My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ooh! Un coffre!

Aller en bas

Ooh! Un coffre! Empty Ooh! Un coffre!

Message  Invité Dim 23 Mar 2014, 08:22

.............
C'est....
Calme.
Mais alors vraiment très calme.

J'ai pas eu à effectuer la moindre consultation de puis que je suis arrivé ici. Pourtant, tout le monde a besoin d'un Psy ! Non ?... En même temps, est-ce que quelqu'un c'est seulement aperçu que je suis arrivé ?
Va peut-être falloir que je pense à de la réclame, paske je commence à m'ennuyer...


Oh, peut-être engager quelqu'un ? Un gars (ou une fille, vive la parité, et de toute façon quelle différence ?) qui pourrait me soutenir dans ma noble tâche en me proposant une épaule à laquelle me tenir, puisque deux têtes valent mieux qu'une et qu'il faut toujours une oreille attentive !
Tiens, tous ces délicieux morceaux m'ont donné faim.

... Va d'ailleurs falloir que je commence à me nourrir, je résiste bien mais j'ai toujours faim. Bien que là je m'écarte du problème...

J'observe pour la centième fois mon appartement. J'ai tout laissé en place depuis que Theorem me l'a laissé, ci ce n'est le lit que j'ai déplacé à côté du fauteuil, pour les consultations. Franchement, j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur cet appartement, c'est tout ce qu'il me faut.
Il manque juste des patients...

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.
J'avance vers la porte d'un pas décidé (en tout cas autant que peut l'être celui d'un truc toujours caché), et je sort la tête avant de prendre une grande inspiration.

" PSSSSSYCHIÂÂÂÂTRE ! QUI A BESOIN D'UN PSYCHIÂTRE ? ALLEZ ALLEZ, ELLES SONT BELLES ELLES SONT FRAÎCHES MES CONSULTATIONS ! "


Bon, si là personne ne vient, y a un problème. Non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Un coffre! Empty Re: Ooh! Un coffre!

Message  Mistral de Sade Dim 23 Mar 2014, 22:14

Hum... Certaines peurs sont étrange, presque irréel. J'en sais quelque chose, étant donné que je suis moi même claustrophe et agoraphobe. D'autres ont des raisons plus concrètes, qui ne cache rien, même si il y a des raisons aux deux miennes. Par exemple, on sait tous pourquoi les gens ont peur des serpents: c'est visqueux et toxique, ou juste dangereux. C'est des réflexes primaires que de se protéger d'eux, par une impulsion primaire: La peur. La peur, je la connais. Autant j'ai moi même connu la peur directement, avec les coffres, bien que c'est très limité. Mais je l'ai surtout connu à travers les autres. En la manipulant en leurs cœurs pour les rendre docile et soumis. Monstrueux ? Oui. Mais je n'ai jamais prétendu le contraire. Mais ce travail n'est pas que réservé à moi, et je pense que d'autres personnes pourrait faire pression avec.. Et que je pourrais les engagées. Après, ce type de personne n'est pas courante, très loin de là...

Et c'est donc satisfait que j'ai vu en croque mitaine arrivé au donjon, par mes nombres informateurs. Et en plus, un psy, ce qui peut être des plus utiles quand on a des gardes parfois fou ou qui ont tout perdus. Et c'est donc comme ça que je suis arriver devant une porte, accompagné de deux gardes que je ne décrirai pas, mais que vous connaissez sûrement. Un mage et un orc. Les deux sont habillés comme un assassin pour le premier, et comme un barbare pour le second. Bref, des bourrins. Pas que la personne soit dangereuse, mais... On est jamais trop prudent. J'arriva donc devant la porte. Un, de...

Et j'entendis un grand cri, qui venait de ma cible. Un truc qui demandait si quelqu'un  aurait besoin d'un psychiatre. Original comme méthode, mais pas tellement stupide. Ça pourrait marcher  mais il faudrait d'un meilleur endroit, un avec des clients, pour trouver du monde. Il n'empêche que ça fait mal aux oreilles, et que c'est légèrement surprenant. Mais rien de vraiment visible. Un coïncidence toute bête qui fait que il a ouvert la porte alors que j'étais devant, ce qui me dévoile, avec mes deux gardes. Heureusement que la porte s'ouvre vers l'intérieur, sinon, la porte se serai casser sur un orc plutôt balaise. D'ailleurs, les deux sont en garde, la porte les ayant mît en alerte. Je le regarda donc dans les yeux, des grands yeux verts, avant de prendre la parole

"Je pense avoir entendu. Maintenant que je suis là, ne perdons pas de temps et parlons affaire"

Évidemment, ça peut paraître malpoli, mais je n'en ai rien à faire. Je m'avança dans sa "maison" donc, un endroit petit mais qui doit être confortable, du moins je l'espère pour lui et dis, ayant parfaitement confiance en moi, et pas peur de ma cible, ayant connu pire, mes gardes m'entourant tandis que je restais debout au milieu de la pièce, ayant peur d'un piège.

"'Commençons par les présentations. Mistral de Sade. Ça serai pour proposer un "petit travail" qui devrait te permettre de te nourrir... Et si tu te débrouille bien, tu aura des clients. Pourquoi ? Disons que j'ai des relations qui pourrait te faire connaître. Évidemment, je vais paraître brutal, mais... Je ne suis pas ici pour prendre le café et les biscuits. Juste pour faire mon job. Et donc pas pour une consultation, même si beaucoup de personnes pense  que ça ne me ferai pas de mal. En gros, tu accepte, tu as la bouffe et les clients, et sinon... Disons que ça marche dans un sens comme dans l'autre. Alors ?"

Je regarda la pièce plus en détail :Un lit usé, un fauteuil un peu vieillard mais rembourré.. Rien d'original, mais l'ambiance est plutôt rassurante, si on ne compte pas la personne étrange. 

Et le croque mitaine.
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Ooh! Un coffre! Left_bar_bleue10/40Ooh! Un coffre! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Un coffre! Empty Re: Ooh! Un coffre!

Message  Invité Sam 29 Mar 2014, 08:05

Ah bah oui tiens, ça marche. Les gens se rameutent.
C'est encore à perfectionner tout de même, trois badauds c'est moyen comme score.
Attends, il a dit qu'il venait pas pour une consultation? Zurte.

"Euh, ouais, bonjour. Vous êtes sûr que vous voulez pas de biscuits ? Parce que ça m'arrange, voyez, j'en ai aucun, et de toute façon je ne me nourrit que de barbaque bien tendre, voyez ?......

Euh, ça va sinon ? Fait pas chaud pour la sais-ouais, non, oubliez, aborder les gens c'est pas mon truc et en plus ce serait stupide, vous m'avez déjà abordé, bref, on va pas tergiverser cent-sept ans."
........
Que dire de plus. J'ai plus qu'à fermer la porte, quoi. Après tout il avait rien à me dire. Clac.
........
Ah si tien, il avait parlé d'un boulot. Réouverture délicate...

"Euh, pardon d'avoir laissé la conversation en plan, j'ai tendance à être très tête en l'ai... Enfin, vous avez dû remarquer. Vous parliez de bouffe, non ? Moi ça me va, ce serait quoi comme travail?"

Tiens, en le détaillant j'ai un doute. C'est un garçon ou une fille?
Ah oui, c'est vrai : j'ai jamais su faire la différence, alors tout est normal.
Houlà, par contre son gorille n'a pas l'air très content de s'être reçu une porte sur le nez... (Il a un nez, lui, au moins.)
Et il commence à s'agiter un peu.

"...Euh, pardonnez-moi ?"
En espérant que ça suffise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Un coffre! Empty Re: Ooh! Un coffre!

Message  Mistral de Sade Dim 06 Avr 2014, 10:49

Hum... Il semble assez gêner par ma présence, et celle de mes gardes. Il me demande donc si je suis sur et certain de ne pas vouloir de biscuits, parce que il n'en a pas. J'aurai bien envie, comme une grande partie des gens dans ce genre de moments, de demander finalement des biscuits, mais... Non. J'ai autre chose à faire, et peut être qu'il me juge derrière son apparence... Stupide. On va pas se le cacher, il n'a clairement pas l'air d'un génie. Mais je ne suis pas stupide au point de jugé le mental sur le physique, et donc de prétendre ceci sans le connaître.


Sinon, il pose des questions sans sens, avant de confirmer qu'il ne sais pas aborder les gens, et que en plus, il sait que je l'ai déjà abordé. Bref, c'était inutile, mais confirme qu'il ne faut pas se fier à l'apparence: une personne normal n'aurait pas fait la remarque que je l'ai déjà abordé et aurait essayer de reculer la discutions, ce qu'il ne fait pas. Je me contenta de répondre, neutre:


"En effet. Donc revenons à la discutions."


Il ferma la porte, dans un grand "Clac". Un peu mal aux oreilles, mais bon, après le hurlement qu'il a pousser toute à l'heure.... Je ne redoute pas grand chose de plus. Enfin, bref. Il parla finalement du boulot.


Il est donc tête en l'air. Je pense avoir remarquer, même si ce n'est pas forcément la première chose que on remarque cher lui. Au moins, il en ait conscient... Donc il est intéressé par la bouffe. Parfait, ce n'est pas difficile à obtenir. Maintenant, le travail.


"Et bien... Le travail que je te propose est d'user de tes talents de croque mitaine pour effrayer certains personnes, en tant que menace supplémentaire sur elle.la menace de vivre avec une peur constante, rien que par la peur d'avoir peur, est assez dissuasive. Évidemment, ce n'est pas à plein temps."


Je remarqua du coin de l'œil que mon garde orc semblait avoir mal au nez... Attendez, peut être que avec ma vue déplorable, il s'est en réalité pris la porte dans le nez, ce qui explique que la porte semblait se refermer dans le mauvais sens... C'était juste que je n'avais pas remarqué le sens de l'ouverture. Pas grand chose, mais il faudra que je sois plus attentif les prochaines fois. Bon, il commençait à s'agiter, mais mon regard le calma vite, du moins, en apparence. Pas mon boulot de savoir si il est blessé intérieurement. Sauf si ça aura une conséquence. Mais bon... Après une excuse pitoyable de la part du croque mitaine, je le regarda quelques secondes, avant de reprendre la parole


"'Alors, intéressé ? Et pour le prix... Et bien, j'écoute. Quel type de nourriture ? Peut être que vous vous nourrissez de peur, comme d'autre, en plus de la viande. D'ailleurs, quel type de viande, pour le payement si il y a de la viande dedans ?"


Ça semble plutôt bien parti. Mais attendons sa réaction.
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Ooh! Un coffre! Left_bar_bleue10/40Ooh! Un coffre! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Un coffre! Empty Re: Ooh! Un coffre!

Message  Invité Jeu 10 Avr 2014, 21:26

"...Oh, je vois. Un travail sérieux, hein? Un truc demandant discrétion, vitesse, et surtout d'effrayer à mort. En bref, un travail me demandant de relâcher tous mes instincts.

Oh non. Je suis désolé, mais je crois que c'est pas du tout pour moi, un truc pareil. J'ai aucune envie de les relâcher, ces putréfaction d'instincts.
Croyez-moi, j'ai de bonnes raisons.

D'abord parce que ma raison d'être, c'est de soigner. Soigner l'esprit, vous pouvez comprendre, n'est-ce pas ? Je ne peux plus ne serais-ce qu'essayer d'aller à l'encontre de ma passion, de mon but, que dis-je, de ma Mission!
Ensuite parce que je me connais. Dès que )'aurais lâché la bride, je serais incapable de revenir à |a raison avant très longtemps. Et je ne suis même pas sûr d'y réussir de toutE faç0n.
Et dernIIère raison : dèS l"1nstanT qUe j[aurAis rEpris dU 5ervice, J'AuRais be.//Soin de M4NGER ttouT ce qu| PaS5era à m@ p'ort&!! -J-ai tr#p ffAim D_puis q\/e Je su-uis aRRi/vé içi, J'Aii frop ta1m!!

..................................................

0N Com.m.m.m.m.m.m.meNce QuuAnD?..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Un coffre! Empty Re: Ooh! Un coffre!

Message  Mistral de Sade Mer 30 Avr 2014, 18:57

Il me demande si c'est un travail sérieux. C'est vrai que j'ai tellement l'air un clown. Un clown avec un réseau influent, des gardes du corps du genre qui t'arrachent les dents pour en faire des hameçons (et s'en servir pour pêcher avec les vers qu'il y a dans ton cadavre), sans maquillage, un air glacial et qui fait pleurer des mecs qui en ont vus d'autres. Bref, un clown, donc quelqu'un qui va recruter quelqu'un pour animer un anniversaire, cette personne étant un être sensé par définition faire peur, et se nourrir de cette peur. Bref, deux personnes normales pour le travail de faire rire les enfants. 

Il y a pas besoin de faire un dessin, je le recrute pour un travail en effet sérieux.

Hum... Les qualités qu'il propose sont intéressante. Comme si on lui avait déjà demandé. Ça m'étonnerai, mais c'est possible. Donc prudence. Comme toujours. Lui demanda  de lâcher tout ses instincts ? Pas forcément. Mais si ça aide... 

Je confirma ce qu'il me disait d'un mouvement de tête, l'observant toujours.

Hum... Finalement, il ne semble pas intéressé. Je ne comprend pas tellement pourquoi. Des questions d'instincts ? L'instinct s'est fait pour être suivit. Car c'est le mieux pour nous. L'instinct nous dit de manger, on mange. De boire, on boit. De se méfier des personnes trop gentille, on les torturent. Bon, le dernier ne marche pas toujours, mais bon. Donc ces "putréfactions d'instincts", comme il dit, sont plutôt des bonnes choses. Et m'arrangent.  Même si il prétend avoir de bonne raisons. Mais que valent des bonnes raisons contre des raisons intelligentes, qui donne argent, pouvoir et tout ce qui intéresse les gens ? La bonne raisons, c'est de penser méthodiquement à ce qui va se produire, et faire ce que nous donne ce que nous voulons. Et je peux donner pas mal de truc si on fait ce que je demande. Donc je ne pense pas que tu ai de véritable "bonnes raisons". Et je ne pense pas que tu menace grand chose en faisant ça.

Sa raison d'être, c'est soigné ? Je ne pense pas. Personne n'a de raisons d'être prédéfinie. Et de plus, un être de base fait pour faire peur ne sera psy seulement par rapport à sa condition qu'il essaye de vaincre sans le pouvoir. C'est déprimant seulement quand on ne l'accepte pas. Et on dirait que c'est son cas. Marrant pour un psy.

Certes, je comprend que c'est un but comme un autre, mais son but ne pourrait il pas être aider par un compromis ? Aller à l'encontre de son but pour mieux l'accomplir ? Enfin, le monde n'est pas forcément de mon niveau... Ou c'est le contraire. Je préfère la première solution.

Incapable de revenir à la raison si il relâche ses instincts ? Hum... Intéressant. Surtout pour un psy.   Je ne doute pas de la difficulté, mais je m'en fiche un peu. Qu'il devienne fou si ça lui dit, du moment qu'il m'obéit. Inhumain ? C'est pas un défaut ici. Méchant ? Juste intelligent. Même pas sûr de réussir ? Et alors ? C'est drôle, mais il commence à avoir un accent un peu différent... Intéressant.

Ah, il voudra manger tout ce qui passera à ça portée. Je le comprend bien, comme je n'ai pas eu le temps de manger ce midi. Hum, ça peut me concerner, ce qu'il va manger ? Je sais. Je reste sur mes gardes et suis près à me téléporter, et les gardes le surveille en permanence.

Et son accent continua, celui de sa "crise", comme il le laissait entendre, et il me dit que il a faim depuis qu'il est ici. Hum... Je pense pouvoir remédier à ça. Mais il faudra qu'il fasse sont boulot.

Et il me demanda, de sa voix qui avait totalement mutée, quand il commençait. Enfin une remarque intelligente ! Et je vais donc lui accorder la réponse qu'elle mérite.

" Maintenant. Septième porte à gauche. Le père est particulièrement visé, mais n'hésite pas à effrayer le reste de la famille. Ah, et pour le salaire, des envies particulières ? Nous pouvons en parler après, tu semble... Pressé."

Et je l'observa, tandis que mes gardes restaient vigilants. Cette personne semble taré. Donc potentiellement intéressante.  
Mistral de Sade
Mistral de Sade

Masculin
Messages : 54
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
Ooh! Un coffre! Left_bar_bleue10/40Ooh! Un coffre! Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Mimic
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Un coffre! Empty Re: Ooh! Un coffre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum