Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Jeu 19 Déc 2013, 20:26

L'Overlord se sentait l'âme d'un voyageur en ce jour. Ne tenant pas en place, se sentant enfermé dans le donjon comme il l'aurait été dans un cercueil, il enrageait de sortir dehors. Regardant par la fenêtre du couloir qu'elle empruntait, le démon en avait plus qu'assez : que faire ? Sortir bien sûr mais dans quel but ? Il n'allait pas juste mettre un sac chargé à bloc sur son dos, un chapeau sur son crâne et partir dans la montagne en chantant la la la i ouh ! Comme un alpiniste ridicule fagoté comme un farfadet ivre mort ! Poussant un grognement irrité, le démon stoppa net son avancée dans un des couloirs du donjon, s'attirant le regard d'un couple d'elfes qui détalèrent quand il le leur rendit avec hargne. Poussant un soupir et croisant les mains dans son dos tel un officier s'apprêtant à faire un discours difficile, Daggon essaya de se rappeler si quelque chose ne pourrait pas l'aider à  combattre cette sensation d’oppression qui lui rongeait les nerfs. Il pensa tout d'abord à un massacre mais l'exclu : celui avec Séléné était encore trop proche pour faire couler le sang à nouveau. Il y avait aussi le sexe et ni Shilae ni Veld n'étaient contre le fait qu'ils passent des heures à s'envoyer en l'air, mieux ne valait pas abuser des bonnes choses. Pourtant, il alla quand même les voir et constata avec plaisir que ses deux subalternes travaillaient bien ensemble même pendant qu'il avait le dos tourné. Approchant la démone aux yeux rouge dont la nouvelle apparence était décidément plus qu'excise, le colosse leur dit qu'il avait envie de faire quelque chose de spécial.

Les deux se regardèrent d'une manière incertaine mais quand leur maître dit ''préparez vos affaires'', elles eurent l'air soulagée : il fallait dire que leur maître était endurant. Quittant la salle du trône miniature et ses salles attenantes, le colosse se dirigea vers ce qui venait de prendre le plus d'importance dans le donjon mise à part les événements liés à Elder : la stèle des quêtes. Longtemps oubliée, cette grande plaque de pierre permettait à tous de laisser des demandes particulières ou des messages en tout genre. Evidemment, il y avait eut son lot d'imbécilités mais aussi tout un tas de requêtes plus sérieuses qui avaient été notées là dessus. C'était justement une de ces requêtes que l'Overlord venait chercher en ce jour. Cherchant du regard les différentes missions, Daggon passa au dessus des diverses ''chasses aux monstres sauvages'' ou ''récolte de tel ou tel chose'' pour finalement tomber sur un avis un peu particulier. La mission semblait constituer en une recherche d'artefact assez complexe mais c'était surtout l'auteur de la mission qui s'avérait intéressante : l'elfe Kumie Astara, épouse de l'humaine Engar. Souriant déjà, le démon se retourna et partit en quête de l'elfe. La trouvant dans son commerce, il y entra sans faire preuve de la délicatesse et de la discrétion des clients habituels pour ensuite se mettre tranquillement dans la file d'attente. Beaucoup regardèrent le colosse en armure avec curiosité et peur, certaines clients se pressèrent même de partir. Daggon se fichaient pas mal de ce que pensaient ses faibles mais il ne prit pas la place de certains qui voulaient s'écarter, leur enjoignant même d'un geste de la main de continuer comme si de rien n'était. Une fois le seul client dans la boutique, il s'autorisa enfin à aller vers Kumie, ses subordonnées l'entourant.

Prenant appui (pas de tout son poids) sur le comptoir, le seigneur noir regarda Kumie dans les yeux et finit par ouvrir la bouche non sans l'avoir observée au préalable :

-Bonjour dame elfe, je viens de la stèle des quêtes : j'ai vu  ta demande concernant la recherche d’artefacts et je dois dire que je suis très intéressé.

Se grattant la nuque avec un peu plus de gêne, espérant que Kumie ne prenne pas mal cette remarque ou le prenne en grippe pour leur dernière quête commune, le démon continua :

-une quête pareille ne se fait pas seul : moi et les lieutenantes se proposons pour t'aider... Et puis il y aura surement quelques autres trésors à la clé qui pourraient m'intéresser.

Si l'elfe acceptait, le colosse serait prêt à partir illico et fournirait même un moyen de transport en se servant de son autorité pour réquisitionner un chariot... Il avait hâte d'y être !


Dernière édition par L'overlord le Lun 26 Mai 2014, 15:34, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Dim 05 Jan 2014, 17:14

Cela faisait déjà plus d'une semaine que Kumie avait postée sa requête à la stèle des quêtes suite à sa discussion avec Gaëlle, grâce à ses recherches à la bibliothèque du donjon, l'elfe avait pu localiser un endroit qui serait susceptible de l'intéresser, une forge située dans la montagne non loin du donjon, selon les livres qu'elle a lu deux célèbres forgerons venus de l'extrême-Orient auraient travaillés dans cette forge maintenant abandonnée depuis déjà plusieurs années si ce n'est plusieurs siècles.
Son but maintenant était d'investir cette forge pour espérer y trouver des lames de bonnes qualités pour remplacer son équipement actuel qui était trop faible pour espérer tenter quoi que ce soit contre le déclin du donjon.


Cependant au fur et a mesure que les jours passaient l'elfe commençait à perdre espoir et que sa quête soit comme tant d'autres : Oubliée...
Mais finalement, alors qu'elle travaillait, elle vit un homme massif venir dans sa boutique et visiblement ce n'était pas pour acheter des pâtisseries mais l'elfe le dévisagea et reconnut parfaitement l'Overlord et connaissant sa nature il était bien plus que probable qu'il voulait autre chose que des pâtisseries mais en entendant donc le démon parler, la jeune femme fut soulagée, enfin une personne qui acceptait sa requête !


Eh bien...Je serais contente que quelqu'un puisse m'y accompagner, cela ne vous dérange vraiment pas ? Si tel est le cas je vais fermer boutique et aller me changer.


Et c'est ce qu'elle fit, retournant l'écriteau qui était installé sur sa porte de "Ouvert" à "Fermé" puis elle alla dans l'arrière-boutique pour retirer son tablier et laver ses mains et ses vêtements avant de retourner voir l'Overlord, une carte à la main et quelques couteaux de lancer accrochés à sa jambe droite.
Ensuite elle mena le démon hors de son commerce pour se diriger vers la cour.

Avez-vous un moyen de transport ? Sinon, heureuse de pouvoir faire équipe encore une fois avec vous Over, j'espère que nous nous entendrons bien cette fois-ci~

Effectivement...Lors de sa dernière mission avec le démon, ça s'était plutôt mal passé et ils étaient vraiment à deux doigts de se taper dessus pour des broutilles mais maintenant que c'était pour un objectif commun peut-être pourraient-ils faire plus ample connaissance et oublier ce qu'il s'est passé récemment...
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Lun 06 Jan 2014, 20:38

La présence d’un démone et de ses deux lieutenantes à l’allure tout aussi démoniaque que le chef du trio aurait pu impressionné pas mal de clients présents ici mais ça, c’était le genre de détails auxquels l’Overlord accordait très peu d’attention. De plus, il savait bien que l’elfe des neiges qu’il était venu voir ne se laissait pas démonter aisément et donc il ne prit pas vraiment la peine d’être discret ou de passer par des sous-fifres. La discussion passa vite au sujet d’importance et à la raison de la venue du colosse. Heureusement pour eux deux, la requête était toujours d’actualité et Kumie impatiente de partir. Attendant pendant à peine quelques secondes que l’elfe se change, le démon sourit et hocha la tête : pratique, l’elfe n’était pas du genre à passer des heures devant le miroir à soigner le moindre détail de son apparence et cela plaisait à Daggon. L’elfe sortit vite de son petit commerce que le colosse trouvait charmant (et où il savait d’expérience que Shilae allait se ravitailler de temps à autres) et partit en direction de la cour : tant mieux, il aurait été assez délicat pour Over de l’accompagner trouver Engar et lui annoncer une quête commune.

Suivant la jeune femme en l’écoutant distraitement, Daggon grogna quand il entendit parler de leur dernière opération : ça avait bien faillit finir en bain de sang mais l’un comme l’autre s’était retenu de tout dévaster. En attendant, l’esprit du guerrier en armure retint le point le plus important de tout ce blabla… La nécessité d’un transport. Pour régler ce détail, le démon posa son regard sur Shilae et elle fit un salut avant de partir dans une autre direction à pas vifs. Restant donc avec Veld et Kumie, le colosse marcha simplement, ne trouvant que dire de trop dérangeant à sa sœur d’armes. Finalement, il dit que prendre des gants ne lui ressemblait pas et lui posait donc la question qui lui brûlait les lèvres :

-Dites-moi dame elfe, j’aimerais savoir pourquoi vous avez posée ce genre de requête ? Est-ce par soif de pouvoir ? Nécessité ? Envie ? Personnellement je n’ai rien contre voir une femme en armes mais de tels artefacts ? C’est plutôt surprenant… Surtout que n’avez-vous pas déjà une lame enchantée ? Elle va se sentir jalouse la pauvre !

Riant doucement, le démon se dit qu’il serait peut-être temps de se servir de ces nouvelles invocations et que l’aventure proposée par Kumie représentait l’occasion rêvée pour ça ! Voyant qu’un chariot couvert avait été préparé juste à temps par la démone favorite du démon, ce dernier sourit et invita Kumie à monter dedans. S’installant sous la grande bâche, le colosse laissa Shilae piloter l’attelage en mettant Veld derrière la conductrice. Profitant de l’espace à l’arrière, l’Overlord s’installa confortablement et invita l’elfe des neiges à faire de même. Bien entendu, quiconque s’approchant de l’attelage percerait le mystère et sonnerait l’alerte mais avec la démone à l’apparence humanoïde conduisant le véhicule, ça passerait déjà plus qu’avec lui ! S’attardant sur Kumie, le démon guerrier se mit à l’aise et lui dit :

-Le voyage n’est pas si long que cela mais peut-être aimeriez-vous vous reposer un peu dame elfe : ce qui va suivre va être éprouvant. En tous cas, j’espère qu’on ne va pas être attaqué en route : je n’aimerais pas devoir montrer mes nouveaux jouets avant l’heure hun hun !

Sur ce, le colosse plissa ses yeux brillants et fixa distraitement la route devant lui… Même si il avait dit le contraire, Over revait de se faire attaquer rien que pour pouvoir s’amuser avec ces nouvelles invocations. Enfin soit, il y aurait de quoi s’amuser dans les montagnes : les deux artefacts allait être gardés c’était certain.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Sam 11 Jan 2014, 20:47

S'installant dans le chariot, Kumie s'assied non loin du colosse et s'étira les bras en baillant doucement, sans doute à cause de son travail mais bon maintenant qu'ils allaient commencer la quête l'elfe des neiges était plus excitée que fatiguée car bientôt son arsenal allait accueillir deux nouvelles armes réputées comme de haute-qualité. 
Effectivement il était possible que Yukianesa n'accepte pas deux nouvelles lames cependant Kumie avait un argument qui lui déplairait si jamais cet artefact n'était pas content d'ailleurs voilà pourquoi elle ne l'avait pas emmenée à cette mission.

Cependant assez parlé de ceci, l'elfe tourna son regard vers les lieutenantes de l'Overlord puis sur ce dernier avec un sourire joueur qui voulait déjà tout dire.

Eh bien dites-donc monsieur ne se prive de rien à ce que je vois, je ne savais pas que vous étiez aussi charismatique du côté des démons~

Kumie se permit de rigoler doucement à cette blague même si elle devait sans doute être la seule à rire en ce moment même. Puis elle toussota et reprit son sérieux, légèrement exaspérée par sa légère immaturité mais depuis qu'elle avait fait le ménage dans son coeur et y avait balayé Engar il semblerait qu'elle était devenue beaucoup moins sérieuse et qu'elle cherchait à s'amuser plus souvent.
Elle soupira doucement et regarda le paysage autour d'eux qui était celui de la forêt maudite...Aucun rayon de soleil ne filtrait entre l'épais feuillage de la forêt hormis sur la route qui était dénuée d'arbres ce qui faisait un rideau aussi épais que le ciel nocturne en dehors de la route.
Soupirant encore une fois, l'elfe regarda à nouveau l'Overlord, s'ennuyant ferme et pourtant les montagnes étaient encore loin...

Comment cela se fait que vous vouliez m'aider dans ma quête ? Vous avez quelque chose à faire dans la montagne ? Ou c'est juste ma présence qui vous à manqué ?

Cette dernière phrase était sur le ton de la rigolade tandis que l'elfe se mit à sourire doucement, titillant ses couteaux de lancer qui remplaçaient son arc durant cette mission, certes elle avait l'air plus inoffensive que lors de la dernière mission mais en cas de combat Kumie serait très bien capable de surpasser un ennemi de par son agilité et sa vitesse et donc de l'assassiner avec aise même si c'était pas spécialement le but de cette mission qui est de ramener les 2 lames légendaires qui se trouvent dans la montagne~
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Sam 11 Jan 2014, 23:00

Tapotant ses doigts sur son genou replié devant lui, le colosse se demandait que faire et que dire pour ne pas juste attendre la fin du voyage. Kumie lui présenta une occasion en or en évoquant à la fois ses sbires et le but de son implication dans toute cette affaire. Un mince sourire étira ses lèvres et il chercha que répondre. Gagnant du temps en enlevant son casque ouvragé, le colosse afficha un sourire en coin avant de poser la pièce d’armure sur le plancher du chariot. Dardant ses yeux oranges sur l’elfe, il se décida enfin à répondre mais pas sans la contempler avant. Il la trouva assez belle tien, bien plus que lors de leur dernière aventure commune. Penser cela le troubla plus qu’il ne voulait bien l’admettre mais il haussa les épaules et ouvrit la bouche pour dire :

-Premièrement, il s’agit de mes subordonnées : certes elles sont belles mais elles sont surtout efficaces et c’est pour ça que je les garde avec moi en quasi permanence.

Même si il ne pouvait la voir distinctement, il était presque certain d’avoir vu Shilae rougir et Veld se raidir sous le compliment implicite du colosse : ce n’était pas fait véritablement exprès mais c’était sa manière à lui de dire qu’il appréciait leur compagnie… Et leur physique. Détaillant encore l’elfe des neiges d’un œil intéressé, le démon de guerre se demanda s’il devait pousser la plaisanterie plus loin en parlant des beautés elfiques. Evidemment, en temps que mâle doublé d’un démon il se devait de dire quelque chose à ce sujet. En plus Kumie, sans doute en toute innocence, avait tendue la perche à propos de son envie de venir. Donc, avec un sourire un peu plus malsain accroché à ses lèvres, le colosse ajouta :

-Enfin bon, les beautés elfiques sont réputées être les meilleures : gracieuses, délicates mais pourtant habiles et pleine de volonté… Un cocktail parfait qui mériterait sa place dans un harem… Si j’en avais un bien entendu.

C’était assez évident ce qu’il sous-entendait par là mais bon, il ne l’avait pas dit noir sur blanc hein ? Enfin soit, mieux valait ne pas s’aventurer trop violemment sur ce terrain glissant aussi l’Overlord changea-t-il assez habilement de sujet :

-Enfin, cette petite… Plaisanterie mise à part, je devais dire une chose : je voulais te suivre parce que j’en avais assez de rester coincer dans le donjon à ne rien faire. Le fait que ce soit toi est un bonus plus qu’agréable : ton caractère plus détendu est vraiment bien. Je ne sais pas ce qui t’a rendue comme ça mais c’est une bonne chose, on va s’amuser en plus de mettre la main sur des artéfacts j’en suis sûr !

Souriant, Daggon allait ajouter quelque chose concernant le changement de comportement mais il fut interrompu par Shilae qui se glissa dans le chariot avec un air paniqué. S’adressant directement à l’Overlord, elle dit d’une voix un peu empruntée :

-Chef, il y a une personne sur la route, seule et je crois bien qu’elle soit blessée. C’est trop loin pour pouvoir le dire d’ici mais on dirait bien que c’est un humain… Quels sont les ordres ?

Veld non plus ne semblait pas à son aise et c’était compréhensible : si ils aidaient l’humain blessé, Kumie serait certainement heureuse mais ça risquait de compliquer le voyage voir même d’être un piège. C’était d’ailleurs sur cette option que s’arrêta l’Overlord : jetant un coup d’œil en sortant un peu la tête du chariot, le colosse fronça les sourcils et revint se cacher dans le véhicule. Tout cela était trop étrange aussi se décida-t-il pour l’action. Après tout, la route était proche des montagnes aussi si il y avait un problème ils pourraient toujours foncer vers Kimon et ses secrets. Se tournant vers Kumie, il lui dit à voix basse même si personne d’autre qu’eux ne pourraient les entendre :

-C’est sans doute un piège : j’ai déjà fait ça du temps de mon ancien règne… On force un chariot à s’arrêter pour aider un blessé et les autres nous sautent dessus depuis le bord de la route. Je n’ai aucune preuve, juste des soupçons mais bon… Mieux vaut être prudent non ?

Comme pour contredire ça, Daggon sortit à l’air libre juste après. Le truc, c’est qu’il avait préparé une invocation sacrément puissante si jamais il s’agissait d’un piège et Over espérait même que ce soit le cas car ainsi il pourrait la déchaîner. Approchant de la silhouette, un homme barbu apparemment effrayé par la soudaine apparition de l’Overlord, le démond e guerre sourit et murmura :

-Allez, montrez-vous bandes de racailles ! J’ai envie de m’amuser encore plus… Du genre d’amusement que JE peux apprécier !

L’Overlord attendit avec presque d’impatience que le piège se déclenche et ses prévision se révélèrent exactes quand une bonne douzaine d’ennemis jaillirent des buissons  et autres trous dans le paysage. Heureusement, aucun ne semblait avoir pensé à amener un arc, persuadé que les gens descendraient du chariot pour s’approcher et se faire encercler. Riant aux éclats, l’Overlord invoqua un des monstres de cauchemars enfin plus précisément un gardien des cauchemars, colosse de chair mortes et puantes armée d’une énorme épée. Le massacre commença dés que le monstre posa ses yeux sur des humains. Il ne restait plus qu’à voir ce que Kumie comptait faire dans cette embuscade ratée…


Dernière édition par L'overlord le Lun 26 Mai 2014, 15:39, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Dim 12 Jan 2014, 21:14

Il n'était pas rare de croiser des brigands le long des routes qu'empruntaient les voyageurs et autres marchands itinérants cependant en croiser aussi près du donjon était chose exceptionnelle alors quand Kumie vit l'humain allongé sur le bord de la route elle croyait effectivement que c'était un innocent qui avait dû être touché par un tir de la garde alors qu'il s'aventurait trop près du donjon...Hypothèse qui fut vite fait balayée par les actions d'Over, déclenchant l'embuscade tendue à leur encontre : Une douzaine de brigands armés d'armes commune telles des épées, des boucliers ou encore des dagues. Kumie remarqua les acolytes du démon entrer dans le combat ainsi que l'invocation de son compagnon d'armes, il était inutile qu'elle se joigne au combat car à eux quatre en comptant l'invocation ils s'en sortiraient sans grand mal donc l'elfe se contenta juste de viser l'homme ayant daigné jouer le blessé pour lui lancer une dague dans la tempe puis elle se remit en position assise, attendant que le combat prenne fin, ce qui fut vite réglé.
Alors qu'Over remontait dans le chariot, Kumie lui tapota l'épaule doucement en souriant doucement. 

C'était pas mal, tes alliées et ton invocation êtes vraiment forts, je n'ai pas eue besoin d'intervenir.

Puis elle regarda encore le paysage, s'abstenant de parler encore alors que les montagnes se dessinaient à l'horizon, maintenant qu'ils avaient quittés la forêt il serait encore moins probables qu'ils se fassent attaquer par des brigands, cependant l'église veillait toujours sur les villages voisins et donc les chances de tomber sur un quelconque couard pour aller balancer l'information aux forces armées augmentaient drastiquement mais il était désormais hors de question qu'ils se fassent attraper alors qu'ils ne venaient pas attaquer la populace locale et donc si le combat était inévitable, Kumie s'y joindrait et y ferait un joyeux carnage.
Mais pour l'instant elle semblait avoir la tête ailleurs, regardant d'un oeil vide les habitations de fortune des humains alors que la carriole sautillait par endroit à cause du chemin rocailleux. Si elle avait été humaine, aurait-elle aussi détestée les monstres juste par croyance populaire ?
Elle se secoua la tête une dizaine de minutes plus tard, grimaçant un peu et sortant une fiole contenant de l'eau pour en boire le contenu, en proposant à Over.

Tu en veux ? Le chemin est encore long et il y'a pas de rivières à proximité de là où on se rends.

Enfin elle semblait pas vraiment lui en proposer, elle se contenta en fait de juste lui mettre dans les mains sans lui demander son avis alors qu'elle passait une main dans ses cheveux, regardant le ciel bleu sans nuage mais avec une brise légère et rafraîchissante, quelle saison était-ce déjà ? Elle même ne le savait pas...Elle se contentait juste de penser à autre chose qu'a tout ses soucis...Elder, sa rupture avec Engar bien qu'il ne le sache pas et puis le futur du donjon...Tellement de choses auxquelles penser...

Il se passe trop de choses ces derniers temps...Le calme me manque un peu au donjon mais c'est tellement agité...
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Lun 13 Jan 2014, 22:43

L'embuscade, au vu de sa piètre qualité, ne fut pas un défit énorme : le colosse mort-vivant rugit de manière terrible ce qui fit peur au moins aguerrit du groupe de bandit... Et brisa leur pathétique ligne de défense. L'épée du monstre s'abattit sur deux hommes l'un derrière l'autre et ne laissa que des organes volant en l'air avec un nuage de sang du plus bel effet. Le reste fut du même acabit et l'Overlord ne participa même pas véritablement au conflit tant il fut vite emballé. Haussant les épaules en voyant le dernier mort se faire expulser vers le bas côté de la route par un revers de bouclier appartenant à l'imposant mort-vivant, le démon revint vers le chariot. L'efle des neiges l'y attendait, presque tranquille malgré l'ampleur du massacre qui s'était déroulé là : certes il s'agissait d'humains et pire de brigands mais il s'était imaginé à tord qu'elle lui aurait adressé un regard peu amène. Haussant mentalement les épaules, le colosse reprit sa place et sourit à sa camarade d'aventure du moment. Se rasseyant et ordonnant à Shilae qu'on reprenne la route, le démon prit la peine de répondre à Kumie tout en cherchant à accroître son confort en posant une couverture supplémentaire prise dans un coffre en bois là où elle allait s'asseoir. L'invitant à s'asseoir, il dit :

-J'ai bien entraîné Shilae même si elle possédait déjà quelques compétences. Veld étant une ancienne ennemie du donjon Naviento, elle sait se défendre.

Se demandant si il devait pousser l'analyse plus loin, le colosse fut interrompu par la démone aux pattes de bouc qui effectua une timide remise aux points sur sa personne :

-J'étais peut-être une Naviento mais j'étais surtout une non-combattante, pas un monstre sanguinaire comme la plupart des autres du donjon.

Elle voulut ajouter quelque chose mais le regard en coin du démon, brillant plus intensément que d'habitude lui coupa la chique et la fit déglutir avec peur. Evidemment, Daggon n'avait pas apprécié d'être interrompu de la sorte mais il ne la punirait pas pour autant. Toussant doucement, reprenant les reines du dialogue, le démon en armure ajouta :

-De plus, ces deux là étant des démones elle coopèrent bien et j'ai trouvé un moyen pour les rendre... Encore plus proches en les transformant en quelque chose d'unique.

Sur ce coup là, Over faisait référence à Shiva, un être tout autre que les démones présentes dans le chariot qu'il avait hâte de tester au combat. Le problème était que vu le peu de test effectués, il n'arrivait pas encore à rendre sa fusion parfaite. Cela se traduisait par des capacités encore décevantes pour le moment. Quoi qu'il en soit, si il avait l'occasion de l'utiliser durant cette aventure il le ferait. Prenant un peu de l'eau proposée par l'elfe apparemment distraite, le colosse l'écouta émettre une plainte à propos de l'ambiance du donjon : sa vraie nature lui disait d'exploiter cette faiblesse pour lui faire une proposition mais l'autre partie de lui ressentait de la peine pour Kumie. Après tout, en temps que femme, aussi forte était-elle et voulait-elle l'être, elle ne méritait pas de se faire ballotter partout par les aléas d'une vie violente comme la leur. Hésitant un peu, le colosse s'agita sur place.

Alors que les montagnes se profilaient bien plus nettement à l'horizon, signalant leur approche du point de départ de l'aventure proprement dite, Daggon grogna. S'étant décidé, il dit sur un ton plus ferme que ce qu'il s'en serait pensé capable :

-Je comprend votre détresse elfe et je vais vous faire la même proposition que la dernière fois : accepteriez-vous de m'aider à découvrir mon plan personnel ? Cela vous fournira, une fois le dit plan découvert et aménagé, de trouver un lieu de villégiature et de repos qui semble bien mérité. Evidemment, l'aspect démoniaque des lieux vous dérangera peut-être mais j'ai l'intime conviction que ce sera plus reposant que le donjon ou encore le plan de mon père Belikios.

Se levant alors que le chariot s'arrêtait, le démon tendit gentiment la main à l'elfe pour qu'elle descende : les montagnes étaient là, en face d'eux et ils se devaient de les explorer. Cachant le chariot avec l'aide de Veld, le démon revint ensuite vers Kumie à côté de laquelle se tenait Shilae raide comme un piquet. Souriant, le colosse se racla la gorge de manière exagérée et dit à la fois à l'attention de Kumie et des deux autres femmes :

-Bon, on verra plus tard pour le lieu de vacances : là, il faut avancer mais avant ça... Vous deux, montrez donc à notre camarade le pacte et ses conséquences.

Shilae et Veld se regardèrent nerveusement mais hochèrent vite la tête et s'agrippèrent mutuellement les poignets. fermant les yeux, elles murmurèrent en cœur des paroles de magie noire et furent enveloppée dans du feu agressif sortit de nulle part. Ce spectacle pyrotechnique dura quelques secondes avant de s'éteindre, révélant une toute autre personne. D'apparence presque humaine mais avec des éléments démoniaques bien visibles, armé d'une faux et d'un katar de feu, la silhouette se tourna vers l'Overlord et inclina sa tête cornue. Prenant la parole, la voix de Shilae et Veld se mêlant à chaque mot, la créature dit :

-Shiva est là pour servir, maître Daggon...quels sont les ordres ?

Pouffant de rire, le démon donna juste l'ordre de les escorter pendant l'exploration et se tourna vers Kumie :

-Cette créature surprenante est ma dernière création d'importance : Shiva, la fusion démoniaque entre Veld et Shilae. Vu qu'elle est encore en... Phase de test, je pense que cette exploration pourrait faire figure d'exercice : elle nous protégera si il y a du grabuge.

Marchant presque gaiement, Kumie à ses côtés et Shiva un peu derrière, surveillant leurs arrières, Daggon se sentit léger et amusé : il y avait là tous les éléments pour une belle ballade guerrière comme il les aimait...

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Sam 18 Jan 2014, 17:20

Ils étaient enfin arrivés au pied de la montagne de Kimon, bientôt ils pourraient investir la forge se trouvant proche du sommet et peut-être trouver les lames que Kumie cherchait cependant elle ne s'était jamais demandée ce qu'elle ferait si il n'y avait plus ce qu'elle cherchait, l'expédition perdrait énormément de son intérêt en plus de décevoir profondément l'elfe enfin...Peut-être il y'aurait encore des traces écrites concernant la fabrication de ces lames voire même des plans ! La légère angoisse de Kumie s'envola en pensant à cela tandis qu'elle s'étirait après être descendu de la carriole, se massant le bas du dos en soupirant légèrement. Le sol rocailleux de la route était véritablement une torture pour le fessier et le bas du dos des voyageurs de charrette et l'elfe des neiges comprenait seulement maintenant pourquoi...
Ensuite elle se tourna vers le petit groupe, inspectant les lieux de ses yeux perçants, heureusement une route étroite leur permettrait de grimper un peu la montagne au lieu d'y aller en escaladant.
Après avoir fait cette légère inspection, Kumie écouta Over ordonner à ses compagnes d'effectuer un "pacte", ne comprenant pas sur le coup, elle regarda les démones incanter des paroles démoniaques avant de faire une espèce de fusion dans des flammes ardentes. Quand le voile de feu se retira, une jeune femme à l'aspect humain mais en même-temps démoniaque se tenait à la place des démones.
Après les explications de l'Overlord, Kumie comprit aisément ce qu'il s'était passé tandis que tous entamaient leur ascension vers la forge alors que la précédente proposition d'Over retentit dans la tête de la jeune femme.

Accepteriez-vous de m'aider à découvrir mon plan personnel ? Cela vous fournira, une fois le dit plan découvert et aménagé, de trouver un lieu de villégiature et de repos qui semble bien mérité. Evidemment, l'aspect démoniaque des lieux vous dérangera peut-être mais j'ai l'intime conviction que ce sera plus reposant que le donjon ou encore le plan de mon père Belikios.


Kumie avait réfléchi à ceci mais à vrai dire la perspective de devoir aller vivre sur un plan démoniaque hostile ne la rassurait pas vraiment, certes cela lui aurait donné la paix qu'elle cherchait mais elle aurait abandonnée le donjon...Vivre avec un démon ne la dérangeait nullement car après tout elle était désormais célibataire mais est-ce quelque chose qu'elle-même serait prête à faire, je veux dire laisser le donjon derrière elle comme ça et abandonner ses enfants ainsi que ses amis ?
Il en était hors de question tout simplement même si l'Overlord était une personne attentionnée et plutôt gentille envers elle...Peut-être que lui ne lui mentirait pas et serait de son côté qui sait ? L'elfe se mit à rougir comme une pivoine mais elle secoua la tête. D'abord s'occuper d'Elder puis après peut-être songerait-elle à son futur...


Je...Par rapport à votre proposition de tout l'heure dans la charrette, je serais vraiment honorée de m'installer dans un lieu paisible mais abandonner le donjon ainsi m'est tout bonnement impossible surtout dans une situation de crise comme celle-ci...Après que je me sois occupée d'Elder peut-être pourrions-nous en discuter autour d'un tasse de thé, qu'en pensez-vous ?


Cependant, était-ce judicieux de sa part de parler d'Elder à Over alors que peut-être il ne le connaissait pas mais cela avait peu d'importance alors qu'elle se mettait en marche derrière le Démon, visiblement gênée d'avoir repoussée sa demande.
Elle surveillait également au cas où des bandits n'auraient pas élus domicile par ici car vraiment tomber sur un nid de ces vermines serait vraiment pas de bol...Pour eux.
Mais la montée se passa bien jusqu'à ce que Kumie s'assied sur une pierre, visiblement essoufflée, elle y remédia en attrapant un peu de sucre dans une besace attachée à sa ceinture pour l'avaler. Son anémie avait encore fait des siennes pour le malheur de l'elfe. Est-ce qu'elle guérirait un jour de ce mal qui la ronge ? Elle n'en savait fichtrement rien malgré ses connaissances en médecine...Elle fit signe à Over de s'arrêter.


J-J'ai besoin de me reposer...
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Sam 18 Jan 2014, 21:39

Le grand air, les arbres et le chant des oiseaux... toutes ces choses qui laissaient l'Overlord si indifférent ! C'en était comique dans un certain sens mais bon l'heure n'était pas à la rigolade car il considérait sa mission comme étant celle de protéger Kumie. Ce genre de missions, celles bien héroïque avec une demoiselle à protéger parfois contre son gré était difficiles et parfois peu valorisantes mais l'Overlord avait décidé d'en faire sont rip pour cette journée alors mieux ne valait pas trop chercher une bonne raison derrière tout ça. Etant un démon, Daggon pouvait se montrer impulsif et ses raisons ne regardaient que lui. Gravissant une petite pente, le colosse laissa son esprit dériver pendant quelques instants sur son avenir : il avait peut-être parlé à Kumie de son plan personnel et ce à plusieurs reprises mais rien n'était encore fait ! Chercher aveuglément ne mènerait à rien et il lui fallait du temps pour continuer ses recherches de la région. Hors, du temps était bien la seule chose dont il avait cruellement besoin sans pour autant parvenir à en obtenir. Sans compter le fait que le Triumvirat soit un peu sur son dos, le colosse avait aussi pour obstacle les événements récents du monde, la troupe des chiens de l'enfer et d'autres désagréments sans noms. Soupirant presque, le colosse entendit la voix de la délicieuse elfe s'élever derrière lui. Tournant la tête en ralentissant le pas, Shiva faisant de même un peu plus loin en sentant son maître changer l'allure. Fixant la mère de famille et écoutant ses arguments, le maître de la horde répondit sur un ton doux et presque amical :

-Pas d'inquiétude dame elfe, on a tous notre temps... Vous me rejoindrez quand vous vous sentirez prête et vos enfants aussi si besoin est. De plus, mon plan sera grand j'en suis sûr alors il n'y aura pas de mal à vous trouver une place !

Se rendant compte que l'utilisation du ''nous'' pourrait bien prêter à confusion, le colosse se demanda si il fallait revenir un peu sur ses paroles mais choisit vite que non : si elle interprétait mal ses dires et rougissait, ce n'en serait que plus mignon. Se demandant aussitôt après pourquoi il accordait une telle importance à la réaction de l'elfe, le géant à la hache grogna intérieurement et enterra l'histoire vite fait. Reprenant la marche, l'Overlord faillit grogner de surprise quand il entendit la voix de l'elfe des neiges s'élever encore, et ce, en peu de temps après leur dernière discussion. Tournant juste un peu la tête, le colosse se retourna tout à fait quand il entendit la belle jeune femme lui demander une pause. S'approchant à pas rapides, le démon la regarda de près, s'enquérant visiblement de son état. Enlevant son gantelet d'armure, le Daedra mit sa main nue sur le front de sa camarade et lui demanda :

-Vous n'avez pas l'air d'aller bien... Je peux faire quelque chose ?

Evidemment, il y avait peu de chances que ce soit le cas mais c'était toujours bien de demander non ? Quoi qu'il en soit, l'Overlord replaça son gant et jeta un regard inquiet à l'elfe avant que son regard ne soit attiré par autre chose... autre chose de gros. Se redressant, le démon en armure vit une espèce d'énorme papillon vert voleter au dessus d'eux, cachant un peu la lumière du soleil. S'éloignant de Kumie, la main sur la garde de sa hache, le colosse inquiet marmonna :

-C'est quoi ce truc... Pourquoi il nous fixe comme ça... ?

Daggon eut très vite sa réponse : tournant ce qui ressemblait à un gros œil de jade vers le géant armé, la créature tira un rayon vert presque trop vite pour que le démon puisse l'esquiver. Quoi qu'il en soit, l'Overlord hurla de douleur quand cette dernière explosa dans son bras droit et tout son côté droit aussi d'ailleurs. Tombant sur le dos, le Démon hurla le nom de Shiva qui bondit en faisant tournoyer sa faux enflammée pour couvrir la distance entre elle et le papillon. Peut-être cette créature était elle une gardienne de la montagne mais quoi qu'il en soit, elle serait peut-être difficile à vaincre avec un Overlord momentanément terre, les chairs fumantes et une Kumie malade. Enfin bon, Shiva sauta et frappa avec son arme longue et acérée, tranchant un bout de chair de l'insecte géant donc c'est que tout n'était pas perdu... La première épreuve de ses montagnes venait d'apparaître, comment le groupe allat-il vaincre ?

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Dim 19 Jan 2014, 16:06

Après avoir ingurgité le sucre il lui faudrait environ quelques minutes avant de se sentir mieux et pouvoir faire des efforts, telle était la solution temporaire pour lutter contre son anémie jusqu'au jour où une solution sera trouvée...
L'elfe était pâle, encore plus pâle que d'habitude dû au manque de sang circulant dans son organisme, elle avait des vertiges et sa vision était légèrement floutée. Il lui était impossible pour l'instant de se lever sans appui solide donc elle ne put retirer la main d'Over quand il retira son gant pour prendre sa température au niveau du front, elle se contenta juste de rougir un peu en regardant ailleurs et murmurant un petit "Je vais bien merci t'en fais pas pour moi..." et alors qu'il s'éloignait Kumie en profita pour prendre un second sucre afin qu'il ne lui arrive rien avant un bon bout de temps mais un forme vague dans le ciel attira son attention, Un oiseau ? Non c'était autre chose de bien plus gros...Mais il n'était plus le temps de penser à cette question car un flash de lumière provint de cette étrange créature et un cri de douleur appartenant à l'Overlord parvint jusqu'aux oreilles de l'elfe des neiges, elle se leva d'un bond en manquant de trébucher à cause de violents vertiges, une violente migraine résonnait également dans sa tête alors qu'elle se traînait à petit pas vers la source du cri de douleur espérant au moins qu'il n'aie pas été tué sur le coup, peu à peu sa vision se faisait beaucoup moins floutée et elle aperçut l'Overlord allongé sur le sol, souffrant, Kumie se dépêcha et se mit à genoux, commençant déjà à soigner les plaies les plus graves. D'après ses constations il avait été brûlé par une attaque magique et deux trous étaient clairement visibles sur le côté droit du corps du démon : Un au niveau du bras et le second dans le tronc du corps mais aucun point vital n'avait été touché ce qui soulagea l'elfe et la fit redoubler d'ardeur pour soigner le Démon rapidement malgré son état de faiblesse qui n'avait pas totalement disparu.
Les chairs commençaient à se refermer comme si rien ne s'était passé mais cela prenait un peu de temps et durant cela Shiva recevait des dégâts ainsi que l'étrange papillon mais si jamais elle venait à tomber alors Kumie et Over seraient sans défense contre une éventuelle attaque alors Kumie se dépêcha de refermer les plaies d'Over ce qui lui prit une bonne minute facilement avant qu'elle se relève en souriant légèrement.

Intervention terminée, comment tu te sens ? Normalement tes plaies devraient tenir le coup mais quand on en aura terminés avec l'insecte je m'assurerais de te faire des bandages...

Elle savait qu'Over allait répondre dû à sa fierté démoniaque et sans doute aussi de part sa fierté de guerrier alors elle fit un "non" avec son doigt, fronçant les sourcils.

Et il est inutile de refuser car ta santé est ce qu'il y'a de plus précieux et ce serait vraiment dommage de devoir perdre ta compagnie...A jamais.

L'elfe rigola doucement mais ses paroles étaient sérieuses, quand on quitte le donjon on est hors de portée du champ de résurrection alors une mort est définitive à l'extérieur en plus si jamais l'Overlord venait à mourir cela priverait le donjon d'un puissant atout et Kumie s'en voudrait jusqu'à la fin de sa longue existence d'avoir laissée mourir un de ses camarades d'armes lors d'une bête mission de récupération ! Elle soupira encore lui tapant doucement le dos en l'aidant à se relever, reportant son attention vers la sale bestiole qui les avaient attaqués, à cette distance il était hors de question de lancer ses couteaux de lancer donc elle se tourna avec Over alors que la température dans le coin commençait à chuter. Il était évident que c'était Kumie qui était à l'origine de cette soudaine variation dans la température, elle posa sa main sur l'arme du démon, incantant un ancien elfique alors que de la glace commençait à prendre l'arme, allongeant la lame et le manche pour former une espèce d'Hallebarde Glaciale puis, légèrement essoufflée elle invoqua son attaque spéciale : Le blizzard.

"Je commande à l'élément de la glace, viens à moi et plie-toi à mon commandement, ravage cet endroit et gèle mes ennemis, qu'ils s'imprègnent de peur en sentant la mort glaciale arriver...Telle une tempête de neige."

Peu après ce chant incantatoire, un vent glacial balaya l'endroit et un blizzard implacable se mit en place autour de la montagne, de la neige et de la glace tombait du ciel formant un voile opaque autour du groupe limitant leur vue même si le papillon était encore bien visible mais Kumie tomba à genoux, à bout de souffle tandis qu'elle faisait signe à Over d'aller frapper et pendant ce temps l'elfe récupérerais des forces rapidement dû à son affiliation avec la magie qui lui permet d'en récupérer en large quantité et en un rien de temps.
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Dim 19 Jan 2014, 18:00

Le colosse avait la douleur pour amie depuis un bon moment déjà : certes c'était une image mais le maître de la horde avait dû en baver pour arriver à son niveau de pouvoir sans compter tout ce qu'il avait enduré durant son ''ancienne vie''. Il y avait donc peu de choses capables de lui faire perdre pied face à une vague de douleur. Le rayon de cette bête était du nombre apparemment car, même si il ne trouvait pas ses chairs vraiment endommagées, il éprouvait une douleur pire que si on l'avait plongé dans l'acide. Heureusement pour lui, il bénéficiait d'une elfe très douée pour soigner les plaies même graves aussi se laissa-t-il ausculter (et sans faire autant de simagrées que quand Shilae soignait une de ses plaies ou fractures). La rapidité du soin fut stupéfiante et il se redressa presque aussi vite qu'il n'était tombé. Faisant remué& son bras blessé plus tôt, il vit avec stupéfaction l'elfe des neiges prendre son arme tombée sur le sol plus tôt. Il savait bien que la jeune femme n'était pas une fleur fragile malgré ses ''défauts'' mais de là à ce qu'elle soit capable d'invoquer un blizzard de cette amplitude... Il y avait un gouffre. Enfin soit, ça ne la rendait que plus intéressante : peut-être pourrait-il s'amuser à faire un petit concours de puissance hein ? Quoi qu'il en soit, le démon se dit qu'il était peut-être temps de reprendre le dessus. Avançant en frottant son poignet gauche avec sa main droite, le colosse en armure d'acier fixa son ennemi et dit, plus pour lui même que pour autre chose :

-Tu m'as eut une fois l'insecte, maintenant voyons voir ce que tu dis d'une petite riposte...

Le son de sa voix fut peut-être couvert par le blizzard mais Daggon s'en fichait : là, il s'agissait surtout de l'élan machiste irrépressible visant à affirmer qu'il était le mâle dominant de l'histoire. C'était stupide car bon, ce fichu papillon ne devait en avoir rien à cirer de sons statut de mâle Alpha mais bon, c'était de l'Overlord qu'on parlait là... L'honneur était quelque chose d'assez spécial avec lui. Fermant les yeux en laissant l'énergie affluer en lui, le démon de guerre tendit son bras devant lui, les doigts bien écartés. Attendant encore, accumulant de la magie destructrice entre ses doigts, le maître de la horde observa aussi Shiva bondir et frapper en crachant des langues de feu quand elle en avait l'occasion... Brave fille. Au cœur de la tumulte, le démon resta stoïque jusqu'au moment où son pouvoir était concentré à un niveau suffisant pour lui. Fermant le poing qui était couvert d'éclairs à présent, le géant fit le geste d'envoyer un direct devant lui et relâcha l'énergie accumulée dans son poing et son gantelet. Une espèce de tête de dragon géante constitué d'éclairs partit du néant pour rugir et fondre sur l'insolent insecte qui lui avait tiré dessus. La créature se tourna pour déclencher une attaque mais trop tard... L'éclair lui percuta le corps en entraînant une explosion.

Son énergie propre, c'est à dire celle démoniaque, contenue en même temps que l'énergie électrique créa un cocktail explosif du plus bel effet qui réduisit l'insecte volant en pulpe. Se retenant de cracher par terre, le démon fit un signe vulgaire aux morceaux de corps qui retombaient en pluie sur le sol et se retourna enfin vers Kumie. Elle était toujours à genoux mais cette fois Shiva veillait sur elle, sa faux toujours en place. Hochant la tête, Daggon remarqua que l'état de fatigue apparent sur Kumie se reflétait aussi sur sa création. S'approchant en ressentant à nouveau la douleur cuisante de ses blessures, le démon fixa ses yeux oranges sur la fusion entre ses deux subordonnées et lui dit sur un ton plus sage, plus gentil :

-Shiva, si la fusion devient difficile à tenir, séparez-vous : vos performances ont déjà été satisfaisantes.

La créature la regarda et s'inclina brievemment avant de secouer la tête. Plantant la pointe de sa faux dans le sol, elle dit :

-Pas d'inquiétude maître, nous tiendrons.

grognant brièvement, le colosse se détourna et tendit la main à Kumie. La redressant et la soutenant, il dit sur un ton toujours aussi apaisant :

-Viens, on va essayer de trouver un meilleur coin où se reposer : si il y a d'autres de ces bêtes, je préfère être ailleurs... Pas toi ? Ce sentier semble mener quelque part, on y va !

Avançant à pas mesurés, ménageant à la fois l'elfe et ses blessures qui ne semblaient pas vouloir guérir si aisément, le maître de la horde gravit le chemin qui montait légèrement sous le regard vigilant de sa créature fusionnée. Arrivant à ce qui ressemblait à une vieille bicoque de style asiatique au toit à moitié effondré, le colosse s'y dirigea. Demandant à Shiva d'enfoncer la porte pourrie, le démon y entra avec l'elfe à sa suite et y découvrit... Un homme ? Possible mais son armure de chevalier ne permettait pas de le définir clairement. Quoi qu'il en soit, l'homme en armure redressa la tête, chassant plusieurs papillons qui s'y reposaient. Fixant de ses yeux oranges moins brillants que ceux de l'Overlord, l'inconnu les invita à s'asseoir et dit d'une voix enrouée :

-Ah ! Des visiteurs, et des monstres en plus... C'est rare. Erm, je suis Gillean, le passeur. Enfin, j'étais, je ne sais plus trop. Bref, si vous êtes ici, ce n'est sans doute pas pour visiter mais bien pour les épées. Elles sont ici, oh oui mais elles sont gardées : si vous continuez sur ce chemin, en plus des monstres sauvages, vous devrez affronter deux gardiens qui sont bien, bien plus fort que ce petit papillon de rien du tout que vous avez affrontés.

Ricanant en agitant ses épaules couvertes de mailles, ce Gillean poursuivit de son agaçante :

-Enfin bref, montez ou descendez, le résultat sera le même vous obtiendrez les épées... Voilà, j'ai fait ce que j'avais à faire, adieu voyageurs !

Et sur ce, ce ''Gillean'' disparut, ne laissant derrière lui qu'un papillon solitaire aux couleurs chatoyantes. Se tournant vers sa camarade, l'Overlord dit sur un ton un peu agacé :

-Si ce clown a dit vrai, on devrait y aller : tu préfères ''monter ou descendre'' pour ce que ça veut dire ? Moi je n'aimerais pas tomber sur un souterrain mais bon c'est toi qui voit... Enfin avant ça peut-être devrait-on s'occuper de cette histoire de bandages non ?

Et sur ce, il jeta un regard et un sourire plus amusé à l'elfe des neiges, se fichant pas mal qu'elle puisse être gênée de ce qu'il allait faire. Car oui, Daggon défit prestement son plastron et examina ses côtes : les plaies avaient cessés de saigner mais ce n'était pas beau à voir... Peut-être la jeune femme pourrait-elle faire quelque chose à ce sujet ? Une fois ça traité, ils pourraient avancés mais bon, Daggon devait avouer qu'il n'était pas contre l'idée que l'elfe l'observe de près...

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Dim 19 Jan 2014, 19:48

L'elfe n'avait pas vraiment prévu qu'Over finisse aussi rapidement le papillon et donc quand il revint elle n'avait pas totalement récupérée, ainsi donc elle arrêta son blizzard et se releva doucement quoi que légèrement groggy puis ensemble ils reprirent la route vers le sommet jusqu'à tomber sur un lotissement de style asiatique qu'Over s'efforça d'ouvrir à gros coup de bottes pour débouler dans une sorte de petite pièce où se trouvait une personne à l'air vraiment louche et il ne s'agissait pas d'un humain, à en juger par son allure/carrure il s'agissait très probablement d'un undead...Kumie l'écouta parler à propos des lames et comme quoi il semblerait qu'ils doivent se battre à nouveau mais pas vraiment contre du menu-frotin cette fois...L'elfe laissa entendre un soupir, peut-être aurait-elle dû prendre plus d'armes que de simples couteaux de lancer sans enchantements en plus. Après ces brèves explications leur interlocuteur décida de se volatiliser ne leur laissant que deux choix, continuer ou bien renoncer.
Kumie n'était pas du tout contre le fait de devoir continuer mais Over avait été blessé il y'a encore peu et donc elle s'approcha de lui quand il retira son armure et ses vêtements, découvrant son corps elle sortit quelques bandages et onguents avant de le faire s'allonger et de lui appliquer divers onguents sur ses plaies afin que cela le fasse guérir plus vite et supprimer la douleur par rapport aux brûlures ensuite elle lui fit des bandages pour protéger la blessure afin qu'elle ne se ré-ouvre pas tout en lui laissant une liberté de mouvement efficace.
Elle passa une main dans ses cheveux et s'assied au chevet de l'Overlord avant d'ouvrir sa besace et sortir un peu de nourriture pour lui en donner tout en souriant.

Voilà, avec ça il y'a pas de risques que tes plaies se ré-ouvrent et qu'une hémorragie t'achève. Mange, cela t'aidera à retrouver des forces.

Kumie était bienveillante et attentionnée comme toujours et voir son allié en une telle position ne faisait que renforcer cet état d'esprit, elle l'aida à manger et à boire malgré le fait qu'il pouvait bien le faire seul...Après ce repas, l'elfe regarda Over dans les yeux, mi-inquiète et mi-sévère, il fallait absolument qu'elle sache si ce dernier voulait continuer la quête ou abandonner.

Hum...Over, permet-moi de t'appeler ainsi, j'ai besoin de savoir si tu veux continuer ou non. Sache que je ne t'en voudrais pas du tout si tu décide de rebrousser chemin, je te suivrais et je trouverais d'autres armes dans un lieu moins dangereux, dit-moi juste ta décision.

Il est vrai qu'abandonner cette quête ennuierait Kumie mais elle faisait toujours passer l'avis des autres avant le sien, ainsi donc si il abandonnerait elle le suivrait tout de même heureuse qu'ils soient tous en vie cependant jamais elle assumerait qu'elle serait contente, elle le cacherait.

M-Mais cela me décevrait beaucoup de devoir partir d-d'ici ! Car ç-ça se trouve il y'a plein d'autres trésors que...Que les lames que l'on cherche !

Voilà que la pauvre bégayait et rougissait à vue d'oeil, effectivement elle pouvait le cacher mais ce n'était pas son fort...Elle toussa doucement pour se calmer et reprendre une attitude un tant soit peu sérieuse puis dans un petit élan elle posa sa main sur la joue de l'Overlord en souriant doucement, elle savait ce qu'il allait dire encore et elle se contenta juste de retirer sa main afin de ranger les fioles d'eau puis elle se leva pour aller s'allonger sur un banc à proximité avant de s'y endormir doucement, exténuée.
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Dim 19 Jan 2014, 21:23

L'idée de se laisser couler dans un sommeil long et réparateur avait du charme aux yeux de l'Overlord. Pourtant, ce dernier renonça à se laisser aller, même si la zone semblait plus sûre. La cabane de ce ''Gillean'' était, malgré son état délabré, encore confortable pour les standards d'un guerrier. Car oui, Over se considérait toujours comme tel et il n'était pas rare qu'il force Shilae hors de sa chambre spartiate pour profiter d'une literie dure comme du béton armé. Sans vouloir rentrer dans les détails, il était vrai que la lieutenante restait sévère même dans sa chambre personnelle : un lit, une commode renfermant ses maigres biens et un bureau avec une chaise... Voilà en tout et pour tout ce qui se trouvait dans ce lieu. C'était vide, c'était froid et ça plaisait apparemment à la démone qui avait refusé toute tentative de modification proposées par son maître. Ceci dit, la pièce, plutôt vaste, permettait à la subordonnée de l'Overlord de faire ses exercices mais aussi de servir de point de repos au démon quand il se sentait l'envie de dormir à la dure. Enfin bref, ce petit moment sur l'intimité de Shilae étant finit, le démon en armure se concentra sur son environnement, remarquant avec agacement que les contours de la cabane se tordaient lorsqu'ils les fixaient trop longtemps : il n'y avait pas de problèmes avec sa vue, ça c'était certain, mais par contre il pourrait bien y en avoir un avec sa santé. Pourtant, Kumie s'était occupé une nouvelle fois de ses blessures alors pourquoi se sentait-il comme ça ? Peut-être que le rayon de ce maudit papillon était empoisonné ou infligeait une malédiction ? Dans un cas comme dans l'autre, ce n'était pas bon signe pour lui.

Cherchant le repos en regardant Kumie s'assoupir, le démon laissa son esprit vagabonder : l'elfe et lui avaient déjà beaucoup partagé durant leurs deux aventures communes et il était difficile de comprendre comment leur rivalité voir même hostilité réciproque avait évolué en amitié et camaraderie. Le colosse lui se doutait que c'était surtout parce que l'enjeu personnel de l'elfe jouait pour quelque chose : il avait du mal à refuser quelque chose à une belle femme et le côté plus indépendante et guerrière de l'elfe ne faisait qu'aviver son intérêt. Fermant ses yeux brillants, le démon se morigéna de s'intéresser de si près à une femme mariée.... Ou qui l'était jusqu'à il y a peu : certes, il ne se sentait pas l'âme d'un profiteur mais l'action de trop se rapprocher de Kumie paraissait indiquer qu'il profitait de la situation et c'était inacceptable ! Peut-être devrait-il mettre les choses au clair quand l'elfe se réveillerait de son sommeil apparemment déjà bien entamé. Se redressant, s'attirant un regard sévère de Shiva qui montait la garde, le colosse alla jusqu'à la silhouette étendue sur un banc sans doute très inconfortable. Esquissant un sourire contrit, il tendit les bras et prit l'elfe dans ses bras en faisant son possible pour ménager son bras blessé. La transportant en douceur vers le lit et l'y déposant, le guerrier espéra ne pas l'avoir réveillé dans sa manœuvre et l'observa docilement, se demandant que faire à présent qu'il lui avait cédé le lit. S'asseyant par terre en grognant quand son bras lui envoya une pointe de douleur, le colosse se concentra. Oubliant la douleur, oubliant la cabane et l'environnement, il essaya d'entrer en contact avec son larbin préféré, Biscornu. La voix aigrelette d'autres larbins se firent entendre mais bien vite, celle, plus grinçante du doyen de cette race s'éleva, demandant le silence.

Sans laisser le temps à l'illustre personnage de commencer à parler, le Daeddra dit sur l'étrange liaison mentale qu'il avait avec son tout premier sbire :

-Biscornu, que sais-tu des épées antiques cachées en ce lieu ? L'elfe semble vraiment impatiente de mettre la main dessus... J'aimerais savoir ce qu'elles ont de si spécial.

Même si il ne pouvait le voir, Over était sûr que la petite bête se grattait pensivement le menton. Finalement, Biscornu éructa, cracha puis dit de sa voix si désagréable :

-Bon, je n'ai rien qui me vient à l'esprit mais il doit bien y avoir des livres dans le coin traitant sur le sujet... Je vous dirais ce que j'apprends au fur et à mesure ! En attendant, soyez prudent maître... enfin, autant que faire se peut !

Et sur ce, la liaison se coupa, arrachant un grognement à l'Overlord qui rouvrit les yeux. Il ne savait combien de temps s'était écoulé depuis le commencement de sa méditation mais peu à son avis vu que la lumière ambiante n'avait pas décliné. Quoi qu'il en soit, il constata avec plaisir que si la douleur dans ses membres était toujours là, elle était moins cuisante... Merci à son facteur de régénération ! Se redressant promptement, il alla vers Kumie, se sachant pas si elle dormait encore ou flanait juste dans le lit et lui murmura :

-Je reste ma chère, je reste : qu'on aille dans ces montagnes ou à une version particulièrement étriquée de l'enfer, je reste... Qui d'autre pourrait me fournir une telle aventure hein ? Maintenant, il reste une question : on monte ou on descend ?

Et sur ce, Over ricana, se disant que ça lui rappelait l'histoire d'un chevalier mort-vivant devant retrouvé son âme en affrontant mille périls, descendant et montant dans un univers infernal et impitoyable pour activer des leviers... Drôle de coïncidence non ?

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Mer 22 Jan 2014, 19:38

Ce ne fut que plus tard dans la journée que Kumie se réveilla, il faisait noir maintenant mais la chaleur ambiante laissait croire que le soleil s'était couché il y'a relativement peu. Se relevant doucement pour se mettre sur un coude, l'elfe plissa les yeux en laissant le temps à sa vision de s'habituer à l'obscurité pour apercevoir une Shiva assoupie et un Over à son chevet qui somnolait, elle remarqua également que pendant qu'elle dormait elle avait été déplacée pour être mise sur le lit à la place de là où se tenait Over auparavant et elle ne put s'empêcher de soupirer avant de se lever pour explorer la pièce dans ses moindres recoin, allumant les bougies dispatchées dans la pièce. Malheureusement les recherches ne furent pas fructueuse : Tout ce qu'elle put trouver fut des bouts de papiers sans intérêt, des babioles et quelques accessoires inutiles et pour la plupart rouillés. Kumie poussa un nouveau soupir et alla pousser doucement Over sur le lit en délicatesse pour ne pas le réveiller, ensuite elle se mit à son chevet pour commencer à somnoler tandis qu'elle réfléchissait sur quel genre d'endroits pourraient-ils tomber si jamais ils commençaient leur exploration...
Tandis que les criquets faisaient du bruit et que les chauves-souris poussaient quelques cris quasi-inaudibles dans le monde nocturne à l'extérieur, Kumie sentit les ténèbres reprendre leurs droits alors qu'elle tomba dans un sommeil sans rêve, basculant de sa chaise pour finir par terre, endormie...


----------------------------------------------------------



Le lendemain, Kumie fut réveillée par les lueurs du soleil qui perçaient le bois mal-entretenu de la bicoque, elle avait des courbatures au niveau du dos par faute d'avoir dormi sur le sol rocailleux, ni Over, ni Shiva semblait avoir été réveillés donc l'elfe était encore la seule à être debout. Elle se leva et s'étira avant de passer une main dans ses cheveux pour effacer les quelques épis que la nuit avait dessinée dans sa longue chevelure noir jais.
Ensuite elle fit un feu près de la sortie pour cuisiner avec ce qu'elle avait emmenée dans sa besace.
Quelques oeufs, du sel, du beurre et quelques petits gibiers chassés d'il y'a quelques jours, certes c'était pas un festin mais assez pour se remplir le ventre pour elle, Over et ses lieutenantes...
Commençant doucement à manger sa part et couvrant le reste pour éviter que les nuisibles rappliquent, l'elfe commença à réfléchir sérieusement à divers sujets : Le donjon, sa quête actuelle, les dires de Gaëlle, Elder, Engar et puis enfin de l'avenir de ses enfants.
Légèrement déprimée, Kumie enfourna dans sa bouche les restes de son repas puis s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière sa tête, se disant à elle même comme quoi elle était vraiment égoïste parfois, l'histoire de quitter Engar sans se soucier des enfants et puis cette quête qui à failli coûter la vie à son ami l'Overlord. Elle allait droit dans le mur si elle continuait à ne penser qu'à elle ce qui ne serait pas faux...

Un bruit la sortir de ses pensées et elle se redressa pour regarder dans la direction d'où provenait le bruit, c'était Shiva qui s'éveillait, enfin pas vraiment Shiva vu que sa fusion avait cessé, elle faisait donc face à Shilae et à Veld à qui elle tendit leurs rations en souriant doucement.
Ensuite les jeunes femmes commencèrent à discuter calmement afin de ne pas réveiller le démon qui dormait encore à moins qu'il ne feintait dormir, elles discutaient de leurs vies privées et évidemment le fait que Kumie fit remarquer comme quoi elle était célibataire surprit les deux démones demandant des explications, l'elfe leur refusa cette explication donc ils changèrent de conversation, discutant de choses futiles propres aux femmes ou bien de leur entraînement respectif pour être de bonnes gardiennes pour le donjon, dans ce cas là Kumie donna toutes les explications dessus, leur disant comme quoi elle pouvait facilement se fondre dans les ombres comme un assassin mais également être une redoutable guerrière avec une lame dans les mains...

Puis l'elfe leur demanda comment se passait leurs vies aux côtés du démon, non pas que Kumie fut tentée de les rejoindre mais elle aimerait en apprendre davantage sur le Démon et sur sa vie de tout les jours, bien qu'elle fut choquée mais amusée de certaines déclarations de la part de ses lieutenantes elle apprit comme quoi c'était un homme bon quoi que parfois cruel, et dans un murmure à elle même elle souffla.

Cela ne m'étonne pas vraiment mais je suis contente que l'on soit amis.
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Mer 22 Jan 2014, 22:17

Si Over s’endormit assez rapidement, son sommeil ne fut pas léger pour autant. Espérant sombrer dans un sommeil sans rêves, le démon vit pourtant son inconscient envahit d’images, d’impressions, de visions. Il ne comprit rien de précis mais bien vte il vit des ailes… Des ailes d’anges ? Il y en avait plein, de toutes les tailles mais la plupart étaient blanches. Une paire d’ailes se détacha, une paire rattachée à un dos nu et striée de marques sanglantes. N’y comprenant goûte, le colosse lutta pour se réveiller mais n’y parvint que quand il entendit son prénom prononcé sur un ton suppliant. Grognant sourdement, le démon sortit de son sommeil et ouvrit brutalement ses yeux orange. Se redressant, le maître de la horde remarqua qu’il avait été déplacé et faillit jurer… Décidément, c’était à se demander qui était le plus tête de mule des deux. Enfin passons, le démon en armure n’allait pas s’énerver pour si peu. Sortant du lit à moitié mort et posant les pieds sur les planches pourries avec un silence presque complet, l’Overlord fixa de ses yeux brillants le trio de femelles qui discutaient dans un coin. N’ayant pas trop envie que ses lieutenantes, le pensant endormit, déblatèrent certaines de ses actions, le démon s’approcha sans se soucier du plancher grinçant et craquant sous son poids de titan. Posant sa main assez large sur l’épaule de Kumie, il la serra en douceur pour manifester sa présence.

Regardant dans un même temps ses deux subordonnées, il s’enquit de leur état. Evidemment, elles semblaient aller bien mais il préférait demander pour être sûr car les effets secondaires d’une trop longue fusion restaient un mystère. Regardant Shilae première, Daggon dit donc sur un ton plutôt doux et bienveillant :

-Alors Shilae ? Comment te sens-tu ? *tournant la tête vers l’autre démone plus discrète, Over répéta la question* et toi Veld ? Des symptômes à déclarer ? Des impressions à exprimer ?

Les deux intéressées se regardèrent, assez incertaines puis, après une consultation à voix basse, répondirent à leur maître. Ce fut Shilae qui prit la parole en hésitant beaucoup moins que ce que le colosse aurait pensé de prime abord :

-La fusion n’est pas si difficile à maintenir lorsqu’on arrive à concentrer nos pensées sur un seul et même objectif : la destruction d’un ennemi ou une tâche bien préçise. Par contre, dés que nos esprits vagabondent ou que nous divergeons sur un point, le lien s’effrite, tremble et nous épuise. Nous pouvons maintenir le rythme mais c’est épuisant.

Hochant la tête, le colosse ferma brièvement les yeux et regarda Shilae plus particulièrement : elle semblait avoir payé un prix plus élevé lors de la séparation : même si il ne le voyait pas à l’œil nu, il sentait que son énergie était comme souillée et menaçait d’être perturbée, diluée.  Veld ne semblait pas trop souffrir, absorbant même ce malus comme si de rien était, comme si elle était immunisée ou s’y était faite. Pourtant, cette souillure devait diminuer la puissance des deux démones sans qu’il sache comment. C’était difficile à expliquer mais pour résumer c’était comme si deux troupeaux d’animaux cohabitaient mais que soudain le troupeau A tombait malade d’une chose bénigne. Même si le troupeau B tombait malade à son tour, ce ne serait rien de grave, mais ça ferait deux troupeaux de malades. La solution aurait été d’isoler ses deux lieutenantes le temps qu’il trouve une solution pour cette espèce de ‘’corruption d’énergie’’ lors d’une séparation brutale de la fusion voir de ne plus les faire fusionner du tout mais il n’avait ni le temps ni les connaissances pour faire ça. En attendant, il allait juste faire la plus logique : donner à Shilae qui semblait plus vulnérable au changement énergétique une espèce de repos. Croisant les bras derrière son dos, le maître de la horde dit d’une voix autoritaire :

-Shilae, Veld, vous ne fusionnerez plus avant que l’on soit en sécurité au donjon de plus tu resteras sur tes gardes et essayeras de te ménager, laisses Veld faire le travail si possible… Je t’expliquerais pourquoi plus tard.

Si Shilae prit mal la mise au banc de son maître, elle ne bronche pas comme la petite soldate qu’elle était. Veld fronça par contre ses sourcils et ses yeux blancs s’ouvrirent en grand : que se tramait-il dans la tête du démon hein ? Enfin bref, il était temps de bouger. Sortant de la maisonnette en ruines, le colosse, ses subordonnées et Kumie  se dirigèrent vers le pied du pic plus loin devant. Prenant les devants en voyant deux chemins s’offrir à eux, le Daedra se dirigea d’instinct vers celui montant le long du pic jusqu’à ce qui semblait être une large espace ouvert plus haut, beaucoup plus haut que leur position actuelle. Voyant des silhouettes indistinctes leur barrer la route, le colosse rugit en avançant plus vite, approchant au contact.

Quelques  minutes plus tard, le petit groupe se trouvait enfin au dessus de ce grand sentier et posait pied sur de la roche sombre. Devant eux se tenaient une espèce de chevalier ailé tenant une hallebarde entre ses mains. Étrangement, l’Overlord, démon unique en son genre, ressentit un étrange lien de parenté avec le gardien d’un imposant coffre derrière lui. Sans dire un mot, le personnage en armure intégrale et ailé se jeta à l’attaque, se fendant en avant à une vitesse ahurissante. Le démon évita le coup et ses lieutenantes bondirent sur le côté. Grondant comme des fauves, les deux colosses de l’équipée (car le chevalier était aussi grand que Daggon) échangèrent des passes d’armes impitoyable, maintenant le statut quo. Voyant qu’il n’allait pas parvenir à prendre aisément le dessus sur son adversaire, Daggon espéra une aide extérieure mais ni Veld ni Shilae ne parvenaient à se glisser entre les attaques… Kumie pourrait peut-être e faire ? Un seul côté de lancé bien placé  pourrait déséquilibrer l’espèce d’ange chevalier et faire pencher la balance du combat !

la bestiole ailée :
Spoiler:

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Dim 26 Jan 2014, 14:04

Sentant Over se lever, Kumie se tourna vers lui, voyant qu'il semblait plus en forme qu'hier l'elfe sourit et se leva pour lui retirer ses bandages surprise de voir que les brûlures et les cicatrices de l'affrontement avec le papillon s'étaient refermés. Il était donc plus que logique qu'il avait un don de régénération et de bon niveau ! L'elfe enroula les bandages usagés et les posa dans un coin de la pièce, les abandonnant en quelque sorte car ils n'étaient pas vraiment réutilisables et si jamais ils venaient à les réutiliser il y'aurait de forte chances que l'un d'entre eux contracte une infection par mélange de sang...Kumie s'étira doucement et suivit le colosse hors de la maison pour commencer l'ascension en sa compagnie, manque de chance car ce jour là il y'avait du brouillard qui faisait qu'il était difficile de voir à plus de 5 mètres cependant il était crucial de devoir continuer pour atteindre le pic. Ce qui fut fait après quelques heures de marche mais sans encombres, ce qui éveilla les soupçons de Kumie par rapport aux paroles de Gillean, normalement ils auraient dû combattre pour arriver là mais aucun ennemi ne s'était montré "Bizarre" se dit Kumie alors qu'ils se trouvaient sur une plateforme au pic de la montagne mais rapidement quelque chose attira son attention : Un coffre, non gardé. L'être des neiges flairait le piège et balança une pièce d'or dans la direction du coffre dans le but d'activer un quelconque piège invisible à leurs yeux mais rien ne se passa hormis l'arrivée d'un ennemi imposant de la race des anges au vu de ses ailes dans son dos. Kumie poussa un soupir et esquiva de justesse la hallebarde de cet ennemi, roulant sur le côté pour voir l'Overlord échanger plusieurs passes d'armes avec l'ange en armure intégrale. Peut-être qu'en se faufilant derrière lui elle pourrait lui grimper sur le dos et enfoncer un de ses couteaux dans sa colonne vertébrale ? Ainsi donc l'elfe se mit accroupi et se mit à éviter d'attirer l'attention, se faufilant discrètement dans le dos de l'ange mais un rapide coup de hallebarde la fit sauter en arrière, esquivant la lame aiguisée encore de justesse. Elle avait été repérée ! Cependant il était inutile qu'elle engage cet ennemi car avec son arme d'Hast il pourrait aisément briser la garde de ses couteaux et l'entailler mortellement, elle avait peur...Très peur en ce moment même pour sa vie alors que l'ange levait son arme pour attaquer mais soudainement elle sentit son coeur battre plus vite et un sentiment de ralentissement de l'espace autour d'elle la fit faire un flip arrière avant de sauter encore dans la même direction, lançant ses couteaux vers l'ennemi avant de ré-atterrir sur ses jambes, respirant bruyamment Kumie ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passé. Était-ce l'adrénaline ? Ce sentiment était très semblable à cela, un sentiment de ralentissement du temps...Il était dit que les guerriers pouvaient gérer cela et l'utiliser quand bon leur semblait en combat.
Soudain un bruit métallique se fit entendre et la hache du démon pourfendit dans toute sa largeur les hanches de l'ange, le mettant en deux pièces distinctes !
Kumie fut encore surprise et retint son estomac de recracher ce qu'elle avait ingurgitée au déjeuner, détournant vivement les yeux.

B-Bien joué Over...Je te remercie aussi de m'avoir secondé dans ce combat, j'ai bien cru que j'allais mourir...

Le sentiment de peur était toujours présent mais il semblait disparaître dans les limbes petit à petit pour le plus grand bien de Kumie, son coeur battait toujours aussi vite mais il semblait également se calmer alors qu'elle avançait vers le coffre pour en inspecter le contenu, était-ce les armes que les légendaires forgerons avaient laissés derrière eux ?
En ouvrant le coffre abandonné, Kumie fut surprise mais déçue...Aucune arme, aucune richesse, juste une clé et rouillée en plus ! L'envie de la jeter au loin était vraiment forte tellement sa déception était grande mais elle se retint sachant que si ce coffre était gardé alors cela voulait dire qu'elle serait utile pour avancer dans cette quête !
Rangeant la clé dans sa besace afin de ne pas la perdre, Kumie fit rapport de ce qu'elle avait trouvée et ensemble ils repartirent vers le bas de la montagne, sur le chemin pour aller à la maisonnette la veille ils avaient trouvé une porte fermée non loin d'ailleurs de la bicoque donc il était certain que cette clé servait à ouvrir cette porte. Cependant en y repensant Kumie se sentit vraiment comme une abrutie car ils auraient bien pu détruire la porte et continuer leur chemin.


-----------------------------------------------------------


L'elfe, le démon et ses lieutenantes avançaient donc vers la porte et Kumie mit la clé dans la serrure avant de la tourner, la porte "avala" la clé et comme dans un mauvais effet de SF elle s'ouvrit toute seule en coulissant DANS la pierre, Kumie ouvrait de grands yeux en voyant quelque chose d'aussi insensé arriver puis elle toussota pour reprendre son calme et d'un geste de la main elle fit signe aux autres de la suivre, ils s'aventurèrent donc dans la montagne, s'éclairant à l'aide de magie mais cela limitait vraiment leur champ de vision et la sensation d'être vulnérable dans le noir ne faisait qu'empirer au fur et à mesure qu'ils avançaient dans les sombres recoins de la montagne mais l'elfe des neiges garda son calme, adoptant un masque impassible mais soudain la vision perçante de l'elfe découvrit une lueur bleutée au loin, elle ne bougeait pas mais le groupe se mit à empresser le pas. Ils débouchèrent dans une espèce de poche de rocaille avec un lac souterrain mais ce qui était le plus impressionnant était déjà l'espace creusé qui faisait facilement le hall d'entrée du donjon et également les pierres bleutées qui ornaient les murs de la grotte et qui émettaient une lumière intense, assez intense pour que ce soit une lumière artificielle, Kumie posa la torche non loin en prenant soin de l'éteindre.

C'est magnifique...Tu penses qu'on est les seuls à avoir vu cela pour l'instant ? Et cette eau...Elle est claire et on peut même en voir le fond ! Ça donne envie de se baigner !

Kumie était vraiment enthousiaste de se trouver ici et la perspective de pouvoir se reposer ici était plus qu'alléchante ainsi donc l'elfe inspecta rapidement les alentours afin de s'assurer qu'ils étaient bien seuls et quand ce fut fait elle revint en courant vers l'Overlord, inspectant aussi l'eau qui devait facilement lui arriver à la taille avant qu'elle puisse toucher le fond. Certes elle serait froide mais se baigner ne devrait pas poser de problèmes, normalement...

Allez viens Over ! On va se baigner !
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Mar 28 Jan 2014, 16:01

Le combat était étrange pour le démon : quelque chose ne tournait pas rond avec cette créature. Bien qu'il n'arrive pas à mettre le doigt dessus, le colosse sentait que c'était vachement important pour lui mais aussi pour son destin on ne peut plus flou. Grognant de rage en enchaînant es passes d'armes qui ne trouvaient pas de failles dans la garde de son ennemi qui esquivait et déviait chaque assaut, Daggon ne se sentait pas au maximum de ses capacités. Grommelant entre ses dents alors que la hallebarde entaillait le côté de son heaume d'acier, le guerrier recula et laissa le champ à Kumie pour effectuer une attaque vicieuse. Ceci dit, la tentative de soutien de Kumie fut vouée à l'échec et le démon jura en croyant sa dernière heure venue. Bien qu'il n'en dise rien, l'idée que l'elfe des neiges soit terrassée durant l'aventure l'emplissait de peur. Qu'il craigne Engar ou non n'était pas la raison première de sa peur mais c'était surtout le fait qu'il perdrait cette femelle qui le dérangeait : elle était spéciale, sous divers points et ce serait un terrible gâchis que de tout balayer avant d'avoir découvert jusqu'où leur relation alambiquée pourrait se développer. Peut-être Over pensait-il à l'histoire de sa propre mère qu'il savait ange et qui avait aimé un démon : reproduirait-il l'histoire avec néanmoins une petite variante ? Enfin bref, Kumie n'était pas une ange même si elle semblait avoir une partie du caractère prétendument doux des êtres célestes et donc il ne s'agirait que d'une pale imitation de l'histoire personnelle de son géniteur sur laquelle il ne fallait pas s'étaler plus avant.

Se recentrant sur le combat, remarquant avec colère qu'il avait perdu le fil pendant une longue seconde, le démon de guerre rugit de fureur et frappa de taille. L'être tenta de s'envoler d'un bond pour se mettre hors de portée des deux mais c'était déjà trop tard pour lui et cela ne fit que modifier l'angle de pénétration de son arme dans la chair de la créature hostile. Daggon sourit face à sa victoire et laissa les deux morceaux de la créature retomber sur le sol. Pourtant son sourire s'effaça vite quand il vit que la créature était encore vivante malgré sa blessure. Heureusement, Kumie avait détourné le regard pour ne pas voir les tripes se répandre dans un flot de sang aussi Over en profita-t-il. Demandant à Veld de surveiller sa camarade, le maître de la horde alla s'agenouiller à côté du vaincu qui ne chercha même pas à prendre son arme : à la place, il redressa la visière de son heaume... Révélant des yeux orange ! Estomaqué, l'Overlord cru voir son propre reflet dans les yeux du mourant et se pencha sur lui pour capter quelques mots :

-Toi, moi... Tous deux des hybrides... Je croyais être... Le seul.

Sur ce, les yeux de l'être papillonnèrent et se fermèrent... Peut-être pour de bon. Croyant comprendre de quoi voulait parler le gardien de la montagne, le démon de guerre rejoignit les deux parties de l'ennemi et demanda à Shilae de soigner les chairs pour qu'au moins le mort aie l'air présentable. La démone obéit en reprenant son ancienne forme, plus adaptée à la magie qu'au combat et bien vite, l'Overlord croisa les bras de l'hybride sur son ventre, comme si l'inconnu dormait d'un sommeil paisible. Quittant les lieux sans avoir répondu à Kumie, le démon la suivit, les pensées en ébullitions. La découverte du lac par le petit groupe permit à Over de se changer les idées et, après avoir donné l'ordre à ses sbires de rester vigilants, se glissa dans l'eau après l'elfe. Ce ne fut qu'après être entré dans l'eau (glaciale au passage mais Over ayant vécu dans le froid et la neige étant petit, il pouvait supporter) que le maître de la horde dit :

-Huuum, et on fait comment pour se sécher après ? Enfin bref, peu importe...

Redevenant pensif, le colosse barbota dans l'eau, observant du coin de l'œil Veld et Shilae retirer leurs bottes pour se tremper les pieds dans l'eau froide avec délectation. S'approchant de l'elfe en deux mouvements précis, il souffla à sa camarade :

-Tu sais, l'être qu'on a combattu... C'est difficile à croire mais en réalité, il était comme moi : un hybride. En général, lorsqu'un daedra a des enfants, ils prennent quelques caractéristiques de la mère mais c'est un faible pourcentage... Ici, tu l'as vu, on aurait presque dit un ange... Ca me fait me demander ce que je suis vraiment.

Prenant une pause, le grand démon tatoué qui était à présent de nouveau torse nu ricana et dit à l'elfe sur un ton proche de celui de la confidence :

-Je sais que ma mère était une ange, qu'elle voulait tuer mon père et qu'à la fin d'un duel épique, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Je me demande donc si moi aussi je pourrais changer et devenir un être avec des ailes dans le dos... Ce serait... Une vision plus qu'étrange tu ne crois pas ?

S'affalant dans l'eau froide, le démon sourit distraitement : pourquoi racontait-il ça à Kumie ? Et comment allait-elle réagir surtout ? Peu lui importait vraiment en y réfléchissant bien car ils avaient tous les deux d'autres problèmes à gérer mais mieux valait faire ça que de penser tout le temps à la mort qui les attendait peut-être lors de l'exploration de ces montagnes. En parlant de ça, Daggon se souvint que l'elfe l'avait remercié de l'avoir sauvé tout à l'heure et Over se décida à réagir à ce sujet :

-Sinon, tu m'as remercié de t'avoir sauvé la vie tout à l'heure... Ne t'en fais pas, même si je suis un peu spécial, je préférerais encore perdre un bras que de te voir mourir en explorant ses montagnes... Ce serait un tel gâchis !

Et sur ses mots il lui fit un petit clin d'œil qui fit pouffer ses lieutenantes... Depuis quand se permettait-il d'avoir l'air séducteur ? Enfin ça en restait amusant donc il n'y avait pas de mal à cela surtout qu'il gardait à l'esprit que la situation de Kumie était compliquée et que, par conséquent, il resterait neutre avec elle... Pour l'instant.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Ven 31 Jan 2014, 12:51

Alors qu'ils se relaxaient dans le lac souterrain où l'eau était vraiment froide, Over commença à parler de l'hybride qu'ils avaient combattus ainsi que l'histoire de ses parents, enfin plutôt de la façon dont ses parents étaient tombés amoureux. Une chose que l'elfe ne comprit pas vraiment, comment après une combat à mort ils avaient pu tomber amoureux...Elle se creusa les ménages mais tout ce qu'elle put trouver fut une légère coïncidence avec la rivalité qu'elle partageait avec l'Overlord il y'a encore quelques temps mais d'ailleurs pourquoi pensait-elle à cela ?! Kumie décida de songer à autre chose pour l'instant, se contentant juste de se baigner dans l'eau qui lui procurait un bien fou et ce qui sembla la revigorer du combat passé. Puis le démon à ses côtés lui expliqua qu'il préférait perdre un membre plutôt que de la laisser mourir...Et la réaction de Kumie ne se fit pas attendre ! Elle rougit énormément et s'enfonça dans l'eau jusqu'à la nuque, évitant de croiser le regard d'Over tout en entendant ses lieutenantes pouffer derrière eux, elle savait que son masque d'elfe guerrière et autoritaire était tombé depuis longtemps aux yeux du démon et même de ses lieutenantes. Même si elle tentait de reprendre son calme et son sérieux l'Overlord la verrait encore comme la petite Kumie gentille à protéger à tout prix, ce à quoi elle se résout donc même si ce n'était pas du tout raisonnable...

Son visage se fit plus doux et sa posture plus fragile, elle baissa les épaules puis posant une main sur sa poitrine, près du coeur elle murmura doucement en regardant ses pieds devenant la Kumie qu'elle avait toujours été derrière ce masque brisé.

Over, je ne souhaite pas que cette aventure soit la dernière de ma vie et pourtant rien que pour mon propre désir tu as déjà failli mourir deux fois et moi avec...Je ne veux pas que quelqu'un meure durant notre exploration car jamais je ne m'en remettrais d'avoir perdu un ou plusieurs de mes amis juste à cause de mon égoïsme...Alors s'il te plait si la situation devient difficile je souhaite que ce soit moi qui reste et que ce soit vous qui vous vous enfuyez.

Certes ceci ressemblait bien à les paroles de quelqu'un de défaitiste, ce qui était vraiment l'inverse du tempérament de l'elfe des neiges mais il est vrai qu'à cause de son envie d'avoir des armes puissantes qui n'existent peut-être pas ici Over avait déjà failli mourir à deux reprises et cela attristait vraiment Kumie, chose qui se voyait bien sur son visage assombri et son air crispé, les bras le long du corps elle continuait de regarder ses pieds à travers l'eau claire tandis que ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules, son dos et un peu devant son visage.
La guerrière avait laissée tomber le masque, la cuirasse...Les armes pour ne devenir que simple femme en ce moment même, son engouement pour le combat avait drastiquement diminué, ce qui comptait le plus était désormais la survie de ses amis.

Mais alors qu'ils étaient dans le bassin, un bruit sourd retentit dans la caverne suivi d'un rire qui faisait froid dans le dos, même à l'elfe des neiges...Un ennemi était apparu de l'autre côté du lac.
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Ven 31 Jan 2014, 22:01

L'eau froide commençait à engourdir Over mais il ne voulait rien dire à Kumie de peur de gâcher ce moment. De plus, il aurait été malvenu qu'une force de la nature comme l'Overlord se plaigne d'une chose aussi bénigne qu'une baignoire un peu froide ! Il aurait eut l'air de quoi sinon ? Se concentrant pour ne laisser aucune réaction filtrer à propos de la température, le démon fit rouler ses épaules massives. Regardant d'un œil distrait ses tatouages, le démon de guerre se dit qu'il en aimerait bien d'autres mais il refoula cette pensée : ses traits blancs parcourant son torse et ses bras n'étaient pas que de simples dessins, il était donc hors de question de les remplacer. Il se demanda brièvement si l'elfe comprendrait son désir si il lui expliquait mais Over se morigéna : pourquoi donc s'embarrasser d'un tel sujet de discussion ? Surtout que, même si ils se reposaient à présent dans un lac souterrain, ils n'étaient toujours pas hors de danger : que ce qui pouvait bien les attendre après hein ? Une autre créature ailée ? Une épreuve plus dangereuse encore ? Sans aucun doute mais peut-être pouvaient-ils encore se reposer avant de penser à ça non ?

Daggon n'en savait rien mais il espérait au fond de lui pouvoir encore profiter de l'accalmie : la réaction qu'il avait provoquée chez Kumie avec une simple phrase coquine était magnifique alors il avait envie de continuer ! Voir Kumie plonger sous l'eau pour ne pas affronter son regard éveilla en Over une petite pointe de plaisir sadique et de satisfaction tout à fait digne de son ''ancien'' lui. Avec un peu d'amertume, l'Overlord pensa qu'il avait bien changé depuis cette époque plus sombre et que donc, il n'aurait pas dû réagir ainsi. Pourtant quel mal y avait-il à ça hein ? Il ne devait pas non plus devenir un ange non ? Enfin, il l'était à demi mais... BREF ! Ce n'était pas l'heure d'un débat sur un origine, les races ou quelque autre sujet pompeux. Avec un sourire en coin plaqué sur le visage, l'Overlord voulut se rapprocher de l'être des neiges pour enfoncer le clou ou prononcer une réplique rassurante selon ce qui lui viendrait à l'esprit en premier. Au lieu de cela, un bruit sourd interrompit la phrase que le maître de la horde avait préparé... Bon sang, il était sur le point de dire un truc cool pourtant !

Sortant de l'eau avec un rugissement de fureur, le colosse se mit en protection devant Kumie, sans se soucier de ce qu'elle venait de dire auparavant concernant sa protection mais se raidit bien vite, comme paralysé... L'ennemi présent sur l'autre bord du lac... Etait une créature inédite : ce faciès mort et comme dégoulinant, tel de la cire fondue... Ses yeux jaunes, ses dents proéminentes. Tout, tout chez cette créature était fait pour inspirer la terreur. Même un être comme Daggon n'y était pas insensible, c'était dire le pouvoir magique de la créature, tourné vers la terreur et le tourment. Bien vite, la créature ricana encore et leva ses longs doigts semblables à des serres. Des éclairs noirs fusèrent de ses doigts et Over les contrat par réflexe avec les siens. Pourtant, cela ne servit bientôt plus à rien car le démon, rit dans un flux de terreur magique qui lui sapait le moral et la concentration, laissa une faille dans sa garde. L'adversaire ne perdit pas de temps et redoubla ses efforts avec ses éclairs, envoyant l'Overlord bouler plus loin en proie à d'infinies douleurs. Ses deux lieutenantes tentèrent un assaut combiné mais le monstre ricana un court instant avant de pousser un cri strident qui fit s'écrouler les deux femmes. Ces dernières se tinrent les oreilles en hurlant, sans doute terrifiées par l'énergie magique ajoutée au cri du monstre gardien. Derrière la créature, un escalier semblait monter dans la montagne mais c'était difficile à dire tout de suite. Ceci étant dit, vaincre cette bête affreuse aux pouvoirs tournés vers la peur permettrait sans doute au duo d'acquérir une nouvelle clé et donc de progresser dans la montagne mortelle.

L'Overlord se redressa avec difficulté, ayant enfin un but lui permettant de se battre avec encore plus de férocité. Jetant un regard vers ses deux lieutenantes, le démon cria à Kumie :

-Il ne faut pas le laisser crier : si il te reste des couteaux, c'est le moment !

Le reste de ce que voulut dire le maître de la horde fut submergé par un nouveau cri de la bête : Over et Kumie, situés plus loin, ne le prirent pas de plein fouet mais Shilae et Veld s'effondrèrent de nouveau, les oreilles saignantes cette fois ci. Rugissant de rage malgré la douleur et la peur qui déstabilisait son corps, le démon de guerre essaya de combler la distance tout en sachant que c'était vain... Avec cette bête, il fallait la jouer à distance quitte à lui jeter des pierres ! Tout reposait entre les mains de Kumie maintenant... Espérons qu'elle n'hésite pas à se servir de Daggon comme d'un bouclier. C'était cruel mais c'était la seule solution qu'avait Over pour surmonter cette nouvelle épreuve...

l'ennemi ou ''screamer'':


________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Sam 15 Fév 2014, 12:01

Quand elle vit cet ennemi de l'autre côté du lac, Kumie ressentit de la peur et plus elle le fixait plus ce sentiment allait crescendo, l'Overlord l'attaqua mais il fut repoussé avec aise par cet ennemi aux allures fantomatiques mais démoniaque dont l'envie de tuer et de faire peur s'échappait de par tout les pores de sa peau si on admettait le fait qu'il en avait sous la cape qui lui servait de vêtement intégral, elle sortit de l'eau à toute vitesse avant de s'effondrer sous le premier cri lancé par le démon, se tenant les oreilles...Son ouïe sensible avait bien dégusté et maintenant elle ne pouvait rien entendre hormis un sifflement, Over était remis sur pied mais ses lieutenantes étaient a terre, terrassées par le second cri lancé par l'ennemi mais Kumie ne put l'entendre car elle était frappée de surdité passagère, elle se précipita donc vers son compagnon d'armes, voyant à ses gestes qu'elle devait se servir de lui comme d'un bouclier ! Chose impensable pour elle ! Surtout après ce qu'elle lui a dit il y'avait même pas 5 minutes, elle secoua vivement la tête et se releva, attrapant ses couteaux et les attachant à sa jambe Kumie se mit à courir vers l'ennemi qui tenait toujours sa position et il ne semblait pas vouloir s'avancer ni même reculer. Grâce à sa vitesse qui était très rapide, elle arriva en un rien de temps à portée du démon et commença à lui en lancer, continuant de se rapprocher afin de tenter le corps à corps cependant il ne resta pas sans rien faire et la même attaque qu'avait subie Over lui fut envoyée, Kumie sauta sur le côté pour l'esquiver avant de sauter et dégainer deux couteaux pour attaquer violemment ce démon, luttant contre la peur qui infiltrait son corps tel un poison. Elle attaqua de front mais ses couteaux furent arrêtés par le bras du Screamer comme si il était fait de métal, Kumie recula d'un bond avant de se relancer à l'assaut, déterminée à éliminer cet obstacle.

L'elfe et le démon commencèrent donc des passes d'armes, Kumie utilisait ses couteaux et le monstre en face d'elle utilisait ses bras et à chaque coups échangés ils redoublaient d'efforts et de vitesse quoi qu'en terme de vitesse c'était elle qui avait l'avantage, cela dura de nombreuses minutes où bruits d'acier s'entrechoquant emplissaient la grotte, des trous et des déchirures étaient apparus dans la cape du monstre tandis que des égratignures commençaient à apparaître sur la peau albâtre de l'elfe mais rien n'arrêtait leurs échanges qui se faisaient de plus en plus violents et rapides à tel point qu'il était difficile de discerner leurs mouvements.
C'était devenu un ballet mortel où le moindre faux pas à l'un ou à l'autre entraînerait de graves blessures voire même la mort...
Ils continuèrent donc à bouger vivement pendant de très longues minutes avant que l'elfe finisse enfin par planter ses deux couteaux dans le torse du démon, suivi de nombreux autres plantés dans son visage...Il avait été vaincu.

L'elfe était essoufflée et après s'être assurée de la mort du monstre, elle reprit ses couteaux avant de marcher lentement jusqu’à L'Overlord et les lieutenantes qui semblaient avoir repris un peu de poil de la bête. Sa surdité passée, Kumie alla voir le démon et souffla un peu avant de s'effondrer à genoux.

Je...Je crois que je l'ai eu mais il y'a aucune trace de clé ou quoi que ce soit d'autre.

S'aidant du mur pour se relever, elle attrapa ses vêtements et les enfila doucement en espérant qu'Over n'ait pas vu ses blessures nombreuses, le visage avait une légère estafilade horizontale sur la joue mais rien de bien grave.
La peur semblait quitter l'endroit en même temps qu'elle avait terrassée le Screamer, cependant elle était heureuse d'avoir pu protéger Over et les lieutenantes, elle sourit tendrement envers son compagnon.

Ca va aller maintenant je pense...
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Sam 15 Fév 2014, 23:32

Décidément, on trouvait de tout dans ces montagnes maudites : tout d'abord un hybride du même style que lui et ensuite cette... Cette chose. Il n'avait jamais vu un démon comme ça de ses yeux et il n'avait rien entendu sur les screamer dans des ouvrages... Enfin pas dans les rares qu'il avait consulté. La créature semblait pourtant posséder des capacités très intéressantes et si le colosse en armure ne serait pas en train de se tenir les oreilles en montrant les dents, il penserait bien que la chose serait un ajout intéressant à sa collection d'invocations. Voyant une ombre floue le dépasser à toute vitesse, Over pensa dans un premier temps à son bras droit, la démone Shilae qui aurait reprit du poil de la bête mais ce n'était pas le cas... Il s'agissait de Kumie ! L'Overlord jura car il ne s'était pas attendu à ce que l'elfe des neiges fonce tête baisée sur un ennemi si dangereux et intéressant. Se redressant en manquant de tituber, le démon assista à l'un spectacle les plus excitant qu'il aie jamais vu (d'un point de vue guerrier s'entend). Kumie entama un duel de toute beauté avec le screamer et de son point de vue, Daggon avait l'impression d'assister à une danse mortelle. Evidemment, il avait envie d'intervenir mais il se mordit la lèvre jusqu'à sentir le goût du sang dans sa bouche pour se calmer. Ses muscles, même si ils étaient endoloris, lui hurlaient de bouger pour charger dans le tas et frapper de sa hache celui qui s'opposait à l'elfe avec une férocité incroyable : les passes ''d'armes'' devenaient de plus en plus dangereuses. Pourtant, au grand soulagement du démon qui avait commencé à concentrer de l'électricité dans son poing fermé en vue de l'envoyer comme un boulet énergétique, Kumie sortit victorieuse de ce duel.

Secouant la tête pour dissiper le carillon qui semblait retentir juste à côté de ses pauvres tympans, le démon de guerre s'approcha de Kumie qui fit de même : malgré son geste visant à couvrir son corps, il avait bien remarqué ses nombreuses blessures. Laissant ses facultés de régénérations assez faramineuses faire le boulot sur ses oreilles et ses possibles lésions internes, le démon jeta un regard à ses subalternes mises à terre plus tôt durant le combat. Shilae s'était déjà relevée et semblait ne pas avoir trop souffert du combat. En y regardant de plus près, le maître de la horde comprit vite pourquoi : la plus solide, Veld, s'était jetée sur la trajectoire de l'onde au dernier moment et avait donc encaissé le maximum de dégâts. Craignant des dommages irréversibles, Over consulta brièvement Shilae du regard. Ce dernière posa une main sur le front de la démone cornue dont les yeux et les oreilles saignaient un peu et se concentra pendant quelques instants. Une fois son office finie, la démone approcha de son maître en armure mais il secoua la tête, désignant Kumie : elle était plus importante à ses yeux que sa propre santé qui de toute façon évoluait de manière positive seconde après seconde. Souriant en entendant la voix de Kumie, le colosse hocha la tête et vit du coin de l'œil une plaie qu'il avait le long du bras, un lambeau de chair arrachée, se résorber en un clin d'œil.

Cependant, comme pour démentir l'affirmation de l'elfe des neiges, une nouvelle forme se dessina dans l'encadrement de la porte par laquelle était passé l'ennemi de tout à l'heure. Cependant, une voix assez familière retentit et chassa les doutes du démon quant à la nature de la personne... C'était Gillean. Le ''chevalier'' approcha et ouvrit sa main gauche dans laquelle reposait une clé. La déposant sur le sol, l'être mystérieux dit de sa voix un peux éraillée :

-La voilà votre clé... Dépêchez-vous, il ne reste plus qu'une porte : elle cache ce pour quoi vous êtes venus mais aussi un danger encore plus grand ! Mais bref, j'ai confiance en vous : vous allez trouver les trésors de ces montagnes et libérer une grande puissance.

La dernière partie de la phrase fit douter un peu le colosse mais il ignora son mauvais pressentiment avant de regarder les soins apportés à sa camarade : Shilae faisait du bon boulot avec son souffle guérisseur et sa magie blanche aussi Kumie semblait déjà plus fraiche qu'il y a un instant. Sa blessure sur la joue n'était déjà plus qu'un vague souvenir et les autres étaient en bonne voie. Se redressant de toute sa taille, Daggon voulut apostropher Gillean sur son arrivée si mystérieuse ici mais il n'était déjà plus là. Jurant dans sa langue, le colosse s'assura encore une fois que Kumie allait bien et désigna l'escalier :

-Bon et bien on a la clé pour progresser... Selon ce chevalier mystère, il s'agira de la dernière étape de notre voyage... J'espère que tu es prêtes !

Montant les marches après avoir récupéré la clef, Daggon tomba sur une lourde porte renforcée qu'il ouvrit avec la clef donnée par Gillean. Une pièce assez imposante s'ouvrit aux yeux du démon en armure, une pièce qui ressemblait à s'y méprendre ç une forge géante. Au bout de celle ci, un comptoir en marbre sur lequel était posé un assortiments d'armes et d'armures toutes plus belles et d'exquise facture que les autres. Voyant cela, le maître de la horde se tourna vers Kumie et dit à voix basse, respectueuse :

-Je crois bien... Qu'on vient de trouver tes armes ma belle Kumie.

En effet, sur le comptoir, entre une armure et un espadon de taille respectable, se tenaient deux katanas... Ceux que Kumie cherchait sans doute. Mais alors, pourquoi l'Overlord reniflait-il un piège ?

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Dim 16 Fév 2014, 16:35

En peu de temps Shilae avait effectuée un excellent travail de soin sur les blessures de la jeune elfe des neiges, ses capacités de soin semblaient supérieures à celle de Kumie, cette dernière remercia la démone d'un hochement de tête en reprenant une posture acceptable, elle regarda un instant l'Overlord se soigner tout seul avant d'entendre la voix familière du chevalier Gillean provenir de l'endroit où elle avait terrassée l'affreux Screamer. Ce dernier les pressait de continuer en leur lançant la clé pour ouvrir la "dernière" porte afin d'enfin atteindre leur objectif puis il leur fit passer un avertissement concernant également un piège mais ce qui intrigua le plus Kumie fut sa dernière phrase : "Vous allez libérer une grande puissance." 
Il était inutile pour le moment de chercher ce qu'est cette puissance dont le chevalier leur avait parlé et puis ils étaient si proches de leur but que rien que d'y penser l'elfe des neiges pressa le pas derrière Over et ses lieutenantes afin d'aller vers la dernière porte qui leur barrait le passage vers ce pourquoi ils étaient venus et ce pourquoi ils avaient combattus également. Arrivés devant la porte massive, le démon l'enfonça après avoir tourné la clé dans la serrure, leur révélant la salle gigantesque qui n'était autre qu'une immense forge doublé d'une salle d'armes où armures ternes côtoyait les plus colorés, où épées, haches d'armes, espadons et lances étaient accrochées aux murs mais ce qui attira les yeux de Kumie fut le comptoir en marbre vers le fond de la salle, dessus reposaient certes diverses armures et armes mais bien en évidence furent mit deux Katanas empreints de magie, grâce à sa sensibilité à la magie, Kumie put discerner l'aura des deux Katanas, l'un semblait calme tel une rivière coulant paisiblement, c'était une aura douce et plaisante mais le second semblait agité tel une cascade chutant avec fracas sur des rochers, son aura était sombre mais attirante. 
La perspective de pouvoir les utiliser bientôt émoustillait l'elfe au plus haut point cependant les paroles de Gillean lui revient à l'esprit.

Il ne reste plus qu'une porte : elle cache ce pour quoi vous êtes venus mais aussi un danger encore plus grand !

La jeune femme avança donc prudemment dans la salle, regardant partout comme si la paranoïa l'avait frappée mais du coin de l'oeil elle continuait de regarder les deux armes qui semblaient l'attendre au bout de la salle cependant sa prudence lui fut d'une grande aide car à peine avait-elle fait la moitié de la distance entre la porte et le comptoir de marbre que deux ombres massive atterrirent à l'emplacement même où elle se trouvait une seconde auparavant si elle n'avait pas reculée vivement. Le temps d'observer les deux monstres qui étaient apparus Kumie put voir qu'ils n'avaient pas de têtes mais qu'ils faisaient facilement "une tête" de plus que l'Overlord, ils étaient musclés au niveau du torse et de la poitrine mais après au niveau des jambes elles étaient fines mais résistantes, l'un avait la peau rouge comme si elle était à vif et le second avait la peau bleue foncée comme le fond de l'océan mais le plus impressionnant était cette envie de tuer qui émanait d'eux, ils avaient vraiment l'envie de tuer tout ceux qui étaient présent donc dans ce cas : Kumie, Over, Shilae et Veld, tout les quatre étaient devenus des cibles à abattre en posant le pied dans cette pièce.

A peine la jeune elfe des neiges eue le temps d'ouvrir la bouche pour s'exprimer qu'une gigantesque lame se planta juste devant elle, la faisant frissonner et lui inspirant la peur encore une fois, une lame rouge dentée et recourbée comme un cimeterre rien que la lame faisait 2 fois la taille de Kumie, ils faisaient face à deux gardiens géants...

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu d'explorateurs à tuer et malheureusement pour vous il semblerait que ce jour soit le dernier où vous resterez en vie, belle récompense après tout ce chemin fait jusqu'ici n'est-ce pas ?

Le géant à la peau rouge s'avança et prit la lame plantée dans le sol devant l'elfe pour la lever à nouveau afin de l'abattre sur la jeune femme, Kumie regarda le géant donc et se dépêcha d'esquiver avant de se glisser dans son dos, usant de sa vitesse avant de sauter sur son dos, prenant ses couteaux avant de lacérer la peau résistante de cet ennemi qui rugit avant de tenter de l'attraper de sa main libre tandis que le second géant à la peau bleue "observait" la scène car son corps était tourné vers le duel ce qui pouvait signifier qu'il regardait la scène mais comment ? Puis soudain il s'avança à l'insu de l'elfe vers son compagnon rougeoyant avant de donner brutalement un coup de poing titanesque vers elle, geste qu'elle esquiva en sautant dans les airs avant d'écraser tout son poids sur le poing du géant bleu afin qu'il frappe son compagnon indirectement...Cependant comme si il l'avait prévu, le gardien rouge esquiva le poing de son compagnon pour "contre-attaquer" en donnant un autre coup de poing vers l'elfe, geste qu'elle n'avait pas prévu et que donc elle se prit de plein fouet, ayant juste eue le temps de mettre ses bras en croix pour amortir le coup, ce coup la propulsa vers Over et elle heurta le sol violemment, si violemment qu'une gerbe de sang sortit de sa bouche...

Bon sang...Ce sont pas des enfants de choeur, il va falloir tout donner maintenant. A croire que j'aime me faire blesser.

Ce fut les mots murmurés par Kumie alors qu'elle se relevait difficilement du sol en ricanant tout doucement, elle sortit ses couteaux restants et fonça encore vers les gardiens, emplie de détermination et aussi supportée par l'envie d'enfin avoir les Katanas qu'ils protégeaient, elle était sûre et certaine à 100 % que ces lames étaient celles forgées par Muramasa et par Masamune dont les lames portent le nom chacun en ayant forgés une centaine...
Kumie courut donc vers les gardiens, couteaux sortis alors qu'elle choisissait la stratégie à adopter, soudain une épée bleutée similaire à celle du gardien rouge lui barra le passage et l'elfe se prit le plat de l'arme de plein fouet faisant donc résonner un grand "BLANNNNNG" dans la salle car elle n'avait pas ralentie au bon moment, cela la stoppa net et eu le don de la sonner pendant quelques secondes alors que les deux gardiens pouffaient de rire devant la gaffe de l'elfe des neiges.
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Dim 16 Fév 2014, 19:26

Une grande salle, deux armures géantes inanimées dans un coin et des tas d'armes partout... Et bien, l'Overlord aurait presque crié ''BOUYA ! JACKPOT !'' ou tout autre onomatopée représentant la joie de la victoire. Pourtant, les paroles de Gillean lui revinrent en mémoire : il avait parlé d'une dernière épreuve, d'un danger encore plus grand. Cela fit se tendre Daggon qui ferma ses yeux d'une couleur si spéciale. Ses sens ne lui furent d'aucune utilité car la seconde suivante, une lame géante se planta dans le sol devant Kumie. Voyant la taille respectable de l'engin à présent enfoncé dans le sol comme si il n'était pas plus solide qu'une motte de beurre, le démon tordit sa bouche en un rictus malsain... L'ennemi devait être fort. Et justement, l'ennemi devait bien l'être car quand il vit les deux statues qu'il avait examiné rapidement juste avant s'animer et parler... Ce genre de créature était en général surprenant. En plus, les deux statues semblaient être animées par des intentions meurtrières, il ne s'agissait pas de simple gardiens... Elles semblaient vraiment vivre pour se battre. Et bien si c'était le cas, elles allaient trouver un bon camarade avec l'Overlord. Ceci dit, il voulait équilibrer les chances et pour cela, il lui fallait du temps et un peu d'espace. Se reculant en voyant Kumie foncer comme une sauvage face aux deux ennemis, Daggon aboya vite fait ses ordres :

-Shilae, essaye de la couvrir et de la soigner ! C'est ta mission et tu ne dois pas faillit est-ce clair... Veld, toi tu restes là et tu essayes de me couvrir un peu le temps que je me concentre.

Soufflant profondément, vidant l'air de ses poumons, le démon laissa l'air quitter son corps molécule par molécule. Une fois ses poumons vides, il ouvrit les ''vannes'' de son pouvoir démoniaque, cette énergie noire qu'il avait apprit à façonner de tant de façons différentes et laissa déferler ce flux dans son corps. Ayant déjà ressenti cette sensation plusieurs fois, le colosse ne fut pas effrayé quand il eut l'impression que con corps tout entier se congelait brusquement et il ne cria même pas quand une impression d'avoir du mercure dans la bouche et les poumons devint insupportable. Une fois le processus passé, le démon ouvrit ses yeux qui n'avaient pas changés contrairement au reste de son corps... Qui était recouvert d'une espèce d'armure d'argent liquide pourtant plus solide que tout ce qui était connut. Avançant d'un pas lourd et sonore vers le duo de gardiens, le colosse arriva juste à temps pour éviter à Kumie de se faire occire. En effet, celui l'ayant assommé du plat de sa lame avait évidemment levé son arme pour achever l'elfe en l'épinglant sur le dols tel un papillon de chair. La pensée de voir l'elfe des neiges allongée sur le sol avec du sang formant une espèce d'aigle sanglant sous elle titilla les sens du Daedra qui pourtant se recentra et para le coup juste en tendant sa main devenue encore plus résistante que son arme ébréchée.

Shilae tira rapidement Kumie de la zone d'action des deux statues armées avec l'aide de Veld et cette dernière se permit d'expliquer ce qui se passait à l'elfe sonnée :

-C'est la botte secrète du maître, elle le rend bien plus résistant que tout ce qu'il m'aie été donné de voir ! Je crois bien qu'il est invincible pendant quelques temps mais voilà... Ce n'est que momentané et il sera affaiblit après !

Disant cela, Veld se redressa pour laisser le passage à Shilae qui guérit une nouvelle fois les blessures de la belle femme aux longs cheveux bruns avant de se recentrer elle aussi sur le combat. Le démon semblait conserver l'avantage pour le moment malgré son armure démoniaque qui le ralentissait : même si son arme n'était pas encore parvenue à toucher une fois  les deux adversaire, un coup de poing était en revanche parvenu à endommager l'ossature de la statue rouge... Une petite victoire qui ferrait peut-être la différence ? En tous cas, Shilae regarda Kumie de son œil unique et vit avec satisfaction qu'elle semblait aller mieux. Concentrant son man, la démone en armure noire invoqua une fine rapière de glace et la tendis à l'elfe des neiges avec un sourire fané, sans joie :

-Tiens, c'est mieux que tes lames... Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir maintenir cette rapière de glace mais elle sera déjà plus puissante que tes petits couteaux... Allez, vas-y ! Aides le !

Car malgré l'avantage qu'avait l'Overlord, Shilae savait pertinemment que tout ça ne durerait pas et qu'il fallait trouver un moyen de neutraliser les statues... Peut-être l'elfe allait-elle en trouver un au milieu du combat.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara le Lun 17 Fév 2014, 15:44

Toujours sonnée après avoir foncée dans l'épée du monstre bleuté, Kumie se sentit tirée vers l'arrière avant d'entendre un bruit sourd et vit l'Overlord se tenir là où elle était encore quelques secondes à peine mais il était entouré d'une magie très sombre et il semblait encore plus massif qu'à l'habitude certes l'elfe des neiges était inquiète pour son compagnon d'armes pourtant Veld la rassura sur l'état actuel de ce dernier lui expliquant que c'était un sort de renforcement structurel mais que ceci était temporaire. Sentant ses blessures se résorber rapidement grâce aux pouvoirs de guérison de Shilae tout en reprenant ses esprits, l'elfe des neiges secoua doucement la tête et sentit une vague de froid s'animer à côté d'elle, elle regarda Shilae et remarqua la fine rapière de glace se former dans les mains de la démone que cette dernière tendit à Kumie. L'elfe prit donc l'épée et se releva en écoutant Shilae parler avant de foncer à nouveau vers les gardiens afin d'assister Over, elle sauta vers la gardien rouge et liant sa vitesse avec sa maîtrise des épées elle entama une rafale de coups d'estoc sur la plaie que l'Overlord lui avait infligé, accentuant donc la gravité de cette blessure et en profiter pour le renverser au sol en donnant un coup d'estoc puissant, enfonçant la rapière givrée profondément dans l'ossature du gardien ce qui le fit basculer dos au sol dans un grand bruit. Quand ce fut fait, Kumie recommença à donner des rafales de coups au géant rouge afin de l'achever car désarmé et au sol elle avait l'avantage sur lui et en profita jusqu'au bout, c'est à dire quand elle ne le sentit plus se débattre ni même bouger ce qui dura un bon moment quand même au bout du compte elle l'emporta sur un des deux géants mais la rapière se brisa dans sa main, le temps de l'arme conjurée avait touché à sa fin donc l'elfe des neiges reprit ses couteaux et regarda le combat de son compagnon face à l'autre gardien mais même si l'Overlord était revêtu d'une armure quasi-indestructible via son sort de renforcement, cette puissance s'amenuisait de plus en plus alors qu'il combattait et bien qu'il n'ait quasiment pas réussi a toucher le géant bleu le peu de fois où il avait réussi se voyait car il faisait des dégâts considérables et l'ossature se brisait cependant le démon commençait à perdre du terrain et ses mouvements se faisaient plus saccadés alors que son énergie démoniaque s'amenuisait à vue d'oeil, enfin si ce dernier était entraîné à voir la magie bien sûr.

Rapidement Over fut à un niveau de mana ne lui permettant plus de maintenir sa forme quasi-indestructible, c'est à ce moment que Kumie choisit d'intervenir et de prendre sa place, couteaux sortis à nouveau elle les fit tournoyer dans ses mains et commença à attaquer rapidement le géant en faisant bien attention à son épée gigantesque et en visant précisément les endroits où son compagnon avait frappé afin de bien ouvrir les blessures et donc l'handicaper durant cet échange de coups, elle esquivait avec quelques difficultés mais s'arrangeait pour ne pas se faire toucher car si jamais elle devait se faire toucher par cette épée, il était sûr qu'elle n'y survivrait pas. Ainsi donc cet échange de coups continua, Kumie usait de sa rapidité et de ses couteaux tandis que l'ennemi lui utilisait son épée gigantesque et de sa force pour broyer le sol quand il la ratait et cela laissait à l'elfe assez de temps pour contre-attaquer et viser ses endroits affaiblis, ce qui la surprenait c'est que ce gardien ne cherchait même pas à protéger ses blessures alors que pourtant c'est vital dans un combat ! Esquivant une nouvelle fois la lame de ce dernier, la jeune femme sauta et lança ses couteaux avant d'en attraper deux nouveaux, ainsi donc les couteaux vinrent d'en haut et le géant usa du plat de son arme pour les dévier mais Kumie avait déjà touchée le sol et fonçait vers lui mais il était trop tard, utilisant encore sa vitesse elle lacéra son torse de multiples coups, redoublant toujours de force et de vitesse à chaque taillades ce qui laissait son adversaire sans défense car inutile d'user de son arme à une si courte distance, une danse mortelle qui ne s'effectuait que dans un seul sens, celui de Kumie.

Elle continua donc ainsi pendant quelques temps jusqu'à ce que le gardien s'effondra sur le sol, immobile et avec un énorme trou au niveau du ventre creusé à l'aide des couteaux de l'elfe mais maintenant ce n'était plus que des lames ébréchées et usées par tant de "maltraitance", elle s'en débarrassa en les jetant de côté avant de prendre appui sur ses genoux pour tenter de reprendre son souffle car elle était essoufflée après tant d'efforts mais ça avait été un bon combat et elle se félicita d'avoir réussi à vaincre ces gardiens avec l'aide d'Over et les démones, elle se retourna et marcha vers lui en souriant avant de lui tendre la main car il était au sol après avoir fait autant d'efforts puis elle tenta de le relever en usant de toute sa force mais il était trop fort et donc Veld et Shilae vinrent l'aider à relever le démon, quand ce fut fait elle rigola un peu en se grattant l'arrière de la tête, légèrement gênée.

C'était vraiment un bon combat tu ne trouves pas ? Honnêtement tu as été épatant avec cette technique je ne m'y attendait pas du tout et puis cette force de frappe, capable de briser leurs armures et aussi de parer n'importe quel coup ! 

Kumie rigola encore, vraiment heureuse en ce moment pour avoir pu combattre aux côtés du démon et ses assistantes face à ces terribles ennemis qu'étaient les gardiens ! Cependant il était grand temps de récolter ce pourquoi ils étaient venus, L'elfe des neiges marcha vers le comptoir et plus elle s'approchait des lames qui l'attendaient plus son coeur battait de plus en plus vite, puis quand  elle réussit à les empoigner son objectif était enfin atteint ! Muramasa et Masamune...Deux lames d'une série légendaire qui traverserait encore longtemps les âges des hommes, elles étaient enfin en sa possession et pourtant Kumie avait du mal à le croire, elle dégaina lentement Masamune de son fourreau blanc ivoire, Lame conçue pour servir la justice à laquelle inspire son porteur, elle ne tuera que si l'ennemi a commis des fautes et ne blessera jamais les innocents, la pureté de cette épée ne pourra jamais être souillée. D'un geste habile de la main, l'elfe le rengaina dans son fourreau, son pommeau et sa garde étaient en or massif et sa poignée en ébène assurait une prise en main parfaite. Cependant elle se refusa à dégainer Muramasa, réputée pour être une lame maudite qui prends possession de son possesseur si ce dernier est faible d'esprit, le porteur possédé qui dégainera cette lame sera envahi par l'envie de tuer quiconque passera à sa portée et cette lame ne pourra être rengainée uniquement si celle-ci aura ôtée la vie de quelqu'un et tout ceci Kumie le savait donc elle se limita seulement à la dégainer que de quelques centimètres de son fourreau noir empreint d'un langage venant de l'Ouest, la lame était d'un gris foncé sinistre mais était très bien forgée, elle le rengaina rapidement et remarqua que le pommeau et la garde était fait en un acier foncé quelconque mais semblait plus résistant, peut-être du Mithril...Quand à sa poignée, elle était en bois de cerisier très résistant. Kumie était vraiment heureuse de cette trouvaille et du résultat de ses recherches, elle attacha donc ces Katanas à sa ceinture, Muramasa à sa droite et Masamune à sa gauche. Enfin ces armes lui appartenait et jamais elle ne s'en séparerait dorénavant !
Mais quand à Over et ses lieutenantes, avaient-ils trouvés quelque chose qui en vaille la peine ici ?
avatar
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord le Lun 17 Fév 2014, 21:13

Tenir bon, voilà que l’Overlord avait en tête à ce moment précis : malgré son armure le rendant presque insensible aux coups portés par ses ennemis, le colosse n’en menait pas large. A l’instant même où son énergie allait manquer et son armure s’effriter, le cours de la bataille tournerait en sa défaveur c’était certain. Son seul avantage s’amenuisant comme peau de chagrin, le colosse en armure fit la seule chose logique à faire : frapper vite et fort pendant qu’il le pouvait encore et advienne que pourra. Se limitant à des coups directs, facilement parables mais rapides et nombreux, Daggon sentit la résistance de ses ennemis s’amenuiser et surtout la pression administrée à son armure diminuer brutalement. La raison était assez simple à comprendre et même à travers le voile argenté qui obscurcissait sa vue (un effet secondaire de l’armure ‘’Juggernaught’’), il avait bien vu Kumie le délester d’un ennemi. Ce répit fut plus que bienvenu car il se passa au même moment que la première phase de dégradation de son armure. Pelant comme une peau humaine après un coup de soleil, l’armure sembla rester en place un instant avant que les pelures augmentent en nombre et changent de consistance, devenant visiblement plus liquide.

Le reste de l’armure disparut bien vite et l’Overlord chuta involontairement à genoux… Cette fichue botte secrète était certes pratique mais gardait deux défauts majeurs : son manque de durabilité et la vulnérabilité dans laquelle elle laissait son utilisateur. En général, le démon de guerre pouvait compter sur ses sbires pour le soutenir quand il l’utilisait et donc se retrouvait en mauvaise posture mais ici ce ne serait pas le cas… Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ait suffisamment endommagé les deux ennemis pour ne pas subir une contre-attaque immédiate. C’est là que Kumie lui sauva une fois encore la mise… Décidément, ils n’arrêtaient pas de se sauver la vie mutuellement depuis le début de cette aventure ! Pas que cela dérange Daggon qui avait assez d’intelligence pour mettre sa fierté de côté quand il se voyait sauvé par une femelle. Par contre, l’audace de sa camarade le fit frémir intérieurement : et bien si elle se prenait un coup maintenant, elle allait le sentir passer. Cependant, Shilae intervint en même temps que Veld : la première gela les pieds d’une des statues tandis que Veld servit de bouclier humain à l’Overlord. Heureusement pour Veld, l’ennemi ne lui accorda aucune attention, pas plus qu’au maître de la horde tombé à genoux. Se centrant sur l’elfe, le gardien essaya de l’éliminer sans pour autant y parvenir… Et finit par être vaincu.

Voyant Kumie arriver alors qu’il se relevait, reprenant son souffle et régénérant ses rares horions à toute vitesse grâce à son gêne de régénération pour observer l’elfe des neiges de près… Et bien, elle s’en était sorti à merveille et elle méritait sa récompense. D’ailleurs, où était-elle ? Rapidement, le maître de la horde alla avec elle vers le comptoir de marbre et bien qu’il fût très intéressé par les deux katanas de Kumie, il le fut encore plus par deux autres objets. A côté des trésors légendaires se tenaient une hache et une armure. L’une comme l’autre semblait de très bonne facture aussi le colosse chargea ses deux lieutenants d’empaqueter les deux artefacts et se tourna vers Kumie. Lui souriant un instant, Daggon retrouva son sérieux l’instant d’après pour demander sur un ton sceptique :

-Alors c’est finit ? Qu’en est-il de cette prédiction de Gillean ? Sur le fait que nous allions libérer un pouvoir plus grand encore ?... Enfin, peut-être parlait-il de tes armes ? D’après les légendes, l’une d’entre elle est maudite.

Haussant les épaules après un instant, le démon ne remarqua pas le chevalier nommé juste avant qui les observait. Ce dernier s’avança sans que personne ne le remarque et sortit son épée. Ce bruit alerta tout le monde mais trop tard : l’épée perfora l’Overlord comme si son plastron n’était fait que de papier et le géant s’effondra en grognant.  Jetant la lame au sol, Gillean ‘’changea’’ : sa silhouette se volatilisa pour être remplacée par une espèce de renard noir bipède tenant une lame. Ricanant à gueule déployée, le monstre dit à l’attention de l’elfe :

-Merci elfe, grâce à toi je suis enfin libre ! A cause de ces deux gardiens, je ne pouvais quitter ses montagnes ni reprendre ma véritable apparence… Maintenant que je suis à nouveau quais entier, il est temps de reprendre ce qui me revient de droit et que tu tiens entre tes mains ! En garde !

Et sur ce, l’ennemi leva son arme et se jeta à l’attaque, piétinant presque un Daggon apparemment hors course. Cette aventure ne semblait pas vouloir leur laisser le moindre répit ! Les habitants allaient-ils s’en sortir ? Et L’Overlord alors ? La blessure semblait sérieuse… Peut-être Kumie ferait-elle bien de se dépêcher de se battre contre le nouveau venu car sinon elle perdrait son allié !

le monstre:
nstre"]
]


Dernière édition par L'overlord le Mer 19 Fév 2014, 22:05, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum