Alors? On revient a la vie? [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors? On revient a la vie? [Validé]

Message  Sargasu Mortis le Lun 26 Mai 2014, 15:06

Nom : Mortis

Prénom : Sargasu

Surnom : "Le noble cœur" puis vers la fin de sa vie "Le cœur perdu."

Âge : A peu prés 314 ans

Sexe : Masculin de son vivant.

Race : Undead

Métier : Geôlier.


Histoire




Il existait autrefois le royaume de L'Orôle, une terre riche et prospère gouverné par un roi noble et courageux, le roi n'avait que pour seul ambition la prospérité de son peuple, et n'était pas du genre à chercher querelle aux royaumes voisins, qu'ils soient ou non peuplés de monstres.
Toutefois, il arrivait que le roi parte en guerre, mais les conflits étaient bien vite réglés, suivant a chaque fois un scénario manichéens, la lutte du bien contre le mal, et bien évidemment le roi était le bien; oui; tout aller pour le mieux dans le royaume de L'Orôle, et pourtant ce royaume n'est plus.



Pour comprendre la chute de L'Orôle il faut remonter aux origines du roi, naît d'une famille de 12 enfant, Sargasu Mortis eut une éducation strictes où les valeurs les plus répandus étaient surtout, comment accéder aux pouvoirs et intimider ses ennemis; mais Sargasu n'était pas vraiment comme ses frères. Ayant un cœur pure et étant doté d'une candeur a toute épreuve, il se fixa rapidement une ligne de conduite, lui imposant de rester
droit et loyal, de toujours combattre dans l'honneur et d'œuvrer pour le bien d'autrui, et cela lui réussit.



Le jour de son vingtième anniversaire, ses parents n'étaient plus et il dut quitter le domicile familial avec ses 12 frères et soeurs afin de trouver la contrée qui saurait accepter son pouvoir. Pendant son odyssée les siens se déchirérent créant des armées et des milices, les différentes factions se lancérent dans des luttes fratricide, ceux qui étaient nées de la même famille étaient désormais des ennemis jurés et s'entre-tués.
Le seul qui ne s'adonna pas a cette pratique fut Sargasu, qui décida de réunirent les survivants aux batailles de ses frères et de leur offrir un asile au sein de ce qu'il appelait son foyer, une terre vierge de tout.


Ainsi de fil en aiguille, les frères de Sargasu tombérent les uns aprés les autres, et les rescapé se réunirent autour de ce dernier, le déclarant ainsi roi et fondant le royaume de L'Orôle.


Sargasu eut une femme, donna naissance a deux enfants et dirigea son royaume avec son coeur pur.
Les résidents de L'Orôle enviaient leur roi pour son esprit juste, et il était dit qu'aucun couple royale ne pouvait être aussi beau et sincére que celui du royaume de L'Orôle, si bien que la devise du roi devint vite une réplique national "Unis jusqu'à la fin des temps."
Oui le roi aimait la reine autant que faire se peu, et a chaque fois qu'il partait en campagne il ne doutait jamais de son retour et du fait que sa femme attendrait.



Tout le monde adorait la reine, ainsi que les fils de Sargasu, et c'est bien cela qui se retourna contre lui.

Aprés des décennies de régne le roi dût faire face a un grave probléme, des barbares envahisseurs ravagés les pays voisins, personne ne savait si ils s'agissait de monstre ou d'humains atteints par la folie, la seul information retenu des rescapés était "La légion de Nemesis".
Les pays demandérent a Sargasu le noble coeur de leur venir en aide, de les aider a vaincre la Légion venut des enfers.
Le roi accepta, bien évidemment.
Les armées de Sargasu et des pays voisins se réunirent pour stopper l'avancer de la Légion de Nemesis, ce fut un mois de lutte acharné, l'alliance chuta alors a la fin, les dirigeants des autres pays avait étaient vaincus au combat et l'armée tout entiére baignait dans son propre sang.
Sargasu n'avait pas pu sauver tout le monde, mais tandis qu'il transperçait le coeur d'un roi dément il se consolait en disant que son armée n'était pas morte en vain.



Avec la mort du Roi Nemesis, la légion n'était plus, le danger était écarté, mais les morts avaient était trop nombreux, et on dit que les pleurs des familles font encore échos a travers cette région du globe.
C'est un roi seul, portant le deuil de tout un pays qui revint de la guerre, usé et fatigué; le peuple fut perpléxe toutefois, effrayé par la perte de leur force militaire les rumeurs couraient disant que le roi avait était traumtisé et qu'il avait était a jamais changé par cette guerre.
Pourtant le roi était toujours le même droit et juste, il pleurait juste les morts voila tout, car son déclin ne fut pas causé par cet événement; mais par celui qui suivit.

S'apprétant alors a retrouvé sa famille, rien ni personne n'avait était au courant de son retour, et il n'y eut pas de fête; oui le roi avait fait un rentrée discréte au foyer.
Alors qu'il ouvrait la porte de sa chambre afin d'y retrouver sa femme bien aimé et de pouvoir partager le bonheur d'être encore en vie a ses côtés quelle ne fut pas sa surprise de surprendre sa femme au lit avec un autre; mais pas n'importe quel autre. Son propre fils.



A la vue de cette scéne blasphématoire, la candeur de Sargasu se brisa en un instant, il avait voué sa vie aux autres au détriment de la sienne; pourquoi finalement? Voila donc quel était sa seule récompense pour avoir vaincu l'incarnation du mal en ces terres?
ça il ne l'accepta pas, prit d'une rage aveugle qui animée son coeur, le noble coeur pourfenda sa femme et décapita son fils, rejoignant alors son trône avec la tête de sa progéniture a la main, se morfondant sur sa propre condition, les gardes furent paniqués, ils disaient que le roi avait perdu sa raison.
Le second fils du roi fut envoyé pour raisonner le père et le forcé a répondre de ses crimes, mais rien n'y fait, Sargasu demeura muet, il regarda son second fils.
Lui aussi couchait-il avec sa mère? Lui aussi avait hérité de ses mauvais gènes?! Il ne savait point, lorsque le roi prit la parole, ce fut un flot ininterrompu de parole confuse, sans queue ni tête; de discussion passée ou dérivée, le fils supplia son père de retrouver ses sens, mais rien n'y fait, Sargasu lui coupa chaque main et lui écrasa
la moitié du crâne sur les marches de son trône avec sa botte métallique.

Les gardes se rebellérent alors, tentant d'abattre le roi au coeur perdu, mais ils échouérent également, aprés quoi Sargasu erra dans on chateau, se faisant la conversation a lui-même.
Continuant de répétait inlassablement "Unis jusqu'à la fin des temps." refaisant la décoration du château avec le sang de ses gardes, il avait perdu toute considération pour la vie.
Aprés une semaine d'absence compléte, le peuple du royaume de L'Orôle vint envahir le château, contemplant alors la folie de leur roi déchus.
Leur coeur s'épris de haine et ils vinrent le chercher sur son trône, ne trouvant alors qu'un homme brisé qui finalement les supplia de le tuer, demandant a ce que l'on mette fin a sa tourmente se repentant de ses instants de folie.


Le roi fut tué et entérré, le royaume de L'Orôle fut déserté et laissait a la désolation.
La légende fut oubliée bien évidemment, tout comme le royaume; mais une rumeur se mit a courir comme quoi le tombeau de Sargasu était emplis de richesse, offrande faites par ses sujets en récompense de sa bonté passée et de son repentit.





"-Et c'est pour ça que tu m'as réveillé?

-Mec! Tu te souviens ce vieux cimetiére glauque qu'on a trouvé dans le patelin d'a côté? C'est le cimetiére d'Orôle mec! On peut devenir riche!

-Et comment tu peux en être si sur?

-Parce que mon père posséde l'épée de Hastur, le fils de Sargasu, et j'ai reconnu le sceau royale sur celle-ci, c'est le même que sur l'une des pierre tombale de là-bas! Allez viens on va se faire un paquet! On sera riche!

-Mouais....chuis pas convaincu, mais bon c'est pas comme si j'avais mieux a faire...."





C'est ainsi que de nos jours la jeunesse trouve ses propres merveilles, aux travers des comptes et légendes.
Mais quelque fois ce n'est pas la fortune qui est au rendez-vous.
Rouney était un petit gamin de banlieue, venant d'un coin modeste son père n'en était pas moins aisé, ayant des parents séparé
il avait du mal a joindre les deux bouts.
Karl son meilleur ami, n'avait aucune famille, il vivait seul dans la rue et se fichait de pas mal de choses, a part Rouney rien ne lui importait.


Il ne leur fallut que quelques heures pour atteindre ce fameux cimetiére, alors que le soleil se couché ils scrutaient les pierre tombale jusqu'a trouvé ce qu'ils cherchaient, le sceau royale inscrit sur la tombe de Vitrio Mortis, fils de Sargasu, ils suivèrent donc les pierres tombales, trouvant le second fils Hastur Mortis et finalement la femme Scyllis Mortis, ils furent assez surpris de constaté la tombe vide de cette derniére d'ailleurs, et ils en déduirent donc que le mausolée condamné placé a côté de celle-ci devait être la tombe de Sargasu.


Heureusement Karl était avenant, il avait jugé bon de se munir de quelques marteaux trouvés dans les rues avant de venir, ils martelèrent ainsi le mur de pierre de la tombe du roi et ils finirent par le briser, et la légende disait vrai! Des amphores, des piéces d'or, des oeuvres d'art, la générosité d'Orôle n'était pas infondée!
Rouney et Karl sautèrent de joie, festoyant en voyant les merveilles qui s'étalaient a leur pieds, mais ils furent bien vite interrompu par un bruit sourd.
Un coup de poing...metallique, ils se tournérent tout deux vers le modeste cerceuil dans lequel reposait autrefois le roi, le couvercle de celui-ci était entrain de trembler, au fur et a mesure que les coups se répétaient il sauta!
Un bras, dans une armure dorée usée par le temps était tendu vers le ciel, puis une silouhette se redressa dans cette boîte de la mort, laissant échapper un soupir, deux yeux rouges apparurent dans les cavités du casque, braquaient vers les deux jeunes hommes qui étaient tétanisés de peur, ils voulaient fuir mais a la place
ils étaient recroquevillés dans les bras l'un de l'autre incapable de bouger le petit doigt, la silhouette se leva alors et sembla s'étirer avant de prendre la parole; dans une voix forte et rauque:





-"Il n'y a plus aucun moyen de dormir en paix de nos jours, vous allez subir mon courroux vengeur, tout comme la catin qui a osé me tromper autrefois!" La silhouette levée son bras en l'air prête a frapper.

-"Non s'il vous plaît! Nous somme désolé; nous ne ferons plus de bruit c'est promis, j'implore votre clémence, Coeur noble, Sargasu!"

La silhouette qui n'était autre que le roi justement s'arrêta net, son ton changea radicalement; sa voix rauque et forte s'était apaisé et était devenu un peu plus aigue:

-"Pardon....mais qui êtes-vous?
-Je me prénomme Rouney et voici mon ami, Karl.
-Mais que faites-vous dans mon palais?"
-Désolé de vous contredire, mais nous somme dans un mausolée...votre mausolée.
-Peuh! Foutaise, je ne suis pas....."
Soudain il réalisa.
"Oh mon dieu! Je suis mort! Quel infamie! Ce n'est pas possible, les dieux m'ont tourmenté en me donnant une femme infidéle et consanguine et a présent ils me vouent a la non-mort!
Oh soyez maudits! Qu'ais-je fait pour mériter ça, être divin?"


Pendant le temps de sa tirade, les deux amis s'étaient rapprochés de la sortie.

"Et vous, que faites-vous donc dans mon mausolée! Vous êtes venus pillé ce qui m'appartenait c'est ça!" Il les pointa du doigt.

-"Non pas du tout!
-Menteur! Tu va voir ce que je fais aux vauriens qui mentent!
-Pitié!"
Sargasu s'approcha dangereusement de lui, il le prit au niveau de la machoîre et s'apprêtait a lui arracher la langue, quand soudain il porta son bras a son front, se tordant vers l'arriére et desserrant son étreinte.
-"Mais si je fais ça, le peuple reviendra me tuer, je pensais échapper a la folie dans l'après-vie qu'est-ce donc que cette farce; pourquoi donc? Suis-je toujours le coeur perdu? Ou suis-je redevenu le coeur noble, réponds moi jeune homme.
-Le coeur noble! Le coeur noble!
-Oh c'est vrai, je puis rester vaillant même sous cette forme de....de....Qu'est-il arrivé a mon corps?! Je ne me sens plus respirer, je ne sens plus l'air sur moi! Pourtant je sens mon coeur battre, quelle est cette sorcellerie!"






Le roi lâcha Rouney, et cherchant a satisfaire sa curiosité il enleva un gant, pour constater une main fait d'os, a nu! Rouney et Karl tremblérent d'effroi et à la seconde ou le roi enleva son casque pour laisser voir son crâne blafard, qui pourtant était pourvu de deux yeux rouges, s'enfuirent à toute vitesse, battant tout les records actuels. Sargasu ne put comprendre que au moment ou ils se vit dans un miroir qui lui avait était offert.

-"C'est moi?! Je suis devenu un squelette! J'avais entendu parler de mort vivants, mais comment mon corps peut-il bouger? Et ces yeux ce ne sont pas les miens! Quel magie noir est donc a l'oeuvre?! Pourquoi ne suis-je pas mort? Pourquoi il a fallu que ces gamins viennent pour que tout d'un coup je me réveille.....
Je dormais vraiment bien enfait...Je serais presque tenté de...Non! Je ne dois pas! Si je suis encore en vie ou du moins...partiellement il doit y'avoir une raison
!"





Et la raison, elle n'était pas bien loin, Sargasu s'aventura quelques secondes dehors aprés avoir remis son casque, et constata rapidement que la tombe de sa femme était vide.
Mais pourquoi? Les villageois l'avaient enterrées, la tombe n'avait pas l'air d'avoir était creusé a coup de pelle en plus, cela ne voulait dire qu'une chose....
Sa femme aussi serait morts-vivante? Comment? Il n'en savait rien; ma même magie l'avait-elle ramené a la vie?
En attendant il en était persuadé sa femme rodé quelques part en ce monde, c'est la qu'une phrase lui revint en tête "Unis jusqu'a la fin des temps." la bonne affaire!
Il était mort vivant car sa femme l'était?! Comment....cette question tournait dans sa tête, mais la réponse se ferait attendre, en attendant il était revenu d'entre les morts et il n'aurait le repose que lorsqu'il aurait tué sa femme, une seconde fois!





Caractère : Sargasu est un être bien particulier, bien qu'il ait en partis soigné la folie qui l'avait gagné en fin de carriére, il n'en reste pas moins déjanté, et il est assez dur de le suivre dans ses délires parfois; se faisant la narration a lui tout seul il n'est pas rare que lors d'une conversation il commente les dires de son interlocuteur a voix haute, exprimant par ailleurs le fil de ses pensées. De ce fait, Sargasu est quelqu'un de franc, et de trés émotif, son humeurs changeant constammant il n'est pas dur de la deviner, pas du tout; si il est en colère vous le saurez rapidement, tout comme si il est triste, joyeux etc....etc....
Il arrive quelque fois que sa mémoire lui fasse défaut ou qu'il vive des flash back en temps réel, ce qui ocasionne une légére interruption, souvent pas plus de quelques minutes, se mettant alors a regarder dans le vide et marmonnant dans sa barbe.



Apparence : De son vivant Sargasu était un homme aux cheveux blancs, le visage doux et les yeux bleus, il était plutôt bel homme; il était bien bâtis et sa taille était des peu communes, 2 mètres 15 qu'il faisait le gaillard. Maintenant....c'est un squelette tout ce qu'il y'a de plus banale, légérement brunis (ou jaunis tout dépend de l'éclairage) par le poids des années, il a subit une perte de 3 centimétres dût au fait qu'il n'ait plus de cheveux
et de chair. Les seules organes qui demeurent sont ses yeux et son coeur, chose étrange, Sargasu porte généralement l'armure qu'il avait a sa mort à savoir une armure dorée (qui a sacrément mal vieilli) qui grince comme pas possible, il préfére toutefois la porter même si elle ne sert a rien en cas de combat au vu de son état, que de rester là à exhiber les partis les plus intimes de son être.



Compétences : Vitesse+
                       Force+



Bottes secrètes: True Undead - Sargasu étant un squelette, celui-ci n'est plus entravé par des besoins primaires comme respirer, dormir ou manger, il est donc  de ce fait infatiguable, de plus Sargasu ne peux mourir que si son coeur est détruit, mais cela ne veux pas dire que lui péter les deux bras ne le neutralise pas. C'est juste qu'il y'a moyen de le rafistoler.
                 Leader née - Sargasu est naturellement un leader, ce qui fait qu'il arrive plus facilement a convaincre les gens que la normal, si toutefois il reste censé dans ses dires.


Trait raciaux:





  • Pas de respiration

  • Vision nocturne

  • La mort nous va si bien : Vulnérabilité au feu, à la lumière et aux soins magiques, résistance à l'ombre, au froid et à la magie de nécrose, immunité au poison, au saignement, à la suffocation, à la faim, à la maladie et tout ce genre de choses ennuyeuses pour les mortels. Ils ne peuvent guérir par des moyens naturels, mais la magie nécrotique les soigne.



Puzzle : Un squelette est, par nature, une créature fragile. Il n’y a en effet plus aucun tissu vivant pour lier leur os qui ne tiennent plus que par leur volonté ou de la magie nécromantique. Ils peuvent donc facilement perdre des os, notamment lorsqu’ils prennent des coups. Une partie du corps détachée pourra toujours être contrôlée cependant, et un squelette peut en quelques instants se “reconstruire” tant que les os ne sont pas brisés.



Inventaire :


























[color=#00b050]Autres : Je ne suis pas schizophrène.


Dernière édition par Sargasu Mortis le Sam 26 Sep 2015, 22:08, édité 4 fois
avatar
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors? On revient a la vie? [Validé]

Message  Cirno le Lun 26 Mai 2014, 15:18

Bonjour et bienvenu.

Alors là dans l'immédiat du maintenant, je peux pas trop lire ta fiche, donc tu m'en excusera.

Par contre le bar du Lys dans la zone 18 est un bar à ****, sinon il y a la taverne au 2e étage qui sert du sous chêne, de la binouze et des baston à volonté.

Non pas que je ne veux pas que tu es accès à la zone 18, simplement il te faudra une autre excuse pour te rincer l'oeil. =D

*Si vous me cherchez je suis déjà parti*
avatar
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors? On revient a la vie? [Validé]

Message  Engar le Lun 26 Mai 2014, 15:48

Je confirme les dires de Cirno, sinon je ne pourrai pas aller me chercher à boire sans subir une fichue hémorragie nasale ! Ce serait d'une tristesse !

Enfin quoi qu'il en soit bienvenu parmi nous mort-vivant... Je serai ravi de t'entendre raconter la guerre avec Némésis s'il s'agissait vraiment de démons *w*

________________________________________________________________________________________________________
Accomplir ce que jamais ne fera un héros, tel est mon devoir, marchant sans reculer le long d'une route sanglante pour les innocents, mes enfants et ma soeur, afin que se lève une nouvelle aube, dut elle être rouge.

Présentation du Porte-Haine
avatar
Engar
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 1975
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors? On revient a la vie? [Validé]

Message  Umbriel Celeboer le Lun 26 Mai 2014, 21:33

Passage éclair !

J'ai pas le temps de lire ça ce soir, désolé, trop de taf irl. Si Over ne le fait pas avant, je m'en chargerai d'ici jeudi.
Pardon du contretemps.


Je confirme les dires des deux autres zigotos btw.
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors? On revient a la vie? [Validé]

Message  Sargasu Mortis le Lun 26 Mai 2014, 21:58

J'ai pas envie de réediter mon poste donc je met ma réponse ici, peu m'importe donc quand aux sujet du Pegi 18, considérer que non, j'irais squatter la taverne du second étage donc. ^^
avatar
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors? On revient a la vie? [Validé]

Message  L'overlord le Lun 26 Mai 2014, 22:15

Bonsoir être décrépit !

Apres la lecture de cette fiche, je la trouve assez bien : il a quelques petites fautes (de la conjugaison ou des mots qui me semblent oubliés) mais rien de bien inquiétant je crois donc qu'on peut la valider de suite !

bon jeu parmi nous ! Je vais de ce pas te donner ta couleur.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors? On revient a la vie? [Validé]

Message  Umbriel Celeboer le Jeu 30 Avr 2015, 18:15

Re-validé

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors? On revient a la vie? [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum