Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Usolia & Cronix le Sam 19 Juil 2014, 21:20

Au second étage du donjon se trouvait normalement le secteur des habitations. Quand de nouveaux monstres arrivaient dans la tour Kanabo, on leur offrait un logement, et un emploi. Une chance inestimable, en se temps de guerre... Cependant, ces habitations n'étaient pas toujours idéale, pour les monstres qui y vivaient. Bien sur, ils étaient confortable, agréable, aménager avec le nécessaire... Mais ce n'est parfois pas satisfaisant pour tous.

C'était très exactement la situation pour nos deux carcajous préférés. Même si l'appartement qu'on leur avait confier était très confortable, il ne leur convenait pas. Ainsi, ils avaient contacter le monstre qui les avaient logés pour rendre l'appartement. Ils avaient en effet demander le droit de se fabriquer quelque chose dans la Forêt Maudite... Sous plusieurs restrictions - qui ne les gênaient en fait absolument pas - et après s'être fait avertir plusieurs fois des risques possibles a s'installer en dehors de la tour - une attaque ennemi, par exemple, pourraient les surprendre et ils devraient se mettre à l'abris - ils avaient finalement eu le droit de commencer à construire.

Alors, comment imaginez-vous la chose? Une petite cabane en rondin? Et bien, vous vous trompez. Les Wendigowak ont d'étranges habitations, bien à eux, et très sure. Il s'agit en réalité de terrier. Suivons donc nos deux petites bêtes à fourrure pour en savoir plus.

Après avoir fouiller dans toutes la forêt maudite, ils étaient tomber sur un petit groupe d'érable. s'était incroyable de trouver ces arbres du grand nord ici, mais le donjon Kanabo avait bien d'autres surprises, bien plus étrange que ça! Ils avaient trouver le plus grands et majestueux de tous, et avaient commencer à creuser. L'érable leur apporterait - d'après leur croyance, tout du moins - protection et bénédiction de leur dieu. Et croyez moi, enlever tous ces kilos de terre leur prit beaucoup de temps! Heureusement, ils avaient l'habitudes, et ils s'y prirent extrêmement bien. En plusieurs jours, leur terrier était entièrement creuser. Bien sur, une maison Wendigowak n'est pas qu'un trou dans la terre. La suite était bien plus complexe, et demandait un peu plus de technique.

En cette belle journée ensoleillée, Cronix était dehors, ne portant que son pantalon noire, ainsi qu'une épaisse paire de gant. Sur une établi de fortune, il travaillait une grande planche de bois avec des outils, pour lui donner la forme idéal. Il était séduisant, sa fourrure brillant légèrement par la faute de sa sueur.. Une vrai force de la nature. Il était là depuis l'aube, et toutes les planches terminés étaient amener dans leur tanière par Usolia, qui les installaient au sol, sur une couche assez épaisse de galet, et d'un étrange produit dont seul les Wendigowak connaissaient la consistance exacte. Se produit empêchait normalement les insectes de pénétré leur habitation, et ils en couvraient les sol et le mur. Pour autant, cela n'était absolument pas toxique pour l'arbre, et les insectes continuaient de roder tout autour.

Leur étrange habitation prenait forme petit a petit. Il était rare ici de voir des monstres se donner autant de mal pour une habitation... Peut-être cela attirerait les curieux? En tout cas, ils semblaient vraiment prit par leur travail, mais très heureux de le faire, en même temps!
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Lexi le Dim 20 Juil 2014, 15:45

Ayant terminé toutes ses répétitions de la journée, la petite fée virevoltait dans la forêt, comme à son habitude, pour s'y ressourcer aux travers des plantes, arbres et ruisseau. La nature était son monde, elle faisait partie d'elle. Une forte connexion dont Lexi avait été trop longtemps privée pendant sa jeunesse, et qu'elle considérait alors très précieuse. Tout comme sa liberté qui semblait maintenant acquise.

Prenant de la hauteur, la fée se percha finalement sur la cime d'un grand arbre pour admirer l'étendue de la forêt devant elle… On pouvait également apercevoir quelques tours du donjon, illuminées par les puissants rayons de soleil de cette belle journée. Mais alors qu'elle rêvassait sur sa branche, des bruits d'outils attirèrent son attention. C'était juste au-dessous d'elle ! Attirée comme une mouche, elle descendit comme un piquet pour aller voir.

Ho, un beast ! Lexi s'approcha, et tourna tout autour de lui pour le détailler. C'était un grand mâle, très bien proportionné, et plein de charme. Elle se demanda tout de même s'il tenait plus de l'ours ou du chien, voir un mélange des deux ! Impossible à déterminer. La fée s'arrêta devant son visage, le regard charmeur, battant des cils aussi vite que ses ailes. Elle aussi, aimait séduire… Même s'il fallait qu'elle mette le paquet pour que les hommes comprennent qu'elle n'avait pas quinze ans… Que faisait-il au juste ? Il semblait travailler le bois, mais ça n'intéressait guère la fée.

Elle remarqua alors derrière lui l'énorme trou au pied de l'arme. Victime de sa curiosité maladive, Lexi fonça vers le terrier jusqu'à s'engouffrer à l'intérieur. Il faisait sombre là-dedans ! En revanche, elle ne pouvait pas louper la deuxième beast qui s'affairait également dans ce qui semblait être leur futur terrier. Lexi était confuse. C'était bien mignon tout ça, mais pourquoi ne pas aller directement au donjon, où les habitations étaient déjà toutes faites ?

Dans l'obscurité du terrier, il était impossible de ne pas voir la fée. Ses ailes lumineuses éclairaient une bonne partie de la surface. Bien sur, Lexi qui n'avait aucun sens des bonnes manières, ne s'était pas encore donné la peine de dire bonjour, de se présenter, ou encore de demander la permission d'entrer avant de s'incruster chez les gens. Toute contente d'avoir découvert cette cabane, la fée forma une petite boule de lumière dans sa main, et la fit léviter jusqu'au plafond où elle se stabilisa.

" Et Lumièèère ! " S'exclama-t-elle à l'adresse de la beast, souriant de toutes ses dents. Oui, c'est vrai, elle avait l'air un peu stupide comme ça.
avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Usolia & Cronix le Mar 22 Juil 2014, 10:34

Qu'étais-ce donc? Un oiseau? Un insecte? En tout cas, ça brille! Arrêtant de travailler, Cronix suivit des yeux la petite créature volante qui, après lui avoir fait du charme, faut pas se leurrer, s'échappa rapidement pour pénétré dans l'entrer de leur tanière. Il n'était pas vraiment inquiet... Ce n'était pas une libellule fluo qui allait faire peur à sa sœur! Quoi que... Se serait bien amusant de l'entendre crier! Ricanant légèrement pour lui même, il reprit son travail, voulant finir celle ci avant de prendre une petite pause repas bien mérité.

Usolia elle travaillait dans la pénombre. Cela e la dérangeait pas vraiment, ces yeux s'étaient habitués, et ils n'avaient pas encore installer de source de lumière ici, si ce n'est deux trous - c'est a dire l'entrer et une sorte de petite cheminé - qui éclairait faiblement la pièce. Agenouillée au sol, elle était en train d'installer soigneusement les planches du sol, quand une lumière se mit à bouger dans la pièce. Intriguer, elle leva les yeux, pour voir la petite fée voleter dans les airs, avant d'illuminé la pièce.

Toujours accroupit au sol, Usolia regardait avec curiosité la petite créature. D'un geste précis et rapide, digne de la chasseuse émérite qu'elle était, elle se redressa d'un coup, l'attrapant dans sa patte. Bien sur, elle ne lui fit pas mal. Elle la tenait, tout simplement, pour la regarder de plus près. Elle n'avait jamais vue de fée, il n'y en avait pas chez elle. Des esprits, des créatures des bois, oui, mais il faisait certainement bien trop froid chez elle pour que ces fragiles petites créatures puissent y vivre.

Approchant son museau d'elle, elle la renifla un peu, comme l'aurait fait un chien cherchant à l'identifier. Même si elle sentait très bon, la carcajou en venu à une simple conclusion : Elle ne lui remplirait même pas une dent creuse! Ouvrant la main, elle libéra la petite créature volante.


- " Tu fais quoi ici? "

Aucun reproche dans sa voix. Une simple question. Son fort accent devait être un peu déroutant pour la petite fée. La carcajou n'était pas déranger qu'elle soit entrer ici. Si elle était venue tout saccager ou voler, là, elle la grignoterait un peu, mais elle ne semblait pas être venu pour cela.

Ayant terminé sa planche, Cronix descendit dans leur trou, la lourde planche sur son épaule comme si elle ne pesait rien, ne perdant même pas l'équilibre dans la descente plutôt raide. Une fois arrivée, il posa la planche par terre. Environ le 1/3 du sol en bois était placer, de longues planches soigneusement installés les unes contre les autres. Ça devait faire vraiment beaucoup de boulot... Pourtant, ce n'était pas ça qui allait les déranger, au contraire! Ils adoraient ça. Ça leur rappelait leur chez eux.
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Lexi le Mar 22 Juil 2014, 22:04

Alors que Lexi regardait sa boule de lumière avec une grande fierté, elle sentit une grosse patte l'attraper et la tenir fermement. Raah mais pourquoi tout le monde faisait ça ! La beast approcha sa grande truffe de la fée qui s'était figée, se demandant si elle n'allait pas finir dans l'estomac de l'animal. Mais elle ne semblait pas en vouloir, heureusement, et la libéra de son emprise. Lexi s'envola de nouveau, restant à hauteur des yeux de la beast.

La propriétaire des lieux lui demanda alors qu'est-ce qu'elle venait faire ici. C'était une excellente question, à laquelle Lexi resta muette. Elle chercha quelques instants une raison valable. Quelque chose de crédible ! Penchant la tête de côté, elle se remit à sourire.


" Je voulais voir ce superbe terrier... Et l'avancée des travaux ! Je dois dire que ton mari et toi allez être bien ici ! C'est charmant. "

Elle tourna un peu la tête en voyant arriver le mâle à l'intérieur, une grande planche sur l'épaule. Elle ne put s'empêcher de lui refaire les yeux doux. Lexi n'avait aucune gène de savoir que sa compagne la voyait très bien. Elle n'était jamais gênée devant les femmes dont elle draguait les époux. C'était une des raisons pour laquelle la fée n'était pas appréciée. Mais c'était plus fort qu'elle… Elle n'avait pas envie de s'en priver, même si ça ne lui apportait pas l'amour qu'elle espérait sans se l'avouer.  

Elle s'approcha du mâle et alla s’asseoir sur son épaule.


" Mais pourquoi venir s'installer ici ? Les résidences du donjon ne vous convenez pas ? "

Lexi n'avait pas pour habitude de réellement s'intéresser aux gens. Puisque les gens ne s'intéressaient pas à elle.  Mais là, elle était curieuse !
avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Usolia & Cronix le Dim 27 Juil 2014, 01:44

Ni Cronix, ni Usolia ne semblèrent choquée par la réaction et la... Tentative de charme de la jolie fée. La suivant calmement des yeux, Cronix la regarda se poser sur son épaule sans sembler en être déranger. Étrange, pour une "compagne" - comme du moins semblait le pensée la petite fée! - elle ne semblait pas du tout jalouse. Après tout, pourquoi serait-elle jalouse d'une petite bête brillante? Elle faisait même pas 20 cm!

Hochant calmement de la tête, le mâle Wendigowak sourit.


- " Oh, ça allait, mais franchement, il n'y a pas tout le confort! "

- " C'est bien vrai! Toutes ces étranges baraques... Avec du métal partout! Ici, c'est beaucoup mieux. "

- " Et puis, comme ça, c'est vraiment chez nous. "

Les deux carcajous se regardèrent avant de sourire. Ils étaient du même avis l'un l'autre. Voyant qu'elle finissait d'installer la planche, il s'éloigna dans un coin de la pièce, ramassant deux paquets soigneusement emballés dans ce qui ressemblait à de très grandes feuilles. Il en tendit un à sa sœur, puis ouvrit le sien. Il s'agissait d'énormes sandwichs, fait avec du gros pain, et de la viande qui avait été soigneusement fumée, vue l'odeur. Mais... Il y avait aussi une autre odeur... Du sucre? Du miel peut-être? Et bien non! Du sirop d'érable, pardi! Miam! Sandwich à la viande et au sirop d'érable. Un plat traditionnel Wendigowak!

Usolia s'assit a même le sol, croisant les jambes, avant de mordre a pleines dents dans son sandwich. Cronix goûta aussi au sien, avant de le montrer à la fée.


- " Tu en veux, peut-être? "
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Lexi le Lun 28 Juil 2014, 14:51

Lexi fut un peu étonnée de la réponse des beasts. Alors comme ça, c’était mieux ici, car il n’y avait pas tout le confort au donjon ? Bon… Depuis qu’elle avait son nouvel appartement, sans SA baignoire, elle ne pouvait que les rejoindre sur cette idée finalement… Et puis ça avait l’air sympa ici, très cosy. Ils semblaient isolés du monde et pourtant tout près du donjon. Et surtout, ils étaient deux… Ils appelaient ça leur “chez eux”. La fée se demanda alors à quoi pouvait ressembler la vie à deux. Ca devait être parfait. Elle était jalouse des beasts… Elle était d’ailleurs un peu jalouse de tout le monde.

Mais alors que Lexi les dévisageait sans savoir trop quoi répondre, les deux créatures s’installèrent au sol, visiblement pour manger. Voyant la taille et le contenu des sandwichs, mais surtout leur délicieuse odeur, la fée ouvra la bouche sans même s’en rendre compte. En revanche, quelque chose la dérangeait… Elle s’approcha un peu et comprit rapidement. Il y avait de la viande, ce que ne mangeait jamais la fée. Elle était trop proche de la nature et des animaux… C’était impossible pour elle.

Mais soudain le mâle lui demanda si elle souhaitait goûter de son repas ! Extrêmement surprise, elle eut presque envie de se retourner pour s’assurer qu’il ne s’adressait pas à quelqu’un d’autre derrière. Elle peinait à y croire, tellement les gens n’avaient pas pour habitude d’être gentil et généreux avec elle. Mais après tout, elle n’avait encore fait aucune bêtise chez eux, c’était peut-être pour ça ! Lexi fonça en piquet avant de se poser sur un des genoux du beast, puis se pencha sur le sandwich qui était encore plus gros qu’elle. Ce qu’elle lorgnait avec envie, c’était les coulées de sirop d’érable qui se frayaient un chemin entre les autres aliments. Elle regarda ensuite le mâle.

" Oui, je veux goûter le sirop d’érable ! Il sent bon… "

Elle plongea sa main pour récupérer un peu du doux sirop sur son doigt, puis le porta ensuite à sa bouche langoureusement, sans quitter des yeux le beast. Bon… Cette attitude était certes un peu limite, mais Lexi en avait tout à fait conscience, et n’était absolument pas gênée. Et puis mince, il était bon ce sirop ! Elle se tourna alors vers la femelle, soudain très curieuse, et très directe.

" Vous êtes mariés depuis longtemps ? Avez-vous des enfants ? Quelle race êtes-vous exactement d’ailleurs ? Je veux dire… Quel animal ? "

Évidemment, Lexi ne se rendait pas compte à quel point certaines questions pouvaient être personnelles et indiscrètes…
avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Usolia & Cronix le Mar 29 Juil 2014, 11:54

Souriant calmement comme si il avait affaire a une petite fille, Cronix la laissa faire, sans sembler particulièrement émoustiller par le regard charmeur de la fée. Il semblait très patient. D'ailleurs, il l'était, et tout particulièrement avec les gens. Et puis, pour l'instant, Lexi n'avait rien fait de mal ou d'énervant.

Cependant, ces questions semblèrent lever un voile froid dans la pièce. Tout fut silencieux. Cronix leva les yeux pour regarder Usolia avec une certaine tristesse dans le regard, alors qu'elle regarder, les yeux dans les yeux, son sandwich.

Cronix commençait un peu à s’inquiéter du silence ambiant, quand Usolia ferma enfin les yeux, et prit la parole.


- " Je ne peux pas avoir d'enfant. "

Ouvrant la mâchoire d'un geste puissant et rapide, elle mordit de toutes ces forces dans son sandwich, qui ne lui offrit aucune résistance. Elle en avait avaler presque la moitié d'un seul coup de gueule! Encore deux bouchés, et hop, se fut envoyé, il ne restait que des miettes et un peu de sirop d'érable sur ces doigts, qu'elle lécha pour les nettoyés, avant de se relever.

- " Mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera. J'aurai des enfants. "

Elle semblait déterminé. Cronix sourit, rassuré. Il était toujours inquiet pour elle. Après tout, elle était si importante à ces yeux... Il ne pouvait supporté l'idée qu'elle soit malheureuse.

- " Hé bien, je les plaints. T'avoir comme mère, les pau... "

Il ne pu finit sa phrase, car il du se pencher en urgence pour éviter de se prendre un des outils d'Usolia en pleine figure. Pas du tout inquiet, il éclata même de rire. Malgré elle, Usolia sourit à son tour. Finalement, Cronix baissa les yeux pour regarder a nouveau la fée, sur son genoux.

- " Nous sommes des carcajous. Il n'y en a pas d'autres comme nous, dans la région. "

C'est vrai, ils vivaient normalement bien plus au nord, dans les terres reculés où on ne voyait presque aucun êtres humains...

- " Et toi, tu es quoi? Une libellule parlante? "

Il disait ça pour rire.
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Lexi le Mar 29 Juil 2014, 15:22

Malgré le froid qu’elle avait installé malgré elle, Lexi continuait de fixer la femelle. Pourquoi mettait-elle tant de temps à répondre, la question était pourtant simple ! Mais la fée se sentit un peu bête lorsque la beast lâcha enfin qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Lexi avait déjà entendu parler de ce genre de handicape… Certaines femelles, de toute espèce, pouvaient en être victime. Et de ce qu’elle avait compris, c’était quelque chose de triste. Mais la beast ne semblait pas vraiment abattue. Elle affirma même, après avoir englouti son sandwich d’une manière impressionnante, qu’elle aurait quand même des enfants. Lexi souriait, sans trop savoir pourquoi, puisqu’elle n’avait aucune idée de la manière dont la beast allait s’y prendre pour contrer la nature.

Le mâle prit alors la parole pour se moquer gentiment de sa femme, et manqua presque de se prendre un gros tournevis dans la figure ! Quelle race dangereuse ! Pensa la fée.
Lexi ria avec eux, puis écouta le beast qui répondait enfin à sa question. Ils étaient des carcajous ! La fée n’en avait jamais vu en vrai, mais en image si, dans un livre. Mais la ressemblance n’était pas frappante selon elle, le livre avait menti ! Lexi n’aimait pas bien les livres… Probablement un vieux complexe, car la fée ne savait pas lire, et n’était jamais allée à l’école.

Le beast, qui semblait d’humeur joueuse, se moqua d’elle avec humour, lui demandant si elle était une libellule parlante. Lexi ouvrit de grands yeux, et se mit debout sur le genoux du mâle, ses petits poings sur les hanches.

" Non, je ne suis pas une libellule, monsieur ! Je suis une grande fée, une danseuse, et je peux choisir la taille que je désire faire ! "

Elle s’était mise sur la pointe des pieds pour illustrer ses dires, et réalisa une gracieuse arabesque. Elle pensa alors à ce qu’on lui avait dit de nombreuses fois depuis son arrivée au donjon. Donc depuis des années… Qu’il était impoli de rester sous sa petite taille, quand elle s’adressait à d’autres espèces plus grandes. Elle ne comprenait pas bien pourquoi, mais elle avait pris l’habitude de faire cet effort. Quand elle était de bonne humeur en tous cas. Et comme ce couple de carcajous lui était sympathique, elle décida de se présenter plus convenablement.

Une brume scintillante l’enveloppa alors qu’elle avait décollée du genoux du beast, flottant à présent dans les airs. Doucement, elle grandit naturellement jusqu’à atteindre sa taille maximale, d’environ 1m50. Une fois chose faite, elle agita sa main pour dissiper la brume de magie, et posa enfin ses pieds à terre en cessant de voler.

" Comment vous vous appelez tous les deux ? Moi c’est Lexi ! "
avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Usolia & Cronix le Jeu 31 Juil 2014, 19:00

La petite fée prenait facilement la mouche, visiblement! Enfin, cela amusait plus qu'autre chose les deux carcajous, qui avait regarder la petite créature se mettre debout, dans une pause faussement impressionnante, et leur dire qu'elle pouvait changer de taille. Elle fit par ailleurs une petite démonstration de sa transformation, juste sous leur yeux.

Il faut savoir que les Wendigowak n'aiment pas la magie. Pour eux, la magie est souvent mauvaise, car dans leur territoire, les seuls être à utilisés la magies sont d'horrible créature vivant dans la nuit, et kidnappant les Wendigowak qui se retrouvent seul... Bien heureusement, les deux seuls Wendigowak de la pièce avaient apprit que la magie n'était pas forcément toujours mauvaise. Une personne attentive aurait peut-être remarquer qu'ils s'étaient très légèrement crisper tout les deux, mais il s'agissait de simples réflexes.

Elle était un peu plus présentable, malgré sa petite taille. S'était en tout cas mieux que sa forme miniature! Elle se présenta enfin à eux. En toutes politesse, ils répondirent donc - et puis, ils n'avaient rien à cacher.


- " Je m'appel Usolia, mais on m'appel aussi Tala Heta. "

- " Et moi Cronix, ou Amarok Isha. "

- " Et nous venons du clan des Kwi'kwa'ju. "

En effet, chez eux, il n'y avait pas vraiment de "nom de famille". Simplement le nom du clan où ils vivaient. Cependant, chaque Wendigowak avait aussi un "2iem nom", d'après la personnalité des personnes. Pour Usolia, c'était "louve courageuse", et pour Cronix, s'était "grand loup protecteur". Pas besoin de vous parler de leur animaux totem je crois, pas vrai?

Après avoir engloutit ce qui lui restait de Sandwich, Cronix se leva, et regarda la fée de haut. Et ce n'était pas une façon de parler : Lui mesurait un bon 1m90! Il se pencha un peu, son museau finissant juste au dessus de la tête de Lexi, et il la renifla un peu. Elle pouvait sentir son museau chaud et doux sur ses cheveux. Il enregistrait en fait mentalement son odeur : Il voulait pouvoir identifier les fées grâce a son nez.


- " Hm... Oui. Je reconnais un peu cette odeur. Hé, comme tu es une fée, tu fais de la poussière de fée? "

Ne rigoler pas, ça se vend. Hé oui, s'était Cronix le marchand qui parlait, là. Peut-être pourrait-il s'arranger pour avoir de la poussière de fée a un bon prix. En plus, cette charmante petite fée était mignonne.... Ce qui ne gâchait rien.
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Lexi le Ven 01 Aoû 2014, 17:01

Lexi fut ravie de connaitre les prénoms de ces deux nouvelles créatures. En revanche, ils y en avaient plusieurs, et elle n'était pas sur de tout retenir… Cronix et Usolia, c'était déjà bien suffisant ! Elle observa alors le grand carcajou se lever et s'approcher d'elle. Presque instinctivement, elle se tortilla sur elle-même en une moue sexy. Mais le beast vînt coller son museau sur sa tête, chose qui la décontenança dans un premier temps. C'était pour la renifler, elle en était sure ! Elle ne savait pas pourquoi, mais ce n'était pas dérangeant, pour elle qui aimait la proximité.

Et effectivement, Cronix lui avoua qu'il reconnaissait l'odeur de son espèce. Lexi bomba légèrement le torse, emplie de fierté. Les fées sentaient bon naturellement, elle l'avait compris lorsqu'elle se faisait complimenter sur son parfum, alors qu'elle avait oublié d'en mettre. C'était un atout important, une arme de séduction imparable pour ceux qui étaient sensible à la fragrance qu'elle dégageait. Puis il lui demanda si elle faisait de la poussière de fée. Lexi, alors qu'elle avait découvert ce pouvoir étant petite, quand elle était toujours en cage, avait décidé d'appeler ça de la poussière d'étoile, à cause de tous les petits cristaux de lumière qui s'en dégageaient. La fée lui offrit alors son plus beau sourire.

" Évidement ! Mes ailes en sécrètent naturellement, mais je ne maitrise pas encore toute l'étendue de leurs pouvoirs. Je peux néanmoins affaiblir mes ennemis, leur causer quelques petits problèmes de santé… Rien de bien méchant malheureusement, mais cela me permet de m'enfuir ! Bon, au Donjon, je n'en ai pas trop l'utilité. "

Lexi espérait un jour pouvoir exploiter toutes les formes de magies que pouvaient développer ses ailes. Pour son âge, elle était en retard. Sans parents, ni personne de son espèce pour lui expliquer comment s'en servir et apprendre, c'était presque impossible de développer ses pouvoirs. De temps en temps, elle arrivait presque à se rendre invisible… mais c'était trop aléatoire, trop court, et pas stable. Et comme elle n'en avait pas beaucoup l'utilité depuis qu'elle était au donjon, elle avait un peu abandonné l'idée de découvrir sa magie naturelle… C'était trop difficile sans aide.

" Comment connais-tu la poussière de fée ? As-tu déjà connu d'autres membres de mon espèce ? "

Cronix et Usolia connaissaient peut-être les grandes fées… Mais c'était si rare, il y avait très peu de chance. Ses terres étaient loin désormais. Elle avait voyagé des années entières avant d'arriver au donjon.

avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Usolia & Cronix le Lun 04 Aoû 2014, 20:48

Cronix leva les yeux un instant, réfléchissante. Il regarda le plafond de leur maison. Contrairement a une maison ordinaire, où en général les murs et le plafond sont à un angle de 90°, ici, il s'agissait d'une coupole en terre. Bientôt, ils couvriraient les murs et le plafond de peaux d'animaux tannés, pour isoler leur maison de la terre du sol. D'ailleurs, ils comptaient partir d'ici quelques jours chasser dans les alentours des animaux pour leur peaux... Enfin, revenons en au présent.

Se frottant le menton d'un air songeur, le carcajou baissa les yeux vers Lexi, qui mesurait tout de même 40 centimètres de moins que lui!


- " Des grandes fées... Non, j'penses pas. Enfin, y'as déjà une ou deux fées qui sont passer à la boutique, mais c'était que des clientes. Pas vrai Uso? "

- " Ouep. "

- " Mais la poussière de fée, ça s'vend vraiment pas mal. Ça a plein d'utilité. Bon, c'est rare par contre, et c'est un peu cher pour certains clients... Mais ça reste pas longtemps! "

Et ce genre de détail est important, pour des vendeurs comme eux. Après tout, ils faisaient leur vie en vendant des produits créés par les monstres aux humains, et des produits humains aux monstres. Affichant alors son plus charmant sourire, Cronix se pencha, les mains sur les hanches, regardant la fée de son air le plus... Sexy. Il était très proche d'elle, certains auraient même dit trop proche. Elle pouvait sentir le souffle chaud et doux du furry sur sa peau. N'étais-ce pas un peu trop... Comment dire... De proximité? Cela ne semblait pas déranger le séduisant Cronix.

- " D'ailleurs, si tu veux passer à la boutique, il ne faudra pas te gêner... On sera ravis de t’accueillir (l) "

Oui, Cronix utilisait souvent cette technique pour attirer de jolies clientes... Ou de jolis clients, bien sur. Il était après tout très charmeur. Et il savait s'y prendre, avec les gens.
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Lexi le Mar 05 Aoû 2014, 16:20

Après quelques instants de réflexion, Cronix informa Lexi que non, il n’avait pas rencontré des membres de son peuple. Un peu déçue, la fée se demanda néanmoins si elle avait vraiment envie de revoir celui-ci… Après tout, les siens l’avaient abandonné. Elle ne savait même pas pourquoi. Il y avait quelques bribes de souvenirs, mais rien de suffisamment précis pour se faire une idée de ce qui s’était réellement passé…  Après toutes ces années, Lexi avait seulement retenu qu’on n’avait pas voulu d’elle, sans aucune explication. Tout simplement.

"  Ha, d'accord... Oui, il y a d'autres fées dans le donjon. Mais elles ne sont pas comme moi."

Le carcajou semblait vraiment intéressé par la poussière de fée, alors Lexi commença à se demander s’il ne désirait pas lui prendre de la sienne ! Et malgré les apparences, elle n’était pas dupe… Le beast s’approcha d’elle avec une insistance presque suspecte, prenant ses airs les plus charmeurs et sexy… La fée ne se démonta pas. Absolument pas gênée d’une telle proximité,  elle ne bougea pas d’un centimètre et soutînt le regard mielleux de Cronix. Celui-ci lui proposait de passer à leur boutique. Mais quelle  boutique ?

La fée osa s’approcher d’avantage, pour montrer qu’il lui en fallait beaucoup plus pour la déstabiliser, mais aussi parce qu’elle était très friande de ces jeux de séduction. En revanche, elle avait quand même remarqué que les regards de Cronix depuis le début… Elle savait reconnaitre les mâles réellement attirés, et celui-ci ne l’était pas.

Il se jouait d’elle ! Mais ça ne la dérangeait pas tant que ça, même si elle aurait préféré se sentir vraiment attirante. Peut-être pensait-il qu’elle n’était qu’une enfant, comme tant d’autres…  Ou alors, ce n’était pas les femelles qui l’intéressaient, autre possibilité.


"  Et qu’est-ce qu’il y a de beau pour moi, dans ta boutique, Cronix ? "

avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Usolia & Cronix le Dim 10 Aoû 2014, 16:57

Par moment, Usolia était un peu en colère contre lui. Il draguait souvent les clientes, dans l'espoir qu'elle revienne à la boutique, alors qu'ils savaient tout deux pertinemment qu'il n'éprouvait aucune attirance pour elles... Mais il était comme ça. Charmant et charmeur.

Alors qu'il allait susurrer quelque chose, de son ton séducteur, Uso s'approcha, lui agrippant l'oreille et la tordant violemment. Surpris, il se pencha brusquement dans sa direction, émettant des couinements très certainement exagérer en s'agitant un peu, alors que sa sœur le tirait vers le bas. Il finit a genoux par terre, comme un petit garçon qu'on gronde. Elle le relâcha enfin, et il se frotta l'oreille, a genoux devant les femmes comme un bon petit soumis.


- " Arrête de te la jouer. "

Cronix leva les yeux, souriant, amusée. Il ne semblait pas intimidé par Usolia. La prenait par surprise, il lui sauta presque dessus, la coinçant entre ces bras, serrant sa taille.

- " Aller, ne fais pas ta sale tête! "

Il rigola, avant de se relever et de la soulever sur son épaule, comme si elle ne pesait rien.

- " Bien, pardonne moi Lexi. Déformation professionnel. Mais ce serait avec plaisir de t’accueillir à notre boutique. On vend un peu de tout... Et si jamais tu as besoin de quelque chose que tu ne peux pas avoir au donjon, tu peux passer commande. On va souvent dans les villes humaines chercher toutes sortes de trucs. Donc, si tu as besoin de quelque chose, tu n'auras qu'a nous le demander. Pas vrai? "

Demanda-t-il a Usolia, lui donnant une claque sur le derrière, ce qui la fit couine et se débattre.

- " Mon tabarnak, tu vas m'poser par terre, oui?! "

Les menaces de la femelle ne semblait pas du tout impressionner le mâle, qui sourit de plus belle en regardant Lexi.
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Lexi le Lun 11 Aoû 2014, 11:35

Lexi s’attendait à ce que Cronix lui réponde, toujours sur ce ton mielleux qu’il prenait pour la séduire. Mais à la place, elle ouvrit de grands yeux étonnés en voyant le beast se faire tirer par l’oreille, maitrisé par Usolia et contraint de rester à genoux sur les planches de bois tout juste installées. Elle ne put s’empêcher de lâcher un rire cristallin, visiblement amusée de le voir ainsi par terre, privé de toute virilité !

Néanmoins, lui aussi semblait d’humeur joueuse, chose qui se confirma lorsqu’il attrapa soudainement Usolia et la hissa sur son épaule. Lexi pencha la tête de côté en les regardant rire ensemble. Au début, elle les aimait bien. Maintenant, ils commençaient à l’agacer ! Tout cet amour entre eux… Elle pouvait le sentir à des kilomètres à présent ! Eux aussi, ils étaient comme tous les autres finalement, avec leur petite existence parfaite… Lexi se renfrogna.

Ses changements soudains d’humeur étaient assez communs, même si personne ne s’y habituait vraiment, puisqu’elle n’expliquait jamais le fond de sa pensée. Mais c’était pénible à la fin, tous ces gens heureux ! Lexi ne comprenait pas… Pourquoi ne ressentait-elle pas la même chose, elle qui partageait la couche de tant d’hommes ? C’était incompréhensible !

Elle écouta tout de même Cronix lui répondre enfin. Alors comme ça, ils avaient une boutique, et ils commerçaient même avec les humains ! Lexi pensa alors immédiatement à Felina. Celles-ci cherchaient des marchands justement… en tant que nouvelles recrues de l’Ordre, qui seraient d’une grande aide pour certaines missions. En plus, Usolia et Cronix étaient à l’extérieur du donjon, ce qui représentait aussi un véritable atout.  Mais est-ce que les carcajous partageraient-il les objectifs et valeurs de l’Ordre ? Rien n’était plus sur… La fée voulu tout de même en savoir un peu plus.


" Ho je vois ! Et bien dans ce cas, je passerai surement vous voir oui. Vous commercez depuis longtemps avec les humains ? J’imagine que vous tolérez cette race, peut-être même l’aimez vous bien ? Quelle gâchis cette guerre avec les créatures tout de même… Alors qu’en fait, la cohabitation est tout à fait possible, la preuve avec vous deux ! "
avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Usolia & Cronix le Jeu 21 Aoû 2014, 18:12

Tout en tenant toujours sa Usolia sur son épaule, Cronix écoutait la petite fée répondre à leur proposition, puis leur parler des humains... Tolérer? Oui, si on veut. Les humains étaient considérer par les Wendigowak comme des êtres "évolués", au même titre que presque toutes les autres espèces de monstres... Ainsi, il était donc interdit de tuer et - surtout! - de manger un être humain. Ils croyaient en effet que cela pourraient malheureusement leur donner la Folie du Sang, une horrible maladie qui frappe ceux de leur espèces et les forces a commettre d'horribles actes de barbaries sans nom.

Pour autant, aimait-ils les humains? Bof. Pas particulièrement. Surtout a cause de la guerre. Cependant, Usolia et Cronix n'avait rien de personnel contre les humains... Ils pouvaient très facilement faire du marcher avec eux, échanger des choses. En fait, tout dépendait de l'individu. Et cela va de même en réalité pour tout ceux qu'ils rencontraient : Ils étaient très ouvert d'esprit, et ils aimaient tout le monde! Enfin, jusqu’à ce qu'ils donnent une raison pour ne plus les apprécier... Et croyez moi, il est mieux de ne pas avoir ces deux là en colère qui vous court après.


- " La guerre n'apporte que la peine et la mort. Rien d'autre. Ce... Génocide n'apportera rien à personne. Et malheureusement, les humains le découvriront surement trop tard. "

Les combats ne dérangeaient pas les Wendigowak. Au contraire. Ils aimaient se bagarrer entre eux. Mais s'attaquer ainsi a des peuplades entières, tuer des gens simplement parce qu'ils sont différents? Pour les Wendigowak, il s'agissait d'une pure folie.

Posant enfin sa compagne au sol, qui lui donna un violent coup de pied sur la cheville pour le punir. Il regarda Lexi.


- " Bon, ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais je dois finir toutes les planches pour le sol avant cette nuit, si nous voulons dormir ici. Mais tu pourras passer quand tu veux, petite libellule. "

Il lui offrit son plus joli sourire, posant sa patte sur la tête de Lexi, lui ébouriffant un peu les cheveux, avant de poser un bref baiser sur sa joue, toujours aussi charmant. Il se retourna, prenant ses outils par terre et s’étirant, faisant bouger ces muscles seyant. Quel mec, pareil. Tailler comme un dieu grec. Usolia leva les yeux un bref instant, regardant alors la fée a nouveau.
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Lexi le Lun 25 Aoû 2014, 16:13

Lexi fut ravie de constater qu'Usolia et Cronix partageaient son avis sur la guerre que menaient les humains contre ceux qu'ils appelaient "monstres". Evidement, peu de créatures étaient d'accord avec les atrocités commises, mais certains n'osaient pas se prononcer, ou se contentaient de pester contre les humains, déclarant haut et fort que la paix avec cette espèce était complètement utopique. Usolia et Cronix étaient parfaitement conscients que ce conflit n'était que pure folie, cependant, ils savaient aussi faire la part des choses, et tout cela ne les empêchait en rien de faire du commerce avec les hommes.

En revanche, Lexi n'en sut pas plus concernant leur commerce. Peut-être les carcajous ne voulaient pas lui en dire plus, ou bien ils voulaient terminer rapidement leurs travaux, ne souhaitant pas continuer la conversation. La fée était assez habituée à cela… Car rares étaient ceux qui discutaient avec elle plus de vingt minutes.  Pourtant, elle avait fait des efforts !

Sa théorie se confirma lorsque Cronix informa la fée qu'il devait terminer le plancher avant la nuit. C'était compréhensible, même si Lexi se sentit frustrée de devoir partir, laissant ce joli couple roucouler tranquillement dans leur nouveau chez eux. La jalousie était forte, mais encore une fois, elle y était habituée. Et puis le carcajou lui proposa même de repasser quand elle le souhaitait ! Gentillesse qui étonna beaucoup Lexi, mais lui redonna le sourire.

De plus, elle se dit qu'elle parlerait de cette rencontre à Felina. Peut-être voudra-t-elle venir leur parler de l'Ordre, ou simplement en savoir d'avantage sur leur manière de fonctionner… Ca pouvait toujours servir ! Lexi se laissa embrasser la joue puis repris sa petite taille dans un nuage de poussière scintillante, virevoltant au-dessus du sol. Elle s'empressa alors de dire au revoir au couple, dans une gracieuse révérence comme elle le faisait sur scène, et très fière de faire preuve d'autant de politesse !


" Merci pour cet accueil. Bonne chance pour terminer votre maison… Et à bientôt ! "
avatar
Lexi

Féminin
Messages : 109
Expérience : 145
Métier : Danseuse

Feuille de personnage
Niveau:
16/40  (16/40)
Race: Fairy
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout au fond du terrier[PV Lexi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum