Une bien gélatineuse rencontre (PV Vischiosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une bien gélatineuse rencontre (PV Vischiosa)

Message  Yavon le Mer 28 Jan 2015, 15:10

Yavon, comme à son habitude s'était un peu écarté des zones particulièrement bourré de monde dans le donjon, il était plutôt d'humeur à rester au calme. Il ne cherchait pas non plus à éviter les autres, mais il préférait quand même s'éloigner un peu pour aller feignanter un peu dans son coin, n'ayant pas grand chose à faire en ce moment, il avait déjà ramené plus de gibier qu'il n'en fallait, de ce fait, il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter.

L'homme-crocodile se mit donc à tranquillement déambuler dans les sous-sol du donjon, cherchant un petit endroit ou se poser tranquillement. Croisant quelques personnes, il était tout de même bien difficile de le louper, même pour une créature... Et bien Yavon ne passait pas inaperçu du haut de ses deux mètres vingt. Il finit par se trouver un endroit plutôt tranquille, ou il y avait un peu d'humidité pour qu'il y soit un peu plus à l'aise, ça manquait un peu de chaleur du soleil, mais il pouvait très bien faire avec après tout.

Il ne remarqua pas la présence de quelqu'un qui semblait approcher, ou du moins se diriger de manière rès aléatoire dans sa direction, ne faisant pas très attention. Il était là, assis tranquillement le dos contre le mur et les mains derrière la tête, ayant fermé les yeux histoire de faire passer le temps. Cependant, il y a un moment ou même en flemmardant, on finit par entendre du bruit, après tout, il ne faisait que fermer les yeux.

- Y a quelqu'un ?
Yavon

Masculin
Expérience : 20
Métier : Chasseur de gibier du donjon

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une bien gélatineuse rencontre (PV Vischiosa)

Message  Invité le Lun 02 Fév 2015, 09:59

Sa réponse trouva réponse de suite. Une véritable armada de slimes mauves ayant une expression de curiosité alors qu'elles entouraient celui qui s'était assis là. En quelques minutes cependant, les slimes curieuses s'échangèrent des infos silencieusement avant de doucement s'écarter pour laisser place à une plus grand slime, s'approchant calmement et gardant une pose presque royale. On pouvait se demander cependant quelque chose... Slime ou succube ? Dur à dire. Au final, la slime s'approcha en gardant une expression hautaine et vicieuse, propre à sa race, mine de rien pleine de charme.

"Bonsoir bonsoir... Jeune impudent qui s'est assoupi dans ma galerie."

Elle s'était octroyé ce terrain. C'était son endroit, sa galerie, son lieu. En fait il s'agissait d'un vieux collecteur abandonné suite à un agrandissement du donjon. Cet endroit inutile servait maintenant de repaire à la Reine Slime Succubi, Vischiosa. Ses sujets slimes, venant de divisions de sa propre personne, avaient confectionnées un trône en bric à brac et même si elle faisait reine de pacotille, elle restait une sommité dans la salle de torture. La bourrelle la plus efficace du donjon et celle qui faisait arracher les aveux les plus facilement. Invitant le guerrier crocodile à la suivre (invité dans le sens obligé), elle le conduisit jusqu'à son siège fait d'un entre-lat de tuyaux, de rembourrage et d'autres objets d'utilisation courante en haut du donjon. Des fourchettes tordues, des ciseaux rouillés, des poignée de divers outils, du fil de toutes sortes... Le trône avait ce côté décharge et en même temps oeuvre d'art qui fit que quand elle se coucha dedans, elle avait l'air presque reine du tréfonds de ce donjon. Il y avait une humaine attachée à ce dernier, au bout d'une chaîne, à genoux et enchaînée au niveau du cou par un collier qui lui aussi aussi avait l'air de venir d'un autre temps. Dans cet étrange salle circulaire aux tuyaux rouillés convergents et laissant échapper des gouttes d'eau intermittentes, les slimes étaient autour semblaient collecter l'eau, ramasser des objets, gérer la petite cour de Vischiosa. La prêtresse humaine prisonnière semblait effrayée mais intouchée pour le moment.

"Alors, que viens-tu faire dormir dans ma grande salle du trône ? C'est mon domaine ici et tu es venu t'y assoupir sans demander la permission... Mais tu m'as l'air intéressant, je ne te ferais pas de mal si tu me parles un peu de toi..."

Invité
Invité

Message  Yavon le Mar 03 Fév 2015, 00:27

Yavon fut réveillé de son petit somme, bien qu'ils 'agissait plus d'un sieste tranquille dans un coin plutôt humide et ou il faisait assez chaud. Rouvrant donc les yeux, il vit plusieurs Slime autour de lui, ce qui eu l'effet de le surprendre nu peu, mais en y réfléchissant, l'ambiance de l'endroit était propice à leur mode de vie et leur constitution, i y faisait humide et c'était le meilleur environnement pour des êtres aussi surprenant que pouvait l'être des slimes.

Alors qu'il se redressa en s'appuyant sur sa puissante queue reptilienne. Une Slime différente apparu, elle semblait être la chef, ou plutôt la reine, des autres Slime ici présent. Le crocodile devait se l'admettre, elle était magnifique, un air royale se dégageait d'elle. Il se releva doucement, ses bras écailleux dont les griffes raclaient sur le sol. Il se leva de toute sa stature, il ne chercha pas pas à l'impressionner, seulement il lui semblait assez bien élevé de se lever pour se présenter à elle.

Il la suivie jusque dans une salle avec un trône fait, de tout et de rien à la fois. La reine Slime s'y installa, il remarqua bien vite l'existence d'une femme qui s'y trouvait attaché. Yavon ne portait pas vraiment les humain dans son cœur, ceux-ci ayant forcé l'homme-bête à quitter son habita naturelle qu'étaient les marécages. Il s'en approcha pour la renifler d'un peux plus prêt, mais bien vite son attention se porta de nouveau sur la Slime à la beauté étonnante

La queue de l'homme reptilien ondulait sur le sol, ses yeux avait fouillé chaque endroit, curieux de ce qui l'entourait pour le coup. La femme lui ayant demandé qui il était et qui faisait-il ici, il répondit sans problème, de toute façon, il ne faisait rien de bien spécifique.

- Je n'étais pas au courant que l'endroit était une propriété, j'étais à la recherche d'un endroit chaud et humide pour m'y reposer, les endroit trop sec ne sont pas  à mon aise, à moins que ce ne soit pour me réchauffer. Je m'appelle Yavon, mais on m'appelle "Croc" dans le coin. A qui ais-je donc l'honneur, mademoiselle.
Yavon

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Invité le Jeu 05 Fév 2015, 19:04

Vischiosa resta un moment consciente que son interlocuteur disait sûrement la vérité... De toutes façons, elle mettait à grand renfort ses cellules grises pour essayer de bien tout comprendre ce qu'il racontait et elle était donc assez certaine qu'il ne mentait pas. Ainsi, tout ce qu'il cherchait, c'était de pouvoir faire une sieste dans le terrain du collecteur abandonné ou encore plusieurs conduites étaient concentrées ici. Ce n'est pas la slime et sa cour qui allait se plaindre d'avoir de l'humidité, du noir et surtout une prêtresse pour quand la faim se ferait sentir.

"Hmmm... Yavon... Je vais essayer de me souvenir de ça. Alors comme ça tu souhaite simplement dormir ici ?... Hmmm... Ok ok... Oui... C'est possible."

Elle se redressa de son trône en bric à braque avant de prendre une pose beaucoup plus impérieuse. Là on reconnaissait une vraie reine, une impératrice des sous-sol... Et secrètement, Vischzilla préparait sa grande émergence pour sortir en force et piétiner tout ces petits bonhommes qui s'agiteraient sous ses orteils.

"Moi, Vischiosa, Reine des Slimes du Sous-Sol, te permet le passage dans mon territoire. Bien entendu, ici tu es chez moi alors demande-moi simplement la permission pour dormir ici, et n'oublis pas que mon garde-manger est à ma seule utilisation."

Après tout, hors de question de laisser un crocodile humain dévorer sa prise. Les prêtresses se faisaient rares ces derniers temps et donc, la perdre aurait été fort embêtant. Au lieu de ça, plusieurs slimes firent un tas d'étoffes, de frusques et autres éléments souples mit pêle-mêle pour s'y assoupir. Cela ne dérangeait pas Vischiosa de sacrifier une partie de sa salle du trône pour ça. Elle ne dormait pas, et discuter c'était toujours intéressant !

Invité
Invité

Message  Yavon le Sam 14 Fév 2015, 15:40

Yavon regardait la reine Slime, elle savait se faire imposante et royal dans son attitude. Pour autant cela n'impressionna guère le reptile humanoïde, cependant il il respectait tout de même la femme qu'il avait en face de lui.  Sa queue ondulait sur le sol doucement.

Il regarda la femme attachée au trône, même si il avait déjà eu à manger de l'humain aussi, il avait bien compris qu'elle était à la reine Slime ici présente. Il n'allait pas non plus se permettre de se servir alors qu'il ne semblait pas tellement chez lui, certes il manquait de discipline et de savoir vivre par moment, mais il n'était pas non plus un sauvage, enfin si, mais vous voyez ou je veux en venir.

- Je vous remercie de votre hospitalité Mademoiselle. Ne vous en faite pas, je ne me permettrait pas de manger dans votre assiette non plus, je ne suis pas grossier de la sorte.

Par la il était facile de comprendre qu'il savait qu'il n'était pas aussi éduqué que pouvait l'être d'autre habitant de la tour, il était moins subtile et plus bourrin ne serait-ce que de caractère, enfin bourrin, l'on sait tous qu'il est un être calme, mais dans le sens ou il manque de tact comparé à d'autre.

- Je n'ai quand même jamais entendu parler de vous, bien que je sois ici depuis peut de temps je dois l'admettre. Que faites-vous au sein du donjon ?
Yavon

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut