My Life as a Dungeon Keeper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Jeu 02 Avr 2015, 16:48

Demie-coeur avançait maintenant d'un pas rapide et ferme, bien décidée à ne repartir vers la surface que lorsqu'elle aurait enchaîné cet hurluberlu qui se permettait de dégrader son beau donjon. Elle s'était maintenant fait une raison, soit ils parviendraient à l'attraper sans trop de problème et il lui suffirait de le ramener à la garde, soit elle l'emprisonnerait via ses propres pouvoirs et là, la sentence serait plus sévère. Après tout cet être avait bien tenté de la tuer, il avait aussi proféré des menaces et l'avait volé, car elle en était certaine c'était bien lui qui avait la source magique, elle voyait à nouveau quelques ombres se promener sur le chemin et il était impossible que cette créature soit capable d'une telle chose sans aide d'un artefact. Donc c'était un voleur très certainement meurtrier et destructeur qui essayait de les tuer, de sa propre puissance ou en les perdants. Elle ne permettrait pas cela, et plus elle y pensait plus elle sentait la colère monter, ce n'était pas souvent que la petite renarde bleue était vraiment en colère, mais elle avait une bonne raison et ça risquait de faire mal.

Aussi lorsqu'elle arriva devant une énième porte, cette dernière se trouvant au bout d'un long corridors tout en escaliers, elle ne prit pas le temps d'ouvrir avec une clef mais passa une griffe dans la serrure et enfonça d'un petit coup d'épaule agacé le panneau de bois ferré, découvrant derrière ce dernier un autre couloir, mal éclairé, et bordé de petites portes métalliques. Les prisons, c'était bien ce qu'elle avait dit.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Jeu 02 Avr 2015, 16:55

Mandos se disait de plus en plus qu'il avait eu raison de suivre la renarde, elle marchait plus vite maintenant mais surtout elle avait l'air super décidée, pas sûr que la bestiole lui résiste si elle venait sur leur chemin. A regarder la renarde il se disait qu'il était bien content de ne pas être celui qu'elle cherchait, pas une fois elle avait hésité en prenant un virage ou en se dirigeant à un croisement, à chaque fois elle allait directement dans une direction, c'était comme si le monstre pouvait pas lui échapper. Et puis son bâton aussi, elle le tenait mieux, il aurait pas été surpris qu'un mec qui débarque maintenant sans prévenir se le prenne en pleine figure avant même de comprendre ce qui lui arrive vu comme elle était tendu. Vraiment il avait l'impression d'être passé d'une espèce de faible petite peluche timide à... une sorte de guerrière bizarre avec un bâton brillant et un air très très en colère. C'est cet air qui a fait qu'il lui a pas proposé d'ouvrir lui même la porte quand il vit qu'elle allait mettre un coup d'épaule dedans, sinon il avait peur qu'elle se défoule sur lui, bon il était pas sûr qu'elle le fasse, mais il préférait éviter de tenter sa chance pour se faire envoyer paître.


Et puis une fois la porte passée ils trouvèrent un autre couloir, encore un couloir, c'était fou le nombre de couloirs qu'on pouvait trouver dans ce donjon, à croire qu'ils savaient pas ce que c'était une pièce, un instant il se demanda si les gens vivaient dans des maisons en couloirs aussi, mais c'était trop bête pour être vrai alors il prit pas la peine de demander et préféra suivre la renarde pour pas qu'elle le distance.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Jeu 02 Avr 2015, 17:01

Demie-coeur était toujours aussi agacée, elle ne savait même plus vraiment par quoi maintenant, en fait penser à ce que cet espèce de sale intrus avait fait à son donjon était suffisant pour qu'elle sente une rage sourde monter de son petit coeur si calme. Bientôt il y en avait un qui allait découvrir que la petite histoire de son surnom n'était pas un conte inventé pour se jouer d'elle, non, elle allait lui faire comprendre ce qu'il en coûtait de jouer avec ses nerfs en plus de sa vie.


Elle se retourna un moment, jetant un rapide coup d'oeil dans son dos pour vérifier que le paladin la suivait bien et manqua de se le prendre dans la truffe. Il était en fait collé derrière elle, certainement la meilleure façon de la protéger mais aussi de l'écraser par inadvertance si elle venait à stopper brutalement comme elle l'avait fait. l'espace d'une seconde elle faillit s'en prendre à lui et le réprimander, mais alors qu'un grognement allait sortir de sa gueule elle se ravisa, lui n'y était pour rien, elle n'avait cas mieux tendre l'oreille et se rappeler qu'il existait un monde hors de sa petite crise passagère si elle ne voulait pas qu'on lui marche dessus. Aussi se remit elle en route tout en veillant désormais à garder ses sens aux aguets comme elle l'avait fait précédemment.


-Je vous conseille de faire attention, je connais bien le donjon mais d'autres personnes que moi s'occupent normalement des geôles, tout comme de la salle de torture et de certaines parties du donjon que je préfère leur laisser. De fait je sais que cet endroit possède de nombreux pièges mais je ne connais pas leur emplacement ni la façon dont il agissent.
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Jeu 02 Avr 2015, 17:09

Mandos avait reprit sa place, juste derrière Demie-coeur qui avançait toujours avec l'air qu'elle allait tabasser le premier truc à porté qui ferait un peu plus de bruit qu'un mort. Du coup il essayait de pas trop se faire remarquer parce que même si son armure le protégeait c'est jamais agréable de se prendre des coups, alors autant ne pas donner de raison que ce soit ce qui passe par la tête de Demie. Par contre il avait pas prévu le coup de la renarde quand elle s'arrêta sans prévenir, il avait carrément faillit lui écraser la queue avec une de ses bottes ferrées, et quelque chose lui disait que même si elle était gentille ce serait pas super bien passé, il aurait même eut assez mal très certainement. Du coup il du tenter de pas tomber en avant mais plutôt en arrière et réussit à pas l'écrabouiller, cil cogna juste un peu son armure contre sa truffe et un moment un éclair pas content passa dans le regard de la renarde, mais elle était trop sympa pour lui en vouloir et se retourna comme si c'était rien, lui il essayait de retrouver son équilibre et il la suivit juste après. Du coup il dut essayer de trotter un peu comme il pouvait avec son armure et entendit pas trop ce que dit Demie à cause du bruit de son armure.


-Hein ? Des quoi ? j'ai pas bien compris tu disais que je des trucs étaient un peu partout mais je sais pas de quoi tu -c'est à ce moment là qu'il marcha sur une dalle en essayant de passer à côté de la renarde et un espèce de clic se fit entendre. Juste après un marteau genre pour les forgeron bascula d'un côté du plafond par ce qui ressemblait à un bête trou dans le mur et il le tapa en pleine tête.- AÏE !!! Mais c'est quoi cette merde ?! Heureusement que j'ai mon casque ! Mais ça fait super mal à la tête quand même...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Jeu 02 Avr 2015, 17:17

Demie-coeur soupira quand le guerrier lui dit qu'il n'avait pas compris ce qu'elle venait de lui dire. En même temps si il n'était pas capable de tendre un peu l'oreille au lieu de se ramener en faisant autant de bruit que si il avait traîné toutes ses casseroles derrière lui... Mais cela la fit aussi sourire, elle aimait bien la nature de son compagnon d'aventure, sans le savoir il avait un certain comique de situation , alors qu'elle lui demandait de faire attention et de ne pas marcher n'importe ou ou toucher n'importe quoi, lui arrivait rapidement derrière elle en lui disant qu'il comprenait rien de son air toujours un peu perdu mais jamais trop inquiété.


Par contre la suite fut bien moins drôle, alors que la renarde ouvrait la bouche pour lui répéter ses avertissement le paladin se porta sur son flanc gauche. Elle entendit très distinctement le petit déclic que produisit la dalle sur laquelle il venait de marcher, à croire qu'il l'avait fait exprès. Bien sûr il n'avait pas regardé, il n'avait même pas entendu ce qu'elle lui disait alors pourquoi aurait-il fait attention à une simple dalle semblable à toutes autres. Mais Demie savait que les pièges ici n'étaient pas fait pour capturer, quelqu'un qui cherche à s'enfuir avait déjà eut sa chance de ne pas mourir en se laissant capturer puis mettre en prison, si il tentait de repartir sans permission il refusait ce don qu'on lui avait fait de l'enfermer au lieu de le tuer, alors c'était la solution radical.


de fait elle se figea, cherchant d'où allait provenir la réponse à la pression sur l'interrupteur, son coeur se serrant alors que ses sens se brouillaient à cause la peur, si elle ne s'était pas retenue pour rester dans ce monde elle serait certainement tombée dans les pommes. Un bruit de cloche sur sa gauche la fit sursauter, son compagnon venait de se prendre un coup de masse qui aurait pulvérisé le crâne de n'importe qui, mais grâce aux dieux il avait une armure épaisse, et une tête visiblement toute aussi robuste.


-Vous m'avez fait peur ! J'ai vraiment cru que l'un de nous deux allait mourir dans cette histoire ! Mais je suis si contente que vous n'ayez rien, laissez moi voir. -elle lui retira son casque et le regarda d'un oeil avertit, pour ce qu'elle voyait il n'avait rien, cela la rassura et elle le laissa remettre l'armure sur sa tête.- Maintenant faites attention, ce piège n'était probablement pas le plus dangereux du secteur, je ne tiens pas à devoir annoncer votre mort à la garde...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Jeu 02 Avr 2015, 17:40

Mandos était sonné à cause du coup au crâne, on son armure l'avait bien protégé, elle l'avait même sauvé en fait, mais ça fait quand même super mal et il voyait le monde qui tournait autours de lui, alors il s'appuya sur le manche de sa masse avec le gros bout au sol pour se tenir et laissa la renarde lui prendre son casque pour le regarder. Quand elle lui rendit son heaume il le remit vite pour pas qu'elle le voit rougir, en fait il avait honte parce qu'il s'tétait fait avoir comme une andouille alors qu'elle venait de lui dire de surtout bien faire gaffe à pas déclencher de piège. Maintenant qu'elle lui disait en gros le truc pour lequel elle l'avait avertit il comprenait mieux les bouts de phrases qu'il avait entendu avec le bruit de son armure. Il se sentait super stupide de pas avoir attendu pour l'écouter mais d'avoir tout fait pour que ça serve à rien qu'elle le prévienne, si ils avaient pas eut de chance c'est peut être même elle qui serait morte avec ses bêtises. Donc il se redressa et secoua un peu la tête sans trop oser dire quelque chose, il bredouilla juste d'une voix embêtée.


-Bha heu... je suis désolé je... j'avais vraiment pas entendu, enfin pas en entier et... enfin je savais pas ce que tu avais dit en fait alors je voulais vraiment pas déclencher ce truc... en plus ça fait mal ! mais je recommencerais plus promis ! Je veux pas te causer d'ennuis en mourant bêtement, surtout qu'en plus ça risquerait de te faire tuer toi aussi après, alors je vais faire en sorte que rien arrive...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Jeu 09 Avr 2015, 22:01

Demie-coeur soupira en l'écoutant s'expliquer, il semblait si naïf quand il prenait cette voix embêté de lui avoir causé du tort, comme un petit enfant qu'elle aurait reprit alors qu'il chapardait des bonbons. Cela la fit doucement sourire, après tout c'était peut être comme ça qu'il était, un peu comme un grand enfant qui essayait de bien faire dans un monde où tout le dépassait et dont il ne comprenait pas les conflits incessants. Elle non plus ne les comprenaient pas d'ailleurs, mais en discuter serait pour une autre fois, si toutefois il sortaient d'ici vivant ce dont elle commençait à douter en réalisant la capacité d'une telle masse qu'était le paladin à déclencher moult pièges sur son passage. Néanmoins elle lui sourit gentiment, ne voulant pas le blesser en s'acharnant sur lui ni être injuste en le blâmant pour quelque chose qu'il n'avait pas fait exprès.


-Allons... ce n'est pas si grave que ça... enfin si car vous auriez pu mourir et cela m'aurait disons... ennuyée... -elle se reprit ensuite, semblant réaliser ce qu'elle venait de dire et à quel point elle devait sembler froide en choisissant ces termes qui ne définissaient pas du tout sa pensée.- Non à vrai dire je n'aurais vraiment pas du tout aimé, je commence à vraiment vous apprécier vous savez, et vous voir mourir... cela me causerait beaucoup de chagrin, je veux que nous sortions tous deux vivants de ce périple, et indemnes qui plus est, quoiqu'une ou deux cicatrices feraient peut être enfin taire les rumeurs à mon sujet...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Jeu 09 Avr 2015, 22:10

Mandos avait écouté la renarde tout en remettant un peu mieux son casque sur sa tête parce que il était de travers, il comprenait qu'elle avait pas envie d'avoir un cadavre sur les bras, surtout si c'était un humain. En fait il se demandait justement si c'était plus grave que ce soit lui, humain comme il l'était, ou un monstre. Parce que il avait rien fait de mal et que il savait que les monstres du donjon avaient pas le droit de faire des massacres ds gens comme lui juste parce qu'ils aimaient pas les humains. Par contre un monstre qui tue un autre monstre ça devait être du vilain, il voulait pas voir ça, trop de griffes et de dents comme des rasoirs à son goût. Mais au milieu de tous ces pensées il se rendit quand même compte de ce que disait Demie. Elle avait pas l'air de vouloir qu'il meurt certes, mais en plus elle lui disait qu'elle serait pas contente que ça arrive parce que elle s'était attachée à lui, c'était trop génial comme nouvelle, donc il avait vraiment réussit à s'en faire une amie ! Tout content il lui dit d'une voix contente.


-Bha moi aussi je voudrais pas que tu meurs, parce que déjà je suis pas sûr de pouvoir survivre sans toi, quoi que nan en fait, je suis sur que je vais crever si t'es pas là, déjà que je me perds dans une pièce même avec un plan ici jte raconte même pas. Mais bon heu... c'est pas vraiment le top à dire pour quelqu'un qui doit tuer des vilains trucs comme les monstres qui sont de ton côté mais voila, moi je t'aime bien et je suis super content que tu m'aimes bien aussi, donc je veux pas qu'il t'arrives des problèmes. Sinon je les écrabouilles !!!
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Jeu 09 Avr 2015, 22:20

Demie-coeur avait parlé franchement, certes elle y avait mit les formes mais il n'en restait pas moins que c'était là sa véritable pensée qu'elle avait exprimé. Elle tenait maintenant à cet humain plus qu'à bien d'autres personnes dans ce donjon, à commencer par Ishtar la dragonne violeuse buccale professionnelle. Elle fut véritablement ravie que le paladin éprouve la même chose, allant jusqu'à lui dire que même si il avait voué sa vie à l'extermination des "terribles créatures monstrueuses" comme celles appartenant à son espèce, il ne voudrait pas qu'il lui arrive le moindre mal. Son coeur bondit dans sa poitrine, sa fourrure se hérissant totalement en la faisant ressembler à un véritable plumeau électrisé alors qu'elle tentait tant bien que mal de dissimuler les sentiments qui l'animait en se passant la main sur le museau. Elle s'était donc fait un ami, un de plus à rajouter à sa collection, sa maigre collection, très maigre collection, bouhouhou...
Elle se tortilla sous son regard, persuadée qu'il la fixait en se demandant pourquoi elle en faisait tant alors qu'elle même ne parvenait pas le moins du monde à contrôler sa fourrure. Mais elle parvint quand même à se reprendre un peu au bout de quelques longues secondes, relevant timidement les yeux vers lui en lui demandant d'une petite voix.


-Vous le pensez vraiment ? Je veux dire, je ne met pas en doute votre parole mais... vous feriez vraiment tout ce que vous pouvez pour éviter qu'il m'arrive quelque chose ? Parce qu'il m'arrive souvent des choses... et pas que des biens à vrai dire, ce serait super... incroyablement... terriblement... hrrm... génial que quelqu'un comme vous veuille bien veiller sur moi... -elle se tut ensuite, fixant le sol en rougissant à nouveau autant que son corps le lui permettait sans fondre sous le regard d'acier qu'elle s'imaginait du paladin.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Jeu 09 Avr 2015, 22:27

Mandos était super gêné, en fait il avait pas pensé que ça ferait un effet pareille à Demie-coeur qu'il lui dise qu'il l'aimait bien... Enfin qu'il l'aimait bien au point de vouloir risquer sa vie pour elle vu qu'il venait quand même de dire que si le moindre danger devait lui arriver il serait là. Mais il pensait quand même pas qu'elle allait baisser les yeux et eux... se mettre en colère... ? Il connaissait pas vraiment bien comment les gens comme elle fonctionnaient. Mais si les hommes-bêtes, avec de la fourrure et tout, bha forcément on peut pas voir quand ils rougissent, mais si on sait pas que quand ils ont l'air gênés comme ça et que les poils se lèvent c'est parce qu'ils sont en train de faire comme un humain qui devient une tomate bha... il pouvait pas le deviner quoi, et pour le paladin quand un animal a la fourrure toute hérisser c'est pas vraiment parce qu'il est content, alors au début il resta tout figé sans rien dire parce qu'il osait pas reprendre la parole vu q'uil venait apparement de faire une grosse bourde. Mais comme elle continuait de parler et comme elle parlait il avait finalement comprit qu'elle pensait pas à des trucs méchants, comme tout à l'heure quand elle était en colère. Mais pas sûr de lui il préférait éviter une gifle et il demanda avec une voix pas très sûre.


-Mais heu... tu m'en veux pas ? Je veux dire, t'as pas l'air très conte et heu... en même temps c'est bizarre parce que t'as pas l'air en colère... -il savait que c'était bizarre de dire ça mais bon, en même temps il avait pas grand chose d'autre à dire pour le moment.-
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Jeu 09 Avr 2015, 23:14

Demie-coeur attendait que le paladin... qu'il fasse... qu'il dise... Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait qu'il dise exactement en fait. Elle avait une vague idée du fait qu'elle voudrait un geste de sa part, ou simplement quelques mots, pour lui faire savoir qu'il la protégerait... ou pas... Après tout elle comprendrait très bien qu'il ne veuille pas retenter une expérience comme celle ci, une qui mettrait sa santé et corporelle et mentale en jeu, car lors de l'épisode dans les oubliettes elle avait bien compris qu'il était comme elle au bord de la crise de nerfs.
Par contre si il était bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'est que le guerrier lui demande ce qu'elle avait contre lui, car elle semblait visiblement lui en vouloir pour quelque chose d'après ses dires, et pas qu'un peu même . Lorsqu'elle releva ses yeux incrédules vers lui elle comprit qu'il le pensait vraiment et ne lui faisait pas une farce, elle le voyait par la visière de son casque, il était intimidé. Intimidé par elle... alors qu'elle était très certainement la créature la moins effrayante de tout le donjon... Et surtout elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle avait fait pour qu'il la croit en colère contre lui. Elle resta donc un moment sans rien dire, cherchant ce qui n'allait pas dans son comportement, et elle se souvint de sa question sur la façon dont elle se lavait au tout début de leur aventure. Cet humain ne savait vraiment pas grand choses des monstres qu'il côtoyait, il était possible qu'il ait prit l'une de ses dernières actions pour un acte d'agression. Aussi lui demanda-t-elle d'une voix douce.


-Pardon mais... je ne comprends pas... Enfin déjà je veux te dire que je ne suis pas en colère contre toi, certes tu m'as fait une belle frayeur en déclenchant ce piège mais nous sommes encore en vie et tu t'es excusé... J'ai fait quelque chose de mal par rapport à ta culture ? Quelque chose que les humains de là où tu viens prennent pour une agression dut à la colère ? Ou alors c'est quelque chose que j'ai fait avec disons... je déteste ce terme... ma partie monstrueuse ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Ven 10 Avr 2015, 23:21

Mandos avait pensé qu'elle allait vraiment se mettre en colère maintenant qu'il lui avait demandé. Il parlait pas très souvent avec les femmes, juste parce que en fait il savait pas bien comment faire et que du coup il finissait toujours par être ridicule. Mais quand même il savait quelques petits trucs, et dans ceux là par exemple, il faut jamais demander à une femme ou femelle en colère si elle est en colère ou pourquoi elle l'est. Parce que c'est comme demander à mourir mais en rajoutant une option souffrance avec, et c'est pas le top en fait, à part pour les masos ce qu'il était pas vraiment, même pas du tout... Du coup bha il était super surpris de pas risquer une grosse engueulade sa part, en fait elle avait même pas l'air de tout bien comprendre, peut être que c'était un piège. Oui ! C'était ça ! Pas de doutes ! Et pourtant... nan en fait elle demandait vraiment, ça se voyait dans ses yeux parce que elle le regardait dans les yeux derrière sa visière et qu'elle avait l'air vraiment inquiète de savoir si elle lui avait semblé méchante ou pas.


-Bha heu... en fait... je me sens tout bête de dire ça mais... c'est les poils... moi quand je vois un animal qui a toute sa fourrure comme ça là, bha on dirait qu'il va plus me sauter à la gorge que demander des câlins. Donc en fait je croyais que tu m'en voulais et que t'étais super en pétard vu comme tu ressembles à une peluche...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Sam 11 Avr 2015, 00:10

Demie-coeur arqua légèrement un sourcil, l'air inquisiteur alors que le grand paladin bafouillait ses explications. Il semblait passablement embêté par ce qu'il avait à dire, mais cela pouvait se comprendre. Lorsque l'on fait une bourde d'interprétation dut à une différence de culture il est toujours compliqué de s'expliquer sans se sentir idiot. Qui plus est dans son cas cela semblait lui être déjà arrivé plusieurs fois, et peut être pas toujours en rencontrant un franc succès à l'arrivée, chose qu'elle comprenait aisément du fait qu'elle côtoyait elle même les autres femelles bêtes du donjon, et pas toujours de façon agréable...
Elle mit un certain temps à décrypter ce que lui disait son compagnon d'infortune. Ainsi donc c'était sa fourrure hérissée de toute part qui l'avait effrayé, au point que ses yeux respiraient la peur derrière la protection de son casque. Demie ne se sentait pourtant pas si effrayante, mais en même temps elle ne se regardait jamais dans les miroirs quand elle était ébouriffée...


-Tu veux dire que je suis... je t'ais... je fais peur comme ça ? Enfin toi en temps qu’humain tu te sent sur le point de subir quelque chose comme heu... que je te morde quand tu me vois avec la fourrure hérissée ? -elle en resta les bras ballant, l'air profondément troublé avant de reprendre.- Hrm bha heu... je suis vraiment désolée... je voulais pas te faire peur... En fait quand ma fourrure se hérisse ça peut être pour plusieurs choses... -elle se sentait étrangement stupide à discuter de fourrure avec lui en plein milieux d'un couloir piégé alors qu'ils poursuivaient un monstre sanguinaire mais bon, mieux valait les mettre les choses au point immédiatement.- En fait je peux le faire par colère, mais c'est rare pour ma part, chez moi c'est plus pour la gêne... Enfin... quand je rougis surtout. Ca ne se voit pas justement grâce à la fourrure mais cette traîtresse a décidé de manifester tout de même cette émotion sans me laisser le bénéfice de la dissimulation...
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Sam 11 Avr 2015, 00:22

Mandos était quand même super soulagé qu'elle lui en veuille pas. Il l’écoutait sans rien dire parce que elle prenait le temps de lui expliquer et qu'il valait mieux pas qu'il refasse de bourdes plus tard. Si c'était un truc plus stupide ou qui pouvait faire comme si il était méchant sans même le vouloir ce serait un gros problème pour lui, en plus de l'être pour la renarde vu qu'elle était donc toute timide. Il commençait à comprendre que les autres bestioles humaines à poils qu'il avait déjà rencontré et avaient fait ce genre de trucs bha... c'était pas forcément méchant, du coup ça avait du être super mal polis quand il s'était enfuit presque à chaque fois en courant, enfin comme il pouvait courir avec une grosse armure sur le dos. Il se sentit super gêné d'un coup, si ça se trouvait il aurait pu se faire plein de potes comme elle mais il avait été trop bête pour rester un peu et demander si c'était pas une erreur qu'il faisait.


-Ha oui d'accord je vois... donc en fait quand moi je rougis toi tu as les poils qui se dressent ? Ah bin c'est marrant ça, je crois que jamais j'aurai pensé un truc comme ça, peut être que j'ai pas assez d'imagination... Mais du coup... je fais comment pour savoir quand tu es en colère pour de vrai ? Parce que...


Il avait arrêté de parler en voyant un mouvement plus loin dans l'ombre, c'était un truc qui bougeait dans l'ombre derrière la renarde et il lui attrapa une épaule pour la ramener contre lui en mettant son marteau pour faire comme une barrière devant elle. Si quelque chose venait lui faire du mal ça allait pas se passer comme prévu, parce que cette fois les dégâts ça serait genre mortel, il viserait bien et frapperai fort !
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Sam 11 Avr 2015, 10:45

Demie-coeur eut à peine le temps de se demander pourquoi il s'interrompait au beau milieu d'une phrase que le paladin l'attrapait par l'épaule et la ramenait contre lui. Elle se doutait qu'il n'aurait pas fait ça pour rien, surtout qu'il plaçait maintenant sa masse devant elle comme un rempart protecteur, chose des plus agréables que de se sentir si bien protégée. Cependant elle était bien décidé à ne plus faire sa peureuse et à aider elle aussi, si quelque chose venait les agresser il en aurait pour son argent de la masse du paladin mais aussi de son bâton et de ses pouvoirs de renarde de la maintenance.
Pourtant ils n'auraient pas à combattre, ce n'était pas une ennemi qui approchait mais l'une des connaissance de Demie. Les mouvements dans l'ombre se précisèrent, totalement visibles pour la renarde qui avait tendu son bâton en avant l"ennemi" n'était autre qu'un zombie de sa connaissance, celui qui s'occupait justement de tous les pièges de cette section.


-Rha putain Demie ! Baisse moi ce truc tu m'aveugle c'est atroce ! -une fois qu'elle eut baissé son bâton qui devait aussi quelque peu aveugler le paladin si il regardait dans cette direction, ils purent tranquillement observer le petit zombie, tout au plus un mètre cinquante mais bien conservé et d'apparence banale.- Nan mais franchement, déjà que mes yeux sont pas en bon état tu veux les achever ou quoi ?! -la renarde eut un petit sourire, sachant très bien qu'il ne râlait que pour la forme.- Désolée... tu faisais ta ronde ? Non non, mais j'ai entendu un piège se déclencher, alors je suis venu voir ce qui se passait. Je dois dire que je ne m'attendait pas à te trouver, ni ton heu... garde du corps humain ?
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Sam 11 Avr 2015, 10:51

Mandos avait un peu peur, parce qu'il avait juste vu qu'il y avait un truc par là bas derrière la renarde mais le problème c'est que voir dans le noir c'est pas son truc. Du coup maintenant il voyait toujours rien, en plus Demie lui avait mit son bâton brillant sous le nez alors c'est limite si sa vision c'était pas juste un gros point brillant qui lui brûlait la rétine. Et ça avait pas l'air d'être le cas que pour lui vu comme le truc qu'il ne pouvait pas encore mais s'était rapproché parlait. En voila un autre qui n'appréciait pas qu'on l'aveugle juste pour le fun. La discution après il suivit pas tout, pour lui c'était un peu un truc surréaliste de voir un zombie et une renarde qui se parlent tranquillement dans des cachots comme si c'était une terrasse de café. Bon depuis le début de sa vie il avait eut son lot de trucs bizarres et ça ferait que aller les rejoindre, mais quand même quoi... En tout cas il était contente que ce soit pas un méchant, les trucs dans le genre dans le coin avaient l'air d'être plutôt balèze alors si ils pouvaient éviter d'en avoir un deuxième sur le dos c'était parfait.


-Ah heu, je suis Mandos, on m’appelle aussi le martifendre, rapport au marteau, enfin si c'était pas assez évident... -il se sentait bête d'avoir dit ça, comme si c'était pas évident oui... alors qu'il l'avait dans les mains en plus...- Vous auriez pas vu une grosse bestiole noire qui fait de la fumée et gueule des trucs bizarres mais pas très gentils passer dans le coin ?
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Sam 11 Avr 2015, 10:57

Demie-coeur ne put retenir un petit sourire quand son ami paladin se présentât, il semblait peu sûr de lui et visiblement n'était pas habitué à ce genre de contexte. Rencontrer quelqu'un n'étant pas de son espèce alors qu'il était plongé dans une histoire spéciale. Pour Demie c'était différent, des gens bizarres il y en avait plein le donjon, et comme elle devait les aider à vivre du mieux possible elle avait droit à toutes sortes d'histoires saugrenues durant lesquelles elle rencontrait un nombre conséquent de personnes tout aussi étranges que les premières. De fait, maintenant elle était rodée, il serait difficile de l'ébranler pour une simple rencontre au milieu d'un couloir, fusse durant une chasse au monstre sanguinaire. D'ailleurs elle se demandait comme Mandos espérait obtenir des informations avec une description aussi... incomplète... Il y avait bien l'essentiel mais elle doutait que cela suffise, et pourtant.


-Oula oui, je vois de quoi tu me parles. on a bien un problème avec une sorte de gros nuisible qui essaye de s'installer dans le coin. Mais vu que pour le moment il ne fait que passer dans le coin en nous gueulant dessus quand il nous croise bin... on peut pas faire grand chose... Vu que c'est un monstre et qu'il ne nous agresse pas la garde refuse de venir nous aider, pourtant il est vraiment chiant des fois. Y a pas si longtemps il a menacé un geôlier avant de s'enfuir en laissant une sale fumée dans tout un couloir, on pouvait même pas voir nos mains en les mettant juste devant nous, et ça a duré deux jours cette merde... Si vous avez de bonnes raisons d'être après lui j'espère que vous l'attraperez. Et, excuse moi Demie je sais que ce n'est pas ton genre mai, mettez lui une bonne trempe de notre part à tous des cachots, qu'il comprenne que nous ne somment pas ses jouets !
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Sam 11 Avr 2015, 21:33

Mandos était assez content, maintenant ils étaient plus les seuls à en vouloir à ce truc, si le zombie pouvait les aider en plus ce serait même génial ! Ils ne seraient pas vraiment trop de trois pour se le faire, vu la taille du bestiaux et qu'il avait pas l'air commode du tout. En plus avec ce qu'avait dit le zombie il pouvait carrément les aveugler, pour ça la renarde serait super pratique, et un zombie ça crève jamais non, alors il aurait servit d'éclaireur. Mais quand l'autre leur dit de lui mettre une bonne dérouillée si ils le chopaient il compris que ce serait pas possible. Ça devait être comme pour la renarde en fait, lui il avait un boulot et il pouvait pas le laisser en plan comme ça... dommage, il aurait bien voulut un peu d'aide même si lui et la bleutée c'était déjà pas mal niveau puissance. Par contre il allait pas le laisser partir juste en lui disant ça, parce que si le zombie avait des problèmes avec ce gros machin noir il devait bien savoir vers où il allait ce truc, enfin il venait et repartait quoi. Parce que le flair de la renard il lui faisait bien pas mal confiance mais quand même, avoir quelqu'un qui peut carrément dire "ouai en fait il passe par là à chaque fois" bha c'est mieux, plus pratique en fait, et si il les guidait ce serait déjà les pièges en moins à risquer de se prendre dans la face.


-Ouai heu alors, moi je suis totalement pour, il a essayé de me buter et pareille pour la renarde là, mais par contre on est pas très sûr de par où il est partit. C'est pas que jte crois pas avec ta truffe Demie mais quand même, si on peut avoir un guide pour pas que je me reprenne des machins un peu trops durs dans la tronche moi je trouve ça agréable...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Dim 12 Avr 2015, 23:38

Demie-coeur avait écouté bien tranquillement ce que le gardien avait à leur dire. Visiblement sa connaissance des cachots savait quelques petites choses utiles à propos de cet être qui menaçait la sécurité du donjon. Peut être même pourrait-il les guider jusqu'à lui comme le proposait Mandos, ce qui était une fort bonne idée. Elle sourit d'ailleurs en se tournant vers le paladin, le regardant avec satisfaction car elle était heureuse qu'il y ait pensé aussi mais surtout qu'il lui enlève la charge d'avoir à le demander elle même. Elle n'avait jamais eut de facilité à demander aux gens des choses qu'elle estimait comme trop importante par rapport à leur vie, comme par exemple les mettre en danger en les faisant vous amener à la tanière d'un monstre qui ne cherche qu'à tuer d'autres personnes... Elle attendit donc la réponse du zombie qui vérifiait en même temps si le piège usé était utilisable une seule fois ou si il pouvait le réenclencher, malheureusement pour lui c'était visiblement la première solution car il soupira tristement en regardant le marteau pendre à nouveau après avoir essayé de le recaler dans sa loge.


-Ouai ouai ouai... ok je vais vous montrer par où il passe, mais à une seule condition, c'est que si vous avez des emmerdes avec lui et que vous voyez que ça tourne mal, vous hésitez pas à nous le ramener. Ici on a quelques geôliers qui sont à cran, c'est un boulot qui est pas simple quoi, et lui il vient nous les briser. Alors franchement, ce serait divin que vous nous l'apportiez quand il vous poursuit, une véritable offrande sur un plateau d'argent pour nous, parce qu'après le bordel qu'il a foutu y a un mois dans toute une section on va pas se priver d'imprimer sa sale gueule sur chaque porte !!!
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Lun 13 Avr 2015, 09:59

Mandos était quand même pas mal surpris que le zombie leur dise ça, bon en même temps si ce truc était venue les emmerder sur leur terrain de boulot il pouvait bien comprendre. Lui non plus il aimait pas qu'on vienne l'embêter quand il était en train de faire une travail important, genre survivre face à une bestiole méchante, ça c'était important. Mais la quand même, c'était d'un monstre à un autre alors il avait un peu du mal à comprendre, c'était comme si lui avait demandé à ce qu'on lui permette de taper fort sur un autre humain... bon peut être qu'il avait déjà pensé des trucs pareils de temps en temps c'est vrai... mais jamais il avait carrément dit qu'il serait prêt à le faire, c'était juste dans des moments où il rageait parce que l'autre était quelqu'un qui l'aimait pas et lui pourrissait la vie, en vrai il est trop gentil pour s'en prendre à un autre membre de son espèce... Mais ce qui lui plaisait là dedans c'est que du coup le zombie disait bien qu'il savait où les amener, par contre il viendrait vraiment pas avec eux, sinon il aurait pas demandé à ce qu'ils le ramènent, mais d'un autre côté si ils le ramenaient... les gens des cachots étaient prêts à mettre la dérouillée de sa vie à ce truc qui voulait tous les tuer, donc en cas de problème c'était bien de savoir qu'ils les aideraient. En pensant à tout ça Mandos eut un petit sourire puis il attendit que la suite se passe.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Lun 13 Avr 2015, 10:09

Demie-coeur attendit que le zombie ait finit de parler, avec véhémence, de l'individu qu'il recherchait pour reprendre la parole, préférant s'assurer de quelques petites choses ayant tout de même une certaine importance selon elle.


-Donc si je comprends bien, tu ne penses pas que nous pourrons le combattre tous seuls ? Ou du moins que nous pourrons le vaincre ? -elle affichait un air quelque peu inquiet ce qui est compréhensible pour quelqu'un poursuivant une créature qui a menacé d'asservir son âme.- Je ne voudrais pas être insistante mais tout de même, je préférerais que tu nous dise vraiment tout ce que tu sais sur ce... cette... bestiole ? Non pas que tu ais mentit pour le moment hein, je me garderais bien de dire ce genre de choses. Mais tout de même, nous aussi nous l'avons croisé, ne t'inquiètes pas pour ça, mais on ne sait ni à quoi il ressemble ni quels sont réellement ses pouvoirs, visiblement en rapport avec l'ombre et la corruption, ce qui laisse un large panel de possibilités... Donc si tu peux nous apporter quelques précisions, ce serait superbe. -elle finit sur un mignon petit sourire que le zombie regarda sans pouvoir s'empêcher de sourire gentiment en retour, l'effet Demie sur les gens d'un naturel sympathique. Il réfléchit un petit moment avant de leur répondre.- Alors nous tout ce qu'on sait, c'est que c'est une grosse bestiole. Au début on a pensé à un truc assez immatériel, y avait que la fumée, une voix, et ses deux raisin rouges pour les yeux. Mais le problème c'est qu'un prisonnier s'est échappé une fois, et que ça l'a rattrapé, au vue des griffures sur, ou plutôt dans, la pierre, c'est plutôt réel comme bestiole. Donc ouai, magie d'ombre, parfois on entend d'autres voix avec lui, mais on a jamais vu autre chose que ses ombres, on sait pas si ils sont plusieurs ou si c'est lui qui est juste... bizarre... plus qu'il ne l'était déjà avec le reste en tout cas. Par contre un truc est certain, il aime pas la lumière, il s'en garde comme la peste, on sait tout de suite quand il est passé, on a plus une torche allumée... Mais je serais vous franchement, je compterais sur le fait de l'aveugler avant de... bha de taper dans le tas... on sait pas à quoi il ressemble mais on sait que c'est pas juste de la fumée, donc mettez le dans un coin et frappez fort, je vois que ça à dire. Bon ! Je vous montre par où aller maintenant ?!
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Lun 13 Avr 2015, 10:17

Mandos avait eut peur pendant un petit moment, parce que si le machin était pas un vrai truc comment dire, un machin réel, bha il aurait juste rien pu faire, il l'avait bien vu avec l'autre saleté de slime de lave. Ca il s'en remettait toujours pas, qu'une créature puisse se faire pulvériser sans que ça lui fasse quoi que ce soit ça restait un vrai drame pour lui, comme si son marteau et tout ce qu'il avait apprit pour bien le manier ça servait à rien. Du coup si taper de la lave faisait rien, taper de l'ombre ça allait pas être plus utile que de souffler des bulles sur un cactus, voir que le cactus encore, le savon ça pourrait lui faire du mal aux racines. Mais quand le zombie précisa que les traces de griffes sur les murs étaient celles de la bestiole, et qu'elles étaient bien profondes, il fut moyennement rassuré. Un truc solide donc, bien, il pourrait taper dessus, mais aussi un truc capable de griffer assez fort pour déchirer les pierres, chiant, son armure était pas un mur porteur de donjon, va savoir si il résisterait mieux que de la pierre... Tout en soupirant il attendit que la petite troupe se mette en route, parce que lui cette fois il passerait pas devant, hors de question, il avait pas très très envie de se reprendre un piège dans la face donc il resterait bien gentiment derrière les deux autres.
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Lun 13 Avr 2015, 14:12

Demie-coeur avait écouté le zombie avec beaucoup d'attention, après tout il en savait sûrement plus qu'eux sur ce qu'était cet être étrange étant donné qu'ils semblaient, lui et les autres hommes travaillant aux cachots, le côtoyer depuis un certain temps déjà. Elle fut tout de même surprise que cela dure depuis un mois au moins, d'après les dires du zombie qui ne semblait d'ailleurs ni mentir ni mâcher ses mots quand à cet intrus qui leur menait une vie bien dure.


Elle fut tout de même rassurée en apprenant que cette... chose qu'ils poursuivaient n'aimait pas du tout la lumière. Etant donné l'éclat qu'elle parvenait à produire avec l'extrémité de son bâton ce serait un gros avantage pour eux. Avec une arme pareille ils pourraient le tenir à distance si nécessaire, et peut être même réussir ce que leur proposait le zombie comme technique, le coincer et le frapper, si il n'avait plus de fuite possible leur mission aurait donc été menée à bien.


Cependant une chose la dérangeait, le fait qu'il ait parlé de plusieurs voix avec lui. Elle ne voulait pas se faire peur pour rien mais si c'était un démon il y aurait donc de fortes chances qu'il ait noué des pactes avec d'autres créatures. Si c'était le cas elle n'était pas certaine de pouvoir le maîtriser si facilement, il lui suffirait d’appeler un "quelque chose" qui le protège de sa magie et ce serait finit... Elle hocha néanmoins le museau une fois les explications terminées, et devant l'air ennuyée du zombie qui jouait toujours avec le piège comme si il espérait que sa nature ait changé depuis cinq minutes.


-Bien, alors je pense qu'il ne nous reste plus qu'à nous laisser guider et à trouver un moyen de vaincre cette, cette choses étant donné que personne ne semble savoir ce que c'est réellement... Si on ne revient pas assez vite, envoi la garde, cette fois ils devraient tout de même se bouger si tu leur dit que je suis en danger. Ce n'est pas que j'ai véritablement une importance cruciale pour le donjon mais... ils... comment dire... ils ont finit par me connaître avec le temps... -elle rougit en baissant le museau, repensant à toutes les fois où la garde avait du rappliquer parce qu'elle pleurait à en fissurer les vitres, et suivit le zombie qui loin de se préoccuper de ses paroles ouvrait maintenant la marche pour les guider à travers les cachots.-
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Mandos Lutinus Lun 13 Avr 2015, 14:18

Mandos suivait tout le petit groupe en écoutant ce qu'ils disaient même si lui il parlait pas trop. Il aurait trouvé trop de bête de pas entendre un truc important comme "ne faites pas ça avec le machin noir sinon vous allez crever direct" ou la renarde qui aurait dit un truc bien dans son style genre "par contre je ferais pas tel ou tel sort parce que c'est pas bien et que ça casserait un peu le donjon". C'est que même si elle avait dit pas vouloir que Mandos crève, elle avait pas l'air d'être repoussée par l'idée de se suicider si ça devait faire en sorte que le donjon lui non plus il ait rien. Et bizarrement ça aurait pas trop plut au paladin de se retrouver avec un cadavre de renarde bleue sur les bras, même si il savait qu'elle allait réapparaître ailleurs. D'ailleurs si elle mourrait pas vraiment, il se passait quoi avec son cadavre ? Il disparaissait pour revenir au même ailleurs que celui où elle apparaissait, ou alors il disparaissait juste de la surface du monde ? Si ça se trouvait les gens recyclaient leurs cadavres en en faisant de la viande ! Rien qu'en pensant à un truc pareil il se sentit l'envie de vomir, il avait jamais mangé de monstres mais l'idée qu'il ait pu en avoir un bout dans son assiette sans qu'il le sache une des fois où il était passé au donjon plus qu'une demie journée, ça lui faisait très mal au coeur. Du coup il continua de les écouter en priant aussi un peu pour que ce genre d'infos soit pas dans leur conversation, pas envie de se mettre à vomir si c'était vrai...
Mandos Lutinus
Mandos Lutinus

Masculin
Messages : 94
Expérience : 165
Métier : paladin tueur de dragons

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue10/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (10/40)
Race: Human
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Demie-coeur Lun 13 Avr 2015, 21:24

Demie-coeur suivait le zombie avec minutie, veillant à bien reposer ses pattes sur les même dalles que lui, ne s'écartant pas d'un centimètre de là où le guide posait ses pieds. Ce dernier continuait de parler de temps en temps, simplement quelques phrases lâchées comme ça, des petites précisions, rien de bien génial en général mais c'était tout de même ça de prit. Par exemple le fait que la chose semble assez haute sur patte mais parvienne à se faufiler dans des endroits très bas de plafond. Il y avait des traces aussi bien au sol que sur les murs les fois où il le poursuivait, il était très rapide et aussi très agile, quelques pas sur un mur ne dérangeraient pas cet être. C'était une véritable machine de guerre que lui décrivait le zombie, et au fur et à mesure qu'il parlait Demie avait l'impression de perdre toute sa fourrure tant elle resserrait sa prise sur son bâton et la truffe froide car le sang la quittait quelque peu. La renarde lâcha un léger soupir tout en tanguant dangereusement sur ses pattes, sentant le monde tourner autour d'elle alors que le zombie précisait aussi que le monstre pouvait bondir très haut et se transformer littéralement en fumée. Elle percuta sans s'en rendre compte le paladin dans son dos, manquant de s'écrouler en balbutiant ensuite un faible "ah heu je bheu solée..."
Demie-coeur
Demie-coeur
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Messages : 392
Expérience : 80
Métier : contrôleuse des conditions de vie et du maintient de l'équipement

Feuille de personnage
Niveau:
Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Left_bar_bleue25/40Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty_bar_bleue  (25/40)
Race: Ange
Capacités:

http://rp-horizon.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos] Empty Re: Quelqu'un va souffrir... [PV Mandos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum