Ancêtre et assassine, couple étrange en approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancêtre et assassine, couple étrange en approche

Message  Follow & Stella le Sam 14 Fév 2015, 22:32


DC DE DEMIE-COEUR

Nom : Umbath Fafney Ivyr Kirin Solar Horm Terrecendre Pendragon Theist Dogma Banshee Geryont Altaïr Ebonite Ganliath Mortenuit Ygddreor Janus Lampyre Mephys Baphomet Furlord Ogmios Selm Eos Ishtar Ganesha Fenras Wyvrn Jormungand Baal Styx...

Prénom : Follow

Surnom : Il y en a eut tant...

Âge : Antique


Sexe : Mâle (hétérosexuel)

Race : Homme bête

Métier : Ancêtre, gardien du savoir et légende vivante.

Histoire :

Faisons simple, raconter des millénaires de vie seraient éreintants, voici donc en gros ce qui s'est passé durant la vie de ce curieux personnage.
Tout d'abord Follow est né, il paraît que ça aide pour vivre, il est venu au monde dans une famille monstre tout ce qu'il y a de plus normal. Un père homme bête et une femme élémentaire, chose que bien des gens ont eut du mal à croire durant son existence mais c'est comme ça.
Lorsqu'il fut en âge de voyager seul il ne s'en priva pas, il quitta quelque temps sa tribu et partit arpenter les routes, les bois et les déserts de ce monde. Il vit bien des choses, une surtout qui lui plut plus que tout autre, une femme superbe dont il tombât éperdument amoureux. Malheureusement c'était une princesse, il dut donc lui faire la cour en secret, jusqu'à ce que cela soit découvert et que sa tête soit mise à prix pour avoir « violé » la princesse, unique héritière du trône. Cette dernière n'apprit pas la ouvelle tout de suite, cela ayant été fait dans son dos par ses parents qui connaissaient très bien le caractère spécial de leur fille. Mais ils durent abandonner leurs espoirs de réussite car elle leur fit clairement comprendre qu'elle n'accepterait pas que son amant soit traqué comme une bête un minute de plus. Eux ne la crurent pas capable de les défier sur ce point là et elle s'enfuit pour retrouver le renard elle même.
Il fallut donc lancer de grandes recherches pour retrouver le couple… et leurs enfants, quelques années après. Ne pouvant changer les choses Follow fut forcé d'épouser la princesse, chose qui ne le dérangeait pas vraiment, et d'apprendre à devenir prince.
C'est ainsi que commença son ascension vers le pouvoir, à la mort de ses beaux parents il devint roi. Puis empereur, d'un empire qui n'existe plus aujourd'hui, les aléas de la vie lui firent perdre sa famille et son rang, mais il ne baissa pas les bras. Plusieurs fois il remontât sur un trône, certains mythes parlent encore de lui, pourtant peu de gens le reconnaissent. Il a été tour à tour un héros, un roi, un gourou, déifié, ou bien au contraire une plaie, traité de malédiction, a détruit des villes en quelques mois, vu comme un des pires démons existant et vénéré dans des cultes sombres.
Ce n'est il n'y a que quelques siècles que quelqu'un à réussit à le piéger, le précipitant dans les profondeurs de la terre en le privant de ses pouvoirs. Il fut condamné à errer sans fin, loin de la lumière et de la vie de la surface, marchant sans cesse dans des couloirs sombres. Même les horreurs de ces endroits le délaissait, la délivrance de la mort ne devait pas lui être accordée, il en souffrit énormément.




Mais aujourd'hui il est de retour, grâce à l'aide d'une personne fortuitement rencontrée dans sa prison de pierre, il a brisé une partie de ses chaînes, retrouvant l'air frais de la surface. Il est cependant très affaiblit et le monde a changé, afin de ne pas mourir il s'est vu obligé de rejoindre un donjon pour survivre. C'est ainsi qu'il est arrivé au donjon, quelques semaines après être sortit du sous sol, presque mourant et tenant à peine sur l'épaule de celle qu'il avait rencontré. Maintenant il va un peu mieux, il a retrouvé des forces mais reste une pâle image de ce qu'il était autrefois. Il n'abandonne en tout cas pas et se bat contre ce qui brime sa puissance pour redevenir l'être d'antan.

Caractère :

Il est difficile de définir son caractère car c'est un être très lunatique, il peut être sans raison tout aussi enjoué qu'insupportable. Cependant certains traits majeurs de ses différentes façons d'être peuvent être relevés.
Lorsqu'il doit se montrer sérieux il reste calme et ne montrera pas ses peurs, il évite les choses inutiles, aussi bien actes que paroles et reste concentré sur l'objectif à atteindre ou sur le sujet du moment.
Joyeux il l'est assez souvent, dans ces moments là il est même assez fatiguant, taquin, malicieux, joueurs sur les mots il détourna toutes vos phrases pour vous faire dire ce qu'il veut.
Sombre parfois, c'est sûrement le moment où il faut éviter sa compagnie, ici rien de ce que vous direz ne pourra être bien reçus, il veut être tranquille car quelque chose ne va pas mais si vous passez à porter quelle raison aurait-il de rater une occasion de se défouler un peu, pas forcément physiquement, mais déverser son fiel sur quelqu'un lui fera plaisir.
Passionné, bien qu'ancien il croit à la force des sentiments, les coups de foudres, les passions déraisonnées, la simple envie de la chaire, tout y passe. Si vous tombez sous le charme il en profitera certainement, si c'est l'inverse il sait se montrer très agréable comme courtisant.

Apparence :

Pour son apparence on peut dors et déjà dire qu'il est à part, bien qu'il semble majoritairement renard son génome est une sorte de mixture étrange dont aucun scientifique futuriste ne comprendrait le sens.
Le renard ne fait pas moins de 2,50m sans compter les oreilles, ce gigantisme peut sembler pratique mais c'est surtout extrêmement gênant dans la vie de tout les jours, imaginez le calvaire rien que pour trouver une chaise à sa taille. Il pèse pas moins de 125 kilos, il n'est pas taillé comme une armoire car sa physionomie n'est pas de ce genre. Du reste il n'est pas du genre maigrichon bien que ce ne soit pas une montagne de muscles non plus, il se situe dans la catégorie des athlétiques. Des muscles fins et puissants dessinent sa physionomie plus puissante qu'il n'y parait, lorsque les pans de son manteau le permettent ou lorsqu'il est dénudé ils roulent doucement sous sa fourrure.
Sa fourrure justement, elle est d'un roux doux, pourtant flamboyant en pleine lumière, sur une grande partie de son corps. Le reste est couleur blanc, un peu crème et se révèle aussi lumineux sous les chauds rayons de l'astre solaire.
Enfin sa dernière particularité visible, ses yeux, ils n'ont pas la même couleur loin de là. Certains ont les yeux vairons mais Follow a trouvé mieux, son œil gauche peut changer de couleur, cela se fait lentement (une bonne minute pour passer du bleu profond au vert clair), et le droit n'a pas de couleur définie il est arc en ciel. Ils lui permettent plusieurs modes de vision, comme la détection de la chaleur, la vision en noir et blanc lorsque la nuit tombe (nyctalopie).
Et encore une chose, mais qui ne peut se remarquer sans qu'il le veuille, il peut produire une bioluminescence comme les méduses, d'un bleu/vert étrange, et ce sur l'ensemble de sa fourrure. Mais cela ne lui permet pas d'éclairer un stade de foot, c'est seulement dans les films que ça marche, lui se contente d'éclairer au maximum jusqu'à trois mètres devant lui.

Dernier petit détail il possède une queue (dorsale bande de de de… >w< ) plus longue que la normale, elle ressemble à un long pinceau au poil doux et mesure 3,20m environ.
Ah et il n'a pas de « pieds » mais bien de grandes pattes animales.




Follow possède un équipement assez simple, enfin du moins au premier abord. Il porte toujours le même grand manteau de voyage qu'il peut aussi utiliser comme cape si il fait trop chaud pour s'en entourer. L'habit lui arrive jusqu'aux chevilles(ce qui laisse ses grandes pattes animales à nu), il est fait dans un tissu étrange, doux chaud et moelleux, parfait pour un voyageur en somme. La possibilité de le fermer par une ceinture du même tissu ou par de petites attaches disposées le long des bords plaît beaucoup à Follow. Il possède un grand nombre de poches internes dans lesquelles le furry range toute sortes de choses, des feuillets, des herbes, des friandises, des pierres etc... parfois même des choses utiles. Sinon lorsqu'il pleut il peut rabattre la grande capuche du vêtement, des places spéciales étant prévues pour les oreilles si il ressent le besoin de les mettre bien au chaud plutôt que de les laisser semi écrasées par la capuche.

Follow aime beaucoup les habits à poches, d'où celui mentionné un peu plus haut, mais il apprécie aussi énormément les ceintures, c'est une passion un peu inquiétante même. Il n'en porte pas moins de quatre, deux croisées à la taille, une proche du tronc sur sa queue, et une à la cheville (plus un bracelet en cuir avec une grosse attache mais bon, lui il trouve que c'est une ceinture!). Il porte bien sûr un pantalon de toile, plus lisse qu'un jean mais pas moins solide, ce pantalon ne possède étrangement aucune poche... comme quoi Follow ne sait pas toujours ce qu'il veut. Il ne porte en général rien sous sa cape au niveau du torse si ce n'est des bandages de tissus blanc bien propres lui ceignant le buste de la moitié des pectoraux jusqu'au nombril.

Il a aussi un sac en cuir qu'il porte toujours en bandoulière, c'est un peu un fourre tout, il y a des livres, des calepins, des trucs ramassés et bien sur une grosse poche pour les provisions. Pour ce qui est des menus objets Follow a toujours des couteaux sur lui, de tailles variés dans ses poches ou accrochés à ses ceintures. Il a de petits instruments de musique, des machins qui pendouillent à ses ceintures au niveau de la taille, de quoi dessiner etc...

Les objets les plus importants qu'il porte sont, le pendentif rond en bois avec une perle de bois vivant qui luit faiblement en son centre et un étrange bâton fait dans un métal inconnu, sûrement un alliage, qu'il porte dans son dos, enrubanné dans de longues bandes de tissus. Son bâton de forme étrange lui permet d'amplifier les sorts qu'il lance et de concentrer son mana.


Compétences :

Follow a eut tout le temps d'apprendre nombre de compétences, mais certaines sont encore scellées, il ne peut les utiliser, elles seront donc marquées de niveau 0 Je les achèterais niveau 1 et le feraient lvl up au fur et à mesure mais elles sont déjà à la base dans celles que possédera le personnage. Quand aux capacités non magiques elles ne sont pas citées car il reste encore très affaiblit et rien ne dit qu'il puisse redevenir le mage guerrier qu'il était avant.




Nécromancie: 0
Invocation: 1
Démonologie: 0
Animisme: 0
Spiritisme: 1



Feu: 0
Eau: 0
Air: 0
Foudre: 0
Glace: 0
Terre: 0
Lumière: 0
Ombre: 0
Arcanes: 0




Silence: 0
Révocation: 0
Illusion: 1




Peur: 0
Vampirisme: 0
Transmutation: 0


Régénération: 0
Télékinésie: 0
Télépathie: 0


Magie: 0
Volonté: 0
Soin: 0
Mécanique: 0
Duperie: 0


Inventaire : 





















Bottes secrètes:
Longévité :
Bien qu'il ne soit pas immortel son corps ne vieillit plus, il est figé dans le temps pour toujours.




Esprit compartimenté :
Follow possède une mémoire eidétique, cela signifie une mémoire absolue, il n’oublie jamais rien, de la place de la virgule dans une phrase anodine il y a cinq cent ans à la position exacte d'un tableau dans un lieux désormais oublié de tous. Cependant un don pareil rendrait n'importe qui fou, plus ou moins, à cause des tonnes d'informations à garder/traiter. Pour ne pas partir en vrille Follow s'est auto enchanté, il peut diviser son esprit en plusieurs consciences, le compartimenter, et ainsi endiguer les informations, les traitants aussi vite qu'un autre mais lui permettant de ne pas avoir le cerveau qui fond.

Traits raciaux:
Vision nocturne (animaux nocturnes uniquement)


  • Sens animaux: Les hommes-bêtes partagent de nombreuses capacités avec les animaux dont ils sont si proches. En particulier, leurs sens sont bien plus développés que ceux de la plupart des autres races. Leur ouïe et leur vue sont plus fines, avec tout ce que cela implique, tandis ce que leur odorat plus développé leur permet de repérer des traces odorantes et que leur sens du goût leur permet parfois d’identifier aux goûts certaines substances nocives. Attention cependant car ces sens plus affûtés peuvent être utilisés à leur désavantage puisque plus aisés à saturer. Ils font aussi parfois preuve d’instinct animal, une sorte de 6e sens qui les rend plus à même d’anticiper le danger (et donc d’esquiver).






Nom : Browinld

Prénom : Liandra

Surnom : Stella

Âge : 26 ans

Sexe : Féminin (bisexuelle)

Race : Femme bête

Métier : Assassine/espion/garde de Follow

Histoire :

L'enfance de Stella fut… mouvementée… Pour commencer il faut préciser que ses origines sont assez particulières, sa mère est une femme animale de type oiseau, aigle plus exactement. Son père par contre est aussi un homme bête, mais de type poisson par contre, rascasse pour être précis.
Leur amour fut peut apprécié des deux famille, les aigles vivent haut dans les airs, les poissons au fond de l'eau, ils ne se rendaient pas compte, et puis si c'était un piège pour le poisson, ou au contraire les poissons qui tente de se venger des oiseaux en empoisonnant l'aigle. La discussion pour leur fiançailles fut pour le moins animée, mais alors que l'homme poisson attendait tranquillement que l'orage passe pour ne rien faire comme les autres voulaient et vivre comme il l'entendait, sa compagne craqua. Dix bonnes minutes passées à se faire hurler dessus par une furrie qui écrasait chacun de leurs arguments en les renvoyant se taire au fond de leur chaise fit qu'ils purent célébrer leur union sans problèmes notables.
Ensuite vint un autre problème, Liandra, un bébé chaton, comment un oiseau et un poisson avaient eut un chat… cela reste aujourd'hui encore un mystère. Malgré cela elle n'a pas eut une enfance difficile, sa vie s'est déroulée sans problèmes, quelques rumeurs ici et là, des médisances de la part des adultes, des méchancetés de celle des gamins. Mais déjà à cette époque mieux valait ne pas la forcer à sortir ses griffes. C'est d’ailleurs une chose qui fut vite remarquée, et on demanda à ses parents si ils pensaient l'inscrire à une école de combat montée par plusieurs villages de monstres afin de créer une communauté de combattants qui les défendraient contre les humains. Eux n'y avaient jamais pensés mais leur fille semblait emballée. Ne voulant que son bonheur et se rassurant en pensant qu'ainsi elle saurait mieux se défendre, les jolies félines sont souvent l'objet de convoitises, ils la laissèrent partir.




Elle passa de longues années à se former aux armes, devenant l'une des meilleurs de son école, elle revenait souvent voir sa famille, le village allait bien, les récoltes étaient bonnes, des marchands passaient souvent, la taverne s'agrandissait… Une vie sans problèmes.
Mais justement, une vie trop plate, sans piment, sans aventure ni danger, elle voulait plus qu'un long fleuve tranquille ! Ce fut une raison suffisante pour qu'une fois ses études d'arme finies elle passe une dernière fois chez ses parents et s'évanouisse dans la nature.




Là elle commença une carrière de hors la loi, chose bien plus amusante qu'être garde ou de courir après d'hypothétiques grands criminels qui, comme elle, savaient parfaitement où se cacher pour que personne ne les trouvent. Les gardes s'ennuyaient aux portes de leurs villes, les mercenaires faisaient de boulots mal payés et répétitifs, les rebelles tentait de renverser ce qui ne pouvait l'être, mais l'assassin, l'assassin tue simplement pour l'argent, pour de grosses sommes d'argent. Avec sa furtivité, son agilité et sa rapidité elle était toute désignée pour devenir une grande criminelle. Ce fut effectivement le cas, elle put rapidement compter sur un nombre conséquent de contrats et des récompenses importantes, de quoi se couler plus que des jours heureux. Elle s'adonna à des passe temps plus amusants que se rouler dans les pièces ou s'acheter de grandes propriétés inutiles, elle aménagea quelques petites antres pour en faire des lieux de confort, et explora le mot luxure dans ses moindres recoins. Malgré son travail peut sympathique elle restait adorable au naturel, rien de plus facile que de passer une nuit avec elle si elle en sentait l'envie et vous trouvait agréable au regard.




Ses plaisirs furent malheureusement pour elle de courte durée, alors qu'elle allait commettre un meurtre un mage apparut. Elle n'eut pas le temps de comprendre, sûrement un piège de détection qui l'avait appelé ici, il fit un geste de la main et elle tomba… sur un truc mou qui couina, dans le noir total. Ce truc mou c'était Follow, elle se retrouvait dans un tunnel, envoyée balader au hasard par le mage qui protégeait sa cible, elle lui était apparu dessus. Il lui fallut un peu de temps pour comprendre ce qui se passait et beaucoup de sang froid pour lâcher l'oreille qu'elle tirait au point de risquer de l'arracher. L'autre s'illumina alors peu à peu et elle put comprendre à peu près où elle se trouvait et ce qu'était cette étrange créature molle et couinante qu'elle maltraitait. Ses débuts aux côtés du renard ne furent pas de tout repos, il était généralement d'humeur exécrable et elle aussi, de fait les disputes éclataient souvent, mais alors que les bestioles des profondeurs laissait son compagnon tranquille elles ne se gênaient pas pour tenter de la tuer.
Elle dut rapidement admettre qu'elle avait besoin du grand canidé, et que lui avait apparemment plus besoin d'elle qu'il ne semblait le laisser voir. Lorsqu'ils se séparaient elle devait vite le retrouver pour ne pas se faire tuer par une créature carapacée, et lui souffrait horriblement d'une solitude prolongée. C'est sous terre qu'ils formèrent leur couple, pas vraiment par amour mais plus par un besoin rassurant d'être l'un avec l'autre, et de retrouver des plaisirs qu'ils ne pouvaient s'offrir seuls. Plus des amants que de réels amoureux, mais cela leur suffit.
Après plusieurs années passées à errer dans les couloir ce fut la féline qui remarqua des choses étranges ici et là, elle les fit remarquer au renard qui étudia la question, se rendant peu à peu compte qu'il avait finalement un espoir de faire autre chose que tourner en rond pour l'éternité. C'est ainsi qu'ils sortirent enfin du sous sol, mettant à profit leurs trouvailles et une bonne dose de chance. Toutefois le retour à l'air libre diminua grandement son compagnon, ne pouvant le laisser dans un état aussi déplorable, il serait certainement mort, elle le mena à ce que ses notions de géographie lui signalaient comme étant le lieu sûr le plus proche pour eux. (la position des étoiles lui a indiquée où ils se trouvaient à peu prêt) Ainsi il échouèrent au donjon, endroit où ils vivent désormais encore, dans le même logement et profitant encore assez souvent de leur chaleur commune dans leur grand lit bien qu'ils soient devenus très libertins. Stella s'est vue offrir un rôle de garde mais elle l'a refusé, spécifiant toutefois que si il fallait faire disparaître discrètement/rapidement quelqu'un ou quelque chose, elle serait là, et contre un poids conséquent d'or elle le ferait avec le sourire !

Caractère :

Stella est une femme bien dans sa peau, elle vit très bien le fait de tuer, dans certains cas elle aime vraiment ça même. Elle ne se laisse pas marcher dessus et a tout le répondant qu'il faut. Elle peut être enjouée comme d'humeur exécrable, mais elle s'en prend rarement aux gens sans raison valable, elle préfère être une teigne avec ceux qui lui ont au moins fait un petit quelque chose de peu sympathique.
En général un léger sourire plane sur sa face, ses yeux semblent promettre mille choses dont vous ne verrez jamais rien mais qu'elle s'amusera follement à faire miroiter dans votre esprit. Elle est assez taquine et osée, si elle veut quelqu'un elle n'ira en général pas par quatre chemins, ce sera dit franchement et vous n'aurez pas le choix. Quand elle veut quelque chose elle le prend ! Mais il lui arrive aussi de faire preuve de finesse, la séduction est un art qu'elle manie très bien, elle a même réussie à faire fondre Follow pendant un moment.
Sinon en combat elle sera impitoyable, du moment que vous êtes sa cible rien ne saura vous écarter ses foudres, une fois que sa lame pourra mordre votre chaire ni vos cris ni vos larmes ne l'arrêteront.

Apparence :





CELA NE CONCERNE QUE SA FORME ORIGINELLE TEMPS QU'ELLE NE DÉCIDE PAS DE SE RETRANSFORMER ELLE GARDE LA FORME ACTUELLE.

La jolie Stella mesure 1,75m pour 55 kilos, elle est fine et semble fragile comme ça, même nue on ne la prendrait pas pour une combattante, et pourtant elle cache dans son corps tout la puissance nécessaire pour trancher la chaire et les os. Son pelage est majoritairement noir et blanc, dérivant sur des nuances de gris à certains endroits, c'est une très belle femme et elle le sait, n'hésitant pas à en jouer. Ses oreilles sont étrangement recourbées vers l'intérieur mais cela va bien avec leur forme assez arrondie. L'un de ses yeux et vert émeraude, il brille du même éclat que cette pierre, et l'autre et doré comme une pépite, sa queue de chatte n'est pas bien épaisse mais son poil est doux et lisse, elle est entièrement noire. Elle non plus n'a pas de pieds mais bien des pattes animales.




Elle est généralement habillée d'une tenue intégrale de tissus résistant et de plaques protectrices, le tout le protégeant en lui laissant une grande, très grande, amplitude de mouvement et de quoi faire montre de sa souplesse exceptionnelle.

Compétences :

Métamorphose-1
(du fait de sa condition d'espion/assassin elle doit tout faire pour ne pas être reconnue, même si cela doit lui prendre une après midi elle utilisera ce pouvoir pour changer totalement d'apparence, seules deux restrictions s'imposant, elle ne change jamais de sexe ni de race.)
Ambidextrie-1

Inventaire : 




















Bottes secrètes:

Sur ses gardes :
Presque impossible de la prendre par surprise, la féline a toujours tous ses sens en alerte, et ils sont aiguisés !




Assimilation :
Stella est entraînée à tuer, elle sait rapidement repérer les points faibles de ses ennemis, tout comme leurs points forts.

Traits raciaux:

Vision nocturne (animaux nocturnes uniquement)

  • Sens animaux: Les hommes-bêtes partagent de nombreuses capacités avec les animaux dont ils sont si proches. En particulier, leurs sens sont bien plus développés que ceux de la plupart des autres races. Leur ouïe et leur vue sont plus fines, avec tout ce que cela implique, tandis ce que leur odorat plus développé leur permet de repérer des traces odorantes et que leur sens du goût leur permet parfois d’identifier aux goûts certaines substances nocives. Attention cependant car ces sens plus affûtés peuvent être utilisés à leur désavantage puisque plus aisés à saturer. Ils font aussi parfois preuve d’instinct animal, une sorte de 6e sens qui les rend plus à même d’anticiper le danger (et donc d’esquiver).




Dernière édition par Follow & Stella le Sam 07 Mar 2015, 16:33, édité 14 fois
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancêtre et assassine, couple étrange en approche

Message  Follow & Stella le Dim 15 Fév 2015, 18:33

SPIRITISME


Flaff:


Flaff est un esprit du feu que Follow a rencontré en Svartfald, ce n'est pas un esprit puissant pour le moment, du fait que la puissance de Follow n'est pas grande et que Flaff n'est pas un esprit majeur. Il est toutefois utile et semble apprécier le renard, attendez vous à le voir de temps à autres.




INVOCATION


Sôn:


Sôn est une créature invocable depuis très longtemps au service de Follow, il lui coûte peu d'énergie mais peu infliger de gros dégats, par contre il n'est pas très résistant, chose qu'il tente de compenser par sa vitesse. Méfiez vous de son toucher, vous risqueriez de découvrir que l'électricité n'est pas votre meilleure amie.


Dernière édition par Follow & Stella le Sam 07 Mar 2015, 16:27, édité 1 fois
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancêtre et assassine, couple étrange en approche

Message  Follow & Stella le Dim 15 Fév 2015, 18:33

2éme post de prévision
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancêtre et assassine, couple étrange en approche

Message  Follow & Stella le Dim 15 Fév 2015, 18:34

3éme et ce devrait être amplement suffisant, du moins je l'espère >.>
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancêtre et assassine, couple étrange en approche

Message  L'overlord le Dim 22 Fév 2015, 10:58

Pour moi tout est bon, on peut valider cette fiche !

Bon jeu mais gaffe, j'vous surveille ! *montre ses yeux puis eux*

________________________________________________________________________________________________________
Tremblez mortels ! (fiche)
Compagnons du démons
Techniques principales.
avatar
L'overlord
Maître de la horde

Masculin
Messages : 711
Expérience : 77
Métier : dominer le monde...

Feuille de personnage
Niveau:
30/40  (30/40)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancêtre et assassine, couple étrange en approche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum