La petite histoire d'une grande gobline!

La petite histoire d'une grande gobline!

Message  Bea Boombolt le Mar 24 Juin 2014, 17:57

Tout à un commencement!

Mais qui est cette gobeline? C'est une question que plusieurs ne pourraient vraiment répondre sans voir les papiers officiels du donjon. Une gobeline si étrange que peu considère qu'elle le soit. Peut-être à cause de mon apparence ou bien à cause de mes connaissances. Je pensais arriver sans me faire remarquer, discrètement comme les gobelins qui s'installaient au donjon. Néanmoins, je suis qui je suis et dès mon arrivée, je commençais déjà à faire quelques étincelles. Ce ne fût pas très long avant que l'on m'engage pour mes talents d'artificière! Bien que l'on pourrait croire que ce fût un mauvais choix, seul le temps me le dira après tout... Néanmoins, j'ai réussi à obtenir un emploi, un atelier et un protecteur. Ou du moins, c'est ce que je pensais!

J'ai rapidement rencontrer un ami dans cet endroit. Qui aurait cru que je rencontrerais une autre personne aussi avide de progrès et de technologie? Bien sûr, les rencontres ne s'arrêtaient pas là! J'ai aussi rencontrée un roi mort-vivant! Une histoire tragique, mais j'espère pouvoir l'aider du mieux que je peux. Il y a cependant d'autres rencontres que je tente d'oublier... Ne jamais laisser une fenêtre ouverte, c'est mon conseil pour vous! Ce farfadet à bien faillit nous tuer! J'ai rencontrer quelques personnages spéciaux à cet endroit au moins, mais les circonstances étaient peu atténuantes! Je pense même que je me suis fait une amie!

Mais la vie était agréable au donjon et je m'y adaptais plutôt bien. Entre le travail et les amitiés, c'était une belle vie. Meilleure que celle qui m'aurait attendu si je serais restée parmi les miens. Bien sûr, il y a eu quelques conflits et désaccords... Mais je pense qu'au final, tout s'est arranger pour le mieux! Seraphin, l'ingénieur humain, c'était quelqu'un de spécial. Toujours là pour m'aider quand j'en avais besoin, le contraire était également vrai. Nous étions là pour nous aider, peu importe la situation! Pour tout dire, nous étions des amis vraiment très proches. Nous sommes devenus beaucoup plus que de simple amis ou connaissances. Moi qui pensais rester seule toute ma vie!

Il faut aussi dire que j'ai beaucoup appris sur moi et ma familles. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait rencontrer son ancêtre! Mais en même temps, ça me permettais de mieux comprendre qui j'étais vraiment... Mais j'adore encore plus que jamais les inventions et la technologie que l'on retrouve au donjon! J'ai aussi regardée une pièce de théâtre, c'était instructif!

Un autre évènement marquant fut l'annonce d'un grand mariage au donjon. Je n'y connaissais presque rien, pour être honnête! Mais tout ça me permis de mieux comprendre ce que je n'avais jamais vue lors de mon ancienne vie. Je dois dire que c'était un merveilleux moment! Je ne connaissais que très peu les mariés, mais c'était une expérience unique!

Entre temps, vous ne devinerez jamais qui a eu le poste pour surveiller plusieurs garnement! Oh bien sûr, ils n'étaient pas si méchant que l'on croit! La première journée, j'ai croisé le seigneur squelette!

Ensuite, quelques temps après le mariage, j'avais posée des questions à Felina. À propos de l'organisation qui s'effectuait. Il y a eu quelques problèmes sur la route... Plusieurs problèmes en fait... Au final, je m'en suis bien tiré, mais ce n'était pas le cas pour tous. La situation se complique, les mensonges sont révélés... Plus de cachoterie à présent, nous devions agir au plus vite! Avec l'aide de l'ordre de l'aube, nous avions une chance de soigner Seraphin. Mais ce ne serait pas facile... Qui sait si nous réussirons et si nous ne serions pas trahis!

*La plume est encore sur la feuille, la gobeline a besoin de temps pour continuer à raconter son histoire...*
Bea Boombolt

Féminin
Expérience : 200
Métier : Ingénieure

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas