Meanwhile, on the Kurokuta

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Lun 26 Jan 2015, 16:09

La lettre parvenue à son magasin était claire: on l'avait personellement sollcitée à rejoindre une contrée dont elle avait aucune idée de sa location, ni de son but exact là bas, sinon qu'il s'agit d'une "expédition" afin de mieux connaître des contrées jusque là absolument inconnue.

Le fait que ça lui ait autant attiré l'attention était que la lettre venait de Ishtar elle-même. Difficile de refuser tout d'abord, connaissant les liens assez originaux qui les lient à partir de maintenant. Elle replia la lettre, avant de se retourner vers ses armoires vertigineuses. Il était clair et spécifié qu'une chance unique se présentait: être la première à pouvoir y étudier la faune, sans compter qu'une alchimiste ne sera sûrement pas de trop sur le campement d'expédition afin de prodiguer les soins nécessaires.

Si elle se dépêchait, elle pourrait embarquer sur le prochain navire en direction de Nachtheim: le Kurokuta. Le nom du capitaine du navire n'était pas spécifié, mais il était clair que ce serait plus confortable que certains autres navires, plus petits.

Une fois ses affaires prêtes dès le lendemain tôt le matin, elle dût se dépêcher pour atteindre le port, avant de se présenter parmi la foule d'autres passagers, en général des soldats qui retournaient à la colonie, et d'autres colons nécessaires. Elle put enfin embarquer après de longue minutes d'attente, avant de croiser un visage familier qui était là pour observer les arrivées.


" Theorem ? "

Elle ne connaissait pas bien les fonctions de Theorem en dehors de ce qu'elle savait déjà de lui, mais ce fut toujours une surprise pour elle de le voir, surtout en tant qu'amiral sur le navire. Elle s'écarta du passage, plus proche d'un mur, afin d'avoir un moment pour parler (et éventuellement lui demander le chemin vers sa cabine, ayant aucune idée d'où celui-ci se trouvait).
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Mar 27 Jan 2015, 11:34

Theorem avait le navire le plus rapide de la flotte de la Marine d'Inferis. Le Kurokuta pouvait traverser la mer phlégétonne jusqu'à Nachtheim en quelques jours quand le bateau d'Ishtar mettait un bon mois pour y arriver. En clair, son embarcation plus étroite, moins lourde et à la voilure imposante aidée par ses propulseurs rendait sa navigation extrêmement rapide. Le Kurokuta eut sa cale remplit de biens et de vîvres venant de Kanabo, ainsi que d'un flot de nouveaux colons, dont Kyrie. En capitaine de ce navire et Vice-Amiral de la Marine d'Inferis, Theorem vit passer les personnes pour contrôler un peu avant de voir venir Kyrie, qui n'eut aucun mal à le reconnaître.

"Bonjour Kyrie, tu es l'invitée de marque sur ce navire. Ne t'en fais pas, tu seras à l'aise."

Pour le bien du voyage et le confort de l'invitée, elle fut conduite aux quartiers du capitaine. L'ensemble était très asiatique, digne de Peng. Un grand futon sur tatami, un bureau, une armoire et autres affaires. Kyrie fut confortablement installée alors que pendant la traversée, Theorem ne ferma pas l'oeil. Il n'en avait pas besoin ou s'assoupissait un peu dans son fauteuil le soir. Faisant des rêves partagés avec sa dragonne, il la rejoignait en rêve ou alors lui parlait via sa montre à gousset magique. Après des jours de voyages, ils rejoignirent le grand nuage noir de Nachtheim. Se glissant dans le détroit les faisant s'enfoncer jusque dans ces terres arides, ils passèrent sous le nuage. Les cristaux aux ouvertures du bateau rayonnèrent, formant une bulle de protection entre eux et l'extérieur toxique. Naviguant sur une eau à la teinte violacée, ils arrivèrent enfin au port de Nachtheim, en travaux pour lui permettre d'accueillir les bateaux. Avant de sortir, Theorem donna un bateau avec au bout un cristal rayonnant faiblement.

"Ne te sépare pas de ça une fois dehors, l'air y est mauvais, et seul ce cristal te protège. En cas de pépin, couvre ton visage et tes yeux. On faisait ça avant de trouver ces cristaux de lumière."

Mettant son masque bicolore, il commença à partir du bateau, quittant la bulle entourant les ouvertures avant d'être soumis à l'extérieur. Les éclaires se fracassaient entre eux dans les nuages et une poussière fine et rouge tombait du plafond, dans une bruine. La nuit perpétuelle de Nachtheim faisait que des torches avaient été posées pour guider les marins et le transport de marchandises. Des chariots étaient remplis de tonneaux et de caisses, tirés par deux animaux insectoïdes aux yeux à facette. Les animaux les plus dociles pouvaient servir de bête de somme.

"T'éloigne pas du chemin balisé, reste bien dans le groupe jusqu'à l'inselberg."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Lun 02 Fév 2015, 17:51

Le nombre de personne à bord était aussi impressionnant que le navire lui-même. Malgré sa taille, il restait d'une vitesse exceptionelle a ce qu'elle avait pu entendre, pouvant relier le donjon à la colonie en quelques jours malgré la distance. N'étant pas vraiment une grande fan de la mer, le moins de temps elle passerait au milieu des flots, mieux elle se portera...

" Hah ? J'étais attendue ? "

Elle n'avait bien sûr pas su qui était le capitaine du navire avant de prévoir son voyage, juste qu'elle figurait parmi la liste des colons enregistrés à embarquer sur le Kurokuta. Probablement Ishtar avait-elle demandé de garder l'oeil ouvert au cas où son nom figurait sur la liste, ce qui ne manqua pas d'arriver. Conduite à la cabine du capitaine, elle pouvait au moins jouir d'un confort plus qu'elle pensait le mériter en temps que simple colon, mais profiter d'une couche autre qu'un hamac inconfortable était plus que bienvenu.

Au moins, le voyage fut le plus court. Mais la vue de la terre ne l'emplit pas plus de joie: Nachtheim était sinistre. Le ciel semblait comme trempé dans l'huile, d'un noir pratiquement opaque, dont l'ombre ne fut repoussée que par une installation sur le navire qui produisit de la lumière et les protégea de l'atmosphère toxique de l'endroit, donnant déjà une bonne idée sur l'hostilité de ces nouvelles contrées.


" Je vois... Au moins, je suis contente de ne pas faire partie des expéditions avancées... "

Dit-elle avant tout pour elle-même, tenant le bâton repoussant la toxicité ambiante. La port fabriqué et le chemin les conduisant vers la colonie était sinueux, et uniquement balisé par des torches disséminée le long d'un chemin en bois, pour éviter le sol irrégulier et rocailleux, et surtout pour faire un passage plus simple aux chariots de marchandises.

" La colonie est-elle loin de la plage? "

Elle resta toujours près et derrière Theorem, trop inquiète de s'en écarter plus de dix mètres.
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Mar 03 Fév 2015, 11:05

La bulle autour de Kyrie l'isolait de l'environnement hostile et son épicentre était le cristal rayonnant autour de son bâton. A Nachtheim, ces cristaux n'étaient pas légion et le peu qu'ils avaient récupéré dans l'Inselberg servaient à certaines personnes. Pour autant, Theorem préférait utilisé son masque bicolore plutôt que s'enfermer dans une bulle. Les pas des deux personnes ainsi que des quelques colons l'accompagnant sous forme d'une file d'attente. Certaines poussaient des caisses, d'autres surveillaient les alentours, alors que le chemin était balisé de lumières éparses amenant jusqu'à la gigantesque montagne abrupte qu'était l'Inselberg de Nachtheim. Passant entre les statues érodées d'hommes insectes, Theorem commenta quand même à Kyrie ce qu'ils savaient.

"Notre QG est dans l'Inselberg, ce gros mont que tu vois ici. Ceux qui ont vécus ici avant se nommaient les Urtragiens. On sait juste qu'ils étaient des insectoïdes et ont vécut ici un moment, assez pour creuser cet immense complexe comme une ruche. Comme tout était scellé à notre arrivé, tout était prêt à vivre."

La cargaison du Kurokuta était surtout des meubles et des provisions afin de faciliter l'installation. Il y avait de tout et de rien, entre literie, tables, plans de travail, matériel divers... Les globes lumineux éclairant la galerie de l'inselberg donnaient une lumière laiteuse et assez faible, mais qui ne déshabituait pas de l'obscurité extérieure, parfois entrecoupée d'un éclair. Le garde à l'entrée laissa passer la troupe, traversant une bulle plus large à l'entrée qui désactiva le bâton de Kyrie, et chacun recevaient leurs ordres pour placer le matériel à un endroit. La rigueur militaire de la Marine d'Inferis faisait son office. Finalement, Kyrie croisa quelques personnes sans uniforme particulier, étudiant la roche et les dessins gravés avec attention. Des monstres divers, sûrement là pour l'étude. Des plaques avec des numéros avaient été placés sur certaines portes rondes qui se repliaient en les poussant sur le côté donnaient le nom des chambres. Kyrie en avait une pas mal, avec déjà un lit, une table et un petit salon.

"Tes quartiers te plaisent ? N'oublis pas que si tu te penche trop de ta fenêtre, le champ de protection t'exposerait à l'atmosphère impur de Nachtheim. Mais profite de la vue tant que tu veux."

Il lui confia aussi une carte, avec les numéros des salles et des couloirs pour se repérer. C'était important de ne pas la perdre.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Ven 06 Fév 2015, 13:07

L'atmosphère au sein de la bulle, à défaut d'être des plus confortables, était au moins saine et respirable. Néanmoins, elle avait toujours cette impression désagréable d'avoir comme des aiguilles prêtes à être plantée dans sa gorge - probablement un effet lié à la bulle, ou bien la connaissance que si celle-ci disparaissait, elle pourrait être en danger. Le chemin, malgré qu'il soit balisé, n'était pas engageant. Un seul pas trop loin, et on pouvait se perdre. Plus loin derrière eux se trouvait les colons, tirant chariots et caisses le long du sentier en bois, jusqu'à ce qu'ils découvrent enfin la colonie: une énorme structure enfoncée dans la montagne, habitée autrefois... Les colons n'avaient plus qu'à se servir.

" Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils ne sont plus là aujourd'hui... Ca doit bien vouloir dire quelque chose. "

Elle se demandât si la nature elle-même eut raison des Urtragiens, ou si quelque chose d'autres les avait poussés à partir ou les faire disparaître. La première raison semblait peu probable: après tout, ces cristaux pouvaient protéger les individus de l'atmosphère sans pitié de Nachtheim, et si la colonie était scellée à leur arrivée, ca veut dire qu'ils n'ont pas disparus de manière soudaine. Quelque chose les avait sûrement fait partir, se dit-elle, mais n'étant pas anthropologue, elle devra s'en remettre aux archéologues et autres experts sur le même terrain qu'elle pour en savoir davantage sur ces Urtragiens, la curiosité de découvrir en quoi consistait cette civilisation la piquant.

" Je vois que vous avez déjà amené beaucoup de scientifiques. Combien d'entre nous figurent parmi les colons ? "

Sa chambre était le strict minimum, d'un certain point de vue. Après tout la colonie était toute nouvelle, et au moins elle pouvait profiter de véritables meubles, et non pas de simples couvertures à même le sol comme certains. Au moins, elle avait une chambre attitrée , et elle ferait bien de se tenir à cette carte. De toute manière, elle se doutait qu'elle devra faire des aller-retour entre ici et les quartiers d'Ishtar, à propos de certaines affaires les concernant.

" Merci Theorem, je vais pouvoir me débrouiller. "

Elle commença à déballer ses affaires, s'empressant de remonter son mini-laboratoire, fichu à même un coin de la pièce, près de la fenêtre pour éviter une accumulation de fumée ou de gaz lorsqu'elle travaillera, sacrifiant un peu l'harmonie de la pièce en repoussant un peu le lit, sans pour autant rendre la chambre inconfortable.
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Lun 09 Fév 2015, 12:50

Kyrie était curieuse de savoir ce que les Urtragiens étaient devenus. Les vestiges de leur art et de leur société étaient limités à quelques statues érodés par le temps et la météo capricieuse de ce nuage noir, des fresques murales à moitié effacés et des lignes interminables de langage cunéiforme intraduisible sans une pierre de rosette qui contenait un début de piste sur une base connue. Et ce n'est pas comme si les experts amenés sur place avaient réponse à tout. Ils étaient plutôt du genre dubitatifs, comme si toutes les écritures avaient été faites sans logique apparente. Il en dénotait donc un langage complexe et certainement non-verbale qui laissait les experts sans voix. Ils en étaient au stade de collecter les dessins et faire des frottis muraux, rien de plus.

"Les Urtragiens ne sont pas partit... On pense qu'ils ont juste... changés."

Les créatures insectoïdes à l'extérieur de ces murs et camouflés dans la jungle qui n'attendaient qu'une occasion pour sauter à la gorge des visiteurs étaient certainement des cousins distants. C'était ce que les experts avaient conclus pour l'instant. Kyrie put se reposer et débuter l'installation de son laboratoire. Pour couper les moments de travail, il y avait la cantine. On avait de la chance quand au menu il y avait un bon plat de chez nous... Sinon c'était au gré de la créativité du cuistot. On faisait avec ce qu'on avait et les champignons de Nachtheim étaient un peu sujet à controverse. Bon, en plus c'est pas comme si les colons les nommaient avec des noms ragoûtants. La Verrue de Nachtheim, un champignon ressemblant à la vesse de loup, poussait comme de la luzerne ici au pied des arbres. Ramassé, bouillis trois fois, il faisait un aliment de base pour presque tout. Tout était un peu gluant et à faire bouillir si on ne voulait pas avoir la gastro de sa vie. Et si on était un humain, c'était pire... En retrouvant Kyrie dubitative devant son assiette rouge et violacée pleine de bouillasse et d'une viande incertaine, Theorem se mit assis en face.

"Et bien, on dirait que Nachtheim ne te propose pas un menu à tes attentes... Ou alors c'est les toilettes sèches qui te dérangent ?"

Les doléances allaient revenaient toujours vers de meilleurs toilettes plutôt qu'une caisse trouée en son sommet et remplit de sciure de bois, ou des arborloo en extérieur... Comme quoi le confort sommaire passait toujours par le tube digestif... que ce soit au début ou a la fin.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Mar 10 Fév 2015, 19:54

Pour peu qu'elle avait un peu commencé à s'habituer au climat, la "survie" ici n'était pas son point fort. Habituée au milieu douillet de son magasin, devoir vivre de rations dont le contenu était incertain, le tout dans un confort extrêmement sommaire, faisait qu'elle comprenait la mauvaise humeur constante de beaucoup de colons, sans mauvais jeu de mot. Si cela les empêchait sûrement de mourir de faim, il faisait aussi naître une certaine envie de jeûner, pour diverses raisons valide ou non.

" A pif, je dirai les deux. "

Dit-elle dans un soupir, avant de se pencher et se forcer à manger. Si on oublie la texture très franchement peu agréable, et le goût sûrement moins, c'était un repas acceptable, si on puis dire. Après tout, ayant été élevée dans des sphères aisée, elle avait encore du mal avec la nourriture de grade militaire...

" Au moins, au plus tôt je finis, au plus tôt je pourrai éventuellement trouver autre chose que ces horreurs pour les plats... "

Si sa formation comprenait une expérience d'herboriste, elle pouvait au moins trouver non seulement celle utile à fabriquer du matériel médical et des médicaments, mais aussi enrichir le choix assez limité en cuisine. Au moins, quelque chose qui permettra de masquer le goût infâme de ces champignons mauves. Son esprit vaqua à penser au travail, au lieu de se souvenir de ce qui lui passait dans la gorge.

" J'aimerai faire une collecte de la flore à l'extérieur. Qui est responsable de ce genre d'expéditions ? "

Après tout, comme Theorem l'as fait remarquer, l'extérieur du camp est dangereux -- mais il faudra bien s'y aventurer si elle voulait collecter des échantillons de plantes intéressantes, et mieux les étudier.
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Ven 13 Fév 2015, 10:54

Theorem n'ayant pas le besoin physique de manger, il laissait sa part aux colons et marins de Nachtheim. A la place, il restait sur ses propres réserves de mana, rechargée depuis qu'il avait passé la nuit avec Ishtar. Finalement, le petit Haiena regarda la renarde bleue avant de lui sourire. Elle voulait sortir et voir les beautés sombres de Nachtheim ? Alors pourquoi pas... Lui aussi était aventurier, il explorait une partie de la carte de ce territoire sombre jusqu'à atteindre le désert brûlant à sa limite. Maintenant qu'il s'attaquait à une nouvelle tranche, il ne cacha pas son excitation plus longtemps.

"Et bien en tant que Vice-Amiral j'ai cette responsabilité. J'allais justement explorer une nouvelle partie de ce monde étrange aujourd'hui. J'y vais seul d'ordinaire ou avec mon lieutenant et quelques soldats si c'est nécessaire. Et si nous y allions ensemble ? S'il y a du grabuge, on rentre et on demande des renforts. Mais c'est rarement le cas."

Se redressa sur son tabouret, Theorem ajusta son uniforme avant de donner quelques conseils pratiques à Kyrie. Il ne fallait quand même pas qu'elle pense de Nactheim qu'il s'agissait d'une promenade de santé... Non, non. Du coup, il la briefa quand même sur quoi prendre et comment s'équiper.

"Je t'attend devant la porte principale dans une demi-heure. Je te conseil de prendre des bottes en caoutchouc, un imper ou un pancho ciré, un casque ou un couvre-chef imperméable. Prévois toujours ton crystal à portée de main et surtout garde un couteau sur toi et de quoi faire de la lumière. Bien sûr si tu prend des échantillons, prend tout ce qu'il te faut pour en récolter."

Souriant à Kyrie, il rassembla quelques hommes et femmes sous ses ordres pour cette expédition et forma un tout petit bataillon pour cette expédition. Quand Kyrie revint toute équipée, elle retrouva cinq soldats aux grades couleur lavande et un pervenche qui se fadait le sac le plus large, une beast chimère aux grades orpiments ainsi qu'un grand minotaur aux grades vermillon. Certains avaient des cristaux, mais les plus bas grades avaient des masques similaires à Theorem, plus simples et sans le talisman au centre.

"Ah Kyrie. Prête à rejoindre le corps expéditionnaire du Kurokuta ? Je te présente mon lieutenant Oaren (le minotaure aux grades vermillon), la premier-maître Nathya (la chimère aux grades orpiments), et mes matelots Klyff (jeune vampire), Haruru (beast chienne), Flint (beast vache), Tomoya (dragon noir) et le petit nouveau mousse Darill (néréide)."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Lun 16 Fév 2015, 18:51

Une fois forcée à vider son plat, elle ne s'offrit pas le luxe de songer au prochain repas. Elle poussa le plat vide sur le côté, comme pour éviter de se remémorer ce qu'elle avait ingéré, avant de s'étendre et prendre un carnet contenant toute ses observation depuis son arrivée, ou du moins ce qui avait été récupéré jusque là.

" Ca me va. De toute façon, je ne risque pas de sortir toute seule, c'est déjà assez hostile comme ça que pour prendre des risques supplémentaires. "

Elle écouta et nota les conseils de Theorem, n'étant pas du genre à avoir la meilleure des mémoire parfois, avoir son carnet était toujours utile. Elle revint plus tard devant la porte, portant un manteau épais et blanc, d'une matière qui ressemblait à une sorte de cuir - en réalité, un vêtement protecteur et imperméable, conçu pour résister à l'acide, dont elle se sers surtout en laboratoire. Elle avait gardé le bâton, un large couteau et un casque emprunté parmi le matériel des colons, ainsi que toute sorte de matériel utile à la récolte dans un sac, à sa hanche.

L'équipe de Theorem était légèrement familière, probablement en avait-elle vu un ou deux dans le Kurokuta en arrivant ici. Néanmoins, ils ne seraient sûrement pas de trop pour assurer sa protection si l'extérieur de Nachtheim était aussi dangereux qu'on le dit.


" Enchantée... Je suis Kyrie. Merci de me laisser vous accompagner. "

Elle se doutait sûrement que les faire jouer les garde du corps n'était sûrement pas la chose la plus excitante que les membres du corps expéditionnaire aient pu imaginer, surtout pour protéger une gratte-papier et ses plantes.
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Mar 17 Fév 2015, 16:06

La route allait être longue maintenant à travers la sombre jungle rouge et violette de Nachtheim. Aucun chemin, donc ça devait se faire à travers la forêt qui anciennement était un désert aride et sans vie. C'était impossible de s'en douter quand on taillait dans cette flore humide à la machette, dont les plantes vivaces et endémiques ne présentaient rien de connu ailleurs. Entre les fruits étranges comme des pandanus ou des ananas violet, les plantes colorées aux épines mortelles, les buissons peu engageants qui se refermaient quand on les frôlaient ou les plantes carnivores tel des trompes géantes qui n'attendaient plus que des insectes, le dépaysement était total. Kyrie ne pouvait pas faire trois pas sans trouver une nouvelle espèce... Le rêve des herboristes.

"On va faire une pause sous ce grand arbre."

Au confort de racines épaisses et sous couvert de branches denses et noires, la petite patrouille s'arrêta. Le tronc semblait s'animer régulièrement d'une lumière orange provenant du sol, remontant dans le tronc par vague successives. Le rythme lent et inoffensif offrit une distraction aux soldats alors que Theo se tourna vers sa carte, notant son chemin scrupuleusement pour rester dans une bonne direction. Dans un décor sans points de repère comme le ciel, il fallait improviser.

"Je vais avancer un peu pour nous repérer. Tu viens avec moi, Kyrie ?"

Ce serait l'occasion pour elle d'avancer un peu plus librement sans les gros bras du Kurokuta. Un éclair tomba non loin, faisant trembler le sol de Nachtheim. Heureusement, personne n'avait été foudroyé, les arbres faisaient des paratonnerres plus efficaces que les colons.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Ven 20 Fév 2015, 21:52

Si leur progression avait été bien plus lente que prévue, c'était pour la simple et bonne raison que Kyrie ne pouvait s'empêcher de s'arrêter tous les cinq mètres pour donner des coup de machette à la base de la première plante venue, si elle ne la déracinait pas complètement, commençant à remplir un sac des divers plants récoltés, afin d'essayer de mieux les étudier en laboratoire. C'était compréhensible: presque rien de la flore locale n'était pareil à ce qu'elle avait connu à travers le monde. Une véritable aubaine, si jamais ces plantes pouvaient révéler des propriétés intéressantes pour son travail !

Malgré leur avancée bien lente, et exaspérante malgré l'enthousiasme de la renarde, ils firent une halte au pied d'un arbre, illuminé d'une étrange lumière orange. Une bioluminescence peut-être ? Pourtant ce genre de réaction était surtout présent chez les champignons, non les arbres... Encore un phénomène qui lui semblait intéressant à étudier, malheureusement le temps alloué à l'extérieur n'était pas illimité, et un éclair tombé pas loin fut vite de leur rappeler l'hostilité de l'endroit.


" Euh... Est-ce que c'est vraiment sûr ? "

Après une démonstration pareille, personne ne pouvait lui reprocher d'être prudente, ne voulant pas vraiment se ramasser un éclair ou un arbre touché en plein dessus. Mais si Theorem avait l'air si peu inquiet, c'était sûrement pour une bonne raison se dit-elle. Elle resta proche de Theorem, sur ses talons, tout en éclairant la voie avec le cristal fichu sur le bâton qui lui était confié.
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Dim 22 Fév 2015, 14:50

La pauvre Kyrie semblait un peu effrayée par la météo changeante de Nachtheim. Les orages du coin pouvaient frapper fort mais la foudre restait la plupart du temps en altitude. Ca craignait donc beaucoup moins qu'on ne le pensait. La bruine était plus gênante qu'autre chose en réalité. Elle rendait le sol boueux et on ne pouvait pas rester sec bien longtemps. Les uniformes imperméables sous cette température tropicale faisait qu'on mouillait le maillot rapidement. Mais pour l'occasion, Theorem fut rassurant.

"T'en fais pas, je ne te mettrais pas en danger inutilement. Et puis, on est très loin de la limite avec le désert, alors on peut bien avancer un peu."

Theorem prit les choses en main, montant un peu plus loin pour s'approcher d'un des inselberg. Il y avait là l'embarras du choix côté faune et flore. En avançant un peu dans la jungle, ils croisèrent un petit animal insectoïde qui se sauva aussitôt en faisant des éclats lumineux derrière lui. En montant un peu, on avait une vue plus dégagée sur Nachtheim et sa beauté surnaturelle... Sa jungle violette et rouge, ses nuages tourbillonnants et éclairés par brefs instants d'un éclair en altitude. C'était magnifique... On voyait l'inselberg principal d'ici, en activité. Le port aussi était visible et son activité débordante. Theorem se tourna vers Kyrie.

"C'est superbe je trouve... J'ai l'impression d'être comme chez moi."

Il ne s'expliquait pas cette sensation. C'est pour ça qu'il refusait le cristal d'atmosphère, afin de se marier totalement avec lui. Nachtheim était son havre, son terrain de jeu et son étonnement était quotidien. Tout en sortant sa carte et en faisant son échelle et son plan, il laissa Kyrie ramasser champignons et autres bestioles par terre. Mais au fur et à mesure qu'elle avançait, la renarde bleue se retrouva nez à nez avec une statue érodée d'un guerrier à quatre bras et aux yeux insectoïdes, recouverte de lierre rouge. Des vestiges ici, c'était rare... Et plus loin, ce fut une ouverture cylindrique qui lui apparue. La porte était scellée et visiblement quasiment fossilisée avec le reste de la rocaille.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Dim 22 Fév 2015, 22:01

C'est vrai, la vision qu'on avait depuis l'endroit était quelque chose qui faisait de quoi mettre sur les cartes postales. En refermant mieux son sac, Kyrie haussa les épaules avec un sourire.

" Si seulement ce n'était pas un continent paumé, et aussi hostile, oui, je pense que beaucoup de gens aimeraient y installer leur maison. Remarque... "

Elle s'accroupit pour mieux observer ce qui semblait être une grenouille, avec des cornes faisant penser à celle d'un bélier. Le dos de la créature semblait épais comme la cuirrasse d'un crocodile, parsemé de petites épines, et faisait gonfler sa gorge paisiblement, assis sur un rocher. Autre particularité: la gorge de l'animal semblait s'illuminer d'une lumière orange, comme un animal bioluminescent.

" Rendre la zone touristique détruirait sa beauté sauvage, je trouve. Enfin, j'imagine qu'en tant que région laissée à la nature depuis si longtemps, c'est compréhensible..."

Elle se tourna pour descendre un peu et revenir sur ses pas, voulant voir de plus près quelque chose qui avait piqué sa curiosité. Ce qui lui semblait être une roche un peu étrange était en fait une sculpture - ou au moins, un quelconque édifice. Un peu plus loin, caché par le lierre et les plantes, se trouvait le reste de la ruine.

" Theorem ... ? Viens voir. "

Elle s'approcha de ce qui semblait être une entrée, poussant la verdure et la poussière pour mieux voir la pierre sculptée dessous. Cela semblait bien être un autre vestige de la civilisation qui occupait ces lieux, autrefois.

" Ca devrait plaire aux archéologues, ça. "
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Lun 23 Fév 2015, 14:52

Theorem terminait les indications sur sa carte avant d'entendre Kyrie l'appeler. Il s'arrêta donc un instant et se tourna vers la renarde bleue. Quelques pas plus loin, contre la surface de l'inselberg, une ouverture ronde comme lors de leur première arrivée ici. Cette construction était plus modeste que Bivotopia, mais elle était aussi mieux placée, ayant une vue imprenable sur Nachtheim et sa zone principale. On aurait put faire le tour plusieurs fois de cette zone sans jamais la trouver... Un coup de chance !

"Hey, bien vue Kyrie !"

Il frotta doucement son dos avant de se tourner vers la porte ronde. La renarde pouvait bien essayer de pousser cette stèle, elle ne bougerait pas comme ça. Theorem ne se l'expliquait pas cependant et posa simplement ses mains sur la porte. Les écritures sur cette dernière s'illuminèrent avant que toute la structure ne tourne sur le côté. La stèle en disque tourna sur la droite et révéla l'intérieur de l'inselberg. Les lumières à l'entrée s'activèrent et sa porte eut un champ de protection. Le Haiena regarda ses mains un instant avant de se tourner vers Kyrie.

"Et si on le visitait juste nous deux ?..."

Ca irait vite, cet inselberg était moins massif que Bivotopia et en plus elle semblait plus discrète. Theorem s'engouffra dans l'ouverture, retirant son masque pour confirmer que l'air y était normal. Il fit signe à la renarde d'entrer. Le long couloir les amenèrent alors lentement mais sûrement à une grande salle voûtée au centre de la structure. Il y faisait très sombre et Theorem ne vit qu'un piédestal en contre-bas, scintillant. Il descendit au centre de cette grande pièce aux dimensions respectables avant de regarder ce qui brillait. Une forme d'empreinte luminait par intermittence alors que Theorem regarda Kyrie. Il y avait une main anormale à trois doigts longs et fins et cette forme ne sembla pas inconnue au Haiena qui posa sa main dans les lueurs. Un bruit sourd résonna avant que la lumière ne s'intensifie, révélant une grande salle en dôme, au plafond recouvert de détails astronomiques. Les quatre piliers principaux étaient ces grandes statues de guerriers insectoïdes, les Urtragiens... Theorem comprit l'utilité de cet endroit.

"C'est un observatoire pour les étoiles... Mais qui montre le ciel sans les nuages... Comme... une carte des étoiles. C'est magnifique..."

Il posa doucement sa main sur celle de Kyrie, voulant partager l'expérience avec elle. C'était splendide alors que les fresques murales au niveau du renfoncement où ils étaient s'éclairèrent, révélant l'histoire manquante des urtragiens... Theo fit quelques pas dans ce grand temple de la connaissance avant de s'arrêter comme une statue devant un panneau bien singulier.

"Ce symbole... Regarde, c'est mon masque ou... j'ai l'esprit mal placé ?"

D'entre tout les symboles bizarres formant la langue des urtragiens, il y avait ce petit symbole, en forme de masque bicolore, que Theo connaissait bien. En frottant le panneau, il put voir alors le petit + et - sur le symbole du masque, exactement où était les symboles sur son masque.


"Heu... C'est bizarre ça... Vraiment bizarre..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Lun 23 Fév 2015, 18:39

Elle recula de quelque pas, lorsque l'entrée s'ouvrit soudainement. Le plus étrange était qu'elle avait posé ses mains partout en recherche d'un mécanisme sans succès, et il suffit que Theorem pose ses mains pour ouvrir la porte.

Le suivant avec le bâton en main, visiter des cavernes inexplorées et peut-être piégée n'était pas vraiment la meilleure chose qui lui vienne à l'esprit. Mais lui refuser l'occasion de découvrir la caverne par lui-même... Cela lui aurait étrangement fait mal au coeur.


" Comme tu veux... Mais tu passes devant. "

Elle préférait néanmoins ne pas prendre de risques stupide. C'était son idée, après tout. La complexité de l'endroit, et surtout la technologie employée était plutôt fascinante. Les Urtagiens était effectivement bien versé dans l'astrologie, vu la carte stellaire assez développée qui s'étendait dans toute la salle une fois activée.

" Si ils ont pu cartographier les étoiles comme ça, c'est que Nachtheim n'avait pas une météo aussi nuageuse depuis toujours... "

Sa contemplation du plafond fut arretée par Theorem, pour s'approcher d'un mur différent des autres, avec un étrange symbole dessiné. Si les autres symboles étaient totalement inconnus, le masque de Theorem pouvait être bien reconnu sur ce mur.

" Hmm... C'est vrai que c'est étrange... D'ailleurs, où as-tu eu ce masque, Theorem ? "
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Mar 24 Fév 2015, 12:28

Theorem retira son masque aux mots de Kyrie. Les origines de son masque étaient bien connues par le Vice Amiral mais encore plus par Ishtar qui avait vu sa conception quasiment en direct. Mais ça n'avait rien d'aussi ancien que cet observatoire ! Le mystère était donc complet alors qu'il comparait ce masque avec le symbole du mur, frappé par sa ressemblance bluffante. Il avait tout d'une redite de son masque actuel.

"Mon masque... Le skedelhyne, le talisman fait à partir d'un crâne de hyène, un fabricant de masque a façonné sa matière pour en faire ce dernier. Mais il n'a que quelques années, ces panneaux ont été gravés il y a des centaines d'années, peut être des milliers. On ne peut pas savoir comme l'endroit était scellé."

Dans l'impossibilité de lire les écritures d'une complexité légendaire, la hyène replaça son masque sur son visage avant de calmement marcher plus loin en se retournant plusieurs fois vers ce panneau. Perplexe, il traversa le grand dôme avant de remonter le plan incliné jusqu'à un grand siège avec non pas deux mais quatre accoudoirs. Un trou à l'arrière du siège semblait même présent pour y passer une queue ou autre chose qui terminait le corps. En tout cas sa facture n'avait rien d'humain et sortait des rayons du connu. La morphologie du siège irait pour un monstre insectoïde comme ceux des statues alors que Theo ne se priva pas de l'envie de s'installer dedans.

"Un peu dur..."

Dit-il en se calant au fond avant de regarder les accoudoirs. L'un d'eux avait un globe rond luminescent sur lequel Theorem posa sa main avec curiosité. Le globe brilla un peu plus avant de soudain tourner sous la force du Haiena qui n'eut pourtant pas à beaucoup forcer. Le ciel étoilé du dôme bougea, et on entendit nettement des engrenages et une mécanique complexe. Les astres bougeaient et on voyait nettement une plus grosse, le soleil. Theorem remontait le temps avec cette machine et affichait le ciel des jours avant... et plus il tournait, plus ça revenait en arrière. Le Haiena s'arrêta avant de lâcher le globe. Toute la mécanique bougea d'un coup, ramenant à la date d'aujourd'hui, comme avant.

"... Cet endroit est un trésor... Un temple du savoir pour les étoiles... Une carte évolutive du ciel pour y voir tous les astres et sa progression. Une merveille dont j'imagine même pas la complexité."

Theorem s'installa plus confortablement, frottant ses tempes avant de regarder Kyrie. Il se sentait si bien, comme s'il retrouvait un chez-lui depuis longtemps oublié, comme si cet endroit allait avec lui, de paire. Mais se rappelant qu'il avait le reste de cette installation à fouiller, il se releva de son siège.

"Tu veux qu'on termine de voir ce que cet endroit cache ?"
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Mar 24 Fév 2015, 21:43

Il était certain que la relation entre l'édifice et le masque semblait être plus qu'une coïncidence, à ce niveau. La ressemblance était bien trop flagrante pour laisser place à un quelconque doute -- mais si Theorem disait que son masque ne pouvait être aussi vieux que cet édifice, comment apparaissait-il alors sur le mur...

" Eh bien, on posera la question à Ishtar quand nous rentrerons. J'imagine qu'elle doit en savoir plus sur l'origine de ce masque. "

Elle leva alors le nez pour observer les astres soudain changer et devenir un ciel comme ils connaissaient sur le continent. Un globe sous la main de Theorem tourbillonait sans efforts, faisant remonter le temps de manière fictive et illusoire, mais semblait pourtant si réel.

" Donc... Nachtheim était bien un pays comme le nôtre, avant de devenir...Ainsi. "

Maintenant, cela lui piquait la curiosité encore plus. Elle voulait savoir d'où viennent ces insectes, ce qu'ils sont devenus, et surtout ce qu'il s'est passé ici. Quelque chose de grande importance. La curiosité pris le pas sur son inquiétude, et hocha simplement la tête sous la proposition de Theorem.

" Oui, allons voir. Avec un peu de chance, on en saura un peu plus sur comment cet endroit a autant changé... "
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Mer 25 Fév 2015, 11:10

Pour autant qu'il savait, cet endroit n'était ni plus ni moins qu'un lieu où était exposé les savoirs et les prévisions que pouvaient faire les Urtragiens sur l'avenir. Cette machine ne servait idéalement pas qu'à voir le ciel dans le passé, mais aussi à voir le futur. Si ce peuple était bien basé sur l'astrologie, malheureusement masquée par les épais nuages de Nachtheim, cette machine leur permettait de faire des prévisions, d'avoir des anticipations sur l'avenir et d'exploiter ce que leur réservait l'avenir et ainsi former des prophéties. Dommages que cette machine ne s'explique pas d'elle-même et que l'écriture de ce peuple soit intraduisible, car elle était probablement recouverte d'indications utiles. Avançant dans les couloirs qui s'enfonçaient dans l'inselberg, Theorem et Kyrie arrivèrent devant des pièces entières pourvues de bustes d'Urtragiens aux antennes luminescentes.

"Ca c'est l'équivalent de leurs livres. Ils imprégnaient leurs pensées, leur savoir, dans ces bustes. J'imagine qu'un Urtragien n'avait plus qu'à frotter ses antennes sur celles de la statue et ça lui était transféré. Ca ne fonctionne pas avec nous cela dit... Du moins on a pas encore trouvé quelqu'un qui en était capable."

Il y avait des installations sanitaires, des lieux de repos et de méditations. D'ailleurs, les salles de méditations avaient des alcôves hexagonales, certainement pour se reposer et se mettre à réfléchir au calme, des petites chutes d'eau pour créer une ambiance reposante et autres ingrédients décoratifs qui avaient subsisté depuis. Theorem et Kyrie allaient de surprises en surprises avant d'arriver exactement sous la géode. Un grand couloir circulaire affichaint périodiquement des statues, des représentations littérales de leurs émotions, de leurs visions. On pouvait donc voir le déclin des Urtragiens, leur transformation en monstre... Il y avait la statue d'un urtragien en robe de bure donnant une étrange lance à des humains barbues aux armoiries représentant un moulin. Theorem fronça des sourcils devant cette dernière en reconnaissant bien le dessin qu'il avait vu sur le bouclier antique de son père...

"Les chevaliers du Moulin... Alors les urtragiens ont eut des contacts jusqu'à notre continent... Au moins un."

Puis ses pas s'arrêtèrent devant une autre statue... Theorem se figea un instant, regardant cette dernière. Il en fit tomber sa carte et son compas ainsi que son sac qui tenait sur une épaule alors qu'il s'en approcha, à pas lents.

"Non..."

Il avança doucement, pas après pas avant de poser ses mains sur la pierre taillée. Elle était bien réelle, devant lui, façonnée là depuis des siècles alors qu'il... s'observait. Les urtragiens avaient représenté ici leur dernier présage... Une statue a l'échelle de Theorem, masqué, droit comme un I et habillé dans son uniforme... La plupart des détails étaient là, mais certains étaient manquant ou imprécis. Theorem en était évidemment choqué, ce n'était pas le masque qui était représenté plus haut, c'était lui !

"... Voila pourquoi je me sens autant chez moi... J'était destiné à venir ici, depuis longtemps... Mon père était un chevalier du Moulin... Stanov veut d'ailleurs dire moulin dans la langue d'origine de ma lignée paternelle... Et je dois être le dernier à ce jour... Kyrie... Je suis vraiment aussi petit que ça ?..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Jeu 26 Fév 2015, 13:51

Si les passages menaient de découvertes en découvertes, la dernière était de loin la plus grosse surprise.

Kyrie avait fait preuve de retenue quant à l'observation de ces nouvelles salles. Peut-être trop soucieuse de déclencher un quelconque mécanisme qui leur cause des soucis plus tard, sûrement, du moins elle avait surtout laissé Theorem s'occuper de toucher à ces mécanisme, par simple prudence.


" On voit bien qu'ils étaient bien avancé, mais on est toujours pas avancé sur comment des êtres avec une technologie pareille ne tiennent pas le monde et sont devenus pas mieux que des animaux ? "

Une chose qui allait les conduire à une découverte saisissante était la statue d'un urtagien donnant une lance à des humains, bien de chez nous, que Theorem reconnut commes les Chevaliers du Moulin. Elle n'avait jamais entendu parler d'un tel ordre, et à l'époque où elle vivait encore parmi les humains, elle n'en avait que faire. Mais maintenant, elle se demandait bien de quoi il s'agissait, vu que Theorem semblait familier avec le groupe.

" On dirait bien, oui. Au moins, on sait que les Urtagiens ne nous sont pas complètement inconnus, et -- Hey, fais un peu attention ! "

Elle se baissa pour ramasser les objets laissé par Theorem, avant de comprendre pourquoi. Quand elle leva le nez, ce fut une représentation fidèle de Theorem qui était érigée là, immobile et avec un air étrangement froid.

" Eh ben... On dirait que les Urtagiens savaient bien plus qu'on a pu le penser... Qu'est ce que ça fait là ? "

Elle s'approcha pour poser sa main sur la tête lisse de la statue, l'inspectant de plus près. Si ce n'était pas une copie conforme, la ressemblance n'en était pas moins saisissante.

" Il faut absolument qu'on en parle à Ishtar. Ce qui as ici est trop important, à mon avis. "
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Ven 27 Fév 2015, 11:01

Theorem s'en rendait bien entendu compte, mais il ne voulait pas qu'Ishtar mette son nez tout de suite dans les affaires qu'il avait avec cet endroit. Si Ishtar était au courant de suite, elle remplierait l'endroit de soldats et d'experts et la quiétude des lieux serait définitivement perdue... Theorem avait la sensation que cet endroit n'avait pas révélé tous ses secrets et il lui fallait les découvrir avant de tout révéler définitivement. Il se tourna donc vers Kyrie et lui prit doucement les mains.

"N.. Non... Pas tout de suite ! Je dois finir de comprendre ce que cet endroit me veut... Il suffit pour moi que j'aille là où cet inselberg veut me mener. Je dois découvrir son secret et ce qu'il me réserve."

Tout dépendrait de la réponse de Kyrie. Si elle refusait, il était certain qu'il serait dans la panade. Mais si elle gardait le secret, seule elle et Theorem connaîtrait le secret de cet endroit. Il gardait ses mains contre lui en espérant qu'elle soit d'accord. Mais visiblement, ça allait être compliqué... Surtout vu la richesse de cet endroit. Il termina donc le discours pour la convaincre.

"Kyrie, je... Je ressens quelque chose avec cet endroit... Il m'a appelé quand j'ai vu les zones à explorer. Quand j'ai vu cette lance dans les sculptures, je savais qu'elle avait un lien avec moi. Je dois comprendre avant de nous faire voler tout ça. Repartons aujourd'hui en signalant qu'il n'y avait rien et... ce soir, nous iront tout les deux... Nous percerons l'ultime secret derrière ces portes."

Il voulait savoir et il voulait que ce soit lui, pas un groupe de chercheurs. Il voulait que ce soit lui qui arrive à sortir cette lance de cet endroit et pas un énième expert qui n'y était pas destiné. C'était lui qui était représenté et jamais personne n'avait fait quelque chose avec lui comme ça. Il sentait comme des projecteurs du destin braqués sur lui et il avait toujours considéré sa participation dans ce monde comme modeste et invisible. Maintenant qu'il avait cette prophétie sur lui, c'était grisant... Oui... Il voulait être le seigneur de cet inselberg... Ishtar avait eut son destin glorieux en prenant le pouvoir et en créant sa colonie... Theorem devait faire le siens.

"Je t'en supplie, Kyrie..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Sam 28 Fév 2015, 03:04

Kyrie réfléchit un moment, les mains dans celles de Theorem, avant de lentement les retirer avec un froncement de sourcil.

" Est ce que tu me demandes sérieusement de lui mentir ? "

Son ton disait long sur son impression. Il lui était difficile, dans les circonstances actuelles, de vouloir désobéir à Ishtar -- ou au moins lui cacher des choses. Evidemment qu'elle voulait en savoir plus, mais ce qui était ici était d'une importance bien trop grande, aussi.

" On as ici découvert une technologie qui pourrait bien faire un énorme bond en avant sur la science actuelle, tu te rends compte au moins de ce que tu veux dissimuler tout ça pour des statues ? Oui, ca a bien l'air d'être toi, mais qu'est ce que cet édifice peut avoir de plus? On a bien vérifié toute les chambres, non ? "

La demande de Theorem allait en conflit direct avec ses propres intérêts, et ses convictions. Elle se retourna, visiblement très contrariée, tapant du pied en croisant les bras, réfléchissant.

" Grr... Très bien. Mais dès que tu as ce que tu as voulu, on signalera ce qu'on as trouvé ici ! On ne peut pas laisser tout ça être gâché ! J'espère vraiment que ça en vaut la peine... "

Elle redressa le sac à sa hanche avec un grognement, visiblement toujours hésitante sur son choix, se demandant si c'était bien la solution la plus sage. Elle aussi était bien curieuse, après tout... Elle voulait autant en savoir que Theorem. Elle se retourna alors pour être face à lui.

" Si c'est pour du vent, je t'en voudrai. "

Cela avait le mérite d'être clair.
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Dim 01 Mar 2015, 15:53

Theorem voyait bien que si Kyrie n'avait pas spécialement envie de cacher des infos à Ishtar, elle avait aussi envie d'en découvrir plus sur cet endroit. Certes, l'inquiétude c'était qu'ils ne trouvent rien de très intéressant et que cacher ces infos n'ait fait que faire rager la dragonne. Pour autant, Theorem savait qu'il aurait ce qu'il voulait en revenant ici une fois libéré du stress de savoir que sa garde n'était pas très loin et devait commencer à s'alarmer de ne pas voir revenir Theorem et Kyrie. Une fois dehors, Theorem préféra fermer derrière lui l'endroit et rejoindre sa petite troupe. Prétextant qu'il était tard et que de toutes façons les cages à specimen de Kyrie étaient pleines, ils firent demi-tour. Ce n'est que des heures plus tard que Theorem alla déranger Kyrie pour revenir à l'inselberg qu'ils avaient découvert plus tôt.

"J'avais tellement hâte d'y retourner... Je n'ai fait que penser à cet endroit !"

Une fois sa porte ouverte à nouveau, Theorem s'enfonça dans les corridors aux présages sculptés avant d'enfin arriver à un endroit qu'il s'était attendu à voir. Une gigantesque porte de pierre ronde, sculptée à l'intérieur du masque bicolore que possède Theorem. Il resta une seconde en état de choc avant de poser ses mains sur la porte, la faisant s'ouvrir. La galerie derrière donna sur une pièce en contre-bas, vaste et imposante avec un socle visiblement taillé dans du crystal était là, entouré de deux statues d'urtragiens qui semblaient inviter à s'y installer. Theorem se doutait cependant qu'il devait aller sur le socle mais... Mine de rien c'était assez impressionnant.

"Bon... Nous y voila... C'est ici que je dois aller."

Mais pour autant, Theorem n'y alla pas directement. Il semblait encore assez inquiet et vu que ce qui allait se passer était inédit, il ne fut pas presser de monter sur le socle. Du coup, il se colla surtout à Kyrie, se demandant quoi faire.

"J'y vais ?..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Dim 01 Mar 2015, 19:51

La nuit ne lui apporta pas repos, c'est le moins qu'elle pouvait dire. Non seulement elle n'avait cessé de ruminer les évènements plut tôt dans la journée, mais ce fut lorsque Theorem était venu la chercher qu'elle savait que la nuit serait courte. Au moins, c'était pour une bonne raison se dit-elle, ils finiraient par savoir ce qui se cachait au fond de cet inselberg.

De retour a l'emplacement gardé sur une carte jalousement gardée des regards indiscrets, ils étaient revenus sur leur pas et descendu à nouveau dans les ténèbres froides de l'édifice abandonné, repassant la salle dont le plafond scintillait, et finirent par revenir devant cette statue étrange de Theorem.

Une dernière galerie, encore, les attendait. Une dernière salle, avec un socle qui semblait attendre quelque chose. Au moins, les indices laissés derrière étaient clairs... Aucun doute sur ce que cet endroit attendait, à présent. Kyrie croisa les bras, tenant toujours le sceptre


" Tu veux avoir fait tout ce chemin pour rien ? Allez, monte ! On ne pourra pas savoir ce que ça cache si on ne fais rien. "

Son ton avait été étrangement ferme, mais elle resta là, à attendre que Theorem s'exécute. Après tout, dans cette situation, ils n'avaient pas le choix.
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Theorem & Ishtar le Dim 01 Mar 2015, 22:31

Theorem savait bien qu'avoir attendu aussi longtemps et ne pas monter sur ce socle était stupide. Il était là, devant, prêt à y aller et s'il faisait demi-tour ce serait clairement contre-productif. Du coup, il était devant sa destiné, devant le fait accomplis... Plus précisément, s'il ne montait pas sur ce socle, alors tout ce que les urtragiens avaient construits, tout ce qu'ils avaient façonnés dans la roche de cette pièce, n'aurait eut aucun sens. Il décida donc de prendre les devants et, sous les directives de Kyrie qui étaient tout juste ce qui lui manquait comme coup de pied au cul, il s'approcha du socle. Quelques hésitations et enfin il posa les pieds bottés sur ce socle. Une lumière s'activa sous lui, attirant son regard alors que le haut de la pièce où il était possédait plusieurs trapes qu'il n'avait pas encore repéré. Ces dernières s'ouvrirent en silence... Certaines laissèrent échapper des yeux globuleux à pupilles inquiétantes, regardant Theorem sous tous les angles. La hyène finis par s'en rendre compte.

"Huh !"

Mais avant qu'il ne parvienne à s'en échapper, plusieurs tentacules recouverts de quelques plaques de carapace s'allongèrent pour se saisir de Theorem. Le gardant dans la lumière mais le soulevant. Les yeux confirmant que Theorem était habillé, les tentacules ne mirent pas longtemps à le débarrasser de sa veste et sa qipao, le tout retombant sur la plateforme proche de Kyrie. Theorem, soutenu par les bras se retrouva face à plusieurs des yeux qui le scrutèrent avant qu'un autre tentacule n'approche en se posant sur sa poitrine. A cette proximité, un cercle magique apparus sur tout le corps de la hyène qui lâcha des cris douloureux alors que le cercle magique laissa échapper quelques éclaires électriques. Le haut de la pièce s'ouvrit également, laissant descendre un tentacule visiblement creux qui s'écarta pour se glisser sur la tête de Theorem qui se débattit aussitôt que les tentacules retenant ses bras le relâchèrent. Par l'action de muscles et de succion, le corps du vice-amiral se fit lentement aspiré, disparaissant dans ce cylindre organique malgré ses gesticulations. C'est à ce moment qu'Ishtar arriva dans la pièce en descendant l'escalier, trouvant Kyrie.

"Tsk... Qu'est-ce que vous faites ?... Theorem a totalement oublié que je lui ai donné une montre à gousset qui m'indique sa position ? Vous ne pouviez pas me cacher cet endroit bien longtemps..."

Dit-elle en regardant Kyrie de son regard vorace qui semblait tout dire. Puis enfin elle leva les yeux vers le tentacule ayant absorbé Theorem quand ce dernier descendit au niveau du socle pour recracher Theorem comme s'il venait de le déféquer, le laissant dans une nudité affligeante et recouvert d'un mucus immonde et une étrange lance dans les mains. Toutes les trapes se refermèrent et la lumière du socle se désactiva. Theorem resta tremblant par terre, agrippé à cette lance alors qu'Ishtar s'approcha de Theorem, se pinçant le nez en le voyant dans cet état et surtout par l'odeur qu'il dégageait.

"Tout ça pour révéler l'héritage maudit de la famille Stanov... Ca en valait la peine de passer par tout ça, Theorem ?"

"O... Oui..." Hasarda-t-il, encore sous le choc de son expérience avec la technologie organique des Urtragiens.
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Kyrie le Lun 02 Mar 2015, 11:43

Dès le moment où les trappes s'ouvrirent, Kyrie sut instinctivement qu'ils regretteraient d'être venus. La suite ne fit qu'appuyer son impression... Incapable de faire quoi que ce soit, Kyrie était obligée d'assister à la scène en étant toute aussi impuissante que Theorem, se faisant littéralement kidnapper et mettre nu pour être plongé dans un être organique étrange.

Mais avant même de trouver quelque chose dans son sac, un bruit de pas qui n'étaient pas le sien la fit se figer sur place, et ensuite c'était ses cheveux qui s'étaient figé sur sa tête en voyant qui les avait suivi. Visiblement ils avaient été encore plus niais qu'ils ne le pensaient, se faire avoir par un truc aussi évident... Toujours était-il, elle était autant coupable d'avoir menti dans cette affaire, et cela ne tarderait pas à lui revenir en pleine gueule très vite.


" Euuh... !! "

Elle aurait voulu dire quelque chose, pour défendre son cas. Mais la situation alarmante de Theorem et l'expression visiblement effarouchée d'Ishtar la rendait comme incapable de faire quoi que ce soit, n'ayant un déclic uniquement lorsque Theorem retomba enfin - couvert d'une substance atroce dont l'odeur allait de pair avec l'apparence: dégoûtant. Néanmoins, elle parvint à s'approcher suffisamment de Theorem pour l'aider à se relever, avant de se pincer le nez aussi et tousser.

" Est ce que ça va.. ? "

Dit-elle avant de regarder ses yeux et son expression, comme à la recherche d'un quelconque indice sur son état de santé, ignorant la lance pour le moment.
avatar
Kyrie

Féminin
Messages : 72
Expérience : 335
Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Feuille de personnage
Niveau:
11/40  (11/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meanwhile, on the Kurokuta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum