Les Terres Lointaines : How To

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Terres Lointaines : How To

Message  Invité le Lun 14 Juil 2014, 10:02

En ce 13 Juillet 2014 apparaissent les Terres Lointaines.
Pour les exploiter et les visiter, vous devez respecter quelques règles de contexte.
Lisez attentivement ce qui va suivre et en cas de questions, n'hésitez pas à envoyer un MP à un membre du staff qui saura éclairer vos lanternes (Theorem, Engar, Overlord, etc...)

- CONTEXTE -

Les Terres Lointaines sont extrêmement éloignées du Donjon. On parle là d'un voyage qui vous prendrait des mois pour y arriver à cheval ou par un autre moyen terrestre ou aérien. Pour pallier à ce soucis spatial, les Donjons possèdent un réseau de portails qui peuvent amener un visiteur à un autre donjon bien plus loin sur le globe. Gardez donc à l'esprit que ces portails sont TOUJOURS dans un donjon allié à Kanabo, et qu'ils sont magiques. Prenez tout de même garde à ne pas abuser des aller-retours qui consomment énormément de mana à notre chère Oni ni Kanabo et que les voyages par ces portails sont similaires à une traversée de Porte des Etoiles (sensation de froid à l'arrivée et impression courte d'être dématérialisé). Le portail de Kanabo se situe dans la Cour et est gardé par tous les temps. Il n'est pas activé en permanence et s'active en prononçant à haute voix la destination en se plaçant devant. Ceux qui s'amuseront à l'activer sans raison passeront un super séjour dans les cachots de la Tour !

- DESTINATIONS POSSIBLES -

Les Donjons alliés à Kanabo sont les suivants :
• Taïga de Septentrion => Le Manoir Inferis
• Archipel de Zon’guo => La Pagode de Peng
• Désert de Raksoom => Le Colosse Sans Figure
• Fosse d'Atlas => Le Palace Krakenis
• Dimensions Nergales => La Forteresse Torturée

- CONDITIONS SPECIALES -

• Le Manoir d'Inferis est une gigantesque bâtisse construite à flanc de volcan. Autour s'y trouve un désert de glace qui gèle les visiteurs en quelques secondes si mal préparés. Le pouvoir en place est majoritairement matriarcale et militaire.

• L'Archipel de Zon'Guo possède des dizaines d'îles différentes de tailles variées. La Pagode sacrée de Peng possède une kyrielle de maisons asiatiques à son pied et est cernée par une forêt de bambous. Humains et monstres vivent sans affrontement mais ne se mélangent pas.

• Le Colosse Sans Figure, érodé par les sables, est entouré d'anciennes pyramides. La plupart sont scellées et truffées de pièges. La présence humaine étant plus faible, les escarmouches se font souvent rares. L'absence de l'église rend la vie des monstres plus facile mais plus insulaire.

• La section de la Fosse d'Atlas est particulière. Elle se situe sous les eaux sombres, au fond des océans, et est habitée par des monstres marins et autres sirènes. Accéder à ces palaces demande de recevoir une amulette pour respirer sous l'eau qui vous est donnée à l'entrée si vous ne savez pas respirer sous l'eau.

• Les Dimensions Nergales vous demandent une préparation psychologique sans faille. La folie peut vous prendre si vous ne faites pas attention. C'est une zone chaotique et imprévisible, faite pour les créatures divines, immatérielles ou démoniaques. La loi du plus fort est de mise et le profil bas peut sauver la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum