[Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Ophyde le Sam 10 Déc 2011, 21:13

Une heure que je tournais en rond dans ce stupide bois. Une heure que j'avais perdue de vu le donjon. Je n'en pouvait plus. Mais bon j'avais eu beaucoup de chance d'être arrivée en vue d'un donjon je n'allais pas non plus trop en demander!

* Bon, vu comme c'est parti je vais devoir trouver un truc à me mettre sous la dent avant que le soleil ne soit totalement couché...tiens un coucou, c'est gros et j'en ai entendu un tout à l'heure. Est-ce qu'il est encore dans le coin?*

Sur cette réflexion je tendis l'oreille pour entendre...rien. La forêt était plus silencieuse qu'un champs de bataille abandonné. Par pur réflexe je m'aplatis et me mis à humer l'air avec ma langue. L'absence de bruit était une belle signature d'humains, et l'odorat me confirma la chose. La queue frétillante de plaisir, je me mis aussitôt en chasse de créature bien plus intéressant qu'un coucou pour dîner.

Après quelques minutes de traque je me mis à entendre les voix de me futures victimes. Deux voix différentes, ils devaient donc êtres trois : il y a toujours quelqu'un qui ne parle pas.
Quelques mètres de plus et je comprenais le sens de leurs mot. J'appris à leur conversation qu'ils allaient en direction du donjon pour l'attaquer. Je décidais alors de les suivre jusqu'à de nouveau voir le donjon.

*Ils seront toujours plus doués que moi pour trouver le chemin*

La sortie de la forêt fut époustouflante, je n'avais jamais vue de murs imposants, j'avais l'impression qu'ils allaient m'écraser tellement ils étaient haut.

*Bon au moins maintenant je ne peux plus le perdre de vue. Je n'ai donc plus besoin d'eux*

Je regardais les trois humains s'approcher des murs et un sourire sadique apparut sur mes lèvres. Je n'avais plus besoin d'eux. Je m'approchais alors pour égorger le plus dangereux des trois, quand je vis une masse tomber sur l'un des humains.


Dernière édition par Ophyde le Sam 07 Jan 2012, 01:00, édité 1 fois
avatar
Ophyde

Féminin
Messages : 341
Expérience : 652
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Felina le Dim 11 Déc 2011, 00:10

Comme d’habitude, rien à l’horizon. Pas de silhouette féline, ni de rugissement, ni d’odeur de fauve familière, rien. Frustrée, mon regard se porta un instant vers le ciel. Il allait bientôt faire nuit, le soleil se retirait lentement derrière les montagnes, caressant mon pelage noir de ses derniers rayons. Apaisée je commençais à m’assoupir.
Mais une odeur porteuse de haine vint agresser mes narines. Des humains. Ils approchaient, je les sentais. C’était la première fois que je sentais leur présence depuis que j’arpentais les remparts. J’allais enfin pouvoir me battre.

Excitée je me relevais d’un bond et allai me tapir dans l’ombre du mur. Mon regard les chercha à travers le renfoncement. Trois, ils étaient trois. Mais avec stupeur je constatais aussi la présence d’une femme reptile qui rampait avec vitesse dans leur direction. Elle leur fonçait dessus.
Sans plus attendre je sautais, atterrissant avec lourdeur sur un des humains armé. Il s’écrasa comme un gros sac sur le sol dans un bruit étouffé. Ma patte sur son torse planta ses griffes, perforant la peau comme du beurre, puis tout en restant enfoncée, descendit vers ses jambes dans un mouvement sec et brutal. La déchirure arracha un hurlement de douleur à l’homme. Le virus injecté fit rougir et gonfler la plaie presque instantanément.
La sensation procurée était délicieuse. Jamais je n’aurais cru que tuer était si bon, c’était la première fois… Mais l’humain n’était pas mort, malgré que trop lacéré pour faire le moindre mouvement. Je le laissais tel quel pour regarder la reptile. La créature était en train d’égorger un des hommes. Cette vision me sidéra, et je rugissais de haine lorsque le troisième et dernier humain se jetait sur elle, dague à la main.
Elle ne pouvait que m’entendre, et j’espérais vivement qu’elle esquive l’attaque. Par précaution, je pris élan sur le corps agonisant de ma victime pour les rejoindre. Sous mon poids celle ci hurla comme une démente. Je m’élançais donc vers la reptile pour lui prêter main forte.


________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Ophyde le Sam 17 Déc 2011, 18:33

Après quelques secondes d'étonnement fasse à l'attaque de la panthère, je me glissais le plus rapidement possible sur ma proie. Plantant mes dents dans la chaire tendre du cou, pour l'égorger comme un poulet de sacrifice. Prévoyant son réflexe de mettre ses mains au cou, je bloquais rapidement ses bras en l'enlaçant. J'entendis les cris de l'humain attaqué par la panthère, elle devait bien s'amuser. Le miens à mon étonnement n'émit que quelques gargouillis, bien étrange car je n'avais pas mordu assez près des corde vocales pour les déchirer... A moins que dans mon élan, j'eus mordu plus profondément qu'a mon habitude. Emportant un morceau de chair je relevait la tête pour voir l'étendue de dégâts.

*Pouha! C'est quoi ce goût immonde! C'est la première fois qu'un humain à un goût de vase, pire qu'un poisson d'étangs!...Il faut vraiment que j'arrête cette habitude de goûter tout ce que je tue...*

Je recrachais le bout non avaler et remarquait un trou béant dans la trachée de ma victime. Zut, il était condamné à mourir plus rapidement que prévu...

*C'est quand même étrange, je ne me souvient pas avoir sauter pour mordre autant en avant sur l'humain...Il aurait pu ce défendre bien plus facilement... Bon tant pis, c'est fais, c'est fais.... Rhââ ça m'embête quand même, moi qui voulait m'amuser un peu avec lui...*

Un rugissement de la panthère me sorti de mes pensées, quand je partais dans mes réflexions j'oubliais souvent ce que m'entourais. Je me retournais vivement et vis mon attaquant mettre son pied juste à côté du bout de ma queue. Était-il juste stupide ou trop confiant? Qu'un porte, je n'allais pas passer une si belle opportunité : j'enroulais ma queue autour de sa cheville et d'un geste rapide je le pendis comme un cochon à l'abattoir.
Je vis la panthère s'approcher de moi pour venir à mon secours, laissant son humain agoniser.

"Merci, belle panthère. Sans toi j'aurais un couteau planter je ne sais où..."

Voyant l'humain pendu s'agiter pour se libérer, je l'assommais en secouant de bas en haut ma queue un peu trop proche du sol...
avatar
Ophyde

Féminin
Messages : 341
Expérience : 652
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Felina le Sam 17 Déc 2011, 20:43

La lamia avait planté ses dents dans la gorge du pauvre homme. Un rictus de dégout se dessina sur son visage. Visiblement l’homme n’était pas à son goût… Heureusement elle entendit mon rugissement et se retourna vivement vers le dernier humain encore apte à combattre. Mais plus pour longtemps… Sa longue queue reptilienne s’empara de la cheville de l’assaillant. L’homme soudain apeuré beugla en se tordant dans tous les sens. Trop tard pour lui, la lamia l’avait fait prisonnier, et le pendait à présent comme un vulgaire chiffon. Une fois le danger écarté, je prenais forme humaine.

"Merci, belle panthère. Sans toi j'aurais un couteau planter je ne sais où..."

J’allais ouvrir la bouche pour lui répondre mais elle se mit à secouer sa proie violement, jusqu’à ce que sa tête heurte le sol dans un bruit sourd. L’humain que j’avais laissé agoniser à quelques mètres fût traumatisé par la vision et hurla de toutes ses forces. Il essayait de palper son thorax déchiqueté et pourrissant à cause du poison. Mais à peine son doigt effleurait-il la plaie gonflée que la douleur se ravivait, lui arrachant un nouvel hurlement paniqué.
Je me retournais de nouveau vers la créature serpent.


" Je t’en pris, lui répondis-je en souriant, tu es nouvelle ici ? Tu as besoin de quelque chose ? Que je t’indique un endroit où aller par exemple… " Mon regard se posa sur sa victime inanimée.
" Et… Que comptes-tu faire de ce déchet ? "



________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Ophyde le Lun 19 Déc 2011, 21:07

La panthère devant moi se métamorphosa en une humaine avec unes queue et des oreilles. J'avais entendu parler des créatures comme elle mais le voir m'étonna et me fascina, surtout qu'elle avait des habits! Alors que je n'avais pas souvenir d'avoir vu un bout de tissus sur elle en tant que panthère. Il faudra que je lui pose la question si j'y penses.

L'homme que la beast avait laissé réagit violemment à séance d'assommage de son coéquipier, ses hommes un rien heurte leur conscience! Heureusement qu'il n'avait pas vu le troisième en train de s'étouffer avec son sang... Rhâââ qu'est ce qui ma pris de le mordre si près du pharynx! Maintenant il est foutu... Heureusement que le troisième était encore en état!

" Je t’en pris. Tu es nouvelle ici ? Tu as besoin de quelque chose ? Que je t’indique un endroit où aller par exemple… "
Elle montra la future tête réduite du regard.
" Et… Que comptes-tu faire de ce déchet ? "

"hm? Oh! Désolée je ne me suis pas présentée! Ophyde, jeune lamia qui vient d'arrivée en ses lieux, dis-je avec une vague révérence, souvenir de quand je me grimait en humaine, l'humain va me servir pour apaiser mes pulsions. Il faudrait que je trouve un endroit où le stocker en attendant. Tu connaîtrais pas un endroit pour stocker les humains en attente de torture?"

Tout en lui posant la question je me dirigeais vers les deux semi cadavres pour les achever tout en trainant derrière moi le troisième humain.
avatar
Ophyde

Féminin
Messages : 341
Expérience : 652
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Felina le Lun 19 Déc 2011, 22:33

"hm? Oh! Désolée je ne me suis pas présentée! Ophyde, jeune lamia qui vient d'arrivée en ses lieux. "
Je regardais la lamia s’incliner poliment. Elle était donc bien nouvelle, et ne devait pas encore connaitre le donjon.

" l'humain va me servir pour apaiser mes pulsions. Il faudrait que je trouve un endroit où le stocker en attendant. Tu connaîtrais pas un endroit pour stocker les humains en attente de torture?"


Ses pulsions ? Que comptait-elle lui réserver avant qu’elle n’en fasse un cadavre ? Je pensais à la salle de torture. Parfois on pouvait entendre des cris atroces provenir de là-bas. D’horribles hurlements humains, reflétant la douleur et l’agonie. Ça ne me dérangeais pas de les savoir souffrir, ayant conscience qu’ils étaient venu dans le but de torturer eux aussi, de tuer, d’exterminer les créatures qu’ils appelaient les « monstres ». Mais je n’avais jamais vu telles tortures se faire sur leurs pauvres corps démunis une fois qu’ils étaient prisonniers. Peut-être un jour irais-je.
J’observais la lamia se diriger vers les deux humains luttant contre la douleur, en proie à une mort qui ne saurait tarder.

" Il y a bien la salle de torture oui. Je suppose qu’elle est faite pour ça d’ailleurs. Je peux t’y conduire. "

Mon regard s’arrêta sur les petits cranes ornant la taille d’Ophyde. Effectivement, elle devait être experte en la matière…



________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Ophyde le Mar 20 Déc 2011, 20:29

Je m'approchais tout d'abord de l'homme en train de s'étouffer comme les deux autres il portait de simples habits en lin, des paysans...De simples paysans tout comme ceux qu'on aidait avec ma mère. Maintenant que la vague d'adrénaline était passée, que mon envie de sang était partie je me dégoûtais...J'étais devenue comme ceux que je haïssais, je le savais mais je ne pouvais m'en empêcher.
Je me penchais vers l'homme à genoux, le pris amicalement dans les bras et lui enfonçait ma main en forme de pointe dans son coeur tout en chantonnais une musique pour les morts. Je fis de même avec le deuxième tout en m'attardant sur sa blessure, elle était étrangement verte, comme si elle entrait déjà en phase de putréfaction. La panthère avait du enduire ses griffes de poison ou d'agent pourrissant.
C'était la première fois que j'achevais les souffrance d'humains, était-je en train de redevenir celle qui ne connaissait rien de ce monde? Dans un élan inexpliqué je lâchais le troisième : il se réveillerais avec une grosse bosse et n'aurais qu'une envie : retrouver son logis.

Les mots "salle de torture" me sortirent de ma rêverie maussade, mais mes pensées n'étaient plus à la torture et puis je n'allais pas reprendre le paquet humanoïde fraîchement libéré : Ne reviens jamais en arrière Ophyde, assume tes actes même si tu dois te maudire, me sortais toujours ma sorcière de mère. A croire qu'elle avait réussit à bien me l'encrer dans la tête.

"Moui, en faite je n'en ai plus trop envie. Et puis s'il y a une salle de torture c'est qu'il n'y a pas que des objets. Un grand donjon comme ça, sa doit bien avoir des réserves."

Oui je devais avoir raison, cette idée me réconforta et je souris à la beast qui devait me prendre pour quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il voulait. C'est a ce moment là que mon ventre ce décida à crié son dû de la journée.

"Tu connaîtrais pas plutôt un endroit où trouver à manger? Si je retourne dans la forêt pour chasser je risque fortement de me perdre..."
Je m'arrêtais, puis regardais la jeune femelle :
"En faite c'est quoi ton nom?"
avatar
Ophyde

Féminin
Messages : 341
Expérience : 652
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Felina le Jeu 22 Déc 2011, 02:17

Je regardais la lamia s’approcher des deux humains à l’agonie. Elle acheva le premier rapidement en lui perçant le cœur. Quand au deuxième, elle prit d’abord le temps de toucher sa blessure, ravivant sa douleur, puis lui infligea la même sentence. Sadique la reptile… Mais je ne fus pas plus choquée que ça à mon grand étonnement. A croire que la torture des humains était une des rares choses que je semblais supporter.

"Moui, en faite je n'en ai plus trop envie. Et puis s'il y a une salle de torture c'est qu'il n'y a pas que des objets. Un grand donjon comme ça, sa doit bien avoir des réserves."


Tiens, l’envie lui était visiblement passée. Elle voulait peut-être garder l’humain pour plus tard, et pour cela le maintenir en vie encore un peu. Mais à ce compte là, je ne connaissais que la salle de torture pour entreposer ces corps en attente de leurs derniers supplices.


"Tu connaîtrais pas plutôt un endroit où trouver à manger? Si je retourne dans la forêt pour chasser je risque fortement de me perdre... En faite c'est quoi ton nom?"

Un endroit pour manger… Je pensais d’abord à la forêt, mais elle risquait de se perde. Il y avait toujours les cuisines du restaurant, mais si la gobeline que j’avais pris l’habitude de voler me voyait débarquer avec une lamia affamé, nous finirions surement dans une marmite. Il restait la cantine. Je ne m’y rendais pas souvent, mais ça ferait l’affaire pour rassasier Ophyde.


" Le donjon a une cantine. Tu trouveras forcément de quoi te nourrir là-bas. Mais il va falloir se débarrasser de ça avant… Je pointais du doigt le corps inconscient du paysan, puis la regarda de nouveau avec un grand sourire. Moi c’est Felina ! Alors, que décides tu ? "

________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Ophyde le Ven 23 Déc 2011, 00:17

" Le donjon a une cantine. Tu trouveras forcément de quoi te nourrir là-bas. "

Une cantine magnifique! Même si je n'avais encore jamais entendu parler de cette chose la, d'après ses dire on y trouvais de la nourriture. Et un lieu ou on peut manger, ne peut être que bien.

"Mais il va falloir se débarrasser de ça avant… "


Elle me montra le paysan qui n'existait déjà plus pour moi. J'allais lui répondre quand elle me sourit et ce présenta, les gens du coins avait l'air plutôt sympathiques.

"Alors, que décides tu ? "

Je comprenais pas trop sa question, elle avait parler de manger pour moi c'était tellement logique...

"Et bien, on va manger non?"


Je vis alors son regard qui s'attardait un peu sur le paysan survivant.

"Haa, oui...Lui...Comme je pense que qu'il doit avoir des réserves dans cette fameuse salle des tortures, j'en ai plus besoin. Et puisqu'il n'avait pas de blessures je ne l'ai pas achevé. Tu peux en faire ce que tu veux, je te le laisse."

Je commençais à partir dans une direction au hasard en longeant les remparts, sans attendre la réponse de Felina. Le mot nourriture m'avait ouvert l'appétit plus que je ne le pensais. D'ailleurs je ne pensais plus, tous mes gestes n'avaient plus qu'un but : manger!
Sentant que je n'était pas suivit, je me retournais et demandais :
"Tu viens?.... J'ai pas pris la bonne direction, c'est ça?....Ou alors tu veux transporter l'autre là, et t'as besoin d'aide?"

Je revenais sur mes pas, pour rejoindre la panthère en forme garou.
avatar
Ophyde

Féminin
Messages : 341
Expérience : 652
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Felina le Sam 24 Déc 2011, 00:25

Le mot « manger » avait fait mouche. Je vis les yeux de la lamia s’illuminer et je compris rapidement que se nourrir était devenue la priorité du moment, jusqu’à en oublier l’humain inconscient qui jonchait le sol. Quand mon regard s’attarda sur lui, Ophyde comprit où est-ce que je voulais en venir.

"Haa, oui...Lui...Comme je pense que qu'il doit avoir des réserves dans cette fameuse salle des tortures, j'en ai plus besoin. Et puisqu'il n'avait pas de blessures je ne l'ai pas achevé. Tu peux en faire ce que tu veux, je te le laisse."

Je haussais les épaules.

" Bon et bien il mourra rapidement. "


Je m’approchais de l’humain, me penchais légèrement en sortant une longue griffe de mon index pour finalement lui trancher la gorge. Celui-ci avait eu beaucoup plus de chance que ses camarades. Il avait été achevé rapidement, sans souffrance, et inconscient ! Pouvait-on rêver plus belle mort ? Je souris à cette pensée presque ironique, puis me retourna vers la reptile. Mais où allait-elle ? Je la regardais se diriger vers les jardins puis s’arrêter brusquement.

"Tu viens?.... J'ai pas pris la bonne direction, c'est ça?....Ou alors tu veux transporter l'autre là, et t'as besoin d'aide?"

Je rigolais en la voyant revenir vers moi.


" Non, comme tu vois il est mort, laissons le avec ses copains. Quand à la cantine… effectivement il faut passer par la cour plutôt. Allé, suis-moi. "

Je lui adressai un clin d’œil tout en prenant la direction indiquée. Puis curieuse, je l’interrogeais sur son histoire.


" Alors, comment es-tu arrivée ici ? Tu comptes t’installer ? "



________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Ophyde le Mar 27 Déc 2011, 02:42

Son rire et la flaque de sang se créant autour du dernier humain confirma que je visais juste avec ma première question. Mon instinct naturel à me perdre m'avait fait prendre la mauvaise direction.
Une chose me confirma mon impression que c'était une bonne personne : j'aimais bien son rire. Même si, maintenant que ma soif de sang était passé,je ne comprenait pas bien pourquoi elle n'avait pas laisser l'humain vivant. Il n'était pas mourant et apparemment elle ne voulait pas le manger... Peut être pour éliminer un attaquant potentiel, oui ça devait être ça. Elle devait être une garde des rempart.

" Non, comme tu vois il est mort, laissons le avec ses copains. Quand à la cantine… effectivement il faut passer par la cour plutôt. Allé, suis-moi. "

Encore une fois je n'avais pas pris le chemin le plus court pour arriver à bon port, je la suivais pour prendre la direction opposée...Typique, je devrais y penser pourtant quand tu part dans une direction au hasard prendre toujours l'opposer... Pourquoi j'y pensais seulement qu'après coup? Hein?
Une petite voix dans la tête me répondit comme si c'était évidant :

*Parce que la vie serait moins palpitante ma petite Ophyde*

Avant que je ne parte en combat avec moi même, Felina me sorti de ma réfléxion

" Alors, comment es-tu arrivée ici ? Tu comptes t’installer ? "

Tiens c'est vrai comment j'était arrivée, ici et pas dans un autre donjon? Par pur hasard, comme toute les rencontres plus ou moins sympathique que j'avais fait au court de mon voyage.
A la deuxième question je n'y avais pas encore réfléchis, je savais juste que j'en avais marre de voyager. J'avais envie de me poser. Certes mon voyage n'avait pas été constant, souvent je m'arrêtais dans un lieu que j'appréciait par les personnes ou l'environnement. Mais jamais plus longtemps qu'un mois. Là j'avais une envie profonde de refaire un chez moi...Oui je comptais m'installer, mais pour combien de temps avant quand mon envie change de nouveau?

"Et bien je suis arrivée ici par hasard, même si j'avais entendu parlée de donjon comme celui-ci je ne pensais pas en croisé un aussi vite. Mais ça tombe bien parce que je ne veux plus voyager, j'ai envie de me poser, d'avoir mon petit chez moi. Et donc oui je compte m'installer, mais je ne sais pas trop si c'est pour longtemps ou pas.

Mais dit moi, y a-t-il quelque chose de spéciale à faire pour qu'on soit accepté dans la communauté, et qu'on puisse reconnaître nos confrères? Sa fait longtemps que tu es ici? Tu a l'air plutôt à l'aise je présume que oui..."


Pleins de questions arrivaient d'un coup, mais je ne voulais l'assaillir de question.
avatar
Ophyde

Féminin
Messages : 341
Expérience : 652
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Felina le Mar 27 Déc 2011, 14:05

La lamia et moi commencions à marcher, en direction de la cour extérieure. En réponse à ma question, Ophyde m’expliqua sa volonté de rester un moment au donjon. Visiblement elle était une voyageuse, et elle ne se prenait pas vraiment la tête quand à ses destinations. Nous descendions un escalier de grosses pierres grises, et je ne pus m’empêcher de regarder avec curiosité la façon dont rampait la queue de serpent dessus.

" Mais dit moi, y a-t-il quelque chose de spéciale à faire pour qu'on soit accepté dans la communauté, et qu'on puisse reconnaître nos confrères? Sa fait longtemps que tu es ici? Tu a l'air plutôt à l'aise je présume que oui..."

Je lui souris alors que nous atteignîmes la dernière marche, continuant vers un chemin dallé.

" Il y a un pacte de sang à faire, avec la maitresse du donjon. Celui-ci te permettra de ressusciter au cercle d’invocation si jamais tu venais à perdre la vie dans l’enceinte des lieux. En échange d’un tel cadeau, tu devras promettre fidélité à protéger le donjon de ses assaillants, comme nous venons de le faire avec ses trois humains. "

Le chemin terminé, je poussais une énorme porte en ferraille devant laquelle nous étions arrivées, en souriant aux deux gardes qui vinrent aussitôt m’aider. Nous étions entrées dans la cour.

" Ça fait plusieurs semaines que je suis arrivée, donc j’ai pu m’habituer aux lieux. Mais je suis loin d’être une « ancienne », et d’autres habitants pourront surement mieux répondre à certaines questions. "

La conversation continua jusqu’à la cantine. J’avais pu montrer à Ophyde quelques pièces et couloirs principaux de la demeure. Une sorte de mini visite guidée quoi. Un grand buffet sous forme de self-service entourait la quasi-totalité de la salle. Une fois servie la lamia pourrait se restaurer à son aise sur une des tables au milieu, puis aller faire le pacte si celui-ci l’intéressait toujours.


" Voila, ici tu as l’embarras du choix pour te remplir le ventre ! "


________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Ophyde le Mer 28 Déc 2011, 19:05

Je vis son regard curieux sur mon mode de déplacement, surtout pendant que nous descendîmes les marches. Je n'aimais pas les escaliers, c'était vraiment pas pratique, pourquoi ne pas faire une descente en rampe tout simplement? Heureusement ma queue étais assez longue et lourde pour que je descende marche par marche. Enfin en bas de l'escalier! c'est pas trop tôt!

" Il y a un pacte de sang à faire, avec la maitresse du donjon. Celui-ci te permettra de ressusciter au cercle d’invocation si jamais tu venais à perdre la vie dans l’enceinte des lieux. En échange d’un tel cadeau, tu devras promettre fidélité à protéger le donjon de ses assaillants, comme nous venons de le faire avec ses trois humains. "

Devoir fidélité au donjon m'inquiéta quelque peu. Qu'arriverait-il si je voulais repartir? Serais-je toujours liée plus ou moins à ce donjon par le pacte? En même temps il permettait de revivre si on devait mourir non naturellement en son sein...Ce n'était négligeable...
J'allais lui expliquer mes inquiétudes quand nous nous arrêtâmes devant une lourde porte de fer flanquée de deux gardes qui aidèrent Felina à l'ouvrir. Il n'y avait pas de mécanisme interne pour facilité l'ouverture, étrange. Une fois à l'intérieure d'une immense cour en pierre avec en son centre un puits elle m'expliqua qu'elle n'était là que depuis quelques semaines. Soit elle s'adaptais facilement à un milieu soit, les gens d'ici étaient particulièrement accueillant...Peut être les deux, en tout cas elle semblait très à l'aise.

Je lui fit part de mes questions sur le pacte de sang, ce qui alimenta notre conversation et me rassura quelque peu. Elle me présenta toutes les salles qu'on croisa jusqu'à l'arrivé d'odeurs plus qu'alléchante. Mon ventre émis un cris comme un âne à l'approche d'un champs de chardon. Et juste au tournant du couloir nous nous trouvâmes devant un grand buffet couverts des plats plus ou moins inconnus à mes yeux.

" Voila, ici tu as l’embarras du choix pour te remplir le ventre ! "

Mes yeux s'illuminèrent devant ce spectacle de nourriture. Oh, oui j'avais l'embarras du choix, je commençais à avancer ayant repérer plat de cuisseaux grillé, quand ma raison me rappela que je n'étais pas seule. Je me retournais et revins en arrière pour me retrouver face à Felina.

"Merci, pour tout : le combat, l'accueille et surtout m'avoir accompagné ici. J'aurais peu errer des jours dans se donjon avant de trouver cette salle. Je ne sais pas comment te remercier...Si un jour tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire appelle à moi"

Je lui souris et ne sachant comment me retirer convenablement avant de passer à table je lui tendis la main, même si mon habitude étais de finir et de commencer une rencontre avec une embrassade amicale. Mais d'après mes expériences dans ces régions nordiques, les gens n'appréciaient pas trop.
avatar
Ophyde

Féminin
Messages : 341
Expérience : 652
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Felina le Mer 28 Déc 2011, 19:36

Ophyde semblait visiblement très satisfaite. Elle s’approcha vers les mets fumants avant de revenir vers moi.

"Merci, pour tout : le combat, l'accueille et surtout m'avoir accompagné ici. J'aurais peu errer des jours dans se donjon avant de trouver cette salle. Je ne sais pas comment te remercier...Si un jour tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire appelle à moi"

" C’était avec plaisir Ophyde, et si tu as besoin d’autre chose tu pourras toujours venir me voir également. Tu me trouveras sur les remparts au besoin. N’oublis pas le pacte de sang, et Shiru t’indiquera où trouver tes nouveaux appartements ainsi que les autres commodités nécessaires. "

La lamia me tendit la main. Je regardais celle-ci quelques secondes avec mon air stupide d’incompréhension. Puis enfin l’évidence monta à mon cerveau.


" Ho… ! "

Je m’empressais de lui serrer la main, maladroitement. Ça devait être une coutume de chez elle… Les humains faisaient ça aussi pour se saluer généralement. Je lui souris avant de lui souhaiter bonne chance et la laissai se restaurer tranquillement, retournant à mes remparts.



________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Tuerie et bienvenue [PV Felina]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum