My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Contact forgeronne / médecin / Couturière.

5 participants

Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Meredith Sam 28 Fév 2015, 21:36

Meredith : Forgeronne. Humanoïde. Un peu siphonnée, très alcoolisée. Professionnelle dans son boulot malgré tout, a un passé de chasseuse de démon. Joviale. Brusque.


Franken Fran : Médecin. Demi-humaine. Aime faire des expériences sur des cobayes. Très intellectuelle et ne tue pas ses patients. Juste faire très attention et ne pas dire des trucs "plutôt être aveugle que voir ça", elle a tendance à prendre les demandes de ses patients au pied de la lettre.


Nephila Clavipes : Couturière. Insect arachnoïde. Toujours joyeuse à la limite de la bisounourserie en phase terminale. Très rapide dans son boulot et adore concevoir de nouvelles tenues. Pas aventurière pour un sou.


Voila, je me tiens à votre disposition pour des RP divers et variés.
Meredith
Meredith

Messages : 192
Expérience : 50
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue17/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (17/40)
Race: Semi-humain
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Jared Foraoise Dim 03 Mai 2015, 17:32

Moi je voudrais bien rencontrer Nephila en rp... Elle m'a l'air amusante! ^^
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue8/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Franken Fran Dim 03 Mai 2015, 18:38

Mes fiches ne sont plus valides et je dois attendre ma re-validation. Et je ne peut plus assurer un rythme rapide de réponses. Bref, c'est mal barré pour un RP en ce moment, je suis en mode "déconnection temporaire" selon la partie du forum consacré à cette situation.
Franken Fran
Franken Fran

Messages : 73
Expérience : 150
Métier : Médecin / / RIP Hellayna

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue10/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Demi-Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Jared Foraoise Dim 03 Mai 2015, 19:19

Ah dommage.... Bon ben tant pis...
Jared Foraoise
Jared Foraoise

Masculin
Messages : 55
Expérience : 76
Métier : Garde

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue8/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (8/40)
Race: Plante
Capacités:

http://samhainburtonia.creation-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Nephila Clavipes Jeu 28 Mai 2015, 22:04

Mes fiches sont à nouveau actives! Toute personne intéressée est la bienvenue!
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue10/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Goldie Wyrmfalcon Ven 29 Mai 2015, 12:54

Bonjour, je serai ravie de rp avec toi. Je suis une investisseuse indépendante et mercenaire. On peut dicuter financement ou arme. ^^

Si cela te dit, dit le moi
Goldie Wyrmfalcon
Goldie Wyrmfalcon

Féminin
Messages : 25
Expérience : 90
Métier : Mercenaire. Chef de famille.

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue1/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Nephila Clavipes Ven 29 Mai 2015, 20:02

Meredith a eu sa forge totalement ravagée récemment. Il y a donc possibilité si le perso est capable de fournir rapidement arme, armure et lingots de métal divers et variés.
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue10/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Goldie Wyrmfalcon Sam 30 Mai 2015, 07:35

Oh en effet c'est regrettable. Alors je peux donc te proposer un financement pour tes travaux et te mettre en contacte avec d'autre partenaire, voir même aller t'en chercher pour toi des ressources. J'aurai besoin de voir ton travail et les dégât en rp car je n’investis jamais dans une mauvaise affaire.

Souhaites tu commencer ? Ou bien moi alors ?
Goldie Wyrmfalcon
Goldie Wyrmfalcon

Féminin
Messages : 25
Expérience : 90
Métier : Mercenaire. Chef de famille.

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue1/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Nephila Clavipes Sam 30 Mai 2015, 13:27

Je vais commencer pour planter le décor.
Nephila Clavipes
Nephila Clavipes

Féminin
Messages : 73
Expérience : 360
Métier : Tisseuse de vêtements

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue10/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Insect
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Goldie Wyrmfalcon Sam 30 Mai 2015, 13:35

D'accord ^^
Goldie Wyrmfalcon
Goldie Wyrmfalcon

Féminin
Messages : 25
Expérience : 90
Métier : Mercenaire. Chef de famille.

Feuille de personnage
Niveau:
Contact forgeronne / médecin / Couturière. Left_bar_bleue1/40Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty_bar_bleue  (1/40)
Race: Reptile
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Contact forgeronne / médecin / Couturière. Empty Re: Contact forgeronne / médecin / Couturière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum