Quand le Roi rencontre l'Enfer maladroit. [PV : Follow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le Roi rencontre l'Enfer maladroit. [PV : Follow]

Message  Amaëlia le Mer 25 Fév 2015, 01:02

Me voici dans cette forêt, accrochée la tête en bas, en train de garder mes habits en place face a deux personnes dont je n'avais aucune idée de leurs identités.... Et a la vue de comment ils me dévisageaient, je devais être dans une drôle de posture ! Oh ? Vous vous demandez comment j'ai fait pour en arriver là ? Ma foi... Cela nous vaut un petit flash-back en arrière, vous en aurez besoin pour comprendre ce qui m'a value d'être dans cette position délicate, mais au combien alléchante pour mes chers spectateurs...

~Flash-back~

Après cet événement sordide et éprouvant avec Engar et sa salle d'arme, j'avais su me 'promenée' plus... Erm... Sereinement en gardant la faux a proximité pour ne pas me faire agresser au premier monstre venue. Oui, pour ceux qui se pose la question, j'avais fait mon pacte tout de suite après, ce qui m'a détendue au plus haut point ! J'avais aussi gagnée mon lieu de travail, ce cher hôpital... Qui avait sérieusement besoin de quelqu'un pour diriger tout ça ! C'était le foutoir dans les armoires pour les remèdes ! Des médicaments périmé, d'autre qui risquerait de provoquer un empoisonnement si c'était administré au mauvais monstre, certains n'avaient même pas d'étiquette pour savoir ce que c'était ! Heureusement qu'Ama' était arrivée !

En quelque minute, tous les médicaments douteux et potentiellement létale avais été jetée ou brûler, cependant, il me fallait faire de nouveau remède et pour de nouveaux remède, quoi de mieux qu'une forêt ? Heureusement, il y en avait une pas loin, qui regorgeait sans doute de plante en tout genre a caractère médicinale ! Encore fallait-il les traitée aisément pour que ça fonctionne... Et que je sache ce qu'il y avait comme plante ! En espérant qu'elles n'étaient pas vénéneuse, sinon je serais bien dans la... Bref vous m'avez comprise, sinon, copiez sur votre voisin.

Et c'est ainsi que moi, Amaëlia, LA Succube du donjon, partie en bataille dans la forêt se battre contre les plantes de la forêt maudite ! ... Avouez, ça en jette non ? Hé ben ça ne s’est pas du tout passer comme ça... Ma tenue d'infirmière ce tachais progressivement à cause des plantes, j'ai failli perdre mes talons dans de la vase et en prime, ma faux restait parfois coincée dans un arbre en cherchant à me défendre de certain insecte qui voulait me sucer le sang. Mais au final, je parvins enfin à trouver mon bonheur !

En effet, en haut d'un arbre, sur une branche, je voyais une plante reconnaissable à sa tige blanche et a ces pétales rouge mouchetée de bleu, elle était connue pour se marier à merveille avec toutes les plantes vénéneuses et neutraliser leurs effets pour faire de très bon remède ! Et il me suffisait juste d'en avoir une pour en faire une petite culture afin de faire des bons remèdes ! Ni une ni deux, je grimpais cet arbre pour avoir cette plante, ce qui fût une chose aisée, caressant avec ambition cette plante, je la rangeais dans mon sac... Et vît un serpent me matée avec insistance. En sortant ma faux, j'ai tentée de me défendre...

"IIIIIIH !!!! VA T-EN VILAIIIIIIN !!!!"

Oui, ce n'était pas la discrétion pure, mais au moins, il avait fui de peur ! En rangeant ma faux dans mon dos, je voulais descendre... Quand je me prise une liane qui m'enroulait les jambes et qui me fît trébuchée la tête en bas, presque aussitôt, je mis une main à ma robe pour éviter qu'elle descende et je mis une main à ma poitrine pour éviter que sa sort ! Puis... j'ai vu les deux personnes qui m'avait vue tombée devant leur nez.

~Fin du flash-back !~

Voilà comment je me suis retrouvée dans cette situation... Pour le moins insolite. Ils me dévisageaient sans un mot... Puis, en essayant la carte de la sympathie, je leur ai fait un petit sourire... Gênée en leurs demandant de l'aide.

"Eum... H... Hi hi... Vous... Vous auriez la gentillesse de m'aider à descendre s'il vous plait...? E... Erm... Je... Disons que ce n'est pas vraiment a mon avantage..."
Amaëlia

Féminin
Expérience : 500

Feuille de personnage
Niveau:
1/40  (1/40)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand le Roi rencontre l'Enfer maladroit. [PV : Follow]

Message  Follow & Stella le Mer 25 Fév 2015, 01:29

Follow se promenait tranquillement en forêt, observant avec sérénité les feuillages ondulant sous le vent doux. Une petite brise tiède venait caresser sa fourrure, son manteau rabattu en cape la laissant nue. A ses côtés se trouvait Stella, l'air aussi enjoué que si on venait de la jeter du toit du donjon. Il faut dire que Follow avait du se battre pour l'avoir avec lui, désirer passer du temps avec la féline revenait parfois à devoir se fouetter jusqu'au sang pour obtenir un gâteau. Quelque chose d'enviable mais il fallait endurer un supplice pour l'obtenir, surtout que maintenant elle faisait la tête. 
Bon... il est vrai qu'après avoir tenté de la réveiller en la caressant et en l'embrassant il y était allé un peu fort. Cette technique ne fonctionnant pas la suivante se trouva être celle du seau d'eau dans la figure. Le renard n'aurait jamais pensé qu'elle foncerait dans la première direction que le hasard choisirait pour elle. Il se retrouva donc avec une Stella trempée, la truffe explosée contre le mur et couinant un flot continu d'insultes. Mais ce n'était encore qu'un avant goût de la suite.
Quand il avait voulu la faire sortir de la chambre elle avait carrément tenté de le mordre! Là ça devenait une affaire importante, il ne s’était pas laissé faire et l'avait traînée par les pattes hors de la chambre, Stella criant en lui promettant mille supplices exotiques.
Afin de ne lui laisser aucune chance il l'avait emmenée loin de la chambre en ricanant, passant les pièces sans faire attention. Son ricanement s’étrangla dans sa gorge quand il se tourna en entendant du bruit, tombant nez a nez avec une petite renarde bleue qui restait ébahie. Regardant Follow a moitié nu traîner Stella par les pieds dans son plus simple appareil alors qu'elle s'accrochait désespérément au chambranle de la porte. Malgré toute son inventivité il ne put trouver une excuse un tant soit peu valable et bredouilla un "excusez moi" en retournant a l'intérieur avec sa compagne un poil en colère,  fermant la porte derrière lui.

Mais finalement voila qu'ils cheminaient ensemble, profitant de l'air aux douces senteurs fraîches pour l'un et ruminant de sombres pensées pour l'autre. Nul doute qu'elle lui ferait payer, et le prix fort qui plus est.
Finalement le renard se tourna vers elle, mais il eut a peine le temps d'ouvrir le museau qu'elle dressa un doigt préventif devant, gardant le regard droit devant elle.

-Non. Ne parle pas, sinon je te jure que je vais exploser.
Il referma la bouche et se tut, un moment, un très long moment. Puis il craqua.
-Oh aller! Tu vas pas me faire la tête toute la journée pour ça! Si ?
-Pardon ? Le ton était trop calme pour que ce soit normal. Je n'ai pas bien compris. Pour ça ? Tu parles de quelle partie ? La flotte dans la tronche ? Le résultat avec ma tête dans le mur ? Le passage ou tu me prends pour un simple morceau de viande que tu peux traîner n'importe comment ? Ou encore, et c'est le plus beau, quand le mollusque qui te sert de cerveau a finit par réaliser qu'un couloir entier nous regardait et que, oh! Ca alors! J'ÉTAIS TOTALEMENT NUE!!!
Face a cette réponse Follow ne put que se taire et se passer nerveusement la langue sur la truffe.
-hrm heu... je suppose que ça vaut bien certaines de tes crasses... fait pas ta victime innocente non plus.
-Qu... Comment ?! Tu as le culot de comparer ce que j'ai subit à mes petits larcins, mes grasses matinées sur toi et les quelques griffures que je te fais sans faire exprès ?!
Elle s'arrêta et lui posa un index contre le ventre, trop petite pour atteindre facilement plus haut. Elle releva le museau tout en le plissant, la fureur de l'enfer se lisant dans ses yeux.
-Alors écoute mon renard, jusqu'à ce que j'en ait décidée autrement, ce sera abstinence, pour tout. Absolument tout.
Le timbre de sa voix laisser facilement deviner que c'était une décision sans appel possible de sa part et il soupira, se retenant de faire un blague qui lui aurait vallue une gifle, et ses gifles feraient trembler les remparts du donjon...

Mais alors que tous deux cheminaient maintenant en ruminant de sombres pensées un divertissement chu des arbres en hurlant. Une démone, rouge, avec une corne, et... de la conversation dirons nous. Elle se trouvait en mauvaise posture, rien de grave pour sa vie mais de quoi mettre sa dignité en coma.

"Eum... H... Hi hi... Vous... Vous auriez la gentillesse de m'aider à descendre s'il vous plait...? E... Erm... Je... Disons que ce n'est pas vraiment a mon avantage..."

Follow pencha la tête légèrement sur le côté en détaillant son corps du regard, malgré ses tentatives de préservation de ses dessous elle ne lui cachait strictement rien. Il déclara avec un petit sourire et une voix neutre.

-Au contraire, dans cette position vous en dévoilez bien plus que nombre d’autres présentations plus conventionnelles... c'est tout à votre honneur.

Stella remua les oreilles d'agacement en entendant cela et se plaça sur le côté du renard. Elle serra et dessera doucement les doigts en profitant qu'il soit occupé à parler puis se dressa sur la pointe des pattes et lui mit une violente gifle, le faisant bondir de côté avec un regard apeuré alors qu'il portait la main à sa joue. Il ne prit pas la peine de demander pourquoi il le savait très bien,  et si il osait tout de même l'autre face de son museau n'etait assurée de rester tranquille longtemps.
Stella se rapprocha ensuite de la succube et tira l'une de ses deux lames droites, coupant net la liane en la laissant froidement se vautrer à terre. Elle lui fit ensuite un faux sourire en montrant Follow de la main tandis qu'elle déclarait. 

-Veuillez l'excuser, il est moins rustre qu'il en a l'air mais je devrais tout de même le museler, cela éviterait à tout le monde de savoir qu'il est en rut.
Elle leva les yeux vers lui avec un regard mauvais.
-Ou le castrer peut être,  mais pour ce que ça changerait...

Follow lui rendit son regard, ces mots se payeraient qu elle en soit sûre. Mais il l'ignora et se pencha en lui tendant galamment la main pour l'aider à se relever. Lui souriant gentiment.

-Étant donné que la vipère a craché son venin je pense que c'est à mon tour de parler. Qui êtes vous si je puis me permettre, et cela vous prend t il souvent de vous pendre par les pieds en pleine forêt ? Non pas que ce soit désagréable au regard, mais cela reste tout même une pratique des plus intrigantes.
Follow & Stella

Masculin
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut