My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un retour inattendu et pleine d'espoir.

3 participants

Aller en bas

Un retour inattendu et pleine d'espoir. Empty Un retour inattendu et pleine d'espoir.

Message  Amaëlia Ven 03 Oct 2014, 11:24

J'ignore par où commencer... Déjà, comme il ce doit : Bonjour tout le monde et coucou au petit nouveau... Cela faisait longtemps, globalement 2 ans... !


Je suis désolée, pour ceux qui m'ont connue il y a 2 ans, comme certains le savent, j'était partie pour cause de soucis familiaux, j'aimerais vous dire que c'était réglée, mais malheureusement, ça a empiré... J'ai du faire quelque allée a l'hosto pour diverse chose. Je ne vous avais pas oublier, je comptais revenir... Mais un autre imprévue c'est présenté a moi et je n'ai pas pensée au forum depuis tout ce temps : Une rupture amoureuse très dur et de plein fouet sur le mental.


Je n'entrerais dans les détails que pour ceux qui souhaiterons le savoir... Mais disons que pour ne pas entrer dans les détails, j'ai été obliger d'être sous médicament et, ce n'est que récemment que j'ai revue ce forum via un topsite... Que de souvenir qui me sont remonter... Je me suis alors dite "Pourquoi pas replonger dans mes merveilles monstrueuse ...?" alors... J'ai replonger dans ce forum !


Je serais ravie d'apprendre les dernières nouvelles, ce qu'il c'est passer et, bien entendue, prendre un nouveau départ... Je n'ai pas fait grande sensation, mais néanmoins, je veux reprendre cette aventure que j'ai malheureusement et a contre-cœur abandonner !


J'ai notamment vue que j'avais un nombre incroyable d'XP en réserve... Je vais être directe la dessus : Je ne compte pas en profiter ! Oui, j'ai de l'xp a en revendre, je pourrais faire une montée de niveau incroyable, m'acheter nombre de capacités magique ou autre... Mais je ne le ferais pas pour une simple raison : Je n'ai quasiment rien fait de probant, un RP que je qualifierais d'abandonner (Pardon Engar pour ça... J'espère que tu pourras me pardonnée...) et divers sujet hors RP... Je n'ai pas honte d'avouer que je ne mérite pas autant d'XP... Donc, je ne les utiliserais que lorsque j'aurais avancer dans cette aventure que j'ai décidée de reprendre.


Avis a tout les monstres du Donjon : La Succube Amaëlia est de retour, préparez vous physiquement et mentalement... Car la rose a des épines, une faux tranchante avide d'humain et une soif succubienne sans limite... ~♥
Amaëlia
Amaëlia

Féminin
Messages : 11
Expérience : 500

Feuille de personnage
Niveau:
Un retour inattendu et pleine d'espoir. Left_bar_bleue1/40Un retour inattendu et pleine d'espoir. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu et pleine d'espoir. Empty Re: Un retour inattendu et pleine d'espoir.

Message  Ophyde Dim 05 Oct 2014, 14:12

Bon retour parmi nous! Il y a eut quelques changements en deux ans (en plus de l'accumulation des rp) ^^
En espérant que ta vie s'améliore et que te puisses rester avec nous =)
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Un retour inattendu et pleine d'espoir. Left_bar_bleue24/40Un retour inattendu et pleine d'espoir. Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu et pleine d'espoir. Empty Re: Un retour inattendu et pleine d'espoir.

Message  Theorem & Ishtar Lun 06 Oct 2014, 08:26

Coucou, bon retour dans notre donjon :)
Ne t'en fait pas, en deux ans on pourras te faire un briefing sur ce qui s'est passé.
Je connais ça, les épreuves difficiles, mais MLDK te donnera une bonne bouffée d'oxygène :)
Content de te revoir parmi nous !
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
Un retour inattendu et pleine d'espoir. Left_bar_bleue32/40Un retour inattendu et pleine d'espoir. Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Un retour inattendu et pleine d'espoir. Empty Re: Un retour inattendu et pleine d'espoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum