Besoin d'un coup de marteau ? [PV Demie-coeur]

Besoin d'un coup de marteau ? [PV Demie-coeur]

Message  Mandos Lutinus le Mer 18 Fév 2015, 19:24

Mandos était allé au donjon Kanabo, il n'avait pas mit les pieds ici depuis très longtemps et donc ne reconnaissait pas trop tout le monde. C'était pas la première fois qu'il venait, il prit le temps de dire salut à tous ce qu'il connaissait et demanda si des nouveaux comme ceux qu'il chassait étaient venus ici. Bien sûr il ne les tueraient, enfin pas ici en tout cas, mais ça personne ne le savait. On lui répondit que non, pas beaucoup de gens étaient restés au donjon depuis longtemps, mais dans le tas y avait quand même un ou deux bons combattants, une démone harpie par exemple. On lui dit qu'elle devait être au niveau de l'arène, elle passait beaucoup de temps à s'entraîner pour devenir plus forte.

Il partit donc vers l'arène avec la ferme intention de taper un peu dessus, de façon légale si elle acceptait, mais en arrivant il fut déçus de pas la trouver. La salle était presque vide, à part un groupe de cinq gens qui se battaient entre eu y avait pas d'autres personnes, sauf dans les gradins, trois gens, trois gens et demie même, parcequ'il voyait une queue qui dépassait d'une rangée de siège mais ce à qui ça appartenait. très curieux il monta dans les étages par les marches et trouva la personne qui avait la partie bleue au dessus des dossiers. ca ressemblait à une renarde humaine, ou une humaine renarde, peut être les deux.
Mandos Lutinus

Masculin
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'un coup de marteau ? [PV Demie-coeur]

Message  Demie-coeur le Mer 18 Fév 2015, 20:11

Demie-coeur se trouvait une fois de plus très occupée, depuis une heure déjà elle devait fouiller l'arène à la recherche d'une pièce d'une machine qui s'occupait de plier et déplier les gradins. Ça pouvait sembler dérisoire comme ça, une simple pièce dans une grosse machine, il devait bien y avoir des rechanges de secours quelque part, sauf que non. En fait la pièce recherchée était très particulière, ce n'était pas un simple bout de métal comme n'importe quel engrenage ou piston qui composerait une machine à écrire. Là elle devait chercher la partie magique du mécanisme, une simple boule brillante qui aurait donc du être parfaitement visible, de la taille d'un poing, et sans laquelle rien ne fonctionnerait ici. Elle se retrouvait don à ramper à quatre patte sous chaque rangée de siège de l'arène, grommelant sans cesse contre ce qui avait du causer un tremblement assez fort pour la déloger, voir si quelqu'un ne l'avait sciemment cachée, les fourbes ça existe!

Elle finit la rangée, sa queue battant furieusement de dépit dans son dos car c'était encore une fois un échec, et se redressa en époussetant ses bras couverts de poussière, des petits moutons s'accrochant à sa fourrure avec la hargne de tout ce qui est énervant. Elle poussa un long soupir et remarqua l'étrange individu face à elle, il ressemblait juste à une grosse armure, mais vraiment, pas à quelqu'un dans une armure, il ressemblait juste à une trop grosse armure qui masquait totalement la morphologie de son occupant et possédait un marteau ridiculement démesuré. néanmoins elle ne fit aucun commentaire, si il avait besoin de compenser c'était son affaire pas la sienne et elle ne lancerais pas de débat là dessus. D'ailleurs elle ne l'aurais de toute façon pas fait même si il avait été tout nu pour lui prouver que son arme ne servait qu'à taper, elle ne voulait pas se faire écrabouiller pour quelques mots blessants. La renarde se contenta donc des politesses élémentaire et lui sourit gentiment en disant.

-Bien le bonjour, je ne crois pas vous avoir déjà croisé au par avant, alors désolée si ceci est une méprise mais je vous souhaite la bienvenue. Auriez-vous besoin d'une quelconque aide, que l'on vous ait envoyé à moi ?
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org/

Message  Mandos Lutinus le Jeu 19 Fév 2015, 15:55

Mandos l'écouta tranquillement, se demandant de quel animal elle venait, les gens avec de la fourrure l'ont toujours intrigués, il se demandait comment ils faisaient pour se laver, ça doit prendre un temps fou de sécher tout ça est-ce qu'ils le font en se léchant... Il se posait ses question existantielles quand elle termina sa petite introduction, alors il enleva son casque et lui sourit gentiment pour ne pas trop lui faire peur.

Je suis pas très souvent ici c'est pour ça, je voyage beaucoup donc on s'est jamais croiser ici. Je suis Mandos Lutinus, mais on me connait aussi sous le nom de Martifendre, le célébre pourfendeur de dragons... et autres créatures moches et méchantes. il regarda ensuite autour de lui sans toujours trouver la personne qu'il cherchait. En fait on m'a dit que une démone combattante était arrivée y a pas longtemps dans le donjon, je voulais juste voir à quoi elle ressemble et surtout peut être tester ses capacités, j'aime bien combattre même sis c'est pas pour tuer.

Ensuite il joua un peu avec son casque, cherchant visiblement quelque chose à ajouter avant qu'elle reprenne la parole, il sembla alors pas mal gêné et la regarda son oser fixer ses yeux.

Dites... j'ai une question, je sais pas si je peux la poser sans me prendre un gifle mais bon... ça fait des anénes que je me demande. Comment vous faites pour vous laver ? Pas que vous pardon, mais tous ceux avec des poils là, vous le faites avec la langue, comme les animaux ? Ca doit pas être très pratique si c'est le cas.

Dernière édition par Mandos Lutinus le Jeu 19 Fév 2015, 16:05, édité 1 fois
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Jeu 19 Fév 2015, 16:02

Demie-coeur écouta sa réponse avec attention, mais son regard se perdit tout de même rapidement dans les gradins bien qu'elle lui prête une oreille discrète, elle cherchait toujours sa source de magie pour finir son travail et commençait à vraiment s'inquiéter de ne pas la trouver. Elle répondit gentiment à l'individu qui lui faisait face qu'elle était navrée mais ne le connaissait ni sous son vrai non ni sous son pseudonyme de tueur de dragons et autres trucs moches et méchants comme il disait, cependant elle prit bien soin de passer ses mains dans son dos pour qu'il ne vois pas les griffes au bout. La dernière des choses dont elle avait besoin c'était qu'un fou furieux à la force indéterminée tente de l'écrabouiller à grand renforts de marteaux démesuré.

Ensuite elle eut beau se creuser la tête elle ne trouva pas dans sa mémoire la trace d'une nouvelle démone combattante au sein du donjon, seulement une slime et un vampire dans les derniers mois, mais rien de bien spécial. La slime se trouvait dans les égouts et semblait préférer passer son temps à rêvasser avec un sourire béa au lèvres et le vampire se plaignait qu'on ne lui fournissait pas assez de bougies pour lire dans le noir de sa chambre sans fenêtres.
par contre elle faillit s'étouffer à sa question suivante; elle ne savait pas si elle devait en rire ou lui mettre un bon coup dans la figure, la taille de son marteau l'incita à un simulacre de sourire gêné.

-On a... juste une apparence un peu animale les beastman hein... on est pas des animaux, on se renifle pas le derrière, on se lave pas avec la langue et on va pas enterrer nos besoin dehors... On est des gens "normaux" pas des animaux.
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus le Jeu 19 Fév 2015, 16:13

Mandos se prit une réponse mérithé en plein dans la figure et il rougit, comprenan que la personne n'avait pas trop trop appréciée sa question. Il joua avec son casque en essayant de reprendre du contenant et hocha la tête, comme si c'était une évidence. Il bredouilla des excuses.

Pardon pardon, je voulais pas vous blesser, je me demandais vraiment juste, je jure que c'était pas méchant, je suis un peu bête parfois sans me rendre compte je di des choses mal et... Enfin désolé je voulais pas que ce soit mal prit ça faisait des années que je me demandais c'est tout. voyant qu'elle s'adoussisait il tenta une autre question. Heu si sa vous dérange pas trop, je voudrais vous demander autre chose, c'est que je croise pas souvent des hommes ou femmes comme vous, alors j'en profite. Je peux ou vous allez me taper ? Parce que votre queue la elle me fait peur à gigotait comme ça dans votre dos, vous êtes énervée non mademoiselle... mademoiselle quoi au juste ?

Le palladin venait en effet de se rendre compte qu'il connaissait pas encore le nom de la personne avec qui il parlait depuis quelques minutes déjà, alors que elle avait le sien, ce n'était pas très normal, enfin en tout cas pour lui c'était pas très normal elle aurait du se présenter quand il l'avait fait. La politesse quoi! Donc il se mit à attendre, ne disant plus un mot en la regardent de façon à ce qu'elle comprenne qu'il voulait son nom pour continuer.
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Jeu 19 Fév 2015, 17:06

Demie-coeur fut surprise qu'il s'excuse, elle ne pensait qu'un tel morceau le ferais, en général plus les gens sont puissants ou en tout cas semblent l'être moins ils sont enclins à se montrer polis. Elle le considéra un moment du regard, se demandant que faire, d'un côté elle devait avancer dans son travail et n'avait pas spécialement envie de répondre à une autre question stupide. Mais d'un autre côté il semblait vraiment s'en vouloir et n'avait pas l'aire méchant, juste un peu cru dans ses propos. Si elle le rembarrait elle était presque certaine qu'elle aurait des remords toute la journée.

-Vous avez raison je manque à tout mes devoirs de politesse. Veuillez m'excuser, on me nomme Demie-coeur, c'est ainsi que je me fait appeler partout dans le donjon bien que d'autres me considèrent simplement comme "la renarde bleue. -elle lui fit un sourire aimable et gentil, afin de lui montrer qu'elle ne prenait pas trop mal ce qu'il avait dit.- Merci de vous êtres excusé quand vous avez vu que ça ne me plaisait pas, la plupart des gens n'y pensent pas et pourtant ce sont quelques mots suffisent à apaiser bien des situations. De fait je suis tout à fait encline à répondre à d'autres de vos questions, et promit je ne vous taperait pas, j'aurais de toute façon bien trop peur de me faire mal, cette armure a l'air aussi solide que votre crâne. Il se trouve néanmoins que je suis employée dans ce donjon, j'ai donc une tâche à accomplir, si vous désirez poursuivre cette conversation il vous faudra me suivre jusque là où va maintenant se dérouler mon travail, à savoir sous ces gradins, j'espère que vous n'êtes pas claustrophobe, il n'y a pas énormément d'espace...
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus le Jeu 19 Fév 2015, 18:03

Mandos haussa les épaules, son armure assez épaisse grinçant un peu quand il fit le mouvement, il allait pas l'embêter si elle avait du travail mais en même temps vu qu'elle semblait plutôt gentille et assez ouverte d'esprit pour ne pas être méchante quand il posait une question blessante ou stupide, il avait envie de continuer à parler avec elle, pour pouvoir découvrir plus de choses sur les hommes bêtes, après tout ils pouvaient bien être amis, mais pour ça il fallait les connaître un minimum. Il se décala, passant en mode profil pour qu'elle puisse passer sans problème.

Bon b'un je vous suis alors, je suppose que sous les gradins c'est pas très haut, j'espère juste de ne pas avoir à me pencher trop, avec l'armure j'ai mal au dos après.

Il la suivit de son pas lourd, fesant trembler les planches de bois sous ses grosses bottes d'armure en métal. Il attendit devant la porte des dessous des gradins pour qu'elle ouvre, lui il l'aurait enfoncé vu le temps que ça lui prit de trouver les clefs, mais ça risquait de mal passer ça. En général les gens apprécient pas trop qu'on casse leur porte. Alors il attendit, quand c'était ouvert il dut passer de profil, son armure sur son dos le rendant trop large pour l'ouverture sinon, et là il compris qu'il devrait se tenir coller au mur sinon ce serait trop bas pour lui.
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Ven 20 Fév 2015, 14:36

Demie-coeur attendit que le grand... chevalier, guerrier, truc en armure se pousse pour la laisser passer puis elle le guida jusqu'à une partie des gradins qui leur permit de rallier le même niveau que l'arène. Une fois en bas elle se rendit devant une partie des "murs" des gradins qui empêchaient les gens de se faufiler dessous. Elle passa un temps qui lui sembla interminable à cherche la clef qui convenait au cadenas retenant l'ouverture de la porte. Avec le trousseau de clefs qu'elle se payait c'était toujours un grand moment de solitude quand il lui fallait en essayer une vingtaine avant de trouver la bonne. Au passage elle se dit que si son nouveau "compagnon" de travail désirait éviter d'avoir à se courber il n’allait pas pouvoir le suivre bien loin mais cela il le constaterait par lui même une fois à l'intérieur.

Le verrou du cadenas finit enfin par accepter sa clef et elle put le retirer pour le énième fois de la journée, rentrant ensuite dans la pièce en souriant quand elle vit l'air gêné de l'humain qui dut se mettre de profil afin de passer dans l'encadrement de la porte. Le pauvre constata qu'il ne pourrait effectivement se tenir debout qu'en se rapprochant du mur du fond, endroit où les gradins étaient les plus élevés, ce qu'il fit. Là il sembla attendre quelque chose, la renarde quand à elle retourna à son travail, elle avança dans la longueur des gradins pour regarder encore une fois la machinerie sur le chemin, tentant de deviner dans quelle direction sa source de magie avait bien pu rouler en tombant dans tout ce fatras de tuyaux, pistons, et autres.

-Surtout si vous voyez un truc brillant, entre bleu et blanc, assez rond, ne marchez pas dessus! Dites le moi et je le récupérerais...
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus le Ven 20 Fév 2015, 14:47

Mandos resta bien sagement contre le mur pendant un bon moment, mais au bout d'un moment il en eut marre et allait parler, la renarde ne faisait rien pour continuer leur conversation alors que c'était pour ça qu'il la suivait et elle le savait en plus. Il a été coupé dans son élan alors qu'il ouvrait la bouche, après avoir encore regarder par dessu et par dessou un tuyau elle le prévenait de bien regardait où il marcher pour ne pas casser quelque chose qui lui était apparement précieux. Elle lui parlait d'un truc plutôt rond et qui brillait, il voulut lui faire plaisir en le trouvant, peut être que si il le trouvait elle accepterait mieux de lui répondre pour ses autres question, elle avait dit pas mettre de baffes mais quand même, après sa première réaction il avait un peu peur pour le reste.

Malheureusement pour lui et pour elle aussi apparement, il ne trouvait pas la boule de lumière dont elle lui parlait, peut être qu'elle se faisait des idées, en même temps ce n'était pas tout les jours qu'une renarde plombeuse lui demandait de trouver des trucs rons et brillants entre les tuyaux, si ça se trouvait ce machin n'existait même pas et elle était folle. Avec un air pas très sur de lui il se tourna vers elle.

-Heu mais, vous êtes sur qu'il existe au moins votre machin ? Parce que je voudrais pas chercher pour rien et un truc pareil j'en ai jamais entendu parler, pas pour le mettre dans un coin pareil en tout cas. Les trucs jolis précieux et brillants en général c'est dans les temples ou les repaires de bestioles puissantes... Si vous me disiez clairement ce que c'est je pourrais pt'être plus vous aider.
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Ven 20 Fév 2015, 20:18

La renarde soupira en se tournant face à son interlocuteur, le regardant d'un air épuisé, elle cherchait cette saleté depuis plus d'une heure et demie, forcément qu'elle existait, elle ne se traînait pas sous les sièges pour le simple plaisir de se faire mal aux genoux. Néanmoins lui avait avoué ne pas être souvent au donjon, il pouvait donc tout à fait ne jamais avoir entendu parler de ce genre de sources d'énergies mineures qu'elle utilisait pour alimenter les divers systèmes mécaniques et magiques du donjon. Tout en s'époussetant elle décida donc de lui expliquer au moins un minimum ce qu'il en était de cet objet, quelques précisions pourrait l'aider pour peu qu'il veuille vraiment chercher avec elle. Et puis l'utilisation de ce genre d'objet n'était pas un secret d'état, personne ne lui taperait sur les griffes pour cela.

-C'est un objet qui ressemble à une sphère, très lumineux, il peu être bleu avec ton tons clairs allant jusqu'au blanc. C'est une très grosse source de magie, toutefois celle utilisé ici ne peut en relâcher qu'une petite quantité, comme un seau d'eau dans lequel on perce un trou. Et c'est cette magie qui fait fonctionner tout ça -elle désigna le reste de l'installation d'un ample geste de la main.- Si je ne la retrouve pas rien ne fonctionnera sans l'aide d'une personne extérieur, ou alors il faut que j'en fasse faire une autre, mais c'est lent et la plupart des gens le font mal. Je préfère retrouver un outil dont je sais déjà qu'il est fonctionnel plutôt que de tenter le diable avec un sombre inconnu dont le produit risquera surtout de m'exploser à la figure.
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus le Ven 20 Fév 2015, 20:47

-C'est un objet qui ressemble à une sphère, très lumineux, il peu être bleu avec ton tons clairs allant jusqu'au blanc. C'est une très grosse source de magie, toutefois celle utilisé ici ne peut en relâcher qu'une petite quantité, comme un seau d'eau dans lequel on perce un trou. Et c'est cette magie qui fait fonctionner tout ça -elle désigna le reste de l'installation d'un ample geste de la main.- Si je ne la retrouve pas rien ne fonctionnera sans l'aide d'une personne extérieur, ou alors il faut que j'en fasse faire une autre, mais c'est lent et la plupart des gens le font mal. Je préfère retrouver un outil dont je sais déjà qu'il est fonctionnel plutôt que de tenter le diable avec un sombre inconnu dont le produit risquera surtout de m'exploser à la figure.

Mandos hocha la tête, oui il comprenait, lui non plus aimait pas trop quand des trucs qu'il achetait finissaient par lui casser entre les mains ou alors ne se servait même pas car ils étaient mal fait. Sourtant c'était avec de la magie, la magie lui il y touchait pas, trop bizarre, trop dangereux, trop n'importe quoi à son goût, les seuls trucs magiques qu'il acceptait étant ceux que son dieux lui avait donné. Son armure et sa masse, voila tout ce qu'il lui fallait, avec ça y pouvait mener toutes ses mission à bien, alors retrouver une petite source d'énnergie magique ce serait pas vraiment un gros problème, plus une partie de cache cache comme quand il cherchait où il avait mit sa bourse sous son armure, cette saleté se cache toujours au pire endroit possible.

Il la regarda donc en fesant signe qu'il allait l'aider et laissa la renarde bleue s'occuper du côté un peu trop bas pour lui, avançant le long du mur avec les yeux rivés sur le sol, il atteignit l'autre bout du gradin mais rien sur sa route qui ressemblait à ce qu'elle avait dit ne fut trouvé. Alors il retourna la voir et lui expliqua qu'il y avait rien, de son côté elle avait l'air de plus en plus énervée.
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Ven 20 Fév 2015, 21:28

Demie-coeur fut satisfaite de voir que l'homme ne posait pas plus de questions, pour le moment même si elle acceptait de parler un peu la priorité restait sa source de magie. L'autre lui fit en plus un petit signe de tête pour montrer qu'il avait comprit et partit dans la seule direction possible pour lui sans se pencher, regardant le sol d'un aire attentif, c'était génial, il ne l'embêtait pas et en plus il l’aidait. Comme quoi tout les hommes même les plus effrayants pouvaient finalement se montrer sympathique, une nouvelle surprise à son égard, elle se prit à se demander si il faisait bien de porter cette armure, il semblait bien plus doux que le métal qu'il portait, et si facilement influençable, répondant à chacun de ses sourires par un même sourire.

Elle le laissa partir fouiner tandis qu'elle même se glissait sous les tuyaux et divers objets servant aux mouvements de rétractation des gradins, mais rien de lui sauta aux yeux pour retrouver sa source de magie, pourtant elle n'avait pas pu aller bien loin... Entendant le part lourd de son acolyte momentané revenir elle eut un espoir, vite tué par son regard et ses mains vides qu'il lui exposa, elle soupira alors en baissant le museau, dépitée. Mais cette action lui fit alors remarquer quelque chose, il y avait un trou à la base du mur. Pas un vrai gros trou dans lequel on se casse la figure, mais bien assez grand pour que l'objet ait pu s'y faufiler. Elle se rapprocha en regardant l'endroit inculpé dans le disparition de son précieux objet magique.

-Hmm... si ça se trouve c'est passé là dedans... -elle regarda le grand guerrier et eut une idée- Excusez moi... je sais bien que je n'ai pas à vous demander cela mais... accepteriez-vous de m'accompagner? Je ne sais pas où mène ce trou et vous m'avez l'air assez fort, si il y a des choses dangereuses je me sentirais plus en sécurité avec vous, et même si il n'y en a pas en fait, certains résidents du donjon sont parfois peut sympathiques avec moi, ils ont leur territoire et n'aime pas trop que l'on empiète dessus.
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus le Ven 20 Fév 2015, 22:21

Mandos était revenu la voir avec un air dépité, il avait pas retrouvé l'objet et se demander ou un truc qui devait être aussi facile à voir avait bien pu se cacher pour que elle et lui ils arrivent pas à le retrouver. Il devait y avoir un problème c'était sûr, sinon quelqu'un avait volé son bidule et on pouvait toujours chercher sans jamais rien trouver d'autre que du vide. Pendant que tout ça lui passait par la tête la renarde s'était approché, le poussant un peu sur le côté elle se tenait par terre, à genoux en regardant en bas du mur contre lequel il était appuyé. Il regarda aussi, croyant qu'elle avait trouvé un indice, et elle lui posa une question. Il sourit pas embêté du tout, si il ne pouvait pas taper sur la démone comme il l'aurait voulu l'aider à retrouver un objet important pour sa nouvelle connaissance c'était pas grave, ça l'amusait même. Il hocha la tête et la regarda.

Par contre si tu sais pas dut out où ça va, comment on va faire nous pour le savoir ? Ca va pas être facile si on doit juste chercher un autre trou dans tout le donjon en espérant que ce soit bon. il se redressa après avoir regarder le trou lui aussi. Tu connaîtrais pas quelqu'un qui puisse le trouver pour nous l'autre bout ?
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Sam 21 Fév 2015, 10:10

Demie-coeur se passa nerveusement la langue sur la truffe dans un geste qu'elle trouvait très peu gracieux mais qui faisait étrangement fondre son entourage. Elle le regarda ensuite tout en réfléchissant, il avait raison, ils ne pouvaient pas s'élancer dans le donjon en ayant absolument aucune idée de l'endroit où ce trou débouchait. Alors qu'elle se demandait quel être serait assez fin pour se faufiler dans un trou de cette taille une idée lui traversa l'esprit. Elle pouvait très bien lancer autre chose là dedans, mais quelque chose qu'elle serait certaine de retrouver quoi qu'il arrive.

La renarde se releva et partit rapidement vers un coin de la pièce où elle avait déposé ses affaires en commençant son travail aujourd'hui, rien de bien incroyable, un sac qu'elle portait à l'épaule et son bâton qui, comme d'habitude, ne lui servait à rien si ce n'était à l'épuiser en le portant inutilement. Elle sortit un livre à la reliure épaisse de son sac, l'ouvrant rapidement en cherchant l'index, elle fut rapidement satisfaite en trouvant ce qu'elle cherchait tandis qu'elle sentait le chevalier à la masse de plus en plus perplexe dans son dos. Elle revint alors vers le trou et s'assit en tailleur à côté, le livre ouvert à ses côtés.

Demie-coeur fouilla dans la sacoche de travail qu'elle portait toujours à son flanc, un objet enchanté qui lui servait énormément pour son travail, sous ses apparences de petite sacoche cela contenait tout ses outils, tout ceux pouvant passer par l'ouverture, sans que cela pèse plus lourd que si elle était vide, une bénédiction que de ne pas avoir à se trimbaler une grosse caisse d'outils ni à courir de droite et de gauche lorsqu'il lui en fallait un. De cette sacoche elle sortit un petit sac mou, plein de sable. Elle se concentra et forma une sorte de moule dans sa main, grâce à sa magie d'illusion, ayant la forme d'une sphère vide. Elle le remplis de sable et se concentra pour transmuter le sable en quelque chose de simple mais résistant, du carbone pur serait parfait. Lorsqu'elle dissipa son illusion elle tenait une boule noire dans la paume, quelque chose comme un calot dont les enfants se servent pour jouer aux billes. Elle reporta alors son attention sur le livre et sortit un pinceau de l'une de ses poches, elle s'était acheté cet objet dernièrement en se mettant à l'étude de la magie des arcanes. Elle en mit la pointe dans sa bouche pour l'humecter tout en regardant attentivement le dessin qu'elle voulait reproduire. Elle traça alors soigneusement sa rune sur la bille, une rune liée simple, grâce à ça elle saurait toujours à peu près où était l'objet, du moins dans un rayon de quelques mètres.

Une fois son travail finit elle lança la petite boule dans le trou, l'écoutant rouler autant de temps que son ouïe de renarde le lui permettait, ça allait loin, heureusement qu'elle avait eut son bouquin sous la main sinon elle aurait du trouver autre chose de peut être moins efficace. Elle se releva en fermant le livre et partit rapidement le ranger dans son sac puis revint vers l'homme en souriant d'un air gay.

-J'ai enchanté ce que j'ai lancé là dedans, maintenant je sais à peu près où le trouver, je ne connais pas l'endroit exact mais lorsqu'on s'en rapproche je le sens, en fait c'est comme si il m'appelait. On peut commencer les recherches, je peux déjà dire qu'il est sous nos pattes... loin sous nos pattes, oooh je n'aime pas ça...
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus le Sam 14 Mar 2015, 12:37

Instinctivement le paladin regarda sous ces pieds, craignant de voir le truc dont parlait la renarde depuis le début avant de se rendre conte que c'était plus loin, ça devait être dans les caves du donjon, il savait pas bien ce qui se trouvait dessous, peut être bien que s'était même pas des caves mais autre chose... En tout qu'à il haussa les épaules, faisant du bruit avec ses épaulettes et regarda à nouveau la renarde qui lui faisait face.

-Donc si on va en bas vous sentirez plus ce truc que vous cherchez ? Comme avec un aimant et du métal c'est ça ? Pour moi ça pose pas de problème, de toute façon c'est pas comme si on risquait beaucoup à se promener dans le donjon, je crois qu'on m'a dit que les monstres ici il meurt pas, enfin pas vraiment. C'est vrai tiens ? J'ai jamais pu voir mais j'en ai juste entendu parler. Donc si je vous aide et qu'il vous arrive quelque chose ce sera pas grave -il pensait bien sur pas à faire exprès de la laisser mourir mais quand même, c'était plus rassurant de savoir qu'il aurait pas à se sacrifier si un truc dangereux arrivez et qu'il devait s'interposer. Là il aurait cas la laisser mourir et puis fuir, au moins ce serait juste un retour au début.-
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Sam 14 Mar 2015, 12:44

Demie-coeur le regarda bizarrement, la grosse montagne de muscle et de métal qui lui demandait si elle pouvait mourir sans problème dans le donjon ça la dérangeait un peu. C'est comme si on lui proposait des crash test en lui disant "ah mais c'est pas grave, si vous finissez en bouillie vous revenez comme avant." Elle chassa cette idée de son esprit pour répondre à la première question qui lui avait été posée, celle concernant l'enchantement qu'elle avait apposé sur son "point de repère".

-Oui, si on va jusqu'au niveau où se trouve ce que je cherche je le sentirais et je pourrais dire qu'il n'y a plus besoin de descendre. Mais personnellement je doute que ce soit aussi simple, pour les rares fois où je me suis aventurée dans les profondeurs du donjon j'ai pu remarquer qu'il y a une nette différence entre les lieux un tant soit peu fréquentés et ceux où plus personne ne va pour diverses raisons, du moins plus personne de civilisé... Nous risquons donc d'avoir à faire certains détours. -ce faisant elle réalisa quand même qu'elle demandait beaucoup à quelqu'un qui n'était qu'un simple inconnu quelques minutes plutôt et restait d'ailleurs toujours un inconnu.- Si vous m'aidez je m'arrangerais pour que cela soit estimé comme une quête ou un service rendu au donjon et vous serez dédommagé en fonction des dangers, du temps, et de l'aide apporté. -elle lui fit un gentil sourire tout en se dirigeant vers la porte, le laissant passer en premier et ajouta.- Par contre, même si il est vrai que je ne peux pas vraiment mourir dans le donjon... j'aimerais autant éviter devoir faire l'expérience d'une réapparition au cercle d'invocation... Merci de ne pas me laisser mourir juste pour vérifier que ce ne sont pas des blagues hein...
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus le Sam 14 Mar 2015, 13:01

Mandos rougit quand Demie-coeur lui répondit en se dirigeant vers la porte, elle avait apparemment pas mal comprit ce qu'il pensait. Bon... jamais il se serait dit que la laisser mourir juste pour regarder si tout se passait comme on lui disait été bien. Mais visiblement elle voulait pas non plus qu'il la laisse crever si c'était dangereux, au pire il l'attraperait et la traînerait derrière lui, en espérant qu'elle se mange pas un mur si y avait beaucoup de tournants. Mais pour sur il allait pas mourir pour un truc aussi débile que la source magique d'une machine pour gradins !
Il se rapprocha donc de la renarde en rougissant et remit son casque quand il passa la porte, devant encore se mettre de profil à cause de sa fichu armure, elle le protégeait bien mais elle était trop épaisse... pas rare qu'il soit obligé de faire ce genre de trucs pour réussir à aller là où il voulait. Une fois devant la porte il attendit qu'elle ferme la serrure pour sortir son marteau. Il allait pas taper sur les gens qui passaient, même si y en avait qui avait pas l'air rassurés en le regardant, mais c'était mieux pour lui d'avoir son arme sortit, si un méchant monstre tenter de lui faire mal à elle ou lui, le temps de sortir le marteau ils seraient peu être déjà morts. Ou alors il y arriverait pas parce que le couloir serait trop sérré, il fallait vraiment qu'il apprenne à manier d'autres armes. La masse c'est bien mais encombrant...
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Demie-coeur le Sam 14 Mar 2015, 14:38

Demie-coeur resta un moment bouche bée devant l'air qu'afficha son compagnon d'infortune, un rougissement et les yeux fuyant alors qu'il remettait son casque comme pour le cacher. Ce mec avait vraiment pensé à la tuer juste pour vérifier les dires des autres membres du donjon ou bien elle rêvait. Pourtant en le regardant l'attendre alors qu'elle fouillait dans sa sacoche pour trouver les clefs de la porte elle se dit que malgré sa carrure imposante, son armure impressionnante et son arme démesurée... il faisait plus gentil garçon un peu niais que méchant prêt à lui fracasser le crâne. Elle se surprit même à sourire en se demandant si il était vraiment guerrier ou bien faisait-il lui aussi parti de ces "modèles" que les forgerons utilisent pour mettre leurs articles en valeur.

-Aller, ne faites pas cette tête là, je ne vais pas vous mordre hein, enfin du moment que vous ne me donnez aucune raison de la faire -dit-elle en prenant un air sérieux. Elle se retint de rire quand elle vit son regard inquiet sous son casque et se retourna vers la sortie de l'arène- Suivez moi maintenant, nous ne pourrons pas descendre depuis ici, il faut aller ailleurs, là où on trouve des escaliers qui mènent plus bas... pas trop bas j'espère même si je ne me fait pas de grandes illusions...

Elle l'entraîna dans le couloir, s'assurant qu'il suivait aux grincements de son armure et à son pas lourd sur le pavement des corridors. Quelques personnes se retournèrent sur leur passage, surtout des hybrides et des beastman, voir une monstre traîner avec un humain... ça faisait tâche !
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
25/40  (25/40)
Capacités:

Message  Mandos Lutinus le Sam 14 Mar 2015, 14:46

Le paladin ne put retenir un frisson en entendant la menace de sa nouvelle renarde guide, elle serait donc prête à le mordre ?! Pendant un instant il eut peur à cette idée, petit déjà il avait essayé d'attraper des animaux sauvages, rien que les lapins ça fait mal, alors les dents coupantes d'une renarde, il préférait ne pas y penser. La deuxième chose qui passa dans sa tête fut qu'il était débile. Avec son armure, comment elle aurait put le mordre, elle se serait surtout cassé les crocs sur le métal, et puis elle avait pas l'air méchante, un peu bizarre, faut dire que les renards bleus c'est dans les livres avec des trucs bizarres aussi. Dans la vrai vie on en voit moins...

Il la suivit après, quand elle commença à marcher devant lui pour le guider, de toute façon c'est pas trop comme si il avait le choix, il venait d'accepter sa quête y avait que elle pour savoir où aller. Il resta donc à côté d'elle, son armure grinçant un peu quand ils marchaient et regardant avec un peu d’inquiétude ceux qui les dévisageait. Faut dire qu'être humain au milieu des monstres c'est pas facile, déjà que parmi tous ceux là il y en avait quelques uns sur lesquels il aurait du taper dessus en temps normal. En plus il était avec l'une des leurs, si ça se trouve on allait lui demander si il l'avait pas capturée ou si il voulait pas la menacer pour des choses bizarres, ce serait pas la première fois que ça lui arrivait quand il faisait amis/amis avec un monstre.

-On... on pourrait aller un peu plus vite ? J'aime pas les yeux des gens là, ils ont pas l'air de m'aimer beaucoup... Je sais que je passe pas souvent mais d'habitude vu que je suis pas méchant on me laisse tranquille, avec vous c'est plus compliqué, les gens aiment pas voir un humain, encore moins quand il est avec une pas humaine...
Mandos Lutinus

Masculin

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Capacités:

Message  Contenu sponsorisé