Seconde chance

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Seconde chance

Message  Sélèna Moonlight le Dim 31 Aoû 2014, 23:20

Le cristal semblait luire de plus en plus fort au fur et à mesure que je montais les marches, comme escortée les ombres qui avançaient. Le décor qui s'ouvrait devant moi à mon arrivée était des plus macabres. Des corps en tout genre, et les plus récents étaient indéniablement humains. Je ne m'attardais pas dessus, le reste était bien plus intéressant mais surtout préoccupant.

La porte runique semblait attirer toutes les ombres dans la ville et le cristal réagissait visiblement à cette porte. Il n'y avait aucun doute quand au fait que ce cristal était lié à cet endroit. En était-ce la clé? Un objet pour finir le scellé qui y figurait? Je n'en avais aucune idée, et il me faudrait beaucoup de temps pour le découvrir. Un temps que je n'avais pas à disposition.

Soudain, un bruit sourd résonna derrière moi, laissant apparaître une démone succube dans un piteux état, mais qui émanait l'odeur proche de Raziel que je sentais depuis quelques minutes. Si je devais faire une supposition, c'était sa mère. Depuis combien de temps était-elle là?


"Vous n'êtes pas humaine... La clé... Vous...Vous avez la clé, celle qui...libérera le fléau des hommes et nous sauvera... Nous vengera..."

Je me tournais un instant vers la porte derrière moi, puis regarda à nouveau le cristal avant de porter à nouveau mon regard sur la succube.

"Vous... Vous êtes la mère de Raziel et celle qui a choisit de s'occuper de la fille aux os fragiles, Rosaline. Je les ai rencontré avant de venir ici, et je dois vous remercier. Sans votre témoignage de vos recherches ici qu'ils m'ont transmis, je ne serais pas restée en vie jusqu'ici."

Mais malgré ceci, je ne m'approchais pas pour autant. Même, je refermais ma main sur le cristal, l'ôtant à la vue de la succube et le tenant loin d'elle.

"Ce fléau des hommes... C'est ce qui se cache derrière cette porte, n'est-ce pas? Et ce cristal en est la clé donc. Comment ce fléau est-il censé agir, et surtout, comment avez-vous mis la main sur ce cristal, et si c'était si important pour vous d'ouvrir cette porte, pourquoi l'avoir emporté alors loin de Balmor?"

Il était hors de question que je lâche ce cristal, mais je commençais à me préparer au pire. Si ce que je craignais était juste, mon attitude n'allait pas plaire à l'entité qui se tenait devant moi, et je doutais que c'était la succube qui était concerné par ce terme.
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seconde chance

Message  Crocs noirs le Mar 02 Sep 2014, 22:43

La succube sembla... Troublée face aux propos de la louve, son regard s'abaissant, regardant à gauche puis à droite avant de revenir su la louve en hochant doucement la tête, fébrilement. Mais malgré cette distraction son regard revint rapidement sur son interlocutrice, et en particulier sur le cristal, son regard se faisant de plus en plus intense. Elle s'approchait également, à pas lent, un peu tremblant, mais pour autant elle ne semblait pas vouloir ralentir.

"Raziel... Rosaline, oui.... Ils sont toujours à Morte-Place ? Vous les avez rencontrés ? Ils vont bien ? ... Bine sûr que oui puisque vous avez eu vent e mes recherches ! Ravies qu’elles aient pu vous aider, je n'aurai pas pu sortir par moi même. Cette ville était malé... Magnifique par le passé, mais maintenant c'est un pal... Piège."

Elle semblait étrangement hésitante dans ses mots, tremblant de plus en plus. Pour autant elle semblait fiable. Après tout elle connaissait le nom du village alors que Sélèna ne l'avait jamais évoqué. Mais alors la louve referma son poing sur le cristal et les yeux de la démone revinrent sur les siens. Dans son regard, nul hargne, mais une certaine tension. Elle avait également arr^été d'avancer, semblant attendre, voir même attentive à l'égard des propos de la créature lui faisant face. a ces derniers elles acquiesça brièvement.

"Oui derrière cette porte... Mais ce n'est pas le seul barrage, il ne contient que le sceau qui le retient et des résidus de son énergie. Le verrou est ici, mais sa prison est ailleurs. Et... Il peut agir de bien des façons. Les ombres qui vous ont menacés... Sont des fragments de sa magie, devenus hors de contrôle. Il a ... un contrôle sur le... Le destin lui même. Libéré, il pourrait faire s'effondrer les royaumes humains d'un simple songe, nous venger de toutes ces années ! Je ne le savais pas avant, je ne savais pas quel secret reposait entre ces murs, et j'avais peur qu'ils soient dangereux. C'est pour cela que j'ai éloigné ce cristal de ce lieu, mais j'avais tort. Le fléau des hommes doit être libéré pour que tout redevienne comme avant. Je suis si désolé que Raziel et Rosaline se soit inquiétée pour moi, mais je ne pouvais pas partir. Il me parle, il me dit tout ce qui a été déjà fait et doit encore être fiat, il me parle d'un homme qui a peur et de ses ridicules champions. Un humain, comme ceux qui l'ont scellés, un trouillard, comme ceux qui l'ont enfermé."

Alors qu'elle parlait, des ombres semblèrent sinuer depuis la porte, s'y échappant au lieu d'y être aspiré, certains d’entre elles rampèrent à même le sol, s'approchant de la louve, tandis que d'autres plus rapides, comme pour attirer son regard, la dépassèrent afin de venir s'enrouler autour de la succube, en une étrange étreinte ,comme le ferait un serpent, mais sans serrer s'arrêtant près de son visage, de ses oreilles, et un murmure incompréhensible, s'en échappant, arrachant un hochement de tête.

"Il vous le demande... Libérez le et il accédera à votre vœu le plus cher..."
avatar
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seconde chance

Message  Sélèna Moonlight le Mar 16 Sep 2014, 16:04

Mes propos avaient fait mouche. La succube, qu'elle que soit son nom, était bien la mère de Raziel et celle qui avait recueillie Rosaline. Elle les connaissait, et elle connaissait le nom du village dans lequel ils vivaient aujourd'hui. Pour autant, elle n'était probablement pas elle-même. Si je devais en croire mon intuition, et il me faisait rarement défaut, elle était restée trop longtemps dans les ruines et les murmures des ombres avaient commencé à la corrompre, faisant d'elle une marionnette entre leurs bras spectraux. Pour preuve, les ombres s'enroulèrent autour d'elle et lui faisait dire ce qu'elles voulaient. Mon attention était portée sur la démone en face de moi, même si je n'ignorais pas les ombres qui restaient tout autour de nous. J'étais totalement encerclée. Je devais choisir mes mots et mes gestes avec le plus grand soin.

"Mon vœu le plus cher? La promesse de vengeance sur les humains? Voilà qui est intéressant."

Je ne relâchais pas mon emprise sur le cristal pour autant, et je n'avais pas la moindre intention de laisser les ombres le toucher. Je devais réfléchir vite, et même très vite.

"Ainsi donc, les humains ont donc réussi à maîtriser cette entité et à l'emprisonner. Quelle frustration cela doit être pour une telle puissance, à présent incapable d'agir par elle-même. Obligée de murmurer à l'esprit de quelqu'un qui était là pour résoudre les mystères qui entourent la ville, et de faire la supplique pour qu'on le libère."

Je sentais les ombres s'agiter. Quelle que soit la réaction engendrée, cela avait fait mouche. L'esprit de la lune était juste derrière moi, mais je ne pouvais pas faire appel à lui. La moindre goutte de sang pouvait donner trop de pouvoir sur moi à cette entité, et il était possible que la démone ait succombé à cette domination pour cette exacte raison.

"C'est à cette entité que je parle, et non plus à sa marionnette. Montrez-moi que vous allez tenir parole si je vous libère. Eloignez vos bras de moi, et laissez moi mettre ce cristal dans la porte, par moi-même. Je ne bougerais pas tant qu'il reste la moindre parcelle d'ombre à moins de dix pas de moi, c'est compris? Et je possède les moyens de vous rendre ce cristal qui vous est nécessaire totalement inaccessible, alors je vous conseille de m'écouter."

La porte enchantée était à 5 pas derrière moi, et l'autre porte était plus loin, et surtout avec la succube sur mon chemin si je devais aller par là. Mais je m'efforçais de rester calme. Les ombres m'encerclaient, c'était un fait. Mais elles tenaient à ce cristal, et il était en ma possession. Je devais tirer avantage de cela pour ne pas tomber sous leur coupe, comme la démone.
avatar
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seconde chance

Message  Crocs noirs le Mar 16 Sep 2014, 23:07

Les ombres semblèrent comme se tourner vers la louve alors que cette dernière semblait manifester son intérêt pour la proposition qui lui était faite et un sourire vint doucement se former sur les traits troublés de la succube. Peu après elle acquiesçait vivement pour signifier à son interlocutrice que ce qu'elle disait était la stricte vérité. Tout cela l'entité scellée derrière la porte pourrait le lui donner, et bien plus encore. Pour autant son regard revint vers le cristal, son objectif premier, et que la louve semblait conserver malgré tout pour elle. Puis le sourire disparut sèchement lorsque la démone se vit rabaisser par la lycanthrope, bien qu'il étai en effet difficile de savoir de qui était cela réaction, l'infernale pour n'être perçu que comme un pantin ou l'entité derrière la porte qui se voyait ainsi tourné en ridicule de par sa position de faiblesse. Sans doute un peu des deux au vu de l'agitation des dites ombres qui se tendirent un peu vers Sélèna, comme pour lui faire comprendre que tout affaibli qu'il était, l'être derrière cette porte pouvait encore l'atteindre...

Cependant la chose sembla finalement s'apaiser un peu, se reculant lorsque son interlocutrice lui fit une offre. prouver son honnêteté ? Et selon les termes qu'elle évoquait ? Rien de plus aisé... ainsi les ombres l'entourant se reculèrent, tout comme la succube, à la distance qu'elle leur imposait. Par contre il établissait lui même ses propres règles, bien que sans rien en dire. Ainsi, si en effet toute ombre était à dix pas de distance d'elle voir plus, ils l'entouraient un cercle presque menaçant, lui bloquant les issues de l'escalier et de la fenêtre, et ne lui laissant ainsi que comme seule sortie hypothétique le barrage, à moins qu'elle n'essaye alors un passage en force, mais au vu de la densité croissante de ces ombres l'entreprise paraissait comme étant des plus dangereuses. Enfin une voix désincarnée se fit entendre, semblant venir comme de tout les coins de la pièce.

"Les rois et les mages tremblaient devant moi et me craignaient, mais ces humains usèrent d'un de ces lâches subterfuges dont ils ont le secret pour me sceller derrière de multiples verrous. Ce cristal en est une des clés... J'en ai besoin oui, mais tout comme vous avez besoin de moi. Je connais votre passé, vos désirs, et vos buts, mais sans moi vous ne ferez qu'égratigner la peau de l'humanité. Tout comme vous savez quel est mon désir, je sais le vôtre et vous ne pourrez l'assouvir qu'avec mon aide. Dites moi vos remarques, mais n'essayez pas de me tromper, sans quoi votre futur risquerait fort de... Disparaître, Sélèna Moonlight."

Un léger rire se fit alors entendre, alors qu'un bref frémissement parcourut les ombres. Son nom, la louve ne l’avait nullement prononcé en sa présence, pourtant il le connaissait, et il semblait s'amuser d'ores et déjà de la réaction que cela causerait, bien qu'il était évident que son attention restait focalisé sur le cristal qu'elle tenait, et la porte qu'elle devait ouvrir...

"Et ouvrez promptement cette porte. C'est un conseil d'ami."
avatar
Crocs noirs

Masculin
Messages : 119
Expérience : 1170

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Angel
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seconde chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum