L'arrivée à Nachtheim

Aller en bas

L'arrivée à Nachtheim

Message  Theorem & Ishtar le Mer 07 Jan 2015, 16:44

Lorsque les éclaireurs de la Marine d'Inferis revinrent faire leurs rapports à Ishtar alors stationnée au Donjon Kanabo, elle en perdit presque son fume-cigarette du museau. Les rapports détaillés de chaque caraques qui avaient été voir les terres habitables les plus proches étaient à l'image de l'armée qui constituait la Marine. C'était des rapports complets, bien écris, illustrés pour certains. Elle mit pas loin de huit jours à compulser tout les dossiers. Finalement, elle posa son dévolu sur cette étrange terre que le rapport dénommait comme "Nachtheim", un monde de nuit perpétuelle. La dragonne plaça cet endroit en tête de liste dans ces expéditions et fit préparer le Czarina Tiamat, ainsi que quelques bateaux afin de permettre le ravitaillement en cas de besoin.

Cela prit encore quelques semaines pour faire venir le Kurokuta au Donjon, afin de préparer le départ pour Nachtheim et sa colonisation massive. Pas loin de huit navires étaient affrétés à ça, et tous furent en standby pour le départ, la nuit. Theorem prit le commandement du Kurokuta avec à son bord des invités comme Usolia et Cronix. Le départ se fit sans attaque humaine surprise et enfin ce fut le grand large pour tous, sous l'éclat de la lune. Pas de fête à bord, mais un long silence avant de se retrouver le lendemain matin en pleine mer. Les marins n'avaient pas tous le pied marin et certains furent malades... Mais le Kurokuta se retrouva bien vite en tête de flotte, plus rapide que les autres. Theorem utilisa une sorte de périscope qui permettait de voir par les yeux de la figure de proue, avec un zoom important. Son pavillon noir et blanc flottait à l'arrière du navire de 40m. Dans son intérieur en bois d'inspiration asiatique et fait par un expert de Peng, la Hyène de Guerre s'installa confortablement à son bureau, faisant les mesure sur les cartes marines qu'il avait étudié, en compagnie du cartographe qui l'aidait dans ses démarches. Mais il savait qui allait toquer à sa porte dans peu de temps. Au premier toc, il répondit.


"Oui Usolia, tu peux monter sur le toit si tu t'embroche pas..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Usolia & Cronix le Mer 07 Jan 2015, 17:01

Qui aurait cru que ces gros morceau de métal pouvaient floter aussi bien! Usolia et Cronix n'y avait pas cru, avant de voir de leur yeux les bateaux d'ishtar. Heureusement pour les deux Wendigowak, cependant, le bateau de Theorem était fait principalement en bois. C'est donc avec leur cher ami Theorem qu'ils étaient partie découvrir se nouveau monde.

Quoi de mieux pour deux jeunes explorateurs en herbes, qui voulait découvrir un monde qui leur était inconnu, que d'aller carrément en terre inconnu? Et bien, pas grand chose! Et contrairement à la plupart des passager, ils ne furent pas malade. Ils avaient tout les deux l'habitude de l'eau, grâce aux canoë. Bon, c'est sur, la mer, sa bouge pas mal plus! Mais ils appréciait bien le voyage.

A peine eu-t-elle donc frapper à la porte ce jour là que Theorem lui parla. Elle rigola, avant d'ouvrir la porte et d'entrer.


- " En fait, j'en viens. Poisson? "

Elle tenait dans deux plats avec ce qui semblait être de la viande de poisson fraîchement cuite, et qui sentait assez bon.

- " Cronix a pêcher une bestiole marine. C'est délicieux! "

Elle s’était en effet assise sur le toit couvert de pic avec son frère. Les pics étaient assez gros et espacer pour qu'on puisse se balader sur le toit sans trop de soucis - fallait bien nettoyer, de temps en temps! -. Usolia était donc grimper sur le toit au première lueur de soleil, pour prendre l'air, et son frère l'avait suivit, avec une énorme canne a pêche artisanal. Il avait pêcher - sans espérer rien attraper - mais il avait réussit a attraper un énorme poisson... Et une fois qu'il avait été descendu en cuisine, tout le monde avait adorer. S'approchant, elle posa le plat devant son ami, regardant la carte.

- " Alors? On en a encore pour combien de temps? Parce que si sa continue comme ça, j'en connais 2 ou 3 qui vont finir par vomir leurs tripes. "

Rigola-t-elle, ne comprenant pas vraiment les cartes de Theorem, et encore moins les calculs dessus!
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Theorem & Ishtar le Ven 09 Jan 2015, 11:41

Certes, l'équipage de Kurokuta était encore trop jeune et inexpérimenté. Heureusement, Theorem avait put recruter quelques personnes plus compétentes dans la marine et savaient désormais un peu plus sur l'art de naviguer. Theorem n'ayant pas le pied marin, il se contentait de contenir son estomac, de contrôler sa peur et à éviter de regarder l'extérieur. Lui qui ne voyait la couleur bleue qu'en cas de danger, on peut dire que l'océan il le voyait vraiment vraiment bleu ! Parler avec Usolia le calmait un peu cependant et il pouvait se concentrer sur la couleur de sa fourrure, le son de sa voix et son odeur. Ses sens hyper développés concentrés sur Usolia, il avait moins de chance de penser à l'océan et les milliards de litres sous ses pieds.

"Je n'ai pas faim pour l'instant, mais je te remercie."

Doucement, Theorem congédia le cartographe qui laissa alors Theo et Uso seuls, pouvant se retrouver ainsi seuls pour l'instant. Le grand bateau de bois et de métal que formait le Kurokuta était fermé et sur deux niveaux, avec un fond de cale obligeant à resté courbé, et pour l'instant truffé de tonneaux. Theorem savait qu'Usolia comme Cronix commençaient à se sentir à l'étroit dans ce navire, qui pourtant n'avait rien de petit comparé à certaines autres embarcations. Pour l'occasion, Theorem observa Usolia avant de l'amener doucement au périscope, pas loin du siège qu'il occupait quand tout le monde était à son poste. Certains pouvaient nommer ça un trône, mais c'était le siège du commandant, voila tout.

"Je ne sais pas encore, mais regarde le gros nuage noir... Je pense qu'on s'approche de ces terres et on arriveras avant le gros de la flotte. On sera un peu les éclaireurs et on va retrouver le petit port de fortune que le bateau qui l'a découvert nous a préparé. Bon il s'agit de troncs flottants retenus à des cordes, rien de bien sérieux."

Peut être arriveraient-ils dans quelques heures. Il fallait juste attendre un peu encore et tant que le vent était clément, leurs ligne de flottaison ferait qu'ils arriveraient plus vite. Mais plus l'embarcation s'approchait de ce grand nuage, plus le stress monta dans l'équipage, partagé entre vouloir poser pied à terre au plus vite, ou rester en sécurité dans le Kurokuta. Theorem s'installa dans son siège, en tailleur, jouant un peu aux cartes.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Usolia & Cronix le Jeu 15 Jan 2015, 16:04

La jeune femelle regarda curieusement le périscope, se rappelant la première fois où Theorem lui avait montrer cette chose. Il lui avait montrer en disant "regarde". Et à votre avis, qu'a-t-elle fait? Et bien, elle était rester debout à regarder le périscope. Hé, quand on connait pas, on ne sait pas forcément comment ça marche!

Néanmoins, depuis, elle avait apprit à s'en servir, et elle accepta donc de jeter un petit coup d’œil, repérant les nuages dont lui avait parler Theorem. Elle hocha un peu de la tête.


- " Oui, avec Cronix, nous l'avions remarquer. Ils ne semblent pas bouger... Nous avons le vent dans le dos, mais ces nuages n'ont pas bouger. "

Dit-elle, avec un léger froncement de sourcil. Néanmoins, elle était intriguer. En ce monde, il existe un grand nombres de mystères, de choses incroyables et parfois effrayante, que tous ne peuvent pas comprendre. Elle souhaitait cependant les découvrir, vivre de grandes et belles aventures. Et elle avait un bon pressentiment. Elle hocha de la tête d'un geste décider, souriant alors à Theorem.

- " Mais je penses que tu prends une bonne décision. Contourner cette tempête nous erait perdre trop de temps. Et puis, j'ai un bon pressentiment! Tu peux me faire confiance! "

Elle lui donna une bonne tape dans le dos, toujours aussi forte. Fallait pas se laisser avoir par son air doux et pelucheux.

- " Je suis sur que ta jolie femme te félicitera, quand on sera arriver, et qu'elle verra ce qu'on va découvrir! "

Et encore, elle n'avait pas idée de sur quoi ils allaient tomber...
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Theorem & Ishtar le Lun 19 Jan 2015, 11:54

Au bout de deux jours complets de navigation, le Kurokuta était au bord de ce désert aride où la végétation peinait à grandir. Le grand nuage noir au dessus était des plus menaçants mais on pouvait sans mal voir qu'il faisait du sur-place. Quelques éclaires illuminaient sa surface dense alors que l'embarcation avançait dans un fleuve profond pour rejoindre cet endroit. Une fois sous l'épais nuage, le ciel disparu complètement. Le soleil ne passa pas l'épaisseur noirâtre où des éclaires illuminaient par moment le décor. Une véritable jungle à la végétation rouge et violette poussait là. C'était absolument unique et Theorem regarda le tout par le périscope alors que les manoeuvres se faisaient à la rame pour y aller doucement. Lorsque l'embarcation ne pouvait guère aller plus loin, c'est dans un bras mort donnant sur un lac profond que le Kurokuta s'arrêta. Il trouva sans mal le petit port de fortune installé par les éclaireurs et Theorem en profita pour sortir.

"Geuh, pouah !"

Il plaça de suite son masque sur son visage alors qu'il avait fermé les yeux une fois sortit. L'air était impur et ses sens améliorés avaient joués contre lui. Doucement, il cligna des yeux et l'air de son masque fut bien meilleur. Descendant sur le port en rondin de bois assemblés à la hâte, Theorem donna ses ordres.

"Restez proches du bateau et consolidez ce port. Les autres arriveront tôt ou tard et je veux que ce soit présentable. gardez un masque pour vous protéger de l'air du dehors. Moi et Usolia allons voir plus loin s'il y a un abris. Le gros Inselberg qu'on voit là serait un bon début."

Il pointa le gros massif rocheux émergeant de la végétation. C'était là le meilleur endroit où se cacher. Et cas échéant, il serait un bon moyen de repérer un meilleur abris depuis sa hauteur. Tenant son sabre dans la main, il commença à tailler la végétation pour passer. les premières rangées d'arbre... Mais le chemin fut un peu plus aisée au bout d'un moment. On aurait dit, qu'avant, il y avait une route ici... Theorem avançait avec Usolia jusqu'à arriver devant le gigantesque Inselberg.

"Il y a une structure là..."

S'en approchant, il remarqua alors des statues érodés par la météo, recouverte de végétation... Des hommes insectes... Et entre les statues, une grande porte ronde en pierre, recouverte de symboles. Theorem les nota dans un calepin avant de s'en approcher, repoussant le lierre dessus.

"On dirait une... oula !"

Alors qu'il avait appuyé ses mains sur la porte, les runes brillèrent avant que cette dernière ne se mette à tourner sur le côté. En quelques secondes, la porte s'ouvrit et permit leur entrée... Theorem fit quelques pas vers ce couloir noir et plusieurs lueurs venant du plafond s'intensifièrent au point de bien éclairer l'intérieur. Une lueur plus forte à l'ouverture de la porte fit s'enlever la poussière rouge qu'ils avaient sur eux à force de marcher dehors.

"Ca va Uso ?"
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Usolia & Cronix le Jeu 26 Fév 2015, 16:56

L'air ici était assez horrible a respirer, pour Usolia. Elle portait un masque, adapté a son visage, pour empêcher ces horribles spores de lui irriter trop gravement les yeux, ou encore pour lui éviter de tousser pendant trois jours, et de cracher d'immondes glaires violettes. Franchement, elle n'en avait pas envie! Néanmoins, la femelle Wendigowak ne se plaignit pas. Franchement, quand on vit en territoire Wendigowak, on croise des dangers bien plus grand, et un climat tout aussi horrible!

Ils suivirent un petit sentier qui semblait conduire à l'Inselberg que Theo avait repérer. Usolia se doutait qu'il s'agissait d'un sentier naturel, creuser par les animaux, et pas quelque chose créer par des espèces évolués. Néanmoins... Elle était presque sur que l'animal qui avait laisser ses traces étaient gros. Très gros. Peut-être de la taille d'une vache.. Voir plus.

Tout en restant sur ses gardes, Usolia accompagna Theorem, ouvrant le chemin. Elle ne détecta rien autour d'eux qui semblaient représenter un véritable danger. Ils finirent par arrivés. D'ancienne statues étaient presque entièrement recouverte par la végétations, et il y avait une sorte de... Porte.

Laissant a Theorem le soin d'admirer les anciennes sculptures, elle chercha a ouvrir les porte. Ce qu'elle donnerait pour un peu d'air sans ces fichu spores! Elle poussa de toutes ses forces, laissant même des traces dans la terre, mais rien à faire... Et Theo lui arriva, frais comme une fleur, comme si de rien n’était, et quand il toucha la porte, elle s'ouvrit brusquement. Parfois, il y a des gens, on a envie de les détester. Enfin, elle se vengerait plus tard. Une ou deux morsures dans ces fesses, sa devrait le faire.


- " Oui, t’inquiète... C'est bizarre, ce machin... "

Elle s’ébroua un peu, comme un chien, les spores su sa fourrure la quittant. Elle retira son masque.

- " Hm... L'air sent le renfermer mais... Ça va. "

Elle prit une bonne inspiration, s’ébrouant encore. Elle n'aimait pas sentir les spores sur sa fourrure.

- " C'est bizarre, cet endroit... C'est pas de simple grotte... On devrait fouiller. Je ne sens aucune odeur d'activité. Je penses que nous sommes les premiers à pénétrer ici depuis très, très longtemps... "

Elle mit le masque dans son sac, et elle montra le couloir de la main, invitant Theorem à prendre les devants. Elle était sûre, à environ 92%, qu'il n'y avait rien ni personne ici.
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Theorem & Ishtar le Ven 27 Fév 2015, 11:28

Theorem commença l'exploration de l'inselberg le plus au centre de Nachtheim avec Usolia. Leurs découvertes furent des plus incroyables, entre pièces vides, pièces de stockages au contenu incompréhensibles, ruines inquiétantes mais sûres, conduits d’égout et stockages d'eau qui se purifiait par les cristaux mit dedans. Il y avait toutes sortes de statues, de bustes d'hommes insectes aux antennes brillantes, de mobilier en dur mais rares qui semblaient à l'usage de ces guerriers et autres indications incompréhensibles et intraduisibles. Les couloirs cylindriques de Nachtheim furent absolument mystérieux et magnifique, éclairés par des globes mit à intervalles réguliers. Tout naturellement, Ishtar et Theorem nommèrent cet endroit "Bivotopia", le point de départ de toute leur hégémonie.

Trois mois passèrent.

Le port de Nachtheim dans le canyon profond non loin de Bivotopia fut amélioré. Un chemin balisé et en dur ramenait jusqu'à Bivotopia et à chaque fois qu'un bateau venait à quais, les échanges débutaient. Un concert de caisses et de tonneaux qui allaient dans l'Inselberg alors que Theorem faisait par moment l'exploration de ce drôle d'endroit. Pour le coup, il y alla avec son amie Usolia, explorant des coins plus sauvages et qui ne leur faisait pas peur. Nachtheim était un terrain de jeu et de découverte pour eux alors qu'ils envisageaient lentement la possibilité d'un téléporteur pour facilité les transports et les échanges. Mais pour l'instant, Theorem venait de revenir à Nachtheim après une brève croisière jusqu'à Inferis avec Usolia pour qu'elle voit sa famille.


"Il me tardait de revenir... Notre colonie se développe si bien. Sans humain, tout est plus simple."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Usolia & Cronix le Mer 04 Mar 2015, 12:38

- " Oui... C'est sur. Mais un peu d'air frais, c'est pas désagréable non plus! "

Usolia avait vraiment apprécier ces petites vacances en famille. Elle ne pouvait pas voir sa famille autant qu'elle le désirait. Alors, elle était vraiment reconnaissante à Ishtar et Theorem de l'avoir laisser les accompagnés a Inferis pour qu'elle puisse faire un détour, pour aller voir sa famille. Elle se sentait gonfler à bloc, maintenant!

De retour à Nachtheim, elle avait lut quelques rapport un peu intriguant. Des tonneaux avait été retrouver réduit en morceau, des blocs de pierre de constructions avaient disparus, et des traces inquiétantes avait été trouver autour du camp. Quelque chose se baladait dans les environs, mais l'armée d'Ishtar ne semblait pas encore l'avoir débusquer... Vraiment, les amateurs! Elle avait donc proposer à son ami de l'accompagner, pour une petite traque. S'était tellement excitant!

- " Les dernières pistes ont été repérer dans le secteur... "

Il s’agissait de la limite officiel du terrain de Nachtheim. On avait interdit aux nouveaux arrivant d'aller plus loin, pour l'instant. Mieux valait éviter de perdre des gens dans cette forêt!

- " L'animal que nous cherchons doit être très gros... Et lourd. J'ai vue les traces qu'il a laisser. Hmmm, j'espère qu'il est comestible.. "

Elle en salivait d'avance. Rien de meilleur qu'un bon gros morceaux de bidoche... Ils durent marcher en suivant des pistes qu'Usolia repérait pendant un bon trois quart d'heures. Elle trouva par terre des morceaux de bois, et des pierres dans le même matériaux qu'ils utilisaient dans le port. Elle était convaincu qu'ils s'approchaient... Et elle n'avait pas tord. Ils tombèrent sur une sorte de trou, dans le sol. On aurait dit une fourmilière gigantesque. Quelque chose de gros avaient creuser là, surement très profondément... Elle allait proposer d'aller y jeter un petit coup d’œil, quand de la poussière sortie du trou, et que quelque chose s'en extirpa rapidement.

S'était.. Gros... Violet... Et poilu. Voila qui résumait bien la chose. Une énorme bestiole, qui devait avoir la taille d'un rhinocéros, s'extirpa du trou. Il était presque impossible de différencier le cul et la tête, tant la fourrure de cette bête était épaisse et longue. Ses poils touchaient presque le sol, et ils étaient lisse, d'un violet qui se confondait parfaitement avec la couleur naturel de l'étrange forêt. La tête était un peu plus petite. Elle le devina, car la créature sembla la dresser pour... comment dire... Renifler l'air? L'étrange animal tourna sur lui même, ses lourdes pattes tapants le sol avec force, faisant beaucoup de bruit. Ce qu'il devait être lourd..

Usolia chuchota a Theorem, surprise par la grosse bête.

- " Tu as déjà vue quelque chose de similaire...? "

Soudainement, la bestiole se tourna dans leur direction Wow, quoi ouïe... Elle semblait un peu pencher en avant, comme si elle était prête a bondir. Oh, la vache... Usolia était forte, Ok, mais elle n'était pas sur d'avoir envie d'affronter une telle force de la nature.. Cela risquait de mal finir...
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Theorem & Ishtar le Ven 06 Mar 2015, 18:09

Quand cette grosse créature parvint à sortir du trou d'où il venait, Theorem sursauta quand même. C'était la première fois qu'il voyait un de ces gros chiens tunneliers qui visiblement étaient à l'origine des galeries dans les inselberg. Il fut un temps, les Urtragiens devaient les avoir domptés pour creuser l'intérieur des tunnels. Maintenant ils étaient à l'état sauvage. Dès qu'Usolia parla pour demander à Theorem s'il en avait déjà vu, son comportement changea et commença à devenir plus actif et curieux. Même s'il était difficile de différencier l'avant de l'arrière, la hyène garda son calme et haussa les épaules pour ne pas parler. Puis il fronça les sourcils en regardant la créature, observant un détail qui seraient passé inaperçu si cette créature n'avait pas bougé autant. Il leva soudainement la main sous la forme d'un doigt tendu qu'il rabattu aussitôt en direction du sol.

"Assis !"

Et boum ! La créature se coucha brutalement par terre. La puissance du choc indiqua bien que la créature pesait lourd ! Même pas loin, une branche morte d'un arbre retomba par terre. Theorem regarda Usolia avant de s'approcher de la créature en devançant un peu sa prochaine question. Il caressa le dos de la créature avant de soulever un peu ses poils pour dévoiler... un collier ! Un collier quasi invisible s'il était resté statique.

"On l'a dressé... Et je me suis dis que celui qui avait fait ça devait être comme nous. Comme c'est l'ordre qu'on apprend aux animaux dès le début... Ben j'ai essayé. Après, il faut savoir qui s'occupe de lui... On va essayer."

Il regarda la créature docile et visiblement joueuse avant de donner un autre ordre.

"Rentre à la maison, aller ! Panier !"
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Usolia & Cronix le Jeu 12 Mar 2015, 12:32

Un animal domestiquer? Elle n'avait pas cru pouvoir en voir un dans cette sordide région du monde! Mais pourtant, la bête semblait obéir aux ordres, et adorait même les grattouilles... Elle ne pu résister. Avant que Theo ne lui donne son ordre, Usolia l'avait contourner, et elle commença a le gratter. Férocement. Lâchant un grognement de bonheur, la bête roula sur le dos, et frappa bruyamment le sol avec ces pattes, en signe de bonheur. Ooooh, oui, se faire frater là, s'était le paradis! Usolia rigola... Avant de voir le regard de Theorem. Oui bon, pas trop le temps de jouer... Pas drôle!

Elle recula de deux pas, laissant Theorem donner ses ordres. Rentrer? Panier? La bête se redressa sur ses grosses pattes lourdes, tappant un peu le sol, faisant du sur place.... Puis, soudain, il bondit sur Theo! L'attrapant par l'une de ces jambes, il le souleva, et s'enfuit soudain avec lui.


- " ..... O_O "

Comprenant soudain que son ami était peut-être en danger, Usolia partie à la poursuite de la bête, qui courrait incroyablement vite entre les arbres Theorem pu se prendre quelques branches dans les cheveux, ou des mauvaises herbes sur le visage, mais il ne frappa heureusement rien de douloureux. Il était trimbaler comme un chien trimbale un bâton de bois qu'il vient de ramasser... Et il n'y voyait rien, avec tout les poils de la créature, qui lui laissait a peine la place pour respirer!

Theo aurait pu attaquer, oui, mais il pouvait sentir les dents puissante de la créature sur sa jambe... Et il semblait bien assez fort pour le broyer. Mieux valait ne pas le blesser pour l'instant, si il voulait s'en sortir en un seul morceau. Heureusement, son calvaire ne dura pas plus de 5 ou 10 minutes. La créature ralentit son pas, puis ils pénétrèrent dans une sorte de grotte, sous terre. La bête s'ébroua du cucul à la tetête, tout en secouant un peu Theo au passage, avant de le lâcher, le laissant tomber au sol, dans un petit enfoncement du sol. Il pu comprendre l'utilité de cet enfoncement quand il se coucha sur lui, lui coinçant à nouveau les jambes... Il lâcha un aboient puissant - surtout dans un caverne! - avant de lui donner un horrible coup de langue baveux sur le visage. Enfin, sur son masque.

Hé, s'était bien Theo qui lui avait dit d'aller au panier! Il avait obéit. Et il semblait bien fiers de lui, cette grosse bête...


- " Bartcha? Pourquoi tu fais autant de bruit, bon sang? "

En se tordant un peu le cou, Theorem pouvait voir des lumières, au fond de la grotte, à quelque mètres. Il y avait quelque chose au fond, une construction... Mais difficile a décrire, dans cette position. Surtout qu'il y avait une femme. Une femelle kitsune, avec de long cheveux noires, des oreilles et des queues noires, et de nombreux tatouages, parcourant toutes sa peau. Enfin, il pouvait le supposer, sous son kimono noire et violet. Elle le remarqua enfin, et elle fronça les sourcils.

- " Qu'est-ce que...!? "

Elle s'agrippa a son kimono, visiblement en colère. Apres tout... Un étranger venait de pénétrer dans son hâvre de paix. Et ce, sans sa permission. Et Usolia qui ne les avaient toujours pas rattraper... Le voila dans de bien mauvais draps. Pauvre petit Theorem.
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Theorem & Ishtar le Jeu 12 Mar 2015, 15:13

Qui aurait put anticiper cette réaction ? Déjà, qu'il se couche, c'était inattendu, donc coucouche panier était du domaine de la spéculation pure et dure. Quand la créature attrapa sa jambe, il agrippa les poils violet pour ne pas être déstabilisé et ainsi finir traîné comme une branche au sol et finir cassé en morceau. Ses jambes artificielles faisaient qu'il ne ressentait ni douleur ni gêne outre-mesure, mais une fois dans le "panier" de la créature il dût bien se résoudre à être bloqué par cette dernière. En plus Usolia n'était pas là et en quelques secondes, c'est une autre personne qui s'approcha... et déjà une personne bien plus proche que ce qu'il avait rencontré à Kanabo ! Il ouvrit en grand les yeux en voyant une authentique kitsune, noire et habillée à la mode de Peng. Ils parlaient la même langue, ça allait aider, et ça expliquait pourquoi cette créature connaissait notre langue aussi.

"Bartcha ?... C'est le nom de cette créature violette ?..."

Il chercha néanmoins à glisser ses jambes en dehors de sous ce monstre et ça lui prit un peu de temps quand même à se tortiller assez. Son uniforme avait tenu le coup heureusement et il vérifia que ses articulations dans les jambes n'avaient pas eut de casse...

"Et bien, je suis vraiment content de voir des gens civilisés à Nachtheim... Même si vous devez appeler cet endroit autrement. Je me nomme Theorem, Vice-Amiral de la Marine d'Inferis. Nous sommes en paix avec les indigènes de ces terres, vous êtes la première que nous rencontrons."

Theorem salua en posant la paume non loin de son front, comme on lui avait apprit en se tenant droit. Il fallait rester mine de rien professionnel.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Usolia & Cronix le Dim 29 Mar 2015, 15:45

La grosse bête poilu semblait calme, même joyeuse, comme un bon petit pitou rapportant le bâton à son maître. Toujours coucher dans son étrange trou, qui lui servait visiblement de "panier", il respirait fort, tout en regardant Theorem et l'étrange femme renarde parler. Il ne semblait pas stresser, ou inquiet. Enfin, après tout, visiblement cet endroit était sa maison. Il n'avait donc aucune raison d'être inquiet. Comme pour le prouvé, il roula soudainement sur lui même, se mettant sur le dos. Il poussa quelques étranges grognements/gémissements, tout en se grattant le dos par terre. S'était... Cocasse...

La femelle renarde resta debout, les sourcils froncés, regardant Theorem. Elle ne dit pas un mot, l'écoutant parler, même si visiblement, elle n'était n'y détendu, n'y à l'aise, contrairement à son étrange animal. Le plus étrange dan son apparence était certainement le crystale, qu'elle avait poser sur sa poitrine, entre ces deux seins. Une étrange pierre, qu'il avait pu voir plusieurs fois accrocher aux murs des inselbergs. La pierre émettait une faible lueur, et semblait parfaitement à sa place. Difficile donc de ne pas regarder son décolleter.


- " Je ne sais pas qui vous êtes, ou de ce que vous parlez... Mais sachez que cet endroit est mon chez moi, et que je ne le céderait à quiconque. "

Elle avait peur que l'on cherche à voler ce qui était a elle, visiblement. Normal, après tout, Ishtar et son armée était, en quelque sortes, des envahisseurs...

- " Il n'existe aucune autre créatures douée d'intelligence en ces terres. Je vie ici depuis suffisamment longtemps pour pouvoir vous l'affirmez. Ce territoire peut donc être le votre, si vous voulez en affronter les danger... Mais ces terres ici sont les miennes. Et je ne les abandonnerai pas. "
avatar
Usolia & Cronix

Féminin
Messages : 117
Expérience : 89
Métier : Coureurs des Bois

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Theorem & Ishtar le Lun 30 Mar 2015, 12:20

Theorem écouta ce que la renarde avait à dire. Visiblement oui, elle était intelligente, non originaire de cet endroit, mais parfaitement acclimaté à cet endroit. C'était sûrement une aventurière ou alors... Elle se cachait ? On en voulait peut être à sa vie ou alors elle avait fait des choses ignobles. Peu importe, elle était là et représentait autre chose que juste juste une habitante de Nachtheim, elle pouvait être une guide...

"D'accord, aucun problème pour vos terres. Vous êtes loin des inselbergs et nous sommes surtout en recherche de subsistance pour nous adapter. Vous vivez ici sans chercher votre nourriture ou vos fournitures ailleurs. Dans ce cas... Vous seriez d'une aide très précieuse pour nous."

Il remarqua bien entendu son cristal d'atmosphère, que certains utilisaient déjà sans masques. Ensuite, il s'attarda sur son décolleté mais... Si elle ne voulait pas qu'on regarde, qu'elle se le cache ! Non vraiment, Theorem ne fit pas exprès et releva la tête vers cette étrange personnes en se montrant le moins hostile possible. C'était une négociation, il devait faire de son mieux.

"Vos vêtements, vous venez de Peng, non ?... Vous devez le voir à ma Qipao, j'y suis allé. Mais vous avez trouvé de quoi coudre les votre ici ? Faire de l'étoffe ? Vous savez quels arbres font une sève pour des matériaux imperméables ? Toutes ces infos nous aideront... Et nos colons arrêteront d'avoir la tourista. Ce qui est bon et moins bon à manger, nous n'en savons rien..."

Mais elle pouvait les aider, elle pouvait changer la donne.

"Cohabitons. Votre expérience vaut de l'or, et nous vous assurons que vous serez aussi tranquille qu'avant... Si vous voulez, vous n'aurez à faire qu'à moi. Je me chargerait de repasser les infos. Et vous serez toujours la bienvenue à Bivotopia... Nous avons des choses des continents, qui doivent vous manquer..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivée à Nachtheim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum