L'Ordre de l'Aube

Aller en bas

L'Ordre de l'Aube

Message  Felina le Mer 05 Nov 2014, 23:48


L'Ordre de l'Aube




Historique

L'Ordre est créé quelques temps après le retour de Felina de la jungle. Elle et Engar ne sont plus en accord avec la passivité du Triumvirat, et déclarent qu'il est temps d'agir. Ils décident de former un nouvel Ordre, rejoint le jour même par Shkeil en tant que troisième leader. Rapidement, ils sont rejoints par leurs 5 premières recrues, et s'installent dans une chapelle abandonnée non loin du donjon qui leur sert désormais de base.
C'est lors d'une première mission que l'Ordre libéra 50 esclaves d'une mine exploitée par l’Église depuis de nombreuses années. Parmi eux, 10 rescapés rejoignent les rangs en tant que guerriers.




Motivations, valeurs, objectifs

L'Ordre lutte pour la paix et la liberté des espèces, créatures et humains. Il croit en un monde meilleur, tout en ayant conscience de la nécessité de se battre pour l'obtenir. Sa première cible est l’Église. Il respecte les croyances en Dieu de tous, mais ne tolère pas les crimes perpétrés en leurs noms. Il condamne la guerre, les tortures, et toutes les violences infligées aux innocents, peu importe leurs origines.

L'Ordre n'a aucun objectif de gloire ou de richesse. Mais il cherche à s'étendre et gagner en puissance afin d'avoir un plus grand impact. Il espère convaincre la race humaine et gagner sa confiance, rassembler les différentes peuples pour mieux les protéger et rendre sa cause crédible aux yeux de tous les êtres vivants.

L’Église est puissante et gagne chaque jour de nouveaux territoires, exterminant les créatures sur son passage jusqu'à faire disparaitre des races entières. L'Ordre, porté par l'espoir et par ses valeurs de paix, ne cessera de lutter et de la poursuivre, aussi longtemps qu'il le faudra, aussi longtemps que les créatures vivront.




Relations extérieures






Ressources, équipements et infrastructure

La base de l'Ordre : Le Berceau
A la sortie de la forêt maudite, en direction du fort d'Avedorn se trouve une chapelle abandonnée par l'Eglise depuis bien longtemps déjà. L'endroit a été quitté de par sa proximité trop dangereuse avec le donjon, et l’Église n'y a jamais remis les pieds depuis. Pourtant, cette structure est bien plus pratique qu'elle n'en a l'air…Petite de l'extérieur, elle abrite un grand souterrain secret, désormais accessible pour les membres de l'Ordre uniquement. Après avoir rénové ces galeries, l'Ordre s'est aménagé une trentaine de chambres, une dizaine de cellules, ainsi que diverses pièces :
- Salle de commandement
- Armurerie
- Salle d'entrainement
- Forge


Ressources & équipements
- Armes pour équiper environ 30 membres
- Matériel de construction
- Matériaux : Acier, bois, pierres








Membres

Chefs :


Engar                        Felina                      Shkeil
Stratégie militaire            Cheffe          Sécurité de l'Ordre


Membres joueurs:




Lexi
Espionne



Membres PNJ:




Venim
Combattant
" Je suis Venim, un lamia, gardien des remparts depuis quinze années. Cela faisait des années que j'attendais une telle initiative… Malheureusement, je n'avais pas suffisamment d'alliés pour mettre cela en place moi-même. Alors j'espère que mon expérience en combat, mon sérieux, et ma loyauté saura apporter à l'Ordre un combattant efficace. "



Florys
Soigneuse
" Chers compagnons, je suis une dryade, créature sylvestre qui protège et soigne les créatures dans le besoin… Mi femme, mi plante, mon nom est Florys. Si je ne travaille pas à l'hôpital, c'est parce que j'ai besoin de la nature et de ses esprits pour soigner les blessures… Je dois être en connexion directe avec la terre pour en puiser l'énergie. Il est de mon devoir d'aider votre projet… La cause pour laquelle vous vous battez est juste, et je serais là pour soigner les plaies. Celles des alliés, mais aussi celles de tous les innocents. "



Les frères cylopes - Kronos & Titan
Forgerons
" B'jour ! Moi et mon frère, nous sommes des cyclopes, comme vous pouvez le voir, et pas des géants ! Faut pas confondre hein ! On est forgerons, spécialisés dans les armes ! On travaille directement avec la Garde du donjon, pour fournir aux guerriers tout le nécessaire au combat… Et parfois, on garde la grande Porte… Parait que not' physique est dissuasif… Nous on veut la paix, on en a marre de ces pov' humains qui viennent se suicider sur le donjon parce que leur dieux leur a demandé ! Alors si on peut aider… On le fera ! Paroles des frères Kronos et Titan ! "



Grimmor
Architecte



Les rescapés
Guerriers
Blessés et meurtries, certaines créatures sauvées de la mine dirigée par Tregor ont décidé de rejoindre l'Ordre après leur libération. 10 d'entre eux ont réussi les épreuves de recrutement et sont désormais des membres officiels.  





________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
avatar
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 652
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum