Permis de construire [PV Shiru]

Aller en bas

Permis de construire [PV Shiru]

Message  Follow & Stella le Dim 15 Mar 2015, 14:17

Follow se rendait au troisième étage ce matin, il avait du prendre rendez vous pour accéder à la partie où il se trouvait désormais. Un parchemin à la main, une signature et un sceau imprimé dans une cire rouge témoignant de la véracité de son laisser passer, il parvint finalement à atteindre son but sans encombres. Le dit but se trouvant être le bureau de la directrice de toute la partie administrative du donjon, Dame Shiru. Une bien étrange petite démone d'après les dires du personnel du donjon.


C'était d'ailleurs ces racontars qui l'avaient poussés à tout faire pour éviter que Stella le suive, étant donné sa capacité de nuisance à une affaire en cour il aurait voulut qu'elle l'attende à l'appartement ou bien aille s'entraîner dans la salle d'arme, voir même simplement flâner dans l'étage des boutiques. Mais loin de l'en dissuader, ses exportations n'avaient eut pour effet que celui de la rendre curieuse au-delà de toute mesure, et c'est en soupirant qu'il avait accepté qu'elle l'accompagne.
Se trouvant maintenant devant la large porte du bureau de Shiru il hésita, il était encore temps de la faire partir mais… ce ne serait pas sans cris et il n'était pas certain de garder toute sa fourrure dans l'opération. Il dut donc se résoudre à toquer en lui jetant un coup d'oeil discret pour évaluer la dangerosité de la laisser entrer avec lui. La féline avait l'air assez maussade, regardant aux alentours sans vraiment prêter attention aux objets sur lesquels se posait son regard ennuyé.


Une voix répondit au renard de l'autre côté de la porte et il activa la poignée, repoussant doucement le battant tout en se penchant pour entrer, sans quoi il se prendrait le linteau de la porte en plein museau ce qui n'était pas dans le top dix de ses activités favorites. Il rentra donc d'un pas tranquille dans la pièce, laissant rapidement son regard courir sur les murs et constata que la pièce était bien rangée. Il reporta ensuite son attention sur la démone qui occupait le siège derrière un bureau sur lequel nombre de parchemins étaient étalés, continuant de griffonner sans même lever le regard. C'est le moment que choisit Stella pour bâiller bruyamment, faisant entendre un son félin caractéristique de son espèce en cherchant évidement à attirer l'attention de la démone. Follow la foudroya rapidement du regard et il se rapprocha jusqu'au bureau.



-Enchanté Dame Shiru, je suis Follow et voici Stella ma compagne, nous sommes ici car nous avons demandé à vous voir à propos de l'achat d'un terrain au sein même du donjon. A l'étage des boutiques il s'en trouve deux désaffectées depuis quelque temps,je désire les racheter afin de pouvoir en faire quelque chose de plus profitable que des lieux à l'abandon, mais il me faut votre accord pour cela, pourrions nous en discuter ?
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Permis de construire [PV Shiru]

Message  Shiru le Dim 15 Mar 2015, 23:02

Shiru était une démone fort occuper. Peu surprenant, quand on dirige un donjon de la taille du donjon Kanabo! Tout ce qui concernait les habitants la touchait, elle. Elle devait s'assurer que personne ne manquait de rien, que tous étaient en sécurité, et tellement d'autres choses compliqués qu'il faudrait certainement plusieurs pages pour en parler.

Elle avait reçut quelques jours auparavant une demande de rendez-vous pour parler de logement, ou de location... Enfin, quelque chose du genre. Habituellement, les demandes ce faisait à la salle du boss, mais il y avait tellement de doléance... Et elle détestait déranger Onii avec cela. Onii, sa bien aimée... Elle avait tant de travail, un poids si énorme sur ses épaules... Alors, si elle pouvait se charger de cela en personne, pourquoi pas.

Cependant, comme elle avait toujours une charge de travail colossale, elle était toujours afférer à remplir des documents dans son bureau personnel. On aurait dit une véritable bibliothèque, avec des murs couverts de centaines de livres et de parchemins, tous semblant extrêmement ancien, en plus de certains artefacts trop ancien pour avoir de la valeur.

Quand on toqua à la porte, elle lâcha un simple "entrée", sans lever le nez de son parchemin, complètement perdu dans ses pensées, habituer à être déranger par sa servante, Anita, elle ne les regarda pas tout de suite, jusqu’à entendre un fort bâillement. Elle leva les yeux, voyant à travers ses lunettes à verres teintés deux beastman... Ah oui. Son rendez-vous. Elle se cala dans son grand fauteuil - d'autant plus grand qu'elle était de petite taille - en écoutant Follow se présenter. Elle hocha calmement de la tête, retirant ses lunettes.


- " Hm... je vous écoute. "

Elle passa une main dans ses cheveux violets, calme. Il y avait de nombreux bâtiments, à chaque étage de la tour. Les emplacements étaient peu nombreux... Mais il arrivaient que certains soient laisser à l'abandon quelques temps. Shiru n'avait pas le temps de visiter les lieux en personne. Certaines choses échappaient donc à sa connaissance.

- " Donc, vous souhaitez utiliser ses bâtiments dans quels buts, pour l'instant? Quels sont vos projets? "

Elle pencha un peu la tête sur le coté, écoutant attentivement ce que les deux nouveaux venus allaient lui proposer.
avatar
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Permis de construire [PV Shiru]

Message  Follow & Stella le Lun 16 Mar 2015, 18:34

Follow se sentit déjà satisfait que Shiru ne lui réponde pas un simple "non", il aurait trouvé cela humiliant et ne connaissant pas les hauts gradés du donjon, n'avait pas pu prévoir sa réponse. Il se détendit donc un peu, il semblait de toute façon déjà relativement détendu mais maintenant c'était plus qu'une impression. Par contr eil fut surpris qu'elle ne leur propose pas de s'asseoir, non pas qu'il aurait accepté, du fait de sa grande taille les chaises à disposition ne lui auraient pas convenues, mais par politesse, bha après tout chacun fait bien comme il veut chez lui... Sauf Stella qui choisit de prendre place dans un fauteuil pour sa part, donnant au renard un furieuse envie de l'étrangler.


Passant outre le dérangement félin incarné qui se prélassait désormais dans un fauteuil il poursuivit.


-J'ai pu constater que le donjon regorge de boutiques en tout genre, cela va de l'armurerie, ce qui est normal, jusqu'aux librairies voir magasins d'art. Il y a cependant peu de boutiques proposant de se restaurer, pour ma part je voudrais donc ouvrir un restaurant. Pas quelque chose de grandiose, je n'ai jamais été versé dans le luxe, mais plus dans l'idée de faire un croisement entre un café de place et un restaurant, un lieu tranquille où les résidents comme ceux de passage pourraient se détendre en mangeant ou buvant quelque chose. Mais ce n'est pas tout, étant plus vieux que je ne le parait j'ai eut le temps de nouer toutes sortes de relations avec toutes sortes d'individus. Dans le temps j'étais un puissant invocateur, et la plupart de ces relations font désormais partit de mes possibilités d'invocation, hors mes pouvoirs m'ont été dérobés, je n'ai pour le moment aucun moyen de leur permettre un retour parmi nous. Il sont en quelque sort coincé dans une autre dimension, qui leur est propre... C'est pourquoi avec votre autorisation, je ferais tracer un cercle d'invocation et des runes permettant un libre passage entre cet espace où il vivent et le notre. Ne vous inquiétez pas je les connait bien, et je sais comment faire pour que seuls les miens puissent passer, il n'y aura aucun problème avec eux si vous acceptez, je pense même qu'ils seraient plus une aide pour le donjon, nombre d'entre eux sont de grands combattants ou mages, les autres ont tous une particularité qui les rends assez intéressant pour être entrés à mon service alors, ils pourraient en faire profiter le donjon. C'est donc autant pour créer un endroit sympathique et libre d'accès à tous ceux désirant un moment de calme, de conversation, de repos ou d'amusement tout en se restaurant, que pour permettre aux miens de retrouver ce monde qui j'en suis certain leur manque, que j'aimerais obtenir votre autorisation.
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Permis de construire [PV Shiru]

Message  Shiru le Dim 22 Mar 2015, 00:56

Shiru ne prêta pas attention à la féline, qui s'installa visiblement comme chez elle. Elle n'avait pas omit de leur proposer de s’asseoir par impolitesse : Simplement, il était de coutume de faire ce genre de demande debout. S'était une sorte de tradition, ou plutôt, une coutume. On ne s'assoit pas devant un seigneur pour faire un doléance, en général. Et même si Shiru et le triumvirat n'abusait pas de leur statut, ils restaient les seigneurs du donjon.

Retirant ses lunettes, elle écouta les propositions de Follow. Il avait des projets intéressants, elle ne pouvait pas dire le contraire. il était important, a ses yeux, que les monstres du donjon développe une vie normale. Qu'ils fondent une famille, aient un travail, ce développe... Et le projet de Follow suivait cette pensée.


- " Hm hm... Cela me semble tout a fait acceptable, comme projet... Bien sur, il me faudra des données plus précise, les plans des travaux et des aménagements... Mais surtout, les croquis de ces cercles d'invocations. Et je devrai être présente à leur activation. "

Il était connu que Shiru était une invocatrice... Une invocatrice des plus puissante. Il s'agissait même de sa spécialisation. D'ailleurs, le pacte qu'elle faisait signée, à tous les habitants du donjon, et qui leur permettait à tous de revenir à la vie, était un détournement incroyable des sors d'invocations, dont le secret était soigneusement garder par les seigneurs de donjons.

En tant qu'invocatrice, elle pouvait donc être fortement intéresser par l'ouverture de cette... "porte". Mais en tant que chef du donjon, elle devait aussi s'assurer, en personne, qu'il n'y aurait aucun risque. Apres tout, si elle faisait simplement "oui, c'est bon, tu peux y aller", sans rien s'assurer, il pourrait y avoir une faille monstrueuse dans la sécurité du donjon! Elle devait donc s'assurer, elle même, qu'il n'y aurait pas de soucis...

Bien sur, avoir les conseils d'une personne aussi douée que Shiru dans se domaine n'était pas un mal. S'était même une chance. Mais parfois, les égaux mal placés... enfin.
avatar
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Permis de construire [PV Shiru]

Message  Follow & Stella le Dim 22 Mar 2015, 15:46

Follow était déjà passablement satisfait de la réponse de la démone, il ne se doutait pas que ce serait si facile bien qu'il faille encore lui montrer les schémas de tous les cercles d'invocation et lui faire approuver quelques petites choses. Il devrait notamment la rassurer sur la nature des individus qu'il comptait ramener au donjon, ce point là n'était pas un problème, avec ce qu'il avait prévu elle comprendrait vite qu'il ne laisserait pas la situation dégénérer et que le donjon n'avait strictement rien à craindre, au contraire ces personnes seraient même un plus.


-Pour ce qui est des plans il se trouve que j'ai déjà tout préparé, je n'ai pas grand chose à faire de mes journées et j'aime qu'un projet soit rondement mené de bout en bout. Si vous le désirez je peux d'ors et déjà vous montrer ce que j'ai prévu pour les cercles d'invocation. J'ai entendu parler de vous, je sais donc que vous êtes une grande invocatrice, il se trouve que les magies d'invocation font aussi partie de mes spécialités, je ne peux plus les pratiquer à haut niveau pour cause de quelques restrictions magiques, mais le savoir reste. Les plans du bâtiment ensuite, ils sont assez simples, trois salles communes, je vous expliquerait pourquoi, au rez de chaussée. Un étage avec des chambres louables, logique si l'établissement désire proposer du repos aux voyageurs. Et bien sûr un service de repas et simples en cas dans la salle principale.


Follow s'arrêta de parler, tournant légèrement sur le côté pour fouiller dans l'une de ses poches, il en sortit un cylindre de cuir solide dont il fit tourner le couvercle. Doucement il retira plusieurs feuilles enroulées sur elles même, les posant sur le bureau en les lissant de la main, gardant ses paumes sur deux coins opposés pour que la démone puisse déjà observer celle se trouvant sur le dessus. D'un air satisfait il commença à lui expliquer, les feuilles en dessous laissant déjà distinguer leurs dessins.


-Ce ne sera pas un seul cercle d'invocation, ce serait trop simple et compliqué à la fois, un seul cercle c'est pratique pour peu de créatures, et encore toutes de la même catégories. Du moins il en est ainsi pour les miennes. Mais si je veux le réglementer ça va devenir un véritable enfer et la moindre erreur dans le tracé d'une rune pourrait avoir des effets ennuyeux. Je compte donc tracer plusieurs cercles les un sur les autres, chaque cercle primaires, c'est à dire les premiers tracés et donc les plus importants, s'en verra apposer un autre par dessus pour que je garde un contrôle constant sur lui. Ces cercles primaires conviendront chacun à un type d'invocation, ils seront de fait complexes car j'en possède beaucoup mais cela veut aussi dire que je les aient depuis longtemps déjà classifiées. Lorsque tous mes cercles primaires et leurs sceaux de contrôle seront appliqué viendront les cercles secondaires, ces derniers viseront à maintenir les invocations dans ce monde pour qu'elles ne disparaissent pas, ils nécessiteront une source de magie importante. Pour cela ne vous inquiétez pas je ne compte pas demander de mana à Oni, je possède mes propres artefacts mais si vous désirez les étudier avant utilisation je comprendrais. Une fois ces cercles secondaires terminés viendra un ultime cercle tertiaire, ce dernier n'a qu'une seule fonction. En imaginant qu'il y ait un problème quelconque avec une ou deux invocations les cercles primaires me permettent de les renvoyer car ils me donnent le contrôle sur leur cercle d'origine. mais si quelque chose de plus grave devait survenir le cercle tertiaire sera l'équivalent d'un sceau de silence, il fermera instantanément et sans préavis tous les cercles, renvoyant donc les invocations chez elles.
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Permis de construire [PV Shiru]

Message  Shiru le Lun 06 Avr 2015, 01:44

Pendant l'heure qui suivit- peut-être plus - Follow et Shiru furent prit dans de grandes discutions complexes sur les cercles d'invocations. Pauvre Stella, elle dût bien s’emmerder pendant cette discussion de deux passionnés. Il était assez impressionnant de les voir, discutant de ce sujet si complexe, si détaillés, chacun défendant son point de vue, et ses idées. Shiru écoutait les idées de Follow, regardait de près ses croquis, et lui posait de nombreuses questions très pointus et précise sur ses croquis. Et choses impressionnantes, elle ne le prenait pas de haut! Elle ne cherchait pas à imposés ses idées, elle les lui proposait, et en discutait avec lui. Elle lui donnait des conseils, et elle semblait très intéresser par ses théories. Shiru considérait que chaque personne dans ce monde pouvait vous apprendre quelque chose. On ne peut pas tout savoir, peut importe combien de temps on vie en ce monde. Elle ne pouvait pas connaître toutes les techniques d'invocation, et elle trouva nombreuses des idées de Follow très intéressante. Elle partie même sur un débat avec lui entre quel symboles précis à utiliser a quel endroit précis de l'un des portails. Comme s'était vivifiant! Cette discutions fut l'une de ses plus captivante depuis un long moment.

Finalement, la démone se rassit dans son grand fauteuil avec un léger soupire, et un sourire. Ouvrant un gros tiroir, elle en sortie une étrange bouteille noir foncé. Le verre était soufflé de tel façon qui donnait l'impression qu'une voluptueuse femme nue l’enlaçait... Elle ressortie trois verre, leur fit un léger signe pour leur demander si ils désiraient boire, et elle remplissait le nombre de verre nécessaire. Le vin avait une odeur particulière, très forte, presque dérangeante, et en même temps...

Un alcool démoniaque. Ils étaient rare. Les démons n'étaient pas vraiment des créateurs... Mais il s'agissait visiblement d'un alcool de grande qualité. Shiru vida son verre d'une traite. Elle fit glisser ses doigts, très fin pour un si jeune corps, sur le verre avec délicatesse.


- " Je ne vois pas de raisons pour l'instant à m'opposer à ce projet. Bien sur, avant de signer tout les papiers, il faudra que je m'assure que les papiers sont en règles, et que ce local n'a pas été promis à quelqu'un d'autre. Mais, il ne devrait pas y avoir de soucis. "

Après tout, Shiru gérait une ville entière... Elle ne pouvait pas faire de promesse sans faire quelques petites vérifications.

- " Néanmoins, je penses que les travaux pourront être commencer dans une semaine. Cela te convient-il? "

Demanda-t-elle, calmement, regardant Follow et attendant, bien évidement, une réponse.
avatar
Shiru
L'Invocatrice

Féminin
Messages : 207
Expérience : 408
Métier : Boss du Donjon

Feuille de personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Race: Demon
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Permis de construire [PV Shiru]

Message  Follow & Stella le Jeu 09 Avr 2015, 13:39

Follow fut véritablement ravit de voir que son idée intéressait l'une des trois principales figure du donjon, qui plus est celle qui devait lui donner son accord ou non pour son projet. Il prit le temps de bien expliquer chaque aspect de ses cercles d'invocation, de lui décrire les personnes qu'il comptait faire venir. Il lui parla aussi de la structure du bâtiment et de la façon dont les salles seraient agencées. En fait il lui fit faire le tour du propriétaire avant l'heure, mais avec les précisions de l'architecte, s'y connaissant en construction car il avait étudié le sujet il y avait de cela quelques centaines d'années.


A la fin de leur débat il se souvint qu'il avait oublié Stella dans tout cela, la pauvre devait s'ennuyer ferme, ou plutôt remâchait-elle sa colère qu'il la laisse en plan si longtemps pour parler de choses qu'il savait très bien qu'elle ne connaissait pas. Et pourtant elle n'avait fait aucune remarque, chose étrange pour la féline qu'il connaissait, une pointe d'inquiétude perçant il se tourna vers le fauteuil où elle s'était installée et la trouva mollement avachie dedans, la tête calée contre le dossier et le museau ouvert, dormant à poings fermés. Le renard eut un petit sourire en la voyant si paisible, cela ne lui ressemblait tellement pas, et pourtant s'endormir au milieu d'une conversation qui l'ennuyait c'était tout à fait elle.


Enfin Shiru donna son accord, tout en sortant une bouteille d'un vin que Follow reconnu comme étant d'origine démoniaque, et leur servit un verre chacun, n'ayant visiblement que faire que Stella soit plus occupée à dormir qu'à boire. Il prit tranquillement son verre, sa truffe frémissant doucement pour en inhaler le parfum.


-Ce ne sera pas nécessaire, à moins qu'il vous faille une semaine pour vérifier que cet emplacement n'a été promis à personne d'autre. Si je peux les utiliser pour y construire mon établissement il me suffira d'un invocateur, et le tour sera joué en moins de deux jours. Je ne fanfaronne pas, mais je me doute qu'en étant à la tête d'un donjon vous savez qu'il existe un nombre conséquent d'êtres aux pouvoirs des plus utiles, j'en compte aussi parmi mes invocations, de fait il me suffira de quelqu'un pour invoquer l'un d'entre eux via mon accord. Ensuite mes invocations traceront les cercles, une fois les cercles tracés d'autres viendront, et la construction sera faite dans les plus brefs délais, ils sont efficaces. -il lui sourit d'un amusé rien que d'y penser.- Pour la paperasse je comprends bien sûr, peut être pourrions nous nous revoir bientôt ? Je m'assurerais d'être disponible dès que vous le pourrez aussi. Et sinon quelques soient les délais je ne suis pas pressé, seulement j'aimerais éviter de traîner, lorsque le travail attend c'est ennuyant. -il afficha un air quelque peu contrit et pensif tout en prenant une gorgée de vin, vidant les deux tiers du verre d'un coup.- Mais je ne vous presse pas, je ne suis pas sans savoir qu'être chef prend beaucoup de temps, aussi pouvez-vous prendre tout le temps qu'il vous faudra pour me demander de revenir.
avatar
Follow & Stella

Masculin
Messages : 92
Expérience : 265

Feuille de personnage
Niveau:
10/40  (10/40)
Race: Beastman
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur http://four-worlds.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Permis de construire [PV Shiru]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum