My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Entrainement] RP de Combat

4 participants

Aller en bas

[Entrainement] RP de Combat Empty [Entrainement] RP de Combat

Message  Serenos Sombrechant Lun 08 Sep 2014, 19:30

Voilà mon idée; on est tous d'accord pour dire que le Donjon est toujours en risque que des humains attaquent. Du coup, je propose qu'entre monstres, nous nous rejoignons dans les salles d'entrainement et que nous dévoilions nos incroyables talents pour s'affronter.

Voici les prérequis du RP:

1. Les réponses doivent s'enchainer à un bon rythme; pour cela, la limite des réponses est d'une vingtaine de lignes.
2. Les participants ne doivent ressentir aucune animosité les uns envers les autres; pas de tentative de meurtres. Au contraire, ces combats sont parfaitement amicaux et pourraient plus voir à la création de liens que leur disparitions.
3. Nous pouvons avoir jusqu'à quatre participants, Serenos inclut. Dans l'extrême, nous pourrons demander la participation d'un cinquième membre en cas d'urgence (un blessé grave)

Tous les participants, surtout les plus puissants, doivent garder en tête que cela n'est qu'un exercice, et non pas une occasion de prouver sa supériorité sur les autres. L'idée est de resserrer les liens et la reconnaissance des capacités des combattants. Il est par contre autorisé de remettre les plus arrogants des joueurs à leur place en leur rappelant qu'il y a toujours place à l'amélioration.

Les provocations sont permises tant qu'elles ne visent pas à réellement blesser l'autre personnage.

Et voilà :) J'attends la liste des trois participants et je lancerai le RP :)
Serenos Sombrechant
Serenos Sombrechant

Masculin
Messages : 59
Expérience : 30
Métier : Roi de Meisa et Héritier des Ashanshi

Feuille de personnage
Niveau:
[Entrainement] RP de Combat Left_bar_bleue10/40[Entrainement] RP de Combat Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement] RP de Combat Empty Re: [Entrainement] RP de Combat

Message  Shkeil Lun 08 Sep 2014, 21:40

Bon allez, pourquoi pas. Mon dernier RP de combat réel s'est mal terminé pour moi (Focus, je compte pas le minable qui était dans la jungle), faut bien que j'arrive à sortir vivant du prochain, et pas trop mal en point.

Pour info, y a peu de risques que mon perso pète un câble comme il aurait pu par le passé, donc ça ne devrait pas déborder.
Shkeil
Shkeil

Masculin
Messages : 477
Expérience : 360
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
[Entrainement] RP de Combat Left_bar_bleue25/40[Entrainement] RP de Combat Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement] RP de Combat Empty Re: [Entrainement] RP de Combat

Message  Archaël Mar 09 Sep 2014, 17:17

je suis volontaire, je devrait pouvoir répondre rapidement puisque je n'ai aucune rep en attente
Archaël
Archaël

Masculin
Messages : 23
Expérience : 85
Métier : mercenaire (mais veu devenir coutelier)

Feuille de personnage
Niveau:
[Entrainement] RP de Combat Left_bar_bleue5/40[Entrainement] RP de Combat Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Beastman
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement] RP de Combat Empty Re: [Entrainement] RP de Combat

Message  Umbriel Celeboer Mar 09 Sep 2014, 17:32

Hum... Ca donne tellement envie de venir foutre la merde ça !
Vous préférez Caligo (quand il combat c'est pour tuer... toujours) ou Tunski (lui lorsqu'il tue c'est pour jouer, ou l'inverse, mais il ne s'en rend même pas compte) ? :D

Je plaisante ceci dit: j'ai pas encore le temps et déjà trop de RPs en cours...

Bagarrez vous bien :P
Umbriel Celeboer
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Messages : 652
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
[Entrainement] RP de Combat Left_bar_bleue17/40[Entrainement] RP de Combat Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

https://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Revenir en haut Aller en bas

[Entrainement] RP de Combat Empty Re: [Entrainement] RP de Combat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum