who let the larbin out ? [libre]

Aller en bas

who let the larbin out ? [libre]

Message  L'overlord le Sam 20 Sep 2014, 13:34

Un larbin, ça a beau être con comme un placard à balais, ça peut quand même réserver deux ou trois salles surprises. Un peu comme certaines espèces d'hommes rats, les larbins sont capables de mieux réfléchir si ils sont en groupe... Bon, ça ne dépasse pas vraiment l'intelligence du péquin moyen c'est même plus bas que ça mais quand même, ça peut servir. Pourquoi est-ce qu'on raconte tout ça ? Et bien parce que justement, un larbin malin avec des mauvaises idées est plus redoutable qu'un farfadet ! Rien n'est à l'abri des manigances de ces petits fripons quand ils ont de l'idées, même pas une lieu aussi vaste et sécurisé que le donjon Kanabo. Donc, le jour où l'Overlord s'absenta pour une raison privée loin du donjon, supervisant sans doute la conquête de son plan personnel, plusieurs petites têtes brunes se réunirent en secret dans un coin de l'habitation du démon comme les comploteurs qu'ils étaient. Le plus grand et massif de tous les bruns, le grand ''Urukubarr'' était assit sur les épaules d'un autre larbin pour que tous puissent le voir. De sa voix et de ses borborygmes, il réunit pas mal de ses congénères et leur exposa son plan : le chaos. Tout d'abord, un groupe de bruns allait aller vers la taverne et piller toute la bière ! Les habitants du donjon adoraient la bière, surtout un maudit humain trop trop fort... Sans bièvre, l'humain serait faible et les larbins domineraient ainsi le donjon ! Suite à ça, un groupe de verts allait se diriger vers l'hôpital et voler tous les bandages pour les jeter et les dérouler dans tout le donjon et ainsi réduire l'efficacité des soins tout en bloquant certains couloirs du donjon. Enfin, els bleus et les rouges allaient voler tout ce qu'ils trouvaient et les enfoncer dans les tuyaux d'eaux du donjon pour tout boucher !
Ce serait le chaos total ! Plus personne ne saurait où donner de la tête et si ça ne suffisait pas, les larbins connaissaient un ou deux labos qui n'attendaient qu'à être mis sans dessus dessous. Urukubarr leva haut les bras et cria :

-Nous nous abattrons sur ces faibles telle une nuée de sauterelles mes frères ! Le mal va enfin régner comme il se doit !

Car oui, le vieux larbin brun était un de ces vieux sbires de l'Overlord très nostalgique de l'époque où les pillages et les actes de vilénies se succédaient à un rythme infernal. Urukubarr avait adoré ce temps où il tranchait avec sa hache dans le gras du bide d'humains paresseux et effrayés... Il avait tant hâte que ça recommence. Le plan se mit donc en branle dans la soirée, l'Overlord étant partit pour plusieurs jours au moins. Sortant de la demeure du colosse, profitant de l'absence de Veld et de celle de Shilae, toujours à l'hôpital, les larbins de toutes les couleurs fondirent dans tous les couloirs du donjon en direction de la taverne, du centre de soins et d'autres lieux. Surgissant dans la taverne, une douzaine de bruns armés de bric et de brocs sautèrent sur les tables, volèrent des bières et les descendirent en un instant. Recommençant au milieu des cris d'indignation, de surprises mais aussi des rires des clients, les sbires furent vite bien emplit d'alcool et se mirent à pisser partout et à chercher la bagarre... Mon dieu dans quoi venait-on de tomber ?

Surtout que ça ce n'était que la première étape et que les larbins continuaient de piller les boissons de la taverne : il n'y avait aucune blessé à part quelques un qui s'étaient fait doucher de boisson alcoolisée mais qui sait quand ça allait dégénérer. Dans les autres coins du donjon ,le chaos était tout aussi grand et incontrôlable... Mais que faisait la garde ?!

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum