Comment ça un donjon? [Nordy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ça un donjon? [Nordy]

Message  Siliam le Mar 29 Juil 2014, 20:00

Siliam se trouvait là, devant le récif d'une mer tranquille. Car en effet, c 'était un de ces matins où elle se devait de partir explorer les alentours du donjon. Mais cette fois-ci, c'était différent. Elle en avait réellement besoin psychologiquement. Cette nuit avait été assez agitée par des rêves ou cauchemars, à vous d'en décider, et ceux-ci contenaient la famille défunte de la nymphe. Les images étaient floues une fois réveillée, mais pour se « laver » de tous ces mauvais rêves, elle ressentait l'envie d'admirer la côte et de repenser aux anciens moment passés, joyeux ou tristes, avec son frère, sa mère et…

Elle se demandait le pourquoi du comment du déroulement des choses, ses origines d'en partie nymphe et d'en partie sirène, cette dernière n'en n'ayant jamais entendu parlé, mais l'ayant découvert avec une autre aquatique. Ces souvenirs qui la rendaient si nostalgique pourrait alourdir son cœur, mais le simple fait d'observer les vagues et le crépuscule au lointain la calmait et la faisait sentir légère.

Puis, enlevant ses chaussures, elle descendit sur le sable encore froid, tout en évitant l'écume qui engloutissait les coquillages à mesure que la marée montait, pour ne pas craindre de se transformer en sirène par mégarde. A mesure qu'elle se décalait vers un des points cardinaux, peu importe lequel, elle aperçut au loin, une silhouette se dessiner. Plus elle avançait, plus elle put distinguer la couleur de ses vêtements, puis ses cheveux courts, ses cheveux blonds, un garçon...Mais qui est-il… ?
avatar
Siliam

Féminin
Messages : 37
Expérience : 305
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment ça un donjon? [Nordy]

Message  Invité le Mar 29 Juil 2014, 21:00

Depuis une semaine, le jeune homme avait trouvé la zone environnante ou devait se situé le donjon Kanabo. Hélas, dans son livre, à aucun moment n'était précisé le lieu exact de l'édifice. La carte représenter dans son ouvrage était vaguement dessiné avec peu d'indications précises. C'est pour cette raison que Nordy déambulait au hasard d'un horizon à l'autre, dans un rayon de cent kilomètres, dans l'espoir de trouver un jour ce donjon mythique. Ce lieu pourra peut-être lui apporter gîte et couvert, sans qu'un de ses débordements ne soit mortel pour quiconque l'approcherait. Il espérait avoir des réponses à ses interrogations à propos de sa capacité à se transformer en loup-garou tandis que son père était un beastman et sa mère était humaine. 

Au cours d'une nuit comme les autres, Nordy passait son temps à parcourir les paysages sans même y prêter attention. Après une longue traverser au sein d'une forêt, en y sortant, il pu observer au loin une immensité d'eau. "C'est donc ça... La mer ?". Agréablement surprit, il courut en direction de la plage la plus proche. Il se déchaussa et remonta son pantalon jusqu'à ses cuisses pour pouvoir marcher dans l'eau salée. Il ne pensait pas que la mer serait aussi imposante. Dans les livres, il a pu déjà voir comment elle était, mais sur place, c'était très différent. L'odeur des algues, le vent frais dans ses cheveux, le bruit des vagues... "C'est merveilleux".

Comme à son habitude, il déprimait à cause de ses mauvais souvenirs d'enfance qui refaisaient surface toutes les nuits. Heureusement, cette découverte inattendue ce soir là lui apporta un peu de réconfort. Il quitta l'eau pour se promener sur le sable fin. Il en prit une poignée dans ses mains pour mieux l'examiner, puis trouva cela agréable au toucher. Malgré l'eau glacée, il avait bien envie de s'y baigner mais continua de se balader au bord de l'eau pour le moment. 

Il marchait, le regard fixer sur l'étendue d'eau. A un moment donner, il tourna la tête devant lui et tomba d'un seul coup sur une jeune femme qui était à quelques mètres de lui. Nordy fut assez surpris et s'arrêta net. Il l'observa quelques secondes avant de reprendre sa promenade comme si ne rien était. "Peut-être qu'elle peux me renseigner..." . N'ayant pas pour habitude d'aller vers les autres, il l'ignora et continua son chemin. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu d'humains. Son voyage solitaire de plusieurs mois l'avait bien isolé du reste des êtres intelligents et de la civilisation. Il continua d'admirer la mer, en marchant droit devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment ça un donjon? [Nordy]

Message  Siliam le Mer 30 Juil 2014, 10:28

« L'étranger s'était arrêté. Le vent en même temps. Ses cheveux blonds, ses yeux rouges, son nez...sa peau ? A mieux regarder ce serait...un humain ? Il, il m'a regardé, qu'est-ce qu'il va me faire, qu'est-ce que JE fais... »

Voilà ce que se disait Siliam le vague instant où le jeune homme s'était arrêté pour l'observer. Elle avait un souvenir vague des humains et avant même de penser qu'elle-même avait une apparence humaine malgré ses fins traits d'aquatiques, jusqu'à présent la vision des monstres pour elle se traduisait à soit une peau faite de plumes, d'écailles ou de poils, d'ailes, d'une taille anormal ou d'une couleur anormal...en comparaison à un humain. De fait, sa réaction fut assez… soudaine et sûrement excessive aux yeux du garçon :

« Alerte ! Un humain sur les rives ! Venez m'aideeeeer! »


La nymphe s'était mise à courir de panique dans le sens inverse tout en remontant vers le donjon, mais dans cet affolement, et prise par la panique, ses pieds s'emmêlaient et le sable n'arrangeait pas les choses. A peine une quinzaine de mètre affranchis, Siliam s'écrasa dans le sable doré, et se retournant vers..."qui ? Pourquoi ne court-il pas pour l'arrêter ? Peut-être...Que ce n'est pas un humain ?" Elle se releva tremblante, les yeux brillants, les sandales en m…"Une sandale ? J'ai perdu l'autre ? Elle, elle est où ? Mince, elle est restée là-bas ! Oh…"

Ce quiproquo entre les deux personnages, qui ressemblait vaguement à un coup de théâtre faisait rendre l'aquatique d'autant plus ridicule. Mais en tant que fille, et surtout en tant que nymphe, elle ne pouvait rentrer au donjon comme si de rien n'était, pieds nus… Croyez-vous que les hommes aiment les femmes pieds nus ? Trouvez-vous cela charmant ? Loin de là ! Alors la nymphe se dû de revenir vers l'étranger pour récupérer sa chaussure :

« Hum, Je vous prie de m'excuser… de cet intermède. Qu, qui êtes-vous au juste ? »

Siliam gardait du recul, mais non seulement envers l'étranger mais aussi pour ne pas être en contact avec l'eau qui ne cessait de monter. Elle se demandait pourquoi elle était venue jusqu'ici. Elle pensait que ça aurait été une occasion de se détendre, mais l'effet était inverse pour l'instant. Elle avait apprit au contact des gens qu'il fallait qu'elle mesure le nombre de ses questions et qu'elle s'abstienne pour ne pas devenir envahissante. Chose difficile quand on est tiraillé entre son passé de petit fille et son futur de femme charmante. Elle se devait égrainer ses questions, mais celle-ci se voyait de premier usage :

« Es...Es-tu un..Humain ? »

L'atmosphère virait, les nuages noircissaient, il allait sans doute pleuvoir. Il ne fallait pas rester ici longtemps. Il faut faire vite.
avatar
Siliam

Féminin
Messages : 37
Expérience : 305
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment ça un donjon? [Nordy]

Message  Invité le Mer 30 Juil 2014, 11:44

Nordy chassa très vite cette inconnue de son esprit. Étrangement, après cette rencontre qui l'eut un peu perturbé, le cauchemar de son enfance se dissipa de son cerveau. Toutes ses pensées se focalisèrent sur la mer. Il marchait lentement, les mains derrière sa tête légèrement abaissé en arrière. Cet environnement tout nouveau pour lui le fascinait. 


Alors qu'il voulu s'asseoir par terre, une voix hurlante bouscula son esprit. C'était la jeune femme qui appelait à l'aide. "Elle a peur de moi, parce que je suis un humain ?!". Nordy se retourna sans faire un seul pas et l'a regardait courir à l'opposé de sa position. La réaction de l'humaine n'était pas justifié pour lui, il ne comprenait pas. Pourtant, il eut un grand courant d’adrénaline qui traversa son corps. Mais il reprit son calme car il n'y avait aucun danger immédiat. De plus, il n'était pas un humain. Bizarrement, elle avait l'air d'une humaine elle aussi, sa réaction n'avait aucun sens. 


Le breastman se rendit compte que, pendant sa course, la jeune femme eut perdu une de ses chausses. Il n'y avait aucun danger, alors Nordy marcha vers son bien pour le ramasser et le lui rendre. Il ne courra pas pour ne pas l'effrayer d'avantage. Quand tout à coup, la jeune femme tomba dans le sable. Le vagabond n'hésita plus pour courir en sa direction afin de l'aider. Avant même qu'il arrive à sa hauteur, elle s'était relevé, et marcha vers lui.


Le visage fermé, Nordy lui tendit sa chausse sans dire un mot, le regard fuyant les yeux bleus posés sur les siens qui ne faisaient que l'intimider. Néanmoins, il la regardait furtivement. C'était donc bien une humaine "Mignonne...". Le jeune homme se racla la gorge lorsque celle-ci s'excusa. Elle lui demanda même qui était-il, et s'il était un humain. Elle semblait sur sa défensive, devant un inconnu c'était une réaction bien normal. Il ne se posait pas de questions sur sa réaction étrange, elle était déjà pardonner. Il profita de l'occasion pour se renseigner sur le donjon Kanabo, et se présenta poliment, mais timidement.


"Mon nom est Nordy et... N'aie crainte, je ne vais pas te faire de mal. En réalité, je ne suis pas un humain..."


Nordy sortit sa queue de loup de l'arrière de son pantalon pour le lui prouver. Il pointa aussi du doigt ses oreilles pointues. Ses canines étaient très développées aussi, mais il était inutile de la surprendre d'avantage avec des détails.


"Je cherche le donjon Kanabo, tu ne sais pas ou il se trouve ?"


Le beastman espérait que cette jeune femme allait le renseigner en vitesse car le temps devint très vite maussade. Une petite pluie fine déferla sur la plage et au loin dans le ciel, on pouvait voir des éclairs lumineux. Les vagues devinrent plus grandes et s'abattaient maintenant sur la plage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment ça un donjon? [Nordy]

Message  Siliam le Mer 30 Juil 2014, 13:51

« Nordy ? Viendrait-il du Nord ? » Elle se résigna à poser ce type de question car cela n'avait en vérité pas d'importance. Sa queue grise à la fourrure épaisse faisait penser à une peluche aux yeux de Siliam, mais lui étant inconnu elle n'osa pas la caresser :

« Une queue, des oreilles des canines développées et pointues...Mais qu'es-tu ? »

Car en effet, la jeune nymphe ne connaissait pas la race des loups et encore moins les loups-garous. Elle appréciait en général rencontrer des monstres, car il ne lui était rien arrivé de péjoratif pour l'instant et cela ouvrait d'autant plus son esprit curieux. Elle se voyait paraître dans ses yeux aussi rouge que les siens sont bleus. Puis, sa dernière phrase fit comme un déclic dans la tête de Siliam :

« Kanabo ? Bien sûr ! J'y habite ! Pourquoi veux-tu y aller...Tu y cherches aussi refuge ? Si tu v…Oh mon dieu ! »

Une véritable tempête se déclarait et les vagues avaient fait un tel bond qu'elles avaient atteins d'un accoue les genoux des deux jeunes gens, emportés, dans le courant violant, le niveau monta très vite au bassin, puis à mi-ventre. L'aquatique qui ne maîtrisait pas encore tout à fait sa transformation en sirène, ne put s'empêcher de lâcher un grand cri aiguë, commun aux aquatiques, qu'elle-même ne connaissait pas le sens. Elle avait du mal à respirer, tout était flou, elle ne voyait plus Nordy, et s'inquiétait plus pour lui que pour elle, (malgré le fait qu'ils venaient juste de se rencontrer). Respirer, voir, respirer, voir, respirer, voir, respir...er ! Siliam s'était enfin transformée, et pouvait respirer sous l'eau. Il lui était plus facile de nager également grâce à sa queue de poisson, la stabilité était un fort, mais ayant du mal d'ordinaire à nager et à avoir une bonne dynamique, elle n'avait encore jamais essayé lors d'une tempête. Affolée, elle sortait parfois la tête de l'eau, mais il lui était plus facile de voir et de nager immergée. L'eau était trouble, mais quelque part moins agitée qu'à la surface. Elle ne savait pas où était Nordy, et elle voulait le trouver. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose était attachant chez lui. Et...Elle devait l’amener au donjon… C'est en donnant une pulsion qu'elle prit de la vitesse et pour avoir des mouvements réguliers...C'était plus compliqué dans un premier temps, mais repensant au fur à mesure à ses nombreux entraînements et en se concentrant, elle réussit à avoir un rythme stable. Le nom de ce garçon résonnait désormais dans sa tête….

Nordy-Nordy-Nordy-Nordy-Nordy-Nordy-Nordy-Nordy-Nordy-Nordy-Nordy-Nordy-Nordy...
avatar
Siliam

Féminin
Messages : 37
Expérience : 305
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment ça un donjon? [Nordy]

Message  Invité le Mer 30 Juil 2014, 15:25

Contrairement à ce qu'il aurait pu croire, la jeune femme ne fut pas choquer quand elle vit ses attributs particuliers. Elle lui demanda ce qu'il était. Nordy pencha sa tête d'un côté un peu étonner, pensant que lui montrer son physique de monstre ne lui suffisait pas pour comprendre.


"Je suis mi-homme, mi-loup"


Nordy ne devait pas être le seul monstre qu'elle connaissait. Étrangement, elle aurait plutôt tendance à avoir peur des humains de son espèce. Il voulait lui demander ce qu'elle faisait ici toute seule, mais il n'osa pas.
Le beastman sursauta avec un cris étouffé et inaudible quand il apprit que cette inconnue habitait au donjon. Il était très content de l'apprendre et sourit à son interlocutrice. "Quel joie !"


A peine a-t-elle pu continuer sa phrase que les vagues grossissaient en taille d'un seul coup. Nordy mit ses chaussures pour ne pas les perdre, tandis que l'eau continuait de monter et les courants les emmenaient en mer petit à petit. Il ne se douta pas que l'eau monterai aussi vite. Il savait à peu près nager, mais sans connaissances en milieux marins, il fut très vite emporter par l'étendue d'eau. A partir du moment ou il entendit la demoiselle crier, Nordy une fois dans l'eau se recroquevilla sur lui même et la peur l'envahit. Il n'avait pas peur pour lui, mais pour cette jeune femme qui pourrait bien l'aider à intégrer ce donjon. Une fille si jolie et gentille ne méritait pas de mourir de cette façon. 


L'angoisse força le jeune homme à se transformé en loup-garou, tandis qu'il coulait peu à peu dans les profondeurs. Lors de sa transformation, il se cogna violemment la tête contre un rocher qui était encré au fond de l'eau. Sous sa forme de loup-garou, sa conscience n'avait pas le dessus. Il cherchait l'inconnue par instinct, il ne pouvait pas réfléchir de lui même c'est son corps qui agissait tout seul, avec que très peu de contrôle. 


Au cours d'une demie minute de recherche, il finit par la trouvée. Il ne se rendit même pas compte qu'elle s'était changer en sirène. Son inconscient voyait du danger partout alors il avait l'impression que la jeune femme était en grand danger. Malgré son apparence de sirène, il pu la tenir sur son épaule, avec un bras autour d'elle. Il était pourtant difficile de la maintenir sur lui à cause de sa forme de sirène. Nordy ni fit même pas attention et nagea de force vers la plage en emportant la jeune femme sur son épaule, en la tenant fermement, sans tellement... de délicatesse. Son esprit se focalisa sur sa protection bien qu'il n'était pas très doux dans ses gestes. Il aurait besoin d'elle pour la suite.

Toujours sous la forme de loup-garou, il pu finalement sortir de la mer mais les oreilles bouchées , il n'entendait rien du tout. Le mouvement des flots sur la plage l'agitait beaucoup, il fonça à l'opposé puis continua tout droit pendant plusieurs kilomètres, sans raison précise, sauf peut-être s'éloigner de la mort. Pourtant hors de la mer, ils n'y avaient plus rien à craindre. Son inconscient n'en faisait qu'à sa tête. 
A un moment donné, il voyait complément trouble... Du sang coulait sur son visage. Il ne sentait pas la douleur, mais il son crâne était ouvert. Il cru voir les remparts d'un château à quelques centaines de mètres, mais il n'était pas sur. Avant de s’effondrer, il déposa la demoiselle à l'abris sous un appentis à proximité de ce qu'il croyait être: le donjon Kanabo. 
Il lui fallait attendre une dizaine de minutes pour que sa forme de loup-garou se dissipe, afin que son corps puisse reprendre son calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment ça un donjon? [Nordy]

Message  Siliam le Ven 08 Aoû 2014, 07:29

Doc  je tiens à dire que même si je ne suis en quelques sorte pause rp, que je ne laisserai pas tomber celui là. Donc Nordy, lis tes MP, et on arrange le problème'
avatar
Siliam

Féminin
Messages : 37
Expérience : 305
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
4/40  (4/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment ça un donjon? [Nordy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum