A bord du Czarina Tiamat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A bord du Czarina Tiamat

Message  Theorem & Ishtar le Dim 16 Fév 2014, 22:27

Le remous incessant de l'eau dans la petite barque secouait un peu Séraphin, monté à bord depuis un des ports discrets de la mer Phlégétonne. Le trajets en pleine nuit durait depuis un petit moment maintenant, en pleine nuit pour réchapper aux patrouilles humaines radicales qui auraient été gênantes. La brume recouvrant un peu la mer enveloppait cette barque en métal avec à son avant une figure de proue draconique tenant une lanterne massive qui grinçait à chaque remous. Deux personnes pagayaient de concert. Deux matelos avec un petit uniforme noire et leur race respective de beastman reptile et salamandre les désignaient sans problème comme venant d'Inferis. Leur peau sombre et leur aspect androgyne, en plus de leur âge plutôt bas semblait clairement indiquer qu'ils étaient de cette population libérée de l'oppression de Focus et ses sbires.

"Vous z'en faite pas. On connait l'chemin."
"On s'ra au navire dans z'un petit instant."

La barque continua à avancer dans les ténèbres sous le seul éclat de la lune alors qu'ils arrivèrent enfin vers une forme imposante se découpant dans la mer. Plusieurs lumières scintillèrent à hauteur de ce mur noir qui se dressait des eaux. C'était un navire, fier et imposant, qui sans classe ni modestie tranchait avec les autres navires de par sa conceptions. Son profil saillant et taillé en formes nettes possédait une coque en métal riveté sur toute sa surface, contrairement aux navires en bois qu'on croisaient plus habituellement. Mais le plus étrange encore était son absence de voiles. Le navire possédait deux larges roues à aubes imposantes et blindées qui étaient à l'arrêt. Trois imposantes cheminées crachaient une fumée noire et enfin, un petit coup de sifflet provenait des étages supérieur à cet édifice marin flottant. L'un des pagayeurs s'arrêta pour donner un coup de sifflet. Ils se collèrent à la parois du bateau non loin de l'inscription en caractères imposant... Le Czarina Tiamat.

"Hola, z'en mettez un temps. R'donne un coup de sifflet."

Le salamandre donna un coup de sifflet et on lui répondit quelques secondes après. Un bruit métallique régulier devint de plus en plus présent. Le tintement de chaînes se fit entendre et enfin arriva une chaîne imposante avec quatre chaînes plus petites reliées à cette dernière. Les matelots attachèrent les crochets des chaînes à des anneaux sur les côtés de la barque. Deux de chaque côtés. Un autre coup de sifflet et soudain le bruit métallique régulier revint, hissant la barque dans les airs. Ils remontèrent la barque jusqu'au pont supérieur, une rampe les aidant à débarquer. Le système de poulies et de treuils pour remonter la barque allait à lui seul impressionner Séraphin. Mais Theorem attendait déjà devant la rampe pour accueillir son ami.

"Bonsoir Séraphin ! Merci d'avoir fait le voyage. Bienvenue dans ma deuxième maison, le Czarina Tiamat. Ishtar va nous rejoindre mais elle est sur le pont de commandement. On la rejoint ?"

Les bagages de Séraphin furent débarqués et on amena ses valises là-bas. Les membres d'équipages étaient tous en uniformes noirs avec quelques touches de violet. La plupart des postes de responsables ou de surveillants étaient des femmes... Et des plus belles ! Les roues à aubes commencèrent à tourner et le bateau avança dans les eaux ténébreuses de cette mer pour naviguer et réchapper à d'éventuelles patrouilles humaines... Même si dans l'océan, il y avait peu de chance de croiser d'autres bateaux.
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: A bord du Czarina Tiamat

Message  Seraphin le Dim 16 Fév 2014, 23:05

Une invitation à rejoindre un navire inconnu en plein milieu de la nuit, avec bagages... En de nombreuses circonstance Seraphin l'aurait refuse, mais il y en avait deux qui pouvait le faire céder. La première était l'espoir de pouvoir y retrouver sa mère. La seconde, que cette invitation soit envoyé par son ami proche, Theorem. Ce fut ce cas de figure qui s'avéra réel et de fait le jeune humain suivit sans hésiter une seconde ceux qui l'invitait à le suivre... Mais pour être honnête il n'était tout de même pas à l'aise. Certes avec son ami il avait l'habitude de côtoyer un androgyne, mais en voir deux autres aussi abruptement l'étonnait... mais surtout, il le savait pertinemment. Theorem ne serait pas seul. Ishtar aussi serait là , et malgré tout ce que l'haïena avait dit au jeune homme pour la rassurer sur son compte il continuait à la craindre malgré lui. Cependant l'effroi laissa rapidement place à l'émerveillement quant à travers les ténèbres la silhouette du bateau se découpa. Les roues à aubes suscitèrent déjà l’intérêt du jeune homme, quelques navires humains en usait, mais cela était rare, et souvent accompagnés de voiles pour en palier les déficiences, or ici il yen avait aucune...

Son étonnement alla croissant alors qu'ils s'approchaient, qu'il reconnaissait la matière dont été fait le navire, du métal ! Plusieurs ingénieurs avait évoqués la possibilité de construire de tel navires, mais jamais l'un d'entre eux n'y était arrivés à sa connaissance et tous passaient pour des fous aux yeux des armateurs. Séraphin lui même avait caressé le rêve d'en fabriquer un, d'être le premier...Un espoir rendu ridicule désormais par l'existence de ce navire. il ne remarqua que peu après les cheminées, s’interrogeant sur leur utilité, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus avant que déjà la barque était extraite de l'eau à l'aide d'un ingénieux système de poulie tel ceux qui étaient utilisés dans les ports pour décharger la marchandise, mais optimisée...

Bref l'effroi et la crainte avait longtemps disparue chez Séraphin quand il posa le pieds sur le pont du navire fascinant et il fallut bien que son ami l’interpelle pour qu'il se détourne de ces merveilles d'ingénierie, alors que ses bagages étaient amenés à une destination inconnue. Il sourit tout d’abord à l'haïena s'avançant vers lui pour le prendre dans ses bras. Un geste cependant interrompu en entendant le nom qu'il évoqua. Alors il regarda autour d e lui, mais non pour observer encore le bateau, plutôt son équipage cette fois. Principalement des femmes et des androgynes. Il ne se sentait pas vraiment à sa place... Néanmoins il était trop tard pour reculer.

"Je suppose qu'il vaut mieux ainsi Theorem, de toute façon c'est la règle que de saluer du navire à son arrivée...mais je dois t'avouer je suis un peu angoissé. Malgré ce que tu m'as dit sur elle ,je me souviens aussi de ce que j'ai entendu sur sa hargne à l'égard des hommes et des humains... Sans compter le fait que si tu lui as parlé de ma passion je dois paraître bien ridicule par rapport à celui qui a créer ce navire... Il me semble que c'est elle d’ailleurs non ? Tu me l'avais dit je crois."

Il prit doucement la patte de son ami comme pour se rassurer, alors que son regard était quelque peu fuyant. Malgré cela il était prêt à suivre l'haïena, même en enfer s'il le fallait. Il se ressaisit ainsi un peu déglutissant avant de se redresser et demander d'une voix plus assurée.

"Et... Peux tu me dire pourquoi tu m'as fait venir ici ?"
Seraphin

Masculin
Expérience : 665
Métier : Inquisiteur

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Race: Human
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Dim 16 Fév 2014, 23:53

Theorem enlaça calmement son camarade avant de relever son masque, le posant sur le haut de sa tête avant d'avancer avec lui. Il savait bien que son ami allait être complètement fou en voyant tout ce qu'il y avait ici comme magie et comme technologie. Quand les humains rêvaient de pouvoir faire des bateaux en métal, les monstres pouvaient plus que l'imaginer... Ils pouvaient le faire ! La création de ce navire était unique, et probablement jamais vu... Mais Ishtar savait ce qu'elle voulait et ce navire pouvait naviguer éternellement avec une telle conception. Theorem avança sur le pont en bois avec son ami, longeant le pont promenade et les nombreuses portes menant à l'intérieur même de cette ville flottante.

"Ne soit pas si paniqué voyons. Ishtar ne va pas te manger... Heum..." Minute de réflexion "... Non je pense qu'elle n'aime pas le goût des humains. Elle ne mange pas de porcs... Je t'ai fait venir pour te faire visiter cet endroit, je sais que tu aimes l'ingénierie."

Il taisait son intérêt principal de faire une proposition à son ami. A la place, ils allèrent devant une des portes en bois à double battant, imposante et marqué de la marque d'Ishtar. Même une chose aussi ordinaire que la porte avait été faite avec des matériaux nobles et résistants. A l'intérieur, une série de lampes crystallines éclairaient l'intérieur du couloir et de nombreux membres d'équipages circulaient pour leurs différentes tâches. Theo et Séraphin arrivèrent dans une grande pièce qui surplombait de sa vitrine l'avant du navire et tout son pont principal. Ishtar était à gauche de la barre, vérifiant la carte dépliée sur le bureau face à elle à examiner la zone qu'elle naviguait avec une loupe. Mais qu'elle examine des cartes marines avec autant d'attention n'était pas le détail perturbant... Ni toutes ces sphères de contrôles qui indiquaient l'état du navire en temps réel. Non non... Ce qui allait captiver et angoisser Séraphin fut les deux créatures qui encadrèrent Ishtar... Deux monstruosités humanoïdes au visage déformé et méconnaissable, encadré de crocs... Leurs bras repliés comme une mante religieuse et recouverte de terribles griffes étaient véritablement horrible, ainsi que les spasmes de ces créatures.

"Tient tient... Bonsoir Séraphin."

Dit alors Ishtar en se redressant de sa carte marine, se retournant doucement avant de remonter ses lunettes de deux doigts. Elle s'approcha et les créatures restèrent en retrait, comme des gardes du corps. Elle fit un geste très souple et discret, les deux créatures s'éloignèrent comme des soldats décérébrés. Sensuellement, elle sortit sa longue pipe et commença à fumer en regardant le duo d'amis.

"Tu es comme je l'avais imaginé... On m'a dit que les machines te captivaient. Mon navire est ouvert à tes regards critiques si tu souhaites y redire à quelque chose."

Dernière édition par Theorem le Lun 17 Fév 2014, 00:21, édité 1 fois
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Seraphin le Lun 17 Fév 2014, 00:20

L'humain ne fut pas vraiment rassuré par l'hésitation de Theorem quant au fait qu'Ishtar ne le mangerait pas et cela laissait déjà selon lui présager du pire. Néanmoins il n'en laissa rien paraître, faisant confiance à Theorem et le remerciant déjà pour le présent qu'il lui faisait. Car en effet c'était un splendide cadeau que cette visite du navire, à condition bien sûr qu'il en revienne indemne ! Lors du trajet jusqu'à la salle de commandement son regard fut attiré par les cristaux ainsi que par les systèmes qu'ils pouvaient apercevoir à travers les couloirs. Ce ne fut qu'une fois devant la porte du centre de commandement qu'il s'interrogea réellement sur l'attitude à adopter face à Ishtar, bien que cela soit trop tard et qu'il en ait parfaitement conscience.

Mais pour autant il ne s'était pas attendu à avoir comme première réaction une tétanisation complète à la vision des horreurs accompagnant Ishtar. De cela son ami ne lui en avait pas parlé et cela ne contribuait nullement à le calmer. Ces choses était clairement des revenants déformés, docile à l'égard de leur maîtresse, et à la vision de cette dernière Séraphin ne sut qu'il ne valait pas mieux qu'eux...mais il lui fallut se faire violence pour quitter ces horreurs du regard.

Mais une fois le premier effort fait ce ne fut pas difficile de garder son attention focalisée ailleurs. Bien qu'il était en soit peu attirée par le physique des dragons comme Ishtar, cette dernière dégageait une telle sensualité dans son attitude et ses gestes que le jeune homme ne pouvait qu'en être captivé, lui permettant d'éviter de trop songer à ces horreurs. pour autant il était confus. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être ainsi captivée par une femme, d’autant plus quand celle ci lui inspirait un tel effroi et il ne put s’empêcher de virer rapidement au rouge tomate. La politesse aurait sans doute voulu que l'humain lui rende son salut, mais aucun mot ne voulut sortir de sa gorge et il laissa ainsi la dragonne sortir sa pipe et lui adresser à nouveau la parole avant d'enfin réagir. Il tressaillit tout d'abord légèrement face à son commentaire sur sa personne, mais surtout face à sa proposition. Sa réaction fut alors des plus vives, comme pour évacuer son stress il s'inclina brusquement, comme pouvait le faire Theorem, en signe de respect avant de répondre d'une voix un peu hésitante.

"Bonsoir dame Ishtar... J'espère qu'il ne vous est pas décevant que je sois tel que vous le pensiez. Quant à votre offre... Je suis flatté que vous ayez porté cet intérêt à ma passion, mais je me dois vous dire mon incapacité à critiquer votre navire. Je ne saurai nullement en concevoir un tel, et plus important encore je n'ai non seulement pas aperçu un seul défaut, mais, qui plus est, n'ayant pu explorer le navire dan son intégralité, il serait mal venu de ma part de critiquer un détail à première vue mal venu si ce dernier à son utilité autre part. C'est la première règle d'un ingénieur quand il analyse une pièce déjà existante."

Il se redressa seulement une fois sa longue tirade finie, ne sachant pas trop s'il devait baisser le regard ou soutenir celui de la dragonne. Il opta finalement pour la deuxième option, bien qu'avec un peu de crainte, alors qu'il se faisait violence pour reprendre la parole.

"Mais si avec votre permission je pouvais explorer le reste du navire... Ce serait un honneur."

Ses paroles pouvaient paraître un tantinet exagérées, mais Séraphin était plus que sincère, et bien que la crainte l’animait, elle n'interférait nullement avec ses propos.
Seraphin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Lun 17 Fév 2014, 12:45

Ishtar regarda le jeune humain se courber ainsi sous le regard d'Ishtar qui souria avec appétit devant sa puissance. C'était très valorisant pour elle de voir un humain comprendre sa place aussitôt. Elle aimait voir ça, la soumission. Doucement, elle recracha la fumée de sa pipe par ses narines avant de s'approcher de Séraphin et de Theorem. Le Haiena rejoignit la dragonne et se mit à ses côtés. Peut être que ce geste allait donner des idées à séraphin de leur situation réelle, mais le fait qu'ils soient "ensemble" était connus de plusieurs personnes. Leur rapport ambiguë alimentait pas mal de dires. Couple ? Rapports dominant/dominé ? Maître-esclave ? Personne ne savait vraiment, ou si seulement Ishtar avait un coeur pour offrir de l'amour après avoir poignardé son père dans le dos au donjon.

"Hmmm... Oui, mon navire t'es ouvert. Prend garde cependant à ne pas errer sans guides. Les monstres que tu as vus m'accompagnant, ceux qui ont été infectés par la Malédiction des Abysses et qu'on appellent les Oozes... Ils n'hésiteraient à t'infecter à ton tour de ce mal qui te changerait éternellement en une de ces créatures. Mais rassure-toi... Ils ne sont jamais dans les zones que tu rencontrera avec un guide."

Ishtar fit signe à Theo comme un langage tacite, et le Banneret lui répondit d'un hochement de tête. Il s'éloigna juste le temps de prendre un brassard violet byzantin et le mettre autour du bras de Séraphin, sans empressement ni rien, même avec une certaine douceur. Le brassard affichait le symbole d'Ishtar et dégageait une odeur que les humains ne pouvaient pas sentir dans toute sa complexité. Ca ne lui disait rien et n'était pas franchement dérangeant, bien que cette fragrance était inhabituelle et rappelait les odeurs corporelles.

"Avec ceci les Oozes ne t'attaqueront pas. Ils te prendront pour un de ceux qui les commande. Et bien entendu, je compte sur toi pour ne pas le retirer et t'attirer des ennuis."

Theorem lui souria, replaçant son masque sur son visage pendant un temps avant qu'Ishtar ne caresse doucement la joue de Séraphin du revers de sa main gauche gantée. Même sa seule main en imposait alors qu'elle lui fit un regard presque pervers.

"Malheureusement je suis très occupée avec mes cartes marines. Theo te feras découvrir les entrailles du Czarina Tiamat. Et mon cher Theo ne m'a pas mentit... Je te trouve mignon."

Elle avait sûrement dit ça pour le déstabiliser alors qu'elle se retourna pour lire ses cartes marines. Theorem accompagna Séraphin dans les couloirs du Czarina Tiamat, traversant pour le moment plusieurs parois métalliques avant d'arriver à une partie beaucoup plus noble... Panneaux de bois laqués à mi-hauteur puis tapisseries à motifs réguliers et couleurs sepia. On aurait dit une sorte de manoir à l'intérieur même d'un bateau. Theorem avança sur le parquet, ses geta faisant un bruit bien particulier.

"Alors, tu vois, elle ne t'as pas mangé."
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Seraphin le Lun 17 Fév 2014, 14:22

Le rapprochement qui s'était effectué entre l'haïena et la dragonne n'échappa nullement à l'ingénieur, qui ne fut cependant nullement surpris par cela. Theorem lui avait parlé de son lien avec Ishtar, même si la nature de ce dernier était des plus ambigu, le simple fait qu'elle se montre aussi familière avec son ami suffisait à montrer que ce dernier était bien plus qu'un simple serviteur comme ceux qu’elle devait avoir par milliers sous ses ordres. Enfin cela aurait été indiscret de la part de l'humain de les interroger à cette question. De toute manière la commandante du navire lui adressait la parole et il ne lui serait même pas venu à l'esprit de lui couper la parole, surtout au vu de son offre... Pour autant le risque encouru refroidit ses ardeurs. Il suffisait ainsi d'une simple blessure de la part de ces créatures pour être infectées et devenir l'une d'entre elles... La mort semblait préférable à un tel sort aux yeux de Séraphin ! Heureusement pour lui la créature semblait être plein de prévenance à son égard, lui offrant un guide et un moyen de se prémunir contre les Oozes.

Il se laissa ainsi mettre le brassard par son mai, l'observant attentivement, se demandant si c'était un système mécanique qui repousserait les oozes, avant qu'il ne sente l'odeur. Cette dernière lui évoquait très vaguement quelque chose, mais de par son étrangeté il en déduisait que c'était là ce qui amadouait les Oozes, de la même manière qu'il existait des répulsifs pour éloigner des animaux sauvages. Un détail intéressant, mais quelque peu risquée si le secret de la reproduction de cette odeur tombé entre de mauvaises mains, même si au vu de ce qu'elle savait d'elle le jeune homme foutait qu’Ishtar n'ait pas déjà couvert ses arrières à ce sujet. Une fois le brassard mis l'humain sourit à Theorem, lui répondant.

"Allons, tu me connais... Je suis un peu suicidaire, mais tout de même pas idiot !"

Faisant brièvement référence à l'épisode où sa volonté avait cédé alors qu'il avait appris la vérité sur le sort de ses parents, il ne fut ainsi pas à même de réagir directement face à la caresse de la dragonne, qui le troubla grandement, et ce d'autant plus quand il croisa son regard. Cela ne s'arrangea pas face aux propos d'Ishtar, et il lui fallut toute sa contenance pour ne pas paraître entièrement troublé par cette attitude familière à son égard. En son âme et conscience il fut partagé entre le soulagement et le regret quand elle lui annonça qu'elle ne pourrait l'accompagner dans son exploration... Mais quand enfin ils sortirent de la pièce ce fut une grande goulée d'air qu'inspira l'humain. Il ne regardait que d'un œil distrait désormais son environnement, bien qu'il releva le changement radical, et surprenant, de ce dernier, un tel espace jurant curieusement avec l'apparence efficiente du navire. Heureusement la voix de Theorem parvenait toujours à saisir l'attention du jeune humain qui lui adressa alors un sourire confus.

"En effet, du moins dans le sens littéral du terme... Car même si elle semble bienveillante à son égard, tout dans son attitude me laissait craindre qu'elle ne me croque d'un autre manière, bien que je doute fortement, malgré son compliment, être son genre !"

Il eut alors un petit rire mal assuré, dans le fond ii craignait cette hypothèse autant que l'autre ! Il n'osait pas imaginer ce que cela devait être que de partager la couche de la dragonne, en partie parce que cela le troublait quelque peu...et il préféra de fait orienter la conversation sur un autre sujet.

"Et puisqu'il semble que tu sois mon guide... Peux tu me dire dans quelles parties du navire nous sommes ? Je serai tenté de penser aux quartiers du capitaine ou d'invités de marques, mais cela ne ressemble pas vraiment à des chambres..."
Seraphin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Lun 17 Fév 2014, 14:57

Theorem continua à avancer dans le navire dont le décor rappelait sans cesse un manoir magnifique et gothique, inspirant le luxe autant que l'inquiétude. Les tableaux, tous dépeignant des scènes marines ou de dragons embellissaient les couloirs où le plancher craquait à certains pas et où les membres d'équipages se déplaçaient sans pour autant se presser. Croiser des membres d'équipage se faisait un poil plus rare dans cette zone et Theorem voyait bien que Séraphin était un peu sous le choc de sa rencontre avec Ishtar. Elle avait ce pouvoir sur les gens, et l'humain n'en serait pas à son premier choc avec cette dragonne qui avait un pouvoir d'attraction plus puissant qu'on n'aurait imaginé. Doucement, Theorem poussa une porte quiles firent arriver dans une gigantesque pièce à plusieurs étages. La salle était imposante, circulaire, avec une horloge démentielle qui montait presque jusqu'au plafond.

"Nous sommes dans le Grand Hall. C'est ici que les secteurs importants du bateau se connectent. Ce qui est intéressant c'est qu'on imagine pas au premier abord que ce navire cache des endroits aussi richement décorés et aussi volumineux."

Ils montèrent plusieurs marches calmement et bifurquèrent dans une couloir pratiquement similaire à celui franchit plus haut. Au bout de plusieurs mètres, Theorem s'arrêta devant une porte 101 et l'ouvrit à l'aide d'une clé. C'était une chambre avec son lit et son placard, un petit bureau et un hublot sur l'extérieur. Les valises de Séraphin avaient déjà été déposées et son lit fait. Il disposait aussi d'une salle d'eau annexe parfaitement salubre et toujours dans un ce style très inhabituel qu'on ne croisait que dans certains châteaux terrestres.

"Tout confort comme tu peux le voir. Je ne sais pas si le voyage a été trop long pour toi, si tu veux te reposer. Mais je vais te donner ce plan ainsi que tes clés."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Theorem donna une feuille pliée contenant le plan du navire, ainsi que les clés de sa chambre. Ce plan se révélait cependant incomplet et ne mentionnait que les trajets normaux vers la bibliothèque, la salle à manger, le grand hall et même la piscine... La piscine ?! Ce bateau était véritablement un palace flottant dans une forteresse austère à l'extérieur.

"La salle des machines demande un accès spécial mais sache quelques infos sur ce bateau. Il fait 335m de long, large de 52m, haut de 94m, propulsé par un Coeur de Volcan et il transporte 1094 officiers et membres d'équipage, pour un tonnage de 90 000 tonnes. C'est la construction marine la plus imposante jamais construite."
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Seraphin le Lun 17 Fév 2014, 15:53

L'humain qui avait espéré avoir passé les plus grands chocs en voyant pour la première fois le navire, puis sa capitaine, il s'avérait qu'il n'en était rien, la stupeur marquant se traits alors qu'il découvrait, la pièce où l’avait mené Theorem... Cette dernière était tout simplement inconcevable à ses yeux dans un navire ! Alors écoutant les dires de son mai il s’y avança, regardant avec fascination l’horloge ainsi que toutes les voies qui menaient à d’autres pièces, peut être tout aussi fabuleuse ! Néanmoins il sut refréner son excitation et se laissa mener à sa chambre, dont il retint le numéro, qui bien que ne le surprenant pas après ce qu’il venait de voir lui plaisait grandement. Il avait déjà effectué des voyages en mer et malgré sa position d’inquisiteur il avait toujours effectué ses déplacement dans des cabines austères, alors qu’il n’en était rien ici, tout, jusqu’à la décoration était agréable et d’un grand luxe, mais ce qu’il apprécia le plus fut la salle d’eau. Non seulement de par l’intérêt technologique qu’elle représentait, mais aussi parce que l’hygiène était une chose qui d’ordinaire manquait cruellement sur un navire.

De fait ce fut sans hésitation qu’il saisit la clé et le plan, dépliant ce dernier… Il fut alors pris d’un léger vertige, il y avait tant d’informations dessus qu’il risquait bien plus de se perdre dans le navire que dans le donjon, qui était déjà un sacré dédale ! Néanmoins il se ressaisit vite, souriant à Theorem alors que ce dernier lui expliquait divers détails techniques concernant le navire. Si ce n’était cette histoire de cœur de volcan, qu’il appréhendait moyennement, il comprit parfaitement ce que signifiait ce qui venait de lui être dit. Nul navire existant ne pourrait venir à bout du Czarina Tiamat, et même une flotte entière peinerait à lui faire le moindre mal. Malgré cette constatation sérieuse il accueillit avec un léger rire la dernière remarque de Theorem.

"Je m’en doute un peu, déjà que je ne pensais pas qu’il puisse exister de tels navire, l’idée qu’il y en ait un encore plus imposant est tout bonnement… Inconcevable !"

Il replia alors le plan le glissant ensuite dans ses affaires qui avaient obligeamment été amenées ici, mais il n les défit pas sur le champ.

"Quant à mon état de fatigue, ne t’en fais pas je devrai pouvoir tenir quelques heures, surtout au vu de l’excitation que me cause ce navire ! Si tu as d’autres lieux à me montrer je te suis… Mais si tu veux je me repose, avec plaisir, mais dans ce cas tu restes avec moi hein ? Puisque tu me trouves si mignon."

Il eut alors un léger rire, taquinant gentiment l’haïena, lui rendant quelque part la provocation que lui avait fait Ishtar, bien qu’il le faisait bien sur sans méchanceté ou moquerie à l’égard de son ami dont il s’approcha alors doucement.

"Mais maintenant que j’y pense… Tu m’as demandé d’amener mes affaires, mais justement combien de temps durera le déplacement ? J’ai bien fait attention à ne pas prendre de commandes, mais j’avoue que cela me préoccupe un peu."

Il paraissait un peu soucieux…Et cela pouvait se comprendre. Il avait fait de grands efforts pour être accepté au sein du donjon et il y était arrivé, or il craignait de voir ses efforts réduits à néant par une trop longue absence. Une crainte sans doute exagérée, mais tout de même présente.
Seraphin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Mar 18 Fév 2014, 00:21

Malgré sa fatigue dût à la longue traversée et tout ce qui avait été le voyage de Séraphin, il était arrivé à vouloir resté éveillé pour voir l'intégralité du navire. Il faut dire que lorsqu'on voyageait en bateau dans d'autres circonstance il s'agissait de se trouver dans une coquille de bois spartiate aux maladies plus que mortelles et aux tâches physiques dures et nombreuses. Là où séraphin avait connu une couche en bois et un seau en guide de toilettes, il avait là un confort rarissime en embarcation et même s'il avait une chambre de choix ici, les membres d'équipages d'un rang plus inférieur ne se plaignaient pas des couches de seconde classe certes moins dispendieuses mais dont le confort n'était pas totalement sacrifié. A la mention du fait qu'il trouvait Séraphin mignon, il fut un peu gêné, mais son masque renvoya une expression implacable.

"Le voyage nous éloigne des plages les plus proches pour réchapper à toute patrouilles humaines ou navires de corsaires. Bien que la menace soit moindre, Ishtar comme moi-même ne désirons pas faire de pertes gratuites et n'avons aucune passion guerrière. Nous allons plutôt là où nous ne pourrions pas aller... Ishtar navigue dans la Mer Phlégétonne pour y trouver quelques îles non répertoriées."

Voyant que son ami ne serait pas fatigué avant un moment, il lui fit signe de le suivre. Après tout, expliquer était une chose, montrer en était une autre. La visite pouvait se poursuivre alors que Theo esquivait soigneusement certains endroits bien plus inquiétant que Séraphin n'aurait pas apprécié. Ils arrivèrent en réalité dans une zone plus énigmatique, plus magistrale et bien plus inimaginable. Quand Theo poussa la porte à double battant, c'est une véritable foule qui s'ouvrit devant eux. On aurait dit un village à l'intérieur même du navire !

"Bienvenue au Pont Promenade, Séraphin. C'est ici que les chalands, les marchants, tout ce petit monde se rencontre. On peut autant acheter que vendre et c'est ici que les civils embarqués passent le plus clair de leur temps."

Theorem s'approcha d'un des restaurants présents et s'installa sur un des tabourets pour commander et en quelques minutes, on déposa un bol de ramen sur le plant de travail pour qu'il puisse se servir. Quelques rapides échanges de monnaies et enfin Theo releva son masque pour déguster son plat tout en laissant à Séraphin le choix de son repas. Bien que Theorem fréquentait Ishtar et les sphères aisées, il préférait de loin tirer son repas dans un milieu plus populo et fréquenter des gens normaux, aussi concernés que lui par le quotidien.

"Leurs beignets de crevettes sont délicieux, tu devrais essayer. Je sais que tu aurais préféré visiter la salle des machines... Mais de un, je n'y connais pas grand chose à comment ce bateau exploite un coeur de volcan pour produire de la vapeur et faire bouger les roues à aubes, et de deux il est trop tard. A cette heure tu ne croisera que des équipes de gardes accompagnées de Scarmiglione... Et eux ne sont pas très sympas."
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Seraphin le Mar 18 Fév 2014, 10:18

C'était sans grande surprise qu'il découvrit que leur navire s'éloignait des côtes pour éviter le combat. Malgré sa réputation Séraphin savait pertinemment qu'Ishtar était bien moins belliqueuse que son père, quant à Theorem, leur première rencontre avait beau avoir donné lieu à un affrontement, il n'était pas du genre à faire preuve de violence si cette dernière pouvait être évitée. Par contre il fut un peu étonné d'apprendre qu'Ishtar semblait se passionner pour la cartographie, mais cette dernière information l'amena à faire une légère moue, sur laquelle il s'expliqua rapidement.

"Une motivation intéressante, mais j'espère pour elle qu'elle ne compte pas y implanter quelques installations que ce soit... Bien qu'Inferis soit une des plus puissantes nations non humaine encore existante et qu'elle bénéficie d'un réseau de téléportation, et que le Czarina va lui donner une puissance navale conséquente, il serait risqué de constituer des avants postes si loin de son territoire d’origine, et qui surtout seront trop dispersés pour qu'elle puisse tous les protéger séparément, car crois-moi mes congénères ne se priveront pas pour y porter atteinte, et avec leur avidité de nouveaux territoire ils sont à même de s'enfoncer de plus en plus loin dans les mers..."

Malgré ce pessimisme et cette méfiance ce fut toujours avec entrain qu'il suivit l'haïena, se demandant bien ce qu'il pourrait encore lui montrer, et en obtenant rapidement la réponse ! Le pont promenade comme le nommait Theorem, était similaire à ces allées marchandes que possédaient certaines des plus grandes villes humaines, mais avec cette touche d'avancée technologique propre à ce navire, qui ne le rendait que plus fabuleux. Décidément ce navire s'éloignait de plus en plus de l'image de simple bâtiment de combat que s'était forgé Séraphin en le voyant !

"C'est incroyable... Ce navire est bien plus que ce qu'il parait être, c'est presque un village flottant...Et ... Je me risque à le dire, c'est même un donjon flottant, au même titre que la tour Kanabo !"

Il le suivit dans un restaurant, commandant le plat qu'il lui recommandait, faisant confiance au gout de son mai et s'y connaissant que trop peu dans la cuisine que faisait ce restaurant pour se risquer à un autre choix, en particulier sur un navire où certains maux étaient amplifiés. Il commença ainsi à son tour à manger, soutenant le regard de son ami qui s'était enfin défait de son masque, et hochant la tête à ses dires, pour ensuite lui répondre entre deux bouchées.

"Au pire j'ai l'impression que mon voyage ne va pas se finir tout de suite alors il viendra bien un moment où je pourrai les explorer... Et je doute que la salle des machines soit le seul lieu où sont utilisées des notions d'ingénierie. Par exemple je suppose que le navire dispose d'un armement développés, un peu plus que des balistes ou même ces canons dont commencent à se doter certaines forteresses...Et si cela ne te dérange pas et que cet endroit n'est pas infesté d'Ooze, j'aimerai me rendre au niveau de la ligne de flottaison afin de comprendre comment un navire aussi lourd peut naviguer sur les flots ! Cela doit sembler être la base, mais je dois avouer que c'est ce qui me fascine le plus, en partie que j'ai déjà essayé de travailler à ce sujet, mais avec de triste sujet. Tout ce que j'ai réussi à faire c'était compenser le poids de renforts de métal sur une charpente de bois, mais de façon partielle, et de toute manière pas assez robuste pour que cela soit intéressant..."

Il croisa alors les mains sur la table semblant plongé dans ses pensées, ses réflexions d’ingénieurs où se chevauchaient diverses idées et hypothèses, afin de pouvoir plus facilement trouvé la réponse une fois qu'il serait confronté directement à la source de ses interrogations.
Seraphin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Mer 19 Fév 2014, 14:54

Theorem termina son plat calmement, regardant Séraphin manger le sien et s'arrêtant de temps en temps pour discuter. L'endroit était animé mais on pouvait discuter sans mal. Le banneret préféra lui expliquer qu'il n'y avait absolument aucun problème à accéder à ces zones pour voir le bateau sous un angle différent. Mine de rien, l'équipage comprenant beaucoup d'Inferois habitués aux volcans et aux caprices de ces derniers, ils s'étaient bien fait aux aléas de l'océan. Le pied marin n'était pas non plus le propre de Theorem mais plus le bateau était grand et plus sa stabilité diminuait les mouvements de l'eau. La mer était calme aujourd'hui, alors aucun problème à marcher sans avoir envie de vomir quelques minutes après. Même si Theorem avait la phobie des eaux profondes, ce navire lui inspirait confiance vu sa robustesse et sa solidité. Une volée de boulets tirés par des canons humains ne feraient que ricocher sur sa coque métallique et les attaques d'abordages ne se feraient pas sans tomber sur des soldats expérimenter ou une horde de monstres. Doucement, il posa ses baguettes sur le bol vide, déposant de quoi payer les deux plats.

"Se faisant, voudrais-tu te détendre dans la piscine du bateau ? A cette heure elle doit être relativement vide."

Retraverser le grand hall puis arriver enfin dans la piscine, au niveau le plus haut. Une verrière discrète mais présente éclairait la piscine, la baignant dans les rayons lunaires. Leur surprise fut complète quand ils virent Ishtar se baignant dans l'eau, accoudée au bord et soupirant d'aise.
Elle portait alors un bikini noir et semblait ne pas avoir abandonné l'idée de fumer même au bord de l'eau. Séraphin eut donc tout le loisir de voir ses différents tatouages à même sa peau écailleuse, ce qui avait dût être un défi en soit pour un tatoueur, et ses piercings. Ce que son uniforme cachait habituellement révélait donc un physique féminin exacerbé et un corset piercing ornant son dos relié par un ruban violet. Malgré qu'elle soit dans l'eau, elle gardait des sortes de mitaines noires et des chaussettes de cuir dévoilant ses orteils et son talon.

"Tient tient... On dirait que les informations de ma Gazer ont été bonnes."

Non loin d'eux voltait une créature féminine entourée d'une aura noire et dont les multiples tentacules se terminant par des yeux jaunâtres se braquaient sur eux. La Gazer avait été discrète et alla plus loin pour continuer sa patrouille. Un bateau aussi grand comptait sur les espions et les gardes pour le surveiller. Ishtar s'était donc allouée les services de ces créatures. Invitant du revers de la main les deux nouveaux, Theorem décida de retirer ses quelques vêtements pour se glisser une fois en lingerie slime dans l'eau non loin d'Ishtar.

"Vous gardez votre oeil omniscient sur nous, Maîtresse Ishtar ?"

"Tu n'as pas besoin d'être aussi formel, nous sommes entres amis ce soir." Dit-elle en expirant sa fumée de cigarette noire.
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Seraphin le Mer 19 Fév 2014, 16:50

Après avoir fini de manger Séraphin accepta volontiers l'offre de Theorem. Il savait bien évidement ce qu'était une piscine, mais n'avait jamais eu l'occasion d'en voir une et encore moins d'en profiter, de fait sa curiosité était à son paroxysme ! Ainsi c'était avec enthousiasme qu'il suivait Theorem bien qu'il ne saurait trop quelle attitude adopter une fois dans l'eau... Et la question ne s'arrangea pas quand il vit quelle était la seule personne présente dans la piscine, sa peau virant alors au cramoisie et apportant d'elle même la réponse à l'interrogation. Bien sûr il ne put défaire son regard de la vision provocante de la dragonne, des détails que dissimulaient avant sa tenue et qui étaient désormais dévoilés au grand jour, mais avec un intense effort de volonté il parvint à en détourner le regard. Ishtar n'en avait sans doute rien à faire, mais contempler quelqu'un en pareil tenue était toujours un défi pour le jeune humain.

Malheureusement, Theorem ne s'en formalisait pas et même alla rejoindre sans hésitation la capitaine du navire, ce qui ne laissait pas vraiment de choix à Séraphin, à moins qu'il ne veuille faire preuve d'un manque flagrant de respect à l'égard de son hôte ce qui serait signe son arrêt de mort... Ainsi le regard baissé et confus il se défit à son tour ses chaussures... Et ce fut tout. Il ne portait rien d'autre hormis son haut son bas et son sous vêtements et il aurait être trop gêné pour se dévoiler ainsi, sans compter le fait que d'autres créatures pourraient venir. Ce fut ainsi en cette tenue qu'il s'immergea dans l'eau. Cette dernière était plutôt agréable, mais la sensation du tissu qui collait à sa peau était quelque peu désagréable, mais c'était un bien maigre sacrifice en comparaison de la honte qu'il aurai à "s'exhiber".

Il se tenait ainsi près du rebord, un peu à l’écart d'Ishtar et de Theorem. Il devait avouer ne pas avoir été rassuré d'être ainsi espionné, et le fait que la dragonne parle d'être entre amis l'interloquait. Le voyait t-elle ainsi ? Cela le surprendrait grandement. Autant qu'il y ait un lien entre elle et Theorem ne serait pas surprenant, mais que la dragonne l'apprécie lui alors qu'ils n'avaient fiat qu'échanger quelques mots...C'était trop étrange, et, s'immergeant jusqu'au cou, comme pour se cacher tant qu'il pouvait, l'humain demanda doucement d'une voix un peu faible.

"Vous avez donc pu vous libérer de vos cartes marines pour venir à notre rencontre...C'est un honneur, mais y avait il une raison particulière à cela ?"

Entre l'invitation de Theorem et la présence actuelle d'Ishtar il y avait trop d'éléments qui réveillaient les "soupçons" de Séraphin qui ne pouvait pas les dissimuler plus longtemps.
Seraphin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Mer 19 Fév 2014, 23:03

Quand Theorem entra dans l'eau pour rejoindre Ishtar qui se prélassait dans l'eau thermale de la piscine, la dragonne leva ses yeux violets sur l'humain. Même Theorem se retourna en entendant Séraphin entrer dans l'eau... tout habillé ! Mais pourquoi ? L'interrogation générale fit lever le sourcil d'Ishtar et de Theorem qui voulèrent assassiner l'humain de questions mais dont le sens leur échappait totalement... Les humains se douchaient-ils habillés ? Craignaient-ils de s'exposer ? L'eau les faisait rouiller ou quoi ? Bon, cela expliquait l'odeur de certains et Ishtar avait l'expérience des humains... Elle savait plus ou moins pourquoi ce dernier se cachait derrière des vêtements. Elle changea donc son expression de question en une affirmation, suivit d'un sourire un peu moqueur et joueur.

"Allons mon cher Séraphin... Si je vous fait tant d'effet, je ne l'aurais pas prit comme une honte."

Theorem resta un peu interrogateur avant de deviner un peu de quoi Ishtar parlait. Il souriait un peu à son ami avant d'aller contre la dragonne. Elle ne le repoussa pas ou quoi et aussitôt qu'il fut ici, une étrange énergie entoura les murs. Séraphin pouvait à peine le sentir, mais il s'agissait d'un sort de Silence, probablement levé par la Gazer qui passait la porte de la piscine au même moment. Ce qui allait se dire dans cette pièce n'en sortirait jamais.

"Séraphin, nous t'avons fait venir ici pour te faire part de quelque chose... Ishtar et moi..." Il se colla d'avantage contre la madone au charme colossale avant de poursuivre ses dires. "Nous allons nous unir sur ce bateau... Nous unir devant le sacrement du mariage et nous... Nous avons besoin de quelqu'un qui connaisse ce rituel et peut l'adapter à nos deux religions différentes..."

Ishtar caressa les cheveux de Theorem avant de poursuivre le dialogue de son fiancé.

"Theorem vénère Gnoll et je vénère Dagon. Nous avons donc besoin de quelqu'un comme toi... Une sorte de religieux du côté des monstres. Ce mariage doit rester parfaitement secret et ne doit en aucun cas être révélé ou comporter d'anneaux sacrés dans lesquels nous n'apportons aucun crédit... Voulez-vous être le prêtre qui guidera notre cérémonie ?"
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Seraphin le Mer 19 Fév 2014, 23:33

Séraphin remarqua très bien l'interrogation de ses interlocuteurs... Mais quelque part il n'y pouvait rien. Il avait déjà fait sauter bien des barrières psychologique en un temps records on ne pouvait pas lui en demander trop, or s'imaginer le torse et les jambes nus face à ces êtres... C'était tout simplement trop lui demandé, et ainsi lorsqu''Ishtar fit une remarque sur l'effet qu'elle provoquait sur lui,il s'enfonça un peu plus dans l'eau sous l’effet de la gêne, seul ses yeux et son front demeurant alors visible... Mais cela était amplement suffisant pour observer ce qui allait suivre. Le rapprochement entre Theorem et Ishtar, puis le léger tremblement qui parcourut le s murs. N’ayant nulles affinités avec la magie, l'humain fut bien incapable de reconnaître ce dont il s'agissait, mais il se doutait que quelque chose d'important allait se passer... Et quand Theorem lui annonça, il dut se redresser brusquement pour ne pas boire la tasse et tourner en ridicule la scène, le regard rivé sur eux.

Il n'étais pas offusqué, après il avait soupçonné cette possible union entre eux, mais il y avait une différence entre l'imaginer et se l'entendre annoncer... Surtout en étant désigné comme étant celui qui officierait lors de l'union ! Tout d'abord Theorem parla, puis ce fut le tour de son amante, les yeux de l'humain allant de l'un à l'autre alors que son dos reposait sur le rebord, et qu'un léger tremblement d’anxiété le parcourut. Lorsque le silence se fit, il se prolongea quelques longues secondes alors que le cerveau de Séraphin était en pleine ébullition, se débattant encore avec les ressentis qu'il éprouvait vis à vis de la dragonne et ses réflexions sur le sujet qui venait d'être abordé... Puis il prit la parole en soupirant doucement, inclinant légèrement le visage avant de fixer le couple, croisant ses bras.

"Il existe aussi des religieux parmi les monstres non, ? Après tout vous avez vos cultes justement... Mais quoi qu'il en soit j'accepte votre offre, ce sera un honneur. Néanmoins je vais être honnête. Si on m'a enseigné le culte de Gnoll, bien que je ne l'ai pas pratiqué, je ne sais en revanche rien de celui de Dagon, si ce n'est comment lutter contre les maléfices les plus minimes qui en découlent. Il va donc me falloir un peu de temps, trois jours je dirai si j'ai de bonnes sources, pour me renseigner sur ce culte et surtout adapter un rituel à ce dernier. Quant à mon silence votre mariage aura lieu rôle de confession pour moi donc je ne dirai rien à qui que ce soit."

Il soupira doucement, voilà il l'avait dit...Mais ce n'était pas fini, il restait certains détails à régler. Néanmoins cela était moins important que ce qu'il venait d'évoquer, bien que cela serait aussi nécéssaire pour la cérémonie.

"Et...Y aura t-il des témoins ? Non pas que c'est une obligation, mais le rituel changera quelque peu s'il y en a."

... Puis à nouveau sa timidité revint, alors qu'une dernière question lui venait à l'esprit, une question qui lui brulait la langue bien qu'elle puisse paraître malvenue et lui attirer l'ire de la dragonne... mais cela lui importait peu en regard du sujet et d'une voix tenue il chuchota doucement.

"...Et je suppose qu'après cela je ne pourrai plus hm... Revoir Tasha ?"

Le choix du prénom, la manière de le formuler et surtout son attitude gêné ne laissait aucun doute quant au sujet auquel il faisait allusion et qui le plongeait dans le plus grand des embarras.
Seraphin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Mer 26 Fév 2014, 16:25

Theorem et Ishtar restèrent un moment silencieux devant les demandes de Séraphin. Ils savaient tout deux que l'humain devait énumérer toutes ses questions car y répondre immédiatement ne retarderait que la venue aux faits. Ishtar tira une nouvelle taffe de sa cigarette avant de l'écraser dans un cendrier posé au bord de la piscine. Elle savait bien que c'était mauvais pour la santé, mais quand on est accro, on ne compte pas. Rejetant la fumée par ses naseaux, elle commença à répondre.

<<
La cérémonie n'est pas dans un quart d'heure, tu as tout ton temps pour préparer ce rituel. Mais s'il te faut juste trois jours, ça ne devrais pas tarder, huhu... Tu as des tonnes d'ouvrages dans la bibliothèque du navire et un accès illimité à cette dernière. Theorem sera là pour te renseigner au cas où.

>>

Le banneret s'approcha un peu plus de Séraphin avant lui frotter le dos doucement.

<<
Il y aura des témoins, oui. Adélaïde et Artyom. Et ne t'inquiète pas pour Tasha... Tu la reverra sans problème, fais-moi confiance. Ishtar n'a pas l'intention d'arrêter sa gestion du Niveau Caché à la Tour Kanabo.

>>

Ishtar commença à sortir de l'eau à la suite de la phrase de Theo et commença à sécher son corps avec une serviette noire. Son corps féminin à l'extrême luisait à la lueur de l'éclairage faute à sa peau humide. Une fois séchée, Theorem vint la rejoindre et l'aida à remettre son uniforme en cuir sur elle. Visiblement Ishtar ne portait que cette tenue.

<<

"Il se fait tard, je vais dormir deux petites heures et retourner au travail des cartes marines. Vous pouvez compter sur mon aide également. La cérémonie aura lieu dans le grand hall que tu as traversé. Nous n'avons pas fixé de date et tu nous diras quand tout est paré."

>>

Theorem termina de s'essuyer à son tour, remettant ses précédents vêtements puis son masque. Il attendit la sortit de Séraphin qui allait goutter de l'eau partout.

<<
"La prochaine fois, déshabilles-toi un minimum..."

>>

Dernière édition par Theorem & Ishtar le Lun 24 Mar 2014, 08:27, édité 4 fois
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Seraphin le Mer 26 Fév 2014, 17:18

Se ressaisissant après sa dernière question Séraphin s'était redressé afin de prêter attention à la réponse de la dragonne à ses questions...Et malgré sa gêne un large sourire vint marquer ses traits. Un accès illimité à la bibliothèque du navire ? Il ne l’avait pas encore vue, mais au vu des dimensions du navire et l'usage qu'il en était fait il était improbable que le savoir qui y soit contenu soit minime, chose que confirma elle même Ishtar... Bien sûr il était déjà ravi de pouvoir avoir de quoi préparer au mieux la cérémonie, mais dans la peratique de ses tâches il avait toujours été passionné par les livres et tout schémas mécaniques qui s'y rapportaient. Peut être pourrait il trouver des explication sur le fonctionnement exact du Czarina Tiamat ! Et d'autres secrets encore !

Cependant son élan disparut, mais afin de laisser place à une autre forme de passion, brimée celle là, quand Theorem vint lui caresser le dos. Éveillant en lui de tendres souvenirs tout en lui faisant la promesse qu'ils se répéteront ce qui arracha un tendre sourire à Séraphin, qui n'osa cependant pas fixer trop l'haïena de crainte d'offenser la dragonne?... Mais il se ravisa quand il entraperçut sa peau noir. Bon sang ils avaient tout fait pour le mettre dans une situation inconfortable ? Peut être... Il préféra de fait se rappeler le nom des témoins. Le premier, Adélaïde il en avait déjà entendu parler, Theorem lui avait déjà dit ce nom...Quant au second il ne lui disait rien cependant... Il s’abîmait dans cette réflexion ,s'enfonçant tant que possible dans l'eau alors qu'Ishtar et Theorem se rhabillait, répondant à la dragonne.

"Je vous informerai de la fin des préparatifs. J'espère qu'ils vous satisferont tout deux..."

Et il ne se redressa que quand elle partie, lâchant un long soupir avant de sortir de l'eau...Avec une grimace. L'air fouettant ses vêtements, et le gelant jusqu'aux os, il devait admettre qu'il avait été idiot, mais ce fut pourtant un regard un peu farouche qu'il répondit à Theorem, fronçant légèrement les sourcils alors qu'il croisait les bras sur lui même.

"Facile à dire... Te voir en pareille tenue n'est déjà pas facile pour se contenir, mais en plus avec elle à tes côtés qui ne fait preuve d’aucune pudeur...j'aurai été entièrement désarmé sans mes vêtements... ATCHA !"

Cet éternuement bien que violent n'était qu'une violente expulsion d'air, amis qui secoua assez Séraphin pour qu'il décroise ses bras laissant apercevoir toute l'ampleur des dégâts de l'eau. L'humain se détournait rapidement sachant parfaitement de quoi il en retournait. L'eau avait amené le tissu à se coller à lui et il avait parfaitement conscience du fait que certains trouvaient sensuels de pouvoir voir les contours du corps dessinés par des tissus humides... Bref il était dans une situation inconfortable et admis d'une voix faiblarde.

"Mais oui j'ai fais une bêtise... J'ai en tout cas bien fait d'amener des vêtements de rechange je vais pouvoir me changer... Par ailleurs est ce qu'il me faudra arborer une tenue particulière pour le mariage ?"

Il sortit alors de l'eau, se dirigeant bien sûr vers sa chambre, en dépit du fait que ses vêtements séchaient petit à petit, il persistait à garder ses bras croisés sur son torse.
Seraphin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Capacités:

Message  Theorem & Ishtar le Mar 25 Mar 2014, 11:14

Theorem aida de son mieux Séraphin pour se mettre à l'aise. Séraphin avait effectivement fait une erreur tactique assez épique en allant prendre un bain habillé. Pour éviter qu'il ne mette de l'eau partout, il le frictionna de son mieux avec une serviette avant de l'envelopper dedans. Ce n'est qu'une fois dans sa chambre qu'il put plus efficacement se sécher et mettre des vêtements chaud. Il put ainsi lui confirmer qu'une tenue particulière n'était pas indispensable tant qu'il faisait l'effort de venir bien habillé, sans motif religieux humain et surtout de ne pas vexer la dragonne en venant comme un clochard ou comme monsieur tout le monde. Mais surtout, il lui rappela qu'il ne fallait pas en parler. Theorem préféra ainsi clore toute suite de conversation à ce propos en laissant Séraphin se reposer.

La nuit passa sur le bateau et l'aube se leva. On ne vint pas réveiller Séraphin ou lui apporter une quelconque denrée au lit, mais il eut l'agréable surprise de voir ses vêtements séchés pliés et repassés sur son bureau. L'uniformologie sur ce navire était tel qu'il devait posséder sa propre buanderie et qu'elle devait travailler certainement tous les jours. La mariage était le projet phare de l'humain qui se trouvait avoir une bibliothèque fournies et un accès illimité au savoir à bord. Grand comme une petite ville, on pouvait ne pas croiser de visages connus avant un moment. Séraphin trouva cependant Theorem accoudé à la rambarde du bâteau, sur le pont promenade, à regarder l'étendue de la Mer Phlégétonne. La présence proche de Séraphin le fit se retourner alors qu'à quelques pas, Ishtar regardait au loin avec des jumelles et faisait des annotations sur sa carte marine.

"Salutations Séraphin. J'espère que tu apprécies la vie à bord. D'après Ishtar nous avons encore pas mal de jour de mer devant nous alors ne t'inquiète pas."
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Seraphin le Mar 25 Mar 2014, 18:54

Séraphin apprécia à sa juste mesure les attentions de son ami à son égard, ne rechignant nullement à user de la serviette qu'il lui tendit pour commencer à se sécher et éviter que le froid ne lui soit trop mordant, et une fois qu'il fut de retour à sa cabine, se mettant derrière un paravent pour se changer, faisant toujours preuve de cette curieuse pudeur malgré son lien avec Theorem, tandis que ce dernier lui expliquait quelques détails quant à la cérémonie, plus spécifiquement au sujet de la tenue vestimentaire,. Après, cela pouvait paraître superflu, car jamais Séraphin n'aurait songé un seul instant d'infliger l'injure à Ishtar de venir dans des atours de la religion qui prônait son trépas ou de célébrer son mariage une tenue de gueux. Tout aussi suicidaire que d'en parler et autrui, chose que Theorem lui rappela avant de le laisser seul, l'humain ne se laissant alors aller à un tant soit peu de nudité que pour plonger dans un profond sommeil qui ne fut même perturbé par le roulis inexistant du navire.

Ainsi ce fut avec une énergie renouvelée qu'il se réveilla de lui-même, nullement offensé de ne pas l'avoir été ou de ne pas être servi au lit, cela n'étant pas dans ses habitudes. Au contraire il apprécia pleinement tout ce qui lui fut accordé qu'il s'agisse de ses vêtements nettoyés qu'il revêtit à nouveau ou de l'accès qui lui était accordé au savoir contenu dans le navire. Ainsi sa première décision fut de s'attarder à la bibliothèque afin de repérer tous les ouvrages qui pouvaient lui être utile et emprunter d’une demi-douzaine des plus intéressants afin de les ramener en sa cabine afin de les compulser plus tard. A vrai dire il en étudia un sur le champ, traitant de l'organisation de rituel religieux en dehors du cadre des religions, et fort de ces savoirs il se rendit dans la grande allée afin d'essayer d'y trouver un magasin de vêtement qui pourraient lui offrir une tenue approprié pour la cérémonie, quelque chose qui se distingue sans être religieux.

Ce n'était pas  simple de faire un choix pour l'humain qui avait été habitué à un certain uniforme, mais il put se décider, et avec l'argent qu'il avait amené n'hésita pas un instant à débourser pour cette tenue. Une fois cela fait il se rendit que la journée était déjà bien avancée et que son esprit commençait quelque peu à saturer. Ainsi pour s'apaiser quelque peu et réfléchir avec plus d'efficacité par la suite il se redit sur le pont du navire, saluant avec politesse chaque individu qu'il croisait sans se soucier de leurs races de leurs fonctions ou de leurs apparences, parfois extravagantes. Il avait quelque regret à vrai dire de ne pas s'intéresser davantage à la machinerie, mais en même temps cela demeurait un véritable plaisir que de pouvoir rendre un tel service à son ami d'autant plus qu'il n'y perdait nullement son temps vu les découvertes que l'organisation de la cérémonie promettait de lui apporter.

Ainsi il savoura profondément l'air iodée qui soufflait sur le navire s'approchant de la rambarde et contemplant l'horizon, où s'étendait la mer à perte de vue. Perdu dans sa propre contemplation il ne perçut Theorem que quand ce dernier se tourna vers lui, remarquant par la même Ishtar non loin, affairée comme à son habitude, à croire qu'elle ne se reposait presque jamais. Néanmoins il ne la fixa guère se reconcentrant sur son ami auquel il sourit acquiesçant à ses propos.

"Bonjour Theorem... Et oui, j'y retrouve la même sérénité qu'au donjon.. Enfin non, c'est différent, mais tout aussi agréable. Sans même parler du cadeau que vous me faites avec ce libre accès à la bibliothèque du navire. J'en viens à me demander comment vous avez pu amasse autant d'ouvrages en si peu de temps, au vu de la récente prise de pouvoir d'Ishtar. Et il semble que j'ai bien fait de ne pas prendre de nouvelles commandes sinon j'aurai de nombreuses plaintes avec cette absence."

Il eut alors un léger rire alors que son regard balayait brièvement le point métallique ne se lassant pas de cette vision qui selon lui symbolisait pleinement la puissance de la technologie, avant de reprendre, songeur.

"D'ailleurs j'y pense, puisque tu me parles d'une longue période en mer. y a t'il que des membres d'équipage ici ? Ou bien d'autres personnes sont ils venus d'Inferis ou d'ailleurs ?"

Il sembla se perdre quelques secondes dans la contemplation du ciel...Avant de lâcher dans un léger rire. Il espérait que Theorem comprendrait qu'il cherchait à savoir si les témoins étaient à bord afin de pouvoir aller à leur rencontre.
Seraphin

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé