Zone d'échange Expérience -> Équipement

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Zone d'échange Expérience -> Équipement

Message  Invité le Lun 17 Juin 2013, 08:10

Lame de feu → 20 points.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Umbriel Celeboer le Lun 17 Juin 2013, 13:17

Amethyst a écrit:Lame de feu → 20 points.
Il n'y a pas besoin de venir acheter tes équipements de départ ici: tu ne les achètes pas puisque tu n'as pas d'xp, tu les possèdes déjà avant ton arrivée.
Umbriel Celeboer
A-Mis-ter des fées du Donjon

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Adélaïde le Lun 17 Juin 2013, 22:16

Bonjour, je voudrais ceci :

Dildo, by Engar
Par contre, je ne sais pas pour combien. 10, 15, 20, au choix.
C'est juste un dildo. En ... plastique... m'enfin, il a pas de pouvoir, quoi.

[Over : Ok... Mais pourquoi je valide ça pour 20 pts moi ?...]

________________________________________________________________________________________________________
Et pour me connaître plus en profondeur... Mon thème(Youtube)
Adélaïde

Féminin
Expérience : 257
Métier : Péripatéticienne

Feuille de personnage
Niveau:
18/40  (18/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://zephis-lexaelle.livejournal.com

Message  Invité le Lun 17 Juin 2013, 22:23

J'prend un manteau gris pour 20 point, parce que techniquement j'suis à poil!

ADE, POSE CETTE CHOSE!

[Over : je vais t'enlever tes points tu peux modifier ton inventaire]

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 18 Juin 2013, 18:08

Salut salut.
Bon, j'ai fini mon découpage de stuff, alors je voulais savoir à combien vous l'évalueriez.

Spoiler:
→ Gungnir, ?? points.

→ Shishiro, ?? points.

→ Couronne royale, 10 ou 20 points.

→ Gant royal, 10 points (à acheter deux fois).

→ Bottes royales, ?? points.

→ Robe royale, ?? points.

Voilà voilà, merci. 8D

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Juin 2013, 22:02

j'en demande cependant pas moins de 40 points car il me permet le petit ''truc suivant'' : usant du pouvoir illusion et téléportation, le katana permet à Artyom de crée un grand nombre de clones parfaitement autonomes de lui même au détail près que les clones n'ayant pas de véritables existence, ils ne peuvent blesser les ennemis. Quant à téléportation, il permet juste à Artyom d'atteindre le point d'impact du sabre quel que soit la position du lanceur par rapport à l'arme... Pratique pour fuir quoi.

[Edit : je vais enlever 20 pts de plus car j'avais oublié d'ajouter le fait que le katana soit sacrément aiguisé et capable de percer pas mal de matière]

Invité
Invité

Message  Leïsa Roan le Ven 28 Juin 2013, 15:49

Bonjour !

Ouais, c'est les soldes et y'a même pas -50 % Sur toute la boutique, bande d'arnaqueurs !

Bon, j'arrête de bouder si vous me vendez :
Une seringue pour 10 pts.
Une robe blanche pour 10 pts.
Et un Gâteau à la Vanille pour 5 pts.

Pour un total de 25 points ! ~

[Over : je m'en charge]
Leïsa Roan

Féminin
Expérience : 113
Métier : Couturière

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Golem
Capacités:

Message  Rosalia Cordebleue le Sam 29 Juin 2013, 10:13

Bonjour monsieur !

Alors, je voudrais :

Une Rapière D'eau que Rosalia aura trouver dans la Zone Inondée et qui lui servira de seconde arme pour une future forme magique. (Je parle au futur parce que j'ai même pas encore commencer le RP, mais j'suis pas patiente Joyeux)
Un Parchemin de Combattant que j'aimerais augmenter à 20 points car il permettra de lancer des sorts avec Arcane. Il sera utilisé lui aussi pour une future forme magique.
Et une Robe Mauve (qui en fait sera bleue) pour l'équipement de base de Rosalia.

Pour un total de 50 points ! ♥️

[Over : je m'en charge, tu peux modifier ton inventaire]
Rosalia Cordebleue

Féminin
Expérience : 293

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Message  Engar le Ven 05 Juil 2013, 02:25

Alors pour trente points je voudrais ce gant de "transmission mémorielle".

Alors pour faire court ce gant use de magie pour puiser une image dans le cerveau d'Engar et la transmettre sur une surface. Cette chose est inutilisable en combat car elle demande une concentration par trop conséquente.

Justification rp: Engar l'achète avant la présentation aux élèves d'Aleessa afin dl'illustrer ses propos.

[Over : je fais ça tu peux modif ton inventaire]
Engar

Masculin
Expérience : 10307
Métier : Boire/ Se battre

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Humain
Capacités:

Message  Ophyde le Lun 22 Juil 2013, 11:25

Bonjour, puisqu'Ophyde vient de fabriquer trois potions dans ce rp je viens acheter trois potions pour 15 xp . Elles lui permettent de se transformer en tout être intelligent (soit toutes les espèces qu'on peut trouver sur le forum). Seulement le type de transformation et la durée de la transformation est aléatoire. Elles seront toutes tirées au dés, lancé de dés que je mettrais en hrp à chaque post où elle prendra une potion. La seul exception et pour ce premier rp que je voulais ainsi. Si ce n'est pas assez cher je peux les prendre à 20 xp chacun, mais comme elle va améliorer sa potion au court du temps je ne veux pas la mettre trop cher de suite. J'écrirais un post plus détaillé du fonctionnement de la potion dans sa fiche.

Dans tout les cas ça me fait 45 d'xp ou 60 xp en moins ^^

[Over : je vais te faire ça à 45 points car je suis quand même un gentil démon]
Ophyde

Féminin
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
24/40  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Message  L'overlord le Jeu 01 Aoû 2013, 20:47

Je vais valider l'équipement de Shiva c'est à dire une armure du chevalier noir (20 pts),une faux démoniaque (son épée sur l'image pour 30 pts) des bottes de chevalier pour 20 pts et un katar de l'envahisseur pour 20 pts (ce dernier ne comptant pas car je le considère comme l'équipement de base de Shiva)

tout ça pour un total de 70 pts

[Over : auto-validation]

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Message  Engar le Jeu 01 Aoû 2013, 22:46

Alors ce n'est pas exactement un achat, mais Engar améliore ses épées en leur ajoutant des poids amovibles, constitué d'un matériau particulièrement,dense, cela alourdit ses armes et le rend moins rapide, mais lui permet de se servir de ses pommeaux comme de vrais armes contondantes. Il peut choisir de mette ou retirer les pommeaux quant il veut (au risque de s'exposer s'il le fait en plein combat)

[Over : ceci comptant comme une amélioration d'arme/effet supplémentaire, il t'en coûtera 20 pts]
Engar

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités:

Message  Invité le Mer 07 Aoû 2013, 20:37

Arty prend ceci :

C'est en fait sa deuxième botte secrète né d'un délire qui permet à Arty de passer de beast loup à beast chat ! (Vous l'aurez comprit, Séléné y est pour quelque chose !)

Si elle ne lui donne pas vraiment de nouveaux pouvoirs, elle change par contre sa transformation et quelques points de sa personnalité.

Invité
Invité

Message  Theorem & Ishtar le Lun 19 Aoû 2013, 18:38

Masque de Theorem (Skedelhyne) à obtenir.
Son coût à 20 points si tu es d'accord ?

[Over = c'est fait, tu peux modifier ton inventaire]
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Message  Dokpel Varish le Lun 19 Aoû 2013, 23:06

Bonsoir je voudrais ce joujou qui coupe pour 20xp et revendre une lame brisé pour 5xp (10px) prix de base merci ^^

[Over : je m'en charge]
Dokpel Varish

Masculin
Expérience : 126

Feuille de personnage
Niveau:
9/40  (9/40)
Race: Human
Capacités:

Message  Jarus Nirogh le Lun 19 Aoû 2013, 23:23

Je demande l'achat de deux armes de ce modèle pour 40 xp. Je précise que ces lames d'acier de bonne facture seront concassé dans le corps de jarus et que par sa compétence Fusion il peut après s'en servir sous plusieurs aspect. Exemple : le métal étant un élément de la terre donc exposé au don de Jarus, ce dernier pourra déformer les lames pour les unirs et former une très grosse lame. Et pas la suite les séparer si besoin. je précise qu'a mon niveau de terre, cette faculté demande que les lames soit intégré en moi. De plus ca me demande du temps. Donc pas de crainte à un coup du genre "haha deux épées et pouf une grosse lame mouhahaha". Je n'irais pas a me recouvrire d'une peau de métal car je suis pas fou y'a  pas assez de métal. C'est good ?

Ha et tu pourras me les intégrer dans mon inventaire stp ? Je n'arrive pas à le refaire sniff... mici ^^

[Over : m'en occupes aussi]
Jarus Nirogh
L'avatar des Roches

Masculin
Expérience : 572

Feuille de personnage
Niveau:
20/40  (20/40)
Race: Elémentaire
Capacités:

Message  Invité le Mer 09 Oct 2013, 22:54

J’achète 2 katars blanc pour 20 points unités. Ceux-ci pourront sont intégrés aux gants de Mephisto, comme il est un peu mécano sur les bords, cela ne devrait pas poser de problème

[Over s'en charge]

Invité
Invité

Message  Rosalia Cordebleue le Sam 26 Oct 2013, 15:29

Rosalia vient vous prendre ce joli vêtement slime pour 30 points ! En effet, après quelques entraînements (HRP), la jeune femme est capable d'utiliser son pouvoir de forme slime pour changer ses habits.

J'aimerais toutefois une petite confirmation : le vêtement slime permet bien d'avoir n'importe qu'elle tenue, n'est-ce pas ?
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Umbriel Celeboer le Sam 26 Oct 2013, 16:46

C'est une tenue intelligente: elle peut changer de forme pour te donner de nouveaux vêtements. Donc tu peux avoir les vêtements que tu veux, oui.
Par contre, si je ne dis pas de bêtise, ça reste similaire à du tissu, ou éventuellement du cuir fin: un slime peut pas se transformer en armure pour autant.
Umbriel Celeboer

Masculin
Expérience : 485
Métier : Lhimlug: gardien, prêtre et théologien

Feuille de personnage
Niveau:
17/40  (17/40)
Race: Aquatic
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://dungeonkeeper.forum-canada.com/t1083-carnets-de-voyage-du

Message  Rosalia Cordebleue le Dim 27 Oct 2013, 09:02

C'est bien ce que je pensais. Bon ben je prends alors ! ♥

[Over : je vais enlever tes points, tu peux placer le slime dans ton inventaire]
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Invité le Sam 02 Nov 2013, 02:14

Donc je vais prendre ça:

Anneau de Wilfried:

"Donné par Meredith, ou plutôt gardé par Amaliah après divers événements, cet anneau permet à celui qui le porte d'invoquer une armure d'un simple mot.

Sur Amaliah, il prend la forme d'une série de robes lourdes à capuchon, rappelant une tenue de prêtresse en pèlerinage. Cependant, la nature de la banshee corrompt cette apparence pure et sa tenue est couverte de sang, séché comme frais, à partir de la hauteur des genoux environs et s'étendant en une marre sinistre autour d'elle.

Plus que la défense que cet équipement offre, c'est cet effet qui le rend utile pour Amaliah, dont les pouvoirs sur l'eau sont décuplés lorsqu'utilisés sur le sang que son corps mort-vivant ne possède pas."

40-50 XP, j'imagine?

[vu qu'il y a deux éléments (déf + pouvoir de l'eau) on va dire 20 point chaque et donc ça fait 40 XP]

Invité
Invité

Message  Rosalia Cordebleue le Mar 12 Nov 2013, 12:45

Je viens acheter un anneau de glace tout neuf créé par Rosalia pour 10 points !
Et bien sûr, je l'offre à Morgan comme prévu (et arrangé) avec lui.

[Over : c'est fait]
Rosalia Cordebleue

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
5/40  (5/40)
Capacités:

Message  Manigoldo Estocado le Mar 19 Nov 2013, 16:35

salut à vous, habitants du donjon ! Comme spécifié dans mon post des missions, je prends ma première arme que voici :

ça fera donc 20 pts !
Manigoldo Estocado

Masculin
Expérience : 209

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Human
Capacités:

Message  Invité le Mer 11 Déc 2013, 14:20

Des bottes armurées s'il vous plait

20 points d'XP

Invité
Invité

Message  Engar le Jeu 09 Jan 2014, 18:23

Alors enfin, depuis le temps...j'achète pour cents points d'xp mes nouvelles armes, cinquante chacune.
Deux épées longues liées par un chaine comme les précédentes, elles ont été façonnés dans les ossements du démon blanc et renforcées par les enchantements d'Amaliah. Leurs lames sont d'une couleur légèrement brunâtre et leurs gardes et poignées sont d'une couleur plus foncée. Elles sont plus tranchantes et solides que des lames d'acier, et leur matériau de base fait qu’elles ne sont pas manipulables comme les métaux, Enfin elles ont été traitées pour éviter de subir les influences magiques d'individus maîtrisant spécifiquement les ossements.

Persévérance: Dotée d'une garde aux extrémités tournées vers la poignée Avec trois cercle gravés sur sa lame, elle a pour propriété d'absorber la puissance du coup qu'elle a assénée, ou reçue, si la matière avec laquelle elle est entrée en confrontation ne se rompt pas, chaque coup est ainsi plus puissant que le précédent. il y a un maximum de trois charges, chacune d'entre elles allumant un des cercles, le premier, à l'éclat grisâtre, représente la sueur, le second, rouge écarlate, représente le sang et le dernier, d'un gris très clair, symbolise les larmes. Néanmoins si l'objet frappée par l'épée alors qu'elle possède ses trois charges ne cèdent pas face à cet assaut, l'énergie accumulée est relâchée en une violente onde de choc qui affecte aussi bien Engar que son opposant.

Egalisatrice: Dotée d'une garde aux extrémités courbées vers la lame, elle est traversé par une fine rigole courant en arabesque de la garde à la pointe, l'enchantement de cette arme lui permet, une fois avoir été en contact avec le sang ou l'essence magique d'un être, d'en analyser les faiblesses et d'acquérir les propriétés des choses lui étant néfaste, avec des effets moindre, par exemple sur un loup garou la lame acquerra les effet de l'argent, mais au lieu de créer une douleur insupportable cette dernière sera atténuée. Enfin il faut du temps à la lame pour assimiler les faiblesses de l'être en question au minimum trois minutes et au maximum un quart d'heure, cette durée ne dépendant pas de la puissance de l'adversaire mais de la complexité de sa nature ou de ses faiblesses.

Dernier détail, Engar couvre les larmes de charbons afin d'éviter que ses adversaires puisse deviner envoyant leurs motifs les effets des lames, bien que quelqu’un connaissant ces dernières saura les reconnaître à leurs gardes.

Ah et voici une image des armes, merci Ama.

merci d'avance

[Over : même si j'ai eut un peu de mal à comprendre une de tes phrases, c'est complètement secondaire, je validerais ta demande espèce de farmer chinois]
Engar

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Capacités: