Shiru l'Invocatrice[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shiru l'Invocatrice[Validé]

Message  Shiru le Dim 06 Nov 2011, 05:32

Nom : /

Prénom : Shiru

Surnom : L'Invocatrice

Race : Démon

Histoire : Je suis née dans cette tour. Elle était déjà vieille à l'époque. Un groupe de héros sans pitié était venu et avait tout saccager sur leur chemin. Très peu de monstres avaient survécu, et tout tombaient en ruine. Je suis née dans les vestige de l'ancien donjon. Mes parents étaient deux démons normal, pas très puissant, mais pas non plus faible. Je suis née pauvre, mais cette pauvreté me donna des rêves de grandeurs. Alors même que j'étais encore un petit démon mineur, j'ai trouver Liber Dragonis. Il s'agissait d'un très puissant ouvrage de magie. Il me conféra de très puissant pouvoir. J'ai ensuite passer un pacte avec un puissant Reptile. Ensemble, nous rassemblèrent de nouveaux monstres. Nous avons tout rebattit. Le donjon renaquis de ces cendres.
Depuis, nous sommes devenu l'un des donjons de monstres le plus réputer. Nous étions sans pitié avec les humains qui venaient nous déranger. De plus en plus de monstre se joignirent à nous dans le but de devenir les meilleurs. Nous étions puissant. Nous sommes devenu quasiment imbattable. Plus aucun héros ne nous fait peur désormais. Et j'en suis très fiers.
À nous deux, nous avons conduit les monstres à la libertés. Nous n'avons plus à avoir peur des hommes désormais. Nous sommes depuis des années les vainceurs. Aucun humain n'a pu pénétrer chez nous et voler nos trésors. Il ne nous reste plus qu'à espérer que d'autres monstres puissants viendront à leur tour remplir nos rancs et nous aiderons à nous défaire de la domination humaine.

Caractère : Shiru est quelqu'un de très fiers. Elle n'a peur de rien. Sans être prétentieuse, elle sait qu'elle est la 2iem plus forte de tout le donjon. Pour autant, elle n'est pas quelqu'un de mauvais. Certes, elle n'est pas toujours la plus gentille, mais elle aime les siens. Elle aime aider les autres monstres. Par contre, elle déteste réellement les humains. Elle n'a donc aucun scrupule à se débarrasser des humains qui viennent envahir son donjon. Mais malgré ses défauts, Shiru est quelqu'un sur qui les autres peuvent toujours compter. Les autres monstres lui font confiances.

Apparence : Shiru est une très jolie démone. Tout d'abord, contrairement à la plupart des autres démons, elle a garder une apparence très jeune. Elle ressemble à une jeune fille, mais une très jolie jeune fille. Sa peau, couleur crème, se marie plutôt bien avec ses cheveux mauve, couper très court. Une paire de corne noir orne sa tête, mais elles ne sont pas trop pointu, et elles pointent vers le ciel. Elle à une petite paire d'aile rose et blanche. Sa queue, étrangement, à une forme de coeur. Ses yeux sont d'un bleu très profond, comme le fond de l'océan. Coter vêtement, elle aime porter une jolie petite robe rouge, avec des lunettes aux verres teintés, rouge aussi. Ses souliers préférer aussi sont rouge. Au final, il est facile de comprendre que le rouge est sa couleur préférer.

Inventaire :

Autre : Elle est le Boss final du forum.
Liber Draconis -> Livre magique contenant de très nombreux sortilèges. Livre vivant, il peut aussi attaquer pour protéger son possesseur. Se livre ne craint n'y le feu, n'y la glace. Rien ne semble pouvoir l’abîmer.
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut