Lexi, petite fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lexi, petite fée

Message  Lexi le Ven 11 Juil 2014, 19:09

.

Lexi


Prénom : Lexi
Apparence :15 ans - Age :28 ans
Sexe : Féminin
Race : Fée
Métier : Danseuse


Histoire:


Malgré la période sombre que les créatures traversaient face aux humains, il existait toujours quelques rares territoires libres où certaines espèces magiques pouvaient encore vivre en paix. C'était le cas de Lumyna, petite forêt enchantée qui par miracle, n'avait pas encore été trouvée par l'homme. Parmi ses habitants, vivait un peuple appelé les Grandes Fées. De la taille d'un oiseau, elles avaient la particularité de grandir puis de revenir à leur taille originelle, par leur simple volonté. Bien qu'elles ne puissent pas rivaliser avec la taille moyenne des humains, certains mâles parvenaient à atteindre 1m60 ! Cette capacité propre à leur espèce leur fut bien utile au cours des âges, pour construire leur petit village. 

Mais Lumyna n'était pas un grand territoire… Les Grandes Fées ne pouvaient plus prendre le risque d'étendre leurs terres, et de s'exposer d'avantage aux hommes. En revanche, la population ne cessa de croitre, sans prendre en compte le problème qui allait se présenter… Un jour, les fées furent trop nombreuses, et se virent obliger de limiter les familles. C'est ainsi que la petite Lexi, heureuse enfant aux ailes roses, fut abandonnée par ses parents, qui choisirent de garder leur fils uniquement. Oui, quand il s'agissait de la survie de l'espèce, les Grandes Fées pouvaient être cruels et égoïstes. 

Ils l'emmenèrent le plus loin possible, dans une région déjà bien occupée par l'homme, et repartirent après l'avoir laissé dans une petite rue pavée. Lexi, 4 ans, se retrouva donc seule dans ce village humain. Quand elle fut trouvée, elle ne comprit pas trop pourquoi on la mettait dans une cage. Ni pourquoi on la regardait de cette manière. Après quelques jours, elle fut jugée inoffensive et vendue à une riche famille, passionnée par ce qu'ils appelaient… Les monstres. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans la chambre d'une petite fille humaine, toujours dans sa cage, et entourée de peluches. 

Pour cette famille, Lexi était une petite merveille dans leur collection. Pour la jeune fille, elle était un simple jouet, un animal de compagnie qu'il fallait bien laisser dans sa cage. Lexi passa quelques années enfermée. La famille put voir la fée grandir, mais ne s'inquiéta jamais, tant que la taille de la cage restait adéquate.  Au départ, Lexi était heureuse. Elle avait l'impression d'être aimée par de nouveaux parents, et les cris de joie autour d'elle quand elle était montrée aux visiteurs la confortaient dans cette illusion. Elle n'aimait pas être enfermée, mais elle se disait que c'était le prix à payer pour cet amour…  

Ce fut vers l'âge de 10 ans seulement qu'elle commença à être agacée. Sérieusement agacée. Elle voulait sortir, et son corps la démangeait de façon effroyable. Ne sachant plus que faire, elle attendit le soir, à l'heure de son dîner, pour s'échapper de sa cage au moment de son ouverture, alors que sa "maîtresse" lui déposait un morceau de pain. Virevoltant dans la chambre à vive allure, elle fut prise de panique lorsqu'elle entendit la jeune fille hurler d'horreur. Celle-ci se jeta sur la porte pour partir en courant. Lexi ne comprenait pas d'où venait cette peur soudaine, elle pensait être aimée ! Mais elle avait fait une bêtise, elle le savait… Soudain son corps pris le contrôle sur sa volonté tandis qu'elle volait toujours. Elle se sentit changer… grandir… Puis retomba lourdement sur la moquette de la chambre. 

Le père déboula à ce moment précis. Les traits tirés par l'horreur et la déception, en voyant sa pièce de collection déformée. Et en effet… Lexi avait prit la taille d'une enfant. Véritable échec pour la famille, Lexi fut attachée et renvoyée dans le centre où elle avait été vendue six ans plus tôt.  Elle fut placée dans une cellule grillagée, au cas où lui viendrait l'idée de retrouver sa petite taille. 

Traumatisée, Lexi espérait de tout son être d'être adoptée de nouveau. D'être aimée. Qu'on s'occupe d'elle et qu'on ne l'abandonne pas. Mais les visiteurs du centre n'en voulaient pas. Son changement de taille, jugé aléatoire, était un trop gros handicape pour les collectionneurs ou pour ceux qui désiraient profiter d'elle d'une autre façon.

Alors Lexi décida de rester petite. Elle se força à ne pas écouter son corps, quand celui-ci voulait changer. Elle se disait que peut-être, quelqu'un voudrait bien d'elle. Elle était en quête permanente d'amour et d'attention. Elle souriait aux gardiens, aux vendeurs de monstres, aux visiteurs. Elles cherchaient les regards, espérait une étincelle dans leurs yeux. Mais ses efforts ne furent jamais récompensés. Alors trois ans plus tard, le directeur du centre ne trouva plus d'excuse ni d'intérêt pour la garder, et préféra s'en débarrasser. 

C'est au cours du transport que désespérée, Lexi décida de s'enfuir. Secouée dans la charrette, elle ne savait même pas où est-ce qu'on l'emmenait. Tout ce qu'elle avait compris, c'est qu'on l'abandonnait de nouveau. Que personne n'avait voulu d'elle. Alors elle prit son envol, et s'échappa à travers la grosse fente du coffre dans lequel elle était enfermée, et dont le transporteur ne portait que peu d'importance… 

Seule dans la nature, elle put enfin découvrir le monde vu de l'extérieur, et ce dont elle était capable. Elle réalisa qu'elle pouvait se nourrir par ses propres moyens, et redécouvrit avec bonheur son lien avec la nature… Oublié depuis bien longtemps.  C'est à force de voyager que Lexi trouva  le Donjon, à l'âge de 20 ans. Elle s'y installa, et trouva un métier qui la passionnait, la danse, au sein d'une troupe d'artistes. Une vie tranquille et satisfaisante pour la fée, même si certaines cicatrices ne pouvaient être oubliées.

Comportement:


Lexi est une jeune femme espiègle et chipie. Hyperactive, elle rattrape ses années d'enfermement en pratiquant la danse, et quelques voyages hors du donjon de temps en temps. Elle ne s'éloigne pas trop, mais ne peut résister à son besoin de voler haut et loin… 

Elle adore jouer, faire quelques blagues, user de son apparence trompeuse pour duper les gens et obtenir ce qu'elle souhaite. Elle a toujours rêvé de savoir se battre afin de défendre la cause du donjon et des créatures, mais n'a jamais osé, de peur de se ridiculiser avec sa taille. 

Elle aime aussi parler, échanger, mais ne s'est encore jamais confié sur son passé, trop honteuse de n'avoir jamais été aimée, et abandonnée à plusieurs reprises. Il est d'ailleurs extrêmement compliqué pour elle de faire confiance.

Apparence:

Avec sa jolie petite bouille d'enfant, Lexi ne fait pas du tout son âge.  Ses grands yeux pétillants brillent toujours d'innocence et de malice, et ses longs cheveux roux en bataille lui donnent un air de petite sauvageonne. Très coquette, elle s'efforce de rester belle et sexy. D'une part pour son métier, mais aussi pour accrocher les regards, dont elle a besoin pour se sentir exister.

Fine et gracieuse, son corps peut atteindre une taille d'1m50 quand elle le décide, autrement, sa taille originelle est de 20cm. Elle tâche de rester "grande" quand elle parle avec  d'autres personnes, et s'élève légèrement au-dessus du sol pour se mettre à leur niveau. Deux petites ailes roses et lumineuses sortent du milieu de son dos, lui permettant de voler, de s'équilibrer, de se connecter avec la nature, et de se défendre (Botte secrète). 

Elle possède depuis toujours un tatouage sur tout le long de sa hanche, symbole et dernier héritage de son peuple, dont elle ne connait ni l'origine ni l'utilité.

Traits raciaux: Vol, Geasa


Bottes secrètes:

1. Évolution :
Depuis ses 10 ans, Lexi peut changer de taille, et passer de petite fée de 20cm, à une grande fée d'1m50. Caractéristique unique du peuple des Grandes Fées.


2. Poussière de fée :
Les ailes de Lexi sécrètent une poussière lumineuse magique que Lexi peut enchanter en fonction de ses besoins. Chaque nouvel enchantement correspond à une nouvelle compétence que Lexi aura apprise au fur et à mesure de son évolution. Ses compétences sont donc en lien direct avec ses ailes.
Pouvoirs de base :

- Mort [Poudre noire] : Permet à Lexi de se donner la mort.
- Danse ! [Poudre violette] : Oblige sa victime à danser. Chaque niveau de Volonté diminue les effets. Quelqu'un qui a un niveau de volonté supérieur ou égal à la tranche de lvl de Lexi -1 est immunisé. C'est à dire que Lexi lvl 10-14: immunité pour Volonté 2. Lexi lvl 15-20 : Volonté 3. Et ainsi de suite.



Compétences (en lien direct avec sa botte secrète) 
Lexi est un être de magie, tout comme son peuple, qui puise son énergie dans la nature.
Elle peut ressentir toute magie alentour, et elle est naturellement attirée par sa source.


- Lumière [Poussière blanche] : Lexi est un être de lumière, dont elle prend l'énergie pour la réutiliser en tant qu'arme ou bouclier.

- Affaiblissement [poussière rouge] : Déstabilise et  aveugle un ennemi, lui permettant de s'enfuir si elle en a besoin. Aucun danger réel pour la santé de celui qui se prend la poussière en pleine tête, mais quelques effets très dérangeants : Mal de crane, trouble de la vision, éternuements, les yeux qui piquent, légère sensation de faiblesse.

- Invisibilité [poussière invisible] : Lexi se rend invisible - Cette compétence nécessitant beaucoup d’énergie, elle ne peut pas durer plus de quelques minutes.


Inventaire:



Dernière édition par Lexi le Mer 22 Oct 2014, 16:41, édité 5 fois
avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexi, petite fée

Message  Umbriel Celeboer le Ven 11 Juil 2014, 20:59

Vu sur la cb, rien à redire ici.


Bienvenue parmi nous !

*choppe Tunski par la peau du cou*
Dis bonjour toi !
"Nya nya nya..."


Dernière édition par Umbriel Celeboer le Ven 18 Juil 2014, 10:13, édité 1 fois
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexi, petite fée

Message  Lexi le Ven 11 Juil 2014, 21:03

Merci beaucoup ! =D
avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexi, petite fée

Message  Psaro le Ven 11 Juil 2014, 21:20

STOOOOOOOOOOOP

J'ai quelque chose à dire :

Tu acceptes la PEGI18, comme tu veux.
Par contre, ton perso à le physique d'une gamine de 15ans, tu l'as dit, l'avatar le dit. Donc je pense que y'a un risque de pédophilie. :/ Après c'est à voir avec Adélaide, vu que c'est elle qui donne l'accès PEGI18.

Voilà , voilà.

D'ailleurs, bienvenue, amuse toi bien itoo Mignon
avatar
Psaro

Masculin
Messages : 8
Expérience : 65

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race:
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexi, petite fée

Message  Umbriel Celeboer le Ven 11 Juil 2014, 21:30

Psaro a écrit:STOOOOOOOOOOOP

J'ai quelque chose à dire :

Tu acceptes la PEGI18, comme tu veux.
Par contre, ton perso à le physique d'une gamine de 15ans, tu l'as dit, l'avatar le dit. Donc je pense que y'a un risque de pédophilie. :/ Après c'est à voir avec Adélaide, vu que c'est elle qui donne l'accès PEGI18.

Voilà , voilà.

Belle tentative, bien joué. Mais prends quelques cours supplémentaires avec Cirno avant de tenter de prendre sa place de commentateur non-officiel des fiches ;)

La majorité sexuelle en France est de 16 ans. La zone PEGI18 s'applique pour des joueurs de plus de 18 ans. Pour les personnages, c'est très subjectif et assez impossible à définir clairement, aussi on impose seulement que ce soit raisonnable.
Et là ça l'est

Ah et sinon, ça fait partie des points qui ont été discutés sur la cb, donc c'avait déjà été justifié ;)
avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexi, petite fée

Message  Adélaïde le Ven 11 Juil 2014, 22:21

Voilà jolie petite fée.
Ton admission à la lecture de la zone cachée est acceptée.
Bonne lecture !

________________________________________________________________________________________________________
Et pour me connaître plus en profondeur... Mon thème(Youtube)
avatar
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexi, petite fée

Message  Umbriel Celeboer le Mer 22 Oct 2014, 16:45

Je re-confirme ta validation du coup.

avatar
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lexi, petite fée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum