Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Invité le Mar 13 Déc 2011, 01:25

Mina était rester seule dans les appartements de l'Overlord. Elle avait commencer à tourner en rond, sans trouver quoi faire. Puis, elle s'était disputé avec Biscornu, alors, énerver, elle était parti. Overlord était parti plus tôt dans la journée, et elle n'aimait pas rester enfermer seule dans une pièce... Bien sûr, elle ne lui en voulait pas, il avait parfaitement le droit de sortir, mais elle n'aimait pas rester seule. Alors, elle avait décidé de prendre l'air.

Et puis, Mina était une vampire. Elle avait besoin de se nourrir, et malheureusement, les gâteaux ou encore le pain ne lui apportaient aucun nutriment. Elle avait besoin d'autre chose. De quelque chose de si délicieux, doux et tiède, à la fois épais et fluide... Elle avait besoin de sang.

Le sang. Oui. En quelque sorte, il s'agissait de la raison de vivre des vampires, après tout. Le sang.

Mina était donc sorti, mais malheureusement pour elle, peu de gens ont envie de se faire vider de leur sang par une vampire, aussi mignonne soit-elle... Et donc, elle avait errer, sans trop réfléchir, jusqu'à l'extérieure. Marchant, elle respirait profondément. S'était si agréable... L'air était doux et frais, léger. Il sentait bon. Il y avait des centaines d'odeur qui se mélangeait et qui offrait à Mina un vrai plaisir olfactif. Elle n'avait jamais connu rien de tel dans son cachot. Certes, elle était plus qu'heureuse dans sa nouvelle maison, mais sa sentait surtout le petit larbin... Ici, sa sentait si bon... Les fleurs, surtout. Elle aimait beaucoup les fleurs. Un jour, elle avait surprise une Lamia en train de cueillir de jolie fleur. Mina l'avait mordu. Elle trouvait que s'était cruel de cueillir des fleurs uniquement pour les mettre dans un pot.

Enfin bon. Mina était pencher sur un petit rosier sauvage, sentant le doux parfum des belles petites roses. Elles étaient si jolie, et toutes humides. Les petites goûtes d'eau sur les pétales était si jolie... Elle s'amusait parfois à les compter, jusqu'à ce qu'elle ne se rappel plus où elle en était rendu. Parfois, on peut se contenter de peu de chose pour être heureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Theorem & Ishtar le Mar 13 Déc 2011, 01:45

Theorem se baladait calmement la nuit. Il était de ronde ce soir là. Skedar était sur les remparts et se baladait tendis que Theorem et d'autres gardes étaient assignés aux alentours du donjon. C'était la nuit que les risques d'une possible attaque était le plus grand. Alors qu'il marchait sans grand but dans les jardins privés du donjon, il vit passer en silence une vampire. Ah les vampires... des êtres silencieux, calmes et mortels... Elle ne pouvait pas se balader ainsi le jour, alors la nuit était la seule option restante. Si jeune et déjà vampire... La pauvre devait être dans cet état depuis bien longtemps.

Elle traversa le jardin et Theorem ne voyait aucun inconvénient à ce qu'elle se balade ainsi. Elle méritait un peu de liberté. Il la suivit du regard, souriant un peu. Une fillette comme ça, franchement, aurait put être n'importe quel enfant jouant calmement dans le jardin. Mais elle devait se sentir si seule... Calmement il alla vers elle avec une certaine prudence, c'était une vampire mine de rien. Elle s'était arrêtée devant un rosier sauvage. La petite comptais les gouttes de rosée calmement. Il était attendrit pas ça... Bon, pas de risques d'attaques à l'horizon... Il s'approcha d'elle.


"Coucou ma petite..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Invité le Mar 13 Déc 2011, 02:05

Mina se raidit. Restant immobile un moment, elle tourna doucement la tête vers Theorem, le regardant. Puis, doucement, elle se redressa, finissant debout, relâchant les jolies fleurs sans les abîmer. Elle observa avec curiosité le paladin en armure. Mina savait quand quelqu'un pouvait représenter un danger, mais pour le moment, Theo n'en était pas un. Il n'avait pas l'air méchant, pas du tout.

Elle pencha légèrement la tête sur le coter, l'observant avec une curiosité toute enfantine, mais, en même temps... Puis, soudain, elle se remit droite, mettant les mains sur ses hanches, fermant les yeux, ayant un air d'enfant un peu trop sur d'elle même.


- " Je ne suis pas si petite! Je suis surement plus vieille que toi. D'accord, je ne suis pas grande, mais je suis capable de me défendre. "

Elle ouvrit un oeil pour observer le paladin Inu, puis elle croisa les bras, ayant un petit sourire en coin.

- " Mais bon, je vais te pardonner pour cette fois. Alors dit moi, c'est quoi ton nom? "

Elle se pencha un peu en avant, le regardant. Elle ne montrait pas de signe menaçant. Bien sur, on dit bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, mais bon. Mina n'avait pas dans ces plans de faire mal a Theo... Bon, peut-être de boire un peu de son sang, mais sa fait pas si mal que ça... Tirer la langue

Reprenant la posture d'auparavant, c'est à dire droite, elle posa sa main sur sa poitrine.


- " Mon nom à moi c'est Elemina Alucard Vladimir Tepes! "

La jeune vampire prit un très léger accent roumain en prononçant son nom, mais sinon, elle parlait sans le moindre accent. Cela n’empêchait pas par contre qu'elle soit absolument adorable avec son petit accent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Theorem & Ishtar le Mar 13 Déc 2011, 04:14

Cette petite vampire avait ce côté impétueux et hautain propre à son espèce. Bien sûr, ce n'était qu'une façade car les vampires ne pouvait pas vivre d'eux même... Ils avaient besoin d'autres espèces pour vivre, afin de boire le sang des vivants et de continuer leur existence immortelle. Le regard qu'elle lui portait était certainement un peu hypnotique donc il fallait faire attention. Theorem s'approcha calmement en l'observant. Oui, certainement qu'elle était plus vieille qu'elle ne le laissait voir, mais après tout, lui aussi était dans cette situation... Depuis que Oni avait fait de lui une goule. On ne choisit pas son destin des fois.

"Je suis Theodoric Stanov, aussi appelé Theorem. Je suis un paladin."

Pas de honte à avoir. Paladin était un rôle intéressant. Les humains avaient des paladins aussi mais être un alter paladin, c'était être un guerrier dangereux et puissant chez les monstres... Theorem lui souria, cherchant à être sympathique.

"Comment c'est, la vie de vampire ?"
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Invité le Mar 13 Déc 2011, 04:37

Elle ouvrit la bouche, mais elle s’arrêta, se rendant compte qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Croisant les bras, elle fronça les sourcils, levant les yeux, réfléchissant visiblement à la question.

Comment s'était, la vie de vampire? Dur à dire. Elle n'avait que très peu de souvenir de sa vie d'humaine.... mais quand elle était encore une petite fille normal, elle se rappelait des horribles douleurs, de la faim et de la soif.

Autrefois, Mina avait été enfermer par une horrible sorcière, sans rigoler. Elle n'avait jamais vue le soleil. Profiter d'une belle journée à l'extérieur. Vivre avec des parents qui l'aime. Non. Elle avait vécu sous le joug d'une femme horrible, enfermer dans un cachot. Et se n'était pas tout... La sorcière l'avait forcé à se nourrir de sang humain. C'est ainsi que Mina avait perdu son humanité.

Alors, comment pouvait-elle vraiment savoir ce qu'était la vie de vampire? Dur de savoir dans son cas... Après cet intense réflexion, elle regarda Theorem.


- " J'en sais rien. Et la vie de Beastman, c'est comment? "

Elle le regarda, soudain très curieuse. Oui, comment vivait-on une vie de mortel?

- " Ça doit être si bien. Le soleil chaud sur la peau... Comment est le soleil? Il est aussi chaud que l'on dit? Et c'est vrai que si on le regarde trop longtemps, on devient aveugle? "

Elle semblait très peu menaçante, tout d'un coup. Elle ressemblait uniquement à une gamine qui veut connaître l'inconnu. La jeune fille harcelait un peu Theo de question, mais se n'était pas méchant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Theorem & Ishtar le Mar 13 Déc 2011, 16:10

La vie de Beastman ?... Dur de répondre aussi. Qu'est-ce que sa vie pouvait avoir d'extra-ordinaire ? Il n'avait ni influence sur les chauve-souris, ni besoin vital de sang, ni capacités anormales. certes, il avait apprit la magie de glace et de feu, mais c'était par envie personnelle, ce qui était à la portée de tout le monde. Mais il partageait quelque chose avec elle, il partageait cette immortalité. Jamais il ne changerait de corps, jamais il n'aurais son premier cheveux blanc... Jamais son visage ne se riderait. Malédiction et don, impossible de savoir correctement.

"La vie de beast... C'est une vie de servitude pour ma part. Je suis un garde et je vis pour servir... J'en ai besoin, c'est ainsi. Je sert toujours quelqu'un ou quelque chose... Quant au soleil et bien... J'avoue ne jamais avoir eut à le décrire auparavant..."

Theorem leva les yeux et regarda la lune ronde et pleine en cette soirée. Il souriait en se disant qu'on était pas tellement éloigné. Il allait donc se baser là dessus.

"Il est à peine plus gros que la lune... C'est un rond chaleureux qui vous entours de lumière et projette ton ombre au sol. Il est chaud et bienfaisant, parfois lourd et insupportable, ou alors rayonnant comme un fantôme derrière des nuages. Si on le regarde quand il est bien visible, c'est désagréable tant sa lumière est forte, comme regarder une lumière vive. mais jamais il ne te rendra aveugle, tu seras tannée bien avant."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Invité le Jeu 15 Déc 2011, 04:26

La jeune vampire l'écouta avec une grande attention. S'était donc ça, le soleil... Elle sourit tristement.

- " J'aimerais bien le voir, un jour... Il doit vraiment être très beau. "

Joignant ses mains dans son dos, elle fit quelques pas, regardant le ciel, semblant un peu pensive. Ces nouvelles informations entrées dans son cerveau, elle les analysait, et les enregistraient dans son esprit. Elle hocha un peu de la tête.

- " Je sais pas exactement comment c'est, la vie de vampire... Mais ma vie est pas si mal. J'ai un amoureux qui s'occupe de moi maintenant. J'ai une maison. Avant, je n'avais rien à moi... Et j'étais toute seule. Ma vie maintenant est vraiment meilleure... "

Elle sourit tendrement, serrant entre ses mains le collier qu'elle portait autour de son cou. Elle tourna la tête, lui souriant alors gentiment.

- " Tu es très gentil Theo. C'est gentil de bien vouloir me parler. Les autres n'aiment pas trop m'approcher. "

Normal, personne n'avait envie qu'on boive son sang... Remettant ses mains dans son dos, elle s'approcha de lui, légèrement pencher vers l'avant. Elle souriait gentiment.

- " Mais dit moi Theo... Tu dois avoir bon gout... Je peux te gouter un peu? S'il te plais. Ton sang doit-être si bon... "

Elle allait enfin boire autre chose que du sang de larbin! Un sang chaud et bien plus pure, bien plus délicieux... Elle voulait tant boire du sang frais! Elle le regarda avec beaucoup d'attention... Elle devrait peut-être user de ses dons sur lui, mais elle n'en avait pas envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Theorem & Ishtar le Lun 19 Déc 2011, 03:01

Theorem ne s'était pas attendu à une telle réaction de la part de la vampire. Elle semblait vouloir boire de son sang comme ça sans hésitation. C'était absolument et sans doute la chose la plus surprenante qu'on lui avait dit. C'était compliqué car il ne voulait pas souffrir ni avoir trop mal, mais... Et bien comme toutes les catégories de monstres, onnracontait des choses sur les vampires. Notamment, on racontait que les vampires pouvaient vous hypnotiser et aussi pouvait vous donner le plaisir le plus puissant de votre vie en une seule morsure. Theorem avait cette curiosité morbide qui lui demandait d'essayer, mais il avait aussi cette frayeur de ne pas survivre au baiser mortel de la vampire.

"Et bien... C'est compliqué ce que tu me demande, Mina... Je n'ai jamais fait ça avant..."

Mais cette hésitation s'évapora graduellement. Que risquait-il au fond ? Perdre du sang c'était pas si grave que ça. Donc, il se rapprocha et se mit calmement à genoux. Il défit son collier et tendit un peu son cou et repoussant ses cheveux rouges chatoyants.

"Mais... Promet-moi de ne pas me faire mal... Je t'en donne un peu, juste de quoi goûter..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Invité le Lun 19 Déc 2011, 16:41

Mina haussa les sourcils, assez surprise en réalité. Elle avait faites cette demande sans vraiment y croire, parce que personne, normalement, n'offrait ainsi son sang.. Elle fut très touché, et très heureuse. La jeune vampire s'approcha doucement, souriante.

- " Ne t'en fais pas... Je ne veux pas te faire de mal, voyons. Je boirai juste un peu de ton sang... "

Se penchant vers lui, elle posa ses petites mains sur ses épaules, regardant son cou, tout offert. Depuis combien de temps se nourrissait-elle quasi uniquement du sang des larbins de son amant? Elle n'en savait rien, mais s'était déjà trop!

Elle mordit alors tendrement le cou de Theo. Il ne ressenti aucune vrai douleur, au contraire. S'était même plutôt plaisant. La jeune vampire, faisant très attention, commença a boire, mais elle s’arrêta très vite, le regardant, surprise, les lèvres rougit par le précieux nectar.


- " Mais... Ton sang... "

Elle se lécha alors ses lèvres.

- " Tu es une Ghoul, c'est ca? "

Elle pouvait différencier toute les races, uniquement aux goûts du sang. Elle eu un sourire moqueur.

- " Tu sais que si un autre vampire t'avais mordu, tu l'aurais rendu malade? C'est vilain... "

Elle sourit, avant de nouveau de le mordre, buvant encore du sang. Cela ne l’empêchait pas d'apprécier le bon sang... Yeux fermer, elle buvait doucement le sang, aimant boire, encore et encore. Mais elle fit attention et arrêta vite, pour ne pas trop prendre de sang. Elle les lécha les lèvres, heureuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Theorem & Ishtar le Mar 20 Déc 2011, 19:00

Le jeune Inu regarda s'approcher la vampire de plus en plus en l'observant. Il ne savait pas trop quoi faire. Devait-il quelque chose de particulier ou quoi ? Oh et puis il faisait déjà le sacrifice de son sang, donc autant qu'elle soitnla seule à parler et à profiter de ce qu'elle faisait. Ça ne devrait pas faire mal normalement alors il se disait que ce ne serait pas grand chose. Calmement, il la laissa approcher et enfin elle plongea ses crocs vampiriques dans son cou. La sensation fut assez étrange. Ce n'était pas douloureux alors il se laissa faire. Aussitôt qu'elle eut goûté à son sang, elle semblait surprise... Il avait mauvais goût ? Apparemment, être une goule c'était comme du poison pour les vampires. Theorem n'avait pas fait ça volontairement.

"Je savais pas... Je... Je suis juste pas au courant de tout ça."

Theorem couina alors qu'elle plongea ses crocs de nouveau dans son cou. Visiblement le fait d'être une goule ne gênait pas plus que ça la vampire. Elle continua son festin et suçait son sang calmement. Le paladin soupira un peu d'aise en sentant une étrange sensation. C'est donc comme ça que les vampires gardaient leurs victimes sous ses crocs. La morsure était délicieuse, plaisante et plus elle buvait de sang, plus c'était bon... Il ne pouvait déjà plus la repousser. Être charmé par une vampire était un jeu dangereux et il y jouait maintenant. Être amené aux bords de la mort par ce baiser devait être la sensation la plus épique qu'un être vivant pouvait ressentir... Et de loin !
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Invité le Ven 23 Déc 2011, 03:10

Mina gémit, relâchant alors Theorem. Les yeux fermer, la jeune vampire se lécha les lèvres, frissonnant. Hmmm... Du sang frais, s'était si délicieux.

Mina reprenait visiblement des couleurs. Elle était un peu moins pâle qu'auparavant, sa peau devenant toute rose, ses lèvres devenant rouge foncés. Elle sourit a Theorem, le regardant, debout, mais elle n’était pas vraiment plus grande que lui, même si il était a genoux...

- " S'était délicieux... J'ai été ravis d'avoir un peu de sang frais, huhuhuhu. Si tu acceptes, j'aimerais bien en boire de nouveau, mais plus tard. Il ne faudrait pas te faire du mal, mon beau petit chevalier... "

Elle caressa doucement la joue de Theorem. Elle commençait a bien aimer cet homme. Une main sur sa hanche et l'autre sur la joue de Theorem, elle le regardait avec ces beaux yeux rouges, envoûtant.

- " Après tout, tu as aimer cela, n'est-ce pas? Que je me délecte de ton délicieux sang... Que je le boives, à même ton cou. C'est le genre de sensation que l'on ne peut pas connaitre à tout les coins de rues, n'est-ce pas? Huhuhu. Peut de gens pourront t'offrir se plaisir... Mais moi, je me ferai un plaisir de te faire connaître cela à nouveau. "

Elle sourit, même si s'était plutôt un sourire de prédateur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Theorem & Ishtar le Mer 04 Jan 2012, 00:00

Theorem n'avait pas tout comprit ce qui venait de se passer. Elle l'avait pourtant privé d'une bonne dose de son sang mais pour le moment il ne le ressentait pas vraiment. Certainement que son corps lui rapellerait ce manque de sang par des vertiges et quelques sueurs. Cependant, la petite vampire savait se retenir et elle lui proposait un marché pas très anodin. Elle prendrait de son sang en échange de cet étrange plaisir. Et puis servir une vampire devait avoir ses avantages. Le jeune paladin se releva avant de frotter son cou. Il s'attendait à trouver une blessure encore saignante, mais c'est un cou tout à fait normal qu'il trouva, certes un peu raide. Étonné, il la regarda de nouveau.

"C'est très impressionant... Mais une vampire comme toi ne devrait pas avoir des dizaines de serviteurs qui offrent leur cou ? Je n'aimerai pas être catalogué comme un pervers à vampire, ou un adepte..."

Loin de lui l'envie de porter le marquage glyphe de cette vampire. Il avait fait ça par gentillesse d'offrir du sang à une vampire assoiffée en connaissance de cause. Et puis, ça n'avait pas été désagréable, il faut l'avouer.

"Mais sinon... Oui, je veux bien vous en offrir encore la prochaine fois, dans la limite du raisonnable."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Invité le Jeu 12 Jan 2012, 13:26

La jeune vampire sembla réfléchir un instant. Croisant les bras, elle leva les yeux au ciel, prenant un air pensif des plus charmant.

- " Des serviteurs...? Enfin, je m'abreuve de quelques larbins, mais ils ne sont que nutritif. "

Un sourire amusée naquis néanmoins sur ces lèvres. Ça pourrait être amusant, surtout de voir la réaction de Daggon. Il serait certainement fou de jalousie. Amusée par cette idée, elle passa sa main dans ces cheveux, regardant de nouveau le chevalier.

- " Ne t'en fais pas. Je ne bois pas le sang de n'importe qui... Et puis, ton sang est vraiment délicieux... "

Elle caressa gentiment le visage de Theo, lui souriant. Elle boirait de nouveau son sang, elle n'en avait pas le moindre doute, mais elle ferait très attention. Pas question de lui faire du mal pour que, par la suite, il ne revienne plus... Elle préférait, et de loin, qu'il s'offre a elle. Le sang n'en serait alors que bien meilleur.

- " Tu as beaucoup de chance... Je n'offrirai pas se plaisir a n'importe qui... Mais toi, mon beau petit chevalier, tu me plais. "

Elle le trouvait délicieux, après tout... Mais aussi, elle l'aimait beaucoup. Il pourrait très bien devenir un grand ami... Elle l'espérait, au moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Theorem & Ishtar le Lun 16 Jan 2012, 18:14

Theorem était un peu inquiet par une telle proximité avec un vampire. Après tout, cette dernière n'aurait eut aucun mal à l'attaquer et le vider totalement de son sang en profitant de la surprise ainsi créé. Mais rien de tout cela arriva. Au lieu de ça, elle se colla d'avantage comme pour se lier encore avec lui. Le jeune Inu était un peu perdu devant un tel comportement... Mais il essaya de conserver son sourire.

"J... Et bien d'accord... Tu pourras en reboire si c'est juste comme ça."

Est-ce qu'il avait aimé ça ? Oh oui ! Il avait même adoré cette étrange sensation qui s'empare de vous quand on commence à vous prélever du sang. Le jeune Inu aurait put en redemander, mais ça aurait été vraiment impolis. En lui et place, il alla voir si la vampire ne l'avait pas trop salit avec son propre sang, mais elle avait été exceptionnellement propre. Il n'y avait aucune trace sur son armure verte incomplète ou sur son vêtement slime. Lentement, il tenta de se défaire de cette proximité, mais si elle voulait un ami, elle était en bonne voie.

"Nous nous reverrons... Reviens ici demain soir et nous parlerons de tout et de rien, ça te va ? Moi ma garde est terminée, j'ai hâte d'aller me coucher..."
avatar
Theorem & Ishtar
Maison Bivoï

Masculin
Messages : 852
Expérience : 468
Métier : Amirauté de la Marine d'Inferis et de la colonie de Nachtheim

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Race: Undead
Capacités:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Invité le Ven 20 Jan 2012, 22:55

Repartir, déjà? La jeune vampire croisa les bras, n'aimant pas l'idée de déjà devoir ce séparé d'un si délicieux repas... Mais bien vite, son instinct de vampire donna raison à Theorem. Elle sentait déjà l'air devenir plus chaud... Elle avait l'estomac nouer. Le soleil n'allait plus tarder à ce lever.

Ainsi, se retournant, Mina mit les mains sur ses hanches, prenant un petit air fiers, pour ne pas laisser paraître son trouble face à son nouvel ami. Elle avait si peur du soleil, même si elle rêvait en même temps d'un jour le contempler. Cela peut sembler horrible à dire, mais Mina savait que, le jour où elle mourrait, ce serait parce qu'elle se donnerait la mort en admirant un soleil levant.


- " Très bien! J'accepte de revenir te voir demain. Mais alors, à la même heure, et ici! Ne me fais pas attendre, car sinon, je serais très fâchée. "

En fait, elle voulait simplement pouvoir mieux le connaitre et passer du temps avec lui... Elle n'avait pas le luxe des autres espèces de pouvoirs prendre son temps, jour et nuit. Une fois le soleil levée, elle devait aller se cacher. La vie était bien injuste...

S'éloignant donc, elle se retourna après un moment, avant de lui faire un clin d'oeil.


- " A demain, mon preux chevalier! "

Et elle disparue, telle une ombre, dans la brume douce du matin. On aurait presque fit une fantôme... Pourtant, le petites traces de morsures, sur le cou de Theorem. Elle était bien réelle... Et elle l'attendrait. Elle espérait simplement qu'il ne se jouait pas d'elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vampire et Chevalier sous les roses[Theorem]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum