My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le gardien et la panthère

Aller en bas

Le gardien et la panthère Empty Le gardien et la panthère

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 02:06

Skedar surveillait l'horizon en ce couché de soleil si calme et reposant... Il faisait beau ce soir. heureusement, aucun aventuriers n'avaient passés cette fortification. En même temps, depuis sa démonstration aux gens du village, plus aucun aventurier ne voudrait venir de si tôt ! Mais alors qu'il observait les environs, il remarqua vite la présence de la panthère garou qui s'approcha à pas feutré, comme si elle avait voulu le surprendre, mais Skedar n'était pas le gardien de la porte pour rien.

"Bonsoir. Je te reconnais, tu es Felina n'est-ce pas... Tu veux me parler à propos de Shkeil ?"

Oh il n'était pas devin. Skedar savait le nom de toutes les personnes dans ce donjon et aussi le lien entre eux. Il savait donc que Felina et Shkeil étaient proches. De plus il savait bien ce qu'elle désirait et c'était certainement revoir son ami. C'est donc sans aucune surprise qu'il s'attendait à ce qu'elle lui demande de libérer Shkeil de sa prison.

"Mais sache tout d'abord que si Shkeil est en prison c'est tout simplement parce qu'il allait devenir une menace. Je ne l'ai pas maltraité ni rien. De plus, je le libérerais bien assez tôt, en espérant qu'il ne fasse pas de bêtises..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gardien et la panthère Empty Re: Le gardien et la panthère

Message  Felina Mer 07 Déc 2011, 14:40

Aujourd’hui j’arrivais plus tôt qu’à l’habitude sur les remparts. Il ne faisait pas encore nuit, mais je savais qu’il était là. Skedar faisait sa ronde habituelle autour du donjon. J’avais beaucoup entendu sur le gardien de la porte, et il me tardait d’enfin le rencontrer. Non seulement pour connaitre ce maitre de combat, mais également pour lui demander une faveur.

Il était juste en face. Je grimpais les pierres et bondissais sur une rambarde pour arriver à son niveau, puis je m’approchais doucement de lui, voulant éviter une entrée fracassante et l’agacer dès ma première apparition. Mais avant même que j’ouvre la bouche…


"Bonsoir. Je te reconnais, tu es Felina n'est-ce pas... Tu veux me parler à propos de Shkeil ?"

Comment pouvait-il me connaitre ? Et comment pouvait-il se douter de la raison de ma venue ? Mitigée entre la surprise et la frustration d’être si vite démasquée, je m’apprêtais à lui répondre…

"Mais sache tout d'abord que si Shkeil est en prison c'est tout simplement parce qu'il allait devenir une menace. Je ne l'ai pas maltraité ni rien. De plus, je le libérerais bien assez tôt, en espérant qu'il ne fasse pas de bêtises..."

Ça finissait par être agaçant, cette façon qu’il avait de déjà tout savoir sur tout. Puis ce qu’il disait ne me plaisait pas du tout.

" Oui… Je suis bien Felina, enchantée. " Arrivais-je à articuler en cachant au mieux l'ironie.
" Shkeil ? Une menace ? Avec tout mon respect Skedar, c’est n’importe quoi. Shkeil est celui qui a pris soin de moi quand je suis arrivée au donjon. Jamais il ne ferait de mal à l’un de nous, il est attaché et déterminé à la cause qu’il défend. "

Le ton était sec. Chose qui ne me ressemblait pas. Mais je m’énervais toute seule à imaginer le garou enfermé dans un cachot. L’idée même m’était insupportable, et il était hors de question que je lâche l’affaire sans l’avoir vu.

" Si tu ne veux pas le libérer tout de suite, laisse moi au moins le voir. Je t’en pris. Je n’aime pas le savoir en cage, et seul... Il l’a déjà trop été par le passé… "

Ma voix s’était un peu calmée. Dans le but de mieux plaider ma cause surement, et par tristesse aussi. J’avançais encore afin d’être assez proche de Skedar, et plantais mes yeux d’or dans les siens, avec toute la sincérité qu’il m’était donné.

" Skedar, pas longtemps, mais laisse moi voir Shkeil. "

Je le supplierais s’il le fallait, le suivrais à chaque instant jusqu’à devenir la plus insupportable des harceleuses.


Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Le gardien et la panthère Left_bar_bleue34/40Le gardien et la panthère Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien et la panthère Empty Re: Le gardien et la panthère

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 20:55

Skedar écoutait attentivement la jeune beast. Elle voulait voir Shkeil, envers et contre tous. Soit, il ne voyait rien contre ça. Après tout, si la jeune fille se faisait tuer par le garou, elle respawnerait dans le donjon, ce qui ne faisait pas une énorme différence. Il décida donc de se diriger un peu plus vers le donjon en marchant sur les remparts calmement. La marche entretenait la conversation, disait-on.

"Je n'y vois aucun inconvénient voyons..."

Elle s'attendait à étaler plus d'arguments peut être ? Après tout, ce n'est pas comme si Skedar avait posté un garde dans le cachot pour empêcher les visites. N'importe qui aurait put descendre et parler au loup garou enfermé dans le cachot, mais c'était aux risques et périls de la personne qui voulait rendre visite. Finalement, tout ce que Felina ne pouvait pas faire, c'était libérer Shkeil, solidement emprisonné. La serrure ne se serait ouverte que sur l'ordre de Skedar et de rien d'autre.

"Tu peux lui rendre visite quand tu veux, mais prend garde à toi. Si tu souhaite, je t'accompagne jusqu'à lui."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gardien et la panthère Empty Re: Le gardien et la panthère

Message  Felina Mer 07 Déc 2011, 21:31

Le gardien se mit à marcher.

"Je n'y vois aucun inconvénient voyons..."

Je restais perplexe. C’était si facile que ça en fait ? Nulle besoin de crier, pleurer ou se rouler par terre en faisant un gros caprice ? Tant mieux, car j’aurais été ridicule.

"Tu peux lui rendre visite quand tu veux, mais prend garde à toi. Si tu souhaite, je t'accompagne jusqu'à lui."

J’allais voir Shkeil, c’était tout ce qui comptait. Et je ne croyais absolument pas qu’il puisse représenter une quelconque menace. Je respirais, soulagée.

" Très bien, j'aimerai le voir tout de suite alors. Je ne pensais pas qu’il été autorisé de voir les prisonniers, maintenant je suis contente que ça ne pose aucun problème. Je veux bien que tu m’accompagnes merci, je n’ai aucune idée d’où se trouve le cachot. "

Je suivais donc Skedar pour qu’il m’amène au loup garou. Une fois sur place je trouverais peut-être la solution pour l’aider à s’échapper… Mais je gardais cette information pour moi-même.



Felina
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
Le gardien et la panthère Left_bar_bleue34/40Le gardien et la panthère Empty_bar_bleue  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien et la panthère Empty Re: Le gardien et la panthère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum