My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La face cachée du miroir [ouvert]

3 participants

Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Invité Dim 07 Déc 2014, 17:50

Bonjour,

je suis enfin validée *-* Pour fêter ça, je cherche mon premier partenaire ou ma première partenaire de Rp.

Comme la majorité des mimics Lucie est très renfermée sur elle même donc pour ce Rp je recherche un type précis de rencontre. Surtout qu'il y a beaucoup de chance qu'elle soit cachée dans son miroir (donc à moins qu'elle ne le décide vous ne la verrez même pas sur la surface de l'objet et pour vous se sera juste un miroir lamda)

1) Lucie habite actuellement dans la bibliothèque. donc c'est mieux si vous pouvez-vous déplacer jusque là
2) Pas de créatures effrayantes. (je ne dit pas qu'elle ne vous rencontrera pas un jour mais c'est beaucoup trop tôt pour elle. elle ne se manifestera jamais si elle à peur de vous) Vous ne devez pas forcement être un humain, mais pas de monstre de forme non identifiée couvert de sang...
3) Dans le Rp vous devrez trouver un moyen d'attirer son attention pour qu'elle se trahisse d'une manière ou d'une autre. Soit en faisant un truc complètement stupide qui la face rire soit en faisant un truc susceptible de l’embarrasser (dans ce cas là elle essayera de vous faire partir en vous lançant un livre dessus mais c'est pas méchant) Soit qu'il ait une autre attribut qui l'intrigue (par exemple une grosse peluche au pelage ou plumes qui paraissent tellement douce qu'elle aura envie de passer sa main pour vous toucher si vous être trop proche d'elle)

Amusons nous tous ensemble

Ps: Si vous êtes un mimic ça fonctionne aussi. Devenons amis et prouvons au guide des races qu'une relation entre mimic est possible

Ps: Si vous voulez simplement vous balader devant son miroir sans qu'elle en sorte comme si elle n'existait pas c'est possible aussi. Ca vous sert à rien, mais c'est possible aussi


Dernière édition par Lucie le Jeu 11 Déc 2014, 18:15, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Theorem & Ishtar Dim 07 Déc 2014, 19:38

Je suis capable d'attirer l'attention de ta mimic :)
Si mon couple de perso t'intéresse ^^
Theorem & Ishtar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
La face cachée du miroir [ouvert] Left_bar_bleue32/40La face cachée du miroir [ouvert] Empty_bar_bleue  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Invité Dim 07 Déc 2014, 20:14

Oh un volontaire pour faire sortir Lucie et la sociabiliser un peu. Enfin plutôt deux volontaires.

Donc oui le Rp m’intéresse. Je n'ai pas très bien cerné ton couple mais ça promets d'être intéressant. Et je suis curieuse de savoir quel est ta stratégie pour faire sortir la mimic.

Peux-tu commencer le Rp? Lucie est déjà sur place (donc tu peux inclure le miroir dans ton Rp comme décoration mural) Mais comme elle est en mode objet, je ne pense pas avoir de la matière pour commencer. Je peux mais ce sera plus faire un post pour ne rien dire où il ne se passera rien, donc ce n'est pas intéressant.


Sinon la demande est toujours ouverte s'il y a d'autre challenger Slime Bleu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Brimsgard Vent-fuyant Dim 07 Déc 2014, 21:43

*Atterrit avec style *

Super Dragon So Style Tail est dans la place ! Je relève le défit ! Franchement, causer avec son miroir de bon matin, si c'est pas super franchement... Bon okay t'es pas mon miroir mais on est pas à ça prêt. Hein ?
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
La face cachée du miroir [ouvert] Left_bar_bleue5/40La face cachée du miroir [ouvert] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Invité Dim 07 Déc 2014, 22:03

Un beau dragon qui veut me regarder je suis totalement pour.

Pour les même raison que pour le couple du dessus (le manque de matière pour faire une intro pertinente) peux tu commencer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Brimsgard Vent-fuyant Dim 07 Déc 2014, 22:11

Bien sur jeune enfant ! La fougue draconique toujours au rendez vous. A la bibliothèque donc. (Rp posté)
Brimsgard Vent-fuyant
Brimsgard Vent-fuyant

Masculin
Messages : 58
Expérience : 270
Métier : Chasseur

Feuille de personnage
Niveau:
La face cachée du miroir [ouvert] Left_bar_bleue5/40La face cachée du miroir [ouvert] Empty_bar_bleue  (5/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Invité Mer 10 Déc 2014, 12:13

Après réflexion, je prend encore un dernier volontaire. Qui veux voir son reflet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Cirno Jeu 11 Déc 2014, 12:54

Je suis partant si tu veux bien d'une fée à moitié (voir complètement) givrée en partenaire
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
La face cachée du miroir [ouvert] Left_bar_bleue20/40La face cachée du miroir [ouvert] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Invité Jeu 11 Déc 2014, 15:35

Bien sur que je veux bien d'une fée. Tu peux commencer le Rp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Cirno Sam 13 Déc 2014, 15:05

ok je vais le commencer. Faut que je trouve une idée, ça devrai venir assez vite
Cirno
Cirno

Masculin
Messages : 305
Expérience : 674

Feuille de personnage
Niveau:
La face cachée du miroir [ouvert] Left_bar_bleue20/40La face cachée du miroir [ouvert] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Fairy
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Invité Sam 13 Déc 2014, 15:16

Merci,

je t'attend à la bibliothèque dans ce cas. A bientôt inRp ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La face cachée du miroir [ouvert] Empty Re: La face cachée du miroir [ouvert]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum