My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] - Page 2 Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  Sélèna Moonlight Mer 14 Mai 2014, 20:42

Il en avait entendu parler. Bien sûr qu'il en avait entendu parler, il était devenu une légende maudite. J'avais contribué à l'expansion de cette rumeur, et nombreux sont ceux qui l'avaient reportée également. Elle m'était revenue déformée de diverses manières. Et qu'il ne l'ait pas crue n'était pas étonnant non plus... Qui donc pouvait croire qu'un loup-garou portait en permanence sur lui de l'argent de manière volontaire, à moins de le voir soi-même? Mais il m'était impossible de l'oublier, tout comme il m'était impossible d'oublier la morsure du métal maudit dans ma chair.

Tout en suivant l'Overlord, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il aurait été possible de poursuivre le combat. Cela dit, je devais reconnaître que nous n'aurions pas l'effet de surprise, et que le tour que l'esprit du feu m'avait joué m'avait trop fortement affaiblie spirituellement pour que je puisse recommencer à faire appel de leurs services. Le recul était donc la seule solution viable.


"Cette rumeur est hélas fondée. Si il ne se plaît à tremper sa lame dans le sang comme j'ai pu l'entendre dire, son arme est bien faite d'argent. Si vous voulez réellement comprendre mon ressentit face à lui, imaginez un instant que l'un de vos protégés vous transperce en plein cœur. Pas juste quelqu'un en qui vous avez confiance, mais quelqu'un que vous avez sauvé, protégé, soutenu et à qui vous avez appris tout ce que vous pouviez. Cet adversaire est l'ennemi de tous ceux de ma race, mais personne ne peut le haïr plus que moi."

Je repris mon calme. Parler de lui me mettait toujours hors de moi, et le démon n'y était pour rien. Je pris le parti de repartir sur une autre des caractéristiques de sa race, leur plan personnel. C'était extrêmement intéressant, un lieu dans lequel il était le chef incontesté. Je comprenais son intérêt pour un tel plan. C'était sans doute une quête complexe, mais pour une race de nature ambitieuse comme il semblait me le montrer, c'était quasiment le but ultime de leur vie. Et sa proposition à peine camouflée fit mouche.

"Je pense que je pourrais convaincre les miens d'avoir un point d'attache fixe. Mais j'imagine que sans vous pour nous emmener ou nous faire sortir de là, nous ne pourrions facilement passer de votre plan à celui-ci. Ce serait fort regrettable pour notre besoin de liberté. Cela dit..."

Je fis planer un léger silence le temps de revenir correctement à la hauteur de l'Overlord, et reprendre mon souffle. L'esprit enflammé m'avait pris plus d'énergie encore que je ne le pensais, et je n'arrivais pas encore à récupérer de cette dépense excessive. Je pouvais récupérer plus facilement de tout ce qui était physique, mais spirituellement c'était autre chose. Et je ne voulais pas montrer mon état de faiblesse. Enfin, encore plus que ce que j'avais déjà dévoilé.

"Voir Oni perdre de sa superbe assurance... Rien que l'idée est extrêmement plaisante. J'ai beau ne pas reconnaître son autorité sur moi, je dois quand même reconnaître que son pouvoir est bien trop puissant pour que je puisse me permettre de m'opposer à elle sur n'importe quel terrain. Et pourtant, je pense qu'elle en aurait besoin. Si nous voulons pouvoir vivre comme nous le souhaitons, nous devons agir, et c'est contre ce qu'elle pense. Elle finira peut-être par s'en rendre compte, mais cela sera préférable si on l'aide. Et s'il vous faut de l'aide pour trouver ou conquérir ce plan qui vous est propre, vous savez qui vous pouvez appeler."
Sélèna Moonlight
Sélèna Moonlight

Féminin
Messages : 182
Expérience : 310

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] - Page 2 Left_bar_bleue20/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] - Page 2 Empty Re: impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna]

Message  L'overlord Mer 21 Mai 2014, 16:25

Atteindre les premiers arbres ne prit pas plus de quelques instants à l’Overlord, quelques instants durant lesquels il réfléchit à divers problèmes qui n’allaient sans doute pas tarder à pointer le bout de leur sale trogne dés leur retour au donjon. Il était bien beau de parler d’évasion et de projets futurs mais sans ressources, rien n’était possible. Evidemment, il pouvait toujours faire valoir plusieurs contrats pour obtenir quelque chose de bien à donner à ses troupes. En effet, une bande de larbins braillards et juste armés de gourdins n’allaient pas faire grand mal sur le long terme… Non, des armes d’aciers seraient bien à moins qu’il ne prenne de l’argent hein ? Riant intérieurement, le démon se tourna vers Séléna qui avait accessoirement confirmé la présence d’un traitre dans les rangs des garous, le démon garda ça pour lui… Pas sûr que ce genre d’humour soit apprécié. Marchant toujours et se penchant pour éviter une branche, le colosse en armure écouta attentivement sa camarade qui possédait son respect : elle devait bien savoir comment réagirait sa meute à sa proposition implicite.

Se tournant légèrement vers la louve, le démon en armure la fixa de ses yeux orangés sans mot dire : voilà bien la faille de sa proposition. Il avait beau y réfléchir, il ne voyait rien de bien satisfaisant à proposer à sa camarade. Après tout, maintenir un portail ouvert très longtemps serait dangereux pour les deux partis : des humains pourraient repérer cette manifestation démoniaque et envahir son plan en force comme l’avait fait les humains avec le plan de son père. Il était certain que le démon ne pouvait pas laisser un énorme portail rougeoyant au beau milieu de nulle part comme un gigantesque panneau indicateur.
Ouvrant la bouche, le démon en armure lâcha à sa camarade sur un ton comme emprunt de regrets :

-Vous marquez un point très chère : je ne peux tout simplement pas maintenir un portail ouvert en permanence pour que vous l’utilisiez à votre guise… Ce serait comme mettre une grande pancarte ‘’démon ici’’ sous le nez de l’église. Je plancherais sur une autre solution dés mon retour au donjon car je suis sûr qu’il y en a une utilisable.

S’abaissant à nouveau pour esquiver une branche, le démon commença à prendre la direction générale du donjon en s’imaginant déjà une meute turbulente de loups garous parcourir son domaine fraichement acquis… Au moins il y aurait une certaine ambiance. Se tournant à nouveau vers Sélèna, Daggon dit sur un ton amusé :

-En tous cas, il me faudra d’abord prendre possessions de ce petit coin de paradis mais une fois ceci fait, je vous attendrais avec impatience mais pour l’heure… Mieux vaut se séparer et s’éclipser.

Le démon ne demanda pas à sa camarade de lui laisser un moyen de se contacter car il savait pertinemment que la louve pourrait le retrouver sans mal si elle le désirait. Rassuré sur ça et sur une partie de ses projets d’avenirs (comme une alliance de plus en plus certaine à présent), le colosse partit de son côté… Espérant bien vite entendre des nouvelles agréables à propos du carnage du jour et sur l’état de la louve.

[HRP : je crois qu'on peut terminer ce rp ici n'est-ce pas ^^ ?]
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] - Page 2 Left_bar_bleue30/40impôt sanglant et ballade imprévue [pv Séléna] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum