My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara Mar 18 Fév 2014, 00:13

A peine avait-elle attachée les deux lames à sa ceinture qu'un bruit métallique familier résonna dans la salle, celle d'une épée tirée de son fourreau donc se retournant par réflexe elle put seulement voir Gillean tenant la dite épée mais désormais cette dernière était au travers du corps de l'Overlord et ce dernier grogna de douleur. Ne comprenant pas immédiatement la situation elle remarqua cependant le changement d'apparence de son nouvel ennemi, devenant un renard sombre bipède de taille humaine retira son épée du corps de l'Overlord en marmonnant quelques phrases à l'encontre de l'elfe et en rapport avec ses lames nouvellement acquises, il comptait les lui reprendre et s'enfuir loin d'ici afin de répandre sans doute le mal. Kumie laissa le soin à Shilae de guérir son maître et Veld de le protéger d'une éventuelle attaque en traître du renard fourbe alors que l'elfe des neiges poussa un soupir et un rictus moqueur se dessina sur son visage alors qu'elle vit son nouvel ennemi foncer sur elle à toute allure pour tenter de l'embrocher sur son épée.

Simple question à toi qui est si malin : Pensais-tu vraiment qu'en t'en prenant à notre groupe tu avais l'espoir de pouvoir gagner ?

A la fin de cette phrase elle esquiva le coup d'estoc de Gillean et lui donna un violent coup de pied au niveau du ventre pour l'envoyer valser plus loin, usant de toute sa force. Ensuite elle lui lança ses derniers couteaux pour faire diversion tout en le chargeant à toute vitesse, certes les couteaux furent dévié d'un coup par le renard cependant il ne put échapper à un fauchage suivi d'un écrasement au sol du talon de la part de l'elfe avant qu'elle fasse un flip arrière pour éviter un retournement de situation de la part de l'ennemi, elle ricana doucement en voyant ce dernier se relever, visiblement étonné et décontenancé par la performance de Kumie en matière de combat au corps-à-corps, il la pointa de la pointe de son épée en grognant de rage, ne supportant pas de se faire ainsi ridiculiser par une femme et une elfe en plus mais cette dernière lui coupa la parole avant même qu'il n'ait commencé à parler, le pointant du doigt.

En terme de vitesse je suis très douée, plus douée que toi qui n'a pas hésité à utiliser cette vitesse pour poignarder quelqu'un dans le dos, ce qui était quelque chose de très lâche de ta part, si tu étais un véritable guerrier tu n'aurais pas besoin de faire cela et rien que dégainer ton épée aurait-été une demande de duel cependant tu as attenté à la vie de mon compagnon sans annoncer ta venue. Ainsi donc je me montrerais sans pitié vis-à-vis d'une ordure comme toi Gillean, prépare toi à rencontrer ta fin !

Aussitôt elle empoigna la poignée de Muramasa et le dégaina de son fourreau d'un seul mouvement de la main avant de se mettre en garde face à lui, un rictus amusé sur les lèvres alors qu'une intense énergie maléfique prit possession de la lame.

Il est temps de voir si cette lame mérite la renommée qui lui est attribuée.

Prenant appui sur une de ses jambes Kumie fonça donc vers Gillean, lame en avant et prête à en découdre avec ce renard fourbe, rapidement des chocs entre lames se firent entendre prélude d'un combat à mort entre l'elfe et Gillean, ce dernier était doué avec une épée cependant Kumie avait l'habitude de se servir d'un Katana donc sur le plan technique c'était elle qui avait l'avantage mais pour l'instant ce qu'elle faisait n'était que pour s'amuser, elle frappait au hasard et Gillean bloquait ses attaques sans grands mal alors que l'elfe avait toujours son sourire amusé qui ne disparaissait pas de son visage, bref elle s'amusait en n'usant quasiment pas de sa vitesse et cela son ennemi le savait à la tête qu'il faisait, il était en train d'enrager puis finalement avec un "Sale Garce !" il la repoussa d'un coup de pied ce qui fit reculer la jeune femme de quelques mètres alors qu'il reprenait sa posture et l'elfe fit tournoyer Muramasa dans sa main en continuant de sourire, amusée.
Donc dans un accès de rage il fonça sur elle pour en finir, l'elfe para ses coups et contre-attaqua usant donc de sa rapidité et l'accentuant petit à petit, faisant reculer Gillean petit à petit puis elle poussa en avant avec sa lame, le faisant reculer avant de dégainer Masamune usant donc de l'ambidextrie puis elle fonça à nouveau vers le renard sombre et redoubla ses efforts au niveau de la vitesse et de la puissance de ses coups avant d'augmenter sa vitesse d'attaque peu à peu, le véritable combat commençait mais se terminait aussi maintenant car le démon fut rapidement surpassé par la vitesse de l'elfe et se retrouva désarmé puis lacéré de coups mortels les uns après les autres puis tenant à peine debout, Kumie lui planta Muramasa à travers le coeur en souriant doucement, lui murmurant.

Je prends ces épées avec moi ainsi que ta vie, ce fut ennuyant de t'affronter démon, maintenant repose en paix.

Puis sur ces mots elle retira la lame ensanglantée du corps inanimé du renard avant de rengainer ses deux lames, satisfaite de leurs performance en combat. Ensuite elle alla voir son compagnon qui semblait aller un peu mieux grâce aux soins apportés par Shilae cependant l'elfe en rajouta une couche avec son mana pour accélérer la guérison...


Mais si elle ne le montrait pas, elle avait abusée de ses forces et elle serait incapable de combattre pendant un petit moment, sa pâleur était encore plus importante et un peu de sueur ornait son visage avant qu'elle ne s'effondre sur le sol, un rictus sur les lèvres...

*HRP* Désolée j'ai fait une mauvaise manip' >_> *HRP*


Dernière édition par Kumie Astara le Mar 18 Fév 2014, 00:16, édité 1 fois
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord Mer 19 Fév 2014, 22:37

Les coups en traître, ça connaissait bien Daggon : après tout, n’utilisait-il pas très régulièrement les techniques d’assassins de ses larbins verts ? Et bien oui donc frapper dans le dos il savait ce que c’était… Par contre il aurait bien aimé ne pas savoir ce que ça faisait ! L’effet de l’acier lui transperçant le torse, le froid et la douleur… Tout ça, il l’avait déjà connut mais pas avec cette intensité désagréable. Après tout, entre une dague dans le bas du dos et un katana à travers les poumons… Il y avait un gouffre. Poussant un grognement mêlant surprise et douleur, le colosse chuta sans pouvoir se retenir… Magnifique ça pour son image ! Surtout que ses lieutenantes ne firent rien pour arranger les choses en ayant l’air de paniquer de manière incontrôlable. Soufflant lentement et douloureusement, le colosse reprit ses esprits : la blessure n’était pas mortelle et en y pensant bien elle était surtout très humiliante pour lui. Son père, le puissant et immortel Belikios aurait rit de lui si il l’avait vu à terre pour une simple plaie, non empoisonnée de surcroit et l’aurait traité de faible. La rage suscitée par cette image permit à Daggon de se redresser en écartant brutalement les deux sbires qui lui apportaient des soins. Du sang épais coulant de son corps jusqu’au sol, le démon se força à tenir debout malgré l’impression d’asphyxie et de faiblesse qui s’était emparé de lui depuis le coup en traître. Observant le duel entre Kumie et l’étrange être, le colosse serra les poings au point que ses gantelets grincent violemment… L’elfe allait-elle s’en sortir ?

La suite lui prouva vite qu’il s’était angoissé pour rien et, même si la façon dont Kumie parla à l’ennemi défait ne fit nullement sourire l’Overlord, elle exprimait bien à quel point elle était devenu forte. Si jamais le démon en armure devrait se battre contre elle maintenant, ça deviendrait un peu plus difficile que ce qu’il avait prévu. Evidemment, son côté guerrier avait analysé ses mouvement et en avait conclut que Kumie ne se reposait que sur sa vitesse de frappe et sur la force que pouvait lui donner de tels coups rapides pour triompher. En gros, elle se casserait les dents sur quelque chose de très solide… Comme cette nouvelle armure que sa lieutenante avait toujours dans son paquetage. Le maître de la horde mourrait d’envier de l’essayer et ça éclipsait presque la douleur dans sa poitrine. En revanche, cette envie dévorante ne bloqua pas le bruit assez lourd et mat de la chute d’un corps sur le sol : baissant ses yeux orange, le démon vit Kumie affalée sur le sol. Elle l’avait donc aidé après le combat et cela avait vidé ses forces ? Et bien, pour un combat d’aussi courte durée, ce n’était pas brillant ! Approchant de la silhouette gracile allongée sur le sol, les cheveux étalés autour d’elle tel un halo, l’ancien tyran et tourmenteur d’humains repoussa encore Shilae qui voulait le soigner. Pliant un genou, il se pencha au dessus de Kumie, se fichant qu’il puisse souiller ses vêtements déjà saccagés avec son sang. Peignant un lent sourire sur ses lèvres, le colosse blessé dit d’une voix étrangement douce :

-Tu ne te bats pas trop mal mais par contre… C’était quoi cette fin ? Tu t’es moquée de ton adversaire mais t’es effondrée la seconde suivante… C’était… Et bien ça manquait singulièrement de panache ma jolie ! Je pourrais arranger ce petite problème d’endurance évidemment mais bon… Ce serait souiller la belle rose pour la faire devenir une ronce : autant d’épines… Mais une beauté fanée et inutile.

Amusé lui-même par tant de poésie, le colosse caressa la joue de l’elfe de sa main puis l’aida à se redresser. Une fois cela fait, il la consulta du regard pour voir si elle n’allait pas s’effondrer de nouveau puis se dit qu’il faudrait peut-être bien expliquer ce qu’il venait de dire. Toussant un peu en sentant ses chairs se refermer petit à petit dans des picotements désagréables, il fixa Kumie dans les yeux et dit :

-Je peux faire avec toi ce que j’ai fait d’elles *il désigna ses lieutenantes* mais à un autre niveau. En insufflant mon énergie… Ma… Présence, en elles, je leur permets de créer un autre être plus perfectionné.

Regardant l’elfe de la tête aux pieds, il sourit mais ses traits se crispèrent un peu quand il poursuivit son petit exposé :

-Je pourrais encore renforcer ton corps plus qu’il ne l’est et faire partir cette faiblesse que tu possèdes encore…

Evidemment, il taisait les divers effets secondaires et conséquences de ‘’l’opération’’ qu’il proposait à Kumie mais ils en parleraient plus longuement dans le chariot du retour. Invitant l’elfe à avancer avec lui, Daggon commença à se diriger vers la sortie, accompagnée aussi des deux femmes fidèles qui le secondaient. Souriant intérieurement, il se dit que posséder un lien si ‘’intime’’ avec Kumie allait sans doute bien l’amuser car une mutation démoniaque comme celle qu’il venait de proposer laissait toujours des marques…
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara Ven 21 Fév 2014, 14:29

Entre Muramasa qui lui drainait son énergie et l'énergie qu'elle dût fournir pour soigner Over, Kumie était épuisée et son visage était marqué par la fatigue, son corps avait atteint ses limites et l'elfe ne put s'empêcher de penser qu'elle devait être pitoyable ainsi aux yeux du démon qui l'accompagnait, fanfaronner ainsi durant le combat puis s'effondrer juste après...Elle se sentait mal à l'aise d'avoir agi ainsi, d'ailleurs la remarque de l'Overlord ne la réconforta pas vraiment, cependant sa "proposition" s'avérait intéressante car cela pourrait éventuellement la guérir de son anémie et donc lui permettre d'utiliser le maximum de ses forces sans avoir peur de tomber dans les pommes ! Puis le démon se pencha sur elle et d'un geste de la main il lui caressa la joue doucement, cela la fit légèrement rougir et elle détourna le regard, trop faible pour pouvoir sortir une suite de mots elle se contenta juste d'incliner la tête pour le remercier ensuite elle tendit sa main pour prendre la sienne afin de s'aider pour se relever, quand ce fut fait elle tituba un peu mais Shilae prit son bras et le mit par dessus son épaule, la supportant afin de marcher.
L'Overlord s'expliqua par rapport à ses dires d'avant en disant à l'elfe comme quoi il pourrait lui faire atteindre le niveau de force de ses lieutenantes et améliorer son endurance ainsi que son corps en général si elle désirait...

Toujours soutenue par la démone, l'elfe était vraiment partagée entre un "Oui" ou bien un "Non" car est-ce que cela changerait dans son caractère ou bien physiquement ? Elle avait un peur de l'inconnu et ainsi donc elle ne savait que dire, elle se contenta seulement de garder le silence et de marcher doucement, soutenue par Shilae, aux côtés de l'Overlord Kumie le regardait de haut en bas avant de soupirer un peu, elle relâcha la démone et alla se blottir contre le bras de son compagnon afin de s'aider à marcher.

Ne te fais pas d'idées...

C'est tout ce qu'elle put dire alors qu'ils marchaient vers la sortie à petits pas, traversant à nouveau le lac souterrain ainsi que la pénombre avant de retrouver enfin la lumière du jour, éblouie par la lumière du soleil Kumie mit une main en visière avant de regarder autour d'elle, toujours accrochée au bras d'Over, ils marchèrent ensuite vers le bas de la montagne, passant devant la bicoque qui leur avait servi d'abri pour une soirée, ensuite il passèrent le cadavre du papillon géant qui les avait agressés pour enfin se retrouver devant la carriole qui les avait amenés au pied de la montagne.
L'elfe monta dedans et s'affala au fond, toujours aussi fatiguée mais elle semblait aller légèrement mieux puis suivie de l'Overlord qu'elle installa proche d'elle, puis de Veld et enfin de Shilae qui prit les rennes afin qu'ils rentrent au donjon mais cela prendrait du temps...

Je-Je crois que je vais accepter ton offre Over, que va-t'il m'arriver ?
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord Ven 21 Fév 2014, 22:36

Amusé par le comportement de sa camarade, le démon l’observa de haut en bas : il avait proposé sa petite solution miracle sans trop l’expliquer et tous les tenants et aboutissants ce qui l’amusait. Après tout, lui-même n’était pas certain à cent pour cent et ne pouvait garantir que Kumie en ressorte véritablement inchangée. Evidemment, le but premier de l’expérience, à savoir l’amélioration de la condition physique de l’elfe serait atteint mais qu’en serait-il de sa psyché ? L’Overlord arriverait-il à la conserver indemne ? Les champs de possibilités semblaient infinis aux yeux du colosse en armure qui n’arrivait pas à détacher son regard de l’elfe. Enfin, en même temps, ne pas regarder l’elfe aurait été bien compliqué car cette dernière s’était appuyé sur lui un peu plus tôt et était à présent aidée par Shilae. Le groupe affaiblit par tant de combat revint enfin à l’air libre et cela, Daggon l’accueillit avec bonheur. Rester sous terre était bon pour les larbins aussi le démon appréciât la caresse chaude du soleil sur sa peau malgré le fait que la foret ait bien manqué de le tuer avec son maudit papillon émeraude. L’atmosphère des lieux semblait être bien plus saine que depuis leur précédent passage et cela surprit Daggon : la mort du démon avait-elle causée cet étrange changement ? C’était assez difficile à croire vu le faible niveau apparent de l’adversaire. Enfin, pendant l’exploration, le petit groupe avait tué bien plus qu’un simple renard hargneux et donc on devait prendre cela en compte. Remarquant qu’il n’avait toujours rien expliqué à l’elfe et qu’elle était d’ailleurs curieuse à ce sujet, le démon réfléchit longuement.

N’ayant pas le temps ni l’énergie de faire un exposé détaillé sur sa botte secrète de transfusion démoniaque, le colosse blessé se décida pour la version courte. Ah mais que dire dans cette version courte ?! Tous les points importants balayaient la notion de version courte et allait obliger le maître de la horde à préciser. Devant ce casse tête qui commençait déjà à le gonfler, le démon soupira par le nez en le regrettant très vite à cause du picotement de ses poumons endommagés et finit par lâcher :

-C’est un processus qui peut sembler compliqué mais qui reste très simple en vérité : je t’injecte mon sang, mon énergie noire et surtout mon… Essence même pour qu’elle s’attaque à on être tout entier. Avec un démon, cela n’a que des effets secondaires bénins : de petites fièvres, des vertiges passagers et cela ne dure pas longtemps car les deux essences s’accordent vite pour améliorer l’hôte.

Prenant une pause, le colosse jeta un coup d’œil à Shilae qui rougit comme une pivoine, enfin autant que c’était possible pour elle : elle savait parfaitement bien qu’il n’y avait pas que de la ‘’fièvre’’ et des ‘’vertiges’’ pendant la période d’acclimatation mais elle tient sa langue comme la bonne petite subordonnée qu’elle était. Toussant dans son poing fermé, le colosse continua son petit monologue :

-Une fois l’acclimatation faite, tu devrais être améliorée. Cependant, je tiens à te prévenir : ma transfusion démoniaque est normalement impossible si j’essaie de me lier à autrui : en général je ne peux lier que deux tierces personne en servant de ‘’médiateur’’ si on veut. Je pense que c’est surtout une question de dosage et que donc transfuser trop de mon essence pourrait causer d’autres problèmes. Ceci dit, ça ne peut pas être si méchant si je contrôle bien la dose… Toujours tentée, elfe ?

Evidemment, ce n’était pas une véritable question car l’Overlord ne lui laissa pas le temps de refuser. Faisant signe à ses sbires de relâcher leurs paquetages, le maître de la horde ordonna à Shilae de se servir de son arme pour ouvrir la paume de son maître. Ayant déjà vu le processus, Veld s’approcha et murmura à Kumie que tout devrait bien se passer et qu’elle devait rester calme. Au même moment, l’Overlord se mit à murmurer des paroles noires, chargées de pouvoir et de nature à vous en faire crier d’effroi même le plus endurcit des prêtres humains. La litanie sombre et entêtante retentit un peu alors que les goûtes coulaient sur le sol, formant des signes autour de Kumie. Ces signes étaient en fait des symboles Daedriques mais peu de gens savaient lire cette langue : si peu des membres de la race de Daggon se baladaient librement sur terre. Une fois un cercle complet de signes formé, le colosse serra son poing pour que du sang coule et le leva au dessus de la tête de l’elfe. Surgissant sans prévenir, Shilae pencha la tête de l’elfe des neiges en arrière et lui desserra les lèvres de force pour laisser couler le liquide vital sombre et maudit dans sa bouche. Continuant de murmurer, l’Overlord sourit quand il sentit le rituel s’accomplir : maintenant, il ne restait plus qu’à voir les réactions qu’allaient avoir l’elfe, quels symptômes elle allait ressentir… Et surtout si elle allait à présent avoir la même connexion qu’il avait avec Shilae et Veld.

Voulant rassurer Kumie, le démon prit un ton amusé et nettoya la commissure des lèvres de sa camarade en murmurant :

-Voilà, c’est finit… Comment tu te sens ? Je t’en ai donné beaucoup moins qu’à elles donc ça devrait aller… Ah, tu aurais dû les voir quand j’ai fait ça pour elles : de vrais petites vampirettes accrocs à mon sang…

Enfin, à voir le rouge monter aux joues de Kumie, peut-être ne se serait-elle pas contre une dose de plus ?
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara Dim 23 Fév 2014, 19:05

Écoutant attentivement les explications de son compagnon d'armes, l'elfe comprit rapidement ce qu'était que cette transfusion démoniaque mais quand il fut mit en pratique, Kumie recula d'un pas en sentant toute cette énergie démoniaque émanant de l'Overlord cependant Shilae attendait derrière elle et l'attrapa par surprise afin de lui ouvrir la bouche de force alors que Kumie se débattait avec le peu de force qu'il lui restait et Over vint se positionner en face d'elles, mettant sa blessure ouverte face à la bouche de l'elfe afin qu'elle absorbe le sang du démon mais la texture du sang dans sa bouche la dégoûta énormément car ce sang était épais et difficile à avaler. Kumie du régurgiter un petit peu afin de mieux avaler puis quand ce fut fait elle tomba à genoux sur le sol en se tenant la gorge et en toussant un peu alors que le démon vint lui nettoyer la commissure des lèvres du sang qui n'avait pas été avalé tout en lui parlant, amusé, elle leva la tête pour le fusiller du regard en lui faisant comprendre qu'il l'avait un peu prise en traître cependant il est vrai que les effets démoniaques se firent rapidement sentir dans son corps, elle sentait le sang démoniaque se mêler au sien alors que des changements commencèrent à se faire sentir en elle, Kumie se releva doucement, les joues toutes rouges et en haletant tout doucement, elle serrait les dents pour éviter qu'ils entendent tous ses halètements puis soudain elle se jeta sur l'Overlord et le fit basculer sous elle alors qu'elle agrippa avec énormément de force son poignet avant qu'elle ne commence à lécher avidement l'endroit où il s'était entaillé, l'elfe commençait à léchouiller le sang du démon tel un vampire assoiffé, elle était toujours aussi rouge au niveau des joues et ses halètements ne s'arrêtaient pas et ce jusqu'à ce qu'Over la repousse, la jeune femme recula doucement tout en rougissant de honte, comment avait-elle pu faire quelque chose comme ça ?

J-Je suis désolée ! Je ne sais pas ce qui m'a pris...J'ai soudainement eue envie d'encore plus de ton sang et mon corps a réagi tout seul...Je suis sincèrement désolée !

Elle s'inclina à plusieurs reprises en face du colosse, énormément dérangée par son précédent geste vis-à-vis de l'Overlord, après ce petit événement Kumie alla s'asseoir au fond de la carriole, toujours aussi honteuse cependant dans son corps elle sentait que quelque chose était en train de changer mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, certes les effets secondaires commencèrent aussi à se montrer et rapidement une horrible migraine lui prit tandis qu'elle fatiguait encore plus à vue d'oeil, il était temps qu'ils rentrent comme ça elle pourrait se reposer pendant un bon moment...Peut-être bien un jour ou deux afin de récupérer de ce long et fatiguant périple...

Bon sang, je commence vraiment à me sentir mal...Quel maléfice cela peut-il être ? Je deviens malade ? Ce serait bien le moment tiens...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord Lun 24 Fév 2014, 13:45

L'Overlord ne pouvait décemment dire qu'il était totalement rassuré quant à la réussite parfaite de son plan : est-ce que Kumie avait bien accepté son petit don ? Son corps allait-il rejeter les améliorations promises ? Et si oui... Avec quelles conséquences. Après tout, comme il avait surement dû le dire au moins une bonne dizaine de fois déjà, les transfusions se faisait entre deux autres personnes pas lui et une autre. Complétant donc le rituel avec un peu d'appréhension, le démon couva l'elfe des neiges d'un regard pouvant avoir bien des significations et espéra secrètement que rien de fâcheux ne se produise. Daggon centra tellement ses inquiétudes sur l'elfe qu'il ne pensa pas une seconde que la belle jeune femme ne soit pas celle le plus ''en danger'' dans toute cette manipulation démoniaque. Plissant les yeux en voyant le regard de Kumie changer et ses joues rougir, l'Overlord sourit brièvement, croyant qu'elle se sentait mieux mais son sourire s'envola quand elle lui sauta dessus. Surprit par tant d'initiative de la part de sa camarade, le démon faillit lui lancer une blague grivoise mais cette dernière resta coincé dans sa gorge quand il sentit la jeune femme lui pomper le sang tel un vampire. Si l'Overlord décida de manière inattendue de laisser faire l'elfe pendant plusieurs secondes, il ne laissa pas pour autant Kumie se nourrir à sa convenance.

Comme il l'avait déjà dit auparavant, le succès ou l'échec catastrophique d'un procédé comme celui employé il y a peu par l'Overlord dépendait d'une maîtrise assez avancée des dosages d'énergie et de sang. Laisser l'elfe des neiges qui l'accompagnait en prendre une trop longue ration risquait donc de tout faire capoter ! La repoussant, il interrompit Shilae d'un geste de sa main libre quand elle voulut se jeter sur Kumie pour l'empêcher de revenir quémander ce fluide démoniaque. Ceci dit, Shilae n'aurait même pas eut besoin d'intervenir car la jeune femme semblait vraiment gênée d'avoir sauvagement ''agressé'' son compagnon d'arme. Les dires de l'elfe firent s'étirer un lent sourire de prédateur sur les lèvres du démon qui remercia intérieurement son heaume. Voulant pousser un peu le vice, le colosse ferma et ouvrit son poing à plusieurs reprises ce qui fit goûter du sang sur le sol. S'approchant de sa camarade, il lui murmura sur un ton amusé alors qu'il la dépassait :

-Tu as de la chance que je ne sois plus l'Overlord que j'étais avant Kumie Astara car lui... Et bien il n'aurait pas laissé filé ça sans une... Compensation hun hun hun hun.

Étouffant assez mal son ricanement sadique, le démon monta dans le chariot après l'elfe et la laissa se reposer pendant une bonne partie du voyage de retour. L'observant du coin de l'œil, faisant mine de ne pas voir son état se ''détériorant'' au fil du temps, le démon se décida enfin à s'approcher quand il fut sûr que Kumie n'y tenait plus. La scrutant avec une expres​sion(toujours dissimulée sous son heaume) qui se voulait rassurante, le maître de la horde ne pouvait pourtant s'empêcher d'établir les changements qu'il voyait déjà. En effet, peut-être était-ce une illusion d'optique mais Daggon croyait remarquer que les iris de l'elfe avait légèrement changées de couleur. Ses formes semblaient aussi plus visible et ça, ce n'était pas le Daedra qui allait s'en plaindre ! Mais bref, il n'était pas là pour mater et s'amuser mais bien pour demander l'état de l'elfe ce qu'il fit après une courte pause :

-Alors Kumie ? Je vois que ton corps lutte âprement contre le don que j'essaie de t'offrir... Que ressent-tu ? De la fièvre ? De la fatigue ? Dis-moi tout... *il lui toucha le front, espérant que la fraicheur de son gantelet la soulagerait un peu* je pourrais faire disparaître tout ça avec une autre dose de sang mais qui sait ce qui se passera ensuite ?

Oh oui, Daggon jouait avec le feu mais il adorait ça ! Et puis durant son ancien règne, le démon avait l'habitude de jouer au charmeur avec les autres femelles et là ce n'était pas si différent même si il savait que l'elfe était indisponible pour le moment. Le démon observa de près les réactions de Kumie et se prit à espérer que ce voyage ne serait pas sa dernière rencontre avec l'elfe des neiges : elle était une personne si captivante et que ce soit au point de vue du combat ou des expériences... Daggon pouvait affirmer dés maintenant que l'elfe lui réservait encore des surprises ! Mais en parlant de surprise... Laquelle Kumie allait-elle réserver à l'Overlord à propos de sa transformation ? Il allait le voir sous peu sans doute.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara Mar 25 Fév 2014, 17:44

Toujours dans un état de faiblesse visible, Kumie ne pouvait faire grand chose hormis penser à autre chose que sa condition physique et mentale, la migraine semblait aller crescendo et sa fatigue empirait encore cependant elle avait également remarquée que sa poitrine avait un peu grossie et cela la dérangea un peu, est-ce que cela faisait parti de sa transformation ? Elle poussa un soupir et le regretta immédiatement car sa tête lui fit davantage de mal, se maudissant quelque peu pour cela elle remarqua de l'Overlord s'était assis à côté d'elle et commença à parler de sa transformation avant de la questionner sur son état et de poser son gantelet sur son front, ce geste la fit sourire doucement et la fraîcheur la soulagea un peu alors qu'il lui proposait de reprendre une rasade de sang, Kumie secoua la tête et reposa son front sur le gantelet du démon pour sentir de la fraîcheur contre son front sans doute brûlant.

J'ai mon corps tout endolori, une énorme migraine, je suis extrêmement fatiguée et j'ai également l'impression que mon corps change, est-ce normal ?

Elle était inquiète pour son corps, de peur qu'il ne se dégrade ou qu'il lui arrive quelque chose de mauvais, enfin le pire qu'il puisse lui arriver soit qu'elle meure bien entendu mais en ce moment même elle se sentait vraiment mal ainsi donc elle posa sa tête sur l'épaule de son compagnon pour s'y endormir rapidement.

-----------------------------------------------------------------------------

Durant son rêve elle sentait toujours autant son corps changer, ses battements de coeur s'étaient stabilisés, sa migraine avait disparue cependant elle sentait des pulsions malsaines germer dans son esprit, sa libido semblait stimulée en permanence alors que pourtant elle ressentait rarement des envies soudaines...Le plaisir charnel, c'était ce dernier qui était le plus stimulé et qui prenait le pas sur tout les autres, aussitôt des images se formèrent dans son rêve mais rapidement l'elfe se reprit et se sortit de ce rêve de force pour revenir à la réalité, se réveillant en sursaut contre l'épaule du démon Kumie soupira doucement, sa migraine avait disparue et sa fatigue semblait s'être allégée cependant cette envie était toujours là, elle était pressante mais l'elfe la retint de force en regardant Over. Elle le savait, en ayant absorbé le sang de son camarade son corps avait changé mais ce sang était démoniaque et il était donc logique qu'en en absorbant son ADN se retrouve modifié ! De plus de se retrouver mi-démone mi-elfe, Kumie savait qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul type de démon capable d'avoir une libido plus développée que les autre...Les succubes et les incubes.
Ainsi donc l'Overlord avait créé une hybride en se servant de l'elfe des neiges, elle était donc devenue mi-succube et mi-elfe.
Kumie réveilla donc Over en le secouant légèrement, elle ne savait que penser de ce résultat plutôt inattendu et assez...Gênant.

Over, Over...Je viens de découvrir les effets de ton sang sur mon organisme, je suis devenue une hybride, mi-elfe et mi...Succube. Je-Je sais vraiment pas quoi penser du résultat...

Elle était extrêmement gênée car certes même si elle était célibataire, une succube se devait de se nourrir et d'une certaine manière d'ailleurs et honnêtement est-ce qu'elle aussi devrait faire ce genre de chose ? Elle rougit énormément en imaginant cela et cacha son visage contre l'épaule du démon cependant elle remarqua quelque chose au niveau de ses yeux, grâce à l'excellent entretien de l'armure que portait l'Overlord, Kumie put voir que ses yeux étaient devenus violets scientillants...

Je suis méconnaissable maintenant...
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord Mer 26 Fév 2014, 13:38

Toutes les bonnes choses avaient une fin et bien qu'on puisse difficilement classer ce périple comme une véritable bonne chose, il y avait plus de bon que de mauvais aux yeux de l'Overlord. Ce fut donc avec une minuscule pointe de regrets bien vite balayée par la curiosité et l'impatience qu'il monta dans le chariot après l'accomplissement du rituel. Gardant toujours un œil sur l'elfe des neiges en proie aux effets secondaires du rituel, le colosse s'imagina secrètement les diverses évolutions possibles pour l'elfe : allait-elle attraper une peau bleu ? Des yeux oranges ? Devenir une géante de deux mètres ou bien révéler un potentiel caché parfaitement inexplicable ? Après tout, c'était ça le plus amusant quand on ''jouait avec le feu'' et avec les manipulations démoniaques c'était que le hasard pouvait toujours tout chambouler. Ce petit défaut devait venir de la nature même des démons qui étaient bien réputés pour leur nature imprévisible mais l'Overlord ne pouvait affirmer ou infirmer ça.

Quoi qu'il en soit, le colosse sombra dans une somnolence bienvenue qui ne dura malheureusement pas très très longtemps. Bien que le voyage se déroule sans nouvelles rencontres désagréables, le chariot ralentit à cause d'un passage difficile et un peu cahoteux. Maudissant silencieusement l'état des routes laissées à l'abandon par les humains (décidément ils ne savent que se plaindre et rien faire ceux là !) Le démon voulut retourner dans son demi-sommeil. Son regard accrocha pourtant Kumie qui se tortillait délicieusement dans son sommeil. Il se doutait bien que c'était à cause de l'énergie qui circulait en elle mais quand bien même : Kumie semblait réagir de manière bien excessive... Etait-elle en quelque sorte ''prédestinée" à subir le rituel ? Son corps n'attendait-il que ça avant de libérer son potentiel ? Perdu dans ce genre de pensées, le démon de guerre faillit ne pas sentir l'elfe des neiges s'agiter à ses côtés.

Pourtant, quand la voix de la jeune femme s'éleva près de son oreille, Daggon ouvrit les yeux brusquement comme si un interrupteur avait été enclenché. Tournant son regard ardent vers elle, il l'examina brièvement... Elle, une succube ? Certes, il voyait le résultat sous ses yeux rien qu'en regardant la couleur de ses iris et ses formes plus développées mais il doutait vraiment que ça puisse se passer ainsi ! Lui n'avait aucun gêne d'incube et Kumie... Ne semblait pas avoir une démone sexuelle pour mère. Mais bon, le hasard faisait parfois les choses... Avec un drôle de sens de l'humour. Ne sachant que penser de ça, le démon se convainquit de voir les choses sous un point de vue scientifique et raisonnable. Essayant d'expliquer ce qui se passait à Kumie, le démon lui dit sans trop hausser le ton pour ne pas attirer l'attention d'une de ses subordonnées :

-Une succube ? C'est impossible Kumie ! Je n'ai aucun gêne de cette race... A moins bien sûr qu'il y aie un petit... Problème, de ton côté ? C'est assez délicat à dire mais, ta mère avait-elle des origines troubles ? A moins que ça ne vienne de ton père ? Ce n'est qu'un problème de gêne j'imagine : si ça se trouve, ça va finir par partir enfin c'est ce que j'espère pour toi.

Fixant l'elfe avec un sourire taquin, le démon murmura en se rapprochant un peu plus de l'oreille de sa partenaire :

-Après tout, une Kumie plus belle encore et avec des besoins irrépressible de sexe... Ca ferait tâche. Ne paniques pas, elfe, je pourrais t'aider avec ça : même si la première expérience n'a pas vraiment été couronnée de succès, je crois que je pourrais te stabiliser après deux ou trois examens.

Dodelinant de la tête, réfléchissant intensément, le démon capta l'éclat violet des iris de la jeune femme qui s'observait et tâcha de la rassurer un peu :

-Par contre, si je puis me le permettre, ta silhouette actuelle et tes yeux sont vraiment magnifiques, tu devrais les garder ! Enfin, tant que l'objectif de te rendre plus endurante a été atteint c'est le principal non ? Il faudrait vérifier rapidement si oui ou non tu es devenue plus endurante...

Pour ce faire, il n'y avait pas trente-six solutions : soit le combat soit une autre forme d'activité demandant une sacré dose d'endurance. Evidemment, L'Overlord eut une pensée salace mais la garda pour soit, se contentant de sourire à l'elfe tout en se demandant si ils étaient bientôt arrivés au donjon où il pourrait travailler plus longuement sur le corps et l'essence de l'elfe.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Kumie Astara Jeu 27 Fév 2014, 00:38

En entendant les explications d'un point de vue scientifique, il était vrai que cela était impossible qu'elle puisse être à moitié succube sachant que ses parents étaient également des elfes des neiges mais alors pourquoi avait-elle donc cette envie irrépressible de coucher avec quelqu'un ? Certes Engar la satisfaisait amplement dans ce domaine là mais ceci est un autre histoire, elle soupira encore et posa sa tête contre son épaule tout en réfléchissant au comment du pourquoi...Un coup du hasard ? C'était fort probable et cela lui sapa le moral alors qu'elle s'imaginait coucher avec n'importe qui/quoi, elle était démoralisée et se maudissait d'avoir acceptée ce changement et en plus la remarque salace du démon ne l'encouragea pas à relever la tête.
Cependant son compliment la fit rougir jusqu'aux oreilles et elle se blottit davantage contre lui, non pas qu'elle soit attirée par lui hein ! Juste qu'en ce moment de faiblesse avoir une épaule sur laquelle se reposer est rassurant, ainsi donc Kumie retrouva légèrement le moral en murmurant un petit "C'est vrai ?" ensuite elle reprit sa réflexion sur ses gênes démoniaques et l'histoire des examens seraient un petit plus pour déterminer à quelle "catégorie" de démon appartient-elle même si elle restait ancrée sur sa pensée comme quoi elle était une demie-succube.

Shilae indiqua via une exclamation que le donjon était en vue, il leur restait environ une dizaine de minutes avant d'arriver à destination, Kumie se surprit à regretter que le voyage fut si court car elle souhaitait en apprendre plus au sujet de l'Overlord et sur les examens qu'il souhaitait lui faire passer, la jeune femme ferma les yeux et se reposa encore contre son épaule ("Normal elle est douwce" on finira par croire) car elle était toujours fatiguée cependant la route sinueuse jusqu'au donjon l'en empêcha donc elle se mit à regarder le démon en tentant de le dévisager malgré son haume. Elle abandonna au bout d'une ou deux minutes pour regarder le paysage de la forêt maudite qui entoure le donjon, très lugubre comme à son habitude. En ayant un frisson elle se recroquevilla contre elle-même pour se réchauffer en soupirant doucement, elle s'ennuyait car elle ne savait que dire à Over ou bien ses acolytes, réprimant ses plus bas instincts avec assez d'aisance pour l'instant mais quand elle sera au donjon, que feras-t-elle ? Elle secoua la tête pour se sortir une énième fois ces pensées de sa tête pour finalement se laisser bercer par le sommeil, glissant sur le côté afin que sa tête aille sur les genoux de son compagnon alors qu'ils étaient bientôt arrivés au donjon. 

*HRP* Désolée de cette courte réponse >_< *HRP*
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue20/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  L'overlord Jeu 27 Fév 2014, 16:58

Le donjon était en vue, c'était presque dommage. Presque parce qu'à cause de la proximité de leur ''foyer'', L'Overlord ne pourrait plus titiller l'elfe des neiges comme il l'entendait mais vu qu'il pouvait toujours l'inviter chez lui ou quelque chose du genre, il allait continuer à côtoyer Kumie encore un instant. Faire ça semblait d'ailleurs vraiment nécessaire car son état n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait regardé : elle semblait toujours plus désirable, avec des formes plus développées et des iris d'une couleur violette. Enfin, ce n'était pas mortel pour autant aussi prit-il ça avec légèreté. Si jamais le démon et sa camarade aurait croisé Engar, accessoirement marié à l'elfe des neiges, il aurait eut une explication assez simple pour expliquer le changement d'état de sa moitié. En revanche, si l'humain entêté n'aurait rien voulut entendre et bien il lui aurait mit la vérité sous les yeux : Kumie était simplement meilleure comme ça et ce n'était pas le seul inconvénient (pour le peu qu'avoir un petit boost sans aucun doute provisoire de libido en soit un) qui venait changer cette évidence non ? Enfin bref, il n'y avait rien de trop grave à déplorer au terme de cette aventure : tout le monde avait eut ce qu'il voulait... Et malgré tout le sang qu'il avait fallut verser pour obtenir quelques trésors.

En y repensant, l'Overlord n'était pas encore totalement satisfait car plusieurs choses le démangeaient. Tout d'abord, il y avait le mystère des deux objets qu'il s'était approprié pour lui comme trophée de guerre. Ensuite, et c'était la chose la plus importante à ses yeux, la présence de ce qui semblait être un hybride entre un Daedra et une autre créature. N'ayant pas pu voir con corps sous tous les angles, le démon en avait conclut qu'il devait s'agir d'une autre ''anomalie'' dans son genre c'est à dire un Daedra mélangé à de l'ange comme il l'avait apprit il y a quelques temps. Ceci dit, l'autre spécimen était bien différent de lui : plus faible et avec des origines d'anges plus affirmées de par ses ailes et l'apparence de son armure trop... Pure à son goût. Se frottant distraitement le menton en parvenant à s'arracher de Kumie pendant une seconde, le colosse en armure soupira : il aurait dû reprendre le cadavre au passage pour l'examiner et peut-être en tirer quelque chose. Revenant au présent quand il sentit un poids sur ses genoux, le démon baissa les yeux et vit Kumie qui s'était allongé sur lui... Et bien, elle devenait plus entreprenante grâce à l'énergie nouvelle qui l'habitait. La voyant comme un petit animal trop mignon venu réclamer de l'attention, l'Overlord se surprit à enlever son gantelet et à lui caresser les cheveux et le crâne pendant plusieurs secondes.

Manquant de poursuivre ce genre de caresses encore un moment, Daggon surprit pourtant le regard de Veld et Shilae : de la jalousie mélangée à de la surprise... Très mauvais tout ça. Souriant sous son heaume, le démon pencha la tête sur le côté comme pour signaler à ses sbires qu'il avait remarqué leur attention et s'en moquait puis se pencha en avant. Ayant sentit qu'ils venaient de passer l'enceinte du donjon et était en sécurité entre ses murs, le maître de la horde effleura de ces lèvres l'oreille de l'elfe en se pliant en deux et lui murmura :

-Nous sommes arrivés ma belle elfe, réveilles-toi... Si tu veux continuer à dormir après, ma demeure t'es offerte... Et même si ce n'est que pour visiter ou manger un morceau, ma demeure t'es quand même ouverte ah ah ah.

Se redressant, le colosse lui caressa affectueusement la tête et lui chatouilla le cou comme une mère voulant réveiller de force son enfant mais en restant tendre. Un tel spectacle, une telle démonstration de tendresse de la part de Daggon était chose rare alors autant en profiter non ? Cependant tout ceci ne fut qu'une fugace distraction car l'elfe se releva, toujours dérangée par l'action des fluides vitaux du démon dans son corps et s'enfuit à toute jambes sous le regard amusé du colosse... Cette fin n'en était certainement pas une.
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Left_bar_bleue30/40Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Deux lames, deux aventures. [PV Kumie] - Page 2 Empty Re: Deux lames, deux aventures. [PV Kumie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum