S.O.S dragon danger ~ [PV KAZUHA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.O.S dragon danger ~ [PV KAZUHA]

Message  L'overlord le Mar 25 Nov 2014, 11:47

Si Over n'était pas un explorateur convaincu, on pouvait néanmoins dire qu'il connaissait assez bien les chemins de la montagne du Kimon. Il y était déjà allé à plusieurs reprises pour se battre et découvrir des artefacts précieux comme son armure et sa hache magique. Caressant délicatement du pouce le fil de cette dernière alors que sa nouvelle espionne elfe marchait à ses côtés, le démon en armure eut un sourire encore plus grand et terrifiant alors qu'il repensait aux circonstances précises de ces acquisitions. Le combat fut ardu et il avait été troublé d'apprendre qu'il avait tué lui même un hybride entre un ange et un daedra... Un être qui lui était presque plus semblable qu'un frère alors ? Bref, ce jour là avait été un mélange troublant entre peine, douleur et joie immense.

Contrairement à sa dernière exploration, l'Overlord n'était pas accompagnée d'une douce et (faussement) délicate elfe des neiges répondant au nom de Kumie Astara mais d'une autre, Lummila son nouvel agent comme ditp lus tôt. Cette dernière avait exploré la zone avant de venir informer son maître de ses découvertes : ce qu'avait dit la lettre qu'Over avait reçut la veille n'était donc pas faux. Cette lettre avait été donné par un messager anonyme et masqué mais ses yeux d'un bleu intense l'avait trahit : c'était Artyom, le ranger. Que les ranger ''osent'' lui adresser la parole était surprenant car plusieurs hauts membres de cette ridicule organisation devaient avoir une dent contre lui pour un motif ou l'autre. Bref il avait accepté la missive et ouvert de grands yeux en voyant de quoi il était question : Kazuha Hitara, la grande dragonne était partie vers les montagnes et on avait plus eut de nouvelles d'elle. Les ranger soupçonnaient la jeune femme d'avoir été capturée pour un immonde trafic d'œufs de dragons. En froissant le papier à ce moment là, le démon en armure avait hoché la tête : il avait entendu parler de cette chose là, des humains qui capturaient des dragonnes ou des wyrms quelconques, les forçaient à se reproduire et puis élevaient les petits pour en faire des bêtes de guerre.

Même maintenant, alors qu'il était en train de gravir la montagne le maître de la horde pensait que c'était une idée à la con : les humains pensaient-ils que les drakes étaient comme des oies ? A prendre la première chose vue à la sortie de l'œuf pour sa ''moman''   ?! Pouah ! Ridicule ! Alors pourquoi donc se donnait-il la peine d'accourir pour sauver Kazuha qui si ça ne trouve n'était même pas là ? Et bien il trouvait ignoble qu'une créature du rang de Kazuha finisse en jument reproductrice si toutes les choses dites étaient vérifiées... Poussant un grondement sourd en arrivant sur une crête qui surplombait un vallon contenant ce qui ressemblait un à un grand ranch... Un grand ranch gardé par des hommes d'armes, le colosse hocha la tête, c'était ici.

Il ne lui restait donc plus qu'à charger avec une horde de monstres pour mettre à sac cette implantation écœurante et délivrer les éventuels prisonniers et prisonnières tout en cherchant Kazuha en particulier. Se concentrant, le démon invoqua plusieurs gargouilles et des shamans gargouilles avant de lancer un assaut aérien...

Sans savoir pourquoi, le colosse eut soudain envie de s'asseoir et de fumer un cigare hors de prix en regardant le spectacle... Ah, la folie des grandeurs, c'était si grisant.

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: S.O.S dragon danger ~ [PV KAZUHA]

Message  Invité le Dim 21 Déc 2014, 22:07

Je me demande encore comment j'ai fait pour me retrouver dans ce pétrin pas possible...

Kazuha avait les mains liées au dessus de sa tête par une chaîne robuste spécialement forgée pour retenir les dragons, son corps portait les blessures de sa lutte précédant sa capture face à ses agresseurs et sa robe était déchirée à divers endroits, bref elle était en très mauvaise posture...

Sans compter qu'elle était maintenant épuisée de par sa lutte qui dura assez longtemps pour qu'un moment d'inattention lui coûte une défaite cuisante ainsi que sa liberté.

A la base elle se rendait à la montagne du Kimon où un appel à l'aide avait été envoyé au Donjon, Kazuha se fichait généralement de toutes les quêtes, s'occupant du Navras et de ses propres affaires. Seulement là quand elle apprit que c'était un de ses congénères qui l'avait envoyé elle partit sur le champ en informant la garde ainsi qu'à son entourage la raison de son départ si précipité et que si jamais elle ne revenait pas après un certain temps qu'elle soit considérée comme portée disparue...Autant prendre ses précautions c'est plus sûr.
Elle quitta donc le donjon et se mit en route vers la montagne du Kimon à l'endroit indiqué sur l'appel à l'aide, bien qu'arrogante Kazuha n'en restait pas moins prudente et elle évitait les chemins lors de la journée pour éviter une quelconque rencontre gênante que ce soit avec des villageois, marchands ambulants ou bien même une patrouille de l'Eglise, le soir elle se permettait de retourner sur les routes pour atteindre plus rapidement sa destination.

C'est au bout de quelques jours qu'elle fut proche de la montagne en question, l'hypothèse d'une embuscade avait germée dans son esprit et la dragonne s'était préparée à cela, son grimoire bien à l'abri dans une bourse à sa ceinture et son ouïe à l'affût d'un quelconque bruit trahissant une autre présence que la sienne.
Regardant une dernière fois l'appel à l'aide où figurait le lieu exact où son congénère devait être retenu prisonnier, le regard de Kazuha se porta sur une bâtisse suspecte d'être cet endroit, c'était une maison à première vue abandonnée, restant en retrait elle inspecta cette dernière pour repérer un quelconque mouvement ou signe d'activité, au bout de quelques heures elle entendit une voix appeler à l'aide et cela venait clairement de cette maison, ni une, ni deux, Kazuha se mit à courir vers la maison et elle ouvrit la porte d'un coup de poing, se précipitant à l'intérieur sans réfléchir.

Grosse erreur

A l'intérieur se trouvait un hybride mi-humain et mi-dragon tout comme elle et...Des barils de poudre dont une traînée reliait ces barils à quelques centimètres d'une torche, torche qui tomba au sol de par la vibration émise par le choc du poing de la dragonne contre la porte, même si elle avait juste ouverte la porte normalement cette dernière serait tombée au sol : C'était un piège.
Kazuha eue juste le temps de se protéger de l'explosion en usant de ses ailes comme bouclier et en sautant en arrière, l'explosion détruisit la maison et tout ce qui se trouvait à l'intérieur, propulsant la dragonne sur plusieurs mètres en arrière, déjà quelque peu blessée par ce piège il fallut que les débris propulsés par l'explosion aggrave son état, blessant ses ailes à un point où elle ne pourra plus voler avant un bon moment.

Elle se releva avec quelques difficultés, serrant les dents pour éviter de gémir de douleur cependant du mouvement autour d'elle l'alerta, elle n'était plus seule maintenant mais elle n'était pas non plus en sécurité.
C'était des humains et d'après leurs armures ce n'étaient pas que de simples villageois de passage...Elle était attendue et ils avaient attendus cette occasion pour se montrer, ils avaient réussis à lire dans ses mouvements et désormais ils comptaient la capturer au vu du filet que tenait un des hommes qui s'approchait d'elle...
Ils étaient à peu près 10 et semblaient assez déterminés à la façon dont ils commencèrent à l'encercler, Kazuha souffla un coup, ce n'était pas le moment de perdre son sang froid et puisqu'elle s'était mise dans cette situation il fallait qu'elle s'en sorte, la manière la plus violente semblait la plus accessible dans son état et quand un humain fonça sur elle pour tenter de la plaquer au sol il fut accueilli avec une droite en plein milieu du visage ce qui le fit valser plus loin, elle n'allait pas se laisser faire et rapidement un rictus se dessina sur ses lèvres alors qu'avec sa main elle fit signe aux autres d'approcher avant de se mettre en garde avec ses deux poings, dans son état il était hors de question qu'elle use de sa magie autrement elle tomberait dans les pommes donc elle n'userait que de sa force brute.

Un deuxième tenta une percée, visant son plexus solaire avec un ceste afin de la priver d'oxygène seulement la dragonne lui attrapa le poing et en brisa les os avec toute sa force avant d'ouvrir son autre main à plat et de donner un coup d'estoc avec ses doigts sur sa gorge, lui transperçant cette dernière avant de repousser son corps avec son pied puis elle se remit en position pour accueillir le troisième qui la menaça d'un gourdin, elle brisa le gourdin d'un coup de poing et lui colla une droite dans le ventre, ce qui fit incliner l'homme en avant, avant d'enchaîner avec un uppercut dans le ventre encore, le faisant décoller du sol puis elle fonça sur le quatrième feintant une droite pour ensuite lui donner une gauche et un coup de genou sauté, elle sortit donc de cet encerclement et attendait que les autres ne viennent l'attaquer, son rythme cardiaque avait augmenté avec la peur de se faire capturer, l'adrénaline du combat ainsi que les mouvements physiques qu'elle faisait, elle avait beau être à demi dragonne elle restait aussi à demi humaine donc son corps pouvait aussi avoir des limites...Soudain une douleur aiguë lui transperça l'épaule, tournant ses yeux pour voir ce qui se passait elle remarqua la flèche plantée dans son épaule avant de ressentir un engourdissement général de ses membres.

Bon...Sang...Un anesthésiant, je suis paralysée...

Elle commença à faire bouger doucement ses doigts, il était hors de question qu'elle se laisse avoir maintenant ! Puis progressivement elle réussit à bouger son bras puis son deuxième avant de mouvoir ses jambes bien que tout cela était difficile pour elle et cela se voyait à la façon crispée dont elle bougeait...Cela fut inutile car le tireur embusqué avait remarqué qu'elle réussissait à bouger et Kazuha sentit une autre flèche anesthésiante lui transpercer son autre épaule, la faisant tituber avant qu'elle ne s'effondre face contre terre, laissant la fatigue la submerger avant qu'elle ne tombe dans les méandres de l'inconscience...

C'est alors qu'elle s'était réveillée dans cette cellule, toute engourdie et enchaînée, bien qu'elle était encore groggy elle pouvait entendre les gardes parler d'elle...Apparemment elle servirait de mère reproductrice comme d'autres dragonnes afin qu'un trafic d'oeuf de dragons se mette en place, hors de question pour elle de devenir ainsi et pourtant elle ne pouvait rien faire d'autre que de rester dans cette prison en attendant que l'on vienne la sauver...Ou bien serait-ce la fin de la dragonne sombre ? Devoir rester ici à copuler contre son gré jusqu'à ce qu'elle ne serve plus à rien puis tuée ou bien pire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum