intentions qui soient il ne pourrait empêcher le pire d’advenir… L’élémentaire donna alors des indications à Gaëlle, qui se contenta d’y acquiescer, en s’asseyant à même le sol. Il ne lui était de toute manière pas venue à l’esprit que de voler à ses côtés. Il fallait qu’elle reste un minimum discrète. Ace sujet elle regarda rapidement autour d’eux, un réflexe idiot en soit, car même s’il n’y avait personne aux alentours il était bien peu probable que parmi toutes les créatures contenues dans le donjon Kanabo qu’il n’y en ait pas une pour être à même de percevoir l’ascension de Jarus.

Cette dernière était par ailleurs des plus impressionnants… Enfin ce n’était pas réellement surprenant, après tout une élémentaire de pierre était probablement un des êtres les plu à même de surmonter les difficultés de l’escalade. Leur affinité avec la roche, leur endurance et leur force, leur permettaient d’escalader avec aisance la plupart des surfaces. Or la tour Kanabo était couverte d’aspérités et ne représentaient nulles difficultés particulières pour la personne qui l’escaladait et  le temps ensoleillé y était même favorable… Enfin d’ordinaire, pour empêcher les intrusions, les murs étaient couvertes de protections magiques et de pièges qui aurait empêché n’importe qui de franchir une certaine hauteur, mais la disparition d’Oni Ni Kanabo les avait désactivé, rien n’entravant ainsi l’ascension de la créature, qui en une poignée  de minutes parvint à atteindre la hauteur à laquelle se trouvait la salle où demeuraient les membres du Triumvirat…

Et alors Gaëlle put ressentir les énergies magiques affluées vers le golem, les informations de la roche qu’elle ne savait guère décryptées…mais aussi autre chose, une magie agressive, un sortilège de protection, mais qui ne portait nullement l’empreinte d’Oni Ni Kanabo, c’était quelque chose de bien plu…. Dérangeants, sans pour autant paraître malsain. Gaëlle ignorait quel effet cela aurait sur Jarus, mais préférant ne pas prendre de risque à ce que ces énergies interviennent avec la tache de l’élémentaire ou qu’il arrive malheur à ce dernier. Ainsi abandonnant sa discrétion Gaëlle se releva, ferma les yeux et agit. Ainsi son aura angélique sinua rapidement le long du mur de la tour, et, ce, tout en tentant d’éviter d’interférer avec la parole de la pierre l’archange tenta d’obstruer l’énergie menaçante. Cette dernière était des plus puissantes, et sous cette forme l’être céleste n’allait  pouvoir la contenir que brièvement…  Mais elle devait s’efforcer de tenir aussi longtemps que possible.

Au moins le temps que Jarus se rende compte du danger et s’en éloigne… Bien sûr Gaëlle se préoccupait des informations qu’il pourrait obtenir, mais au moins elle avait une certitude, cette énergie ne pouvant appartenir qu‘à un seul individu dans le donjon selon ce qu’elle avait ressentie… Elder avait quelque chose à cacher dans la salle du trône, et ce n’était pas seulement pour en protéger les habitants du donjon.
Gaëlle
Gaëlle

Féminin
Messages : 60
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue25/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Jarus Nirogh Mer 09 Oct 2013, 19:08

Le chaos régnait dans le mur du bâtiment. Dans le nuage infini des esprits telluriques, une terrifiante cacophonie de murmures brouillaient les sens de Jarus. Image volaient et se heurtaient violemment dans son subconscient embrumé par le terrible assaut mené par ses confrères. Le choc avait été terrible. En passant du monde réel, paisible et certain au domaine de la roche, il s'était confronté à une différence sensorielle trop importante. Son âme errait donc malmené par les esprits fous de la tour Kanabo. Jarus était perdu dans les limbes du monde terrestre. Il chercha autour de lui la sortie de suite, car même s'il n'avait pas réussi à obtenir les informations souhaitées, il ne souhaitait pas se retrouver bloqué ici jusqu'à ce que son esprit cède, écrasé par la pression exercé par ses confrères.

Jarus ne pouvait comprendre pourquoi le monde sous terrain était devenue si chaotique à cet endroit. Il se me mit donc en quête de chercher la cause de tout ce grabuge. Sans repères visible, il s’élança doucement parmi les siens afin de ne pas bruler trop vite son énergie vitale. Ici, les notions de temps et d'espace étaient futiles, seul l'instinct pouvait être utile. Jarus se fia à celui ci pour avancer péniblement en essayant tant bien que mal d'éviter de se faire bousculer par ceux qui voyageaient autour de lui à une vitesse qu'il ne pouvait que rêver. Soudainement un chuchotement vint lui caresser les sens. Jarus se tourna dans la direction dans laquelle provenait cet échos si chaleureux. Il vit alors, droit, grand et puissant entouré d'un puissant halo le protégeant du désastre spirituel, un élémentaire majeur bien plus puissant que tout les autres présents. Il décida alors de se rapprocher de lui afin de pouvoir communiquer malgré la pollution sonore.

Jarus le fixa avec un grand respect, non seulement pour ce qu'il était mais aussi pour son exploit de rester si fort dans un environnement aussi anarchique. Immédiatement, leur esprit se lièrent et échangèrent. En plus de lui faire un état des lieux, l'élémentaire majeur offrit à Jarus une partie de son énergie afin qu'il ne se fasse pas engloutir. Leur âmes se mélangèrent, et dansèrent avec tranquillité dans ce monde bouleversé sans haut ni bas, ni gauche  ni droite. Les images affluèrent alors dans l'esprit de Jarus, pas très nettes, même plutôt inachevées, mais elles arrivèrent tout doucement et surement. Les bribes s'assemblèrent pour ne former finalement que quelques images nettes mais bien peu nombreuse. Des femmes ? Qu'elle conclusion devait il en tirer sur le sens de ce désordre. Jarus ne put se le demandé car ils se séparèrent aussitôt de par la volonté de l'élémentaire majeur.

Il fixa alors son ainé avec une aura d'interrogation et de trouble à laquelle il répondit par un souffle de certitude. Sans même attendre une réponse, ce dernier engloba Jarus dans une sphère magnétique et le projeta avec force dans un direction qui semblait pour le jeune élémentaire bien hasardeuse. Jarus traversa comme une flèche la masse compact des esprits égarés pour finalement atteindre le bout et se retrouver dans son corps.

Le choc du retour à la réalité fut si brutale que le subconscient de l'élémentaire eu l'impression de se faire frapper par un boulet de canon. Jarus se retrouva donc propulsé du mur et perdit prise. Il lui fallut deux petites secondes pour bien se rendre compte de ce qui lui arrivait. Il se contorsionna du mieux qu'il pu pour constater que le sol se rapprochait à une vitesse faramineuse. A cette allure depuis une telle hauteur, Jarus ne se faisait aucun doute sur l'éventualité que sa pierre primaire soit abimé par une telle chute. Il allait mourir s'il ne faisait rien dans les prochaines et brèves secondes qui allaient suivre.

Grâce à son instinct de créature de la nature, il se mit à l'aide d'un mouvement brusque du torse face à la tour Kanabo. Il jeta son regard en contrebas, sur une partie du mur situé à quelques mètres au dessus du sol. Une fois bien sur de son coup, il concentra dans ses mains toutes la puissance magique qu'il était capable  et projeta sur l'édifice deux grappins magnétiques avec lequel et se refixa à elle. L'impact fut puissant. Jarus ponça sa peau et la pierre du mur sur la petite distance qui le séparait du sol avant de s'arrêter avec lourdeur en posant pieds sur celui-ci.

L'élémentaire ne lâcha prise qu'après s'être assuré d'être hors de danger. Il fit quelques pas en arrière peu assuré. Il n'avait fait que grimper une tour, mais pour lui, il revenait de bien plus loin...
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue20/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Gaëlle Mar 15 Oct 2013, 18:40

Concentrée au possible afin de préserver Jarus de l'énergie néfaste qui tentait de le mettre à bas, Gaëlle fut néanmoins à même de ressentir les échanges entre Jarus et la puissance tellurique, suffisamment forte pour subsister malgré la magie néfaste protégeant cet étage, sans pour autant être à même de comprendre ce qu'ils se disaient entre eux... Sans doute ne aurait elle eu le pouvoir, mais cela aurait été exposer l'élémentaire à un bien funeste sort et, en déprit des réserves de la créature de terre, elle se refusait à ainsi risquer sa vie pour des information qu'il pourrait désormais lui transmettre. Elle fut ainsi témoin de la brusque poussée d'énergie qui projeta Jarus, le faisant décrocher du mu, à sa grande stupeur puisque, bien que faiblissante, elle contenait encore les enchantements protégeant ce lieu . Elle en déduisit alors que le responsable en était la puissance avec laquelle communiquait Jarus, mais quelle pouvait bien être ses motivations ? Même elle ne pouvait les deviner, du moins dans l'état présent, d'autant plus qu'il lui fallait agir promptement.

Elle relâcha alors les barrières, au moins l'élémentaire ne risquait pas d'être atteint par l'énergie maléfique dans sa chute, et de fait les sortilèges de protection se déferlèrent sans le moindre effet, avant de se dissiper, faute de cible à atteindre. Ensuite l’archange concentra sur attention sur l'élémentaire lui même, tentant d’atténuer la violence de sa chute en agissant sur les vents. Après tout elle était un être céleste et de fait les cieux et les vents étaient en son pouvoir, même sous cette forme restreinte. Cependant épuisée comme elle était et de par le poids de Jarus ses efforts furent vain et l'élémentaire continua sa chute. Elle songea alors à constituer une barrière physique pour l'arrêter, mais cela reviendrait juste à avance l'instant de l’impact avec des résultats désastreux.

Heureusement, Jarus fut capable de se sauver par lui même , arrachant un soupir de soulagement à l'archange, qui l'observa rejoindre le sol au ralenti et sur ses deux, jambes s'approchant alors seulement de lui... Éprouvée par les efforts déployées, elle avait le souffle court, le teint un peu rougi, de la sueur coulait également un peu sur son visage, mais surtout, des ailes jusqu'à ses jambes, elle semblait parcouru de tremblement dus à son exténuation. Cela pouvait paraître un peu étonnant de la part d'une entité aussi puissante, même sous forme réduite, mais les énergies auxquelles elle avait été confronté était à la fois si puissantes et ... Particulières que les contenir lui avait ôté une grande partie de son énergie magique, d'où son épuisement. Mais elle savait pertinemment qu'elle récupérerait très rapidement cette même énergie et de fait sans se préoccuper elle posa à son acolyte la question qui lui paraissait la plus importante.

"... Vous allez bien ?"

Cela pouvait paraître surprenant, mais en effet, avant même de l'interroger sur ce qu'il avait vu Gaëlle préféra s'enquérir de l'état de son interlocuteur. Il ne s'agissait nullement là d'une manœuvre pour le mettre en confiance et l'amener par la suite à se confier plus facilement, l'archange étant sincère dans sa question. Bien sûr que dans le cadre de sa mission les informations recueillis par Jarus étaient primordiales, mais cela était dans son tempérament, après tout si elle châtiait les coupables c'était pour que ceux à comme Jarus puisse suivre leurs voies sans être inquiété, quand bien même une ses congénères était plus précisément chargées d’accompagner les justes. Ainsi elle avait à nouveau adoptée son attitude maternelle, peut être un peu déplacée vis à vis d’un élémentaire, mais qui était emplie des meilleures intentions du monde. Néanmoins malgré toute cette bonté elle n’oubliait pas l'impératif.

"Il faut s'éloigner d'ici... Il est probable qu'Elder sache que quelqu'un a tenté de percer les secrets de la tour, peut être même sait il déjà que c'est toi, mais si on peut éviter les témoins."

... Dan un léger soupir elle croisa alors brièvement les mains, fermant également les yeux, et usant d'une part de l'énergie qu'il lui restait elle les rendit tout deux imperceptible, que ce soit par l'odeur ou la magie, à condition que cette dernière soit moins puissantes que celle employée par l'archange. Elle ne pouvait pas faire de même quant à la vision ou à l’ouïe, mais bien peu étaient les créatures à l'avoir déjà entendue et donc si sa voix était perçue elle ne serait probablement pas identifiée, ainsi l'important était de ne pas être vue. Or elle était à même de percevoir la présence de chacune des créatures et ainsi elle sut par où ils devaient se diriger pour pouvoir converser sans être inquiété. Elle entraina ainsi Jarus vers le couloir sur leurs droite, et une fois qu'ils l'eurent atteint elle posa enfin la question fatidique, d'une voix où, cette fois, seule son autorité se faisant entendre.

"...Qu'as tu perçus tout à l'heure ?"
Gaëlle
Gaëlle

Féminin
Messages : 60
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue25/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Jarus Nirogh Mer 16 Oct 2013, 19:07

"... Vous allez bien ? Il faut s'éloigner d'ici... Il est probable qu'Elder sache que quelqu'un a tenté de percer les secrets de la tour, peut être même sait il déjà que c'est toi, mais si on peut éviter les témoins."

Jarus obtempéra sans discuter. Ils s'éloignèrent donc de la base de la tour pour aller s'installer bien plus loin, à l’extrémité de la cours extérieur. Lorsqu'il s'arrêtèrent, Jarus prit le temps de s'interroger sur le sens profond de la question précédente de l'ange. Pourquoi lui demandait elle s'il allait bien ? Cela se voyait non ? Si ce n'était pas le cas il serait retrouvé étalé par terre en plein de morceaux distincts. Il prit cependant le temps de bien reprendre ses esprits et de bien recadrer ses sensations du monde réel. Une fois bien de nouveau dans sa peau, il repensa à ce qu'il avait vu dans les pierres de la tour. Jamais il n'avait connu un tel chaos, jamais il n'avait ressenti une telle folie chez ses semblables. Un chose était certaine : un élément inconnue avait semé le désordre total dans le plan tellurique à cet endroit, et ce ne pouvait être l'absence d'alimentation magique de la part de Oni-ni-Kanabo qui en était la cause. Puis que pouvaient bien signifier cette image que lui avait implanté avec difficulté l'élémentaire majeur.

"...Qu'as tu perçus tout à l'heure ?"

Jarus la regarda pensif. Il ne connaissait pas la teneur de son information mais aux vues de la situation actuel, il jugea qu'il était plus que tout dans l'intérêt du donjon de partager ses connaissances avec l'ange. Il était évident  selon lui que ce Elder cachait quelques chose de peu plaisant et qu'il ne souhaitait pas s'étaler sur le sujet.

-Pas grand chose. Ce que j'ai surtout aperçu dans le plan tellurique du mur, ce fut un chaos dans lequel touts les esprits de terre ont été plongé dans un démence totale. Je... Je n'ai jamais rien vu de tel.  Malheureusement je n'ai pas en découvrir la raison. Le seul être qui n'a pas été touché par cette folie, ça été un élémentaire majeur qui est parvenu à dresser un bouclier de conscience autour de lui. C'est lui d'ailleurs qui m'a permis de réintégrer mon corps. Il m'a aussi livré une information. Je ne sais pas ce qu'elle peut signifier mais je n'ai pas pu en obtenir plus.

La jeune femme l'observait patiente et apparemment très soucieuse.

-Mon confrère a eu beaucoup de mal à me la transmettre. Il devait sans doute penser qu'elle en valait le coup. Ce que j'ai vu dans notre échange s'est résumé à une image. Elle représentait trois femmes humaines, habillées dans de longues tenues sobre. Un peu comme celle des prêtresses que j'ai croisé dans des villages humains avant d'arriver ici. Deux d'entre elles se ressemblaient énormément, pour pas dire presque totalement. Après, j'ai été expulsé vers mon corps. Je suis désolé. Je ne peux vous en dire plus. Est ce que cela peut au moins vous être utile ?

Dans l'esprit de Jarus le doute naquit. Qui était cet Elder ? Pourquoi avait-il interdit l'accès à la salle du Triumvirat. Est ce qu'il était le responsable de tout ce désordre ? Tout ce dont il était sur, c'est que non seulement ses semblables souffrait dans cet enfer de démence mais qu'en plus de cela, les habitants de Kanabo courraient un réel danger.

-Qui est donc ce Elder ?
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue20/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Gaëlle Sam 19 Oct 2013, 21:48

Gaëlle n'avait rien pu percevoir de la manière dont Jarus aurait pu découvrir des informations. Ce fut donc avec un grand intérêt qu'elle écouta ses propos, comprenant qu'il avait communiqué avec des semblables en un langage qu’elle ne pouvait percevoir, mais plus intéressant encore fut le chaos décrit par son interlocuteur parmi les ses congénères, ainsi que la description de sa vision... C'était de faibles informations, mais elle valait mieux que rien. Enfin encore fallait il pouvoir en tirer avantage, or l'évocation de trois femmes, peut être des nonnes, dont deux pouvaient être jumelles selon les dires de Jarus, ne l'aidait guère il yen avait tant à travers le monde... Elle s'apprêtait à répondre par la négative à la question de Jarus, s'en voulant de lui avoir fait ainsi risquer sa vie pour si peu de choses, mais elle fut interrompue par une seconde question... Et si l'autre l’avait un peu attristé, celle ci la déconcerta grandement. Non seulement elle ne assouvir sa curiosité, mais lui rappelait tout autant qu'elle ne savait rien sur Elder, et que les dieux n'étaient pas ua fiat de son existence, sinon même sous cette forme réduite elle saurait un minimum de choses sur son cas.

Ce n'était pas la première fois qu'un être pareille existait, des choses qui vivaient tout en étant des anomalies aux yeux des dieux comme des esprits originels et sur lesquels ces derniers n'avaient nulles prises. En sommes il s'agissait d'êtres pouvant grandement nuire à l'ordre des choses. Seulement ces dernières n'étaient généralement que peu discrètes, animés par un puissant instinct de destruction, et il était ainsi fréquent que les mortels eux mêmes, au final, éradiquent la menace sans que les dieux ou leurs serviteurs aient à intervenir. Or si Elder était bien un d'entre eux ce serait la première fois qu'une telle entité faisait preuve d'une telle subtilité, d'une telle sournoiserie... Et ce n'était pas fait pour rassurer l'ange. Pour'tant cette dernière n'était pas "faite" pour éprouver de la peur. Pourtant à ce songe elle sembla trembler légèrement, son regard se perdant un instant dans la contemplation de lointain passé, de ce qui aurait pu advenir... Et de ce qui adviendrait peut être si rien n'était fait...

Néanmoins elle se ressaisit aussi rapidement qu'elle put, et cessant de trembler elle soutint à nouveau le regard de Jarus. Elle n'allait sans doute pas faire le poids seule, d'autant plus que la majorité du donjon soutenait Elder et ses plans, et par conséquent... Elle allait sans doute devoir encore en demander  beaucoup à Jarus, ainsi qu'à tout ceux qui pourraient la soutenir dans son combat. Certes, elle devait reconnaître que ses soupçons à l'égard d'Elder n'était basé que sur des suspicions, mais la démence des élémentaires de terre et son absence dans le savoir divin faisait du présent dirigeant du donjon Kanabo une menace potentielle à ne pas ignorer... Alors la voix de Gaëlle se fit à nouveau entendre, ni autoritaire, ni maternelle, elle était aussi neutre que la voix d'un golem, d'un serviteur a qui avait été assigné une mission et qui devait l'accomplir sans autre préoccupation.

"Votre vision ne m'avance guère, des femmes en tenue de prêtres il y en a des milliers de par le monde. enfin cela me servirait peut être si je pouvais répondre à l'affirmative à votre seconde question. Malheureusement, non, je ne connais pas Elder, je ne sais qui il est ni ce qu'il est et cette ignorance de ma part, croyez moi, n'est pas une bonne chose. Je ne sais pas ce qu'il compte faire au donjon, mais au vu de l'état de vos congénères cela ne semble pas être une chose très positive. Par conséquent je vais vous demander encore un service. Il va nous falloir agir, aussi rapidement que possible. Cependant, seul, cela parait impossible, par conséquent...je vais encore vous demander votre aide, et si vous connaissez des personnes de confiance leur soutien sera aussi bienvenu. Essayez de fédérer autour de vous autant individus que vous le pouvez. Pour ma part, cela pourra vous paraître ridicule, mais je me rend au temple du donjon, pour tenter de m'adresser aux dieux. cette fois ci nous avons besoin d'eux."

Nul sourire ne vint à sur son visage alors qu'elle parlait, elle ne sembla même pas respirer, comme si cela était superflu pour ce corps...Et ce fut toujours sur cette intonation, avec un regard des plus déterminées qu'elle conclut ses propos.

"Êtes vous avec moi ?"
Gaëlle
Gaëlle

Féminin
Messages : 60
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue25/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Jarus Nirogh Lun 21 Oct 2013, 14:39

Jarus n'appréciait pas tellement la tournure que prenait les évènements. Une journée qui avait commencé par une simple etagréable séance de communion avec la terre s'était transformé en une enquête tordue sur les véritables dessein d'un individu dont il ne savait absolument rien. Tout ce qu'il savait actuellement, c'est que cette histoire était la cause du chaos dans lequel se retrouvaient coincé ses semblables et ça, il ne pouvait l'ignorer. Un sentiment fit surface dans son cœur de pierre. La colère. Une rage profonde qui commençait à naitre dans son corps. Le jeune élémentaire ne supportait pas l'idée que son peuple soit la victime collatérale d'un conflit entre monstre et humain. Son rôle ne s'était toujours que l'imité à assurer le bon fonctionnement du cycle de la nature, il ne méritait pas un tel traitement.

Sans vraiment s'en rendre compte, son aura se mit à pulser autour de lui, faisant se lever un nuage de poussière. Il sera ses poings et fixa intensément la jeune femme. Il se rapprocha d'elle afin de pouvoir la toiser de toute sa hauteur. Lorsqu'il prit la parole, sa voix se fit particulièrement puissante renforcée par sa magie en ébullition.

-Je vous aiderais mais ne je ne m'associe pas à votre camp pour autant. Mon but dorénavant est de libérer mes semblables de cette démences qui les retient contre leur gré. Votre conflit m'importe bien peu comparé à la survie des miens. Même Kanabo me semble bien moins important, car là ou lui existera peut être encore un ou deux siècles, nous les élémentaires de la roches vivons des millénaires. Notre existence est vitale pour ce monde. Dans ces murs sont enfermés des centaines d'entre eux. C'est un nombre conséquent qui pourrait induire de grave conséquences pour l'environnement s'il venait à leur arriver du tord.

Jarus se retourna en direction de l'édifice grandiose et autrefois immuable. Sa colère s'accentua nettement lorsqu'il se revisionna les images de son voyage dans les murs du donjon. Il ne chercha même pas à calmer l'ardeur des émanations magiques.

-Je ferais ce que je peux pour permettre de régler ce problème mais n'espèrez pas me voir lever une armé pour vous. Je ne connais presque personne ici. Pour l'instant ma seule famille se trouve entre ces murs et sous vos pieds. Dit-il en montrant d'une doigt accusateur la tour Kanabo et l'horreur qu'elle abritait dans sa pierre.
Jarus Nirogh
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Messages : 234
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue20/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Gaëlle Jeu 24 Oct 2013, 18:38

L'élémentaire se joignait ainsi à elle, ce qui la fit finalement sourire malgré sa gravité précédente... Oh bien sûr elle devait avouer ne rien avoir appris des paroles de Jarus. Après tout ce serait dommage que d'exister depuis des millénaires et d'ignorer quelle était la marche du monde ! Enfin elle le laissa tout de même finir à sa guise, comprenant quelles étaient ses inquiétudes et ses préoccupations, même si elle ne le laisserait nullement aller à l'encontre des ses objectifs. Enfin, cela était peu probable, car en plus d'être d'une grande droiture morale, Jarus était désormais énervé. Oh cela était certes un pêché dans une certaine mesure, mais ne parlez t-on pas aussi de colère divine ? Or c'était ce genre de rage qui aux yeux de Gaëlle animait son interlocuteur, il savait quel était son ennemi, il ne serait pas aveuglé et il contribuerait snas faillir àsa chute... C'était des personnes comme lui dont l'archange avait besoin. Malheureusement elles étaient rares. heureusement elle n'avait pas besoin d'en avoir beaucoup.

"Qu'entendez vous par presque personne ? deux, peut être trois individus ? Ça sera très bien. Je ne cherche pas à le ver une armée, mais à mettre en place un groupe fiable pour agir efficacement. Essayez de faire vite, car chaque jour compte... Et en ce qui concerne la puissance brute, faites moi simplement confiance."

Il n'y avait plus grand chose à ajouter, et rien ne les menaçait alors l'archange tourna les talons, commençant à s'éloigner de l'élémentaire à pas rapide...Avant de juger bon de lui préciser un certain point.

"Enfin... Je pense que vous devriez être un peu plus concerné par ce conflit, et pas forcément parce que les vôtres sont impliqués. Je comprends bien que le sort des mortels vous importe peu par rapport à la marche du monde, mais si les humains venaient à traquer les élémentaires de tout éléments comme ils l'ont fait avec les autres créatures, justement car ces dernière ne peuvent plus leur tenir tête, alors si les derniers foyers de résistance s'effondrent, ils se tourneront un jour ou l'autre vers vous... Qui plus est qu'est ce qu'une terre parfaite sans ses habitants ? Et enfin... Je doute que ça soit gratuitement que tant de vos frères se sont liés au donjon Kanabo. S'ils ont pris ce risque altos qu'ils pouvaient très bien rester sur terre, c'est que ce dernier en valait la peine... Donc sans vouloir faire dans la comparaison je pense que le maintien du donjon Kanabo est tout aussi important que la survie de vos frères.."

Cela pouvait paraître moralisateur... Mais si elle devait travailler avec quelqu'un elle préférait que cette personne ait conscience tant que possible de l'enjeu qui accompagnait leurs actions...

" Si vous me cherchez je serai aux temple..."

Et elle n'attendit pas plus longtemps pour partir pour de bon, se dirigeant en effet en premier lieu vers le temple, à la recherche de réponses. Non pas dans une méditation comme la plupart des croyants, mais en une véritable conversation, qui, elle l'espérait, lui apporterait bien plus que celle entre Jarus et son congénère.
Gaëlle
Gaëlle

Féminin
Messages : 60
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Left_bar_bleue25/40Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé] Empty Re: Les avatars du ciel et la terre. [Pv Gaelle] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum