My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde]

Aller en bas

Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde] Empty Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde]

Message  Invité Jeu 31 Juil 2014, 12:07

Il venait de se transformer. Cette nouvelle apparence était l'annonce de tout un changement. Tout un bouleversement dans sa vie allait se produire et faire de lui un nouveau Yeager. Un Yeager plus joyeux, plus actif, plus lui même ! Revenant de la cour, il avait encore ses vêtements à moitié déchirés de l'explosion et de la chute. Sa première idée était d'aller vers son labo afin de travailler de nouvelles expériences et les nouvelles idées qui dansaient dans son esprit comme une salsa endiablée ! Mais avant cela, il avait besoin de matériel. De quoi travailler, des matières premières et quelques outils qu'il avait détruit avec l'explosion et... Ouais, ce serait déjà pas mal pour ce fameux nouveau départ ! Son pas vifs l'amena dans l'infirmerie. Coup d’œil à gauche, coup d’œil à droite, pas de blessé alors il pouvait ce servir !


Le placard à remèdes était son meilleur ami dans le cas présent. Il l'ouvrit et lança son regard un peu partout. Ginseng, onguent en tout genre, remèdes de plantes... Il en prenait encore et encore jusqu'à ce que la sacoche soit totalement pleine ! Il finit par se tourner et vit la situation : Il n'était plus seul. Il y avait devant lui une femme. Une jolie blonde, radieuse, qu'il regardait avec des yeux surprit. Adélaïde. Bon sang, pour une coïncidence, c'était plein de sens. Elle était celle qui lui avait sauvé la vie et permit de vivre au donjon. Il resta comme pétrifié en la regardant. Elle était toujours aussi belle, toujours aussi canon. Il finit par pousser un long soupir de calme, tendre. Il n'allait pas se griller maintenant... C'était pas drôle~ Le scientifique sortit de son renouveau afficha un sourire radieux et gai


"Bonjour~ Désolé de dévaliser votre pharmacie, je la remplirai dés que possible ! J'en ai besoin pour quelques expériences~"


Un autre scientifique qui déboulait au donjon. Il aimait l'idée de recommencer. Le poids du succès passer devenait la légereté d'être nouveau et de recommencer de A à Z. De pouvoir reprendre sa vie en main. Il observa la jolie blonde et s'approcha avec des yeux pétillants de lueurs admiratives, finissant assez proche d'elle


"Vous êtes magnifique~... Vous êtes infirmière ici ?"


Tentons de faire comme si tout étais normal se disait-il. Avec un peu de bol, elle le laisserait piquer ce qu'il voulait ! Et puis, il pourrait parler avec elle... Et qui sait, peut-être savoir le regard que les gens du donjon lui porte ? C'était très divertissant comme expérience ! Il devrait penser à se transformer plus souvent~ ! Un rire joyeux retentit à l'intérieur de lui. Adélaïde... Elle était si importante à ses yeux, ça le mettait presque un poil mal à l'aise de lui faire ce coup là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde] Empty Re: Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde]

Message  Adélaïde Jeu 21 Aoû 2014, 17:11

Adélaïde n’avait rien à faire ce jour-là. Elle était libre jusqu’au soir. Au moins. Alors elle avait décidé de ce promener dans le donjon. Et ses pas l’avaient menée à l’hôpital. Elle y allait très peu, elle n’avait pas les compétences pour exercer à cet endroit. La dernière fois qu’elle y avait “exercé”, c’était par hasard parce qu’un monstre réfugié était arrivé à ses pieds complètement dans le gaz. Elle avait dû le soigner avec ses maigres connaissances. Mais elle avait réussi. Elle l’avait recroisé à un moment ou à un autre, de loin en loin. Et puis elle l’avait perdu de vue. Peut-être était-il parti.

Aujourd’hui elle était là. Elle espérait ne pas refaire le même genre de rencontre. Elle n’aimait pas vraiment rencontré des personnes qui n’allait pas bien physiquement. Elle préférait les personnes déprimées qui cherchaient de la compagnie. Elle était douée dans ça. Et puis ça se voyait quand quelqu’un recherchait de la compagnie, elle comprenait le besoin de ces âmes tourmentées. Et comme elle avait quelques savoirs dans certains domaines exotiques, elle était appréciée des connaisseurs.

Profitant d’être là, elle se dit qu’elle pouvait toujours refaire son stock de certaines huiles relaxantes. Sauf qu’il semblait que quelqu’un l’ait devancé dans la dévalisation de certains placard de l’infirmerie. Elle ne connaissait pas cette personne, même s’il y avait un petit quelque chose qui lui rappelait quelqu’un sans qu’elle ne sache quoi ni qui.

— Oh, je vous en prie. Ce n’est pas à moi. Mais ce serait bien si vous remboursiez rapidement. Enfin, je dis ça…

Elle l’observa d’un peu plus près. C’était amusant cette rencontre. Il ressemblait à Yeager d’un certain point. Elle n’était pas du tout physionomiste, donc elle ne pouvait pas dire qu’il lui ressemblait physiquement, mais le fait qu’il semble être un scientifique était amusant.

— Merci, je fais tout pour. Et, non, je suis pas infirmière ici. Je ne suis pas infirmière du tout même. Prenez ce que vous voulez.

Au vu de ce qu’il prenait, elle ne devrait pas avoir de problème pour prendre ce dont elle avait besoin. Elle se pencha par ailleurs pour récupérer deux ou trois fioles d’huiles essentielles. C’était assez bizarre de les mettre ici, à son avis, mais qui était-elle pour juger des choix que les médecins et infirmières du donjon faisaient.

— Vous venez d’arriver? Je ne vous ai jamais vu dans le donjon?

Autant être aimable et apprendre à connaître cette personne. Peut-être qu’il aurait besoin de ses services plus tard, même si elle ne lui avait pas dit ce qu’elle était. C’était assez facile à deviner quand on avait un peu de jugeote.
Adélaïde
Adélaïde

Féminin
Messages : 220
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde] Left_bar_bleue18/40Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde] Empty_bar_bleue  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde] Empty Re: Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde]

Message  Invité Lun 15 Sep 2014, 19:19

Elle était toujours aussi belle, ravissante, radieuse. Trop de compliments assaillaient son cerveau. Adélaïde, ce n'était pas seulement une succube aux courbes fantasmagoriques. C'était le début du renouveau de Yeager. Sa sauveuse, qui lui avait permit de survivre en arrivant ici. Qui l'avait soigné, qui lui avait parlé... Qui avait aussi abusé de lui, certes, mais il ne s'en était jamais plein. Si c'était à refaire, il le referait d'ailleurs ! Et il savait qu'il en aurait l'occasion~♥ Mais il fallait arrêter de fantasmer ! Baffe mentale dans sa gueule et le voici qui se remit à penser normalement. Elle avouait ne pas être infirmière ; pourtant il redemanderait bien des soins ; et voilà les questions.

Elle ne l'avait pas reconnu ! Sa transformation avait bien marché apparemment~ Il était un peu plus grand, et physiquement bien différent ! Radieux, il se rendait compte que maintenant qu'il était nouveau, il n'avait plus besoin de cacher son identité. Il voulait devenir meilleur, différent... La vie était géniale bordel~ Surtout quand il la vit se pencher pour prendre des huiles relaxantes. Oh... Il comprenait pourquoi les gens les mettaient là. Voir les masseuses les prendre, c'était... Neïn ! On s'détends ! S'infligeant de nouveau quelques baffes mentales, il se décida enfin à parler, un grand sourire perfide au visage

« Oh, non, je suis là depuis un long moment ! On s'est même déjà croisé. Tu te rappelles ? Tu m'as mis des bandages et t'as abusé de moi~ »

Il ricana doucement. Posant son sac de larcin, il se rapprocha calmement d'elle. Chaque mètre en moins entre eux faisait accélérer son cœur. Il ne l'avait pas beaucoup fréquenté depuis leur première rencontre et au fond, il le regrettait. Elle avait une importance significative pour lui. Ce n'était probablement pas réciproque, mais le démon était sentimental vous savez. Sous cette carapace de perfidie et cette sournoiserie constante ce cachait un grand cœur tout doux qui ne demandait qu'à être cajolé. Mais en arriver là... C'est une autre histoire~

Lentement, ses bras entourèrent le corps de la jeune femme. Il avait bien grandit ! Plus de 1m82, c'était bien plus qu'avant. Le symbiote avait dû bidouiller sa croissance, être grand c'est plus cool. Il serrait la succube contre lui avec tendresse. Une étreinte pleine d'émotions, pleine de sens. Et juste après cela, sa voix prit un ton mielleux

« Merci pour tout Adélaïde~ »

Elle avait sûrement deviné qui il était. Il la savait blonde mais pas au point de ne pas se souvenir de leur premier moment ensemble... Enfin il espérait ! Sinon ça serait bien triste de voir l'écart entre ce qu'il éprouve pour elle et l'inverse. Mais passons ! Après ce moment sentimental tout tendre, il la regarda, dans les yeux, son regard devenu d'un améthyste sombre

« La forme depuis le temps~ ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde] Empty Re: Un élan de nouveauté ! [ft.Adélaïde]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum