My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Kumie et Kazuha quittent le groupe]

Aller en bas

[Kumie et Kazuha quittent le groupe] Empty [Kumie et Kazuha quittent le groupe]

Message  Kumie Astara Ven 26 Déc 2014, 21:16

Bonsoir à tous,


Comme beaucoup ont sans doute pu le remarquer j'ai quittée le groupe skype du donjon et je ne suis plus vraiment présente par ici, est-ce un signe avant-coureur de mon départ imminent ? En effet.
Pour être totalement franche je ne trouve plus la motivation de jouer Kazuha ni même Kumie qui est le personnage le plus abouti (bien que la période demie-succube était vraiment quelque chose à éviter.) que j'ai pu créer depuis mes longues années en tant que Roliste et qui plus est je commence à ressentir à quel point le forum est désert et cela me ruine mon envie de RP.
Je tiens donc à faire mes adieux à MLDK et à toute la communauté qui l'anime, ce forum est celui sur lequel je suis restée le plus longtemps, où j'ai rencontrée nombre de Rolistes d'exceptions et je ne vous cache pas que cela me peine de devoir partir mais je sens que si jamais je reste je risque de perdre toute envie de RP pour le futur donc je vous dit à tous une bonne continuation et j'espère bien vous recroiser sur d'autres forums ou bien même avoir le plaisir de discuter avec vous encore sur Skype.
Kumie Astara
Kumie Astara

Féminin
Messages : 247
Expérience : 409
Métier : Pâtissière

Feuille de personnage
Niveau:
[Kumie et Kazuha quittent le groupe] Left_bar_bleue20/40[Kumie et Kazuha quittent le groupe] Empty_bar_bleue  (20/40)
Race: Elf
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum