Royaume de Basnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royaume de Basnet

Message  Sargasu Mortis le Dim 05 Oct 2014, 23:17

Basnet est un royaume serein vivant en parfaite harmonie avec l’Église; les créatures n'y sont pas tolérés, et le royaume a par le passé organisé plusieurs escarmouches autour de ses terres afin de calmer les créatures et de les tuer; depuis les tribus ou les villages de créatures vivants à côté sont soit sous sa domination, et redoutent la mort à chaque instant, soit ils ont fuit vers Kanabo. Basnet ne s'en est pris qu'à des groupes isolés, et bien plus souvent sous le nom de l’Église que de son royaume, ce qu'il fait qu'ils ne sont pas vraiment connu comme étant une menace.

Le royaume est prospère, son économie repose sur la vente d'armes et de matières premières (nourriture); bien sur l’Église aide à renforcer cette économie; Basnet est un coin où il fait bon vivre, avec des plaines; des forêt, et des villes et villages. Il y a trois villes majeur dans le territoire :

- Harkeb, ville principalement portuaire de Basnet, se situant au Sud Est.
- Edris, ville culturel se situant a l'Ouest du territoire.
- Seknet, Centre nerveux de Basnet, niché au cœur du royaume, ville abritant la cathédrale de Basnet ainsi que le palais royal, cette ville est le centre religieux et militaire de Basnet.


- Le nom: Basnet

- Le lieu : Juste au Sud d'Auran

- Le type: Royaume

- Le climat : Des températures variant entre 25 et 35° en été et 15 et 0° en hiver

- Fréquentation : Humaine

- L'économie : Riche

- L'histoire : Le royaume de Basnet est plutôt ancien; et il a perduré jusqu’à ce jour grâce a sa cohésion et son unité, la seule lutte intestine que put connaître Basnet fut celle qui opposa les humains aux orcs à ses débuts, les créatures tentèrent d'asservir les humains et ces derniers se défendirent et remportèrent la victoire grâce à la bravoure d'un seul homme qui devint plus tard leur premier souverain. Janos Soko; premier de la lignée Soko, cette lignée continuera à gouverner Basnet jusqu’à ce jour.

Le royaume ne connu par la suite que des conflits mineurs; jusqu'au règne de Richard Soko, qui s'allia a l'époque au royaume de Trion et de l'Orôle formant ainsi une trinité, lors de son règne le royaume prospéra jusqu’à la guerre qui opposa la trinité a Némésis. Cette guerre marqua non seulement la fin de la trinité, mais également la fin du règne des trois royaumes.

Chacun privés de leur dirigeant respectif, leurs économies déclinèrent peu a peu; bien que le fils de Richard Soko prit la suite de son défunt père; le nouveau souverain dut gérer un pays affaiblit et dans le déclin, sans aucun appuis de ses alliés qui disparurent assez brutalement. Le royaume d'Orôle privé de toute la famille royale ne se releva jamais de cette débâcle, quant à l'héritier de Trion il disparût du jour au lendemain laissant le peuple livré a lui-même.

Pour remonter la pente Basnet embrassa complètement le pouvoir de l’Église, qui n'était auparavant que toléré dans le pays. Cédant donc une partie du pouvoir royale à cette dernière, Basnet fut connu pour être l'un des premiers royaumes humain à entamer le génocide des créatures. L’Église aida donc Basnet à se relever, lui rendant une armée et lui permettant de se créer une nouvelle économie. Le royaume connu un bond sans précédent qui lui assura la suprématie pour plusieurs siècles. Ainsi donc les anciens territoires de Trion et de L'Orôle fusionnèrent avec Basnet, permettant au royaume de s'étendre et de gagner en puissance. Il est aujourd'hui un des piliers de l'église et une puissance militaire non négligeable.
avatar
Sargasu Mortis

Masculin
Messages : 158
Expérience : 435
Métier : Geôlier

Feuille de personnage
Niveau:
15/40  (15/40)
Race: Non-mort
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royaume de Basnet

Message  Nathael Soko le Mar 09 Déc 2014, 21:40

Que serais un roi sans son armée?

Si Nathael est devenu aussi puissant c'est surtout parce qu'il a su s'entourer.

Voici donc l'inventaire des forces armées de Basnet.





L'ordre du loup:

Nombre total estimé: 900

Niveau moyen d'un individu: 20









L'ordre du loup est un corps armée qui fut formé pendant le règne de Richard Soko pour repousser les invasions ennemis sans subir de grande perte. L'ordre du loup est spécialisé dans les frappes éclair et les tactiques de guérilla, patrouillant dans tout le domaine ils constituent les "gardes frontière" de Basnet. Leur mission en temps de guerre est généralement de prendre d'assaut des camps ennemis la nuit ou bien de tendre des embuscade aux troupes ennemis.




Oda "Le loup blanc":

Niveau: ?

Pouvoir: ?









Oda est le maître de l'ordre des loups; guerrier solitaire a la base, il accepta de régir l'ordre des loups et de leur enseigner son savoir sur le combat, chef de guerre impitoyable, nul ne sait toutefois toute l'étendue de la puissance d'Oda et ceux qui l'ont vu combattre sont morts a ce jour. Oda est connu pour être entouré de mystère, seul Nathael semble avoir des informations sur le très célèbre loup blanc.

Toutefois sa réputation de guerrier n'est pas a prendre a la légère.




L'ordre du serpent:

Nombre total estimé: 500

Niveau d'un individu: 20









L'ordre du serpent est un ordre très ancien de fanatique; crée à la fondation de Basnet et démantelé trois générations après, Nathael a décidé de fonder l'ordre a nouveau pour son usage personnel. Secte d'assassin les serpents avaient continués à s'entraîner dans le plus grand secret; existant de manière officieuse désormais, Nathael se sert d'eux pour récolter diverses informations ou pour opérer divers assassinats, les serpents de Basnet ont du venin a revendre et ils sont connu pour utiliser des méthodes peu conventionnels, l'apport de la technologie les ayant rendu que plus redoutable.




Ajagara "Le cobra":

Niveau: 25

Pouvoir: Duperie +6, Hypnotisme +6, Danse mortelle +5, Agilité +6, Dextérité +6, virus +5, Maîtrise des armes courtes +5, Vitesse +6, Perception +5, Téléportation +4, Maîtrise des armes a feu +4.




Ajagara est le meneur actuel des serpents; nul ne connaît son âge mais beaucoup savent que sa loyauté est sans égal; si le cobra a juré allégeance à un seigneur il sombrera avec celui-ci. Ayant juré fidélité a Nathael il forme les serpents et est l'assassin personnel de Soko.

Le cobra ne fait toutefois pas d’excès de zèle auprès de l'église; pour lui nul différence entre humains et monstre, certains doivent mourir pour que l’écosystème de la société survive, on lui demande de tuer il tue; point.

Méfiez vous d'Ajagara; c'est un adversaire à la fourberie sans limite et au venin foudroyant.




L'ordre des braves:

Nombre total estimé: 1200

Niveau d'un individu: 25









L'ordre des braves est le fer de lance de Basnet; soldats de choc envoyés en première ligne; les braves de Basnet tombent pour éviter les heures sombres; tel est leur devise, et ces fous de guerre n'ont peur de rien si ce n'est de voir leurs foyers ravagé sans qu'ils puissent combattre. Les braves existent depuis la création du royaume et bien qu'ils aient étaient proche de l'extinction après le conflit contre Némésis, l'ordre a sut survivre et devenir plus fort que jamais, rare sont les ennemis qui veulent s'opposer a Basnet de peur d'avoir affaire à ses braves.




Cassius "L"invincible":

Niveau: 35

Pouvoir: Force +8, Endurance +8, Défense +8, Vitesse +8, Agilité +7, Dextérité +4, Maîtrise des armes courtes, épée, arme d'hast, hache, bouclier +8, Ambidextre +8, Combat de rue +8, Volonté +8, Soin +6, Foudre +6.









Cassius est le meneur actuelle des braves, guerrier de longue date et aux nombreux exploits; Cassius a trompé la mort plus d'une fois et la légende raconte même qu'il serait immortel!

Bien qu'ayant activement participé à la lutte contre les monstres Cassius n'en demeure pas moins un être humain au cœur d'or qui se soucie beaucoup plus d'autrui que de lui-même, accusé même pendant un temps d'épargner certains monstre, Cassius mis au pas ces détracteurs en leur infligeant a tous une correction publique; car même si cela est vrai, si Cassius n'a pas jugé nécessaire de les tuer c'est pour une bonne raison!

Basnet est bien protéger avec un tel chevalier a ses côtés; et elle ne pourra pas sombrer dans le déshonneur non plus, car si Basnet n'est pas aller frapper Kanabo avec toutes ses forces armées et ceux de l'église; c'est grâce a Cassius, qui a su persuader Nathael que d'autres monstres viendraient les attaqués dans le même temps; et si les braves ne sont point au royaume, le royaume tombera!




Les gardiens de la cathédrale:

Nombre total estimé: 100

Niveau d'un individu: 30









Les gardiens de la cathédrale sont la force armé de Seknet; la capitale, fanatique religieux avant tout, ils sont chargés de donner leur vie pour défendre la cathédrale; et bien qu'ils obéissent surtout a l'église avant Nathael ce dernier réussit a les maintenir a l'ordre grâce a leur maître.

Véritable machine de guerre sur patte, les gardiens de la cathédrale sont certes moins nombreux; mais bien plus redoutable!




Le roi des cendres:

Niveau: ?

Pouvoir: ?









Le monstre connu sous le nom de "roi des cendres" est un élémentaire de cendre ayant subit les manipulation de l'église; ayant le cerveau en compote ce dernier obéit aveuglément à Nathael ou à Taurus et est animé d'une fureur sans nom à l'égard des ennemis de Basnet, un triste monstre qui n'est plus que l'ombre de lui-même et qui attend secrètement que quelqu'un vienne le délivrer de son calvaire en lui donnant la mort.




Taurus "Le colosse":

Niveau: 35

Pouvoir: Force +8, Endurance +8, Défense +8, Vitesse +5, Feu +8, Terre +7, Silence +8, Volonté +8, Révocation +8, Maîtrises des masses +8, Maîtrises des bouclier +8.









Taurus est le chef des gardiens de la cathédrale, fondateur de l'ordre depuis que la cathédrale existe; il était autrefois paladin, mais il fut tellement efficace sur le terrain qu'il reçut rapidement une promotion, pouvant choisir la voie qui lui convenait le mieux; Taurus décida de se rendre a Basnet pour y siéger et devenir la machine de guerre qui annihilerait les monstres!

Proche de Nathael, il a rapidement forgé un lien d'amitié puissant avec ce dernier, grâce à leur point de vue partagé.

Taurus est une force inébranlable qu'il est difficile de stopper.




Vierges impériales:

Nombre total estimé: 300

Niveau d'un individu : 25









Les vierges impériales sont les gardes du palais de Nathael; entièrement constitué de femme, ces vierges martiales assurent la pérennité de la royauté et sa sécurité, n'étant présente que dans la zone de Seknet.




Chagane "L'exécuteur":

Niveau: 40

Pouvoirs: Force +9, Vitesse +9, Défense +9, Agilité +6, Volonté +7, Régénération +8, Télépathie +9, Peur +7, Vampirisme +9, Perception +9, Maîtrise des haches +9, Combat de rue +9.









Bien que chaque ordre possède un meneur en chef et différent lieutenant; ils obéissent tous a Nathael, mais qu'arrive-t-il lorsque le seigneur part? Et bien Chagane prend le relais.

Bourreau de Basnet Chagane est le bras droit de Nathael; assoiffé de sang et sans pitié Chagane n'est pas qu'un simple bourreau, il est l'un des pilier du pouvoir de Basnet; Chagane est capable de gérer la cité sans Nathael, il assure aussi une protection secrète contre les espions, s'occupe entièrement de la sphère carcéral de Basnet et il contribue grandement aux expérience de l'église; ayant était lui-même cobaye des expériences de Nathael, Chagane est un redoutable ennemi sur le champ de bataille avec une réputation solide.

Certains disent que lors de son service dans l'armée Chagane aurait dévorait des monstres pour survivre et qu'il y aurait pris goût, la réalité est souvent bien plus proche qu'on ne le pense.




Oswald Firal:

Niveau: 33

Pouvoir: Animiste +7, Maîtrises des armes de jet +7, Illusion +7, Télékinésie +7, Spiritisme +7, Invocation +7, Vitesse +7, Agilité +6, Dextérité +7.




Garde du corps personnel de Nathael, Oswald est un ancien mercenaire ayant travaillé et pour l'église et pour les monstres, ne connaissant que l'argent comme seul motivation; Nathael le paye grassement pour assurer sa sécurité; Oswald est surtout connu pour être un animiste de génie, toutefois sa loyauté a toujours un prix.




Wagner:

Niveau: ?

Pouvoir: ?




Ancien gladiateur Wagner est un tueur de sang froid; d'un naturel taciturne, Nathael l'a employé comme garde du corps également moyennant un salaire défiant toute concurrence, bien que peu de personne savent quoique ce soit a son sujet Wagner semble fasciné par le meurtre; toutefois il est fidèle a Nathael et proche de Chagane.
avatar
Nathael Soko

Masculin
Messages : 2
Expérience : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum