Le chemin des âmes [RP Event Shkeil/Amaliah]

Le chemin des âmes [RP Event Shkeil/Amaliah]

Message  Shkeil le Mer 19 Fév 2014, 19:06

Il ne devrait pas être là. Ou plus exactement, il n'aurait pas dû devoir être là. Le donjon était en danger, mais pas seulement par une attaque extérieure qui était de plus grande envergure qu'initialement prévue, mais surtout par un danger intérieur. Quelque chose qui le menaçait dans ses fondements les plus essentiels. Et Shkeil ne pouvait pas s'empêcher d'être quelque peu perturbé par cela... Mais il avait juré de protéger le donjon, et la plus grande menace était la pétrification du Triumvirat. Même si celui-ci avait perdu de son influence depuis sa propre arrivée, l'énergie du donjon était incontestablement plus faible qu'avant son sommeil. C'était peut-être passé inaperçu au cours du temps, mais à ses yeux la différence était flagrante.

Quand il avait fallu passer à l'action, il avait compris que certains, trop déçus par les récentes actions d'Oni et Shiru ou pour d'autres raison, avaient choisi de défendre le nouvel arrivant. Le lycan ne pouvait pas leur donner tous les torts et parvenait même à comprendre leurs raisons. Mais à son sens, il y avait mieux à faire que de lutter les uns contre les autres. Il n'avait hélas pas le choix, et était déterminé à savoir ce qu'il s'était passé.

Comme conseillé par l'ange Gaëlle, il avait emprunté ce chemin car c'était l'un de ceux qui menait à la salle où était à priori enfermé le Triumvirat. Mais alors qu'il s'avançait prudemment, il s'arrêta soudainement. Il ignorait ce qu'il en était réellement, mais une faible odeur parvenait à ses narines, à moins que ce ne soit la manifestation d'un quelconque instinct.

"Qui est là?"

S'il devait affronter quelqu'un, annoncer sa position n'était sans doute pas la meilleure des choses à faire. Mais en étant sur ses gardes et à l'affut du moindre signe de mouvement, il espérait bien ne pas pouvoir être pris par surprise.

________________________________________________________________________________________________________
Les enfants de Lune sont là...
Fiche
Shkeil

Masculin
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le chemin des âmes [RP Event Shkeil/Amaliah]

Message  Invité le Dim 23 Fév 2014, 18:23

Pour tout vous dire, en temps normal j'ai une certaine fierté en mon sang froid. Après tout, c'est une nécessité pour essayer de côtoyer d'autre gens quand on est dans ma situation étant donné qu'un tas de viande sanguinolent a rarement une répartie. Mais honnêtement? En ce moment, j'étais hors de moi.

Nous étions assaillis par les forces de l'église et une bande d'imbéciles manipulés par un ange (rappelez moi que vénère la Sainte Eglise, déjà? Nah, sûrement pas un piège de leur part...) s'étaient dit qu'il était le moment de se retourner contre le donjon.

Certes, le sophisme de l'emplumée avait un fond; Elder était indubitablement louche et il était probable que le sort du Triumvirat soit sa responsabilité, mais en temps de guerre, quelqu'un capable de vaincre les plus puissants monstres du donjon en même temps et en un instant était un atout, de même qu'un front uni.

Voila pourquoi nul ne passerait cette voie que je gardais.

Une voix arriva à mes oreilles, venant de plus loin dans le couloir. Je ne dignifiai pas sa question d'une réponse, en posant simplement une moi-même.

"Pourquoi n'es-tu pas en train de repousser les envahisseurs?"

A vrai dire, je connaissais probablement déjà sa réponse, mais bien que j'étais en colère, je décidai d'ouvrir un dialogue afin de démontrer les erreurs dans les motivations de celui qui allait être mon adversaire si les choses ne se déroulaient pas comme je l'espérais.

Invité
Invité

Message  Shkeil le Mer 26 Fév 2014, 16:32

Contre toute attente, quelqu'un lui répondit. Et la voix ne lui était pas inconnue, même s'il ne parvenait pas encore à pouvoir y placer un nom. Shkeil reprit lentement son avancée.

"J'ai juré de défendre le donjon contre toutes ses menaces, aussi bien externes que internes."

Il s'arrêta au bout de quelques pas, restant sur ses gardes.

"Je n'ai rien de particulier contre Elder. S'il souhaite aider le donjon, il est la bienvenue. Mais je suis là pour découvrir la vérité sur le plus grand danger qui menace le donjon aujourd'hui: la pétrification du Triumvirat. Et uniquement cela. Avec le Triumvirat pétrifié, la magie du donjon s'affaiblit. Et s'ils restent ainsi, à quoi cela sert de protéger des murs voués à s'écrouler?"

Il continuait de réfléchir à l'identité de celle qui ostensiblement le menaçait, et il finit par trouver.

"Amaliah, c'est cela? Tu as su tenir tête à une des troupes de Focus Naviento quand celui-ci a attaqué le donjon il y a quelques temps je crois bien. Je veux juste ramener le Triumvirat à son état normal, et si j'agis maintenant, c'est uniquement parce que Elder en interdit l'accès et que c'est le seul moment où il est possible d'agir. Je ne me suis rangé qu'aux côtés de l'ange Gaëlle uniquement parce qu'elle affirme que ses intérêts immédiats sont semblables. Je ne lui fais pas plus confiance qu'à Elder."

Il refit quelques pas, toujours sur la défensive.

"Je ne veux pas te combattre. Mais si tu m'empêche de passer, je ne me retiendrais pas."

________________________________________________________________________________________________________
Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Invité le Mer 26 Fév 2014, 20:09

"Je n'ai que faire du contrôle d'Elder, et tu peux lui faire ce que tu veux... Mais pas lorsque nous avons besoin d'un front uni contre notre ennemi immédiat. Oui, il est en train de siphonner le Cœur du Donjon, mais c'est dans le but de le protéger. D'ici peu, son sort sera prêt et les envahisseurs disparaîtront. En attendant, nous devons les empêcher d'atteindre les civils et de causer plus de dégâts, et ce n'est pas en nous battant inutilement entre nous que cela sera fait."

Je fis une pause afin que l'intrus ait le temps d'intégrer ce que je disais avant de continuer.

"Et je maintiens que des deux maux que tu vois, Gaëlle, comme tu l'appelles, reste le pire. S'il-te-plaît, fais demi-tour. Je n'ai pas le cœur à te combattre et encore moins à te neutraliser jusqu'à la fin de la bataille, mais lorsque le sort aura été lancé, le Cœur se rétablira peu à peu et avec lui le sort de résurrection. Bien que ta mort m’attristera, je n'hésiterai pas à tacher mes mains de ton sang jusqu'à ce jour."

Et au vu du nombre de runes que j'avais eu le temps de placer dans ce couloir, j'en aurai probablement même les moyens. Cela dit, le fait que deux combattants qui auraient pu être utiles face à l'Eglise soient forcés dans un combat fratricide me dégouttait encore plus que la facilité avec laquelle les 'traîtres' avaient été manipulés. J'espérais vraiment qu'il entendrait la raison.

Invité
Invité

Message  Shkeil le Mer 26 Fév 2014, 23:04

Elle n'avait pas contredit l'information sur son identité. Shkeil essaya de se rappeler tout ce qu'il savait sur elle. Banshee, elle tenait une boutique d'enchantement d'armes et armures... en utilisant des runes. Runes qui pouvaient être placées sur n'importe quelle surface. Le lycan s'arrêta net: il n'avait aucun moyen de trouver ces runes. Si cela se trouve, il était déjà au cœur d'un système de pièges magiques qu'elle n'avait plus qu'à activer. Selon la puissance des pièges, il pourrait survivre ou bien mourir sur le coup.

"Et en quoi il avait besoin d'interdire de voir les statues du Triumvirat? Je ne demande rien d'autre que de les voir et comprendre ce qu'il s'est passé pour essayer de les ramener à la vie."

En y réfléchissant, Shkeil sût trouver une raison: Oni était la source même du mana du donjon, donc si Elder prenait le mana, il devait certainement le puiser dans le corps même de la fondatrice. En un rituel exigeant peut-être silence, ou alors pour empêcher les membres les plus fidèles à l'empêcher de faire du mal à l'archidémone. Cela dit, il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à trouver cela louche... Il ne comprenait pas grand chose à la magie, mais cela lui semblait étrange et contre-nature de s'affaiblir pour frapper plus fort. C'était comme se priver de nourriture pour pouvoir se renforcer.

"L'ange n'est pas sans défaut et est source de soupçon, oui. Tout comme Elder. Mais si c'est lui qui est à l'origine de la pétrification du Triumvirat, pourquoi n'agit-il pas de même sur nos ennemis? Et si il n'y es pour rien, pourquoi refuse-t-il de nous montrer les statues? Je n'ai pas l'intention de laisser l'ange seule avec les statues, je ne lui fait pas confiance. Mais même sans elle, je ne peux pas laisser Elder siphonner l'énergie du donjon sans la moindre surveillance tel qu'il le fait maintenant!"

Shkeil soupira. Ils étaient dans une impasse... L'un comme l'autre n'avait une réelle confiance dans les nouveaux arrivants. Mais ils avaient accordé le bénéfice du doute à une différente personne, et il était impossible de concilier les deux.

"Nous sommes d'accord... Une lutte fratricide nuit à tous. C'est pour ça que je veux l'éviter. Mais comme cela ne semble pas possible... Faisons cela rapidement."

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Invité le Ven 28 Fév 2014, 00:16

J'étais sur le point de répondre aux arguments du loup lorsqu'il conclut notre débat. Finir cela rapidement... qu'il en soit ainsi. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, je laissai une vague de magie émaner de mon corps et frapper une série de runes qui ornaient la longueur du couloir.

"Réponds à mon appel, Soleil Noir, enferme les pêcheurs afin qu'ils ne puissent échapper à ma justice."

Laissant filtrer une once de magie divine à travers mon incantation, ou plutôt prière, j'activai une partie des runes que j'avais préparé lorsqu'on m'avait demandé d'empêcher le passage de ce couloir, et il sembla s'allonger avant de se perdre dans le lointain. Ainsi, tant que la magie animerait mes os et que je n'en décidai autrement, il serait impossible de le traverser, sa longueur étant devenue virtuellement infinie. Détruire les runes qui avaient animé ce sort serait désormais inutile, leur seule utilité étant d'attirer l'attention du dieu des mystères sur cet endroit, une sorte de prêtre artificiel, en somme.

Oui, les heures de recherches qu'avaient demandé ce sort en valaient la peine... Il ne me restait qu'à espérer qu'Il n'ait pas pris offense de cet acte.

Mon utilisation de magie ayant rendu toute tentative de cacher ma position impossible, j'allai face à mon adversaire, environs à une quinzaine de mètres sur son chemin.

"Rappelle toi que tu es celui qui a souhaité ce combat..."

Puis, sans autre ajout, j'activai les runes d'eau au sol, qui commencèrent à inonder le couloir, une dizaine de centimètres d'eau recouvrant l'intégralité du sol. Rien qui n'entraverait vraiment les mouvements de qui que ce soit, mais l'omniprésence de mon affinité élémentaire faciliterai grandement ce combat pour moi.

Invité
Invité

Message  Shkeil le Lun 03 Mar 2014, 15:42

Le couloir s'assombrit un moment, mais Shkeil ne parvenait pas à voir une réelle différence, jusqu'à ce qu'il essaie de voir le bout du couloir devant et derrière lui. Aucun bout, c'était comme si le couloir s'était allongé de façon inconnue et immense. Avait-il encore une fin? Le lycan ne connaissait pas grand-chose au potentiel de la magie, c'était peut-être impossible. Mais dans l'immédiat, ce n'était pas ça qui le pré-occupait le plus. L'eau qui montait aurait été plus inquiétant s'il ne s'était pas arrêté, mais là l'origine magique ne faisait aucun doute là-dessus.

Cela ne le gênait pas outre mesure, mais il était certain que Amaliah à présent devant lui n'avait pas fait ça par hasard. Sa dernière remarque semblait sonner comme un reproche, et c'était peut-être le cas. Il n'avait pas de regrets toutefois.

"Je veux rejoindre la salle où le Triumvirat est enfermé, et tu veux empêcher quiconque d'y aller. Si tu connais une façon pacifique de résoudre ce problème, dis-le tout de suite. Plus nous perdons de temps, et plus la menace sur le donjon augmente de façon inutile."

En attendant, Shkeil se mit en garde, prêt à éviter les attaques. Il préférait avoir une petite idée de ce que pouvait faire Amaliah avant d'attaquer, c'était la façon qui lui avait apporté le plus de succès face aux utilisateurs de magie, quelle qu'elle soit.

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Invité le Jeu 24 Avr 2014, 22:44

Bien qu'il se soit mis en garde, le discours du lycan me faisait espérer qu'il était encore possible de résoudre cette situation sans violence, bien que le fait que nos objectifs respectifs semblaient irréconciliables me fasse penser qu'il était peu probable que ça dure.

"Je t'en prie, patiente quelques heures. Le rituel sera accompli et tu pourras voir ce qu'il est advenu tu Triumvirat... Quelques heures. C'est tout ce que je te demande, et nous pourrons régler cela sans effusion de sang!"

J'espérais vraiment qu'il accepte ma proposition, et cela s'entendait dans mon ton, qui se faisait presque suppliant. Je ne doutais pas de pouvoir le stopper, en particulier avec le temps de préparation que j'avais à ma disposition et dont j'avais pleinement profité.

J'avais du me faire violence pour ne pas me montrer lors de ma demande, mais les chances de le convaincre que cette action m'apporterait comparées aux problèmes qu'elles me causeraient si elle échouait ne valaient tout simplement pas la peine.

Ainsi, je restai cachée, observant le loup en attendant sa réponse, espérant la paix alors que mon esprit me murmurait que la confrontation était inévitable.

Invité
Invité

Message  Shkeil le Lun 28 Avr 2014, 20:58

En écoutant la réponse d'Amaliah, Shkeil comprit qu'elle n'avait pas toutes les clefs en mains. La confrontation pouvait peut-être être évitée finalement.

"A l'instant où nous parlons, les combats sont sur le point de commencer face à Elder. S'il lui faut des heures pour lancer son rituel, il ne les aura pas. Et d'ici là de toute manière, soit les humains auront franchi les lignes et cela sera trop tard, soit nous les aurons repoussé et son rituel sera inutile. Il y a une faille dans ce qu'il affirme, mais même sans cela, le combat entre lui et ses adversaires risquent d'endommager les statues que sont actuellement le Triumvirat."

Shkeil se redressa. Il avait quitté sa posture de combat pour montrer qu'il souhaitait vraiment l'éviter. Il savait que la banshee pouvait le voir, et qu'elle verrait ça.

"Je te l'ai dit, je n'ai rien contre Elder en lui-même. Je veux juste m'assurer que le Triumvirat reste intact malgré les affrontements inévitables qu'il va y avoir et qui commencent en ce moment même. Si tu tiens vraiment à protéger le Triumvirat autant que moi, viens avec moi et aide moi à les protéger. Nous devons agir vite, c'est tout ce que je te demande."

Il restait prudent, mais étendit les bras et les mains en signe de paix. Il était cependant toujours prêt à reprendre son attitude combative au cas où ça ne pourrait pas se faire.

Fiche
Shkeil

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités: