Une dragonne entreprenante [PV Ishtar]

Une dragonne entreprenante [PV Ishtar]

Message  Felina le Ven 16 Déc 2011, 01:04

La grande salle était tout ce qu’il y a de plus somptueux. J’avançais avec émerveillement, éblouis par l’élégance de la pièce. C’était immense. Le plancher brillant s’harmonisait parfaitement avec les papiers peints des murs, ceux-ci s’imposant tels des monuments, ornés de fines gravures d’or. De lourds lustres dorés pendaient du haut plafond dans une longue rivière de lumières, s’étalant presque à perte de vue. J’observais également la grande estrade, probablement destinée aux discours, voir peut-être même aux spectacles, qui devaient avoir le mérite d’assurer des shows grandioses. Des fauteuils en velours, des tables nappées de soie, le tout disposé avec élégance rendait la grande salle plus classe que jamais. Certains habitants du donjon discutaient, ou se promenaient simplement dans cet univers raffiné. Mais tout restait en ordre, chacun respectant la beauté du lieu.
J’avançais timidement en observant les plafonds. Ils étaient tellement hauts que je peinais à croire qu’il y avait encore des étages au dessus. L’endroit était tout simplement magique. Cependant une sensation étrange me tira de mes rêveries, je me sentais comme observée. Tournant la tête de droite à gauche, je cherchais le regard coupable qui me fixait.

________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin
Expérience : 285
Métier : Gardienne

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Race: Homme-bête
Capacités:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une dragonne entreprenante [PV Ishtar]

Message  Invité le Dim 18 Déc 2011, 17:59

En effet, une personnne l'observait en silence. Deux yeux violets byzantin s'étaient posés sur Felina dès son arrivée. Elle la regardait en silence depuis le haut d'une estrade de la grande salle. Assise dans son siège confortablement, jambes croisées et dans l'ombre, elle observa la Neko. Un bref instant, une braise rougeoyante au bout de sa cigarette éclaira son visage brèvement. Elle révéla sa position alors qu'elle ouvrit en grand ses ailes. Celle dans sa serre gauche tenait une grande lanterne dont la lueur fantomatique n'éclairait pas grand chose.

"Gütten tag jeune fille..."

Elle se releva et monta sur la rembarde. Soudain ses ailes s'ouvrirent en grand et elle s'élança. Elle retomba au sol, ses bottes en cuir frappant la sol. La personne était une dragonne noire hybride, une peau sombre et avec une élégance naturelle. Droite et fière, elle posa sa main droite sur sa hanche et tenait son fume-cigarette dans sa main gauche. Elle avait des vêtements moulants noirs brillants et une casquette militaire sur le crâne. Une mèche bleue passait au dessus de son visage. Ce n'était pas ses nombreux piercings et tatouages qui donnait une étrange atmosphère à la dragonne, c'était ce regard violet qui se plantait dans celui de Felina, la détaillant. Elle porta encore l'embout à sa bouche et inspira, faisant ressortir la fumée par ses naseaux.

"Tu es une garou panthère ?... Oh ne me demande pas comment je le sais. Il me suffit de regarder une personne dans les yeux, et je sais tout d'elle... Mais je sais autre chose en te regardant... Ta beauté te permettrait tellement de choses... Oui... Tu es superbe et sans aucun effort."

Elle lui souria de plus belle et réajusta son monocla avant de tendre sa main gantée de latex devant la jeune fille. C'était un geste simple mais plein de sympathie et de respect.

"Ishtar Sakipat Tebisha Naviento... Pour te servir, jolie panthère..."

Invité
Invité

Message  Felina le Dim 18 Déc 2011, 21:07

Là ! Je la vis.

"Gütten tag jeune fille..."

Une grande jeune femme à la peau noire sauta de sa rambarde en dépliant ses ailes, puis atterrit face à moi. C’était une dragonne. Une magnifique dragonne arborant divers tatouages mystérieux sur sa peau. Elle se planta ainsi avec son fume-cigarette, ses yeux violets me vrillant de la tête aux pieds. Surprise par son arrivée fracassante je faisais un pas timide en arrière, sans pour autant trop m’éloigner, ce qui aurait été très malpoli.

"Tu es une garou panthère ?... Oh ne me demande pas comment je le sais. Il me suffit de regarder une personne dans les yeux, et je sais tout d'elle... Mais je sais autre chose en te regardant... Ta beauté te permettrait tellement de choses... Oui... Tu es superbe et sans aucun effort."

Je restais un moment silencieuse. Elle avait deviné à la perfection ma nature, juste en me regardant. En même temps mes oreilles et ma queue trahissaient mes origines félines, mais j’aurais tout aussi bien pu être une chatte, une lionne, un lynx, ou un autre fauve. Puis elle m’avait complimenté sur ma beauté. N’étant pas habituée à de telles éloges sur mon physique encore jeune, je fus tout de même flattée quoi qu’un peu gênée. Comment réagir lorsqu’une parfaite inconnue vous dit que vous êtes superbe ? De plus, je ne me trouvais pas si bien que ça personnellement, ce pourquoi je restais sous forme panthère à l’extérieur des murs du donjon. Je préférais ce physique là.

"Ishtar Sakipat Tebisha Naviento... Pour te servir, jolie panthère..."

Je lui souris gentiment.

" Merci, tu es gentille… Je ne vois pas trop en quoi ma « beauté » pourrait m’être utile mais merci… Mais puisqu’on est parti là-dedans, je trouve tes tatouages très classes ! "

J’avais voulu dire sexy, mais le terme me mettait mal à l’aise, ainsi que tout ce qui pouvait tourner autour du mot « sexe ». Classe, oui… ça convenait très bien. Je saisis la main qu’elle me tendait et la serrai doucement.

" Felina, enchantée. "

________________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Lun 19 Déc 2011, 02:49

La jeune panthère semblait aimer ses tatouages. Ishtar se sentait bien face à cette jeune fille. Elle aimait biennson physique. La,pauvre ne semblait pas se trouver attirante, mais certain qu'elle aurait dir la même chose d'Ishtar en la regardant au début de sa vie. Elle était plate à cette époque. Et en plus de ça, elle n'était pas spécialement belle. Il lui fallut du temps et la potion du dragon, plusieurs sorts et de la chirurgie pour arriver au résultat qu'elle pouvait observer maintenant. Oh oui, elle était belle maintenant, mais ça n'avait pas toujours été le cas.

"Mais si, Frau Felina, ta beauté est extrêmement utile. Elle te permet d'avoir tout ce que tu veux. Quand on sait utiliser de ses charmes, on obtient absolument tout ce que tu veux."

Ishtar prit une bouffée de tabac et rejetta la fumée par ses naseaux avant de regarder la jeune fille face à elle. C'était après quelques minutes de silence qu'Ishtar se mit à tourner autour de Felina pour l'obersever de tout les angles. Elle réajusta de nouveau son monocle avant de faire un petit rire. Il ne servait pas à se moquer ni quoi, mais pour relever un peu ce qu'elle allait dire dans une seconde.

"Je tient une entreprise... Une entreprise très particulière. Pour qu'elle fonctonne, je recrute de beaux gens et de belles filles afin de charmer les gens dans ce donjon... Une magnifique fille comme toi arriverait sans mal à ramener des clients et de l'argent, tout ceci en ne faisant que danser devant eux... Pour toi, mon offre tiendra toujours..."

Ishtar sortit une petite carte en papier, la tendant en la tenant juste entre deux doigts. Dessus, son nom et là où la trouver.

Invité
Invité

Message  Felina le Lun 19 Déc 2011, 20:15

Ishtar continua de me jauger comme une pièce de musée.

"Mais si, Frau Felina, ta beauté est extrêmement utile. Elle te permet d'avoir tout ce que tu veux. Quand on sait utiliser de ses charmes, on obtient absolument tout ce que tu veux."

Alors là première nouvelle. Si mes cheveux en bataille et mon accoutrement simpliste me permettaient d’avoir ce que je voulais, j’étais la dernière au courant. On m’avait surtout apprit à utiliser mes griffes empoisonnées, mes crocs, mon agilité et mon instinct. On m’avait élevé au rythme des chasses et de la traque d’animaux sauvages. Je n’avais aucune idée de la vision des autres sur mon apparence. Je ne m’étais jamais demandé si j’étais belle, ou séduisante. Mise à part dans cette fameuse salle de bain, dans l’appartement de Theorem, où j’avais enfilé ce bikini sexy dans le but de lui plaire. Le souvenir du mal aise que j’avais ressenti à ce moment là me fit frissonner.
Je sortais de mes pensées en voyant la femme dragonne me tourner autour. J’essayais de la suivre du regard avec un air interrogateur.

"Je tient une entreprise... Une entreprise très particulière. Pour qu'elle fonctonne, je recrute de beaux gens et de belles filles afin de charmer les gens dans ce donjon... Une magnifique fille comme toi arriverait sans mal à ramener des clients et de l'argent, tout ceci en ne faisant que danser devant eux... Pour toi, mon offre tiendra toujours..."

Je saisis la petite carte de visite qu’elle me tendait.

Charmer les gens du donjon en dansant ? Pour ramener de l’argent ? Je m’imaginais soudain sur l’estrade de la grande salle en gesticulant une danse qui se voulait glamour. Holala… Hors de question. Je ne voulais pas traumatiser les habitants et me ridiculiser à vie. J’éclatais d’un rire gêné.

" Moi, danser ? Ishtar je risque de te faire faire faillite ! En revanche, si vous faites des représentations publiques, comme des spectacles, je serais ravie d’y assister. "

J’imaginais déjà une magnifique comédie musicale mettant en scène les plus belles créatures du donjon.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Mer 21 Déc 2011, 01:18

Ishtar avait pourtant avancé ses arguments les plus vendeurs, mais bon... Elle obtenu un refus. Donc dans ce doute là, elle ne savait plus trop comment réagir, mais Ishtar n'est jamais désarçonnée. Elle regarda la jeune félinidé avant de sourire en tapottant son fume-cigarette pour en faire tomber la cendre dans un cendrier. Elle la regarda encore un moment silencieusement en écoutant sa réponse.

" Moi, danser ? Ishtar je risque de te faire faire faillite ! En revanche, si vous faites des représentations publiques, comme des spectacles, je serais ravie d’y assister. "

La dragonne inspira dans sa cigarette avant de recracher la fumée par ses naseaux. Ses ailes battirent un instant de frustration avant qu'elle ne sourit de nouveau. La bataille n'était pas perdue, tant qu'elle pouvait l'inviter à une représentation de son spectacle. La grande salle du donjon serait parfaite pour ce soir.

"Cela reste à voir ma jolie... Je te propose la chose suivante... Je t'invite ce soir à notre représentation, gratuitement. Je m'occuperai de te coiffer, de t'habiller, personnellement. Tu essaieras un peu de t'acclimater au genre de travail que je te propose et... On verra d'ici là. Tu te découvriras peut être un talent que tu ne soupçonnais même pas... Je te promet que tu ne le regrettera pas. Si jamais tu ne veux plus ou si tu change d'idée, je t'invite dans mon cercle VIP."

Elle la regarda encore un moment de ses grands yeux violets avant de sourire. C'était son sourire colgate le plus charmeur, ses crocs brillants, ce qui lui donnait un style effrayant et classe à la fois.

"Et plus si affinités, huhu..."

Invité
Invité

Message  Felina le Jeu 22 Déc 2011, 01:56

"Cela reste à voir ma jolie... Je te propose la chose suivante... Je t'invite ce soir à notre représentation, gratuitement. Je m'occuperai de te coiffer, de t'habiller, personnellement. Tu essaieras un peu de t'acclimater au genre de travailque je te propose et... On verra d'ici là. Tu te découvriras peut être un talent que tu ne soupçonnais même pas... Je te promet que tu ne le regrettera pas. Si jamais tu ne veux plus ou si tu change d'idée, je t'invite dans mon cercle VIP."

L’idée était plutôt intéressante, même s’il était absolument hors de question que je danse moi-même. Mais regarder un spectacle me ravissait d’avance. Ishtar me proposait également de me coiffer et de m’habiller. Je n’avais jamais mis les pieds chez un coiffeur, ma mère s’était toujours occupée de mes cheveux. Ils n’étaient certes pas vraiment structurés ni ordonnés, mais cela ne m’avait pas posé de problème jusqu’à présent. Quand à mes habits… Ils étaient courts et simples, comme je le demandais à mon slime, mais c’était tellement plus pratique ainsi.

" Pourquoi pas, répondis-je en souriant. Si tu arrives à me rendre présentable pour une soirée telle que tu l’as décrit, avec un cercle VIP, je me vois mal dire non ! "

Soudain emballée à cette idée, je m’empressais de lui demander :

" Ou dois-je me rendre ? A quelle heure ? Dois-je amener quelque chose ? "

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Jeu 22 Déc 2011, 02:56

Ses arguments avaient fait mouche. Ishtar ne cacha pas un sourire alors que la jeune Felina demanda à quelle heure elle devait venir et où. C'est avec le même applomb et la même voix charmeuse qu'elle continua en posant sa main droite sur sa chanche, tenant son fume cigarette de l'autre.

"Reviens ce soir à 7 heures. Demande Ishtar si je ne suis pas à la porte."

Elle souria de plus belle et laissa la jeune féline à son organisation. Elle se dirigea vers les coulisses pour retourner à l'organisation de la fête. Pendant qu'elle préparait les décords et le spectacle de ce soir, Ishtar mit son vêtement le plus sexy. C'est une belle robe moulante en latex qui couvrit son corps, tendit qu'elle portait des bas et des gants de grande qualité, de superbes bagues aux doigts. Tranquillement, elle ajusta ses cheveux et se maquilla avant d'accueillir les invités en fumant à sa pipe calmement. Puis elle vit à la porte celle qu'elle avait attendu. Passant outre le videur, elle souria face à Felina.

"Je t'attendais ma belle. Vient, je vais te conduire là où les filles se préparents pour ce soir."

Elle se retourna et laissa ses deux gars du corps l'encadrer. Ishtar avait non seulement du personnel, mais aussi deux gardiennes complémentaires. Yin et Yang. Yin était une lamia albinos, à la longue chevelure blanche. La femme serpent avait une longue cape de latex tel une bannière, avec un sorte de haut de bikini retenant son imposante poitrine. Il petit pagne couvrait ses organes sexuels. L'accompagnant, Yang, était une centaure araignée elfe noire, une dridder. La dridder avaient des sortes de bas en latex à chacune de ses pattes, un corset lassé et de magnifiques gants en latex. Le spectacle assez spécial qui s'offrait aux yeux de Felina. Ishtar rejeta la fumée par ses naseaux avant de tapoter son index gauche sur sa pipe. Ce fut comme un signal et les filles s'éloignèrent comme pour le laisser de l'air. La salle était remplit de musiques et la foule commençait à venir. Mais la dragonne s'enfonça dans une coursive menant aux vestiaires. Les filles présentent, toutes de races différentes, certains hommes aussi, se maquillaient et s'habillaient pour la soirée. Ishtar tira une chaise face à un miroir bien éclairé.

"Installes-toi ici, je vais m'occuper de toi."[i]

Invité
Invité

Message  Felina le Ven 23 Déc 2011, 22:40

"Je t'attendais ma belle. Vient, je vais te conduire là où les filles se préparent pour ce soir."

Comme prévu je rejoignais la grande salle une fois le soleil tombé. A côté du gros videur m’attendait Ishtar dans une magnifique robe noire. Toujours aussi classe et souriante, la dragonne se tenait fièrement devant la file d’attente avec… deux créatures tout aussi impressionnantes. D’abord une lamia avec une poitrine qui ne pouvait être ignorée. Ses longs cheveux blancs ondulaient le long de ses fines épaules. Puis une espèce de centaure aux airs d’arachnides qui m’arracha une légère grimace. Ishtar fit un geste discret de sa pipe et ses deux gardiennes du corps s’éloignèrent.

Je suivis mon hôtesse dans la grande salle, tout aussi grandiose sans compter les nouvelles décorations pour la soirée et la foule excitée. Tout était splendide. Émerveillée, je continuais de marcher derrière la dragonne tout en observant l’agitation générale. Je ne me rendis pas compte immédiatement que nous étions entrées dans les coulisses. Les loges des « artistes » étaient immenses, chacun s’affairait à la préparation des costumes, coiffures et maquillages. Des femmes, des hommes, une multitude de races et d’espèces faisaient partie de la troupe. Ishtar devait visiblement diriger une énorme compagnie de danseurs. Elle m’invita à m’assoir sur une chaise en face d’un immense miroir orné de lumières.

"Installes-toi ici, je vais m'occuper de toi."
Je m’assaillais tout sourire, impatiente de voir le résultat.

" Ishtar, c’est magnifique tout ce que tu as fait. Et tes danseurs… Tout le monde est sublime ! C’est un plaisir d’être ici, dans les coulisses en plus, je me sens VIP !
Un petit rire à la fois nerveux et enjoué m’échappa.
J’espère ne pas te prendre tout ton temps avant le spectacle… Ça ne va pas être facile de me rendre aussi belle que toutes ces créatures de rêve. "

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Dim 25 Déc 2011, 20:36

Ishtar souria en voyant l'enjouement de Felina pour être mise à son plus bel avantage. Ishtar caressa les cheveux de la féline en la regardant dans le miroir. Elle semblait confiante, droite et vraiment charmante. La dragonne souria de plus belle en écoutant sa partenaire pour la soirée. Le petit rire de la jeune fille lui faisait plaisir. Calmement elle prit la brosse à cheveux et commença à s'occuper de ses cheveux. Elle gardait le sourire tout en la brossant.

"Mais voyons, Felina, toutes les femmes sont belles... Elles sont superbes... Elles correspondent toutes à les envies et sont des créatures parfaites. Une femme gagnera toujours la sympathie et la gentillesse. C'est sa force tranquille, sa perfection. Tout ce qu'un garçon sait faire en démonstration de force, une femme en est capable par des moyens beaucoup plus respectables et évolués. Ce soir Felina, nous n'allons pas juste te rendre belle et désirable. Ce soir, nous allons faire rayonner ta perfection de telle manière qu'extérieurement, tout le monde te verras comme une déesse venue sur cette terre. Mais quand tu comprendras que ce n'est pas juste ton apparence qui fait de toi une déesse mais toi même, mon travail sera fait, te concernant."

Ishtar termina de brosser les cheveux de Felina en une cascade de cheveux un peu ondulants, couvrant légerment son visage pour renforcer son côté félin. Elle utilisa la cosmétique sans abus pour la faire encore plus belle, par des rajouts discrets et précis. Enfin, elle lui fit le tour des yeux en noir et termina sa transformation par un parfum ennivrant et délicieux. Ishtar prit doucement les mains de Felina et plaça un vernis noir par dessus. La dragonne peaufina son oeuvre avant de se tourner vers sa garde-robe, sortant une robe sexy assez près du corps, noir et brillante. Ishtar accrocha la robe à un paravent avant de sortir de belles bottes, des gants ouvert aux doigts et des bijoux. Enfin, elle sortit des sous-vêtement allant de paire. Ishtar observa sa réussite quand Felina fut habillée. Elle semblait satisfaite.

"Observe-toi dans le miroir... Ose me dire maintenant que tu n'es pas aussi superbe que les femmes que tu as croisé. Tu incarne une perfection qui laissera hommes et femmes admiratives... Il fallait juste réveiller cela chez toi. Tout ce qu'il te manque, c'est l'assurance qui ressent naturellement lorsque tu chasse. Dis-toi que tu chasses l'admiration des autres tel une chasseuse. Lorsque tu chasse, ton regard ne quitte pas la proie, se rapproche lentement de sa cible... C'est exactement la même chose, ma belle Felina."

Pendant son discours, elle avait avancé doucement vers elle jusqu'à arriver en contact, posant sa main dans son dos, ayant fait le tour avec son bras. Elle gardait son regard mauve plongé dans celui de Felina.

"Comme ceci, ma belle..."

Invité
Invité

Message  Felina le Dim 25 Déc 2011, 21:24

Ishtar commençait à me brosser les cheveux tout en m’expliquant la beauté d’une femme selon elle. C’était assez instructif, je n’avais jamais entendue de tel discours. Je souriais intérieurement quand elle parlait de faire de moi une déesse. Elle surestimait « légèrement » mon charme… tout comme ma capacité à être séduisante. Je sentais mes cheveux prendre une nouvelle forme, et un certain volume. Elle se plaça en face de moi pour visiblement me maquiller. Je regardais les différents cosmétiques qu’elle utilisait sans pour autant voir le résultat tout de suite. Je clignais les yeux quand une espèce de pinceaux me chatouilla désagréablement les paupières. Mais heureusement la sensation ne dura pas. Enfin elle alla sortir une tenue qu’elle mit à ma disposition pour me changer. Allant derrière le paravent, j’observais avec de gros yeux la lingerie que j’étais censé enfiler sous une robe noire scintillante. Ceci me rappela évidement le fameux bikini offert par Theorem, et j’angoissais déjà du temps que j’allais mettre pour enfiler la tenue complète. Cependant je voulais jouer le jeu. C’était un peu comme se déguiser, et j’avais décidé de faire confiance à la dragonne. Une fois habillée, je finis par sortir timidement de ma cabine improvisée. Un horrible vertige s’empara de moi à mes premiers pas. C’étaient les talons. D’immenses talons ! Je remerciais mon agilité naturelle de félin qui me permit tout de même d’avancer avec grâce. Ishtar m’indiquait un grand miroir offrant la possibilité de se voir de plein pied.

Je m’avançai vers celui-ci, et me cherchai du regard. Ma respiration se coupa un instant. Une superbe femme me regardait. Ses cheveux couleur jais dégringolaient en une cascade brillante le long de ses épaules, laissant quelques mèches balayer son visage. Deux yeux jaunes intenses surlignés de fins traits noirs rendaient son regard mystérieux, insistant. Quand au corps pourtant jeune, une robe noire en harmonie avec les ongles de la fille, soulignaient ses formes félines en de douces courbes séductrices. Je déglutis en me regardant. Jamais je n’aurais pu soupçonner avoir le potentiel d’être si belle. Je croyais à peine à cette image et soupçonnais presque Ishtar de me faire un tour d’illusion.

"Observe-toi dans le miroir... Ose me dire maintenant que tu n'es pas aussi superbe que les femmes que tu as croisé. Tu incarne une perfection qui laissera hommes et femmes admiratives... Il fallait juste réveiller cela chez toi. Tout ce qu'il te manque, c'est l'assurance qui ressent naturellement lorsque tu chasse. Dis-toi que tu chasses l'admiration des autres tel une chasseuse. Lorsque tu chasse, ton regard ne quitte pas la proie, se rapproche lentement de sa cible... C'est exactement la même chose, ma belle Felina."

La dragonne passa sa main dans mon dos et plongea son regard mauve perçant dans le mien. Elle me scrutait telle une chasseuse, dans le but d’illustrer ses propos. Il était difficile pour moi de comparer la chasse pour se nourrir, à la chasse pour… séduire. Malgré mon nouveau physique, je ne m’en sentais absolument pas capable. Dans un rire nerveux je ne pus m’empêcher de sortir une blague vaseuse.

" Et après, on mange les clients ? "

Très drôle. Sauvée par le gong, une musique forte et rythmée provenant de la scène s’éleva jusqu’aux coulisses. Le spectacle allait surement commencer. Je me demandais quelle place allais-je bien avoir afin d’admirer le show, mais aussi si j’allais avoir le courage de me montrer ainsi dans la grande salle auprès des autres spectateurs. Je m’empressais alors d’ajouter :

" Merci… J’en reviens à peine de la manière dont tu as réussis à me transformer. Tu dois avoir un sacré don. Et maintenant… je vais me trouver une place dans la grande salle ? Le spectacle commence non ? "

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Dim 25 Déc 2011, 22:26

La dragonne observait Felina calmement, fixe et souriante. Elle avait transformé une Felina assez normale qui ne prenait pas soin de son apparence en une créature de rêve au charme indéniable. La transformation était à la portée de Felina si elle possédait un peu de maquillage et qu'elle passait une vingtaine de minute à se pouponner en se réveillant. Ishtar caressa le dos de la jeune fille avant de caresser sa joue de l'autre main.

"Tu restes avec moi pour tout le temps de la soirée. Tu es ma petite protégée maintenant. Gagne de l'assurance et aucun être vivant ne pourras résister à un seul sourire. Je vais te mener aux meilleures loges, puis nous nous entraînerons. Car ce soir, je vais danser devant tout ces gens, et tu m'accompagnera. Avec moi, tu n'as rien à craindre et tu comprendras que ta beauté dépassera même la mienne."

Sur-ce, elle plaça son bras autour des épaules de la jeune fille et garda sa main sur l'épaule opposé au corps d'Ishtar. La dragonne guida Felina à travers un dédale pour arriver à la loge VIP qui surplombait la foule pour donner un visuel parfait sur la scène. Des sièges en cuir étaient là pour les accueillir. Ishtar s'installa dans un siège à droite de Felina. Une serveuse leur apporta des boissons alcoolisées et enfin le spectacle commença. De superbes femmes sur scène dansaient dans un rythme parfait, dans un habillage sexy de lumière et de froufrous. Ishtar savait que l'argent allait pleuvoir ce soir là. Mais tout ceci s'opérait avec une attitude respectueuse vis à vis des femmes. Elles étaient au centre de l'activité tel des déesses au centre d'une foule de mortels dont ils ne pouvaient s'approcher. Ishtar buvait calmement avant de se tourner vers Felina.

"Tu aimes, ma jolies ? J'ai envie de te prendre sous mon aile, de faire de toi une déesse vivante. Tu apprécieras de pouvoir vivre sans complexe et surtout en étant la créature de rêve qui attendait de sortir de toi depuis longtemps. J'ai vu ton regard en te voyant. Tu aimes ça, être magnifique, je le sais."

Invité
Invité

Message  Felina le Lun 26 Déc 2011, 01:26

A ma plus grande joie, la dragonne m’accompagna dans un coin assez spécial devant la scène. C’était simple, nous avions la meilleure vue, les places parfaites et uniques pour profiter du spectacle. En plus de me sentir belle, je me sentais à présent presque importante comparée à tous les spectateurs assis dans les sièges traditionnels de la grande salle. On nous apporta des boissons qui a l’odeur, étaient alcoolisées. Me rappelant ma lamentable cuite en compagnie de celui que je considérais comme mon frère, Engar, je me fis la promesse de n’en boire qu’un seul verre. Autant rester raisonnable, et ne pas gâcher le travail d’Ishtar quand à ma coiffure et mon maquillage.
Avant de nous installer, la dragonne m’avait parlé de monter sur scène avec elle pour danser. Je m’étais mis à rire comme pour une bonne grosse blague hilarante. Le simple fait de m’imaginer devant une telle foule était comme m’imaginer en train de courir nue à travers le donjon en beuglant une chanson paillarde. Enfin bon, le regard sérieux d’Ishtar ne m’avait pas du tout rassuré sur le fait qu’elle plaisantait ou non. J’avais donc préféré oublier très vite cette possibilité en me concentrant avec intérêt sur le magnifique velours des fauteuils.

Le spectacle commença, avec ses magnifiques danseuses virevoltant avec grâce et élégance sur toute l’estrade. Émerveillée, je profitais du show quand Ishtar se tourna vers moi.

"Tu aimes, ma jolies ? J'ai envie de te prendre sous mon aile, de faire de toi une déesse vivante. Tu apprécieras de pouvoir vivre sans complexe et surtout en étant la créature de rêve qui attendait de sortir de toi depuis longtemps. J'ai vu ton regard en te voyant. Tu aimes ça, être magnifique, je le sais."

Ses paroles me bouleversèrent quelques peu. Moi, une déesse vivante ? Me faisait-elle encore une blague ? Visiblement non. J’appréciais me sentir jolie c’est vrai, mais ce n’était pas dans ma nature de me préoccuper de ma beauté. Je n’étais qu’une panthère, une prédatrice agressive et sauvage malgré ma timidité sous forme garou.

" Se sentir jolie… C’est une sensation agréable c’est vrai, mais est-ce vraiment le plus important ? Pour les sublimes danseuses que tu guides, c’est essentiel, et le résultat est juste… époustouflant. Pour moi… Tout s’effacera aussi tôt que je serais sous ma forme originelle, en panthère. Je ne suis pas sure de vouloir… séduire. "

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Lun 26 Déc 2011, 17:55

Ishtar prit calmement sa pipe et sortir une petite boîte remplit de tabac. Elle prit une pincée de ce tabac de haute qualité avant de prendre un petit outil et de presser le tabac dedans. Par la suite, elle y mit le feu avant de porter l'embout à sa bouche pour en inspirer la fumée tout en écoutant Felina. Ishtar regarda la belle panthère lui expliquer qu'elle n'accordait au final aucune importance à la beauté. Elle ne désirait pas devenir une belle créature. Calmement, elle recracha la fumée par ses naseaux en une longe expiration.

"Ce n'est pas une question de vouloir, Felina. C'est une question de pouvoir. Si tu peux devenir belle, même si tu décides de vivre au fin fond de la forêt à vivre en sauvage, tu sauras que sans trop d'efforts, tu peux devenir superbe. Si tu le peux... Quelle différence cela fait avec tes décisions futures ? Absolument aucune. J'ai fait le nécessaire pour te le faire comprendre."

Elle inspira encore dans sa pipe avant de se redresser. Elle observa la scène avant de sourire en regardant Felina. Elle tendit sa main gantée pour l'attirer auprès d'elle. Ishtar caressa le dos de la jeune fille avant de plonger son regard mauve dans son regard félin. Le charme extrême que dégageait Ishtar opérait tout doucement. Elle lui souriait de plus belle avant de caresser son dos à nouveau.

"Ca me ferait mal que tu refuse ta beauté... Aucune femme ne devrait faire cela. Je m'engage à te rendre désirable tout les jours et te donnerais les vêtements qu'il te faut... Je suis très douée pour cela et c'est un véritable plaisir de le faire avec toi."

Elle caressa la joue de Felina de sa main libre, ayant déposé sa pipe. Elle passa son index en douceur sur son arrête nasale, puis sous son menton pour lui relever doucement le visage. Ishtar ne la quittait pas des yeux.

"Dit simplement oui ma jolie... Qu'as-tu à perdre ? Rien du tout... Mais qu'est-ce que tu y gagnes ? Tellement de choses que pour le moment, tu ne peux l'imaginer.."

Elle s'approchait un peu plus, se collant à Felina. L'odeur de ma dragonne était ennivrant, délicieux, exacerbé par l'odorat de panthère qu'avait Felina. Ishtar souria de plus belle. Elle avait fait 90% du chemin vers la bouche de Felina... Ne lui restait que les 10% qui scellerait leur contrat tacite...

Invité
Invité

Message  Felina le Lun 26 Déc 2011, 23:56

Je sentais l’odeur du tabac tout autour de nous, ce qui, je devais l’admettre gênait mon odorat félin. Comment Ishtar pouvait fumer ainsi à répétition ? La dragonne m’expliqua que la beauté n’était pas une question de volonté, mais bien de pouvoir. Attentive, j’essayais de comprendre sa vision des choses. Elle se redressa de son siège et m’attira contre elle. Une sensation étrange me parcouru, il y avait comme une atmosphère chaude, sensuelle, quelque chose faisant naitre une certaine attraction. Ishtar me sourira, et passa sa main dans mon dos pour me caresser.

"Ca me ferait mal que tu refuse ta beauté... Aucune femme ne devrait faire cela. Je m'engage à te rendre désirable tout les jours et te donnerais les vêtements qu'il te faut... Je suis très douée pour cela et c'est un véritable plaisir de le faire avec toi."

Tellement étrange… Je buvais ses paroles comme si elle tenait la vérité absolue. Pourtant je n’étais pas convaincu, mais je ne réagissais pas comme je le voulais vraiment. Sa main vint caresser ma joue, puis m’effleura quelques parties du visage.

"Dit simplement oui ma jolie... Qu'as-tu à perdre ? Rien du tout... Mais qu'est-ce que tu y gagnes ? Tellement de choses que pour le moment, tu ne peux l'imaginer.."

Je n’écoutais même plus. Elle était si proche, elle sentait si bon, et ses yeux… ce regard insistant qui ne me lâchait plus. Je me sentais de plus en plus engourdie, ne comprenant pas du tout ce qui se passait.

" Ishtar… Tu… Tu as mis quelque chose dans mon verre ? "

Non… Ça ne pouvait pas être les effets de l’alcool, j’avais à peine bu une gorgée. Ishtar me fixait telle une proie. C’était comme si ses yeux m’ordonnaient de l’embrasser. Pourtant… Je n’en avais pas envie, mais mon corps n’était pas du même avis. Je m’approchais doucement d’elle, quand soudain un visage familier se dessina dans mon esprit. Un loup, des yeux gris… Shkeil. Je ne comprenais pas bien ce qu'il venait faire là. Mes lèvres se déposèrent lentement sur la joue de la dragonne, effleurant à peine sa bouche. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait. Les yeux fermés, je me concentrais sur l’image du loup garou, m’efforçant de lutter. Je me retirais de quelques centimètres, les sourcils légèrement froncés.

" Comment… Comment fais-tu… cela ? "

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Mar 27 Déc 2011, 15:33

Ishtar eut la bise qu'elle attendait. Elle ne recherchait pas spécialement un baiser, elle recherchait un quelconque contact physique un peu intime qui viendrait de paire avec le charme qu'Ishtar manifestait. Visiblement, elle avait bien voulu que ça se produise de même. Si Felina l'avait véritablement embrassé sur les lèvres, alors il ne se serait pas passé grand chose de plus. Mais Felina devint comme méfiante, voulant croire en une manipulation. Ishtar lui caressa juste les cheveux calmement de sa main gantée.

"Ne m'accuse pas de te manipuler. C'est mon charme, ma jolie. Certains y cèdent sans que j'ai à faire quoi que ce soit, certains veulent résister de toutes leurs forces... Tu es très intéressante Felina, de vouloir résister de la sorte. J'aime ça..."

Elle lui fit une,bise supplémentaire sur la joue avant de la serrer contre elle en caressant son dos. La sensualité d'Ishtar et son odeur envoûtante était d'autant plus forte, ce qui mettrait certainement Felina dans tout ses états, quelque part entre excitation et sensations contradictoires. Ishtar se retira doucement de l'étreinte avant de regarder Felina.

"Je sens en toi la passion pour un être. Tu aimes quelqu'un... Une femme qui découvre l'amour est la plus heureuse des femmes, je ne peux que l'envier. Accorde-moi cette soirée. Au moins ce soir. Laisse-moi ressentir ce que tu ressens pour cette personne même si ce n'est qu'éphémère. Si tu accordes ce désir à une dragonne malheureuse en amour tel que moi... Je te récompenserait de la manière que tu le souhaites. Et une promesse de dragon est éternelle."

La dragonne noire se tourna vers la serveuse et hocha de la tête. Cette dernière apporta une bouteil d'une forme particulière tel un dragon. Ishtar la prit et commença à boire son contenu. Cette potion un peu étrange est l'elixir du dragon, ce qui a renforcé l'apparence d'Ishtar en dragon. Elle se replaça à côté de Felina, regardant la scène.

"Felina, je vais te faire une confidence. Ce don de charmer les autres est aussi dangereuse qu'une arme empoisonnée. Elle affecte tout le monde, sans exception... Si bien que je ne peux plus différencier amour véritable ou ceux qui sont simplement tombé sous mon charme. Tu es la seule depuis longtemps que je peux facilement voir la résistance. Après ce soir, si tu ne veux plus me revoir, je comprendrais... Mais ne me rend pas malheureuse en partant maintenant... Pas oendant ma soirée."

Invité
Invité

Message  Felina le Mar 27 Déc 2011, 16:19

"Ne m'accuse pas de te manipuler. C'est mon charme, ma jolie. Certains y cèdent sans que j'ai à faire quoi que ce soit, certains veulent résister de toutes leurs forces... Tu es très intéressante Felina, de vouloir résister de la sorte. J'aime ça..."

Son charme… Mais oui ! Voila quelle était cette puissance contre laquelle je luttais avec tant de difficultés. Ishtar était bien plus forte que moi, et je n’avais aucune magie me permettant de résister à ça. La dragonne m’embrassa sur la joue à son tour avant de me prendre dans ses bras. Ce parfum, cette attraction… C’était indéniable. Le charme opérait à pleine puissance.

"Je sens en toi la passion pour un être. Tu aimes quelqu'un... Une femme qui découvre l'amour est la plus heureuse des femmes, je ne peux que l'envier. Accorde-moi cette soirée. Au moins ce soir. Laisse-moi ressentir ce que tu ressens pour cette personne même si ce n'est qu'éphémère. Si tu accordes ce désir à une dragonne malheureuse en amour tel que moi... Je te récompenserait de la manière que tu le souhaites. Et une promesse de dragon est éternelle."

Alors là j’étais encore plus perdue. Comment pouvait-elle savoir si j’aimais quelqu’un alors que moi-même je ne le savais pas ? Confuse, je décidais de ne pas la contredire. Et puis de toute manière, son charme m’ordonnait d’être d’accord avec tout ce qu’elle disait. En revanche elle souhaitait quelque chose que je ne maitrisais pas. Elle me demandait de lui faire ressentir cet amour, afin d’apaiser sa détresse émotionnelle. Je pensais un instant à mon pouvoir de télépathie. Je pouvais certes communiquer par la pensée, mais j’étais encore trop faible dans le domaine pour insuffler des émotions ou des sentiments. Je restais silencieuse, observant la dragonne boire une potion étrange dans une bouteille. Puis son regard retourna sur la scène où le spectacle battait toujours son plein. Après quelques instants elle me confia, sous forme d’aveu, le danger que représentait son don de charme. Il était si puissant que la reptile ne distinguait désormais plus l’amour aux effets de séduction magiques. Elle craignait d’ailleurs que je parte. Évidement, mes pieds étaient fermement collés au sol et n’avaient absolument pas l’intention de bouger. Ils avaient décidés comme des grands d’obéir au charme d’Ishtar et non à mon cerveau.

" Je… Je ne vais pas partir. J’aimerai t’aider mais je ne vois pas comment, du moins… Je n’ai pas encore la puissance nécessaire pour communiquer mes sentiments. Si tu veux que je reste, je le ferais. Fais juste attention à ne pas me laisser m’emporter face à ton charme, re… repousse moi s’il le faut. "

C’était assez étrange de prononcer des mots contraires à la volonté de mon corps. Je me sentais frustrée. A la fois de résister, à la fois de succomber. Je livrais un combat idiot avec mon corps.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Ven 06 Jan 2012, 10:23

La belle dragonne noire caressa la joue de Felina avant de lui sourire de plus belle. Visiblement elle souhaitait être amie avec lui, et pas juste amie... Elle jouierait visiblement d'une certaine intimité avec elle. Le charme si puissant que dégageait la belle créature de feu et de nuit avait fait en sorte que tout le corps de la jeune Felina ne pouvait plus lui obéir totalement. Il n'aurait pas fallut grand chose pour que le corps et l'esprit cède... Mais Ishtar ne voulait pas juste une marionette muée par le seul désir qu'Ishtar instillait en elle. Une telle inception aurait prit un peu de temps, mais au final ça aurait fonctionné.

"Tu veux que je te repousse ? Ça me fenderait le coeur de faire ça, mais bon... Je t'aime entière. Il est certain que mon pouvoir aura emprise sur toi encore et encore... Alors, installes-toi ma jolie et savoure ton verre."

Ishtar se tourna vers la serveuse et lui tendit sa pipe. Elle avait vu que Felina était gênée par la fumée de tabac. Ainsi, elle pourrait plus facilement lutter l'esprit clair. La dragonne s'installa contre son siège avant de réajuster son monocle. Elle descendit son verre d'une traite avant d'en commander un autre. Ishtar était une dragonne, donc elle pouvait en prendre beaucoup avant d'être saoule. De plus elle prenait de sacrée cocktails... Heureusement Felina avait le modèle édulcoré pour ne pas finir ronde comme une queue de poële. Ishtar se tourna vers Felina.

"Offre-moi une amitié forte sans simulacre. C'est tout ce que je demande, sans magie ni rien. En échange, je te rendrais magnifique et te ferais connaître du monde à tout moment. Mon night club te sera ouvert en tout temps."

Invité
Invité

Message  Felina le Ven 06 Jan 2012, 13:32

Ishtar me caressa la joue, ne m'aidant absolument pas à contrôler les effets de son pouvoir de charme sur moi. Elle était gentille, je ne pouvais pas lui en vouloir. Plus le temps passait, plus j'avais l'impression de mieux gérer. Cela devait surement être du au fait qu'elle soit d'accord avec moi, du coup lutter devenait plus facile.

"Tu veux que je te repousse ? Ça me fenderait le coeur de faire ça, mais bon... Je t'aime entière. Il est certain que mon pouvoir aura emprise sur toi encore et encore... Alors, installes-toi ma jolie et savoure ton verre."

J'inspirais un bon coup et me repositionnais dans mon fauteuil, saisissant la coupe de champagne et oubliant un instant ma résolution d'être raisonnable avec l'alcool. Le liquide enflamma ma gorge, générant une vague de chaleur et activant le sang dans mes pommettes. Je riais légèrement comme pour évacuer ma nervosité, et me concentrai sur le spectacle. Les danseurs et danseuses parcouraient l'estrade, effectuant de multiples pirouettes compliquées, sautant ci et là, au rythme de la musique forte. Je sentais Ishtar se tourner vers moi.

"Offre-moi une amitié forte sans simulacre. C'est tout ce que je demande, sans magie ni rien. En échange, je te rendrais magnifique et te ferais connaître du monde à tout moment. Mon night club te sera ouvert en tout temps."

Je souris à ces paroles. Offrir mon amitié... Je n'avais jamais demandé quoi que ce soit en échange , et je ne comptais pas le faire. Ce n'était pas un cadeau que l'on commande et que l'on offre pour faire plaisir. Non, c'était un lien naturel qui se créait avec la confiance et l'affinité.

" Ishtar, tu m'as accueilli dans ton univers les bras ouverts, tu t'es occupée de moi pour la soirée et m'a offert un magnifique spectacle. Tu as déjà mon amitié, et je te ne demande rien en retour. "

Le combat interne entre mon corps et mon esprit s'était apaisé. J'arrivais un peu mieux à contrôler ma volonté, malgré le fait que le charme de la dragonne était toujours bel et bien présent. Dans un élan de courage audacieux, je posais ma main sur la sienne, dans un geste purement amical.

" Pas de magie, juste de la sincérité. C'est promis. "

Je lui rendis son sourire, satisfaite de me sentir légèrement plus libre face à son charme puissant.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Mar 17 Jan 2012, 10:55

La belle dragonne en robe moulante observa la jeune dragonne. Felina était comme une étrange amie pour Ishtar. Ce n'était ni une fan, ni une groupie, ni une soumise à son charme. C'était tout simplement une amie... Une formule bien étrange où le pouvoir de charme et de séduction de la magnifique créature à la peau sombre était en silence, maintenu au calme. Quelque part, c'était assez déroutant pour Ishtar de concevoir ce genre de relation, mais c'était bien réel... Voila bien ce qui plaisait à la dragonne. Calmement elle se tourna vers la féline avant de sourire.

"Vient avec moi, Felina..."

La dragonne prit doucement la main de la jeune femme avec sa main gantée de noir avant de la conduire à travers un petit couloir. Elles se retrouvèrent dans un salon privé, fermé, une holosphère de mana montrant le spectacle en plus petit au centre de la pièce. Ishtar fit s'asseoir Felina dans un grand canapé de cuir. Une fois bien en place, Ishtar souria de plus belle à la jeune fille en s'approchant d'une barre en métal partant du sol jusqu'au plafond. Elle souria avant de se coller contre, sensuellement.

"Au lieu de te faire danser avec moi... Je vais danser pour toi... Ici. Je ne le fais pour qu'un nombre très limité de personnes. J'ai commencé ma carrière comme ça, à travailler mon charme et le désir que je donne aux gens. Pour une fois, tu pourras céder à mon pouvoir, mais attention... On ne touche pas ma jolie. Je vais me pavaner, bouger, danser sensuellement, parfois à quelques millimètres de toi, mais jamais tu ne pourras poser tes mains sur moi. Comprit ?"

Elle retira les bretelles de sa robe noire qui glissa sensuellement le long de son corps effilé et taillé comme un objet de désir. Ishtar laissa la robe au sol et laissa à Felina apprécier la vue. La dragonne portait de longs bas de latex noir recouvert d'une paire de botte fine et agréable au regard. L'arrière du bas était laçé de la cheville jusqu'en haut de sa cuisse. Des gants de latex laçé de la même manière alors qu'elle avait son corps recouvert d'un maillot. Le haut de son corps était recouvert d'un genre de haut de bikini noir sous forme de fils épais noué dans son dos et derrière sa nuque, formant un triangle de latex recouvrant le tiers gênant de sa poitrine. La partie basse était également un bikini de latex noir, formant un triangle sur son pubis. Ses fesses à nues montraient quelques tatouages sur ses écailles. Une musique calme et envoûtante commença alors qu'Ishtar débuta une lente et agréable danse sous les yeux de Felina. Toute la science de la dragonne pouur faire fondre ses clients de désir commença. Pas étonnant qu'elle avait fait fortune en faisant ça. Ishtar bougeait en rythme, dans des déhanchés languoureux et excitants... La pauvre Felina ne pouvait rester de marbre et vivait l'expérience la plus excitante de toute sa vie... et de loin !

Invité
Invité

Message  Felina le Mer 18 Jan 2012, 20:14

Ishtar me prit par la main pour m’amener dans un nouvel endroit. Nous pouvions toujours voir le spectacle, mais nous étions relativement isolées, seules, dans un salon privé. Je regardais tout autour de moi quand la dragonne m’invita rapidement à m’assoir sur un immense canapé en cuir. Chose que je fis sans broncher. En plus de lutter contre les premiers effets du champagne, il fallait également que je trouve la force nécessaire pour me battre contre le charme de la reptile. Donc pas de geste brusque, ni de blague vaseuses, concentration maximale. Je fronçai les sourcils inutilement pour m’encourager.
Et là, surprise. Ishtar m’annonça qu’elle allait danser. Super ! Un nouveau test pour tester ma résistance à un charme surpuissant alors que j’étais sans défense magique ! je souriais bêtement pour faire croire que tout allait bien.

" Ho… Très bien ! Oui, ça pourra peut-être m’apprendre quelques techniques de danse puisque j… "

Elle fit glisser sa robe le long de son corps en enlevant les bretelles. Je fermai donc la bouche pour ne pas paraitre d’avantage débile. Des sous-vêtements noirs et assez compliqués recouvraient son corps. J’eus un moment d’absence pour me demander combien de temps il me faudrait pour enfiler ce genre de tenue. Minimum deux heures.
Puis la dragonne commença une lente et langoureuse danse autour de la barre en métal trônant au milieu de la pièce. Bon, il fallait l’admettre, son charme était puissant, mais je lui avais fait une promesse. Celle de faire mon maximum pour entretenir une amitié réelle, vrai, et non subit par ses pouvoirs magiques. Je continuais de la regarder tout en faisant mon maximum pour me concentrer. Il y avait toujours cette attraction, mais elle s’atténuait. J’arrivais quasiment à regarder son spectacle en prenant un plaisir naissant de l’esthétisme, et non d’une seule et unique attirance physique. Un sourire se dessina sur mes lèvres en constatant le progrès. Peut-être le remarquerait-elle.
Ravie, j’eus envie de l’encourager ! Mais il ne fallait pas que je m’emballe, mais plutôt que je maintienne ma concentration durant cet exercice périlleux.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités:

Message  Invité le Ven 24 Fév 2012, 14:34

Ishtar dansa une bonne dizaine de minutes devant la jeune Felina avant de s'approcher doucement vers elle. La sensualité d'Ishtar était terrible. De plus, son pouvoir de séduction n'avait d'égal que sa force physique et mentale qui allait de paire avec ceux de ses congénères. Les dragons avaient ce pouvoir sur beaucoup de races de les séduire autant que les effrayer. La belle créature aux écailles sombres se lova contre Felina quand elle était sur le canapé, passant doucement son index gauche sur le nez de la féline, lui laissant un parfum enivrant alors qu'elle se retira légèrement en lui laissant une vue imprenable sur son décolleté. Ishtar souria de plus belle alors qu'elle n'arrêtait pas de dévorer du regard Felina. Ses yeux mauves ne quittaient jamais le corps de la panthère garou, observant son corps et son aspect physique avant de lui faire une bise dans le cou.

"Tu es vraiment une femme superbe... Je sais que passé cette porte tu ne voudras plus être habillée de la sorte et peut être même que tu ne voudras plus me revoir... Alors laisse-moi ce délicieux souvenir que tu m'offres actuellement..."

La dragonne flatta le cou de Felina avant de lui faire un sourire un peu plus malicieux et profiteur. Elle avait tout de même une superbe femme devant elle et son attirance allait aux femmes. Elle prit une bonne inspiration dans le cou de Felina avant de donner un tout petit coup de langue.

"Tu as aimé mon spectacle, n'est-ce pas ? Vas-tu profiter encore plus d'un tendre baiser que je peux te faire ? On dit qu'une fois qu'une femme a embrassé une dragonne, elle ne pourras plus jamais se contenter de la chaleur d'un homme... Est-ce vrais ? Je ne sais pas... Je sais que tu serais privilégiée en recevant ce cadeau que je veux ne faire qu'à toi... Alors fermes les yeux ma petite Felina..."

Invité
Invité

Message  Felina le Ven 24 Fév 2012, 19:10

Ishtar, la dragonne sublime, continua de danser sensuellement, m’offrant un spectacle des plus… sexy. C’était étrange, je n’avais jamais ressenti une quelconque attirance physique pour une femme. Mais là… c’était bel et bien le cas. J’avais cependant pleinement conscience qu’il s’agissait de son charme, de cette magie face à laquelle j’étais encore trop faible pour résister. Mais j’avais fait une promesse… Une amitié, sincère, réelle, et non quelque chose basée sur son physique uniquement. Alors je luttais, tout en profitant de la danse.
Ishtar s’approcha de moi et effleura mon nez du bout de son doigt, je souriais bêtement. Son regard ne me lâchait pas, elle était si proche, et je sentis un baiser dans mon cou. Je fermais les yeux afin de rester concentrer.

"Tu es vraiment une femme superbe... Je sais que passé cette porte tu ne voudras plus être habillée de la sorte et peut être même que tu ne voudras plus me revoir... Alors laisse-moi ce délicieux souvenir que tu m'offres actuellement..."

Ne plus la revoir ? Bien sûr que si ! Je voulus lui répondre, mais sa façon de me dévorer des yeux me déstabilisa complètement. Il y avait non seulement son charme, mais les coupes de champagnes devaient aussi faire leurs effets… De nouveau elle s’approcha de mon cou pour l’embrasser, d’une autre façon, avec sa langue.. Je frémis. Mes mains s’agrippèrent au fauteuil. Je ne savais absolument pas la raison, mais ça avait le mérite de me calmer un peu. L’odeur de la dragonne était déjà très enivrante, et elle ne me facilitait pas la tâche à me roder autour ainsi. Je respirais profondément, calmement.

"Tu as aimé mon spectacle, n'est-ce pas ? Vas-tu profiter encore plus d'un tendre baiser que je peux te faire ? On dit qu'une fois qu'une femme a embrassé une dragonne, elle ne pourras plus jamais se contenter de la chaleur d'un homme... Est-ce vrais ? Je ne sais pas... Je sais que tu serais privilégiée en recevant ce cadeau que je veux ne faire qu'à toi... Alors fermes les yeux ma petite Felina..."

M’embrasser ? N’allait-elle pas trop loin ? Pour moi, c’était un symbole d’amour, quelque chose de fort. Hors je ne réservais pas ce genre d’amour à Ishtar, ni à aucune fille d’ailleurs. Je pouvais lui offrir mon amitié seulement… De plus, si ce qu’elle disait était vrai, je n’avais pas envie de ne plus pouvoir me contenter d’un homme après un tel baiser ! Était-ce alors réellement un cadeau comme elle le soulignait ? Je fronçai les sourcils pour tenter de résister à son charme, et fermai les yeux. Fermer les yeux ? Trop tard pour lui répondre, je sentis les lèvres de la dragonne toucher les miennes, en un réel baiser.

Spoiler:
Felina
Miss-tique du Donjon
Miss-tique du Donjon

Féminin

Feuille de personnage
Niveau:
34/40  (34/40)
Capacités: