My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte.

4 participants

Aller en bas

Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte.

Message  Anub'arak Sam 01 Nov 2014, 00:10

Venant d'arriver sur le forum, et motivé, je cherche quelques RP, mesdames et messieurs !

Mon personnage n'est pas ce que l'on rencontre le plus souvent, profitons-en, non ? ~
Une embrouille, une amitié, un petit tour à la boucherie, une commande spécial de viande ou autre matiére premiére de gibier ? hey, je ne suis pas difficile, proposez et il y a grande chance que j'accepte ! Je n'ai pas de limite, je peux voyager, je peux trouver une justification pour à peu prés tout et n'importe quoi ~

Je ne mord pas, venez, approcher du grand Anub'arak. uhuh ~
Anub'arak
Anub'arak

Masculin
Messages : 33
Expérience : 243
Métier : Chasseur / Boucher

Feuille de personnage
Niveau:
Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Left_bar_bleue10/40Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty Re: Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte.

Message  Ophyde Sam 01 Nov 2014, 09:12

Ophyde se perd. Ophyde se perd et elle aime la viande, sous toute ses formes. Ophyde se perd, elle aime la viande et elle a faim. Faim parce qu'elle ne retrouve pas son chemin depuis un moment, faim au point de tomber contre la porte de la boucherie et glisser lamentablement au lieu de toquer.

Bref, je vois bien un petit rp avec ton personnage. Surtout que le mien n'est pas trop regardant sur les apparences physiques (elle risque même de trouver excellent les petites pattes avant de ton perso >>). Si ça te tente, par contre je dois te prévenir d'une chose : j'ai un temps de réponse allant de lent à très lent. Donc ne prend pas que moi si tu es assez motivé pour rp en masse ^^'
Ophyde
Ophyde

Féminin
Messages : 345
Expérience : 672
Métier : marchande : potions, herboristerie

Feuille de personnage
Niveau:
Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Left_bar_bleue24/40Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty_bar_bleue  (24/40)
Race: Lamia
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty Re: Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte.

Message  Anub'arak Sam 01 Nov 2014, 12:50

J'accepte avec grand plaisir et l'idée me plait ! Avec ta permission, je le commencerais d'ici ce soir ou au pire demain (même si je comprend que tu n'es pas des plus pressé ~) La lenteur ne dérange pas, je suis simplement heureux de RP ~

Avis aux autres, je vais encore prendre un RP, voir si je tiens déja la cadence, donc qui veut se frotter ? ~
Anub'arak
Anub'arak

Masculin
Messages : 33
Expérience : 243
Métier : Chasseur / Boucher

Feuille de personnage
Niveau:
Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Left_bar_bleue10/40Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty Re: Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte.

Message  Yavon Mer 26 Nov 2014, 19:25

Bah je te proposerais bien pour ma part une rencontre entre notre boucher insectoïde et mon chasseur reptilien des marais. Pour le contexte, la j'ai pas d'idée sur le moment, mais si tu as une idée à soumettre =D
Yavon
Yavon

Masculin
Messages : 55
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Left_bar_bleue10/40Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty Re: Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte.

Message  Anub'arak Mer 26 Nov 2014, 22:40

Erf, j'aurais du repasser par ici pour mettre à jour, disons le ainsi, mais j'ai carrément zappé ...

Entre temps j'ai trouvé bien des partenaires Rp, j'ai même était un peu ambitieux et donc je suis overbooké pour l'instant. Si l'idée de RP avec Anub te tien vraiment à coeur, je me ferais une joie de me tourner vers toi lorsque j'aurais un peu de temps mais là, pas possible, je prend plus d'autres.

Désolé ._.
Anub'arak
Anub'arak

Masculin
Messages : 33
Expérience : 243
Métier : Chasseur / Boucher

Feuille de personnage
Niveau:
Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Left_bar_bleue10/40Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race:
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty Re: Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte.

Message  Carmilla Mer 25 Mar 2015, 16:43

Si jamais tu repasses par ici, un RP entre ton gros monstre et ma vampire pourrait m'intéresser. :)

Bref, à voir !

Je peux prendre à peu près n'importe quel type de RP, sauf combat.
Carmilla
Carmilla

Féminin
Messages : 62
Expérience : 110

Feuille de personnage
Niveau:
Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Left_bar_bleue10/40Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte. Empty Re: Beaucoup cherchent la solitude, peu la supporte.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum