Coopération forcée

Aller en bas

Coopération forcée

Message  Gaëlle le Dim 15 Sep 2013, 23:05

... Cela faisait maintenant quelques jours que Gaëlle était au donjon, amassant des informations sur cet Elder et ce qui était advenu au triumvirat, sans jamais pouvoir passer à l'action. Pour cela elle allait bavoir besoin d'aide, car seule et amoindrie elle allait devoir compter sur certains des mortels... Et elle avait décidée de commencer son recrutement maintenant. Il lui fallait des individus qui ne soit pas fidèles à Elder, mais aussi qui ne soient pas trop fidèle au donjon, ces derniers risquant de voir dans les demandes de Gaëlle une trahison, mais surtout il fallait qu'elle puisse leur donner quelque chose en échange. En somme il lui fallait des individus assez indépendants, mais aussi sur lesquels elle pouvait exercer son pouvoir si besoin. Ainsi elle avait écarté L'overlord, bien que sa compagnie était agréable, ainsi qu'Engar et Crocs noirs tout deux en possession de moyens capable de la mettre en difficulté et dont le caractère était trop instable pour qu'elle puisse leur faire pleinement confiance. Elle avait ainsi finalement dressée une liste d'une dizaine d'individus qu'elle pourrait essayer d'enrôler...Et une fois qu'elle en aurait au moins cinq elle tenterait d’agir, de pénétrer dans la salle où demeurait Oni Ni Kanabo et d'aider sa congénère déchue...

La plupart des individus présents sur sa liste fréquentaient régulièrement la taverne, qui plus est c’était ici qu'elle logeait, ainsi elle décida d'y rester, passant ses journées assise à une table, commandant de temps à autre un peu d'autre et repoussant les avances de monstre séduits par ses formes, un peu de sa magie suffisant à leur faire oublier qu'il la désirait et les renvoyait à leurs beuveries. Si d'ordinaire elle se serait amusé de cette attitude elle n'avait cependant pas le loisir cette fois de perdre son temps, ou de risquer de rater une des personnes qu'elle cherchait. Et justement une d’entre elle arriva le jour même où elle débuta son attente. Ce n'était pas celle que Gaëlle s'était attendu à voir la première à la taverne, mais elle s'en moquait. Seul comptait sa présence...

Aktane, démone, spécialisée dans le meurtre et la torture, la préférant quand c'était gratuit. Un bel exemple d’individu à châtier, mais elle n’avait pas eu besoin d’agir elle même pour cela, les humains s'en étant chargé eux même en tuant tout les siens. Un regrettable événement cependant car nombreux parmi les infernaux étaient innocents et auraient vécus longtemps sans la sauvagerie de leur congénère ! Cette dernière, qui plus est avait persisté, son simple plaisir de tuer s'étant mué en haine des humains, en particulier à l'égard d'un d'entre eux, Engar, justement celui que Gaëlle n'avait pas désiré recruter. Comme quoi les destins des tueurs étaient bien souvent entrelacés.

La démone alla s'installer seule à une table. L'ange dès lors, sans même prendre la peine de se faire discrète, n'ayant même pas une cape pour dissimuler ses attributs s'approcha d'elle, ne faisant que contenir son aura angélique afin que sa présence ne soit pas pénible à l'infernale...Elle s'assit alors en face d'elle et avant qu'elle ne puisse protester lui dit rapidement à voix basse.

"Je me nomme Gaëlle... Je suis une amie d'Oni Ni Kanabo et je cherche à l'aider. Qui plus est cela vaudra sans doute mieux pour tout le monde. Cependant, j'ai besoin d'aide, de la part d’individus bien particulier, et vous en faites parties."

Sa voix était douce, se ovulant maternelle et rassurante, alors qu'elle croisait ses bras, soutenant le regard d'Aktane, puis poursuivant.

"Je connais vos actes passés, les humains que vous avez tués... Je ne peux pas vous promettre de vous aider à en tuer d'autres en contrepartie, mais je peux vous apporter bien des choses. Premièrement sachez que je fais partie des anges chargés de châtier le s coupable, et vous avez commis bien des crimes. Je peux vous en absoudre... Mais je sais aussi votre haine pour l'humain nommé Engar, et il est trop puissant pour moi pour que je le châtie, mais je pourrai vous aider à exécuter votre vengeance...Aidez moi et je vous aiderai à le châtier, comme il en est de mon devoir, et vous n’auriez rien à craindre de moi cela vous convient ?

Cela pouvait passer comme étant du chantage, mais en vérité il n'en était nullement ainsi dans l'esprit de l'ange. Elle exposait juste de manière brute ses conditions de la manière la plus honnête quoi soit. Bien sûr elle savait aussi être diplomate, amis elle savait également que la démone ne l’était pas, qu'il valait mieux jouer carte sur table... Quand bien même elle culpabilisait d flatter ainsi ses bas instincts.
avatar
Gaëlle

Féminin
Messages : 60
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coopération forcée

Message  Aktane le Ven 18 Avr 2014, 13:22

Deux reflets rouges, c'était ce que pouvait révéler les yeux de la démone. Malgré le temps qui s'était déroulé depuis sa dernière rencontre avec sa proie, sa rage ne s'était pas calmé. Pire encore, le fait de s'être fait pitoyablement fait battre, de s'être fait juger par l'humain avait un goût plus amère encore. Elle aurait certainement voulu mourir si elle n'avait pas une promesse à respecter. Elle avait décider de ne vivre que pour cette raison : devenir plus fort. Devenir assez fort pour être suffisamment pour vivre libre de son fardeau. Elle était prête à faire beaucoup de sacrifice pour cela.

Ses nuits se déroulaient presque systématiquement de la même façon, entrainement, réflexion sous sa forme démoniaque. Pendant la journée, elle prenait un autre visage. Ses cornes disparaissaient, sa queue se troublait, ses cheveux prenait une couleur plus humaine alors qu'elle devenait Aurora Aktane. Le sommeil n'était plus nécessaire. Elle se consacrait à l'étude des espèces vivant dans le Donjon, pour mieux les comprendre, pour mieux les analyser. Pour cela elle lisait des livres, choses qu'elle n'avait presque jamais faite. La lecture était difficile et lente mais elle devait le faire. Mais ses recherches se continuaient aussi sur un terrain pratique : elle espionnait Engar. Epiait chaque geste de celui ci, notant ses trajets, ses habitudes. Grâce à cela, elle connaissait beaucoup plus sur lui, beaucoup trop peut être.

Ses journées et ses nuits n'avaient pas beaucoup de sens en réalité, elles se suivaient et se confondais souvent. Aktane se faisait discrète, elle se faisait oublier et personne ne venait la déranger. Ce jour la n'aurait pas du être différent, pourtant elle sentait dans l'air un parfum différent. Elle s'assit à une table assez proche de la sortie, souhaitant pouvoir sortir si des problèmes arrivaient. Mais à peine s'était elle assit qu'une présence gênante se rapprocha. En tournant la tête, elle repéra directement qui était cette personne.

"Je me nomme Gaëlle... Je suis une amie d'Oni Ni Kanabo et je cherche à l'aider. Qui plus est cela vaudra sans doute mieux pour tout le monde. Cependant, j'ai besoin d'aide, de la part d’individus bien particulier, et vous en faites parties."

De nombreux souvenirs remonta à l'écoute de cette voix, des souvenirs de sa mère notamment. Une douce nostalgie prit quelques instants possession de son esprit, avant qu'elle finisse par le combattre et outrepasser ce fait. Elle savait aussi qu était cette « Gaelle », elle savait ce qu'elle représentait. Son totale contraire. Des présences de sa véritable identité pointa leurs nez, ou plutôt leurs cornes, quand elle grimaça ouvertement à sa présence. Cependant la prudence qui était sienne fit taire ses envies, elle n'avait aucune chance de gagner contre cette personne. Pire, elle pouvait peut être complétement la détruire si facilement...

"Je connais vos actes passés, les humains que vous avez tués... Je ne peux pas vous promettre de vous aider à en tuer d'autres en contrepartie, mais je peux vous apporter bien des choses. Premièrement sachez que je fais partie des anges chargés de châtier les coupables, et vous avez commis bien des crimes. Je peux vous en absoudre... Mais je sais aussi votre haine pour l'humain nommé Engar, et il est trop puissant pour moi pour que je le châtie, mais je pourrai vous aider à exécuter votre vengeance...Aidez moi et je vous aiderai à le châtier, comme il en est de mon devoir, et vous n’auriez rien à craindre de moi cela vous convient ?"

Si vous me connaissez si bien que vous le dites, pourquoi venait vous à moi ?

C'était une des seules questions qui lui venait à l'esprit. Elle était bien trop faible malgré son entrainement. Aktane jeta un regard prolongé à celle ci, gardant son apparence humaine par simple réflexe. Elle ne cherchait pas non plus le pardon de ces « crimes », elle était dans son droit après tout, même si sa rage de sang c'était transformé d'une autre manière.

Pourquoi vouloir m'aider... Qu'est ce que vous voulez vraiment.

Une autre hypothèse était venu à son epsrit, peut être que l'ange devait détruire Engar ? Mais pourquoi donc ? Sa main s'était posé sur une de ses lames, elle n'avait aucune chance, mais si elle devait partir...
avatar
Aktane

Féminin
Messages : 35
Expérience : 145

Feuille de personnage
Niveau:
7/50  (7/50)
Race:
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coopération forcée

Message  Gaëlle le Lun 21 Avr 2014, 15:19

L'infernale ne tarda pas à laisser tomber son masque, laissant transparaître physiquement sa véritable nature, arrachant un sourire à l'archange. il était largement préférable de parler à masque découverts, et se faisant elle ne le fit pas que dans son apparence physique, mais aussi dans ses propos, interrogeant sans détour l'archange sur ses intentions. Cela lui arracha un petit sourire, mais qui n'avait rien de tendre cette fois. S'adresser à elle comme elle le faisait à l'égard des autres seraient mal venus...Car s'il était vrai qu'elle éprouvait une véritable affection à l'égard de la plupart des êtres vivants Aktane n'en faisait pas partie, et de fait son rictus était plutôt celui de la stratège que celui de la mère tandis qu'elle croisait les mains, soutenant son regard et prendre la parole d'une voix sèche.

"Je ne veux rien d'autre que ce que j'ai d'ores et déjà demandé. Je vais être honnête Aktane vous faites parties des individus que je pourrai fort bien châtier de la manière la plus déplaisante qui soit. Vos origines et vos actes, rien en vous ne peut m'inspirer un minimum de compassion. Je ne cherche pas à vous aidez pour être honnête, vous pourrirez mourir cela m'importerait peu. Néanmoins...J'ai trois bonnes raisons de vous embaucher. Premièrement parce que même si vous ne m"'aimez guère vous aimez encore moins le porte-haine et ferez tout pour lui nuire. Deuxièmement, même si vous n'êtes pas un des meilleurs éléments du donjon, vous n'aurez pas de scrupules à tuer, ce que n'ont pas la plupart de mes alliés, sans même compter le fait qu'il serait des plus curieux que seuls les individus comptant parmi les plus puissants du donjon me rejoignent."

Gaëlle décroisa ses mains puis s’affala davantage sur sa chaise, il était étonnant de voir à quel point son attitude pouvait changer en fonction de l'individu qui lui faisait face..Et au delà de la simple détermination d'accomplir son devoir il se voyait dans son attitude un véritable dégoût pour la démone...Et pourtant elle sourit à nouveau, d’un rictus moqueur avant de conclure.

"Et troisièmement... L'avantage qu'il y a utiliser un criminel pour ne châtier c'est que même s'il échoue, ça en fera toujours un de puni...."

Aktane n'allait pas apprécier son attitude à son égard et il aurait sans doute été plus efficace de continuer à se montrer bienveillante, mais en même temps Gaëlle voyait mal Aktane refusait l'offre qu’elle lui faisait à l'égard d'Engar... Et puis ce n'était pas comme si les infernales étaient très réceptifs à une attention maternelle.
avatar
Gaëlle

Féminin
Messages : 60
Expérience : 446

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coopération forcée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum