My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mar 24 Mar 2015, 20:52

Demie-coeur était satisfaite d'elle même, après tout elle venait bien de réussir à repousser un être visiblement puissant et mauvais qui aurait voulu déchiqueter sa chaire et briser l'armure de son compagnon paladin pour faire de même. C'est donc avec un petit sourire qu'elle redressa son bâton, lui laissant sa luminosité, en posant le bout au sol pour le tenir à la manière d'une lance. Elle allait se retourner vers Mandos pour lui dire que normalement elle avait trouvé comment vaincre cet individu ou chose car elle n'était pas encore certaine du terme à employer, qui leur barrait la route et pourrait bien être à l'origine de la disparition de sa source de magie. En effet, toute cette magie d'ombre et d'infection devait en pomper énormément, n'ayant pas connaissance d'un démon pouvant se permettre ce genre de choses à long terme au sein du donjon elle pensait que l'être sombre avait vu ses réserves de magie diminuer et avait donc du dérober la source pour maintenir son maléfice.


Mais le paladin n'était visiblement pas dans la même optique, pour lui c'était plutôt quelque chose du genre vivre ou mourir, il avait un adversaire, il tuait l'adversaire et ça s'arrêtait là. Elle aurait bien voulu le retenir mais il ne lui en laissa pas le temps et elle du donc trottiner à sa poursuite, écartant les ombres sur son passage avant d'entendre soudainement un grand cri, la voix de son nouvel ami. Elle s'empressa de le rejoindre et chut à son tour, d'abord effrayée son esprit passa en mode instinct de survis, prenant les commandes tout en ciblant Mandos qu'elle voyait maintenant tomber plus loin devant elle. Réagissant par instinct son pouvoir d'illusions s'activa, des liens se formèrent pour maintenir Mandos à elle et un immense parachute se créa dans son dos. Le choc de l'arrêt brutale de leur chut lui coupa le souffle, lui comprima la poitrine dans les sangles tout juste crées. Mais elle dut tenir bon, car il fallait encore attendre quelques minutes pour qu'ils puissent à nouveau toucher le sol. Elle ne savait pas ce qu'était cette chose mais visiblement ça s'était creusé un trou vertical pour atteindre rapidement les autres étages, et eux n'avaient pas la possibilité de s'accrocher aux murs pour se stopper en chemin, ils durent donc attendre de toucher le fond pour atterrir dans un endroit que la bleutée connaissait bien mais détestait. Les oubliettes. 
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mar 24 Mar 2015, 22:37

Mandos avait pas du tout vu le gros trou en plein milieu du noir, donc il s'attendait à trouver encore du sol, comme d'habitude, mais à la pace y avait du vide et comme il marchait franchement et que une armure sa pèse il avait pas pu s'arrêter pour éviter de tomber. Il avait franchement crut mourir quand il avait commencé à tomber, c'était comme si le moment passait au ralentit et qu'il voyait tous les moyens de s'empêcher de crever sans qu'il parvienne à en utiliser un seul, un peu con quand même. Du coup bha... il tombait, et il hurlait aussi, c'est pas parce qu'il se ballade tout le temps en armure en essayant de trucider des trucs qui veulent tuer la moitié des espèces vivantes que lui il tient pas un peu à sa vie quand même. mais bon la, il avait eut de la chance, la super renarde était encore venu le sortir du pétrin, après comment il savait pas trop, il l'avait juste vu foncer vers lui et puis elle avait fait un truc genre cordes magiques avant qu'un grand machin se forme dans son dos et que ça stoppe leur chutte, mais visiblement elle avait aussi pas mal morflé au passage. Du coup quand ils sont enfin arrivé tout en bas il va la relever parce qu'elle avait pas l'air très bien.


-Ca va ? Je suis super désolé je pensais pas qu'on trouverait juste un trou en plein milieu d'un endroit comme ça, je pensais que ce serait juste un pièce genre tanière quoi. Allo, allo ? Ca va pas ?
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mar 24 Mar 2015, 22:57

Demie-coeur s'effondra au sol quand ils arrivèrent enfin à destination, les sangles magiques qu'elle avait créée pour maintenir le paladin avec dans les airs lui avaient coupé la circulation, et cela avait duré assez longtemps pour qu'elle soit maintenant étourdit, du fait du manque d'oxygène pour son cerveau. Heureusement son ami paladin vint la relever, la souleva au dessus du sol en l'empoignant sous les bras, il pouvait semblait rude mais avait tout de même veillé à ne pas lui faire mal ce qui était fort charitable de sa part. Elle attendit en reprenant son souffle, les objets créés par magie pour leur sauver la vie disparaissant, elle reprenait peu à peu son souffle et retrouvait des sensations normales, aussi bien pour la vision que l'ouïe. C'est donc après un petit temps de repos qu'elle put rester debout sans avoir besoin de l'appuis du guerrier. Elle observa les alentours, se décidant à garder son bâton en mode torche de lumière car il faisait pis que sombre sinon.


-Bien... enfin non d'ailleurs, pas bien du tout... je déteste cet endroit, il pu la mort, la haine, la peur, la détresse et la souffrances et j'en passe encore beaucoup d'autres... par tout ce en quoi les gens croient, oui je hais cet endroit ! Nous sommes aux oubliettes, sûrement l'endroit le plus profondément enfoncé sous terre du donjon, si il nous arrive quelque chose ici personne ne le saura jamais...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 25 Mar 2015, 14:10

Mandos avait cru qu'elle lui répondait au début, quand elle avait juste dit bien comme si c'était pour lui dire qu'elle allait bien. Mais en fait elle parlait pas à lui visiblement, en fait c'était plus la situation qu'elle semblait pas aimer et lui il la comprenait, les prisons c'est vraiment pas un truc où il aime traîner, en fait il fait tout pour les éviter. lui il préféré même tuer un monstre plutôt que de l'envoyer crever lentement en prison, c'est plus humain quoi, dans ces petites pièces moches, sombres et puantes, on s’ennuie sans pouvoir rien faire avant de mourir et tout le monde en a rien à foutre. Alors là quand il voyait tout les trucs pour attacher des gens sur les murs, pas de lumière sauf celle que Demie avait sur son bâton et puis les squelettes parfois encore avec des menottes sur les mains... il aurait pas voulu rester très longtemps, même pas du tout longtemps en fait, c'était le mieux ça.


-Heu... ouai d'accord mais le truc c'est que j'ai pas trop envie de mourir moi, en fait je serais même plutôt du genre à dire que pour être sûr que ce machin revienne pas nous buter plus tard il faut le retrouver et le crever. On est bien chez lui là non ? Alors si on saccage tout on va le trouver et on le massacre, comme ça on est peinard et on aura pas de truc genre, ils sont morts, enfin apparemment parce qu'on a jamais rien retrouvé et que les cadavres doivent rester quelque part par là bas au fond du donjon... Après si tu veux remonter direct on peu aussi hein, mais moi je continus.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 25 Mar 2015, 14:17

Demie-coeur sourit un peu en entendant la réponse du paladin, il n'avait pas l'air particulièrement effrayé alors qu'il venait tout juste de frôler la mort, ce qui l'intéressait c'était de s'en sortir vivant, et pour ça elle était totalement d'accord avec lui. Par contre elle ne pensais pas qu'ils puissent trouver le maître des lieux ici, en effet ils n'avaient pas croisé son corps en bas, normal de toute façon si il s'accrochait aux murs, mais il n'y avait pas non plus une trace odorante récente. Elle fit appelle à ses sens, fermant les yeux un moment en entrouvrant les mâchoires pour s'en assurer, non il n'y avait vraiment rien, la dernière fois qu'il était passé ici devait remonter à quelques jours. Elle se tourna donc vers son compagnon humain pour lui dire que cela ne servirait à rien.

-Je ne pense pas qu'il soit très utile de marteler le sol ou les murs, j'ai un bon flair et je ne sent strictement rien de récent par rapport à ce... cette... enfin le truc qu'on a vu tout à l’heure, je ne sais toujours pas ce que c'est en fait... Mais ça sentait la mort, j'ai déjà eut l'occasion de trouver des cadavres dans le donjon, ce n'est jamais très amusant, mais ça se sent de loin quand ce n'est pas étouffé par un sort comme celui dans les égouts. L'espèce de brume noir m'empêchait de voir, de sentir et d'entendre aussi bien que je l'aurais voulu, par contre en tombant j'ai repéré son odeur fraîche, il ne nous reste plus qu'à le pister et à le débusquer, par contre on ne le tue pas, sauf si c'est vraiment obligé parce qu'il en va de notre vie, je n'ai pas pour habitude de rendre moi même la justice alors nous allons le capturer et le ramener à la garde.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 25 Mar 2015, 14:22

Mandos se sentit bête sur le coup, parce que c'est vrai que Demie c'était quand même une renarde, enfin pas totalement hein, il se rappelait bien comme elle avait pas été contente quand il lui avait demandé si elle faisait sa toilette comme tout le monde ou alors en mode animal en se léchant. Donc il fit pas de commentaires, il allait éviter de la mettre en colère ici maintenant, il avait un peu trop besoin d'elle et puis de toutes façon ça se fait pas et il voulait pas l'embêter non plus, ce serait dommage qu'elle lui en veuille pour un truc aussi stupide. Il dit rien pendant un moment, la laissant continuer de parler pour qu'elle lui dise ce qui allait se passer. Franchement c'était pas super son plan à la bleutée, lui il aurait juste tapé sur ce truc jusqu'à ce qu'il bouge plus, enfin si il retentait de leur faire du mal bien sûr, parce que tout à l'heure ils avaient aussi pu faire peur à un gentil monstre en défonçant son plafond et ce serait pas la première fois qu'il se faisait taper pour pas avoir été polis ou avoir été un poil trop brutasse. Mais quand même, il avait des doutes sur cette bestioles qui avait sortit une malédiction avant de partir en grognant, dans son esprit c'était pas très sûr qu'elle puisse être gentille, mais il ferait comme disait la renarde, elle savait ce qu'elle faisait c'était son travail et lui juste une sorte d'invité du donjon même si il l'aidait quand même pas mal. Il attendit ensuite la suite pour savoir ce qu'ils allaient faire.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 25 Mar 2015, 14:27

demie-coeur fut assez surprise que le grand paladin ne dise rien une fois qu'elle eut finit de lui exposer sa façon de voir les choses, elle aurait pourtant crut qu'il serait contre, en général les guerriers avec qui elle parlait (des discussions très peu instructives car ils sont bouffis d'orgueil) lui racontaient comment ils avaient massacrés pleins de gens qui ne leur avait visiblement rien fait d'assez grave pour le mériter. Même si il était vrai qu'ici la créature avait bien tenté de les tuer, elle aurait donc pensé que Mandos la contredirait en disant qu'il fallait exterminer la vermine, au lieu de quoi il attendait, sa masse à la main, raide comme un piquet, et visiblement en pleine discussion mentale avec lui même.

-Bon et bien, étant donné que ni vous ni moi ne semblons apprécier cet endroit je propose que nous le quittions au plus vite, ce sera certainement un poids de retiré que de ne plus se sentir oppressé par ces murs et ces squelettes. Vraiment je hais ces lieux... alors voyons voir... -elle renifla l'air en fermant les yeux pour se concentrer, cherchant la trace la plus récente qu'elle puisse trouver de leur cible, elle finit par repérer une piste qui lui semblait dater de seulement deux jours, deux et demis maximum.- Je l'ai ! Venez, il ne nous reste plus qu'à suivre sa piste et nous le trouveront, enfin je l'espère, le donjon regorge de surprise et il n'est pas impossible que l'une d'entre elle nous stoppe en plein milieu de notre chemin...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 25 Mar 2015, 14:46

Mandos pouvait que être d'accord avec Demie, elle aussi aimait pas l'endroit parce que les murs sales et le plafond bas c'était pas super ? Bha fallait qu'elle imagine pour sa taille, il avait peur de se prendre un pierre qui dépasserais, et puis bien sûr les squelettes un peu partout c'est pas la montagne de l'éclate non plus, lui il aurait préféré tomber sur quelqu'un de fraîchement tué que des vieux os avec un regard tout vide qui le regardaient comme il c'était un intrus et qu'il allait les rejoindre dans pas très longtemps. Il était donc content quand la renarde lui dit qu'elle avait une piste, par contre il espérait qu'ils allaient pas bloquer en chemin parce que lui il resterait pas ici super longtemps, pas sans se sentir mal en tout cas, avec tous ces cadavres même pas enterrés... Il était pas super croyant mais quand même, un corps ça se met sous terre et dans un cercueil ou quelque chose même si c'est pas énorme.
Il attendit donc que la renarde se remette en marche, elle avançait avec sa truffe relevé et cherchait à pas perdre ce qu'elle avait trouvé comme odeur, lui il regardait un peu partout autour en tournant la tête à chaque fois parce que sinon son casque lui bouchait la vue. Mais pour le moment il ne voyait rien de méchant, ce qui le rassurait quand même pas mal, il aurait pas voulu que le machin les agressent par ici parce qu'il aurait presque rien pu faire avec son arme, c'est à cause des plafonds trop bas ça !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 25 Mar 2015, 15:53

Demie-coeur avançait pas à pas, suivant la trace de l'être qui les avait agressé aussi sûrement que si il courrait devant elle. Son odeur ressemblait à une légère brume coloré et faiblement lumineuse dans son esprit, évidement il n'y avait rien de tel dans la réalité mais c'était sa façon à elle de visualiser le chemin qu'elle lui montrait. Pour le moment en tout cas elle n'avait pas à se plaindre, la poursuite était simple, les catacombes se dévoilaient dans toutes leur splendeur. Ce qui pour des catacombes signifie, sombres, humides, froides, pleines de morts et de relents de souffrance, elle avait beau ne pas entendre de gémissement ni voir de corps frais elle sentait encore l'odeur de la peur et de la détresse qui empoissait ces murs de pierres moussues comme l'huile tâche les vêtements.

En y pensant la renarde accéléra un peu le pas, passant sous un porche plus bas que les autres avant d'entendre un *blonk* dans son dos et de se retourner vivement, éblouissant le paladin qui venait de se cogner la tête, enfin le casque car elle doutait qu'il lui soir réellement arrivé quelque chose. Elle soupira, sa tension retombant sans pour autant l'abandonner, lui rappelant sans cesse où elle se trouvait et ce qui se passait ici, ses doigts se serrèrent un peu plus sur son arme et elle continua la marche, en silence, ses pas eux même ne produisant plus aucun son car tout son être était aux aguets et prêt à bondir à la moindre menace.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 25 Mar 2015, 16:03

Mandos était toujours près de la renarde pour pas qu'il lui arrive quelque chose, ou aussi pour pas qu'il lui arrive quelque chose à lui, il avait bien vu que son truc avec la lumière c'était pratique contre ce qui les avait attaqué et il avait pas très envie de tenter le coup de se le faire en un contre un si il s'éloignait trop et que le truc attendait tapis quelque part. Bon, bien sûr il avait quand même pas mal confiance dans la renarde parce qu'elle lui avait déjà sauver la mise, elle savait faire ce qu'il fallait quoi, mais quand même, avec son flair et tout même ça ça suffisait pas à le rassurer totalement, c'était peu être à cause de tout autour, quand il regardait les squelettes ou les vieilles trace de sang séché il se sentait mal à l'aise, ici il trouvait pas une bonne ambiance, même dans les égouts c'était mieux alors que c'était déjà pas super à ce moment là.


En pensant à tout ça il voulu se rapprocher encore un peu pour se mettre à côté d'elle mais il avait pas vu que là le plafond il devenait encore plus bas pour faire un contour de porte et il se le mangea en plein dans la visière, bon ça faisait pas mal mais ça surprenait, il en cogna un mur avec son arme de surprise, éclatant l'une des pierres sans trop vraiment faire attention. Quand il vit la tête de la renarde il comprit que elle aussi elle était pas très calme, ils étaient pressé de sortir tous les deux, si seulement il y avait des torches... rien que et ça aurait été vivable, pas super mais déjà vivable.


-On... on peut se dépêcher là ? J'ai vraiment pas du tout envie de rester dans le coin en fait...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 25 Mar 2015, 16:08

Demie-coeur ne répondit pas quand il lui demanda si ils pouvaient accélérer le pas, elle était trop tendu pour se déconcentrer en ouvrant le museau, elle se contenta donc d'un simple mouvement de museau pour lui signifier que c'était d'accord. Ils poursuivirent donc, le pas lourd de son compagnon en plates résonnant contre les murs des corridors étroits et pièces réduites à leur plus simple volume possible, parfois ils ne pouvaient même pas se tenir côte à côte, si cela continuait ainsi elle allait devenir claustrophobe et ce n'était franchement pas une bonne idée, ses peurs défilaient sur une liste suffisamment longue comme ça, elle n'avait pas besoin de se rajouter des problèmes.

Mais malgré leurs efforts pour se sortir rapidement de ce pétrin et surtout quitter cette angoisse qui leur serrait le cœur comme un poing écrase une noix, ils n'eurent pas la joie de distinguer un petit rayon de lumière provenant d'une porte qui aurait été la sortie. Pour tout terminus ils arrivèrent devant un mur, un mur de cellule plus exactement. La petite prison était juste assez grande pour accueillir quelqu'un de corpulence moindre qui se serait recroquevillé en position fœtale, mais rien ne laissait distinguer la possibilité de sortir, comment étaient-ils arrivés là...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 25 Mar 2015, 16:22

Mandos avait été content quand Demie-coeur avait accéléré pour qu'ils partent plus vite d'ici, par contre il comprenait pas un truc. Si les oubliettes étaient le point le plus loin sous le donjon, pourquoi ils montaient jamais, c'est quand même pas normal, pour aller du bas vers le haut lui il prend des escaliers, ou une échelle, ou peu importe mais un truc qui grimpe quoi. Enfin pour ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant il se dit que ça pouvait aussi être encore un tour de magie à la noix alors il dit rien, de toute façon si il se trompait il se sentirait bête et si il avait raison bas... ils le verraient vite quoi.


Et il fut pas content du tout de voir que pour une fois c'est lui qui avait la bonne réponse, parce que c'était pas comme ça qu'il voulait que ça se passe, il se sentait de plus en plus mal et bientôt il allait devoir trouver un moyen pour se défouler un coup parce que sinon il sentait que sa tête allait exploser. Du coup quand il passa à côté de la renarde pour voir que le truc qu'elle regardait c'était juste une cellule avec un pauvre cailloux manquant au fond il se demanda si il ferait pas bien de casser un peu des murs encore une fois, histoire qu'elle lui donne une direction et qu'ils arrêtent de faire pleins de détours pour se retrouver coincés comme deux glands, là ça irait tout droit.


-On fait quoi maintenant ? Par ce que je te préviens, moi je reste pas ici, c'est bon quoi, j'en ai marre de cette endroit, si on est bloqué tu me le dis et je fais un trou dans chaque mur jusqu'à la sortie, et je m'en fou complètement si c'est pas bien.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 25 Mar 2015, 16:33

Demie-coeur crut bien qu'elle allait fondre en larmes en entendant le paladin qui avait soudainement un ton aussi bourru qu'angoissé, elle sentait bien qu'il était extrêmement mal à l'aise lui aussi, tous d'eux n'en pouvaient plus de cette endroit, de sa pression sur leur esprits et de leurs sens réduits par des espaces étroits qui respiraient la peur. Elle comprenait bien que Mandos ne voulait pas être méchant mais seulement il était à bout lui aussi, jusque là il avait tenue bon mais cela devait bien faire une heure, plus peut être, elle commençait à perdre la notion du temps depuis qu'ils étaient ici, qu'ils n'avaient fait que marcher de pièces salles en couloirs sombres, tous identiques si ce n'est le nombre et l'âge des ossements croisés en leur sein. Et maintenant ils découvraient en plus que tout cela ne servait à rien parce qu'elle les avaient mené à un cul de sac.

Se sentant totalement vidée d'espoir elle se laissa glisser contre la paroi du fond de la cellule, les larmes lui montant aux yeux, en plus elle les avaient perdus dans cet immense labyrinthe que sont les oubliettes, un endroit où elle va rarement et ne s'aventure jamais très loin. Elle s'en voulait tellement que si elle n'avait pas sentit un souffle d'air sur sa main elle serait resté prostrée au sol avant de se mettre à sangloter, mais la sensation la retint et elle regarda à nouveau la pierre descellée.

-je... je crois bien qu'il y a quelque chose là derrière, attend un peu -elle se pencha et sentit le courant d'air, il puait comme la créature qu'ils poursuivaient.- Il passe par là ! Il y passe souvent même, je le sent, c'est comme si son odeur étaient accrochée aux pierres ! -elle s'écarta du mur et agrippa l'avant bras du grand guerrier en trépignant à ses côtés.- Défonce le ! Défonce ce mur  qu'on en finisse !
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 25 Mar 2015, 17:38

Mandos était surpris que la renarde s'en prenne à lui comme ça, parce que déjà elle semblait pas capable de secouer quelqu'un sans s'en vouloir à mort, et puis juste deux secondes avant elle se traînait contre le mur avec la truffe et les yeux tout humides, il avait carrément eut peur de la faire pleurer, là il savait pas ce qu'il aurait fait parce que les larmes c'est pas du tout son domaine. Mais par contre, maintenant c'était déjà mieux dans ses cordes ce qu'elle lui demandais, défoncer un mur il avait déjà prouvé qu'il savait très bien faire, et puisqu'elle demandait si gentiment il allait recommencer, en plus ça le défoulerais et puis il trouveraient peut être leur sortie derrière !


-Heu ouai ouai d'accord, mais écarte toi parce que je veux pas t'envoyer voler en t'en fichant un coup sans faire exprès, ce serait quand même bête que tu réapparaisse au donjon parce que je t'ais buté d'un coup de marteau en arrière en visant un bête mur, en plus je paris que je crèverais comme une quiche avant que tu reviennes jusqu'ici, et j'aime bien ma vie.


Il attendit donc que la renarde se soit poussé pour agripper bien fort le manche de son gros marteau à deux mains, le relevant comme il pouvait à cause du plafond bas et il arma son coup avant de vite le flanquer dans le mur qui se pulvérisa comme si c'était rien, des morceaux de cailloux volaient dans tous les sens et une sale poussière le prit dans la gorge mais rapidement il réussit à voir derrière et c'était bien mieux maintenant. Il voyait un grand puits, avec des trous pour des gens partout sur le contour, mais rien pour en sortir à par une vieille corde qui l'aurait jamais pu tirer dessus sans la casser même si elle était en bon état.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mar 31 Mar 2015, 21:23

Demie-coeur sentit comme un point se lever lorsque ses doutes se confirmèrent dans le nuage de poussière créé par la destruction du mur. Il y avait donc bel et bien quelque chose de l'autre côté, un moyen de sortir d'ici sans risquer de se perdre encore plus, du moins l'espérait-elle. Elle se félicita d'avoir emmené le paladin, sans lui jamais elle ne serait arrivée jusqu'ici. Elle serait déjà très probablement morte ou aurait été blessée lors de l'attaque de l'être sombre quelques temps plus tôt. Mais jamais elle n'aurais pu détruire ce mur, la renarde aurait certainement trouvé une autre solution mais parfois la simplicité avait quelque chose de rassurant, comme de savoir que son compagnon peut briser un obstacle plutôt que perdre du temps à chercher comment le contourner.

La paroi abattue elle put suivre Mandos qui se trouvait déjà dans la pièce suivante. Sa joie de pouvoir passer dans une autre salle plutôt qu de rester coincée dans un cul de sac s'effondra rapidement. Elle ne voyait pas comment ils pourraient sortir d'ici, elle encore pouvait s'enfuir sans trop de difficultés, mais Mandos... il était trop lourd pour grimper en usant des pierres mal agencées ou des trous dans les murs dégradés.

-Ôtez moi un doute, vous n'êtes malheureusement pas un bon grimpeur avec cette armure, n'est-ce pas ? Pfff... pourquoi faut-il toujours que chaque pas de plus nous mène au bord d'un gouffre plus profond que le précédent... -elle vit une corde pendre près du mur et se rapprocha pour la prendre dans sa main et tirer un peu dessus.- Ce truc là ne me retiendrais même pas... vous n'auriez qu'à tirer dessus pour casser cette pauvre brindille... Comment allons nous faire... 
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 01 Avr 2015, 19:25

Mandos se sentait plus trop paniqué maintenant qu'il voyait un moyen pour partir d'ici, bon c'était haut, trop haut même, mais il en voyait un et ça lui suffisait parce que maintenant il fallait juste trouver comment monter là haut. Du coup quand la renarde lui demanda si il était bon pour la grimpe avec son armure il baissa les yeux et joua avec un décombres du bout de son marteau. Il aurait pas du être gêné vu qu'elle lui disait ça comme si c'était évident, et puis ça devait l'être en plus, bha lui non il pouvait pas grimper là haut avec son armure, il aurait même pas réussit à faire genre vingt centimètres... Et la corde il préférais pas en parler, il avait déjà eut peur de se prendre le truc qu'elle devait retenir sur la tronche en tirant dessus, si elle avait lâcher il était sur que ça aurait encore fait une grosse bêtise et il en avait assez d'être à l'origine de tous les trucs stupides qui arrivaient depuis le début... Il savait du coup pas trop comment faire, lui il aurait été pour crier fort et espérer que quelqu'un les trouves, mais la renarde avait dit que personne passait dans le coin et il voulait bien la croire, en plus si c'était l'autre machin fumeux ça risquait de devenir plus que mauvais. Soudain il eut une super idée et se tourna vers Demie qui avait l'air de toujours réfléchir.


-Vu ta taille et comme t'es toute fine tu dois pas peser bien lourd ! Je peux te lancer là haut et après tu vois si tu peux pas m'envoyer un truc avec ce que tu trouves là bas, comme ça tu me remontes !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 01 Avr 2015, 19:37

Demie était restée silencieuse après sa dernière remarque, cherchant une solution tout en regardant le sommet du puits ainsi que ses murs de pierre. Il y avait forcément un moyen, elle le savait, elle le sentait, mais elle ne trouvait pas lequel. Pourtant elle était certaine qu'il devait être simple, c'était toujours le cas, une situation simple avait une solution simple, le tout était de la trouver. Pour le moment elle pensait à un moyen de faire en sorte que le paladin puisse s'adonner à l'escalade, peut être qu'avec un enchantement sur son armure pour qu'il adhère à la paroi... mais ce ne serait pas une bonne idée, déjà si elle faisait ce genre de chose il n'était pas dit qu'une fois qu'il aurait posé sa main sur la première pierre il puisse la retirer, car elle resterait collé, et en plus si elle faisait cela il y avait le risque trop grand qu'il retombe en arrière sous son poids en arrachant une partie des pierres. Si cela devait arriver elle préférait que ce soit à un moment où elle ne serait pas présente, et que ce soit sans son aide qui plus est. C'est Mandos qui eut une idée, il interrompit le cours de ses pensées en se tournant vers elle pour déclarer avec joie qu'il avait une solution. Elle était curieuse de savoir laquelle, espérant que ce ne serait pas avec des risques mortels pour eux. Malheureusement il semblait que si...


-Heu je je je... non ! Non vous ne pourrez pas... vous avez vu la hauteur de ce puits ? Il faudrait que vous puissiez lancer... hrm... ne le répétez pas hein ! 50 kilos, et ça à une dizaine de mètres de hauteur je dirai...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 01 Avr 2015, 19:48

Mandos faillit soupirer quand elle dit qu'il pourrait pas la lancer, c'était surtout qu'elle voulait pas, il avait un peu du mal à comprendre les gens des fois mais là quand même ça se voyait, elle avait sa queue qui arrêtait pas de battre de droite et de gauche comme si elle pouvait rien faire pour l'arrêter. En plus elle se serrait les mains en regardant là haut comme si c'était un truc inatteignable, alors que lui il pouvait le faire, il s'imagina même en train de la lancer. A ce moment là il se dit que quand même elle avait assez raison, pas de dire qu'il pourrait pas hein, mais d'avoir peur, lui aussi si on lui avait proposé de le jeter vers le plafond sur une dizaine de mètres il aurait dit non, pas qu'il soit peureux mais quand même... si il se rattrape pas il va juste faire une belle tâche dégueulasse par terre, et c'est pas trop dans ses envies. Donc il essaya de calmer la renarde.


-Non mais t'inquiètes pas, jte le dis t'es pas bien lourde tu vois, moi je t'aurais bien donné 60 kilos, facile, donc 50 c'est carrément génial. Il faut juste que je vise bien parce que si je me loupe tu vas te prendre le mur en pleine face et là je pense que tu vas me retomber dessus après, seulement j'ai pas trop envie d'imaginer l'état... Bon donc jpeux le faire, dit moi juste où tu veux atterrir.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 01 Avr 2015, 19:52

Demie-coeur écarquilla les yeux lorsqu'il insista, en plus il lui disait qu'elle faisait facilement plus de soixantes kilos pour lui ! Mais pour qui il se prenait, c'était comme si elle lui avait dit qu'avec un marteau pareil pour arme sa future fiancée devrait avoir des soucis à se faire pour une tout autre partie du corps que ses gros bras. Non mais ! Elle en devint toute ébouriffée tellement cela l'agaça, mais ça ne la rendit pas moins sûre d'elle dans le fait qu'elle ne désirait aucunement s'envoler vers... bha fatalement vers un mur, elle doutait que le paladin soit un pro du lancer de renard, si quelqu'un pouvait se vanter de l'être d'ailleurs, et elle risquait de s'éclater la truffe contre le mur bien avant le haut pour ensuite mourir en tombant vers le sol. Non vraiment cette idée ne lui plaisait pas et elle allait en trouver une autre, elle allait même faire ça vite parce que sinon le paladin risquait d'avoir une idée encore pire.


-Je sais ! Je sais comment nous sortir d'ici, en fait ce sera facile, enfin facile non parce que moi je vais en baver mais pas physiquement, enfin je vais pas avoir mal. Je vais utiliser les illusions, j'ai une façon particulière de faire avec cette magie. mais il faudra être rapide, j'espère que tu aimes courir dans les escaliers, ce sera pour nous le seul moyen je pense...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 01 Avr 2015, 20:43

Mandos attendait que la renarde se décide, lui en tout cas il était prêt, dès qu'elle donnerait son accord il la balancerait la haut, en faisant attention un peu quand même, il avait pas trop envie de la retrouver juste après en plusieurs morceaux en bas. En attendant il roulait un peu des épaules pour s'échauffer, mais finalement Demie avait une autre idée qui était apparemment moins dangereuse mais juste un peu plus embêtante pour lui. Mandos avait déjà eut du mal à descendre les escaliers la dernière fois quand ils étaient allé là où la slime de lave vivait et qu'il l'avait un peu écrabouillé. Alors en monter c'était encore plus embêtant en armure, surtout si il devait le faire vite. Il soupira avec une pensée pour la renarde qui n'avait jamais du porter de plates sinon elle aurait compris que ce serait plus du rétamage dans ses marches magiques que vraiment de la course, mais c'était visiblement pas comme si il avait le choix, elle voulait pas voler et l'autre moyen pouvait fonctionner, alors il céda.


-Bon bha heu ok... je veux dire oui je peux faire ça, enfin je pense, mais courir dans des escaliers va quand même pas falloir trop pousser. Moi j'ai l'habitude de marcher en armure, les escaliers j'aime pas trop ça et puis courir avec ce machin sur le dos c'est pas comme si c'était une torture mais ça s'en rapproche pas mal hein...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 01 Avr 2015, 21:04

Demie-coeur ne pouvait pas nier ressentir un soulagement certain lorsque Mandos confirma qu'il abandonnait toute idée de s'en prendre à elle et de lui apprendre à voler. Lui aussi semblait avoir quelques petites problèmes avec la méthode de sa compagne d'aventure mais ce n'était de toute façon pas vraiment comme si il avait le choix. Elle ne le laisserait pas la balancer là haut et lui pouvait tout de même utiliser des escaliers, le choix était donc vite fait parmi le nombre incroyable de deux idées presque géniales s'offrant à eux.


Elle comprenait bien qu'il allait avoir du mal à courir avec sa carapace, en y pensant elle commença d'ailleurs à se demander comment il faisait pour se promener partout avec depuis tout à l'heure, elle serait morte écrasée d'épuisement dans cette coquille de plomb avant même d'avoir fait plus de cent mètres pour sa part. Mais elle préféra ne pas y penser, il allait devoir gravir rapidement dix mètres d'escaliers, si elle commençait à penser négativement sur ses capacités à le faire ça ne mènerait à rien de bon.


-Bien je comprends, de fait tenez vous près, vous passerez devant moi, ainsi il y aura moins de risques que je vous laisse dans mon sillage sans m'en rendre compte, et puis vous prendrez les devants et passerez donc moins de temps sur ces marches. Je vous préviens je ne tiendrais pas des heures, mais normalement assez longtemps pour que nous puissions facilement atteindre le haut de ce maudit trou.


Et sur ce elle commença à se concentrer, fouillant en elle pour trouver ses plus grosses sources de mana, elle se rendit compte avec surprise qu'elles avaient augmentés depuis la dernière fois qu'elle les avait réquisitionnés. Ce devait être le fait d'utiliser couramment la magie, elle ne se rendait plus vraiment compte du nombre de petits enchantements qu'elle faisait chaque jour mais cela devait l'avoir entraîné. Elle se sentit plus rassurée, en fait il n'y aurait aucun danger, à moi que l'un des deux tombe des escaliers mais ce serait une faute de maladresse pas de magie. Regardant le mur elle imagina des marches solidement fixées à ce dernier et un escalier en colimaçon apparut, laissant un large trou en son centre, il donnait plus l'impression d'un toboggan avec des angles que d'un escalier étant donné son étroitesse mais c'était ce qu'elle pouvait faire de mieux en choisissant la sûreté d'une durée de sort plus importante.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 01 Avr 2015, 21:19

Mandos attendit, il attendit, il attendit encore, il savait pas si c'était lui ou alors que la renarde prenait bien tout son temps ou si alors le temps avait vraiment ralentit, mais depuis que Demie lui avait dit qu'il allait devoir courir rapidement dans des escaliers devant elle pour gagner encore un peu de temps et pas risquer de tomber parce qu'elle pourrait plus tenir bha il avait peur. En fait il aurait préféré que ce soit la renarde devant, comme ça si ça allait pas elle restait en haut et seulement lui tombait, mais là il était pas trop sûr d'arriver à grimper en vitesse là haut et si c'était pas le cs bha ils tomberaient tous les deux quand ses machins en illusions magiques se casseraient, ou disparaîtrait il savait pas trop parce que la magie et lui ça faisait deux.


Donc il jouait avec le manche de son arme en se demandant comment il allait faire pour tenir une course sur dix mètres des hauteur, encore ça allait c'était pas une échelle qu'elle voulait faire, sinon il lui aurait dit direct que ce serait pas possible. OK il est fort mais il faut quand même pas exagérer, une armure ça pèse son poids !


En tout cas quand les marches apparurent il prit même pas le temps de soupirer en regardant combien il en aurait à monter, il commença direct à courir avec la peur au ventre parce qu'il pensait que n'importe quand il pourrait se casser la figure sur le côté, quelle idée de faire un truc aussi étroit !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 01 Avr 2015, 21:33

Demie-coeur regardait son oeuvre d'un air satisfait, elle allait lever les yeux vers le bout de l'escaliers pour vérifier que toutes les marches y étaient bien lorsque Mandos se précipita pour commencer à grimper. Sur le coup elle n'y crut pas vraiment, même avec son armure il allait vite, vraiment vite, enfin pour quelqu'un en armure. D'après ses dires elle pensait qu'il se traînerait lentement sur toute la longueur avant de s'effondrer essoufflé en haut mais la peur devait lui avoir allégé la cuirasse car il trottinait rapidement. Et là Demie-coeur comprit qu'elle avait fait une bêtise, il manquait quelques marches parci par là, rien de bien grave car elle pouvait combler les trous mais il valait mieux qu'elle soit proche pour que l'ensemble ne devienne pas disparate, ors Mandos allait la distancer. Prenant conscience que si elle ne se bougeait il allait forcément tomber à un moment ou à un autre et que là elle ne pourrait réellement plus rien pour lui elle s'élança à sa poursuite, le rattrapant aussi rapidement qu'elle put, chose qui ne fut pas instantanée. De fait elle bouchait les trous à chaque fois qu'elle en apercevait un et se concentrait de toutes ses forces pour qu'il ne cède pas sous le poids du paladin, lequel avançait toujours, inépuisable, il parvint même à rejoindre le bout des marches sans qu'elle soit derrière lui, il gardait un tour d'avance sur elle, comment cela était-il possible alors qu'elle se sentait déjà un peu essoufflée...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Mer 01 Avr 2015, 21:52

Mandos avait pas arrêté de courir parce qu'il craignait trop que les marches tombent sous lui ou soient juste plus là. Du coup il allait beaucoup plus vite que ce qu'il avait pensé, en fait c'était fou comme la peur de tomber lui permettait de se bouger et en plus de ne pas regarder le vide qui était juste à côté parce que les marches montaient haut mais elles étaient pas super larges. Quand il réussit à poser le pied là où c'était un bon sol plat tout en haut du puits et donc à la fin des marches il se laissa carrément tomber contre un mur, il avait eut l'impression de pouvoir voler dans son armure mais maintenant franchement c'était plus celle qu'il allait crever qui lui tenait la poitrine, il avait super mal aux épaules aussi, c'est ça d'en avoir des super épaisses pour éviter que quelque chose les transpercent.


L'air de rien, enfin surtout l'air de souffrir parce que c'était quand même pas mal le cas, et puis d'être essouflé aussi, il attendait que la renarde pointe son museau du trou. Si elle arrivait pas à sortir lui il saurait jamais comment remonter tout là haut, en plus elle se ferait sûrement mal et il fallait pas compter sur lui pour redescendre, alors il était inquiet. Il espérait vraiment qu'elle allait finir par arriver sinon il irait la chercher lui même temps que les marches seraient là.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Mer 01 Avr 2015, 21:58

Au terme d'une longue et pénible ascension, demie-coeur finit par rejoindre le paladin au sommet du puits, les marches illusoires qui les avaient soutenus tour à tour se délitant dans son dos. Elle se redressa en s'étirant de toutes ses forces, sentant ses pauvres petits muscles demander grâce mais elle préférait avoir un peu mal tout de suite plutôt que pour toute la journée du lendemain. Ensuite seulement elle se préoccupa du guerrier, elle avait été véritablement impressionnée par sa rapidité mais aussi par son endurance, il n'avait pas ralentit une seule fois dans les marches et avait facilement gardé la tête de la course si elle pouvait dire ainsi. Seulement il était maintenant évident que ce genre de choses n'arriverait pas deux fois dans la même journée, impossible, sans quoi il tomberait raide mort à en voir la couleur cramoisie de son visage car il avait relevé son casque un moment pour souffler. La renarde lui sourit gentiment, puis joyeusement tout en lui adressant un signe victorieux de la main pour lui dire qu'il avait été superbe.


-Vraiment impressionnant messire paladin ! Je ne me serais jamais doutée que vous arriveriez aussi vite au sommet de cet escalier ! Et vous qui disiez que ce serait une torture et bien... je vous crois maintenant... vous êtes certain que cela va aller ? Vous me semblez tout de même bien mal en point.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos] Empty Re: La chuuuuuuuute !!! [PV Mandos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum