My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

tu fais quoi ? Ben je fais comme les cheminots, j'fais grève !

Aller en bas

tu fais quoi ? Ben je fais comme les cheminots, j'fais grève ! Empty tu fais quoi ? Ben je fais comme les cheminots, j'fais grève !

Message  L'overlord Sam 27 Déc 2014, 13:31

Sous ce titre humoristique se cache cependant quelque chose d'un peu plus grave mesdames et messieurs.

Depuis quelques temps, mon envie de rp ici et même mon intérêt pour mldk tout entier n'ont fait que décroître : j'ai beau me creuser la tête, essayer de découvrir d'autres personnages amusants à jouer ou des idées d'évolutions pour mon personnage, rien ne vient facilement.

De plus, mon travail d'admin ici (même si il était sacrément réduit par rapport à d'autres membres du staff j'en convient tout à fait) m'apparaît de plus en plus comme un fardeau que j'aimerai bien refiler à un autre.

Du coup ça ne sert à rien pour moi de presser le citron déjà vidé, autant arrêter. Je ne quitte pas officiellement le forum cependant comme le dit le titre, je vais imiter les cheminots Belges et ne plus rien glander pour une durée indéterminée.

Mon expérience sur mldk fut amusante, j'ai eut des bon moments et des moins bons et j'espère que la flamme qui m'habitait avant se rallumera mais pour l'instant, le feu du démon de guerre est éteint...
L'overlord
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
tu fais quoi ? Ben je fais comme les cheminots, j'fais grève ! Left_bar_bleue30/40tu fais quoi ? Ben je fais comme les cheminots, j'fais grève ! Empty_bar_bleue  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum